AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez

Le Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:54

Rappel du premier message :


Le Promontoire - Page 3 091p

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:04


Envol Noir
& Feuille d'agate

Moi, je n'en savais rien ! songea-t-il, tout à fait démuni face à la situation. Il aimait Nuage d'une Berceuse, elle lui avait volé son cœur dès leur première rencontre, et ce malgré leurs différences. Il n'avait plus eu de nouvelles depuis le siège, était mort d'inquiétude depuis ce jour, tandis qu'elle élevait ses chatons et ceux de son meilleur ami. C'était trop. Et suffisant pour que le félin le plus calme du clan sorte de ses gonds. Il faillit hurler de colère. il faillit s'effondrer. Et pourtant, Envol Noir recouvra son calme ; un masque de fer qui l'empêcherait de faiblir davantage. « Merci de m'avoir tenu au courant, Agate, » miaula-t-il avant de faire volte-face pour rejoindre la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:11

Griffe d'Agate
« Tu me manques
De toujours
Tu es l'ombre de l'Absente
Tu es ce passé sans toi. »
Le Promontoire - Page 3 Agate_16
Voyant son meilleur ami lui échapper totalement, Agate se redressa légèrement, il était prêt à lui courir après, il ne pouvait pas le laisser partir comme ça ! Et pourtant son ton complètement détaché le cloua sur place, il était incapable de faire le moindre mouvement. Venait-il vraiment de perdre son meilleur ami ?

(Fin)

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:26

| Yucca Mordoré |
Changement d'élu des marins

Elle avait fait rapatrier tous les marins au phare, il fallait bien qu'ils soient tous mis au courant au même moment, et puis, il ne fallait pas qu'un absent se retrouve élu sans le savoir ! Rentrée de la Cénote, elle n'avait pas perdu de temps. Elle n'avait plus le bonus des vies, elle n'allait pas s'empêtrer plus longtemps que nécessaire dans les responsabilités incombant au poste qui lui était tombé dessus quelques saisons auparavant. Elle grimpa tous les escaliers du camp jusqu'au promontoire. Ses camarades l'attendaient sur le parvis, curieux d'entendre ses annonces du jour. Elle n'avait rien laissé paraître, voulant voir la surprise sur leurs museaux ahuris. Elle avait hâte !

- Chers marins, je vous ai convoqués aujourd'hui pour vous annoncer que je démissionne. Le Clan des Étoiles a repris mes vies, et nous devons désormais procéder à une nouvelle élection !

Exclamations, gueules bées, visages interdits... Yucca Mordoré ronronna, satisfaite de son effet de surprise, les observant un moment pour profiter de l'instant avant de quitter le promontoire pour descendre les rejoindre. Commença alors l'interrogation de qui votait pour qui, chacun s'exprima un à un, certains prenant un bon bout de temps pour réfléchir -il fallait dire que ça n'était pas prévu !-, jusqu'à ce que finalement, Yucca Mordoré proclame :

- Envol Noir est le nouvel élu des marins !

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:49

Baptêmes et annonces

Océan de l'Albatros
C'est terminé. Mais pourquoi alors que depuis le début je voulais lui faire baisser les bras, ai-je le sentiment de perdre la partie ?"
Le Promontoire - Page 3 Colo_a11

-Que tout ceux qui le souhaite s'approche pour une assemblée du clan.

Le matou attendit quelques instants sur le promontoire avant de commencer.

-Vous avez surement constaté la disparition de Nuage de Plume et de Petite Terre, elles sont toutes les deux parties dans le clan de l'Aube. Pour prierons les Etoiles pour qu'ils veillent sur elles.

Il marqua un léger silence avant de reprendre.

-Petit Marin, Petit Courage, Petit Hélianthe, Petit Thym et Petite Menthe, approchez. Vous avez désormais six lunes et êtes prêt à commencer votre entrainement général. Petit Marin, tu seras Nuage Marin, Petit Courage, Nuage Courageux, Petit Hélianthe, Nuage d'Hélianthe, Petit Thym, Nuage de Thym et Petite Menthe tu seras Nuage de Menthe. Je compte sur vous pour apprendre de toutes les spécialités afin de faire votre choix.

