AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez

Septième Étage - Tanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:01

Rappel du premier message :


Septième Étage - Tanière - Page 3 4ep9

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:30

- En grand difficulté ? Moi ? Les difficulte que j’ai en ce moment c’est d’être toujours « grognon » !miaula-t-il en riant.

Il s’arrêta quelques instants, lui aussi avait autant le droit d’avoir un ange-gardien que ses frères et sœur ?!
- Oh…c’est vrai cool !miaula-t-il en ronronnant.
- Mais…tu n’es pas trop triste d’être avec moi ?demanda-t-il quand même, en murmurant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Septième Étage - Tanière - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:33

Aurore Nivéale finit de s'approcher du matou et déposa sa queue sur ses épaules dans un geste rassurant.

-Bien sure que non je ne suis pas triste. Tu es comme tu es et c'est un plaisir. Tu sais, j'ai eu trois enfants, le premier était libre et courageux et à finir par partir des clans, ma fille était docile et respectueuse, toujours prête à aider. Et mon dernier fils était un grand peureux. Elle sourit. Ce que je veux dire c'est que j'ai connu beaucoup de félin, tous énormément différent.

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:54

- Merci ! Je suis vraiment content de t'avoir comme Ange-gardien ! Tu viens de quel clan ? Et tu es mort comment ?demanda-t-il curieux.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Septième Étage - Tanière - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:49

Idylle Toxique a écrit:


Zygote de Raptor appréciait cet endroit. D'ici, ils surplombaient tout le camp, et le territoire. En amont on ne voyait pas tout, les hauteurs se cachaient les unes les autres, mais on voyait l'eau rosé du lac du matin en contrebas, les escarpements de la presqu'île au loin, la plaine aux aigles à l'opposé du lac, le cap royal qui se jetait dans l'océan plus haut, ou encore la forêt qui recouvrait le centre des terres zénithiennes.

- À force d'entraînement, de marches, et la croissance aide tu verras. Mais je n'ai très tôt pas eu d'autre choix que de renforcer mes pattes, puisque je suis né durant la migration. Plus tu travaillera tes pattes, plus loin tu iras, expliqua le matou. Tu peux sortir, mais accompagnée d'un adulte. Seule, tu te ferais dévorer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Tu veux qu'on aille visiter quelque part ? Désigne-moi l'endroit et on y va.

Petit Grenat s’apprêtait à poser des questions sur la migration mais la proposition de son père interrompis son flots de demandes.

-Ah oui? Alors, est qu'on peux aller... euh... Dans l'endroit que tu préfères! Demanda t elle au guerrier avec entrain. Quelques soit cet endroit, ce serait toujours plus intéressant que de traîner dans le phare!

Son esprit d'aventure intarissable était aux anges! Il était rare qu'on lui propose une aventure!

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:07

@Nuage de l'Âme

La curiosité du matou ne dérangea pas un seul instant la féline qui répondit sans problème.

-J'étais dans le clan de la Nuit, et je me suis faite tué par un blaireau.

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:57

- Oh...tu as eut mal ?continua-t-il en fixant son ange-gardien.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Septième Étage - Tanière - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:39

Nuage de l'Âme a écrit:
La chatte noir et blanche sourit et regarda dans les yeux.
- Vivante, j'ai veillée sur lui. Ma mort ne changera pas ça !
Elle regarda ses pattes et continua:
- Je veillerais aussi sur toi, toujours ! Même si je n'aurais pas voulue mourir aussi tôt...dit-elle en soupirant.
- J'aurais aimez avoir des petits...continua-t-elle les dents serrées.

