AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Le Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:54

Rappel du premier message :


Le Promontoire - Page 2 091p

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:23

| Baptêmes et annonces |


Un certain temps s'était écoulé entre la démission d'Astre du Levant et l'élection des trois nouveaux élus, puis un autre entre cette élection et le signe de la volonté du Clan des Étoiles à les rencontrer à la Cénote, si bien qu'il y avait dans l'affaire des chatons qui avaient bien grandi. Revenue à l'aube de sa rencontre avec les étoilés aux côtés d'Océan de l'Albatros et Margay Solaire -qui n'avaient pas été très bavards !- elle avait voulu immédiatement aller annoncer les événements à la Tribu ! Mais c'était sans compter sur les deux autres élus, qui avaient préféré récupérer de la nuit passée. Elle était donc, comme eux, allée dans sa tanière se poser dans son nid, mais elle n'était pas parvenue à fermer l'œil. Elle était bien trop surexcitée par ce qui venait de lui arriver ! Quelles autres surprises l'attendaient ? Elle avait on ne peut plus hâte de le savoir. Dormir, c'était barbant, une terrible perte de temps. Elle avait tenté de tuer le temps en plongeant dans la mer, mais même l'eau n'avait su la calmer, alors elle avait fini par monter tout en haut du phare, invitant chaque chat qu'elle croisait sur son chemin à se rendre sur le parvis, tandis qu'elle montait jusqu'au huitième étage pour se percher sur le balcon avec une vue plongeante sur le parvis. De ce promontoire, elle s'était exclamée :

- Aujourd'hui est un grand jour pour la Tribu du Zénith ! La nuit dernière, lorsque nous nous sommes rendus à la Cénote aux Étoiles, Océan de l'Albatros, Margay Solaire et moi avons reçu chacun trois vies ! Elle avait envie de tout déblatérer, mais un autre désir plus fort encore s'exprimait si bien qu'elle garda son récit pour plus tard, quoi de mieux pour fêter ça que des baptêmes ?

L'idée de célébrer un baptême la comblait de joie, elle ronronnait à pleine gorge du haut de son promontoire en faisant signe à deux apprentis concernés de s'approcher -elle savait bien qu'il n'était pas de son ressort de baptiser les autres, même si elle en brûlait d'envie.

- Goutte de Sterne, Goutte du Goéland, vous êtes prêts à rejoindre le rang des marins sous vos noms d'adultes ! Lesquels avez-vous choisi ?

- Sterne Étoilée, répondit la sœur d'Océan de l'Albatros.

- Envol Noir, renchérit son frère.

- D'accord ! Alors par les pouvoirs qui me sont désormais conférés par le Clan des Étoiles, je vous déclare marins du Zénith ! Les chatons approchez !

Cela lui faisait bizarre, de déplorer les deux chatons manquants qui pourtant la nuit dernière lui avaient semblé bien vivants, et dont elle constatait l'absence dans le regard de leurs familles. Parce qu'Œil de l'Améthyste le lui avait demandé lorsqu'elle l'avait croisée en grimpant le phare, et pour adresser un remerciement aux félins qui lui avaient remis ses vies, elle avait décidé de les baptiser malgré tout.

- Tout d'abord, envoyons une pensée aux regrettés Petite Cornaline et Petit Artefact, qui m'ont cette nuit fait l'honneur de me remettre mes vies, et à qui je souhaite rendre hommage en les baptisant aujourd'hui apprentis, elle leva les yeux vers le ciel et continua à la faveur de celui-ci, ils ont eu le courage de découvrir le monde et de l'affronter, nous nous souviendrons donc d'eux comme de Nuage de Cornaline et Nuage d'Artefact. Quant à vous autres, vous êtes fin prêts à explorer chaque recoin de notre territoire et à en découvrir les spécificités auprès de nos trois factions, afin de pouvoir par le suite faire le choix de votre spécialisation. Afin d'officialiser cela, je vous donne vos noms d'apprentis. Petite Rune, Patte Ésotérique, Petite Arcane, Petite Relique, Petit Secret, vous serez Nuage Runique, Nuage Ésotérique, Nuage Arcanique, Nuage Silencieux et Nuage Secret, tâchez de bien vous amuser et de beaucoup apprendre, n'hésitez pas à vous mouiller les pattes ! Petite Bûche, Petite Épice, Patte de Sucre, Petit Éclair, Petit Marron et Patte Citronnée, vous êtes désormais Nuage de Copeaux, Nuage des Pins, Nuage Sucré, Nuage Fondant, Nuage Glacé et Nuage Citronné, profitez pleinement de vos initiations, je vous souhaite de trouver votre voie ! Quant à vous Petite Topaze, Petit Grenat, Petite Agate, Petit Jaspe et Petite Opale, nous vous appellerons maintenant Nuage de Topaze, Nuage de Grenat, Nuage d'Agate, Nuage Tacheté et Nuage d'Opale, vivez à fond votre nouvelle condition ! La tribu est fière de vous tous, tâchez de bien profiter.

