Petite ÉtreinteAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Forêt Noire Dim 5 Juin - 15:51 | |
| F O R Ê T N O I R E « You smell just like vanilla, you taste like buttercream You're filling up my senses with empty calories I feel like I'm just missing something whenever you leave You've got all the ingredients except you needing me. » Merci Echo <3 Noms : Petite Bûche → Nuage de Copeaux → Cœur de Daim → Forêt Noire. Âge : 25 lunes. Date de naissance : 7 juin 2022. Temporalité ralentie à partir du 29/09/22. Sexe : Mâle. Rang : Chaton → Apprenti → Apprenti soigneur → Soigneur → Élu des Soigneurs. Victimes :- Lac d'Oasis (accident)
- Goutte de Pluie (accident)
- Cri de Mouette
• Famille et relations • Famille.
Mère : Lac d'Oasis - crème tigrée de brun aux yeux verts. Père : Charme d'Ébène - noir aux yeux pêche.
Fratrie : Feuille de Sucre (♂), Nuage Citronné (♀), Pin d'Épices (♂), Éclair de Cacao (♀) et Marron Glacé (♂).
Relations.
Meilleure amie et amour d'enfance : Nuage Mélodieux (♀).
Mentor : Océan de l'Albatros (♂). Ancienne apprentie : Danse Lyrique (♀).
Avec sa famille :
Lac d'Oasis - Proche de sa mère, il hérite de sa personnalité ambiguë et elle plante en lui les graines de la dépendance affective. Feuille de Sucre - D'abord l'ombre de son frère, il le suit partout, mais une certaine distance s'installe lorsqu'il rencontre Mélodie. Par la suite, leur relation devient relativement froide.
Clan de la Nuit :
Nuage Mélodieux - Sa confidente, complice et son seul véritable amour. Elle lui apprend à s'ouvrir sur le monde et ils entretiennent une relation fusionnelle, exclusive et intense. Danse Lyrique - La sœur de Mélodie, elle est une bonne amie mais développe pour lui un amour qu'il ne sait réciproquer. Étoile du Golem - Comme un second père pour lui, il est un modèle et Bûche le respecte profondément.
Clan de l'Aube :
Clan du Crépuscule :
• À propos de lui • [Physique] Qu'il est doux de contempler Forêt Noire : on aurait presque envie de le le croquer, avec ce pelage crémeux qui semble dégouliner de sirop de vanille ou de chocolat fondu. Possédant un pelage majoritairement clair qu'il tient de sa mère, quelques zébrures brunes viennent éclabousser sa fourrure mi-longue ça et là. De taille moyenne, équilibre parfait entre la stature de Lac d'Oasis et celle de Charme d'Ébène, il a hérité de ce dernier ses prunelles d'un ambre doux et presque pastel faisant penser à la douceur d'une pêche. Doté d'une délicatesse nonchalante, Forêt Noire se déplace avec aisance et légèreté et à l'image de ses deux parents, il n'est guère taillé pour l'effort : possédant la paresse de son père ainsi que la fragilité de sa mère, cela fait de lui un félin bâti sans le moindre doute pour le métier de soigneur, et c'est la voie qu'il choisira sans trop d'hésitations. Méprisant l'effort physique, il est un piètre chasseur et un combattant encore moins doué ; en revanche, c'est un nageur plutôt qualifié et un pêcheur décent en raison de son adresse et de sa précision.
[Caractère] • D'apparence courageux et avenant • Perfectionniste • Superficiel • Menteur & manipulateur • Froid & vengeur • Sagace by Kioshi Petite Bûche naît à l'opposé de ce qu'il deviendra en grandissant. Doux et dépourvu de la moindre trace de méchanceté, il est une véritable crème au grand cœur mais dissimule cette personnalité riche derrière une apparence timorée. Excessivement réservé, sa timidité n'a d'égale que la délicatesse de son âme ; une fleur si fragile doit se protéger du vent si elle ne veut pas que ses pétales lui soient arrachés. Ainsi, le chaton se mure derrière un silence confortable, dissimulant la tendresse de son tempérament sous une bonne couche de craintes. Peureux de nature, il n'en demeure pas moins curieux du monde qui l'entoure et optimiste quant à ce que l'avenir lui réserve ; lorsque les conditions sont idéales, Petite Bûche s'épanouit et s'ouvre aisément à ses proches, délaissant sa réserve et ses angoisses pour croquer la vie à pleines dents. Dans un environnement sain et bienveillant, il est un jeune chat débordant d'énergie et d'amour, qui aime profondément les siens et l'existence, se dévouant corps et âme à ceux qu'il chérit.
