AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Aube/Crépuscule - La Chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:58

Rappel du premier message :



Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Bnj5

___________________/_/_/
Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile de Myrtille le Mer 13 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 7:45



Dragon Blanc
& Nuage Glacé

J'appréciais la chute pour les émotions qu'elle me procurait. Un mélange de peur - celle de tomber de tout là haut et de m'écraser au fond, noyé sous un liquide amer - et d'excitation. C'était un excellent lieu de chasse, également, où les rongeurs - voire même quelques animaux bien plus gros - aimaient se désaltérer. C'était parfait pour un entraînement de chasse avec Nuage Glacé, à qui je n'avais encore jamais montré ce lieu fabuleux. « C'est une frontière, mais on peut y chasser tant qu'on reste de notre côté, compris ? » miaulai-je, durement. Il perçait toutefois dans ma voix une note amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mai - 13:17

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Frimas34


L'apprenti opina du museau, zieutant l'autre côté du territoire avec une certaine méfiance.

-On risque de croiser une patrouille Aubiste, non? Pourquoi venir chasser ici, plutôt que plus profondément dans notre territoire?

N'était-ce pas aller au devant des problèmes que de chasser si près de la frontière? Les proies ne tiennent pas compte de cette ligne invisible, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:04

| Traque de Charme des Néréides |
Petite Chaussette, Petite Crinière, Petit Manteau, Petit Masque

Peut-être qu'on les regarderait. Même plus, peut-être qu'on les regarderait avec amour et admiration. Peut-être attireraient-ils les louanges de la foule, peut-être jugerait-on qu'ils méritaient une maman à eux et, alors, leur en fournirait-on une. Ou a minima, peut-être au moins pourraient-ils se débarrasser de la présence pesante de Charme des Néréides. Quelle que soit l'issue, toujours était-il que Petit Masque, à l'instar de ses frères, avait accueilli avec excitation l'idée de Petite Chaussette, ne songeant même pas à la moindre plainte concernant cette initiative. Ils allaient bousculer un peu leur quotidien, et, dehors, peut-être obtiendraient-ils des réponses qu'on ne leur fournissait pas à l'intérieur. En sortant de la ravine, les chatons avaient été estomaqués par l'immensité du monde, qu'ils n'avaient pu imaginer si grands, à l'étroit entre les murs du camp et les neuf chatons avec qui ils partageaient la pouponnière. S'essayant à la discrétion, ils traquaient Charme des Néréides à travers monts et pinèdes, leurs petites pattes foulant le sol, leurs coussinets découvrant tant de nouvelles sensations, à l'instar de leurs museaux, leurs oreilles ou leurs yeux.

___________________/_/_/
Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:43

"Elle est toujours méchante avec nous. Elle nous regarde de travers, marmonne de colère. Dès que j'ai le malheur de sortir de la pouponnière quand elle est là, je sens que ma place n'est pas ici.
- On dirait qu'elle vous en veut.
- Parce qu'on n'est pas nés ici ? Ils aiment pas les solitaires.
- ... Peut-être, Chaussette, je ne sais pas.
"
- "On va trouver pourquoi", avait-il décidé avec détermination.
Ses frères, poussés par la même curiosité - le même souhait que ce cirque cesse enfin - s'étaient lancés sur la même quête que lui. A quatre, ils suivirent Charme des Néréides en dehors du camp. La pierre sous leur pas semblait plus dure, plus coupante que dans le camp rocheux. L'air sentait différemment aussi. Le vent, les arbres, mais de manière plus pure. Libéré. Chaussette contemplait les immenses pinèdes à l'horizon.
"Qu'ils sont haut les arbres !
- Concentre-toi ! Vous allez semer Charme des Néréides sinon !"
Oui, il avait raison. Le chaton s'obligea à se concentrer.
"En avant", chuchota-t-il à sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:44