Elle ronronnait tout son saoul, peut-être plus ravie encore que les baptisés par l'évènement. C'était tout drôle de se dresser tout là-haut, et sacrément gratifiant.

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 2 Nala-56df322


Dernière édition par Idylle Toxique le Mar 16 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:07

» Margay Solaire »
Le Promontoire - Page 2 Margay11
Réaction aux baptêmes

Margay Solaire était plongé dans un sommeil agité quand il fut réveillé par la voix de Yucca Mordorée rassemblant la tribu. A peine réveillé, il s'extirpa hors de sa tanière avec son frère et sa sœur. Se réveillant peu à peu, il remarqua que la jeune élue faisait les baptêmes. Il ouvrit la bouche, et tourna la tête vers Océan de l'Albatros, avant de la refermer. Non, il ne pouvait pas crier au beau milieu d'un moment si important pour ces jeunes chats.

"- Mais pour qui elle se prend de faire des baptêmes sans nous ?" S'indigna-t-il à voix basse.

Dès que les baptêmes furent terminés, Margay Solaire sauta sur le promontoire, les yeux lançant des éclairs.

"- Tu n'as oublié personne avant de faire les baptêmes ?" Gronda-t-il à la jeune chatte, en gardant sa voix basse pour que les chats en contrebas ne les entendent pas
.

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:30

Ivresse des Étoiles a écrit:
@Astre du Levant

L'apprenti soigneur hocha la tête, comprenant les difficultés du matou à s'adapter. Ce ne devait pas être simple de débarquer ici quand on avait seulement connu les clans, surtout après avoir perdu son frère avec lequel il était proche. Albatros ne s'imaginait pas vraiment perde l'un des membres de sa fratrie. Même si la mention de Margay Solaire raidit légèrement le matou gris, il ne laissa rien paraitre.

-C'est exact. Tu verras avec le temps tu vas t'y habituer, mais je peux déjà essayer de t'expliquer un peu mieux. Astre du Levant est l'Elu, c'est nous qui votons pour savoir qui dirige le clan, ensuite, tu as les guerriers, dans trois catégories. Les terriens, qui chassent et apprennent à se battre, comme les guerriers dans les clans, ensuite les marins, ils pêchent, nagent à la perfection et savent même se débattre dans l'eau. Et puis tu as les soigneurs, qui se rapprochent de vos guérisseurs. Mais, en plus, ils veillent et gardent les chatons la journée. Expliqua-t-il avant de s'assoir en face du félin. En dessous, tu as les apprentis en spécialisation. Ils apprennent les particularités dans lesquels ils veulent aller. "Feuille" c'est pour les terriens, "Goutte" pour les marins et "Coeur" pour les soigneurs. Les "Nuage" c'est les apprentis plus jeune, avant de choisir une spécialité, on doit apprendre les bases de chacune des spécialités. Et puis il y a les chatons, mais ça je pense que tu connais.

Finit-il dans un léger ronronnement.


Le novice écouta son nouvel ami avec attention. Alors, devait il changer de nom lui aussi? Se trouver une "spécialisation"? Mais que choisir?

Je ne pourrais jamais remettre une patte dans l'eau... Je ne peux pas être un marin. Un terrien? Suis je vraiment digne de devenir ce genre de chat? Je suis nul en chasse de toute façon... Peut être que je pourrais m'occuper des chatons? Je devrais au moins être capable de ça...

-Dans ce cas, il faut que je lui demande de changer mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:43

~Réaction baptême~

Le Promontoire - Page 2 Agate_15

L'appel de l'élu marine fit presque sursauter le chaton qui s'approcha avec curiosité, les trois félins avaient reçu trois vies et désormais elle faisait des baptêmes, celui de ses camarades de pouponnière et lui. Petite Agate ne pouvait être plus ravi et l'entente de son nouveau nom, Nuage d'Agate, il se redressa fièrement, félicitant chacun de ses camarades, n'oubliant pas d'avoir une pensée pour Nuage de Cornaline et Nuage d'Artefact.

Le Promontoire - Page 2 Reliqu19

Sa mère l'avait secoué du bout de la patte pour le réveiller, tout les chatons se précipitaient vers le promontoire et il suivi le mouvement. Il s'installa là où il trouva de la place avant de fixer son regard sur Yucca Mordorée qui prenait la parole. Il avait essayer de s'entrainer à lire sur les lèvres, mais c'était un exercice bien compliqué et les gesticulations constante de la nouvelle élue ne l'aidait clairement pas. Alors, se tournant vers le guerrier assis à côté de lui, il lui tapa l'épaule avant de désigner l'élue d'un signe de tête. Lune d'une Nuit compris immédiatement et commença à lui expliquer comme il pouvait. Mais il comprit le principal, il était apprenti et se nommait Nuage Silencieux. C'était tout ce qu'y lui importait.