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:53

Océan de l'Albatros
C'est terminé. Mais pourquoi alors que depuis le début je voulais lui faire baisser les bras, ai-je le sentiment de perdre la partie ?"
Le Promontoire - Page 3 Colo_a11
FIN MANDAT ALBATROS

Le matou avait passé la journée qui suivit la bataille et la nuit également à veiller le corps de son père. Il avait été compliqué pour lui de rentrer, fatigué de son expérience de mort imminente et de tristesse face à la mort de Mistral, il s'était alors décidé. Il devait quitter son post de toute façon, il en arrivait à la fin, alors c'était aujourd'hui.

-Que tout les soigneurs, ainsi que ceux qui le souhaite, s'approche du Promontoire.

Miaula-t-il en restant pourtant au pied de la pierre des annonces. Il ne se sentait pas d'y monter, pas pour une dernière fois.

-Il est temps pour moi de me retirer de mon post, je vous remercie pour toutes ces lunes de confiance, mais il est temps d'élire un nouvel Elu.

Ennonçant alors les différents candidats, le matou déposa sa propre pierre sur celle pour Forêt Noir.
Et, lorsque tous eurent finit, il déclara :

-Les soigneurs ont parlés, c'est Forêt Noir qui me succèdera. Félicitation.

Le nom du matou fit alors acclamé et l'ancien élu le salua d'un signe de tête.

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:36

Le Promontoire - Page 3 Bzche_17
• Forêt Noire •

Forêt Noire avait accompagné les Clans de l'Aube et du Crépuscule pour la bataille finale contre Cobra, épaulant Cœur Poétique, mais il ne s'était pas battu. Il n'avait fait qu'observer les affronts, les morts, constater les dégâts, et il avait soigné. Pas tous, cependant. Frissonnant en repensant à la froideur qui l'avait saisi devant l'agonie de ses semblables, le matou crème hérissa sa fourrure comme pour se protéger d'un souffle glacial ; mais il ne pouvait rien faire contre le gel qui grandissait en lui. Ses congénères pleuraient les pertes, dans tous les Clans, mais lui demeurait impassible. Son seul soulagement avait été de retrouver Ballade saine et sauve, et tous deux étaient rentrés au Zénith : une épidémie faisait rage, chez eux, et la tâche l'appelait auprès de ses camarades. Nuage de Geai s'en sortirait bien seule, en Ville. Alors qu'il triait des plantes gâtées, la voix d'Océan de l'Albatros résonna dans l'air humide ; curieux, le soigneur s'approcha du Promontoire et rejoignit instinctivement la toison argentée de Cœur Poétique, près de qui il s'installa sans un mot. Comète Arcanique ne tarda pas à les retrouver à son tour, puis leur souffla en dardant sur son ami un regard brillant :

-C'est la fin de son mandat. Le choix d'un nouvel élu pour les soigneurs va sûrement avoir lieu.

Et en effet, les paroles de son ancien mentor confirmèrent les soupçons de la rouquine : Océan de l'Albatros se retirait de son poste, comme le voulait la coutume, et il énonça les noms des candidats potentiels avant de glisser sa pierre sur l'un des emplacements. "Il a voté pour moi". Ce constat alarma Forêt Noire, qui regarda son aîné avec stupéfaction. Bientôt, d'autres félins vinrent donner leur voix : son petit tas s'élargit, d'autres se créèrent, mais finalement, ce fut lui qui amassa le plus de cailloux. Daim resta gueule bée, il était le plus jeune des soigneurs ! Ne comprenant pas pourquoi il avait été élu, et pas Macareux Moine pour qui il avait voté, le félin hésita un bref instant à contester la décision de ses pairs, mais Océan de l'Albatros trancha :

-Les soigneurs ont parlé, c'est Forêt Noire qui me succèdera. Félicitations.

Et son nom fut acclamé. Gêné, le mâle sable remua la queue en signe de remerciement et échangea un bref regard avec son mentor, se demandant s'il serait à la hauteur. Il ne voulait pas de ces responsabilités… Pourtant, la Tribu avait été claire. Se redressant finalement avec un sourire chaleureux, le nouvel Élu inclina la tête humblement puis déclara d'une voix tranquille :

-Merci pour votre confiance. Je ne vous décevrai pas.

Forêt Noire se tourna alors vers Cœur Poétique, à qui il offrit une œillade complice, avant de poursuivre :

-Je vais me rendre à la Cénote ce soir. Cœur Poétique, tu veux bien m'accompagner ?

Ce serait l'occasion pour elle de réaliser le pèlerinage rituel, et il ne se voyait pas effectuer le trajet seul, sans sa meilleure amie.

