AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Le Roc Dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:12

Rappel du premier message :



Le Roc Dominant - Page 4 Qyyz

Ici sont enterrés les défunts, on raconte que le roc leur permet d'entamer leur route vers les étoiles.

___________________/_/_/
Le Roc Dominant - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:40

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE PLUMES

@Égide Sacrée

La jeune chatte n'était pas certaine d'avoir le courage d'accepter un tel défi. Elle avait conscience que sa camarade pouvait être cruelle, surtout maintenant que la tristesse remplissait son coeur. Elle ne lui avait jamais vraiment pardonné pour l'incident au promontoire, tant de lunes auparavant. Mais il serait bien trop égoïste de sa part d'imposer un comportement à son aîné sans y mettre la patte également. Avec un petit soupir, elle se concentra sur ses paroles.

- C'est d'accord. Que veux-tu ? lui demanda-t-elle.
_______________________________________________________________________


NUAGE DE NOISETTE & NUAGE AFFRANCHI

@Etoile du Phoenix

La jeune chatte était soulagée que son camarade partage son avis sur la guerrier, même partiellement. Elle craignait toujours de dépasser les limites de ce qu'elle pouvait dire ou même penser. Elle ne souhaitait pas insulter ses aînés, même si elle les connaissait peu. Nuage Affranchi finit par mentionner les hordiens, terme que ne connaissait pas Nuage de Noisette. Peut-être en savait-il davantage ?

- Qu'est-ce qu'un...hordien ? Ca ne ressemble pas à un clan que je connais, ni même à la tribu du zénith.

Concernant l'apprenti guérisseur, selon lui, c'était sans doute un peu des deux. Nuage Affranchi considérait que l'on avait toujours le choix dans la vie, qu'il n'appartenait qu'à nous de prendre la bonne option. A ses yeux, cela ne pouvait pas être si simple.

- Alors, les clans auraient le choix de ne pas entrer en guerre ou de tuer leurs camarades ? Qu'est-ce qui justifie ce genre d'actes dans ce cas ?


Dernière édition par Nuage de Noisette le Mer 26 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:37

Le Roc Dominant - Page 4 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Nuage de Noisette & Nuage de Plumes

@Nuage de Noisette

Elle savait déjà ce qu’elle allait demander, elle sera gentille en plus ! Elle lui laissera plus de temps pour le faire.
On dit merci à qui ? Nuage de Plumes !

Ses yeux pétillèrent de malice et elle se leva d’un bon avant de se placer près de l’oreille de l’apprentie.

- Tu as 5 lunes, maximum commenca-t-elle en murmurant très lentement.
- 5 lunes pour lui annoncer, à elle, ce qui te passe par la tête ! T’es doutes concernant votre amitié. Aucun filtres, juste ce que tu penses, ce que tu aimerais changer quelques parts.

Elle se recula ensuite de quelques pas, penchant sa tête sur le côté.
- Et ne fais pas genre, « il y a rien a dire » ou « j’ai pas envie de l’a blessée ». Tu le fais ! En plus, j’ai été gentille. Tu as largement le temps pour le faire et pour te préparer !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:00

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE PLUMES

@Égide Sacrée

Les yeux de la jeune chatte s'écarquillèrent d'horreur devant la proposition de son aînée. Elle ne pouvait pas lui demander ça ! Elle était incapable d'évoquer ses doutes avec Nuage de l'Eclat ! Ou tout du moins, si elle était honnête avec ses propres sentiments, elle avait bien trop pour lui en parler de face. Qu'allait-elle dire ? Qu'allait-elle penser ? Et si elle la rejetait, dégoûtée par ce qu'elle venait de lui raconter ? Soudainement, elle eut l'impression que les rôles s'étaient inversés. Sa meilleure amie gagnait progressivement en confiance tandis qu'elle perdait la sienne. C'était un véritable cauchemar... Mais Nuage de Plumes jouait selon les règles, elle ne pouvait pas se défiler maintenant. Sinon, elle n'accomplirait pas sa part du marché. C'était donnant donnant, que ça lui plaise ou non.

- D'accord, finit-elle par soupirer, mortifiée par la demande. Cinq lunes. J'aurais dû t'imposer plus, si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:21

Le Roc Dominant - Page 4 C6453910

Nuage de Plumes aka Argentavis

« D'une manière générale,
c'est peut-être trop espérer,
la résurrection.
La vie ne nous enseigne peut-être pas grand chose,
mais elle nous enseigne ceci :
on ne peut pas faire marche arrière »

Nuage de Noisette & Nuage de Plumes

@Nuage de Noisette

Argentavis haussa les épaules.