Le Promontoire - Page 2 Matheu23

Albatros sursauta presque en entendant l'appel de Yucca. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Descendant vers le promontoire, il rejoignit Margay Solaire pour le lui demander mais il comprit bien vite que son camarade n'était pas au courant non plus. La féline faisait une assemblée sans même les consulter. Cela étonnait peu le soigneur, bien qu'il trouvait ça légèrement déplacer, mais il ne dit rien, tout comme le troisième élu qui pourtant bouillonnait sur place. Lorsque les baptêmes furent passer, il suivit Margay Solaire qui rejoignait la marine.

-On doit tous apprendre, je te rappel que c'est la première fois.

Rétorqua Albatros à Margay avant de tourner son regard sur Yucca Mordorée.

-Tu aurais dû nous prévenir.


@Astre du Levant

Coeur de l'Albatros approuva d'un signe de tête.

-Tu sais déjà ce que tu vas prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:54

@Ivresse des Étoiles

Nuage d'Argent souria au matou gris.

-Soigneur!


Réaction aux baptêmes:

Le Promontoire - Page 2 Grenat18

La chatonne ouvrit de grands yeux ravi lorsque son nom résonna dans la clairière. Sans crier gare, elle était désormais apprentie!

Nuage de Grenat! Avec fierté, elle se dressa de toute sa hauteur, prête à sauter sur ses frères et sœurs dès la fin de l'assemblée. Yucca Mordorée venait de lui offrir la plus belle des récompense.



Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:10

Albatros fut légèrement étonné par la réponse du matou mais cela le ravi quand même.

-On va travailler ensemble alors !

Miaula-t-il sur un ton enjoué.

(On l'arrête là?)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:29

Éveil Soporeux a écrit:
» Margay Solaire »
Le Promontoire - Page 2 Margay11
Réaction aux baptêmes

Margay Solaire était plongé dans un sommeil agité quand il fut réveillé par la voix de Yucca Mordorée rassemblant la tribu. A peine réveillé, il s'extirpa hors de sa tanière avec son frère et sa sœur. Se réveillant peu à peu, il remarqua que la jeune élue faisait les baptêmes. Il ouvrit la bouche, et tourna la tête vers Océan de l'Albatros, avant de la refermer. Non, il ne pouvait pas crier au beau milieu d'un moment si important pour ces jeunes chats.

"- Mais pour qui elle se prend de faire des baptêmes sans nous ?" S'indigna-t-il à voix basse.

Dès que les baptêmes furent terminés, Margay Solaire sauta sur le promontoire, les yeux lançant des éclairs.

"- Tu n'as oublié personne avant de faire les baptêmes ?" Gronda-t-il à la jeune chatte, en gardant sa voix basse pour que les chats en contrebas ne les entendent pas
.
Ivresse des Étoiles a écrit:

Le Promontoire - Page 2 Matheu23

Albatros sursauta presque en entendant l'appel de Yucca. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Descendant vers le promontoire, il rejoignit Margay Solaire pour le lui demander mais il comprit bien vite que son camarade n'était pas au courant non plus. La féline faisait une assemblée sans même les consulter. Cela étonnait peu le soigneur, bien qu'il trouvait ça légèrement déplacer, mais il ne dit rien, tout comme le troisième élu qui pourtant bouillonnait sur place. Lorsque les baptêmes furent passer, il suivit Margay Solaire qui rejoignait la marine.

-On doit tous apprendre, je te rappel que c'est la première fois.

Rétorqua Albatros à Margay avant de tourner son regard sur Yucca Mordorée.

-Tu aurais dû nous prévenir.

Yucca Mordoré ronronnait, ravie, en observant les jeunes apprentis et marins réagir à leur baptême, elle avait fait le bonheur de tous ces chats. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle se retourna pour tomber truffe à truffe avec un Margay Solaire bouillonnant et un Océan de l'Albatros plein de reproches. Elle ne comprenait pas leur colère, satisfaite de ce qu'elle avait fait. Mais ils étaient trois à être élus alors… cela signifiait qu'ils devaient coopérer. Se plier les uns aux autres ? Brr...

- Heu… Ok, mais vous dormiez non ?

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:04

La remarque qu'Océan de l'Albatros fit à Margay Solaire eut l'effet de le faire taire, bien qu'il soit toujours agacé, les mouvements de sa queue en témoignaient. Depuis quelques temps l'élu soigneur était ingérable, et irascible avec le matou bicolore. Mais cela n'empêcha pas à l'élu terrien de répondre à Yucca Mordoré :

"- On est trois, et on doit coopérer. Si chacun fait son petit commandement dans son coin, on perdra en crédibilité." Marmonna Margay Solaire

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:40

Ivresse des Étoiles a écrit:
Albatros fut légèrement étonné par la réponse du matou mais cela le ravi quand même.

-On va travailler ensemble alors !

Miaula-t-il sur un ton enjoué.

(On l'arrête là?)

Ouep! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:45

~Baptêmes et annonces~

Océan de l'Albatros
"Parfois, on touche la vie des gens rien qu’en existant"
Le Promontoire - Page 2 Matheu24
Océan de l'Albatros observa un instant le promontoire servant d'annonces au camp avant d'y grimper avec agilité. Il prit une grand inspiration, avant de miauler.

