AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez

Nuit - L'Ascension Ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:40

Rappel du premier message :


Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 4myo

___________________/_/_/
Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:51

- Je sais pas ! dit-il en levant les yeux au ciel.
- Apparament pour savoir si je suis une bonne recrue.marmonna-t-il les dents serrés.

- Nuage de Vie ? Non ! Ça ne me ressemble pas ça !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:49

Envol Noir
& Petite Mélodie

Le marin noir et blanc rit avec légèreté, ravi de voir que les chatons avaient désormais des caractères bien trempés : cela changeait des lunes précédentes, ou beaucoup étaient surprotégés. Il en voyait de plus en plus se balader sur le territoire, et il n'était pas rare de croiser des apprentis sur les terres zénithiennes. « Oh, oh, doucement. Nous sommes pacifiques mais pas idiots, jeune amie. », répondit-il en lui barrant la route d'un geste doux mais ferme. « Je souhaite connaître la raison de ta venue, ou je te déposerai chez toi par la peau du coup. » Et il était évident, pour lui comme pour elle, que ce ne serait pas compliqué. Avec un sourire, il s'assit et se donna quelques coups de langue sur le poitrail.

Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:46

Mélodie du contenir un râle d'agacement lorsque le guerrier lui barra la route. L'envie était là, mais sa mère l'avait bien éduqué. Elle redressa le regard alors vers le matou, souriante, sans caché son empressement pour autant.

-Je viens voir Petite Bûche. Je suis Petite Mélodie, la fille d'Etoile du Golem. Ce n'est pas la première fois que je viens pour cette raison. tenta d'expliquer la chatonne en espérant cela convienne au zénithien.

Aucun mensonge bien sûr, mais rien ne garantissait que ce dernier accepterait cette relation ouverte et de tels allés et venus.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:06


Envol Noir
& Petite Mélodie

Envol Noir hocha doucement la tête ; il se fichait de savoir qu'elle était la fille d'un meneur, mais elle semblait suffisamment sincère pour qu'il accepte de la laisser passer. « Très bien, petite boule de poil. Tu es libre de passer. Mais ne veux tu pas manger un peu de poisson avant de traverser le territoire avec tes petites pattes ? » demanda-t-il avec un sourire qui dévoilait ses crocs.

Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:50

Nuage de l'Âme a écrit:
- Je sais pas  ! dit-il en levant les yeux au ciel.
- Apparament pour savoir si je suis une bonne recrue.marmonna-t-il les dents serrés.

- Nuage de Vie ? Non ! Ça ne me ressemble pas ça !

Nuage de Grenat observa son interlocuteur un instant.

-Mais tu as toujours été un solitaire, non? Tu sais te battre et chasser! Moi j'aime bien Nuage de Vie! C'est jolie comme nom! Assura t elle, en coulant un regard chaleureux vers le Nuiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:52

- Oui, depuis ma naissance ! Mais se n'est pas assez pour Étoiledu Golem et sûrement pour d'autre guerriers.miaula-t-il en haussant les épaules.

Il marqua un temps de pose pour réfléchir, il voulait un nom qui avait une signification profonde, ancré en lui.
Âme ! pensa-t-il presque aussitôt.
Oui, son âme. Son âme coupé en deux par le Chaos et l'Harmonie, la Mort et la Vie.

- Merci, mais je préfère Nuage de l'Âme

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:55

Avec Nuage de Copeaux.
Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Colo_f18
Union du Fleuve s'était machinalement dirigé vers la frontière avec le Zénith. Il était resté là, quelques instants, observant les horizons. Comment le clan des Etoiles avait-il pu laisser une tel sorte de Tribu prendre vie ? Enfin, Etoile du Golem, bientôt il se ferait destituer par Cobra, mais eux, personne n'avait l'air de leurs prêter attention. Il soupira. Un tel clan ne devrait même pas s'appeler ainsi. Il faudrait qu'il en parle à Cobra afin qu'ils détruisent aussi cette Tribu qui prétendait être comme eux.

___________________/_/_/
Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:55

Âme Brûlante a écrit:
- Oui, depuis ma naissance ! Mais se n'est pas assez pour Étoiledu Golem et sûrement pour d'autre guerriers.miaula-t-il en haussant les épaules.