- Tu peux me rajouter quelques chose d’autre ! Je pensais pas que tu allais accepter admît-il n’est remuant les oreilles.

- J’espère que tu le ferras ! Je te laisse même plus de temps car j’ai vraiment envie de te montrer que..j’a- j’avais peut-être raison !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:08

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE PLUMES

@Égide Sacrée

La jeune chatte secoua la tête suite à la demande de sa camarade. Cela lui convenait, il ne serait pas juste de revenir sur les termes de leur contrat parce qu'il n'était pas dans son intérêt. Elle avait souhaité lancé un défi à Nuage de Plumes pour lui remonter le moral et ça semblait avoir marché. C'était suffisant pour elle. Et puis, il fallait qu'elle parle à Nuage de l'Eclat. Leur relation ne pouvait pas rester dans cet état terrible, ce n'était bon pour aucune des deux.

- Non, c'est bien comme ça. Ca m'apprendra à ne pas réfléchir à la portée de mes mots. Je suis surtout heureuse que tu ais accepté. Je suis sûre que ça te sera bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:19

Le Roc Dominant - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage de Noisette & Nuage de Plumes

@Nuage de Noisette


Argentavis haussa les épaules.

- Ouais…si tu le dis…j’espère pas me tapée la honte quand même !

Elle tourna la tête vers le camp avant de se secouer.

- Tu veux chassée un peu avant de rentrer ?proposa-t-elle à sa camarde.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:44

Nuage de Noisette a écrit:


NUAGE DE NOISETTE & NUAGE AFFRANCHI

@Etoile du Phoenix

La jeune chatte était soulagée que son camarade partage son avis sur la guerrier, même partiellement. Elle craignait toujours de dépasser les limites de ce qu'elle pouvait dire ou même penser. Elle ne souhaitait pas insulter ses aînés, même si elle les connaissait peu. Nuage Affranchi finit par mentionner les hordiens, terme que ne connaissait pas Nuage de Noisette. Peut-être en savait-il davantage ?

- Qu'est-ce qu'un...hordien ? Ca ne ressemble pas à un clan que je connais, ni même à la tribu du zénith.

Concernant l'apprenti guérisseur, selon lui, c'était sans doute un peu des deux. Nuage Affranchi considérait que l'on avait toujours le choix dans la vie, qu'il n'appartenait qu'à nous de prendre la bonne option. A ses yeux, cela ne pouvait pas être si simple.

- Alors, les clans auraient le choix de ne pas entrer en guerre ou de tuer leurs camarades ? Qu'est-ce qui justifie ce genre d'actes dans ce cas ?

Nuage Affranchi fut un peu surpris par la question de sa camarade. Tout chatons ayant écouter les bavardages des anciens connaissait l'histoire d'Etoile Damné et de ses hordiens!

-Toi, t'écoutais pas les vieux quand tu passais chez eux! Ronronna t il avant de se remémorer les souvenirs de cette époque.

-Quand j'était petit chaton, les anciens nous racontaient tout le temps l'histoire des hordiens qui avait rejoins le clan! Il y en avait au moins 5 ou 6! C'était avant la grande migration! Il vivait au milieu des bipèdes, et ne respectait pas de code particulier... Mais un jour, les hordes se sont battues entre elles, et seuls quelques chatons ont survécu! Saut Agile et Sang Noir en sont les dernier représentant! Je ne saurais pas vraiment t'en dire plus, mais ma mère pourrais, si tu le lui demande!

Puis le matou haussa les épaules lorsque la deuxième question de la femelle lui parvint.

-Comme on a le choix de se lever de son nid le matin, ou de chasser. En sois, rien en te force, si ce n'est ton instinct de survie, ta volonté de vivre. Je pense que c'est la même chose pour les clans. Quand on y réfléchis, personne n'essaie de faire du mal aux autres... Les clans se battent pour protéger leur biens, pour assurer gîtes et proies à ses membres... La guerre n'est pas belle, mais c'est la réponse à des intérêt en opposition. Si Etoile du Phoenix s'approprie un territoire, c'est sans doute pour assurer plus de gibier a son clan. Mais de l'autre côté, Margay Solaire veux préserver le territoire du Zénith, pour ne pas se retrouver enclavé entre les clans, plus hostiles. Lequel des deux à raison, à ton avis?