-Que les soigneurs s'approchent, ainsi que ceux qui le souhaitent.

Il attendit quelques instants que ses camarades s'approchent avant de poursuivre.

-Il est temps de faire des baptêmes chez les soigneurs, et j'invite Coeur de Macareux à s'approcher. Fleur de Châtaigne m'a fait part du fait que tu avais fini ta formation. Quel choix as-tu fais pour ton nouveau nom ?

-Macareux Moine.

L'Elu hocha la tête fièrement, sautant du promontoire pour rejoindre son frère à son pied. Alors, il réalisa le même mouvement que celui qu'avait fait Astre du Levant lors du premier baptême qu'avait connu le Zénith, il pausa son front sur celui du matou.

-Nous sommes heureux de te compter parmi les soigneurs Macareux Moine.

Miaula-t-il alors en se détachant de lui et de rejoindre le promontoire.

-Nuage Runique, Nuage Esotérique, Nuage Tacheté, approchez. Vous m'avez tout les trois fait part du fait de vouloir devenir apprentis soigneurs. Vos formations initiales étant terminé, il est tant pour vous de vous spécialisé. Vous m'avez tous fait part de vos noms souhaités avant l'annonce. Alors, Coeur Runique, c'est Lac d'Oasis qui se chargera de toi, Coeur Esotérique, tu seras l'apprenti de Fleur de Châtaigne, et Coeur de Jaspe, c'est moi-même qui m'occuperait de toi.

Avant que les acclamations ne surgissent, il demanda le silence du bout de la queue.

-Il y a une dernière chose. Hier, Nuage Citronné nous a fait part, à Margay Solaire, Yucca Mordoré et moi-même, son souhait de quitter la tribu. Il marqua une pause. Nous sommes tous, dans cette tribu, bien placé pour savoir que nos ancêtres nous guident et nous aident. Et il semblerait que le clan des Etoiles aient d'autre dessein pour notre camarade. Nous prônons la liberté, il est donc de notre devoir de laisser Nuage Citronné suivre la voix qui lui convient. Elle ne nous a pas encore dit quand est-ce qu'elle souhaitait partir, mais je vous prierais de lui apporter votre soutiens.

D'un geste de la queue, il signifia la fin de l'assemblée, avant de rejoindre Coeur de Jaspe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:22

Réaction aux baptêmes


Le félin crème était vraiment heureux, il allait enfin suivre la voie de soigneur !
Perdu dans ses pensés, il fut surpris quand l'Élu lui donna son nouveau nom "Cœur de Jaspe" ! C'était vraiment magnifique !
Son cœur fit un autre bon dans sa poitrine, Océan de l'Albatros allait la formé ?!

Il écouta d'une oreille distraite la suite de l'assemblé et quand son mentor descendit du promontoire, il allait de lui même le voir juste avant qu'il lui fasse signe dee rejoindre.
Le pelage en bataille il s'arrêta devant son mentor et miaula:
- On commence par quoi ?

@Ivresse des Étoiles

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Promontoire - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:38

» Margay Solaire »
Le Promontoire - Page 2 Margay11

Après avoir parlé avec les autres élus autour d'un lapin, Margay Solaire sauta sur le promontoire. C'était sa première annonce seul, en temps qu'élu terrien. Malgré les picotements qu'il ressentait dans ses pattes, il était fier en regardant la tribu. Alors, il miaula le début de l'assemblée de tribu.

"- Que les terriens, et ceux qui le souhaitent, s'approchent."

Attendant que tous les terriens, et quelques curieux s'approchent, il continua :

"- Nous avons plein de jeunes chats à baptiser, aujourd'hui. Approche, Feuille de Mouette. Malice du Suricate pense que tu es prêt à devenir un terrien. Quel sera ton nom ?"

Le jeune chat miaula alors :

"- Cri de Mouette."

Margay Solaire sauta alors devant le chat blanc, et posa son front sur le sien.

"- Nous sommes heureux de te compter dans les rangs des terriens, Cri de Mouette."

Laissant ses camarades scander le nom du nouveau terrien, Margay Solaire remonta sur le promontoire, et après un moment, intima le silence d'un mouvement de sa queue.

"- D'autres apprentis ont travaillé dur, et ont décidé de devenir des apprentis terriens. Nuage d'Agate, Nuage des Pins, approchez."

"- Nuage des Pins, tu m'as fait part de ton choix de nom. A présent, tu seras Feuille des Pins, et Croc de Granit sera ton mentor. Nuage d'Agate, tu as travaillé sans relâche dans tes entraînements. Tu veux t'appeler Feuille d'Agate, et je serai ton mentor."

Alors que les chats scandait les noms des nouveaux apprentis terriens, Margay Solaire sauta de nouveau sur le sol, et alla rejoindre Feuille d'Agate.

