AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez

La Forêt de Conifères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4253
Points de RP : 14321
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feu Alpin | N

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:12

Rappel du premier message :


La Forêt de Conifères - Page 2 La-for-t-de-conif-res-58204f6

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1710
Points de RP : 5170
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:49

♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
La Forêt de Conifères - Page 2 Ballad11

Même si la honte de se retrouver ainsi étalée par terre, la saisit, elle ne regretta pas réellement non plus, sentant l'attention entière de Nuage de Copeaux posée sur elle. Que c'était gratifiant ! Elle sourit en rattrapant volontiers sa patte pour se relever, laissant glisser discrètement ses coussinets le long de sa patte crème un peu plus longtemps et miaula dans un sourire, plongeant son regard ambre dans celui de Nuage de Copeaux :
- Non, ça va, fit-elle immédiatement, regrettant presque de ne pas faire semblant de s'être blessée pour profiter encore un peu plus de son assistance.
Mais ce serait synonyne de rentrer au camp immédiatement. Et pour profiter de lui, ce n'était pas la bonne solution. Remise sur pattes, elle se secoua un peu, consciente que son pelage ne devait plus être aussi parfait qu'il ne l'avait été avant de partir le retrouver.
Inspirant profondément pour retrouver son souffle et elle lui répondit :
- Pas vraiment, rien de grave. Je voulais simplement... t'accompagner ! Tu passes déjà toute ta journée avec Mélodie, tu en oublies tes amis ! Donc autant passer un petit peu de temps ensemble, tu ne crois pas ? fit-elle sur un ton boudeur, tournant autour de lui, le frôlant de son épaisse fourrure argentée d'une manière qu'elle voulait involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:24

| Milice d'aide du Zénith |
@Patte de Golem @Étoile Éveillée @Nuage d'une Berceuse @Brume de Cendre @Cobra @Erable Fauve @Âme Brûlante

Participants du Zénith : Cœur de Daim, Nuage Secret, Margay Solaire, Feuille d'Agate, Nuage de Grenat, Croc de Granit, Feuille de Marron (tué par Orage) et Feuille Marbrée (tuée par Ombre).
Fugitifs de la Nuit : Ouragan Silencieux (tué par Cobra) et Nuage Mélodieux.

Participants de l'Empire : Cobra, Ombre, Orage, Jugement, Âme Brûlante, Belladone, Abeille, Héron, Nuage Ailé, Justice et Harfang.

La Forêt de Conifères - Page 2 Bzche_12
• Cœur de Daim •

La montagne semblait lui rendre son regard, indifférente aux événements qui se jouaient sur son flanc insensible ; Cœur de Daim en fixait le sommet avec détermination, remarquant à peine la présence de Feuille Marbrée et Feuille de Marron à sa droite, qui pressaient contre lui un pelage hérissé par l'excitation. La gravité des combats à venir jetait un silence glacial sur la patrouille du Zénith, que même l'agitation provoquée par l'imminence de la bataille ne savait briser : les félins avançaient sans un bruit, activant leurs discrètes pattes sur le sol rocailleux des terres du Clan de la Nuit et leur haleine formant de petits nuages de chaleur dans la fraîcheur de cette aube naissante. L'apprenti soigneur menait ses camarades droit dans la gueule du loup sans savoir ce qui l'attendait, son esprit fiévreux fixé sur une unique idée : il devait aider Nuage Mélodieux. Margay Solaire avait accepté de participer, et de nombreux terriens l'avaient suivi, par confiance, par empathie pour leurs voisins des montagnes ou pour n'importe quelle autre raison ; en réalité, cela n'intéressait aucunement le matou crème, qui avait à peine pris conscience qu'il embarquait une partie de sa fratrie dans cette escapade dangereuse. Une seule pensée l'habitait, et elle possédait une fourrure rousse ainsi que des yeux d'azur. Derrière lui, il sentait le regard de Croc de Granit qui lui fouillait la nuque, et en un instant elle se glissa à sa gauche pour briser la monotonie de la patrouille de sa voix aux accents tranchants :

-Tu es sûr d'où tu nous mènes ?