Rien ne justifie rien, mais tout s'explique. Est ce que c'est juste de tuer des innocents pour un pauvre morceaux de territoire? Si tu ne le vois que comme un affrontement entre deux forces guerrières, surement pas. Mais si tu le vois comme un moyen de subvenir aux besoins de chatons affamés, alors... Enfin, je n'y connais pas grand chose... C'est juste que rien ne me semble plus condamnable ou justifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:16

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE PLUMES

@Égide Sacrée

La jeune chatte ronronna doucement devant la plainte de sa camarade. si elle avait l'énergie pour ce genre de choses, alors elle n'allait pas si mal que ça malgré la mort de Nuage Ensoleillé. Elle espérait qu'il ne serait de même pour Nuage de l'Eclat. Elle fut surprise que son aînée lui propose une partie de chasse avant de prendre le chemin du clan mais choisit d'accepter.

- Je veux bien oui. Je te suis !

______________________________________________________________________


NUAGE DE NOISETTE & NUAGE AFFRANCHI

@Etoile du Phoenix

La jeune chatte se sentit attaquée par la remarque de son camarade. Elle écoutait toujours avec attention les histoires des anciens, même aujourd'hui qu'elle était apprentie et occupée par autre chose. Les histoires de ce genre, faite de luttes et de sang, ne l'intéressaient tout simplement peu. Avec du recul, peut-être même qu'elle en avait toujours eu peur. Elle comprenait mieux le malaise qu'elle ressentait au contact du guerrier.

- Je préfère les histoires parlant de la grande migration. Je préfère garder de nos ancêtres le souvenirs de félins ayant dépassé leurs différences pour survivre plutôt qu'un groupe de chats sans lois ni morales.

La jeune chatte commençait à croire qu'elle ne partageait pas la même vision que son camarade sur leur quotidien. Peut-être parce qu'il était un guérisseur en devenir alors qu'elle était destinée à devenir guerrière. Peut-être que leurs rôles auraient dû être inverser, si elle avait eu le courage de se poser les bonnes questions au bon moment. Elle pouvait comprendre les raisons profondes poussant un clan à s'approprier le territoire d'un autre s'ils avaient été aussi différents que les clans et les hordes. Sauf que ce n'était pas le cas, l'histoire était la preuve que ce mode de vie n'était pas absolu.

- Sauf que nous partageons les mêmes valeurs. Il serait plus simple de rassembler tout le monde dans un clan unique. Plus besoin de s'inquiéter des frontières ou des sang-mêlés, ça apaiserait sans doute l'esprit de beaucoup. Je pense que les clans gagneraient à s'entre-aider plutôt qu'à tenir à un territoire aussi récent par pure arrogance. Après tout, le clan du crépuscule avait un autre nom par le passé. Rien n'est éternel, surtout face à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:54

Le Roc Dominant - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage de Noisette & Nuage de Plumes

@Nuage de Noisette

Argentavis hocha la tête avant de s’enfoncer dans les broussailles.
- Tu aimerais attraper quoi ? Personnellement, un petit écureuil ne serait pas de refus !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:17

Nuage de Noisette a écrit:

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE AFFRANCHI

@Etoile du Phoenix

La jeune chatte se sentit attaquée par la remarque de son camarade. Elle écoutait toujours avec attention les histoires des anciens, même aujourd'hui qu'elle était apprentie et occupée par autre chose. Les histoires de ce genre, faite de luttes et de sang, ne l'intéressaient tout simplement peu. Avec du recul, peut-être même qu'elle en avait toujours eu peur. Elle comprenait mieux le malaise qu'elle ressentait au contact du guerrier.

- Je préfère les histoires parlant de la grande migration. Je préfère garder de nos ancêtres le souvenirs de félins ayant dépassé leurs différences pour survivre plutôt qu'un groupe de chats sans lois ni morales.

La jeune chatte commençait à croire qu'elle ne partageait pas la même vision que son camarade sur leur quotidien. Peut-être parce qu'il était un guérisseur en devenir alors qu'elle était destinée à devenir guerrière. Peut-être que leurs rôles auraient dû être inverser, si elle avait eu le courage de se poser les bonnes questions au bon moment. Elle pouvait comprendre les raisons profondes poussant un clan à s'approprier le territoire d'un autre s'ils avaient été aussi différents que les clans et les hordes. Sauf que ce n'était pas le cas, l'histoire était la preuve que ce mode de vie n'était pas absolu.