Sa confession lui brisa le cœur, qu'est-ce qu'elle aurait aimé chouchouter les enfants de sa fille, les découvrir, les aimer, les accompagner dans leurs bêtises et leur apprendre mille-et-une choses. Sérénade d'une Nuit avait encore tant à vivre… Si elle l'avait pu, elle lui aurait donné sa vie, prenant sa place parmi les Étoiles en lui rendant sa place sur Terre. Elle ne pouvait rien dire qui aurait consolé sa fille, elle connaissait la violence d'un désir maternel, elle savait que rien ne pourrait panser la plaie de la défunte. Elle la serra simplement contre elle, lui léchant tendrement le front.
Astre du Levant a écrit:
Petit Grenat s’apprêtait à poser des questions sur la migration mais la proposition de son père interrompis son flots de demandes.

-Ah oui? Alors, est qu'on peux aller... euh... Dans l'endroit que tu préfères! Demanda t elle au guerrier avec entrain. Quelques soit cet endroit, ce serait toujours plus intéressant que de traîner dans le phare!

Son esprit d'aventure intarissable était aux anges! Il était rare qu'on lui propose une aventure!

L'endroit qu'il préférait ? Zygote de Raptor n'était pas sûr d'en avoir un… Peut-être le Prisme Polaire, ou la Futaie Divine…

- Très bien, suis-moi c'est parti !


[ ça te va qu'on s'arrête là plutôt que de le continuer ailleurs ? ]

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:49

La gorge serrés elle resta quelque instants sans bruit.
- Si tu as besoin de moi, je serais toujours là près de toi !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Septième Étage - Tanière - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:51

[ Fin ^^ ]

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:00

@Nuage de l'Âme

Aurore Nivéale fut plutôt étonné par la question de son protégé. Si elle avait eu mal ?

-A vrai dire, je ne me souviens plus réellement.

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:11

Aurore Nivéale & Petit Jaspe

Jaspe continua a réfléchir puis demanda:
- A ta mort, quelqu'un est venue te voir ? Pour t'accompagné dans le Clan des Etoiles ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Septième Étage - Tanière - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:15

Aurore Nivéale hocha légèrement la tête.

-Oui, c'est ma fille qui m'a accueilli et accompagné jusqu'au territoire des Etoiles.

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:36

Septième Étage - Tanière - Page 3 96613810

Cœur de Jaspe aka Jaspe

« Je m’en fou de ce que vous pensez de moi,
moi je pense jamais a vous »


Aurore Nivéale & Petit Jaspe

Jaspe hocha doucement la tete, quelqu'un viendrait le voir si il mourait ! Au moins il le savait !


- D'accord...

(On est sur la fin ?)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Septième Étage - Tanière - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:50

(Ouep)

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:17

| MORT DE LAC D'OASIS |

Septième Étage - Tanière - Page 3 Bzche_10
• Cœur de Daim •

Cœur de Daim et Lac d'Oasis venaient de terminer une leçon dans la réserve de remèdes, où la soigneuse lui avait expliqué en détail quelles maladies frappaient souvent à la Mauvaise Saison, tout en lui désignant les remèdes à employer dans chaque cas. À la fin de cet entraînement, ils avaient décidé de monter au septième étage du Phare afin de partager une proie en profitant de la vue. L'apprenti gardait le silence depuis un moment, peu bavard depuis la mort de Mélodie, et moins encore en compagnie de sa mère avec qui la relation était quelque peu conflictuelle. Elle n'avait toujours pas digéré l'épisode de l'attaque de l'Empire. Malgré cela, ses mauvaises habitudes étaient revenues au grand galop et elle semblait vouloir recommencer à le contrôler comme lorsqu'il était un chaton ; mais désormais, le matou crème ne se laissait plus dicter sa conduite.

-Tu devrais retourner auprès de tes petits, déclara alors sa génitrice en terminant son repas, se léchant les babines avec délectation. Vous les avez voulus avec ta Mélodie, ces chatons, alors file t'en occuper au lieu de les confier à Cœur des Arcanes tous les quatre matins.