Ses paroles étaient lourdes d'un sens caché, mais Cœur de Daim l'ignora.

-Je connais le chemin par cœur, répliqua-t-il sans se départir de son calme, froid.

L'ancienne Nuiteuse sembla dubitative et il crut un instant qu'elle reformulerait sa question, mais elle s'abstint et ralentit le pas afin de disparaître dans les rangs ; le mâle sable ne s'attarda pas davantage sur ce petit contretemps et il gravit quelques roches qui marquaient le début de l'ascension vers le camp du Clan de la Nuit. La pente douce se muait en véritable raidillon, mais il avait pris soin de choisir le passage le plus accessible afin de faciliter l'escalade à ses congénères, moins habitués que lui aux escarpements de la montagne. L'air absent, comme absorbé dans une réflexion intense, Cœur de Daim redressa la queue pour signaler le début de leur grimpée ; mais rapidement, il sentit que quelque chose n'allait pas. Le vent qui les transissait jusqu'aux os leur apportait soudain l'odeur inconnue des alliés de Cobra, trahissant une présence très récente, et très proche. Avec un miaulement strident et un claquement de mâchoire sec dirigé à son frère qui s'apprêtait à le dépasser, le novice avertit ses pairs du danger. Se glissant dans les ombres des rochers, il invita les siens à l'imiter et, embusqués ainsi, ils virent se dessiner quatre silhouettes à l'horizon.

-Pas maintenant, souffla-t-il à l'intention de Margay Solaire dont il sentait le poids du regard lui brûler la fourrure. Il faut qu'on attaque plus haut, on doit s'approcher du camp.

Cette assurance lui ressemblait peu, mais la crainte de voir le moindre mal arriver à Mélodie et leurs chatons le transformait ; il ne devait rien laisser au hasard, ou il risquait de faire échouer la mission. L'erreur n'était pas permise. Aussi vites qu'ils étaient apparus, leurs adversaires s'éloignèrent et leur profil disparut entre quelques conifères : ils allaient les laisser prendre de l'avance, puis les suivre de loin. Indiquant son plan d'un miaulement rauque, Cœur de Daim quitta l'obscurité pour se glisser à nouveau sur la piste entre pins et pierres et guida ses semblables vers le camp. Quelques instants plus tard, il devina les parois abruptes signalant le ravin qui abritait les tanières des Nuiteux et il ralentit alors le pas en humant l'air avec concentration ; ses prunelles s'étrécissant, il sentit sa fourrure se hérisser instinctivement tandis qu'il soufflait entre ses crocs :

-Il y a un problème…

La trace des ennemis qu'il filait depuis quelques minutes s'était interrompue soudainement, comme évanouie dans la nature. À l'instant où il prononçait ces paroles, de puissantes pattes le clouèrent au sol et le retournèrent avec une facilité déroutante ; écarquillant les yeux, Cœur de Daim feula avec colère. Les quatre matous de la patrouille repérée plus tôt leur avaient tendu une embuscade ! Se laissant tomber du haut d'un rocher, ils avaient fondu discrètement sur la milice du Zénith mais sans prendre le temps d'estimer leur nombre : ils étaient en infériorité numérique. En un clin d'œil, Feuille de Marron bondit vers lui et l'aida à se débarrasser de son assaillant tandis que les combats éclataient. Margay Solaire donna l'ordre d'attaquer et les chats de la Tribu se jetèrent dans la mêlée sans hésiter, leurs grognements rageurs fendant l'air et brisant le silence qui planait sur la montagne.