Il marqua un temps de pose pour réfléchir, il voulait un nom qui avait une signification profonde, ancré en lui.
Âme ! pensa-t-il presque aussitôt.
Oui, son âme. Son âme coupé en deux par le Chaos et l'Harmonie,  la Mort et la Vie.

- Merci, mais je préfère Nuage de l'Âme

Nuage de Grenat réfléchis silencieusement à ce nom.

-Humm... J'aime bien, c'est sympa! Ça change, en tout cas! Je n'en ai jamais rencontrer d'autres!


(On termine ce rp? )
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:22

Vie & Nuage de Grenat

Vie hocha la tete avant de repondre:
- Je dois y allez ! On se rêvera peut-être !
Il tourna les talons et fit un signe de la queue avant de partir.

(Yes ^^)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:35

@Nuage d'une Berceuse

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Bzche_14
• Nuage de Copeaux •

Nuage de Copeaux redescendait de la montagne en prenant garde à ne pas glisser, mais son pas était devenu sûr et il s'habituait aux pentes rocailleuses du Clan de la Nuit à force d'y batifoler avec Nuage Mélodieux. Il arriva donc à la frontière avec sa tribu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et prit la direction du phare sans même y songer, rentrant chez lui avec automatisme ; il faisait cela tous les soirs, et remontait chaque matin pour retrouver sa dulcinée. Ce jour-là, son chemin croisa celui d'un matou gris que Bûche connaissait vaguement pour l'avoir aperçu quelques fois dans le camp, mais il ne se souvenait pas de son nom. Le saluant d'un air absent, le jeune mâle s'arrêta un bref instant pour contempler pensivement la ligne d'horizon, puis il repartit en déclarant avec neutralité :

-À demain.

___________________/_/_/
Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:52

Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Colo_f18
Union du Fleuve faisait souvent en sorte de ne pas être au camp la journée, en effet, depuis que deux des filles de Golem s'étaient amourachés de zénithien, le camp était devenu un réel enfer pour lui. EN plus des solitaires, trois zénithiens passaient de temps à autre. Jamais en même temps, ce qui était assez étonnant, Berceuse étant un peu plus respectueuse sur ses visites que sa soeur, mais quand même...
Observant l'ascension ensoleillée, le matou retint un grognement lorsque Nuage de Copeau passa à côté de lui. Comment ça à demain ? Non, s'en était trop, ce gosse se croyait presque chez lui.

-Tu n'as rien à faire ici sale mioche, ce territoire ne t'appartiens pas.

Cracha-t-il alors, le pelage hérissé sur son pelage.

___________________/_/_/
Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:31

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Bzche_14
• Nuage de Copeaux •

La réplique du félin ne surprit pas Nuage de Copeaux, qui avait l'habitude de ce genre de réactions venant de quelques guerriers mal léchés du Clan de la Nuit ; si elles ne le dérangeaient pas, habituellement, cette fois-ci le matou sentit une pique de gêne lui tirailler la nuque. Quelques jours plus tôt, Margay Solaire lui avait fait remarquer qu'il n'avait qu'à partir pour les montagnes puisqu'il y passait tout son temps, et depuis ses paroles le hantaient. On lui faisait bien savoir qu'il n'était pas chez lui dans le Clan de la Nuit… mais si même sa propre Tribu commençait à le rejeter, alors que lui resterait-il ? Chassant ses pensées d'un frémissement de moustaches, le novice haussa les épaules et rendit son regard au guerrier. Il avait la protection d'Étoile du Golem. Et l'amour de Mélodie. C'était tout ce qui importait.

-Non, effectivement, lâcha-t-il avec détachement. Ce territoire ne m'appartient pas. En revanche, j'ai le droit d'être ici. Mes Élus sont au courant. Ton chef aussi, il est même le premier à m'inciter à venir. Je ne fais rien de mal.

Il n'y avait nulle trace de défi dans sa voix -il ne faisait qu'énoncer la vérité, sans animosité, d'une voix posée. Le voir faire preuve de tant d'assurance était rare, mais lorsque l'on remettait en question son droit de fréquenter Nuage Mélodieux, il devenait soudainement un autre félin.