- Sauf que nous partageons les mêmes valeurs. Il serait plus simple de rassembler tout le monde dans un clan unique. Plus besoin de s'inquiéter des frontières ou des sang-mêlés, ça apaiserait sans doute l'esprit de beaucoup. Je pense que les clans gagneraient à s'entre-aider plutôt qu'à tenir à un territoire aussi récent par pure arrogance. Après tout, le clan du crépuscule avait un autre nom par le passé. Rien n'est éternel, surtout face à la mort.

Le Roc Dominant - Page 4 E0554b17


-Y a pas de mal à préférer des histoires plus pacifique.. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'une partie du passé. Je pense que se serait bien hypocrite de juger des chats passés, sans connaître réellement les événements, sans les avoir vécu. On a jamais le même point de vue des choses quand on les vit que quand on nous les raconte!

-Je ne pense pas que tu sois la seule à penser ainsi.. Ma mère m'a parlé d'un ancien chef du clan de la Nuit. Un matou qui voulais rassembler tout les chats sous sa bannière. Il est mort après un combat contre le clan du crépuscule, je crois... Les clans sont basés sur des valeurs communes, mais beaucoup de nos camarades n'accepterais jamais de vivre au milieu des autres.
La discussion avec Nuage de Noisette n'avait plus rien de léger, et Nuage Affranchi ne se sentais pas forcément légitime à répondre à de telle question. Mais après tout... N'était-ce pas aussi le rôle du guérisseur que de répondre aux interrogations de ses camarades?

Par pur arrogance?

Un peu surpris et choqué par le mot de la femelle brune, l'apprenti crème resta un instant muet, en pleine réflexion pour trouver les bons mots.

-Ce n'est pas de l'arrogance... Ce sont les traditions clanique. Rien est éternel, c'est pourquoi chacun d'entre nous transmet les traditions de nos ancêtres, et ce depuis des générations. C'est comme ça que nous avons toujours vécu et survécu.

La mentalité de sa camarade se rapprochait beaucoup de celle d'un solitaire, ce qui semblait étrange du point de vue de Nuage Affranchi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:05

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE PLUMES

@Égide Sacrée

La jeune chatte fit la grimace suite à la proposition de son aînée. Elle n'avait rien contre les écureuils en eux-mêmes, c'était davantage la façon dont il fallait les attraper qui lui posait problème.

- Peu m'importe. Tant que je n'ai besoin de grimper dans un arbre...
______________________________________________________________________


NUAGE DE NOISETTE & NUAGE AFFRANCHI

@Etoile du Phoenix

La jeune chatte ne cherchait pas à juger l’expérience des guerriers de jadis. Elle pouvait comprendre que la situation avait mené à ce genre de conséquences mais elle n'était pas obligé d'approuver la méthode. Ou d'accepter qu'elle devait se répéter sous couvert de traditions ancestrales. Sans vouloir nécessairement changer le quotidien de ses camarades, elle espérait pouvoir rendre cela plus agréable. D'après les dires de Nuage Affranchi, elle n'était pas la seule à penser ainsi et cela la rassura. Elle n'était pas une anomalie au sein de son propre clan, n'importe qui pouvait en arriver à la même conclusion avec un peu d'efforts.

- Je ne crois pas que chercher une alternative à notre situation actuelle soit une mauvaise chose. Nous pourrions sauver de nombreuses vies si la fierté des guerriers n'était pas aussi grande. Nuage d'Opale pense que le clan des étoiles a accepté la présence de félins alors qu'il n'aurait pas dû. Peut-être faisait-il référence à certains chefs avec ce genre d'idéologue guerrière. Dans tous les cas...je ne veux pas abandonner mon optimisme, même s'il paraît naïf à la majorité. Je veux rester fidèle à mes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:47

Nuage Affranchi - Nuage de Noisette

@Nuage de Noisette

Le Roc Dominant - Page 4 Affran57

Le minet hocha la tête.

-Et c'est tout à ton honneur. Si tu trouve une solution un jour, il faudra que tu me raconte! Ronronna t il avec un sourire franc.