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:31

@Nuage de l'Âme

Océan de l'Albatros
"Parfois, on touche la vie des gens rien qu’en existant"
Le Promontoire - Page 2 Colo_a10
Océan de l'Albatros fut ravi de voir que Coeur de Jaspe avait l'air motivé et il lui sourit.

-On va faire un tour du territoire, et nous verront ce que nous trouveront sur la route.

Répondit-il en lui faisant signe de le suivre.

(On l'arrête là vue qu'on en a lancé un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:54

Océan de l'Albatros
"Parfois, on touche la vie des gens rien qu’en existant"
Le Promontoire - Page 2 Colo_a10
Il était de nouveau temps pour l'élu de faire des annonces, il grimpa donc sur le promontoire avec agilité.

-Que les soigneurs s'approchent, ainsi que ceux qui le souhaite.

Miaula-t-il assez fort pour que le phare entende. Il attendit quelques instants avant de poursuivre.

-Comme beaucoup d'entre vous le savent, Quenotte de Fennec à perdu la vie. Nous rendront hommage à sa dévotion ce soir.

Miaula-t-il sans forcément entrer dans le détail de la disparition de son ancienne mentore. Il marqua un léger blanc avant de se tourner vers les deux apprentis attendant leurs baptêmes.

-Nuage de Copeaux, Nuage Arcanique. Vous m'avez touts les deux fait part du souhait de devenir apprenti soigneur, et vous m'avez également donné le nom que vous souhaitiez porter. Nuage Arcanique, tu seras donc Coeur des Arcanes, c'est Macareux Moine qui s'occupera de toi. Nuage de Copeaux, tu es désormais Coeur de Daim, et je m'occuperais moi-même de ton enseignement.

L'élu descendit alors du promontoire pour rejoindre son apprenti, signifiant d'un signe de la queue la fin de l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:57

Le Promontoire - Page 2 Bzche_14
• Cœur de Daim •

Arcane et Bûche levèrent la tête de concert lorsqu'Océan de l'Albatros appela au rassemblement, sachant tous les deux pertinemment que l'heure de leur baptême de spécialisation approchait. Ils seraient soigneurs, ensemble. Elle, parce qu'elle ne voulait plus jamais demeurer impuissante face à la mort de ses camarades. Et lui… lui, parce qu'il ne voyait pas quoi faire d'autre. Nuage de Copeaux était un piètre chasseur, un pêcheur encore plus emprunté, et seuls son odorat ainsi que son excellente mémorisation des terrains s'étaient révélés être des atouts durant sa phase de découverte des spécialités. Lac d'Oasis avait donc acté qu'il deviendrait soigneur, comme elle, et le jeune chat avait fait part de ce "choix" à l'Élu concerné. Lorsque celui-ci se dressa en haut du Promontoire, aucune fierté ni excitation ne traversa le matou crème, alors que son amie frémissait d'impatience à ses côtés ; leurs noms résonnèrent, Cœur des Arcanes et Cœur de Daim. Celui-ci posa un regard tranquille sur son mentor, qui n'était autre que le porte-parole en personne, et sentit la fourrure chaude de sa camarade rousse se détacher de lui tandis qu'elle filait vers son propre professeur. Était-il censé ressentir quelque chose de particulier ? Soudain mal à l'aise, inquiet à l'idée que les yeux perçants d'Océan de l'Albatros ne cernent son manque d'engouement pour la voie des soigneurs, il se dandina d'une patte à l'autre et miaula d'une voix incertaine :

-Il paraît que… que j'ai une bonne mémoire et un odorat fin. Ma compagne est apprentie guérisseuse, aussi… je connais déjà quelques herbes, elle me les a apprises. Mais du Clan de la Nuit, par contre…

Le mâle touffu s'interrompit, n'étant guère certain que cette déclaration gagnerait l'estime de l'Élu. Il s'était déjà attiré les foudres de Margay pour sa manie de fureter dans les montagnes, alors qu'en penserait son nouveau mentor ?

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:01

» Margay Solaire »
Le Promontoire - Page 2 Margay11
Baptêmes

"- Que les terriens s'approchent, ainsi que ceux qui le souhaitent."

La voix sûre de Margay Solaire résonna dans le phare, alors que plusieurs de ses camarades vinrent s'asseoir à ses pattes.

"- Deux apprentis m'ont fait part de leur choix de leur spécialisation. Nuage Fondant, Nuage Glacé, approchez."

Alors que les deux novices approchèrent, Margay Solaire continua :

"- Nuage Fondant, comme tu l'as choisi, tu seras maintenant Feuille Marbrée, et ton mentor sera Zygote de Raptor. Nuage Glacé, tu as choisi Feuille de Marron. Ton mentor est Cri de Mouette. Je vous souhaite la bienvenue dans nos rangs en tant que terriens."

Signifiant la fin de l'assemblée d'un signe de la queue, il sauta au sol pour acclamer les nouveaux novices terriens avec les autres chats.

