AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Zénith - La Cascade du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:11

Rappel du premier message :


Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Jxf2

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:06

@Âme Brûlante
Nuage du Matin
« Il y a une vie après l'enfer. »
Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Captur13
Le matou hocha la tête, oui ça s'était sure, il ne comprennait pas comment on pouvait s'intéresser aux plantes.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:55

-Je.... Un instant, le cœur du matou s'emballa: Toute la situation sonnait faux, et en même temps, il le savais... Chardon l'avait prévenu.

Est ce qu'il pouvait vraiment reculer, fuir? Pouvait il retrouver sa famille dans le Zénith? Mais il le savais: S'il rentrais maintenant, il le regretterais toute sa vie. Parce qu'il savait que c'était sa voie.

-Non... Ce n'est pas la peine. Répondit il en emboîtant le pas de la meneuse.


(On peux le finir là, stv?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:17

La dualité des émotions de Edelweiss touchait la meneuse, qui posa sa queue sur l'épaule du jeune chat, avec empathie.

"- Alors rentrons chez nous." Miaula-t-elle en prenant la direction du camp du Crépuscule.

(ça me va :3)

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 6:58

| Mort d'Accord Parfait |
@Fruit Rouge

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Bzche_17
• Forêt Noire •

Depuis la mort de Comète Arcanique, la colère glaciale qui couvait en lui depuis des lunes s'était finalement dégivrée, se transformant en fureur sombre qu'il maîtrisait tant bien que mal. Sourire face aux siens devenait de plus en plus pesant, mais il avait pris l'habitude de cacher ses émotions au fil de ces lunes de désespoir ; Forêt Noire abritait une force destructrice derrière ses airs d'Élu chaleureux, et il sentait que le jour qui la verrait se déchaîner approchait. En attendant, il arpentait les lieux de la mort de son amie en ressassant les souvenirs qui les liaient. Le Clan des Étoiles l'avait prévenu, il y aurait des pertes. Des vies détruites. Les ancêtres savaient. Étaient-ils à l'initiative de ces disparitions ? Pour chaque félin tué de sa patte, l'un de ses proches perdait la vie ? Espéraient-ils l'apaiser de cette façon ? Le soigneur peinait à croire qu'un tel raisonnement pût les convaincre, mais ils avaient condamné Mélodie, après tout. L'immensité de leur bêtise ne semblait pas connaître de limites. La mine ombrageuse, le matou crème fut soudain submergé par l'odeur nauséabonde du Crépuscule : il avait dépassé la frontière par inadvertance. La fragrance de ces meurtriers lui soulevait le cœur, mais avant même d'avoir pu réagir d'une quelconque façon pour retourner sur son territoire, un impact violent le fit voler à quelques queues de renard ; s'étalant dans l'eau peu profonde du rivage, Forêt Noire se redressa en feulant et avisa un chat gris qui repartait à l'assaut en crachant vertement :

-Retourne sur tes terres, sale intrus !

Sa fourrure se hérissant sur son échine, il tenta d'esquiver une nouvelle attaque mais tomba de plus belle dans l'eau glaciale et sentit ses pattes s'enfoncer dans la boue. Une idée lui traversa alors l'esprit, et tandis que le guerrier adverse s'apprêtait à bondir de nouveau sans se soucier de se mouiller, il lui envoya une giclée de boue au visage afin de l'aveugler. Brièvement désorienté, il tituba et glissa à son tour ; il n'en fallut guère davantage à Forêt Noire pour saisir sa chance. Laissant toute sa frustration s'emparer de lui, il sauta sur l'occasion de se jeter sur le mâle argenté, plongea ses griffes dans sa nuque et appuya de toutes ses forces pour lui maintenir la gueule sous la surface du lac. Il eut beau se débattre, rien n'y fit : ses pattes patinaient dans la vase sans trouver aucune accroche et ses soubresauts devinrent de moins en moins violents. Après quelques instants, son corps se détendit intégralement. Il était mort. Le soigneur, essoufflé, contempla son œuvre en tâchant de discerner les sentiments qui l'habitaient, mais seul un vent froid et sec le traversait. Nuls remords, nulle satisfaction. Simplement un néant glacial, sans fin, mais qui était déjà plus agréable que l'habituelle souffrance qu'il se traînait depuis toujours. Forêt Noire se détourna alors et secoua sa fourrure pleine d'eau boueuse, avant de s'éloigner d'un trot tranquille en laissant flotter derrière lui le cadavre d'Accord Parfait, inerte, les yeux grand ouverts sur un ciel couvert de nuages.