-Je suis peut être trop fataliste, mais je pense que les clans ne changeront jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:55

Le Roc Dominant - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage de Noisette & Nuage de Plumes

@Nuage de Noisette

Argentavis remua les oreilles avant de hausser les épaules.

- C'est pas si compliqué ! J'ai même déja fait une course avec Amour Eternel !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:22

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE PLUMES

@Égide Sacrée

La jeune chatte était heureuse de savoir que le guerrier prenait soin de tous les apprentis en sa présence, pas seulement d'elle ou de Nuage de l'Eclat. Elle avait cependant bien du mal à les imaginer faire la course, même pour un but pédagogique.

- On peut faire la course si tu veux, si jamais tu as un lieu en particulier où l'on peut chasser, lui proposa-t-elle.

_____________________________________________________________________


NUAGE DE NOISETTE & NUAGE AFFRANCHI

@Etoile du Phoenix

Son camarade ne semblait pas lui en vouloir. Elle ignorait si cela était dans sa nature, cherchant dans ses souvenirs une indication d'un tel comportement. Leur première interaction s'était faite dans le camp, tandis que Nuage Affranchi cherchait à attraper sa propre ombre. Oui, c'était bien naturel chez lui.

- Je n'y manquerais pas. Merci de m'avoir accordé un peu de ton temps. Tu cherchais des plantes pour Nuage d'Opale je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr - 10:34

Le Roc Dominant - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage de Noisette & Nuage de Plumes

@Nuage de Noisette

- On va s’enfoncer dans la forêt. Je pense qu’on trouvera quelques proies intéressantes ! proposa-t-elle en regardant vers les arbres.
- Tu…as…peut-être une autre idée ? marmonna-t-elle entre ses crocs en se rappelant le défi.
(On fait la partie de chasse ou on s’arrête ici ?)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 12:51

Pelage de Noisette a écrit:


NUAGE DE NOISETTE & NUAGE AFFRANCHI

@Etoile du Phoenix

Son camarade ne semblait pas lui en vouloir. Elle ignorait si cela était dans sa nature, cherchant dans ses souvenirs une indication d'un tel comportement. Leur première interaction s'était faite dans le camp, tandis que Nuage Affranchi cherchait à attraper sa propre ombre. Oui, c'était bien naturel chez lui.

- Je n'y manquerais pas. Merci de m'avoir accordé un peu de ton temps. Tu cherchais des plantes pour Nuage d'Opale je crois ?

Revenant un peu au présent, Nuage Affranchi ouvrit deux yeux rond comme des baies a cette mention.

-Oh oui! Crotte de souris! S'il apprend que je tape la discut' plutôt que de ramasser des herbes fortifiantes, je vais finir chez les anciens avant l'heure! A plus tard, Nuage de Noisette! Miaula le minet en s'éloignant déjà entre les arbres.

( on va pouvoir finir ce rp!Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 11:37

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE DE PLUMES

@Égide Sacrée

La jeune chatte réfléchit quelques instants à la question de sa camarade. Est-ce qu'elle avait une idée de proies qu'elles pouvaient attrapées ? Tant qu'elle n'avait pas à grimper à un arbre pour attraper un écureuil ou un oiseau, ou qu'elle n'avait pas à rentrer dans l'eau pour attraper du poisson, tout lui allait.

- Personnellement, une souris me suffira. Je sais déjà que je vais avoir du mal à l'attraper, je ne préfère pas me frotter à autre chose.

______________________________________________________________________


NUAGE DE NOISETTE & NUAGE AFFRANCHI - Moui :3

@Etoile du Phoenix

La jeune chatte aurait voulu proposer son aide au guérisseur, heureuse de pouvoir se rendre utile. Et elle avait le sentiment qu'il était toujours utile de connaître quelques petites choses sur les plantes au cas où la situation le nécessitait. Si elle se retrouvait en plein combat par exemple, contre un chat d'un adverse ou un prédateur, incapable de solliciter l'aide d'un guérisseur...mieux valait encore savoir comment soigner un saignement ou apaiser la douleur. Mais elle n'en eut pas le temps, le novice s'éloigna entre les arbres sans même attendre de réponse. Déçue, la jeune chatte poussa un soupir avant de prendre la direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:12

Le Roc Dominant - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Tacheté & Serre d’Argentavis

@Chimère Maudite
Est-ce que c'était de la frustration que ressentait Argentavis ? Car elle n'avait pas compris tout de suite que l'autre tigrée et la grise étaient enfin ensemble ! Et, elles pourraient quand même lui dire merci, sinon, cela ne se serait jamais fait.