Entendre le nom de sa belle sortir de la gueule de Lac d'Oasis avec si peu de considération le hérissa, et Cœur de Daim la fusilla du regard. Il eut soudain envie de lui faire payer sa condescendance, et déclara donc de but en blanc, sachant pertinemment que son exil la ferait souffrir :

-Je pars demain pour la ville. J'emmène mes petits avec moi. Nous allons aider Vertige à supporter les Clans durant l'hiver, je serai leur soigneur.

L'ancienne guerrière demeura gueule bée face à cette déclaration soudaine, et parut d'autant plus choquée de constater le regard mauvais que lui lançait son fils.

-Quoi ?! Et Océan de l'Albatros a accepté ça ? souffla-t-elle d'une voix blanche, meurtrie. Il y a tant d'autres soigneurs expérimentés, pourquoi faut-il que ce soit toi qui partes ? Tu n'as même pas fini ta formation !

Lire la détresse dans les yeux de la femelle tigrée ne fit ni chaud ni froid au félin sable, qui haussa les épaules.

-Je me suis porté volontaire, répliqua-t-il, indifférent. Ce sera l'occasion de changer d'air. Et de mettre en application tout ce que j'ai appris. Il n'a pas su me refuser ça.

Lac d'Oasis garda le silence un long moment. Lorsqu'elle reprit la parole, ce fut pratiquement dans un murmure, chargé d'une haine et d'une rancœur qu'il ne lui connaissait pas :

-Changer d'air, hein ? Même morte, elle trouve le moyen de te séparer de ta famille. Ne te laissera-t-elle donc jamais tranquille ?

L'apprenti vit rouge, et cette fois-ci son corps tout entier se tendit d'indignation et de colère ; se redressant de toute sa hauteur, il surplomba sa mère d'un air menaçant et approcha d'elle, la fourrure dressée sur son échine.

-Cesse de souiller sa mémoire ! gronda-t-il avec fureur, dévoilant des crocs étincelants.

Surprise par tant de véhémence venant de ce jeune chat habituellement si calme et avenant, la soigneuse fit un pas en arrière, puis un autre, mais l'une de ses pattes rencontra alors le vide au lieu de s'appuyer contre le parapet. Lac d'Oasis vacilla et tenta un instant de retrouver son équilibre, instant durant lequel Cœur de Daim hésita à lui venir en aide ; ce moment de flottement fut fatal à sa génitrice. Une rafale se leva, comme souvent en haut du Phare, et termina de lui faire perdre patte en l'emportant dans le vide. Quelques secondes s'écoulèrent, puis un bruit mat indistinct d'un corps qui s'écrase lui fut porté par le vent, rapidement suivi de cris horrifiés. En se penchant légèrement par-dessus bord, le matou vit un petit attroupement qui se formait autour du cadavre désarticulé de sa mère. Au moment seulement où il contempla cette scène morbide, l'effroi le saisit. Qu'avait-il fait ? Se précipitant au bas du Phare en dévalant les escaliers quatre à quatre, le jeune mâle joua des coudes pour se faire une place dans la foule et parvenir jusqu'au corps de Lac d'Oasis, tordu dans une position épouvantable. Il sentit quelques regards se poser sur lui alors qu'il enfouissait son museau dans sa fourrure, plus par réflexe qu'en réponse à un véritable besoin de lui rendre hommage, et un voile de tristesse s'empara de ses prunelles pêche. Pourtant, il se sentait simplement vide.

-Je n'ai pas réussi à la rattraper à temps, murmura-t-il comme pour lui-même, ou à qui voulait bien l'entendre. On se disputait, elle ne voulait pas que je parte en ville, sa patte a rencontré le vide et… et elle a glissé.