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:01

Avec Envol Noir.
Feuille d'Agate
« Le monde sommeille par manque d'imprudence. »
Le Promontoire - Page 2 Agate_16
Le soleil avait finit par décliner, Nuage d'une Berceuse était partit, les chatons étaient resté. L'apprenti avait passé la journée avec eux, les observant, faisant leurs connaissances. Qu'est-ce que c'était étrange comme sensation... Celle d'être père...
Mais il savait qu'il lui restait encore une chose à faire, Envol Noir venait tout juste de rentrer, et déjà quelques regards s'étaient posé sur lui. Feuille d'Agate avait été obligé d'expliquer la situation, alors forcément, tous étaient intrigué. Mais il était hors de question pour lui qu'Envol Noir apprenne la nouvelle par quelqu'un d'autre. Alors il s'était approché et lui avait demandé de le suivre dans un coin tranquille.

-Il... Je dois te dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:42


Envol Noir
& Feuille d'Agate

A peine Envol Noir était rentré que les regards s'étaient braqués vers lui. C'était étrange, comme il planait une atmosphère à la fois curieuse et tendue. Comme si le marin avait fait une énorme bêtise et que tous attendaient de voir comment il allait réagir à sa sanction. Loin d'être impressionné, le matou noir et blanc sourit à Feuille d'Agate avec légèreté, son regard aussi pétillant qu'à l'accoutumée. « Eh bien, qu'est-ce qui t'arrives ? T'es tout pâle. »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:38

[size=42]» Margay Solaire »[/size]
Le Promontoire - Page 2 Margay11

Margay Solaire monta sur le promontoire avec lenteur, ne semblant pas avoir envie de se tenir ici. Tout ce qu'il souhaitait, c'était de vite finir cette assemblée pour retourner auprès de ses chatons.

"- Que tous les terriens s'approchent, ainsi que ceux qui le souhaitent."

Il attendit un instant que tous ceux qui le voulaient vinrent, pour continuer :

"- Avant de commencer les baptêmes, je souhaiterai en faire deux qui ne sont pas prévus. Comme vous le savez, Feuille de Marron et Feuille Marbrée sont morts en guerriers dans une attaque pour libérer Nuage Mélodieux. Ils méritent leurs noms, pour avoir permis à des chatons de naître dans un endroit paisible. Que le Clan des Etoiles les accueille en terrien. A partir de maintenant, Feuille de Marron se nomme Marron Glacé, et Feuille Marbrée se nomme Eclair de Cacao. Leur sacrifice ne sera pas oublié."

Il s'arrêta quelques instants pour laisser le temps aux chats devant lui de célébrer ces deux jeunes chats morts en guerrier.

"- Feuille d'Agate, approche. En temps que ton mentor, j'annonce aux terriens présents que tu es prêt à recevoir ton nom de terrien. Que sera-t-il ?"


Margay Solaire écouta la réponse de son ancien apprenti, avant d'annoncer :

"- A partir de maintenant, Griffe d'Agate, tu seras un terrien. Nous sommes heureux de te compter dans nos rangs."

Il joignit sa voix à celle de ses camarades, avant d'intimer le silence pour continuer les baptêmes :

"- Nuage d'Océanite, tu m'as fait part de ton désir de devenir une apprentie terrienne. Comme tu l'as choisi, ton nom est désormais Feuille d'Océanite, et Griffe d'Agate sera ton mentor. Griffe d'Agate, tu es un jeune terrien, mais je te fais confiance pour entraîner Feuille d'Oceanite."

"- A présent, Petite Ruse, Petit Spinosaure, Petite Argentavis et Petit Embrun, approchez. Vous avez l'âge de devenir des apprentis. A partir de maintenant, Petite Ruse, tu t'appelleras Nuage Rusé. Petit Spinosaure, tu seras Nuage du Spinosaure. Si quelqu'un peut me dire ce qu'est un spinosaure, je lui en serai reconnaissant... Petite Argentavis, tu seras Nuage de Plume, et Petit Embrun, Nuage d'Embruns. Tâchez de bien apprendre, et de trouver vos spécialités. La tribu est fière de vous."


Annonçant la fin de l'assemblée par un mouvement de la queue, il sauta au pied du promontoire, et se dirigea directement à la pouponnière

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:47

@Rayon d'Or
Feuille d'Agate
« Le monde sommeille par manque d'imprudence. »
Le Promontoire - Page 2 Agate_16
Le matou chercha ses mots, se dandinant sur place, regardant de partout sauf son ami. Ce n'était pas un comportement dont il avait l'habitude, mais il ne savait plus où se mettre.