___________________/_/_/
Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:45

Union du Fleuve
« Si tu es à l’étroit dans le monde, c’est pas toi qui est mal taillé. C’est parce que tu es là pour le changer. »
Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Colo_f18
Le matou fusilla le félin du regard, un grognement sourd remontant dans sa gorge, il fit un pas menaçant en direction du matou crème et brun.

-Je me fiche bien de qui est d'accord avec ça, les frontières sont présentent pour une bonne raison. Ce n'est pas parce que tu as le droit de voir l'autre gosse que tu passer les frontières comme si tu étais un meneur ou un guérisseur.

Miaula-t-il, bien plus durement encore que la première fois.

-Les derniers à franchir les frontières ainsi étaient les solitaires, et on voit parfaitement ce qu'ils sont devenu.

___________________/_/_/
Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:38

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Abysse du Dragon & Pureté de l’Âme
@Abysse du Dragon

Le félin de jais avait laissé ses petits dans la pouponnière, il avait eut de la chance ils étaient tous endormis sinon il aurait eut bien plus de mal à sortir du phare.

Il s’était approché de la frontière Nuiteuse, espérant voir un chat qu’il connaissait. Il avait un pincement au cœur à chaque fois qu’il sentait l’odeur de la Nuit, lui replongeant dans ses souvenirs.

Il regarda attentivement de l’autre côté de la frontière avant de sentir une odeur familière et de s’approcher, une fourrure qu’il reconnaissait traquait une proie. Il attendit que le félin l’attrape avant de miaulé:
- Belle prise !

Il attendit que le félin aux yeux vairons arrive vers lui avant de continuer:
- Bonjour Abysse du Dragon ! Ça fait longtemps, je suis heureux de te revoir.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:57


-Belle prise !

Le guerrier moucheté se redressa avec son mulot dans la gueule en entendant la voix familière de Pureté de l'Âme le féliciter, surpris de le croiser ici. Il est vrai qu'il avait rejoint le Zénith lorsque lui-même avait quitté l'Empire définitivement… Regardant autour de lui brièvement afin de s'assurer que personne n'était dans les environs, Abysse du Dragon enterra sa proie et s'approcha de la frontière pour saluer le matou noir.

-Salut Vie, répondit-il avec un sourire, les moustaches frémissantes. Ça me fait plaisir également ! Comment vas-tu ?

S'il était parfaitement sincère et heureux de revoir son vieil ami, le félin demeurait sur ses gardes, légèrement tendu ; Étoile du Phoenix et Kinkajou Carmin n'accepteraient pas de le voir traîner avec lui.

___________________/_/_/
Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:01

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Abysse du Dragon & Pureté de l’Âme

Vie sourit quand le guerrier lui demanda comme il allait. Il avait aussi remarqué qu’il regardait autour de lui, était-il avec une patrouille ?

- Je vais très bien ! J’ai des enfants formidables fit-il en ronronnant, certains Zénithien me regarde du coin de l’œil mais je suis habitué maintenant

Il s’arrêta et s’assit.
- Et toi comment vas-tu ? Vous vous habituez bien à votre territoire ? Est-ce que tu es en patrouille ? Je n’aimerais pas déranger ta partie de chasse avec tes camardes fit-il en regardant derrière le matou, s’attendant à que quelqu’un sorte des fourrés.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:23


Des enfants ? Il avait donc fondé une famille ! Gouffre était content pour lui, et satisfait de voir qu'il réussissait à poursuivre sa vie après Cobra et l'Empire.

-Des chatons ? Félicitations ! Comment s'appellent-ils ? demanda-t-il alors en ronronnant, songeant à ses propres fils et au bonheur qu'ils lui apportaient. Je comprends. Moi non plus, je ne fais pas l'unanimité dans mon Clan. Mais je leur prouverai que je vaux autant qu'eux.

À ces mots, les yeux du guerrier étincelèrent de détermination et il fit rouler les muscles de ses épaules en pétrissant l'herbe.

-Je vais bien aussi, répondit-il finalement. Mes fils grandissent vite, ils seront bientôt apprentis. Et c'est dur pour les plus jeunes, de s'habituer aux montagnes, mais on va y parvenir. Ne t'en fais pas, je suis venu seul… je risque simplement de me faire tirer les moustaches si l'on me voit si proche de la frontière à papoter gentiment avec un adversaire. Étoile du Phoenix et Kinkajou Carmin ne rigolent pas avec la loyauté.

