AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Salle de Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:59

Rappel du premier message :


Salle de Réunion - Page 3 Gj7y

C'est ici que se réunissent les élus.

___________________/_/_/
Salle de Réunion - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:29

Salle de Réunion - Page 3 C6453910

Nuage de Plume aka Argentavis

«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»

Feuille d’Agate & Petite Argentavis

- Je sais me concentrée si il le faut ! Tu vois, je me concentre sur ce que tu dis ! miaula-t-elle en bombant le poitrail.
- Je suis bien plus mature que les autres chatons !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Salle de Réunion - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:01

Le matou jeta un coup d'oeil a la vue également avant de redéposer son regard sur le chaton.

-Je suis sûre que tu y arriveras très bien.

Miaula-t-il dans un sourire avant de se détourner pour trouver son mentor.

(Je met fin direct parce qu'il date beaucoup trop)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:09

(Yes)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Salle de Réunion - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:55

Aube Eternelle a écrit:
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc.  Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Salle de Réunion - Page 3 Ross22
Nuage d'une Berceuse ronronna légèrement face à la petite pique du guerrier.

-En même temps, vous êtes plutôt connu pour votre pacifisme, ça aurait pu vous apporter des problème de faire ça.

Miaula-t-elle dans un léger sourire amusé avant de baisser légèrement la tête.

-C'est... Dur. J'ai l'impression de laisser une partie de moi. Et même si je prévois de revenir pour les voir, j'ai peur qu'ils m'oublient ou qu'ils m'en veuillent. Mais je sais aussi que c'est le mieux pour eux, ils seront avec leurs pères, ils prendront soins d'eux, je le sais.

"- Je ne sais pas comment vous faites, pour partir en laissant une partie de votre vie dans un clan." Souffla Margay Solaire, une lueur étrange dans le regard. "Je ne sais pas si c'est du courage, ou autre chose. Dans ton cas, je dirais que ça en est, du courage. Tu as choisis la meilleure décision pour ta famille, aussi douloureuse soit-elle. J'espère que tes chatons comprendront ça un jour. Quand ils seront plus grands, je veillerai à ce qu'ils le sachent."

Aube Eternelle a écrit:
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc.  Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Salle de Réunion - Page 3 Ross22
L'apprentie baissa légèrement la tête avant de là relever avec appréhension. Elle n'arrivait pas vraiment à savoir comment le prenait le matou, et c'était une chose étrange pour elle.

-Oui, nos petits. Je suis désolée, j'aurais dû te le dire dès que je l'ai su mais... Elle ne finit pas sa phrase, elle était incapable de lui avouer qu'elle avait eu peur de sa réaction. Je les ai déposé à la pouponnière, ils sont avec Océan de l'Albatros.

La fourrure du matou se hérissa d'excitation et de joie. Alors, après un silence où milles pensées se bousculaient dans sa tête, il souffla :

"- Moi, de nouveau père... C'est incroyable !" Il s'exclama lors du dernier mot et sauta vers Nuage d'une Berceuse, en posant son museau contre son épaule, frémissant de bonheur. "Je veux aller les voir ! Parle moi d'eux, comment sont-ils ? Ils sont combien ? Quels sont leurs noms ?"

___________________/_/_/
Salle de Réunion - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:51

@Nuage Ombragé

Salle de Réunion - Page 3 Bzche_17
• Forêt Noire •

Le nombre de malades augmentait de jour en jour, si bien que Forêt Noire avait fait aménager un endroit spécial dans la salle de réunion inutilisée afin de parquer les victimes du mal rouge ensemble. Les bruits de toux et de raclements de gorge emplissaient la petite pièce, tandis que l'élu grimaçait en tentant de couvrir le brouhaha de sa voix :

-Contre la toux et la respiration difficile, tu utiliserais quelles plantes ?

Le matou n'aimait pas beaucoup être le mentor de Cœur Poétique, qui était avant tout sa meilleure amie, mais il fallait bien s'en accommoder et tâcher de lui apprendre ce qu'il savait. L'un comme l'autre n'étant pas particulièrement studieux, les révisions étaient parfois laborieuses.

___________________/_/_/
Salle de Réunion - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:10

♫ COEUR POÉTIQUE ♫
Salle de Réunion - Page 3 Ballad14

La féline apprenait de mieux en mieux, même si l'envie d'aider les autres n'était guère sa principale préocupation. Cependant, avec le mal rouge qui rongeait les Zénithiens, elle devait faire semblant d'aimer aider les autres à prendre soin des leurs. Simplement épauler Forêt Noire était sa principle préocupation. Rien d'autre, finalement.
Son ami lui posa une question, sûrement pour la tester et Coeur Poétique répondit alors sans hésitation :
- Je prendrai de la tanaisie ou... du miel.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:51

@Etoile Eveillée
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Salle de Réunion - Page 3 Ross22
L'apprentie fut touché par les paroles du matou et elle lui sourit tendrement avant de répliquer.