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:44

♫ COEUR POÉTIQUE ♫
Le Promontoire - Page 3 Ballad14

Pendant qu'ils rentraient de la bataille, vivants heureusement, Coeur Poétique avait le coeur lourd. Les paroles de son petit frère l'avait grandement agacée mais sa peine était tout aussi forte. Elle ne savait pas réellement pourquoi Nuage Ombragé en voulant tant à Etoile du Golem, elle ne comprenait pas d'où venait toute cette haine pour un chat qu'il ne connaissait pas. Elle était peinée car il avait raison, mais la chatte grise ne voulait pas l'admettre, butée dans ses choix de pensées. Elle ne préférait même pas y penser, pour ne pas en être tourmentée trop longtemps. Heureusement, en revenant à la Tribu du Zénith, elle fut happée par le vote du nouvel Elu des soigneurs. Océan de l'Albatros laissa sa place et Coeur Poétique prit un cailloux, bien décidée à le placer où elle le voulait : Forêt Noire en était capable, elle le savait. Alors, elle vota pour lui, sans le moindre doute. Et les votes s'accumulèrent en sa faveur, sous le regard médusé de son meilleur ami. Ballade sourit de tous ses crocs alors qu'il fut nommé nouvel Elu du Zénith. Ouf ! Ils n'auraient plus à retourner au hameau ! Enfin, ils seraient au sec et au chaud dans le phare. Au dessus de cela, elle était également heureuse pour Forêt Noire, accueillant sa proposition dans un clin d'oeil :
- Comme ci j'allais te laisser y aller seul, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:21

» Margay Solaire »
Le Promontoire - Page 3 Margay11
Retour de la Cénote et annonce de l'arrivée de Pureté de l'Âme @Égide Sacrée

Dès son retour de la Cénote, Margay Solaire sauta sur le promontoire. La lueur de défi dans son regard était revenu, après de trop nombreuses lunes sans. Auparavant morne et sans envie de vivre suite au départ de Cœur d'Argent, il avait retrouvé un semblant de vie auprès de ses chatons, mais restait seul et morne sans leurs présences. Son baptême lui avait redonné le goût de vivre. Il balaya du regard les chats relevant déjà leur tête vers lui, attendant son appel.

"- Que tous les terriens ainsi que ceux qui le souhaitent s'approchent du promontoire."

Son regard ambré se posa un instant sur Pureté de l'Âme, et il maugréa en le pointant de la queue.

"- Toi aussi."

Il attendit un instant que tous se soient approchés pour annoncer :

"- Je reviens de la Cénote, et nos ancêtres m'ont donné des vies pour vous guider encore de nombreuses lunes, comme vous l'avez choisi. Je vous remercie encore de votre confiance, et ferai tout pour en être digne."

Son regard brûlant se posa sur Pureté de l'Âme. Retenant une grimace, il miaula :

"- A priori, on a un nouveau chasseur à accepter dans nos rangs."

"- Approche, Pureté de l'Âme. La tribu a voté et a décidé de te laisser une chance parmi nous. Ainsi, à partir de maintenant, tu seras un terrien. Pendant une lune, je t'apprendrai nos coutumes, et veillerai à ce que tu t'intègres correctement et sans incidents."

Margay Solaire gronda presque le dernier mot, fusillant du regard le matou noir l'espace d'un instant. Puis, il sauta à terre, déclarant la fin du rassemblement.

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:33

Le Promontoire - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Margay Solaire & Pureté de l’Âme

Vie était rester en retrait quand Margay Solaire annonça l’Assemblée, il voyait bien comment il le regardait.
Il ne m’apprécie pas à ce que je vois. Logique, j’aurais fait la même chose….

Il s’approcha à petit pas quand il annonça qu’il devenait un terrien et hocha la tête. Il sourit à sa remarque mais ne dit rien et quand le matou noir et blanc clôtura l’Assemblee, Vie se dépêcha de s’avancer vers lui.
- Il n’y aura aucun incident miaula-t-il en fixant l’Élu, merci à vous de m’accueillir

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Promontoire - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:17

"- On prend les décisions tous ensembles, et on respecte le résultat des votes, remercie plutôt ceux qui ont voté pour ton accueil."

Miaula Margay Solaire assez sèchement.

S'éloignant du promontoire, il se tourna finalement vers Vie et lui expliqua :

"- Ici personne ne se bat. Tes griffes ne devront sortir que pour chasser, c'est la tâche qu'on a à faire en tant que terrien. Je vais te faire visiter le phare."