"Et ils ont bien raison, mais je ne fais que discuter" ajouta-t-il en son for intérieur pour se déculpabiliser.

___________________/_/_/
Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:33

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Abysse du Dragon & Pureté de l’Âme


Vie bomba le poitrail, fière de pouvoir parler d’eux avec Abysse du Dragon.
- Merci ! Deux mâles et deux femelles, Petit Lémurien, Petit Capucin, Petite Clarté et Petite Obscurité

Il s’arrêta en souriant et pencha sa tête sur le côté.
- Tu vaux autant qu’eux, je le sais rien qu’en te regardant.

- Tes fils ? Comment se nomment-ils ? demanda-t-il en remuant les oreilles, Étoile du Phœnix ? Brume de Cendre a bien reçu son nom ! D’ailleurs comment avez-vous fait pour savoir que c’était lui le nouveau chef ?

Il s’arrêta, Kinkajou Carmin était un chat droit et il savait qu’il était un bon lieutenant pour le clan de la Nuit.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:19


Quatre chatons, ce devait être beaucoup de travail ! Lui qui n'en avait que deux, il passait déjà la totalité de son temps libre à s'en occuper.

-Ce sont de beaux noms, ronronna le guerrier en remuant les moustaches. Quel âge ont-ils ?

Le compliment de son ami lui fit chaud au coeur, et il répondit avec un sourire :

-C'est en grande partie grâce à toi, tu m'as beaucoup appris.

Abysse du Dragon le pensait sincèrement. Sans la compagnie et le tutorait de Vie, son quotidien au sein de l'Empire n'aurait pas été simple.

-Mes fils s'appellent Petit Frimas et Petite Brûlure, déclara-t-il en sentant une bouffée d'affection l'envahir. Oui, il a reçu son nom et ses neufs vies. C'est le Clan des Étoiles qui l'a nommé et a envoyé un signe à l'une de nos guérisseuses.

___________________/_/_/
Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:55

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Abysse du Dragon & Pureté de l’Âme


- Ils viennent d’avoir 2 lunes.

Vie senti son cœur se gonfler, il était heureux d’avoir put aider Abysse du Dragon et il lui fit un signe de tête pour lui exprimer que cela était normal pour lui d’avoir fait cela.

- Je suis heureux pour voir, le Clan de la Nuit a un chef fort pour se reconstruire ! Même si j’aurais préféré que rien de cela se soit passé….

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:43


Deux lunes ! Le temps passait si vite, il ne le voyait pratiquement pas s'écouler tant il était occupé avec ses nouvelles responsabilités de guerrier.

-J'ai hâte de les rencontrer aux Assemblées, conclut-il alors en souriant. Et oui, Étoile du Phoenix va faire un bon chef. Le Clan de la Nuit se relève, et il va devenir plus fort.

___________________/_/_/
Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:35

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Abysse du Dragon & Pureté de l’Âme


- Je serais heureux de te les présenter et de voir au même temps tes chatons ! Je n’en doute pas une seul seconde avec les guerriers forts qui sont ses membres !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:30


Abysse du Dragon doutait que Vie serait le bienvenu à une Assemblée, alors il proposa en ronronnant :

-On pourra organiser une rencontre à la frontière un de ces jours, si tu le souhaites.

___________________/_/_/
Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:17

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Abysse du Dragon & Pureté de l’Âme


- Ça me va ! Il faudra juste que tu fasse attention, Petite Obscurité pourrait te poser beaucoup de questions sur les clans fit-il en riant légèrement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:21


Le matou ronronna, imaginant sans mal la curiosité du chaton.

-Elle est intéressée par les Clans ? demanda-t-il alors, intriguée.

___________________/_/_/
Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Contenu sponsorisé




Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit - L'Ascension Ensoleillée Nuit - L'Ascension Ensoleillée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuit - L'Ascension Ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Rosée Ensoleillée
» Nuit - L'Esplanade
» Petite Nuit
» Nuit - La Crête
» Nuit - Les Méandres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans :: • Le Zénith :: • Les Frontières-