Était-il condamné à semer la mort et la détresse dans son sillage ? Tout ce qu'il touchait paraissait faner, et il détruisait tout sur son passage. L'abandon de Nuage Citronné, les morts d'Éclair de Cacao, Marron Glacé, Nuage Mélodieux, et maintenant celle de Lac d'Oasis… Ne pourrait-il connaître que la désolation et le malheur ? Le méritait-il ? Était-ce une punition du Clan des Étoiles pour s'être lié à une apprentie guérisseuse du Clan de la Nuit, qui plus est une femelle déjà maudite ? Les ancêtres le haïssaient-ils vraiment à ce point ? Perdu, Cœur de Daim finit par se redresser et il croisa le regard de Nuage Poétique, qui venait de s'approcher en entendant le brouhaha causé par l'accident. Allait-il finir par la perdre, elle aussi ? Inquiet, le félin la laissa malgré tout se glisser contre lui pour lui témoigner son réconfort et il s'autorisa à s'appuyer contre son épais pelage gris, la chaleur qui se dégageait de son amie contrastant avec le froid qui s'était emparé de sa mère et qui semblait également avoir gelé un petit morceau de son cœur.

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:25

Septième Étage - Tanière - Page 3 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Griffe d’Agate & Petite Obscurité

Obscurité était sortie de la pouponnière, sa fratrie dormait encore et elle était à la recherche de sa mère ou de son père.
Elle arriva au septième étage et tomba sur un matou qui était déjà à l’intérieur.
- Bonjour, tu sais où pourraient être mes parents ? Yucca Mordoré et Pureté de l’Âme demanda-t-elle en s’approchant.
Elle dévisagea ouvertement le guerrier de ses yeux vairons, attendant sa réponse.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Septième Étage - Tanière - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:04

Septième Étage - Tanière - Page 3 Bzche_17
• Forêt Noire •

Pour une fois, le sommeil l'avait cueilli sans trop de difficulté. Il était rare que Forêt Noire parvienne à s'endormir dès qu'il se couchait, et plus encore à profiter d'une nuit sans rêve ni cauchemar ; pourtant, son repos ne devait pas durer. Une patte s'enfonça dans son flanc, le faisant grommeler, et un "pardon" marmonné en vitesse le tira tout à fait de sa somnolence. Dardant un regard glacial en direction du responsable, l'élu poussa un sifflement agacé et gronda entre ses crocs :

-Qu'est-ce que tu fous ? Je dormais.

Se redressant en sachant pertinemment qu'il ne parviendrait pas à retrouver le sommeil facilement, il détailla le félin blanc aux yeux vairons qui se tenait devant lui. Cri de Mouette se lécha une patte l'air de rien, puis répondit en tassant la mousse de sa litière :

-Je viens me coucher, je rentre d'une partie de chasse. Tu es de bien mauvaise humeur, toi.

Le soigneur ne répondit rien au terrien, puis se roula de nouveau en boule en continuant de l'ignorer. Son interlocuteur haussa les épaules et se coucha à son tour, sa respiration devenant rapidement lente et régulière ; il s'était déjà endormi. Forêt Noire soupira et ferma les yeux, mais devant ses paupières dansaient de vieux fantômes au regard empli de regrets. Un ronflement le tira de ses pensées. Voilà que Cri de Mouette se mettait à lui casser les oreilles même du fin fond de ses rêves ! Exaspéré, le mâle crème lui asséna un coup de patte et gronda d'une voix bourrue qui ne lui ressemblait pas :

-Oh mais par tous les esprits de la Forêt Sombre et du Clan des Étoiles réunis, tu vas finir par te taire ?

Le matou immaculé ronchonna une réponse inaudible et remua pour se retourner, sans donner l'impression de s'être réveillé. Son ronflement reprit de plus belle. La colère froide qui couvait en Forêt Noire le submergea tout à coup et il se redressa de toute sa hauteur, furieux, avant de pousser son camarade avec violence. Surpris, le terrien se leva dans un sursaut paniqué et sa patte dérapa dans le vide, tandis que son corps tout entier menaçait de sombrer. Se rattrapant in extremis au rebord du Phare, il implora du regard et s'exclama d'une voix transpirant de peur :

-Forêt Noire ! Aide-moi !