Petite Crinière
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Captur28
Petite Crinière avait suivit ses frères avec une grosse hésitation, il avait peur de l'extérieur, peur de Charme des Néréides, peur des conséquences d'être sortit sans autorisation. En bref, il savait qu'ils allaient avoir des problèmes. Il avait essayé de leurs dire, il avait essayé de les convaincre, mais Petit Masque était décidé, et tout le monde avait fini par suivre le mouvement. Alors, c'est silencieusement que le petit groupe avait suivit Charme des Néréides, cette guerrière qui les détestait au plus haut point. Petite Crinière l'avait même déjà vue les observer avec satisfaction lorsque les Petits Potamochères l'embêtait. Pourquoi ses frères voulaient-ils donc comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 16:04

Elle avançait dans la tempête que traversait son Clan sans parvenir vraiment à y rester attentive. Le chef était mort, un camarade déchu s'était condamné à rejoindre leurs ancêtres, et tout ce à quoi elle songeait, c'était que, peut-être, les quatre parasites qui arpentaient le camp auraient la bêtise d'aller voir la responsable de tout cela, et que, peut-être, celle-ci aurait le temps de les éliminer avant que quelqu'un ne puisse intervenir. Les lunes s'étaient écoulées sans qu'ils ne daignent disparaître, au contraire, ils prenaient de plus en plus d'espace, s'épanouissait chaque jour un peu plus dans son environnement. Ils finiraient par devenir apprentis. Alors, si le Clan des Étoiles continuait de s'acharner, elle écoperait de la charge de l'un d'eux. Comment pourrait-elle le supporter ? Elle n'en pouvait plus, grondante d'une colère sourde qui l'étouffait, elle s'était éloignée de chacun de ses proches un à un et ne voyait plus d'issue. Ils étaient là, ils n'étaient pas juste un cauchemar, elle les avait mis au monde, ils existaient de son fait, sans qu'elle n'ait pu y changer quoi que ce soit. Si ça n'était qu'ils étaient quatre plutôt que cinq. Elle aurait voulu supplier sa sœur de l'en débarrasser, mais cela aurait signifié en parler, il aurait fallu... Il aurait fallu avouer, le dire à haute voix, le rendre pleinement réel. Elle ne le pouvait. C'était cette incapacité à rendre cette vérité pleinement réelle qui l'empêchait d'aller imposer à leur géniteur de les prendre, de les emmener loin d'elle, de lui rendre sa vie, de lui rendre son Clan. Elle voulait qu'ils disparaissent. Elle voulait qu'ils disparaissent.

- Vous croyez qu'on découvrira quoi ?

Elle sursauta, son coeur s'emballa, sa gorge se serra si fort qu'elle crut qu'elle allait rendre son repas, son estomac se noua, son corps entier crispé, les yeux écarquillés, elle fixait le buisson d'où était sorti la voix, et se mit à reculer avec effroi. Cela devait venir de son esprit torturé, ce ne pouvait être vrai, elle avait encore… Encore deux lunes à pouvoir profiter des montagnes sans craindre de croiser leur route. Le bruit de la chute résonnait tout autour d'elle, pour sûr elle avait rêvé.

- Qui est là ?

Feula-t-elle, et des chuchotements paniqués lui répondirent "elle nous a repérés", "t'aurais dû te taire !", "arrête d'être méchant, c'est pas ma faute !", "chht, on bouge pas, et elle nous repérera pas pour de vrai". La panique céda place à la colère, son regard s'étrécit pour ne plus refléter que de la rage, sa queue se mit à battre l'air avec fureur.

- Sortez de là.

Ordonna-t-elle d'un feulement sec. Un à un, ils apparurent à ses yeux, sa respiration s'emballa avec son cœur de façon qu'elle n'avait plus la sensation que l'air arrivait jusqu'à ses poumons. Elle tenta de la maîtriser, perdue entre effroi et haine, elle les fixait en silence quand l'un d'eux entrouvrit la gueule pour parler.

- Silence, tonna-t-elle. Je ne veux pas vous entendre. Je ne veux plus jamais vous entendre, qu'est-ce que vous faites là ? Non. Non ne répondez pas. Vous n'avez rien à faire là. Vous n'avez rien à faire dans le Clan de la Nuit. Vous... Vous... Vous n'auriez jamais dû naître !