Instinctivement, l'apprenti soigneur se tourna vers l'entrée du camp du Clan de la Nuit. Mais, alertés par le bruit, de nouveaux adversaires lui firent face et il se retrouva bloqué entre la bataille qui faisait rage derrière lui et ces combattants fraîchement arrivés, qui lui barraient le passage. Contre ses flancs, il sentit alors les fourrures familières de Feuille Marbrée et Feuille de Marron qui venaient à sa rescousse ; fort de leur aide, le mâle crème se jeta sur le rouquin qui s'était dressé sur son chemin avec un feulement guerrier.

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile Ardente
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:21

Feuille d'Agate
« Le monde sommeille par manque d'imprudence. »
La Forêt de Conifères - Page 2 Agate_16
Lorsque l'apprenti terrien avait apprit que le clan de la Nuit avait été prit en otage, il n'avait pas hésité un seul instant. Il s'était demandé pourquoi Nuage d'une Berceuse ne venaient plsu aux rendez-vous, et bien maintenant il savait et il n'avait pas hésité un seul instant à rejoindre la petite milice de Coeur de Daim. Bien qu'il savait qu'Océan de l'Albatros était contre cette intervention, Margay Solaire, son propre mentor, les accompagnait, alors celà le rassurait dans le choix qu'il faisait.
Suivant la petite troupe, il gardait le silence, lui aussi connaissait le chemin par coeur, mais c'était la mission de son camarade crème et brun, et il était hors de question de lui voler la vedette, cela ne l'intéressait même pas, tout ce qu'il voulait, c'était faire sortir Nuage d'une Berceuse de là.
Il suivit donc les consignes sans même broncher, erreur fatal qui les emmenèrent dans un guet-à-pan à succès. Feuille d'Agate feula lorsque deux félins lui sautèrent dessus et le renversèrent.


Jugement
« La violence dans la violence, l’inhumain dans l’humain. »
La Forêt de Conifères - Page 2 Colo_j10
Jugement avait accompagné Ame Brulante, Abeille et Harfang pour une patrouille, il trouvait cela réellement ennuyant, mais sa mère avait décrété que c'était important, alors il avait suivit sans trop broncher. Mais, alors qu'ils rentraient au camp, une odeur les firent se stopper. Museau au vent, l'odeur du Zénith était clairement présent. Jugement se tapissa alors au sol, observant ses camarades pour savoir quoi faire. D'un geste de la queue, Ame Brûlante indiqua à Jugement et Abeille d'aller d'un côté, et les deux autres félins allèrent de l'autre. Abeille ouvrit alors la voie, les deux étaient d'un grand calme, ils n'avaient pas besoins de communiquer, ils savaient tout les deux ce qu'ils avaient besoins de faire et ils s'étaient entrainé assez de fois ensemble pour savoir comment marchait l'autre. Ralentissant sa respiration, Abeille contrôlait parfaitement ses sens alors que Jugement était excité à l'idée de combattre. Puis le signal fut donner. Sans un son, Jugement sauta sur le premier matou qui se présenta à lui, et Abeille prit en charge un félin crème et brun aux yeux bleus. Des cris s'élevèrent et d'autres membres de l'empire vinrent les rejoindre. C'était un véritable champ de bataille, l'armée d'apprenti était en sous effectif évident, Héron avait rejoint sa soeur sans hésiter et à deux ils s'acharnaient sur Feuille d'Agate qui repoussait les attaques du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:38

La Forêt de Conifères - Page 2 Bee72b10

Âme Brûlante aka Vie
« La tristesse est devenue mon amie intime,
avec la souffrance,
la méfiance, et d'autres.
Ils sont tous venus habiter en moi, et moi,
je les ai accueillis
parce que je n'avais pas le choix. »

Bataille

Vie revenait d’une patrouille avec Abeille, Harfang et Jugement. Il se retourna brusquement en sentant une odeur étrangère, Zénith ! Que faisait-il la ? Un grondement échappa de sa gorge et il fit un signe de la queue à Abeille et Jugement, les Zénithien ne devait pas s’approcher encore plus du camp…au risque de découvrir des cadavres dans le Camp.