-La nuit a été libéré et Nuage d'un Berceuse est passé. Miaula-t-il comme pour poser un contexte dont tout le monde se foutait. Elle... Elle a emmené... Elle a emmené ses petits. Des chatons, dont elle est la mère et... Dont tu es le père... Et... Dont je suis le père moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:39


Envol Noir
& Feuille d'Agate

Nuit. Libérée. Nuage d'une Berceuse. Chatons. Tant de mots qui s'emmêlaient dans l'esprit du guerrier, provoquant un mélange de peur et d'excitation qui lui glacait le sang. Feuille d'Agate. Père. La matou noir et blanc recula brusquement ; plusieurs secondes s'étaient écoulées entre l'annonce et son mouvement, tant les informations qui percutaient ses sens peinaient à faire sens dans sa tête. « Quoi ? » demanda-t-il d'abord, son menton tremblant. « Tu... qu'est-ce que tu as fait ? » s'enquit-il ensuite, adoptant sans le vouloir une posture de défense, sa voix réduite à un murmure et ses oreilles rabattues en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:49

~Baptême~
Océan de l'Albatros
"Parfois, on touche la vie des gens rien qu’en existant"
Le Promontoire - Page 2 Colo_a11
-Que tout les soigneurs, ainsi que ceux qui le souhaites, s'approchent pour une assemblées du clan.

L'Elu soigneur avait grimpé sur le promontoire avec agilité, se tenant là, il attendit quelques instants que ses camarades se rassemblent.

-Comme certains ont pu le remarquer, Coeur d'Argent n'est plus dans nos rangs depuis quelques jours. Il a décidé de rentrer dans son ancien camp, le Crépuscule. Que le clan des Etoiles guide ses pas.

Il marqua une légère pause en posant son regard sur les enfants adoptifs de son apprenti. Heureusement que Margay Solaire était présent, au moins ils ne seraient pas seul.

-Avec la libération l'exil du clan de la Nuit, de nombreux nuiteux ont rejoint nos rangs, je vous demanderait de les accueillir avec bienveillance et respect. Voyage des Ames, Petit Marin, Petit Envol, Petit Courage, Petite Terre, Nuage Poétique, Elégance de la Biche, vous êtes tous les bienvenus parmi nous.

Le matou salua chacun d'eux avant de se tourner vers les trois apprentis soigneurs qui attendait leurs baptêmes.

-Coeur de Daim, Coeur des Arcanes, approchez. Je me suis moi même occupé de votre apprentissage et vous êtes désormais prêt à recevoir votre nom de soigneurs. A partir d'aujourd'hui, Coeur de Daim, à ta demande, tu seras Forêt Noir, nos ancêtres rendent hommage à ta dévotion et ton sacrifice. Coeur des Arcanes, à ta demande, tu te nommera Comète Arcanique, nos ancpetres rendent hommage à ton courage et à ton intelligence, et nous vous accueillons dans nos rangs de soigneurs.

Il se tourna alors vers la dernière.

Nuage Poétique, tu m'as fait part du fait de vouloir devenir soigneuse, tu feras donc ton apprentissage sous le nom de Coeur Poétique. C'est Forêt Noir qui s'occupera de ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:25

Le Promontoire - Page 2 Bzche_17
• Forêt Noire •

-Que tous les soigneurs, ainsi que ceux qui le souhaitent, s'approchent pour une assemblée du Clan.

Cœur de Daim tressaillit en entendant la voix familière d'Océan de l'Albatros retentir au pied du Phare alors qu'il traversait la clairière pour repartir après avoir déposé quelques remèdes à Macareux Moine ; il n'aimait pas rester ici, plongé dans les fantômes d'un passé révolu. Pourtant, l'apprenti soigneur savait ce qui l'attendait, son mentor lui ayant demandé le nom qu'il désirait à son arrivée au camp. Mais il l'avait pratiquement oublié et s'apprêtait à retourner en ville aux côtés de Nuage Poétique, quand l'appel de l'Élu l'interrompit dans son élan. "Ah oui, le baptême" souffla alors le félin crème pour lui-même, et il se tourna vers le Promontoire sans grande conviction. Cœur des Arcanes le rejoignit, sa queue frétillant d'excitation, puis jeta un regard méprisant vers Nuage Poétique qui s'était installée à ses côtés.

-Tu comptes prendre toutes les filles de Golem pour compagnes, les unes après les autres ? grommela-t-elle entre ses crocs.

Cœur de Daim avait l'habitude des remarques désobligeantes de son amie, mais il fut surpris de constater l'ampleur de l'amertume qui dégoulinait de ses paroles. Était-elle... jalouse ? Depuis tout ce temps ?

-Nuage Poétique n'est pas ma compagne, déclara-t-il pourtant simplement, sans rien ajouter.

Il ne remplacerait jamais Mélodie. Cœur des Arcanes le savait certainement, au fond, car elle poussa un petit soupir résigné et haussa les épaules dans l'attente de la suite du discours d'Océan de l'Albatros.

-Cœur de Daim, Cœur des Arcanes, approchez. Je me suis moi-même occupé de votre apprentissage et vous êtes désormais prêts à recevoir votre nom de soigneur. À partir d'aujourd'hui, Cœur de Daim, à ta demande, tu seras Forêt Noire, nos ancêtres rendent hommage à ta dévotion et ton sacrifice. Cœur des Arcanes, à ta demande, tu te nommera Comète Arcanique, nos ancêtres rendent hommage à ton courage et à ton intelligence, et nous vous accueillons dans nos rangs de soigneurs.