Ses postérieurs grattaient la surface lisse de la pierre frénétiquement, et ses griffes crissaient alors qu'il tentait de se hisser en sécurité. L'élu revit sa mère l'espace d'un instant, prête à tomber dans des circonstances similaires ; il avait alors échoué à la sauver. Un bref moment d'hésitation et elle était morte… Cette fois-ci, le félin clair n'hésita pas. Il ne bougea pas d'une moustache, son regard d'ambre brûlant plongé dans celui de Cri de Mouette tandis qu'il glissait en le suppliant. Son hurlement déchira l'air et il chuta, une expression horrifiée sur son visage blanc ; et tout ce qui traversa l'esprit de Forêt Noire, c'était qu'il portait bien son nom.

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:37

@Égide Sacrée
Griffe d'Agate
« Tu me manques
De toujours
Tu es l'ombre de l'Absente
Tu es ce passé sans toi. »
Septième Étage - Tanière - Page 3 Agate_16
Le matou était partit se coucher après une partie de la nuit à veiller et la mâtinée à chasser. Il était épuisé, mais à peine avait-il fermé les yeux qu'un chaton fit éruption dans la tanière. Il ouvrit un oeil avant de se redresser, ne tiltant même pas sur le père de la chatonne.

-Je crois les avoir vue en patrouille. Miaula-t-il dans un bâillement.

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:35

Septième Étage - Tanière - Page 3 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Griffe d’Agate & Petite Obscurité

- Oh…vraiment ? fit-elle dépitée.
- Papa m’avais pourtant promis de me raconter des histoires sur les clans…bougeonna-t-elle avant de s’asseoir devant le matou et de lever ses iris vairons sur celui-çi.
- Tu es allé chasser ? Tu vas faire quoi maintenant ? demanda-t-elle a Griffe d’Agate.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Septième Étage - Tanière - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:02

Le matou soupira légèrement.

-Je comptais me reposer en fait mais... Il le va les yeux au ciel, il aurait apprécier que quelqu'un le fasse pour ses propres chatons... Je présume que je peux peut-être te raconter quelques trucs.

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:32

Septième Étage - Tanière - Page 3 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Griffe d’Agate & Petite Obscurité

Elle ouvrit de grands yeux face à la réponse du Terrien.
- Vraiment ? Tu connais des choses sur les Clans toi ? Raconte moi tout ce que tu sais sur eux !!

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Septième Étage - Tanière - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:41

Le guerrier regretta presque immédiatement sa proposition, mais il dit rien, se contentant de soupirer.

-A l'époque, les clans vivaient pas ici, mais sur un territoire à des lunes et des lunes de marchent, mais ce territoire à été détruit par un accident de bipèdes, alors ils sont venu jusqu'ici, sur leur nouveau territoire.

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:04

Septième Étage - Tanière - Page 3 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Griffe d’Agate & Petite Obscurité

Obscurité fronça les sourcils avant de secouer la tête.
- Ça tout le monde la sait ! Même la vie là-bas ! Les patrouilles et tout ! Qu'est-ce que tu sais sûr ça ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Septième Étage - Tanière - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:47

Septième Étage - Tanière - Page 3 Bzche_17
• Forêt Noire •

Forêt Noire ferma les yeux. Depuis la mort de Ballade, il ne sortait pratiquement plus du Phare. L'univers entier semblait s'être ligué contre lui et rien ne le retenait dans cette existence pathétique, désormais. Son dernier lien avec le monde des vivants s'était rompu, alors qu'attendait-il exactement ? Il pouvait rester et continuer à tuer, manigancer, détruire dans la souffrance d'une vie gâchée. Ou alors, tout interrompre. Le Clan des Étoiles ne l'accueillerait pas, cependant. L'élu ne retrouverait jamais sa bien-aimée, sa meilleure amie, et tous ceux qu'il avait perdus… Il ne ferait qu'errer à tout jamais dans la Forêt Sombre. Mais une réelle solitude n'était-elle pas plus plaisante que ce semblant de quotidien qu'il s'infligeait au sein de la Tribu ? Avec la mort viendrait peut-être l'apaisement. Ou une souffrance éternelle. Était-ce seulement important ? Plus rien ne comptait vraiment, aux yeux du matou crème. Celui-ci soupira, il n'était pas déchiré ; il n'y avait pas de dilemme. Il n'y en avait plus, maintenant que tous ceux qu'il chérissait l'avaient quitté. Du haut de ce Phare où il avait ôté deux vies, Forêt Noire se percha face à l'océan et le contempla sans rien éprouver d'autre qu'une ferme résolution. Il fit un pas en avant et se laissa glisser dans le vide.