Il partit de l’autre côté avec Harfang et Vie s’était placer près d’un arbre, les Zénithien étaient déjà attaquer et Vie remarqua directement qu’il n’y avait que de jeune félins dans le groupe, il revit Patte Éthérée, son corps devant ses pattes….
Il se secoua et avisa Margay Solaire, il courut avant de lui sauter dessus et de lui mordre l’épaule.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Forêt de Conifères - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1893
Points de RP : 2007
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:39

» Margay Solaire »
La Forêt de Conifères - Page 2 Margay11

Il était incertain de sa décision, alors qu'ils se trouvaient là, sur les terres nuiteuses. Une patrouille formée en grande majorité par des apprentis les suivait, lui et Cœur de Daim. Une boule dans la gorge de l'élu se forma, alors qu'il se demandait s'il ne conduisait pas ces chats dans une mort certaine.

Coeur de Daim se figea, soufflant qu'il y avait un problème, alors qu'une patrouille surgit des buissons pour les attaquer. Margay Solaire ne reconnaissait aucune odeur sur leur pelage, il s'agissait bien de solitaires.

"- Zénith, à l'attaque !" Rugit-il, en se jetant sur un matou.

Ils roulèrent au sol, en s'échangeant des coups de griffes furieux, et des feulements. Mais alors qu'ils se battaient, trois chats au corps à corps les bousculèrent et les séparèrent. Margay Solaire reconnut son apprenti, Feuille d'Agate, seul contre deux autres chats. Il se jeta alors sur la femelle, en feulant :

"- Vous n'êtes que des faibles, à attaquer à deux un chat seul !"

Ses techniques de combat étaient si fraiches dans son esprit, malgré toutes les lunes passées sans pratiquer. Son mentor lui avait transmis la technique de combat des hordiens, et c'est avec toute cette puissance acquise qu'il frappa la jeune chatte, qui dû battre en retraite.

Margay Solaire ne sentait même pas la douleur des écorchures qu'il avait, tant sa volonté de protéger les apprentis était forte. Ils étaient clairement en sous nombre, et il devait se battre comme un lion. Mais alors qu'il cherchait son prochain adversaire, un matou sauta sur lui et lui mordit l'épaule. Feulant de douleur et de colère, Margay Solaire se jeta dos au sol pour écraser son adversaire et se releva prestement, avant de bondir sur le matou noir aux yeux bleus, toutes griffes sorties, alors que ses yeux ambrés brillaient de colère et de détermination.

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3064
Points de RP : 4874
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:45

La Forêt de Conifères - Page 2 99182a15


Mort de Feuille de Marron:


Sans effort, Orage se débarrassa du matou crème qui lui avait sauté dessus. Son cri guerrier n'avait rien à voir avec son niveau de combat! A croire que le petit groupe qui leur faisait face était constitué de domestique!

En un clin d’œil, lui et Gya encerclait les nouveaux venus, prêt à en découdre. Un premier matou brun lui tourna autour en feulant tandis qu'un deuxième semblait vouloir tenir tête à la solitaire sombre. Le troisième avait déjà disparu.

Il a eu peur et s'est enfui... Pathétique! Songea Orage en dardant son regard ambré sur le jeune félin qui le chargea presque aussitôt. Dans un vigoureux coup de griffes, le vétéran l'envoya valser avant de sentir une froide colère gronder en lui. L'heure n'était plus aux discutions, il était temps d'affronter ceux qui étaient ses ennemis.

Sans pitié aucune, la matou roux se dirigea vers le jeune mâle qui reprenait ses esprit à quelques pas de là, avant de plonger ses griffes dans les flancs du malheureux qui se débattit sans succès. La prise du solitaire était ferme, et le tribal était trop inexpérimenté: malgré ses efforts, le novice sentais ses côtes se déchirer à chaque mouvements.