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:52

Le Promontoire - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Margay Solaire & Pureté de l’Âme

Vie hocha la tête poliment.
- Bien, j’aime chasser cela ne devrait pas être trop compliqué pour moi ! miaula-t-il dans un léger sourire avant de suivre l’Élu.
- Où allons-nous pour commencer ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Promontoire - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:15


Le Promontoire - Page 3 Bzche_17
• Forêt Noire •

Son existence n'avait pas fondamentalement changé depuis qu'il était devenu élu, si ce n'est que le manque de Mélodie se faisait plus ardent maintenant qu'il avait eu la chance de la revoir. Les vies qu'il portait lui pesaient, augmentant son sentiment d'injustice et la frustration qui l'habitait. Forêt Noire s'occupait des malades victimes du mal rouge comme il le pouvait, sans entrain, aidé par Cœur Poétique dont il ne s'éloignait guère. Le quotidien était monotone, et il s'enfonçait dans la grisaille de cette mauvaise saison sans sembler discerner le moindre espoir de voir un jour son avenir embellir. Mais le matou se levait pourtant chaque matin avec la même bonhomie, un doux sourire toujours rivé au coin de ses babines et le regard rieur. C'était ce qu'elle attendait de lui, non ? Sinon pourquoi lui aurait-elle confié une vie ? Sauver les apparences, c'était devenu son mot d'ordre. Daim bondit sur le Promontoire sans même y songer ce jour-là, baignant ses camarades de son expression chaleureuse tandis qu'il appelait d'une voix tranquille :

-Chats du Zénith, l'heure est venue pour une Assemblée de la Tribu. Que tous ceux qui le souhaitent s'approchent !

Il n'était toujours pas habitué à s'adresser en référent à ses pairs, et cela ne lui procurait aucune forme de satisfaction. Mais cette responsabilité lui incombait, désormais.

-Du côté des soigneurs, déjà, nous avons plusieurs baptêmes à célébrer. Avec l'approbation d'Océan de l'Albatros et la mienne, Cœur de Jaspe et Cœur Poétique sont prêts à rejoindre nos rangs en tant que soigneurs à part entière. Ils m'ont fait part de leur choix et s'appelleront désormais Jaspe Étoilé et Danse Lyrique. Félicitations à tous les deux, vous le méritez. La Tribu rend hommage à votre persévérance et votre dévotion.

L'élu oublia délibérément de mentionner le Clan des Étoiles, mal à l'aise avec l'idée de parler au nom de leurs ancêtres ; s'ils avaient quelque chose à dire, ils n'avaient qu'à le faire savoir.

-Cœur Runique, ton mentor est mort il y a quelques lunes, reprit-il en revoyant le regard éperdu de Lac d'Oasis au moment de sa chute du haut du phare. C'est Comète Arcanique qui se chargera de terminer ta formation, je compte sur elle pour te transmettre sa détermination et sa pertinence. Nuage Marin, tu m'as fait part de ton souhait de devenir soigneur : tu seras désormais Cœur de Marin, et Fleur de Châtaigne te délivrera son savoir.

Tournant alors ses prunelles vers les chatons de Margay Solaire qui attendaient leur tour patiemment, le mâle crème poursuivit en remuant le bout de la queue :

-Petite Mésange, Petit Corbeau, vous êtes en âge de devenir apprentis. Dorénavant, vous répondrez au nom de Nuage d'une Mésange et Nuage de Corbeau, la Tribu est fière de vous accueillir en ses rangs en tant que novices. Pour finir, Nuage d'Embrun a choisi de quitter le Zénith afin de devenir solitaire, nous lui souhaitons donc bonne chance et nos pensées l'accompagnent. Sur ce, l'Assemblée est terminée. N'oubliez pas de féliciter vos camarades !

Bondissant au bas du roc, Forêt Noire trottina immédiatement vers Danse Lyrique afin de la féliciter chaleureusement.