-En sois, c'est pas ce que tu as fait en quittant ton clan pour le Zénith ? Laisser une partie de toi pour recommencer ?


Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Salle de Réunion - Page 3 Ross22
L'excitation soudaine du matou soulagea instantanément l'apprentie qui sentit son coeur s'alléger. Alors il n'était pas en colère, il était.... Heureux ? Restant un instant silencieuse pour se remettre de ses émotions, elle finit par ronronner doucement.

-Ils sont trois, et ils te ressemblent. Je les aient nommé Petite Mésange, Petit Corbeau et Petit Merle. Elle hésita quelques instants, devait-elle lui parler du dernier ? Réfléchissant quelques instants, elle décida finalement de ne rien dire, elle ne voulait pas que Margay Solaire porte ce poids avec elle. Par contre, ils sont... Particuliers. Ca, elle ne pourrait pas le cacher. Merle n'a pas de griffe, il manque les moustaches chez Mésange et Corbeau n'a aucune dent. Je ne sais pas si... Ca viendra mais....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:38

Aube Eternelle a écrit:
@Etoile Eveillée
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc.  Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Salle de Réunion - Page 3 Ross22
L'apprentie fut touché par les paroles du matou et elle lui sourit tendrement avant de répliquer.

-En sois, c'est pas ce que tu as fait en quittant ton clan pour le Zénith ? Laisser une partie de toi pour recommencer ?

"- C'est... vrai. Mon frère et ma mère n'ont pas aimé ce choix." Admit Margay Solaire après un temps de réflexion. "Il faut croire qu'on le fait tous. Mon compagnon vient de partir pour devenir guérisseur du Crépuscule sans un au revoir pour moi ou nos chatons."

Aube Eternelle a écrit:
Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc.  Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Salle de Réunion - Page 3 Ross22
L'excitation soudaine du matou soulagea instantanément l'apprentie qui sentit son coeur s'alléger. Alors il n'était pas en colère, il était.... Heureux ? Restant un instant silencieuse pour se remettre de ses émotions, elle finit par ronronner doucement.

-Ils sont trois, et ils te ressemblent. Je les aient nommé Petite Mésange, Petit Corbeau et Petit Merle. Elle hésita quelques instants, devait-elle lui parler du dernier ? Réfléchissant quelques instants, elle décida finalement de ne rien dire, elle ne voulait pas que Margay Solaire porte ce poids avec elle. Par contre, ils sont... Particuliers. Ca, elle ne pourrait pas le cacher. Merle n'a pas de griffe, il manque les moustaches chez Mésange et Corbeau n'a aucune dent. Je ne sais pas si... Ca viendra mais....

"- Ce sont des noms magnifiques." Ronronna Margay Solaire. Il avait terriblement hâte de les rencontrer, de leur apprendre plein de choses et de leur faire visiter le phare et ses environs proches.

A l'annonce de leurs particularités, l'élu fut surpris qu'ils soient tous différents, mais aussitôt il pensa à des moyens de surmonter leur handicap.

"- Ce n'est pas grave, ce sont nos chatons, ils trouveront des moyens de surpasser leurs handicaps. Je les aiderais. Ils deviendront de grands chasseurs."

___________________/_/_/
Salle de Réunion - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:04

Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Salle de Réunion - Page 3 Ross22
La féline resta quelques instants sans voix, ne sachant pas vraiment quoi répondre.

-Si ça peut te consoler, Envol Noir ne veut plus entendre parler de moi non plus.

Miaula-t-elle avec de l'amusement dans le voix, camouflé par une certaine douleur.

-Nous n'avons pas besoins d'eux, tu sais, pour faire notre vie.


Berceuse de l'Univers
« Elle ne cadre pas avec le tabealu, comme une touche de couleur dans un film en noir et blanc. Elle n'appartient pas à ce monde. Pas du tout, ou pas encore ?»
Salle de Réunion - Page 3 Ross22
Berceuse de l'Univers sourit alors sincèrement, s'approchant du jeune père, lui offrant un coup de museau affectueux dans l'épaule.

-Dans ce cas, tu viens ? Que je te les présente ?

(Fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:24

"- Envol Noir est une cervelle de souris de toute façon."