***

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Geai_t13
✦ Geai des Chênes ✦

Fruit Rouge avait gentiment proposé d'accompagner Geai des Chênes pour l'aider à ramasser quelques plantes autour du lac de la cascade, et la guérisseuse avait donc accepté avec reconnaissance. Elle appréciait le guerrier bicolore pour sa gentillesse et sa prévenance ; c'était un félin agréable et de bonne compagnie, alors la cueillette généralement barbante devenait déjà un peu plus amusante en sa présence. Ils bavassaient de tout et de rien, la femelle crème sélectionnait ses plantes et les coupait avant de les tendre au matou, qui les portait ; tous deux, ils formaient une équipe efficace. Satisfaite de constater qu'ils auraient terminé leur corvée en un temps record, elle s'apprêta à annoncer qu'ils allaient pouvoir rentrer lorsqu'une forme grise étrangement familière attira son attention à la surface de l'eau, non loin du rivage. Un mauvais pressentiment s'empara de la jeune chatte, qui fila sans un mot. Se précipitant vers la masse de fourrure, son cœur se brisa lorsqu'elle reconnut le pelage de son frère.

-Non ! hurla-t-elle alors en tentant de la traîner sur la berge, ses pattes s'enfonçant dans une vase gluante qui avait déjà été retournée peu de temps auparavant. Fruit Rouge, viens m'aider ! Oh je t'en supplie Accord Parfait, non… lève-toi ! Viens !

Geai des Chênes tira encore un peu sur le cadavre et, avec l'aide du guerrier, parvint à l'amener au sec. Elle s'effondra alors contre le flanc détrempé de son frère et tâcha de discerner sa respiration, le moindre souffle de vie, le plus léger battement de cœur. En vain. Il était mort.

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 15:11

//Avec Geai des Chênes//:


Fruit Rouge
Fruit Rouge senti son sang se glacer à la vue du cadavre de son camarade. Au cri de Geai des Chênes, il s'approcha et attrapa machinalement le cou d'Accord Parfait pour aider la guérisseuse à le déplacer hors de l'eau. Mille questions tourbillonnaient dans sa tête. L'effluve d'un chat du phare flottait encore sur la rive, mais il ne parvenait pas à l'identifier. Il reprit ses esprits, contemplant le visage marqué par l'horreur de sa camarade. Il posa le regard sur Accord Parfait, dont les yeux se voilaient d'un filtre blanc caractéristique de la noyade.

«Quelle cruelle mort, souffla-t-il en s'approchant du défunt pour fermer ses paupières délicatement. Nous savions que les tensions entre patrouilles sont fortes en ce moment... mais de là à noyer un guerrier adverse ?»

Il secoua la tête, navré.

«Je suis désolé, Geai des Chênes, murmura-t-il en posant le bout sa queue sur son épaule. Il ne méritait pas de partir ainsi, encore moins aussi tôt.»  

Le jeune chat ardoise était de la même porté que Nuage Doux, et avait reçu son nom de guerrier quelques temps au paravant. Le cœur de Fruit Rouge se serra quand il songea à son apprentie, qui allait être dévastée de le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:20

| Beauté Obscure - Fleur de Myrtille |

Le criminel se dressait là, monumental, et la scène de crime s'étalait jusqu'à l'horizon, où se dressait, derrière le lac de givre, la presqu'île dévastée. Les alentours de la rivière -qui avait regagné son nid- gardaient la trace de l'eau déchaînée qui les avait ravagés. Pourquoi ce soir-là ? Pourquoi le seul soir où se trouvaient rassemblés les Clans dans la trajectoire du monstre ? Il n'y avait probablement pas de réponse à cette question, ils ne pouvaient que pleurer le résultat de ce malheur, que pleurer leur impuissance. Non, ils ne pouvaient qu'accepter leur tragique destinée et faire avec, garder encore et malgré tout la tête haute en reprenant leur vie en pattes, il n'était pas le moment de flancher. Ils n'étaient plus qu'une poignée de guerriers accompagnés d'une poignée d'apprentis, alors, plus que jamais, ils se devaient d'être forts. Pour la survie du Clan. Ils avançaient nauséeux et le cœur en miettes, mais se devaient d'avancer malgré tout.

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:33

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Fleur de Myrtille & Beauté Obscure

@Étoile Acharnée
Là lieutenante était partie chasser, l’ambiance morose du clan ne devait pas leur faire oublier de s’alimenter. Même si elle était présente lors de la vague, elle n’était pas le plus à plaindre dans ce malheur.
Elle ne savait pas encore si ça famille était toujours en vie, elle avait vue Lémurien et Capucin lors de l’Assemblée et elle espérait qu’ils aillent bien.

Au retour, l’odeur de Fleur de Myrtille attira son attention près de la frontière du Zénith. Elle posa son lapin à ses pattes.

- Salutation, Fleur de Myrtille. Est-ce que tu vas bien ?, demanda-t-elle avec sa douceur légendaire.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:59

- Aussi bien qu'il est possible d'aller dans notre situation, et toi ?

La lieutenante semblait garder la face, montrant l'exemple aux siens comme elle se devait de le faire, prouvant par là que, sûrement, comme l'avait défendu Fleur de Myrtille, Étoile du Groseiller avait pris la peine de mûrir son choix.