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:17

♫ DANSE LYRIQUE ♫
Le Promontoire - Page 3 Ballad14

Enfin ! Après cet énième apprentissage, elle pouvait enfin avoir son dernier nom. Celui qu'elle porterait jusqu'à la fin. Même si sa spécialisation ne lui plaisait que peu, c'était bien la seule qui lui permettait d'éviter soigneusement les entraînements longs et intenses, que ce soit sur terre ou dans l'eau. Rester au phare et ne pas être obligée de sentir les courbatures du lendemain était nettement plus satisfaisant. Et avoir passé tout ce temps avec son meilleur ami était bien plus important et valait tous les sacrifices faits jusqu'ici. Et aujourd'hui, Coeur Poétique devenait Danse Lyrique. Sous les chants des oiseaux, cette ballade sonore et mélodieuse se muait dans des mouvements souples et harmonieux, sous des airs chaleureux.
Lorsque Forêt Noire arriva vers elle, elle frotta sa joue contre la sienne en ronronnant :
- Tu as très bien choisi mon prénom, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:53

Le Promontoire - Page 3 Bzche_17
• Forêt Noire •

Le matou était fébrile, encore meurtri de son saut dans l'eau glaciale de la Chute Florale et de la perte de sa vie ; seule Danse Lyrique était au courant, il n'avait prévenu personne d'autre. Qu'aurait-il pu dire ? Qu'il avait voulu tout abandonner pour la retrouver, mais qu'il avait lamentablement échoué ? Forêt Noire n'avait aucune envie d'en parler. Seule une colère sourde l'animait, lui donnant l'énergie nécessaire pour faire comme si de rien n'était ; en cet instant, il en voulait à l'univers tout entier, et pourtant un sourire tranquille éclairait son visage crème. Le matou bondit sur le Promontoire en réprimant un grognement de douleur, puis il appela d'une voix forte :

-Que tous ceux qui le souhaitent s'approchent pour une Assemblée de la Tribu. Aujourd'hui, deux félins ont mérité de recevoir leur nom définitif : Cœur Runique et Cœur Ésotérique, vos mentors vous jugent prêts et vous m'avez fait part du choix de votre nom. Vous rejoindrez désormais nos rangs de soigneurs en tant que Symbole Runique et Éso. La Tribu salue votre investissement et votre volonté, félicitations !

À ces mots, le jeune élu se laissa glisser au sol avec souplesse et trottina rapidement jusqu'à l'entrée du phare afin de disparaître dans ses entrailles et d'échapper à la foule oppressante de ses camarades.

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:28

» Margay Solaire »
Le Promontoire - Page 3 Margay11
Baptêmes

"- Que tous les terriens ainsi que ceux qui le souhaitent s'approchent !"

L'appel de Margay Solaire fit que plusieurs terriens et d'autres curieux s'approchèrent du promontoire.

"- L'heure est venue de baptiser plein de jeunes chasseurs, et de futurs apprentis terriens ! Approchez Feuille des Pins, Nuage Secret, Nuage Rusé, Nuage Courageux et Nuage Sucré."

L'élu attendit que tous les jeunes chats se soient approchés pour commencer :

"- Feuille des Pins, Croc de Granit m'a fait part de tes avancés, et juge que tu es prêt à devenir un terrien à part entière. Comme tu le souhaitais, ton nom sera désormais Pin d'Épice. Sois le bienvenue dans nos rangs de terrien."

La tribu acclama le nom du nouveau chasseur, avant que Margay Solaire ne continue :

"- Plusieurs apprentis ont choisi leur spécialisation et m'ont fait part de leur nouveau nom. Nuage Secret, à partir de maintenant tu seras Feuille Secrète, et ton mentor sera Élégance de la Biche. Nuage Rusé, ton nom est à présent Feuille Rusée et ton mentor est Malice du Suricate. Nuage Courageux, tu es à présent Feuille Courageuse, et ton mentor est Voyage des Âmes. Nuage Sucré, tu es maintenant Feuille de Sucre, et ton mentor est Cri de Mouette. La tribu est fière de vous accueillir en tant qu'apprentis terriens !"

Margay Solaire marqua la fin de l'assemblée d'un signe de queue et descendit du promontoire.

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:42

Le Promontoire - Page 3 Bzche_17
• Forêt Noire •

Durant la nuit, après avoir poussé Cri de Mouette du haut du Phare, Forêt Noire s'était glissé auprès de Danse Lyrique afin d'y somnoler jusqu'au petit matin lorsque les premières exclamations d'effroi retentirent. Sachant pertinemment de quoi il retournait, l'élu redressa soudainement la tête et feignit la surprise, avant de quitter le flanc chaud de Ballade qui s'éveillait également.

-Que se passe-t-il ? murmura-t-il alors à voix basse, avant de sortir sur l'esplanade où le cadavre du terrien l'attendait, disloqué après sa chute.