Paniqué, il décida de tenter le tout pour le tout et profita de la proximité de son assaillant roux pour tenter de le choper au museau. Pris par surprise, Orage recula à temps et planta ses crocs dans la gorge de Feuille de Marron dans un réflexe de défense.

"La meilleure défense, c'est l'attaque!" Il l'avait trop entendu pour ne pas l'avoir assimilé. Et ce jeune chat en faisait les frais: il rendit l'âme entre les crocs du matou roux, en un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:01

La Forêt de Conifères - Page 2 F12k

L'excitation de l'avant bataille ne quittait pas Nuage Secret depuis son départ au clan. Margay Solaire avait répondu à l'appel et s'en était allé réunir un petit détachement pour tenter de percer le blocus. Sur le chemin, son sang s'était mis à bouillir d'un frisson à mi-chemin entre l'impatience et une inquiétude certaine, celle que là-bas, sur le champ de bataille, mourir pourrait ne pas être plus compliqué que de dire bonjour.
Margay lança alors l'attaque, et le mâle bicolore fondit sur un opposant de taille supérieur à lui, certainement plus expérimenté. La joie de se battre fondit alors à la vitesse de l'éclair, son adversaire n'avait pas bougé d'une griffe. Ce dernier prit de colère lui décocha une frappe retournée qui fit voler en éclat l'apprenti en même temps que ses espoirs de se sortir d'ici en vie. Son flanc, ouvert de façon impressionnante le cloua sur le sol, le souffle coupé. La panique s'emparait de lui, l’ennemi se rapprochait, les crocs découvert ! Il faut que je bouge ! Vite ! Vite ! ... Il faut que je .... Dégage de là.

Lorsque Secret reprit conscience, il se tenait debout. Son adversaire lui se situait à ses pattes, le regard vitreux, le pelage couvert de multiple cicatrices



La Forêt de Conifères - Page 2 3y6j

Des cris s'élevèrent dans la forêt ! Des feulements et des pleures, une attaque ! Je n'en croyais pas mes oreilles et pourtant la vérité s'imposait à moi, quelqu'un venait bien de lancer une attaque contre Cobra. Le regard assassin, je me plantai du haut des rocailles ensoleillées, les yeux rivés sur le barrage maintenue par ses personnes qui n'ont de chat que le nom. Comment le clan avait pu tomber si bas après avoir dominé la forêt pendant autant de lune ?! Personne n'osait attaquer la Nuit en 1 contre 1 il y a peu, et désormais nous étions reclus, parqués comme des bêtes inoffensives ! C'est alors que les yeux de la fille de notre ancien chef, un lâche ayant certainement fuit pendant l'attaque de l'Alliance, se logèrent dans les miens. Un regard, toute son inquiétude me fut transmise, mais aussi ce qu'elle comptait tenter. Sa liaison avec le jeune zénithien était de notoriété publique, et chacun savait qu'elle tenterait tout pour le rejoindre. Je remerciai alors la jeune rouquine, cette dernière venait de m'offrir l'excuse parfaite que je souhaitais depuis le début du siège, une excuse pour partir à l'assaut et trancher la gorge de Majesté Vénéneuse !
Dans un feulement aussi rageur que silencieux, et profitant de la distraction de l'attaque extérieur, je percutai les gardes de l'entrée et les attirèrent en enchainant les gestes provocateurs. Ces idiots mordirent à l’hameçon comme jamais je n'avais espéré, et laissèrent le temps à Nuage Mélodieux de filer ventre à terre. Plus qu'un objectif ne m'habitait désormais, foncer pour tenter le tout pour le tout et prendre la tête de Cobra !