Le visage de Comète Arcanique s'illumina alors de fierté et il la vit bomber le poitrail, tout en lui glissant malicieusement :

-Forêt Noire… T'aurais pas pu choisir un nom encore plus lugubre ?

Cette fois-ci, le soigneur nouvellement baptisé l'ignora. Ce nom lui était venu spontanément, il n'y avait pas réellement réfléchi ; se séparer de "Cœur de Daim" le meurtrissait, alors il avait tâché de ne pas trop y penser. Pourtant, le jour était venu. Désormais, voilà qu'il portait un nom qu'elle n'avait jamais prononcé, et qu'elle ne prononcerait jamais. C'était comme un dernier rempart qui s'écroulait, laissant la houle le frapper de toute sa force. Il n'était plus Cœur de Daim, l'apprenti plein de bonnes intentions et rayonnant, qui faisait de son mieux pour la voir sourire et à qui l'avenir tendait tant de belles promesses. Il était Forêt Noire, un inconnu pour lui-même, et certainement un inconnu pour elle. Le matou soupira, puis se fit violence pour rendre son sourire à Comète Arcanique et écouta la suite de l'annonce de l'Élu :

-Nuage Poétique, tu m'as fait part du fait de vouloir devenir soigneuse, tu feras donc ton apprentissage sous le nom de Cœur Poétique. C'est Forêt Noire qui s'occupera de ton entraînement.

Ça, par contre, il ne s'y attendait pas. Éberlué, le félin échangea un regard surpris avec la femelle grise puis lui frôla le museau comme le voulait la coutume, mal  à l'aise. Ils avaient le même âge ! Et elle était sa meilleure amie. Devenir son mentor était… étrange.

-Génial, comme ça je vais pouvoir te refiler toutes les tâches ingrates, la taquina-t-il alors en remuant les moustaches, masquant sa gêne derrière une bonne dose d'humour.

___________________/_/_/
Le Promontoire - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:59

♫ CŒUR POÉTIQUE ♫
Le Promontoire - Page 2 Ballad14

Assise auprès de Coeur de Daim, Nuage Poétique observait d'un oeil attentif Océan de l'Albatros se dresser sur le promontoire, et Nuage Poétique se doutait bien pourquoi ce dernier avait conseillé son apprenti à rester au moins jusqu'ici. Les deux amis étaient revenus ramener des remèdes aux soigneurs. Et Nuage Poétique avait été enchantée de l'accompagner, passant le restant de leur temps ensemble, évitant au maximum de laisser Coeur de Daim seul avec ses pensées endeuillées et aussi lugubres que pouvait l'être son chagrin. Cette dernière gardait toujours un oeil sur lui, consciente qu'il peinait à garder la tête hors de l'eau, surtout après la mort de sa mère. Etait-elle la seule à le voir ainsi ? Elle connaissait le deuil, l'ayant vécu pour son père, elle pouvait comprendre ce que ressentait Coeur de Daim. Elle n'avait qu'à s'imaginer elle sans lui et c'était exactement pareil.
Lançant un regard méfiant envers Coeur des Arcanes alors que la féline et lui se soufflèrent des murmure inaudibles à ses oreilles, ce fut rapidement balayé par les annonces du soigneur en chef du Zénith. Coeur de Daim revenait Forêt Noire ! Elle lui sourit, ravie pour lui. Puis, la suite des évènements la laissèrent gueule-bée. Elle devenait à son tour Coeur Poétique. Bien qu'elle le lui avait demandé, elle ne s'imaginait pas le devenir aujourd'hui, et surtout pas avec Forêt Noire en mentor. Elle rencontra ses pupilles chaleureuses et son échine s'hérissa au contact qu'ils eurent. Enivrée par son odeur, elle finit par se reculer, amusée par ses paroles :
- N'y compte même pas, c'est pas parce que j'ai sûrement le meilleur mentor de la forêt que je vais renoncer à mon éternelle fainéantise pour tes jolis yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:32

@Rayon d'Or
Griffe d'Agate
« Tu me manques
De toujours
Tu es l'ombre de l'Absente
Tu es ce passé sans toi. »
Le Promontoire - Page 2 Agate_16
Le fait que Nuage d'une Berceuse ne lui avait pas dit toute la vérité n'était rien comparé au pas de recul de son ami qui lui brisa le coeur. Il ne savait pas pourquoi cela le blessait autant, surement parce qu'Envol Noir avait toujours été un modèle pour lui, et était devenu ce qui se rapprochait le plus d'un meilleur ami, et là, cet instant... C'était comme si Nuage d'une Berceuse avait tout brisé.

-Je... C'était juste une aventure, je savais qu'elle tenait à sa liberté, qu'elle voyait d'autres félins et... Je m'en fichais. Mais... Je... Je suis désolé, je n'imaginais pas que...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Le Promontoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Promontoire Le Promontoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire
» Promontoire
» Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Au sein du camp-