Détournant le regard devant cette scène, comme si contempler son camarade mort lui retournait le cœur, l'élu s'approcha finalement pour lui fermer les yeux et il déclara d'une voix chagrinée à l'intention de ses congénères :

-Il a dû tomber… C'était un bon félin, il manquera à la Tribu.

Forêt Noire s'effaça alors pour laisser ses pairs lui faire leurs adieux, avant de retourner auprès de sa meilleure amie qui avait enfin franchi l'entrée du Phare.

-Cri de Mouette est morte, l'informa-t-il dans un souffle. C'est la deuxième fois que quelqu'un glisse depuis le haut du Phare… on devrait peut-être condamner les tanières du septième étage.

"Ou alors, je devrais arrêter de pousser mes camarades dans le vide" ajouta-t-il en son for intérieur tandis qu'il observait les lamentations des proches du défunt. "Ou peut-être pas".

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:58

» Margay Solaire »
Le Promontoire - Page 3 Margay11
Baptêmes

L'appel de Margay Solaire résonna dans le phare après qu'il soit monté sur le promontoire. Déjà, plusieurs jeunes chats étaient devant, le regardant avec les yeux brillants d'excitation.

"- Chats du Zénith, aujourd'hui, nous avons plein de baptêmes à réaliser. Les temps sont sombres en ce moment, et nous avons besoin de chaque âme courageuse pour que nous puissions continuer à prospérer dans la paix." Miaula-t-il d'une voix forte, où aucune peur ne résidait.

"- Tout d'abord, souhaitons la bienvenue dans notre tribu à Quetzal, Horizon Déchiré et Nuage Orageux. Quetzal, tu as six lunes, et tu es prête à commencer ton apprentissage. Tu m'as fait part de ton envie de garder ton ancien nom, alors sois la bienvenue dans nos rangs d'apprentis. Je compte sur toi pour apprendre de toutes les spécialisations avant de faire ton choix. Horizon Déchiré, ton apprentissage clanique est fini depuis plusieurs lunes, alors sois la bienvenue dans nos rangs en temps que terrienne. Enfin, Nuage Orageux a fait preuve d'une grande assiduité en essayant chacune de nos trois spécialisations. Tu m'as fait part de ton choix de devenir un apprenti terrien. Tu as aussi choisi ton nom, qui sera à partir de maintenant Feuille d'Orage. Je serai ton mentor. J'espère que vous vous intégrerez tous correctement à la tribu."

Sur ces mots, Margay Solaire toucha de son museau le front de Feuille d'Orage. Le jeune chat avait fait preuve d'un grand sérieux, et il avait gagné la confiance de l'élu. Se retournant vers les membres de la tribu, il fit un signe de queue à plusieurs chatons de s'approcher.

"- Petite Aile, Petite Clarté, Petit Capucin, Petit Lémurien, vous avez maintenant six lunes et êtes prêts à commencer votre apprentissage général. Petite Aile, ton nom est à présent Nuage Ailé, Petite Clarté, tu es Nuage Clair, Petit Capucin, ton nom est Nuage du Capucin, et Petit Lémurien, tu es maintenant Nuage de Lémurien. Je compte sur vous pour apprendre de toutes les spécialités avant de faire votre choix."

"- A présent, nous allons accueillir d'autres membres dans les rangs des terriens ! Nuage de Corbeau, Nuage d'une Mésange, approchez."

Margay Solaire regarda un instant en silence ses chatons, la fierté brillant dans son regard, avant de continuer :

"- Vous m'avez fait part de votre envie de devenir des terriens, ainsi que de votre choix de nom. Nuage de Corbeau, ton nom est à présent Feuille de Corbeau, et Whisky d'Ether sera ton mentor. Nuage d'une Mésange, ton nom est Feuille de Mésange, et ton mentor sera... Pureté de l'Âme. La tribu est fière de vous accueillir en tant qu'apprentis terriens !"

Margay Solaire adressa un regard plein d'avertissements à Pureté de l'Âme. Bien que le matou noir avait fait ses preuves, et que l'élu terrien lui montrait qu'il les avait bien vu en lui confiant sa fille, Margay Solaire était toujours méfiant envers l'ancien second de l'Empire. A lui de lui montrer qu'il avait bien changé en faisant de Feuille de Mésange une terrienne forte et rusée. D'un signe de la queue, l'élu annonça la fin de l'assemblée, avant de descendre au pied du promontoire.