@Petit Gouffre @Cobra
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1710
Points de RP : 5170
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:25

COBRA
La Forêt de Conifères - Page 2 Venin-10

« Non, Justice, tu dois sauter plus loin, tu vois comm… »
L’explication de Cobra s’interrompît brutalement. Elle se redressa vivement, la gueule entre ouverte, ses pupilles se rétrécissant pour ne laisser que deux griffes fines et aiguisées. L’odeur du Zénith vint couvrir le fumet éventé de la Nuit et fraîche de ses membres. Ses griffes sortirent, agacée par ce contre-temps visiblement imprévu. Mais prévisible. Cobra avait bien sommé ses équipes d’une éventuelle milice d’un autre Clan, même si elle ne serait pas doutée que ce serait la Tribu qui attaquerait. Elle jeta un œil à sa fille et lui fit signe de la suivre sans un bruit. Soudain, des éclats de voix percutèrent le silence ambiant de la forêt, signalant que ses pairs avait fini par intercepter les intrus. Elles remontèrent la piste silencieusement, avant d’arriver près du lieu du champ de bataille.
« File au camp en passant par la frontière avec l’Aube pour prévenir Ombre et sa patrouille de venir. Puis va soutenir les gardes dans le camp et veille qu’aucun ne soit distrait et laisse échapper des Nuiteux, lui ordonna t-elle, le regard fixé sur le combat. »
Sa fille haussa les épaules et finit par filer à travers les arbres, laissant sa mère seule. Son esprit en ébullition, elle se demanda quoi faire à ce moment précis. Mais elle savait que si elle prenait part au combat, qui commençait progressivement à tourner en leur avantage, elle aurait toute la reconnaissance de ses alliés. Elle ne craignait plus d’être reconnue, plus quand Clarté Nocturne avait miaulé son véritable prénom au Clan entier. Non plus quand Harfang lui avait avoué qu’Union du Fleuve hésitait à continuer de marcher avec elle et risquait de lui faire faux bond. Il fallait effectivement qu’elle règle ce problème.
Alors elle bondit à travers les fourrés et percuta de plein fouet un chat qui commençait à mettre Abeille en difficulté. Cette dernière se releva, le souffle court et repartit à l’assaut alors que Cobra fit de même, enivrée par l’effervescence de la bataille, lui rappelant des souvenirs lointains.
Rapidement, les renforts arrivèrent. Ombre, Harfang, Merle, Belladone et Héron se joignirent à leur tour au combat, renversant immédiatement la tendance des ennemis :
« Vous croyez pouvoir nous battre avec votre misérable patrouille ? rugit la féline crème en frappant le crâne de l’un des Zénithiens. Vous vous trompez lourdement ; il vous faudra bien plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4253
Points de RP : 14321
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feu Alpin | N

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:01

| Kinkajou Carmin - Nuage Merveilleux |

Bien que déjà chargé de trois apprentis, Kinkajou Carmin tenait à vérifier les compétences et aspirations des autres novices du Clan. Nuage Merveilleux était l'un des fils de Clarté Nocturne, il avait donc perdu tout récemment sa mère mais, surtout, il était né d'une union interdite. Ceci étant, il était loin d'être le seul dans cette condition, et il y avait parmi ses pairs de très bons éléments pour le Clan, à commencer par son propre frère, dont le vétéran était le mentor, Nuage d'Orties. Ce dernier avait été affecté à une patrouille, à l'instar des deux autres apprentis du tout nouveau lieutenant, afin que celui-ci puisse remplir son rôle nouveau en s'intéressant à l'ensemble des guerriers en devenir. Alors qu'ils s'étaient installés au sein de la forêt de conifères, le matou au regard de sang demanda :

- Où en es-tu au niveau de tes apprentissages ?

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:12

@Égide Sacrée


C'était sa cinquième journée en tant qu'apprenti ! La veille, Neige Sibylline lui avait dispensé son deuxième entraînement et elle était partie en patrouille ce matin-là, alors Nuage Mordant accompagnait Linnée Boréale qui s'était proposée de lui donner une leçon de chasse. Se rappelant de ce qu'elle lui avait appris alors qu'il était chaton, il demanda d'une voix posée :

-Tu crois que je vais réussir à attraper une proie ?