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:17

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Fleur de Myrtille & Beauté Obscure

@Étoile Acharnée

- Je tiens. Je n’ai aucune parents dans le clan.

Apars l’autre idiot de demi-frère.

- Je ne sais pas si ils sont en vie. Et je ne préfères pas le savoir avant que le clan aille mieux.

Elle baisse son regard vairon vers ses pattes avant de pousser la proie vers la guerrière.
- Tu veux ? Tu as manger ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:59

La famille de la lieutenante se trouvait dans la Tribu du Zénith, le Clan du Crépuscule étant encore incapable de dresser son propre bilan, ils n'avaient pas pris la peine de demander celui de leurs voisins. De peur, notamment, d'être dans une situation plus critique qu'eux. Le camp avait été vidé de moitié, se pouvait-il vraiment qu'il en soit de même pour tous ? Inspectant un instant le lapin avec envie, chassant ses pensées morbides, elle fut brièvement tentée d'accepter la proposition de Beauté Obscure.

- Le Clan ne manque pas de gibier, personne ne nous en tiendra rigueur je présume.

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:59

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Fleur de Myrtille & Beauté Obscure

@Étoile Acharnée

- Et si c’est le cas, j’en prends la totale responsabilité. Allez mange si le te plaît, miaule-t-elle en avançant encore plus la proie.

- On pourra en chasser un autre sur le chemin du retour de tout façon.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:04

- Merci, partageons-le dans ce cas.

Miaula Fleur de Myrtille avant d'en prendre une bouchée.

- Comment va Étoile du Groseiller ?

Elle n'avait guère eu l'occasion de s'entretenir avec son frère récemment, concentrés qu'ils étaient tous deux sur leurs tâches respectives pour garantir la survie de leur Clan.

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:37

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Fleur de Myrtille & Beauté Obscure

@Étoile Acharnée

Obscurité hoche la tête avant de prendre une bouchée après la guerrière.
La question de celle-ci lui fit frémir les moustaches.
- Il va…bien !, sourit-elle en relevant la tête dans un petite sourire, pourquoi ? Tu n’as pas put parler avec lui ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Étoile Obscure le Ven 10 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:42

- Focalisés comme on est tous deux, on a rarement l'occasion de discuter tranquilles, expliqua Fleur de Myrtille.

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:39

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Fleur de Myrtille & Beauté Obscure

@Étoile Acharnée

- Alors, ne t’inquiète pas. Il va bien, il prend son rôle très à cœur, répond-t-elle en remuant les moustaches.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4019
Points de RP : 14087
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:08

- Et toi, tu te fais bien à ton rôle de lieutenante ?

___________________/_/_/
Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:50

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Img_2311

Étoile Obscure aka Obscurité

« Les gens n’ont pas peur de la hauteur,
ils ont peur de tomber.
Les gens n’ont pas peur de dire JE T’AIME,
ils ont peur de la réponse. »

Étoile Obscure

@Nuage des Monarques @Nuage Brûlé @Etoile des Âmes
Patrouille frontalière avec Dunes des Vents, Nuage d’Elapidae & Nuage de Cascade

Obscurité remarquait bien que son lieutenant fatiguait. Elle le laisse de plus en plus souvent au clan. Obscurité n’arrive simplement pas à ce dire de changer de lieutenant. Qui pouvait-elle choisir de toute façon ?

Elle chassa ses pensées en secouant la tête alors qu’un murmure continuait inlassablement de tourner dans sa tête.

« Lieutenant !
Lieutenante, force.
Lieutenant, force, renouveau !
Lieutenante, force, renouveau, reconstruction !! »


Obscurité sera les crocs avant de se tourner vers Dunes des Vents et vers les deux apprentis.
- Passez devant et montrer moi comment vous faites pour bien marquer la frontière, miaule-t-elle pour se changer les idées.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1649
Points de RP : 5111
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:33

(Désolée du retard °°)

Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Symbol10 NUAGE D'ELAPIDAE Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Symbol10
Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 42624010

Nuage d'Elapidae suivait sa mentor et Dune des Vents, ne montrant rien de ses courbatures dûe à
l'entraînement de cette nuit qu'elle avait reçu avec Cobra et ses soeurs. Ses pattes la tiraient mais elle ne s'en plaignaient pas, et d'autant plus qu'hier, elle n'avait que été corvée de litière et non d'entraînement avec Etoile Obscure. Elle ne pourrait jamais justifier ses douleurs.
A la consigne de sa mentor, la novice prit les devants et miaula comme si c'était évident :
- Il suffit de vérifier le marquage avant pour voir où se situe l'emplacement précis et si personne des autres Clans nous l'ont violée. Puis on peut le marquer comme ça...
Elle la renifla brièvement, constata que c'était bon puis urina d'un jet bref dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zénith - La Cascade du Lac Zénith - La Cascade du Lac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zénith - La Cascade du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cascade
» Cascade
» La cascade des éléphants
» Crépuscule - La Cascade du Lac
» La Cascade Translucide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Les Frontières-