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:39

Whisky d'Éther avait quitté la presqu'île pour revenir passer quelque temps au phare. Toute les tensions qui planaient autour de la Tribu du Zénith l'intriguaient, et il était curieux de découvrir ce qui se cachait derrière tout cela. Il n'envisageait pas pour autant d'y faire un arrêt prolongé, tout excité à l'idée d'enfin remonter les traces de ses parents et autres ancêtres, vers les terres ancestrales du lac et ce qu'il en restait -ou non-. Il avait fait le tour des terres alentours, et l'on lui raconterait ce qu'il aurait manqué à son retour, il pouvait désormais aller plus loin sans avoir l'impression de sauter une étape. C'était sans compter sur ce qu'il se passa ce jour-là, alors qu'il assistait, curieux, aux annonces de Margay Solaire. Trois nouveaux arrivés, de trois origines différentes, quatre nouveaux apprentis, chatons de l'ancien second de l'Empire, Pureté de l'Âme, et deux nouveaux apprentis spécialisés, enfants de sa très chère Nuage de l'Univers. Sa discussion avec sa sœur lui revint à l'esprit alors que les paroles de l'élu résonnaient dans le chant des vagues. Et il accueillit la nouvelle avec surprise mais ravissement, qu'importe que cela reporte son départ puisqu'il s'agissait là d'une nouvelle occasion d'apprendre ! Il alla en grands ronronnements à la rencontre du dénommé Feuille de Corbeau pour lui annoncer :

- Je suis ravi d'être ton mentor ! On va bien s'amuser je le sens !

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:20

Feuille d'Orage. C'était étrange d'entendre un nouveau nom. Un nom de tribu. Qu'en dirait Nuage d'Aurore ? Serait-elle fière ? Déçue ? Elle aurait été fière, se tança Orage. Parce que c'était comme ça qu'était censé réagir une mère. D'ailleurs, toute sa famille serait sûrement heureuse pour lui. N'est-ce pas ?
Feuille d'Orage hocha respectueusement la tête vers Margay Solaire. Le guerrier lui avait montré la chasse en forêt. Il avait été patient et gentil, sans se moquer. Orage était content d'être sous sa protection, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 12:39

♪ Nuage d'une Mésange ♪
Le Promontoire - Page 3 Mesang11

Nuage d'une Mésange frémissait d'excitation alors que son père monta sur le promontoire. Elle était collée à son frère, les deux débordant d'envie. Leur baptême de terrien était enfin arrivé. Nuage d'une Mésange avait hâte de découvrir le nom de son futur mentor. Elle savait malheureusement que Griffe d'Agate ne le serait pas, ayant déjà une apprentie. Mais peut être qu'elle aurait Abandon de l'Olympe, cette ancienne clanique forte ? Ou même Croc de Granit ? Ou peut être aussi Pin d'Epice, frère de l'élu Forêt Noir ?

Elle attendit avec impatience son tour, alors que deux portées se firent baptiser. Puis enfin, Margay Solaire les appela. Leur tour était venu ! Tremblant d'excitation, elle entendit son frère se faire nommer Feuille de Corbeau, avec comme mentor Whisky d'Ether, un chat un peu volage mais avec beaucoup d'expérience. Enfin, son tour était là ! Feuille de Mésange reçu son nouveau nom, et son père prononça enfin le nom de son mentor :

"- Pureté de l'Âme."


Feuille de Mésange se tourna d'un coup vers le matou noir, choquée. Elle n'aurait jamais pensé recevoir l'ancien second de l'Empire en mentor. Elle jeta un regard indigné et furieux à son père, mais il était déjà descendu du promontoire. Ce dernier s'approchait d'elle et soutint son regard, en la poussant de la truffe vers Pureté de l'Âme.

"- Va saluer ton mentor, et écoute le avec attention. Je suis certain qu'il a beaucoup à t'enseigner."

Feuille de Mésange cracha envers son père, mais vint quand même vers le matou noir, et posa sa truffe contre la sienne.

"- Je... J'espère être une bonne apprentie." Marmonna la jeune chatte, voulant malgré tout respecter la décision de son père.

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 17:10

//Avec Envol Noir//:



Nuage Ailé
Le petit chat roux à l'oreille noire ne tenait plus en place. Ça y est ! Ma vie active de membre de la Tribu commence enfin ! Il un envoya un grand sourire sincère à Nuage de Topaze, dont la fierté transperçait le visage. Imaginait-elle son frère et sa sœur à côté de lui en ce moment si important ? Elle qui avait échoué à les protéger de leur père après la mort de leur mère...