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:40

La Forêt de Conifères - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« To tell me you need me ?
I see that you're bleedin'
You don't need to show me again
But if you decide to
I'll ride in this life with you
I won't let go 'til the end »

Nuage Mordant & Linnée Boréale

- Et bien pourquoi tu ne réussirais pas ? Tu as envie de l’attrapé et bien tu l’attraperas !
Elle s’arrêta avant de demander:
- Tu as fais quoi pour l’instant avec ta mentor ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Forêt de Conifères - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1710
Points de RP : 5170
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:41

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
La Forêt de Conifères - Page 2 Ombrou13
- feat. NEIGE SYBILLINE -

L'apprenti cheminait à côté de son amie, Neige Sybilline, tout juste nommée. Le matin même, le novice était allé quémander poliment un entraînement avec elle. Pour passer du temps ensemble, certes, mais surtout pour réduire ce déficit flagrant qu'il avait à la chasse. Et ainsi pourvoir devenir plus fort et guerrier plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4253
Points de RP : 14321
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feu Alpin | N

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 16:38

Elle avait passé quatre jours d'entraînement intensif pour les débuts de l'apprentissage de son tout premier apprenti et neveu, Nuage Mordant, et pouvait désormais, comme elle l'avait planifié dès le premier jour, desserrer un peu la vis. Ainsi avait-elle accepté, flattée et gênée, d'emmener son ami Nuage Ombragé pour un entraînement, tandis que Linnée Boréale s'occupait pendant une partie de la journée de Nuage Mordant, qui aurait ensuite à s'initier aux corvées d'apprenti. Elle arpentait la forêt de conifères aux côtés du novice de son père, parfaitement consciente qu'avec ses fonctions de lieutenant, Kinkajou Carmin avait probablement moins de temps à accorder à Nuage Ombragé. Quoi qu'il avait désormais deux apprentis de moins alors les choses s'étaient sûrement équilibrées. Enfin ! Il était important d'apprendre auprès de différents profils, et cela lui faisait plaisir de pouvoir passer du temps avec son ami. C'était étrange de ne plus dormir dans la même tanière que tout le monde ! Avec le retour au camp des montagnes, ils avaient de nouveau pouponnière, tanière des apprentis, tanière des guerriers, antre des guérisseurs, antre du chef et tanière des anciens, un clivage duquel Neige Sibylline n'avait pas l'habitude. Mais en deux lunes, elle avait pris l'habitude, simplement, cela faisait qu'il y avait des camarades qu'elle voyait moins, comme Nuage Ombragé.

- Qu'aimerais-tu travailler ?

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 17:45


Nuage Mordant fixa Linnée Boréale d'un air désabusé, doutant fortement que cela fût aussi simple ; s'il suffisait de vouloir les choses pour les avoir, alors il serait déjà guerrier !

-Je n'ai encore jamais chassé par ici, répondit-il alors, avant de hausser. Je ferai de mon mieux.

Le jeune apprenti remua les moustaches à la question de la femelle tachetée, puis il répondit :

-La visite du territoire sur deux jours, les bases de la chasse et les bases du combat.

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mar - 18:21

La Forêt de Conifères - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Nuage Mordant & Linnée Boréale

- Je n’en doute pas ! miaula-t-elle en souriant, même si tu n’as pas encore chassée sur ce terrain, essaye de bien regarder autour de toi et sous tes pattes pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Elle hocha doucement la tête face à la réponse de l’apprenti, elle ferait attention à bien l’encourager si besoin.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Forêt de Conifères - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1710
Points de RP : 5170
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 9:56

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
La Forêt de Conifères - Page 2 Ombrou13

Nuage Ombragé attendit que Neige Sibylline le lui demande. Il y avait déjà bien réfléchit, hors de question de faire venir son amie ici pour qu'il ne lui dise qu'il n'en savait rien. Non, bien au contraire, il savait exactement quoi travailler :
- J'aimerai me perfectionner à la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:01


Le novice acquiesça aux paroles de son mentor du jour et il se mit en position de chasse, avançant en prenant garde à ne pas écraser de brindilles.