Une folie nouvelle dansait dans ses yeux, elle n'en pouvait plus, elle n'en pouvait plus. Ils esquissèrent un geste, s'apprêtant à répondre, alors que Charme des Néréides tremblait de tout son être.

- Non. Je ne veux pas vous entendre. Je ne veux pas vous entendre ! Je ne veux pas vous voir. Je ne veux pas… Je ne veux pas… JE NE VEUX PAS !

Eux aussi tremblaient désormais. Elle recula d'un pas. Et d'un autre.

- Ne m'approchez pas. Vous n'êtes que de sales parasites ! De sales parasites, jamais, jamais vous n'auriez dû naître. Désir Immaculé… Dés… Ah ce sale petit… Rah ! Vous n'auriez pas dû. Vous n'auriez pas dû. Vous n'avez rien à faire ici ! Rien à faire ici !

Le bruit de la chute ajoutait aux turbulences de son esprit, dans lequel s'entrechoquaient mille sons qui ne faisaient pas sens et l'étourdissaient, son regard était obstrué par tout autant d'ombres dont la danse lui donnait la nausée, sa poitrine se serrait si fort qu'elle avait la sensation que ses côtes allaient se briser en enserrant ses poumons, son pelage était plus hérissé qu'il ne l'avait jamais été, ses pattes tremblaient et elle avait beau les contracter de toutes ses forces elles ne semblaient pas vouloir se fixer au sol, s'immobiliser.

- Je… Je… Pourquoi !? Pourquoi vous me faites ça ? Vous n'auriez pas dû naître, vous n'auriez pas dû survivre. Votre sœur est morte, elle, pourquoi ne pas l'avoir suivie !? Je vous ai laissés là-bas… Je vous ai laissés là-bas pour que vous n'existiez pas ! Vous n'aviez pas le droit d'exister ! Vous n'avez pas le droit d'être là ! Pas le droit d'être nuiteux ! Qu'est-ce que vous faites ici ! Mais qu'est-ce que vous faites ici !?

Les bruits de la chute s'accordaient peu à peu avec ceux de son esprit, elle n'en pouvait plus. S'ils devaient restés, alors elle devrait partir. La chute se mettait à l'appeler.

- Vous avez gâché ma vie ! Vous avez ruiné mon existence ! C'est de votre faute, tout est de votre faute ! Et de celle de cette saleté d'aubiste de Désir Immaculé ! Vous ne devriez pas exister, vous n'avez pas le droit d'exister, vous… vous… en osant vivre, vous m'avez condamnée.

Elle tomba. Ou plutôt, se jeta dans cette chute dont le fracas l'appelait. Elle ne pouvait plus continuer. Pas avec eux à ses côtés.

___________________/_/_/
Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 11:27


Nuage Hivernal
& Vodka Ambrée

On m'avait vendu la chute comme un lieu magnifique. Un lieu de repos, un lieu qui faisait rêver. Tous, sans exceptions, m'avaient affirmé que leurs yeux s'étaient agrandis de stupeur en la voyant pour la première fois. Foutaises. Face à cette immense colonne d'eau, je restais aussi stupéfait que devant un caillou bien rond : légèrement étonné, mais pas plus que ça. C'était le bruit, sans doute, qui créait chez moi ce minuscule sentiment. L'eau qui s'écoulait à forte vitesse générait dans l'air un brouhaha incessant qui - bien vite - m'agaça. Je soufflais, dégoûté d'avoir traversé le territoire à vive allure pour si peu.
La présence d'une félin, de l'autre côté de la frontière, me fit tout de même bondir. C'était bien là la première fois que je voyais un guerrier adverse - et vu sa taille, il s'agissait clairement d'un adulte et non d'un apprenti comme moi - et cette rencontre me fit, pour le coup, bien plus d'effet que le paysage qui s'étendait devant moi. Mon excitation retomba bien vite cependant, ne laissant pas le temps à mon pelage de se hérisser sur mon dos. « Salut. Tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 10:30

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Free2u10
La féline avait décidé de rejoindre les chutes afin d'entrainer un peu mieux son ouïe. Elle savait qu'elle avait l'odorat le plus développer du clan, et une ouïe tout aussi efficace, mais face à un brouhaha incessant, cela pouvait être compliqué. Et puis, avec ses petits à venir, elle ne voulait rien laisser passer. Alors qu'elle s'était approché de cette frontière naturelle, l'odeur d'un félin nuiteux lui parvint.