La guerrière tourna son regard violacée vers l'apprentie à ses coter aujourd'hui, elle avait demander a Nuage Calme d'aller chasser. Elle espérait qu'elle allait attraper quelque chose et Nuage Chaussé était parti en patrouille frontalière.

- Bien, qu'est-ce que tu veux parfaire ? Des lacunes quelque part ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:57

@Beauté Obscure

Un stress palpable avait choisi d'enlacer tes peurs au cours des derniers jours, à chaque lever de soleil, ton évaluation finale s'approchait un peu plus et tes angoisses grandissaient avec. Tu te demandais ce qu'il se passerait si tu ratais celle-ci, était-ce déjà arrivé ? Un apprenti s'était-il déjà ridiculisé et était devenu la risée de tout son clan ? Peut-être que ceux qui échouaient étaient bannis à jamais, que ferais-tu si on te chassait ? Tu ne pourrais pas rentrer dans le clan de la nuit, ça non, et puis ça voulait dire abandonner Renard, ce qui était hors de question. Tu n'avais pas le choix, tu devais réussir.

Égarée dans tes songes noirs, tu suivais Serre d'Argentavis pour une dernière mise au point de combat, tu essayais de maitriser ta respiration tant bien que mal pour mener l'entrainement à bien.
Vous arrivâtes finalement au roc dominant, là, coincée entre quelques arbres et un ruisseau maigrelet, la grosse roche prenait toute la place, on ne voyait qu'elle.

Tu retins un soupir à l'interrogation de la guerrière, sûrement avais-tu tout à parfaire, mais tu ne pouvais pas lui dire.

- Je ne sais pas vraiment où j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:24

Pelage de Noisette & Nuage Chaussé

Nuage Chaussé avait bien grandi. Enfin, il demeurait toujours petit, caractéristique de sa famille depuis Onde d'Etoile Filante, mais il n'avait plus l'air d'un chaton en étant apprenti. Les feuilles de la forêt avait roussi. Bientôt arriverait son premier hiver, les nuits froides, la neige et la famine. C'était le meilleur moment pour devenir guerrier, car le clan aurait besoin de lui.
Son corps n'était pas le seul a avoir grandi. Sa façon de penser aussi. Ses rancunes enfantines vis-à-vis de Pelage Noisette - du fait d'une jalousie injustifiée - s'étaient effacées et leurs rapports s'étaient améliorés. Il avait compris en devant plus mature que l'amour que portait Rivière Eclatante et Pelage de Noisette était fort différent de celui qu'elle adressait à Nuage Chaussé. Ni l'un ni l'autre ne remplacerait ce que la féline gris et blanche éprouvait pour eux.
Pelage de Noisette n'était pas quelqu'un à craindre ou à détester, mais au contraire quelqu'un qui prenait soin de Rivière. Il devait lui en être reconnaissant. Il lui en était reconnaissant.
Ce jour devait marquer la fin de son apprentissage de chasse, il lui avait demandé si elle pouvait s'en charger, ce qu'elle avait accepté.
"Serre d'Argentavis et moi nous sommes toujours concentrés sur la chasse", lui expliqua-t-il.
Car il s'agissait de son domaine de prédilection.
"J'espère ne pas lui faire honte aujourd'hui", sourit-il, un brin nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct - 9:32

Pelage de Noisette & Nuage Chaussé | @Menace d'Orage Etouffant

Pelage de Noisette avait tout d'abord été surprise par la demande du jeune félin. Elle avait conscience que Nuage Chaussé ne l'appréciait guère, ou tout du moins qu'il n'était pas confortable en sa présence. Elle le savait très proche de Rivière Eclatante et pouvait aisément imaginé qu'il avait développé un semblant de jalousie à son égard, pour être sa compagne. C'était un sentiment qu'elle comprenait, qu'elle avait ressenti bpendant longtemps. Aujourd'hui que Faucon d'Eté n'était plus, elle s'en voulait. Il avait été son camarade d'entraînement, celui qui avait partagé ses journées sous la tutelle de Vodka Ambrée. Elle avait été stupide, à tous les niveaux. Mais peut-être était-ce s'accorder trop d'importance. Peut-être que le novice ne ressentait rien de tout cela, qu'elle s'imaginait simplement une hostilité qui n'avait pas lieu d'être. Vestige du temps où le clan avait appris sa relation avec Jaspe Etoilé ? Possible. Nuage Chaussé n'avait pas à subir les conséquences de son manque de jugeotte.