-C'est bien comme ça ? demanda-t-il pour s'assurer que sa posture était correcte.

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:56

La Forêt de Conifères - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Nuage Mordant & Linnée Boréale

- Met toi plus près du sol encore. Et avance jusqu’au buisson le plus silencieusement possibles et après tu pourras chasser ta première proie pour voir en condition réel.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Forêt de Conifères - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4253
Points de RP : 14321
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feu Alpin | N

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:14

Nuage Ombragé a écrit:
🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
La Forêt de Conifères - Page 2 Ombrou13

Nuage Ombragé attendit que Neige Sibylline le lui demande. Il y avait déjà bien réfléchit, hors de question de faire venir son amie ici pour qu'il ne lui dise qu'il n'en savait rien. Non, bien au contraire, il savait exactement quoi travailler :
- J'aimerai me perfectionner à la chasse.

- Et tu sais sur quel type de chasse tu voudrais travailler ?

Demanda Neige Sibylline en remarquant que son ami semblait avoir bien réfléchi à la question de la compétence qu'il voulait perfectionner ce jour-là, auprès d'elle.

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1710
Points de RP : 5170
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 23:24

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
La Forêt de Conifères - Page 2 Ombrou13

Nuage Ombragé réfléchit un instant en regardant autour de lui et répondit :
- J'imagine qu'ici, il est plus probable de travaille sur une chasse courte avec de petites proies. Ce ne sont pas des landes. Donc, je m'adapte au terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:53


Le jeune apprenti suivit les conseils de son mentor du jour et lui jeta un regard pour s'assurer qu'elle approuvait sa position, avant de demander :

-C'est mieux, là ?

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 15:21

La Forêt de Conifères - Page 2 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Nuage Mordant & Linnée Boréale

@Horizon Déchiré
- Oui, c’est beaucoup mieux. Tu te débrouilles bien ! fit-elle dans un ronron.
- Maintenant tu peux essayer de chasse une proie !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Forêt de Conifères - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4253
Points de RP : 14321
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feu Alpin | N

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:58

Nuage Ombragé a écrit:
🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
La Forêt de Conifères - Page 2 Ombrou13

Nuage Ombragé réfléchit un instant en regardant autour de lui et répondit :
- J'imagine qu'ici, il est plus probable de travaille sur une chasse courte avec de petites proies. Ce ne sont pas des landes. Donc, je m'adapte au terrain.

- Ou on pourrait se pencher sur la chasse dans les arbres, plaisanta-t-elle. Nuage Ombragé avait encore moins qu'elle le gabarit adéquat pour ce type de chasse, il se piquerait avec les épines des pins et devrait éviter la majeure partie des branches. Ceci étant, ce serait un exercice formateur...

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1710
Points de RP : 5170
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 8:48

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
La Forêt de Conifères - Page 2 Ombrou13

Il arqua un sourcil, ne sachant pas si elle plaisantait ou si elle disait ça sérieusement, mais l'idée ne lui faisait pas peur le moins du monde.
Le novice jeta un oeil en haut en haussant les épaules :
- Ca ne me dérange pas d'essayer. Mais tu as intérêt à m'aider pour retirer toutes les épines de pins qui seront logées dans ma fourrure, après ! fit-il en lui donnant un léger coup d'épaule affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4253
Points de RP : 14321
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Feu Alpin | N

La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:12

- Marché conclus ! Alors, pour commencer, à quoi faut-il faire attention en chasse aérienne ?

Demanda la guerrière, jugeant important de poser les bases avant de débuter, afin qu'ils ne se mettent pas en danger.

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Forêt de Conifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt de Conifères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La forêt de pin
» La Forêt Enneigée
» La Forêt Sombre
» La Forêt Lumineuse
» La forêt aux léopards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-