-Bonjour, je suis Vodka Ambrée, et toi ?

Miaula-t-elle en dirigeant son regard vairons mais aveugle sur le félin, nullement choqué par sa manière de l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:27


Nuage Hivernal
& Vodka Ambrée

Je n'avais pas vu ses yeux, jusqu'à présent ; ils avaient tout d'abord deux couleurs bien distinctes, chose bien rare pour un félin. Mais ce qui m'avait choqué le plus, c'était leur froideur. Ils semblaient figés dans de la glace, deux êtres qui guettaient la lumière sans jamais pouvoir l'apercevoir. Dans un réflexe sans doute inutile, ses deux billes colorées s'obstinaient à fixer quelques points ; de toute évidence - et c'était bien la première fois que je voyais un tel phénomène -, la guerrière était aveugle. Je m'approchais, sans savoir que son ouïe et son odorat lui permettaient de me voir de bien d'autres façons. « C'est de naissance ? » demandais-je sans scrupule.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:07

☆ Lueur d'Obscurité ☆
Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Rp_obs10
Avec Terre d'Infanterie @Quête d'Excellence

C'était un des bons jours que Lueur d'Obscurité pouvait avoir. Ils étaient plus rares, mais de temps en temps, ils survenaient, d'un coup. La guérisseuse était alors sortie, pour aller cueillir des remèdes, à la base. Cependant ses pattes l'avaient guidé jusqu'à la chute d'eau marquant la frontière avec le Clan de l'Aube. Peut être espérait elle voir Quête d'Excellence ? Reniflant les buissons à la recherche de plantes, une odeur lui vint au museau. Elle se tourna d'un coup, pour voir Terre d'Infanterie. Cela faisait des lunes et des lunes qu'elle ne l'avait pas vu. En réalité, la dernière fois qu'elle se souvenait lui avoir parlé, c'était à la pouponnière du Clan de la Nuit.

"- Oh, bonjour Terre d'Infanterie. Comment vas tu ?" Miaula la guérisseuse, les yeux brillants de voir un des chatons de Danse de l'Univers.

___________________/_/_/
Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:02

@Patte de Fer

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Free2u10
La féline avait laissé le félin s'approcher, bien qu'elle ne le voit pas, elle sentait son regard sur elle, et bien qu'en général les plus jeunes étaient plutôt mal à l'aise, lui avait simplement l'air curieux. Ca l'a surpris un peu, mais elle n'en tenait plus vraiment rigueur.

-En effet.

Répondit-elle simplement, laissant son regard posé sur le matou.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juil - 11:56

@Reflet d'Âme

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Line_g12
Elle l'avait vue arriver sans dire un mot. L'interpeller ? Pour quoi faire ? Pour elle, Lueur d'Obscurité n'était personne. Enfin, elle était sa grand mère, mais elle portait tellement peu d'importance aux liens familiaux qu'elle ne dénotait pas des autres nuiteux.

-Bonjour Lueur d'Obscurité. Je vais bien, merci, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 12:10

"- Je vais..." Lueur d'Obscurité marqua un instant de pause, incertaine. Elle ne pouvait pas dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, pas à Terre d'Infanterie. "Bien." Finit-elle dans un ronronnement.

"- Tu prends tes marques dans le Clan de l'Aube ?" Demanda-t-elle, changeant rapidement de sujet.

___________________/_/_/
Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:32

Terre d'Infanterie
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Line_g12
La féline ne releva pas le battement qu'avait prit les paroles de la guérisseuse et hocha la tête naturellement.