Lorsque son corps s'écrasa plus bas, au milieu de ses camarades qui menaient leur petite vie tranquille, la souffrance le délivra ; c'était terminé.

En se redressant après avoir flotté dans le néant un temps indéfini, le défunt rouvrit ses yeux sur un environnement lugubre sous un ciel dépourvu d'étoiles. Les ancêtres n'étaient plus là pour le narguer.

___________________/_/_/
Septième Étage - Tanière - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:27

Serpentaire

| RP LIBRE |


Il n'écouterait personne qui lui dirait le contraire de ce qu'il avait envie d'entendre. Et ça tombait bien parce que personne n'oserait défier ses parents ; Petit Serpentaire était chaton, mais ça, il l'avait bien compris. Ses parents n'étaient pas n'importe qui, et n'importe qui ne devenait pas l'égal de ses parents. Sa mère, déjà, était la plus belle chatte au monde : elle avait un visage empli de ténèbres, de liserés blancs et de courbes de suie avec, au milieu de tous ces angles et toutes ces vapeurs, deux éclats d'étoiles incrustés en ambre sur noir. Elle était grande, forte et elle sentait bon. Quant à son père, aucun chat ne pourrait jamais lui arriver aux coussinets. Il était si imposant que Serpentaire avait compris dès sa deuxième lune que c'était un combattant redouté et, au-delà de ça, un chat qui obtenait ce qu'il voulait.
Comme, par exemple, la plus belle chatte au monde pour porter ses chatons et devenir sa reine.

Fils de ce couple aux épaules massives et aux pelages aux motifs incroyables, Petit Serpentaire était l'un des plus grands de sa fratrie. L'un des plus minces, pour le moment, et pourtant, il poussait ses frères et sœurs sans ménagement pour boire plus de lait qu'elleux ! C'était un chaton qui déjà grognait pour avoir la meilleure place contre le giron de sa mère, et qui mordait les pattes de son père lorsqu'il venait les voir pour se faire remarquer plus que les autres. Et maintenant qu'il savait et marcher et parler, Petit Serpentaire se lançait à la conquête du Phare, le menton haut et roulant des épaules pour bien faire comprendre aux autres qui c'est qu'était le prochain maître des lieux.

Et ce jour-là, c'était au tour du dernier étage des litières de subir sa conquête. Il monterait, et une fois là-haut, il urinerait sur la plus grosse litière pour marquer son territoire. De toute façon, personne oserait rien dire parce que ses parents étaient les plus forts.
Alors il escalada les marches en colimaçon du Phare, les unes après les autres, en se retenant de souffler et de cracher alors que l'effort était terrible pour ses pattes. Mais s'il y avait bien un chaton d'Echo des Cendres de Louve et de Menace d'Orage Etouffant les Etoiles capable de monter si haut si jeune, c'était forcément lui et ses grandes pattes.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Septième Étage - Tanière - Page 3 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Septième Étage - Tanière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième Étage - Tanière Septième Étage - Tanière - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Septième Étage - Tanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Sixième étage - Tanière
» Au 1512ème étage.
» Deuxième Étage - Pouponnière
» Premier Étage - Tanières
» Tanière des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans :: • Le Zénith :: • Le phare-