Forêt Noire, quant à lui… Forêt Noire sera un félin au cœur froid et hanté de vieux démons, empli d'amertume, ayant abandonné les espoirs qu'il avait placés en la vie. Devenu un adulte par la force des choses, son innocence ayant volé en éclats alors qu'il apprenait à faire confiance au monde, le matou se sent trahi et souillé jusqu'au plus profond de son être par l'existence elle-même. De là, une rancœur dévorante empoisonnera sa personnalité si prometteuse : s'abandonnant à ses travers, le félin se murera dans son silence de marbre et installera une distance de sécurité entre les émotions et lui. Son amour des siens se muera en absence d'empathie cruelle. Sa foi en l'avenir laissera place à un cynisme crissant. Profondément et irrémédiablement meurtri par la fatalité du destin, il entretient alors une haine cordiale à l'égard de tout ce qui l'entoure. Tout ce qui est bien vivant alors qu'elle ne l'est plus lui donne la nausée, et il détestera la vie qui suit tranquillement son cours alors que la sienne semble s'être interrompue le jour où la mélodie qui le transportait s'est tue. Forêt Noire est un individu brisé, un bourgeon gelé qui attendait le printemps pour éclore mais n'a rencontré que les glaces de la nuit. Pourtant, de l'extérieur, cette mort de l'âme ne paraît pas. Frôlant la perfection d'apparence, passé maître dans l'art de paraître, le mâle crème semble dévoué, à l'écoute, aimant et courageux : toutes ces qualités qu'il a appris à développer à ses côtés, il sait désormais les feindre avec talent pour les avoir possédées de son vivant. Elles ne servent qu'à dissimuler sa personnalité intoxiquée par la douleur, devenue fausse et dépourvue de sincérité. Forêt Noire ment et manipule comme il respire, pour cacher aux yeux de tous qu'il n'a pas su demeurer aussi fort qu'elle l'aurait sans doute désiré. Il n'éprouve plus aucun regret, la souffrance d'autrui ne sait plus l'émouvoir : engourdi et insensible, il vit comme un mort, et ne sait pas lui-même quelles sont les motivations qui le poussent à avancer. Tâtonnant dans le noir, sourd et aveugle au monde qui l'entoure, il rejette tout ce qui peut lui donner le sentiment d'être vivant et développe au fil des lunes un plaisir malsain à voir l'espoir s'éteindre dans les yeux de ses semblables. Les défauts et les qualités qui faisaient de lui un être sensible s'effacent peu à peu, laissant place à un automate qui ne cherche qu'à souiller les existences des autres pour les punir d'être en vie alors que le monde aurait dû s'écrouler le jour de sa mort.
• Recherche • -Des félins de tous Clans qu'il tuerait dans différentes situations. -Des terriens avec qui il s'entraînerait au combat. -Des félins participant à une patrouille du Crépuscule ou de la Nuit pour assister à un accident impliquant Comète Arcanique et Forêt Noire, mais qui n'interviendraient pas. -N'importe quelle idée de drama l'impliquant, ou causé par lui ! • Liste des RP • - → Enfance ←:
- Naissance:
- Avec Patte de Sucre:
- Escapade entre chatons:
- Rencontre avec Petite Mélodie et Étoile du Golem:
- Deuxième contact avec Mélodie:
- → Apprentissage ←:
- Baptême d'apprenti:
- Présentation de Ballade par Mélodie:
- Avec Étoile du Golem:
- Reproches de Margay Solaire:
- Altercation avec Union du Fleuve:
- Avec Feuille d'Agate:
- Avec Nuage d'Océanite:
- Avec Nuage de Grenat:
- Tête-à-tête avec Ballade:
- Baptême de spécialisation:
Promontoire.→ Nuage de Copeaux devient apprenti soigneur sous le nom de Cœur de Daim, il reçoit Océan de l'Albatros pour mentor.
- Nouvelle des chatons de Mélodie:
- Siège de Cobra - demande d'aide à Secret et Margay:
Entrée du Phare.→ Bûche se rend compte du siège subi par le Clan de la Nuit alors qu'il veut rejoindre Mélodie. Il va alors chercher de l'aide dans sa Tribu.
- Milice d'aide au Clan de la Nuit:
Forêt de Conifères.→ Une patrouille vient en aide au Clan de la Nuit, menée par Cœur de Daim, Nuage Secret et Margay Solaire. Feuille Marbrée et Feuille de Marron y laissent la vie, mais Nuage Mélodieux parvint à s'échapper du camp assiégé.
- Entraînement avec Albatros:
- NAISSANCE DES CHATONS ET MORT DE MÉLODIE -
- Annonce de la mort de Mélodie à Berceuse et Ballade:
- Décision de partir avec Vertige pour la Ville:
- Entraînement intensif avec Albatros:
- DÉPART POUR LA VILLE -
- Conversation avec Cœur Poétique:
- Mort de Goutte Silencieuse:
- Voyage vers les Clans:
- Baptême de soigneur et attribution de Cœur Poétique en apprentie:
- Passage à la Cénote:
- BATAILLE CONTRE COBRA & RETOUR AU ZÉNITH -
- Démission d'Albatros et élection de Forêt Noire:
- Préparation au voyage à la Cénote avec Cœur Poétique:
- Baptême d'élu et transmission des trois vies:
- Entraînement avec Cœur Poétique:
- Baptêmes:
- Discussion avec Nuage de Corbeau:
- Tentative de suicide et perte d'une vie:
- Meurtre de Cri de Mouette:
- Découverte du corps de Cri de Mouette:
- Mise en garde du Clan des Étoiles:
- Mort de Comète Arcanique:
- Entraînement avec Nuage d'une Mésange:
- Meurtre d'Accord Parfait:
by Fox-Desert __________________________________ « Your skin is warm like an oven Your kiss is sugary sweet Your fingers feel like cotton When you put your arms around me. » ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone.
Dernière édition par Abysse du Dragon le Mer 1 Mar - 9:13, édité 32 fois |
|
Petite ÉtreinteAdministratrice
Messages : 1265 Points de RP : 8594 Surnom : Leks' Genre : Personnage Principal : Petite Étreinte → Chaton du Crépuscule
| Sujet: Re: Forêt Noire Mer 8 Fév - 22:25 | |
| → Fiche nettoyée et mise à jour.
Je recherche pour Daim :
-Des félins de tous Clans qu'il tuerait dans différentes situations. -Des terriens avec qui il s'entraînerait au combat. -Des félins participant à une patrouille du Crépuscule ou de la Nuit pour assister à un accident impliquant Comète Arcanique et Forêt Noire, mais qui n'interviendraient pas. -N'importe quelle idée de drama l'impliquant, ou causé par lui ! ___________________/_/_/ - I knew that something would always rule me I knew the scent was mine alone. |
|