-Très bien, je m'y sens totalement à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:53


Nuage Hivernal
& Vodka Ambree

Le jeune félin hocha doucement la tête, s’attendant à cette réponse. Il était encore trop inexpérimenté pour imaginer que ce genre de « problème » puisse découler d’un accident ou d’un combat. Trop innocent. « Comment fais-tu pour chasser, » demanda-t-il simplement, sans se demander si ses questions dérangeaient la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:05

Vodka Ambrée
"Ce sera comme si je n’avais jamais existé."
Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Free2u10
Vodka Ambrée sourit doucement.

-Je me sers de mes autres sens, mon odorat et mon ouïe sont plus développer que chez les autres félins. Alors j'arrive à repérer les distances grâce aux bruits. Et pour me repérer, je me sers de mes moustaches, comme tout le monde le ferait dans la nuit.

Expliqua-t-elle du mieux qu'elle put.

-Alors évidemment il y a des choses qui me sont impossible à faire, comme pêcher, mais à part ça je me débrouille avec le reste de ce que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:00

Griffe de Tigre & Nuage Masqué | @Étoile Acharnée

Griffe de Tigre observait la frontière aubiste avec agacement. Il peinait à croire que son frère et sa soeur, encore chatons, aient pu la traverser sans dommages. Sans doute ne s'étaient-ils pas mis plus en danger que nécessaire, ils n'étaient pas idiots. Mais il était certain qu'un membre du clan de l'aube les avait aidés à traverser les flots chaotiques qui séparaient les deux territoires sur toute leur longueur. Il se questionnait sur l'identité d'une telle personne. Avait-il adopté sa fratrie comme ses propres enfants ? Les avait-il rejeté pour leurs origines nuiteuses ? Avait-il plaidé leur cause auprès du meneur de l'époque ? Etait-il vivant, mort ? Quelle vie pouvaient-ils bien avoir de l'autre côté de la frontière, depuis tout ce temps ? Etaient-ils enfin devenus guerriers, obtenus un apprenti comme lui ? Avaient-ils formés une nouvelle famille loin de tout cela ? Il ne supportait pas de ne pas savoir mais était trop fier pour leur demander directement. Cela ne faisait qu'aggraver sa frustration globale.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:46

Nuage Masqué évitait généralement de retourner vers les montagnes, trop de mauvais souvenirs planaient là-bas, trop de choses qu'il avait fuies lorsqu'il était parti sans se retourner aux côtés de Nuage Chaussé, le soir de la veillée rendue à leur mère. Mais il avait appris, par hasard, que l'un de ses frères nuiteux avait péri lors du raz-de-marée. Nuage Céleste n'était plus, et s'il avait cessé de le côtoyer bien malgré lui en quittant le Clan de la Nuit, savoir qu'il n'en aurait plus jamais l'occasion… Il était bouleversé. Si bien qu'inconsciemment, ses pas le portèrent là où il avait partagé la dernière fois la vie de Nuage Céleste et Nuage Hivernal. Là où Charme des Néréides leur avait révélé la vérité, avant de se donner à la mort. La chute. Dans un état second, il ne reprit conscience qu'au signal d'une présence extérieure. Ahuri, il fixa le nuiteux sans mot dire.

___________________/_/_/
Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Oct - 7:26

Griffe de Tigre & Nuage Masqué | @Étoile Acharnée

Griffe de Tigre plissa les yeux, observant le jeune félin qui se tenait devant lui. Son allure lui était familière, où avait-il bien pu le croiser ? Le guerrier demeura silencieux alors que l'aubiste s'était arrêté, une expression de pure surprise sur le visage. Visiblement, il le connaissait. A moins qu'il ne soit pas attendu à le trouver là. Que faisait-il si près de la frontière ? Qui attendait-il ? Visiblement, il ne semblait pas décidé à parler, c'était donc à lui de faire le premier pas.