Le novice mentionna brièvementles exercices auxquels l'avait soumis Serre d'Argentavis. Sa camarade était une bonne mentor, sous ses airs durs. Vent Paisible rayonnait, Nuage Chaussé suivait ses traces... Elle possédait bien plus de talent qu'elle pourrait un jour en rêver. L'arrogance dont elle avait fait preuve, chaton, en défendant Rivière Eclatante, la rendit plus honteuse encore. Sa camarade avait su lui pardonner et elle avait tenté d'en profiter pour la changer. Ses belles vertues n'étaient que des deux. Elle était la plus grande des hypocrites.

- Ne t'inquiète pas, je crois que rien ne peut entacher la réputation de Serre d'Argentavis. C'est une bonne guerrière qui a su gagner sa place par sa seule force. Cela ne m'étonnerait pas que Reflet d'Ame la choisisse pour lui seconder. La chasse donc. Te penses-tucapable de tenir jusqu'au zénith ? lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:24

Le Roc Dominant - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Rosé & Serre d’Argentavis

@Étoile Acharnée

La guerrière, ayant laissée son apprenti s’occuper des anciens. Avait, dans tout sa bonté, bien voulut aller entraîner Nuage Rosé. Elle était au début de son apprentissage, et c’est donc avec toute la patience qu’elle possédait qu’elle lui demanda :
- Qu’est-ce que tu as appris pour l’instant ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Étoile Obscure le Mer 8 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:34

Étoile Agile était un chat très occupé, forcément, il était chef. Alors il ne pouvait pas toujours entraîner Nuage Rosé, et ces jours-là, où il n'avait pas de temps pour elle, étaient toujours profondément soulageant pour la petite chatte, puisque c'étaient des jours où elle n'était pas obligée de sortir du camp. Pas qu'elle ne soit parvenue à avoir tous ses repères sur l'île fluviale, mais c'était toujours mieux qu'en-dehors, et passer les sorties restait une réelle épreuve. Le courant bouillonnant tout autour continuait de lui donner l'impression d'avoir envie de l'avaler. C'était un de ces jours, sans Étoile Agile, et l'on ne l'affectait pas encore aux patrouilles auxquelles son mentor ne participait pas. Elle était terrée dans son nid donc, en sécurité et au chaud, bien décidée à y rester, quand on était venu l'en tirer. Une guerrière s'était proposée pour soulager le meneur ! Nuage Rosé sentit son cœur s'emballer, pris de panique, mais elle fut bien obligée de suivre Serre d'Argentavis, qui, à défaut de la laisser dans le camp, fit au moins l'effort de ne pas l'emmener trop loin.

- Heu… la position du chasseur, du moins les bases.

___________________/_/_/
Le Roc Dominant - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:48

Le Roc Dominant - Page 4 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Rosé & Serre d’Argentavis

@Étoile Acharnée

Argentavis hoche la tête avant de se décalée et de s’asseoir, la queue enroulée autour de ses pattes.

- Montre-moi ça pour que je puisse te corriger si besoin !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Roc Dominant - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:57

Qu'elle lui montre ? Serre d'Argentavis n'allait pas lui refaire une démonstration avant, alors ? Nuage Rosé devait se souvenir de tout et refaire pareil ? Mais pas vraiment pareil parce que la veille ça n'avait pas été vraiment bien ? Elle souffla, pour essayer d'évacuer la pression, et se concentra pour poser ses pattes correctement au sol. Elle plia les pattes avants d'abord, puis les pattes arrières mais eut du mal à ajuster sa position pour tenir debout, écartant, resserrant, jusqu'à trouver l'équilibre mais ses pattes arrières étaient donc trop écartées, elle baissa la queue, la releva quand elle toucha le sol, la rebaissa quand elle dépassa son dos. Elle tremblait en essayant de tenir la position approximative qu'elle avait fini par prendre.

___________________/_/_/
Le Roc Dominant - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Roc Dominant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roc Dominant Le Roc Dominant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc Dominant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Sur le Territoire-