Nuage Ailé fut vite distrait de ses pensées par quelque apprentis venus lui souhaiter la bienvenue dans ce nouveau chapitre. Il pouvait entendre les trois chatons de Pureté de l'Âme et Yucca Mordoré discuter avec les autres jeunes de leurs doutes concernant leur potentielles spécialisation. Nuage Ailé, lui, savait déjà par quelle spécialité il voulait commencer, et il avait repéré le meilleur félin pour l'y initier. Il le chercha du regard dans la foule qui se dispersait, avant de le voir, assis vers les deux autres meneurs de la Tribu. Envol Noir. Qui de mieux que l'élu des Marins lui-même pour lui apprendre ? Il s'approcha, le cœur battant et la queue haute. Il s'assit non loin du trio, en tâchant de croiser le regard du chat noir et blanc pour lui faire comprendre qu'il voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:15


Envol Noir
& Nuage Ailé

A l'issue du baptême, Envol Noir s'était avancé vers ses deux camarades élus pour s'entretenir à propos d'éventuelles patrouilles de chasse ; la saison des feuilles nouvelles battait son plein et le gibier abondait, mais le clan avait besoin de félins pour aller les débusquer en permanence. Puissant, le clan avait de nombreuses bouches à nourrir. Tandis qu'elle écoutait l'élu des soigneurs, le félin noir et blanc repéra Nuage Ailé qui l'observait. Poli, le novice semblait attendre qu'il cesse d'échanger avec ses camarades pour lui parler. Amusé, Envol Noir s'excusa auprès d'eux pour le rejoindre. « Et bien, que t'arrives-t-il ? » demanda-t-il, malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:47

Le Promontoire - Page 3 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Feuille de Mésange & Pureté de l’Âme


@Lueur d'Obscurité
Dire qu’il fit surpris par l’annonce du Terrien aurait été un euphémisme. Il était assez heureux et même sûrement un peu stressée d’avoir cet tache.
Il avait déjà entraîner Abysse du Dragon par le passé. Mais maintenant…c’était autre chose. Est-ce que grâce à ça, Margay Solaire allait lui faire plus confiance ? Il n’en était pas sûr.

Il regarda ses petits qui étaient heureux de pouvoir enfin s’entraîner et pensa à Obscurité, elle sera bientôt apprentie elle aussi.
Je pourrais la voir pensa-t-il en s’approchant de son apprentie.

- J’en suis sûr ! dit-il dans un sourire, nous allons directement commencer l’entraînement. Cela te va ?


___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Promontoire - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:55

//Avec Envol Noir//:



Nuage Ailé
Nuage Ailé s'inclina brièvement pour saluer l'Élu Marin.

Bonjour Envol Noir, fit-il nerveusement, le poitrail bombé. Est-ce que tu serais d'accord pour me faire un entraînement de Marin ?

Le chat bicolore était encore plus impressionnant de près, et son assurance rendait Nuage Ailé envieux. Un jour, quand je serai plus âgé, je serai aussi charismatique qu'Envol Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:25

- Succession de Forêt Noire : élection de Jaspe Étoilé -

-Soigneurs de la Tribu du Zénith, réunissons-nous pour l'élection de notre prochain élu ! appela Macareux Moine depuis le bas du Promontoire, tandis que les félins commençaient à s'attrouper autour de lui.

Ce fut Océan de l'Albatros qui reprit d'une voix ferme :

-Comme vous le savez, Forêt Noire est mort tragiquement en tombant du haut du Phare. Il nous faut donc élire un successeur.

Ses camarades hochèrent la tête en silence, et chacun commença à placer sa pierre afin de désigner le nouveau responsable de leur section. Symbole Runique s'avança, puis Macareux Moine, Fleur de Châtaigne, Jaspe Étoilé et enfin Océan de l'Albatros. Il n'y avait pas grand monde chez les soigneurs, alors le choix fut vite fait.

-Le vote est clair, reprit alors Océan de l'Albatros. Nous désignons Jaspe Étoilé pour prendre la succession de Forêt Noire. Tu pourras te rendre à la Cénote afin de recevoir tes trois vies, félicitations.

Une clameur monta dans les rangs de la Tribu tandis que chacun scandait le nom du nouvel élu.

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Contenu sponsorisé




Le Promontoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire
» Promontoire
» Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans :: • Le Zénith :: • Le phare-