— Qui es-tu, et que viens-tu faire si proche des frontières ? gronda-t-il, le dissuadant de faire le moindre pas supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:25

Pourquoi le matou se montrait-il si agressif ? Comment, en tant qu'aîné nuiteux, pouvait-il lui demander qui il était ? Le Clan de la Nuit l'avait-il déjà oublié ? C'était bien là la preuve que personne n'accordait jamais de crédit à sa personne… Le matou sentit sa gorge se nouer, l'endroit où il était né n'avait plus le moindre souvenir de lui. Est-ce que son frère qui restait là-bas l'avait oublié, lui aussi ?

- Nuage Masqué, et je n'ai rien fait de mal, je suis sur le territoire de mon Clan.

___________________/_/_/
Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:30

Griffe de Tigre & Nuage Masqué | @Étoile Acharnée

Ah. Voilà qui était particulièrement agaçant. Le matou n'avait jamais accordé beaucoup d'importance aux autres félins de son clan, plus encore ceux qui étaient nés après lui. Peu importe qu'ils aient vécu une situation similaire à la sienne. Rien ne pouvait se rapprocher de ce qu'il avait vécu. Certes, Charme des Néréides s'était donné la mort, mais elle avait fauté en premier. Douceur du Styx avait affronté les regards mauvais sans faillir, avait même servi de martyre à la politique d'Etoile du Phénix. Et plus que tout, à l'inverse de Léopard et Renard, il n'avait quitté le clan, la queue entre les pattes, sans l'espoir de se refaire une autre vie ailleurs. Son frère et sa soeur avaient cru échapper au passé, mais on n'oubliait jamais totalement d'où on venait.

— Tiens donc ? Tu ne seras jamais un vrai aubiste, tu ne possèdes que la moitié de leur sang. Les fuyards n'ont pas le loisir de décider de ce qui est bien ou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:11

Un air outré et blessé se dessina sur le visage du jeune chat, pris au dépourvu par l'agressivité désormais ciblée de son ancien camarade. Ses frères le traiteraient-ils de la sorte, s'ils venaient à le croiser ? Enfin… son frère, Nuage Céleste avait rejoint les Étoiles… Le nuiteux avait-il raison de dire que Nuage Masqué n'avait pas sa place dans l'Aube ? Pas plus alors qu'il ne l'avait dans la Nuit. Qu'il ne l'avait nul part, en fait. Le monde tout entier le rejetait. Encore.

- Pourquoi ?

___________________/_/_/
Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:32

| Étoile Acharnée - Nuage des Neiges |

Étoile Acharnée gardait un œil lointain sur Nuage Honorable et Abysse du Dragon, tout en continuant de s'occuper de ses apprentis, Nuage Alpin et Nuage des Neiges, respectivement son petit-fils et sa petite-fille. Il espérait que la fille de Neige Sibylline puisse bientôt rejoindre son frère et sa sœur parmi les guerriers, ce qui ne serait pas tout de suite le cas de Nuage Alpin, qui avait tendance à rencontrer de sérieuses difficultés, à l'instar de Nuage Honorable. Ce jour-ci, le meneur nuiteux accompagnait Nuage des Neiges le long de la frontière aubiste pour un nouvel entraînement à ses côtés.

___________________/_/_/
Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:02

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Logo_p10 Nuage des Neiges Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Logo_p10
Avec Etoile Acharnée

Marchant avec Etoile Acharnée le long de la frontière aubiste, elle regarda avec admiration la chute d'eau vertigineuse, avant de tourner son regard vers son mentor.

"- On va voir quoi aujourd'hui ? On ne peut pas chasser ici, on est trop proche de la frontière non ?"

___________________/_/_/
Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr - 13:32

- Qu'est-ce que tu penses avoir le plus besoin de travailler ?

L'interrogea le meneur, soucieux de développer chez les jeunes de son Clan un esprit d'analyse qui leur serait utile, le jour où ce serait à eux de prendre les décisions ou encore d'entraîner les apprentis.

___________________/_/_/
Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube/Crépuscule - La Chute Aube/Crépuscule - La Chute - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aube/Crépuscule - La Chute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Aube/Nuit - La Chute
» Nuit/Crépuscule - La Chute
» Jonction Crépuscule/Aube
» L'incendie du Clan de l'Aube > Guerre Aube/Nuit
» La Chute d'Eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Les Frontières-