Margay Solaire posa son museau sur l'épaule de Nuage d'une Berceuse, pour la réconforter. Il sentait la douleur dans sa voix, présente sous l'amusement.

"- J'aimerai le croire." Souffla le matou bicolore. "Mais il arrive un point où à force de perdre, on s'attache au premier chat venu désespérément. Mais je ne suis pas non plus à plaindre, il reste nos chatons. Ce sont de magnifiques chatons."
--------------------------------------

Margay Solaire ronronna à la proposition de la reine, et la suivit jusqu'à la pouponnière, le corps frémissant de bonheur.

___________________/_/_/
Salle de Réunion - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 8:50

~Envol Noir - Griffe d'Agate~

Salle de Réunion - Page 3 Agate_18

Le féline avait passé la journée dehors malgré la pluie battante. Il aimait ce genre de temps, étrangement. Il n'avait jamais apprécié l'eau, mai la pluie... C'est une fois trempé et frigorifié qu'il se décida à rentrer au phare. Se dirigeant d'abord au sixième étage, il finit par se rendre en salle de réunion afin de faire sa toilette pour être sur d'être au calme. Il irait voir ses enfants et ses neveux plus tard.
Alors qu'il entrait dans la salle, le doux fumé d'Envol Noir vint lui chatouiller le museau et il ne put s'empêcher de sourire à cette pensée. Et, effectivement, l'élu marin était bien là.

-Je peux entrer ?

Demanda-t-il, ne souhaitant pas dérager le félin, conscient qu'il n'avait pas réellement le droit d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:22


Envol Noir
& Griffe d'Agate

Envol Noir observait la mer, son regard éternellement amusé rivé sur un point au loin. Il venait de s'entretenir avec ses deux camarades des baptêmes à venir, et était resté lorsqu'ils avaient tous deux quittés la salle de réunion. Lui appréciait s'attarder.
Il se retourna vivement en entendant la voix de Griffe d'Agate : le félin brun et crème se tenait dans l'embrasure, son pelage détrempé plaqué contre son corps. Il avait l'air de sortir de la rivière - chose étrange pour un terrien. Il sourit avant de s'asseoir, enroulant sa queue autour de ses pattes d'un geste désinvolte. « Maintenant que tu es là, puis-je vraiment refuser ? » miaula-t-il avec défi.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 23:52

Appolon / Rosalie :

C'est à ce moment que les 3 clans ont décidés de partir de la terre qui les avait toujours abrité, pour trouver le territoire que leur promettait le Clan des Etoiles.

- C'est IN-CRO-YABLE ! s'exclama la jeune chatte tigrée les yeux écarquillés, ignorant le poil de son mentor s'étant presque entièrement dressé lors de l'évocation du territoire promis par les ancêtres.Comment s'est passé le voyage ?! Tu as connu cette époque. ?!

Oui, j'étais de la partie. J'étais un jeune guerrier au début de cette épreuve, mais je te raconterai tout cela plus tard, je dois m'occuper de certaines obligations. Passe une bonne journée Rosalie.

- Toi aussi ! répondit-elle d'une voix teintée d'une déception de ne pas avoir la suite de l'histoire qu'il lui narrait.

Son mentor et elle passait chaque jour deux heures minimums ensemble isolés du reste de la tribut pour discuter. Aujourd'hui, les deux félins avaient profité de l'absence des élus pour utiliser la salle de réunion et sa vue panoramique. Il était le seul adulte a véritablement prendre le temps de s'intéresser à elle pour autre chose que ce qu'elle aimerait faire plus tard pour le groupe. Lui la questionnait sur sa journée, ce qu'elle aimerait apprendre aujourd'hui ou les petits tracas qu'elle avait rencontrés. Bien que la tristesse ne la rongeait pas, le matou lui permettait de s'évadait. Seul trace d'ombre, que Rosalie lui trouvait, était ses réponses évasives sur son passé qui semblait pourtant riche et chargé d'expérience. Sa curiosité n'était pas satisfaite !
Il parlait souvent de forêt de pins, le regard pensif. Etait-il un ancien nuiteux ? Possible... Perdue dans ses pensées, Petite Rosalie posa sa truffe au bord de la vitre pour admirer les montagnes où le soleil s'effaçait dans un éclat orangé, imaginant s'y aventurer un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:38

Petit Apollon avait cherché ses amis de pouponnière dans tout le phare. Il en était venu à la conclusion que Petite Pluie, Petite Eclipse, Petit Tonnerre et Petit Soleil étaient sortis. Ils devaient s'amuser dehors. D'ailleurs, en passant la tête par une des fenêtres, il remarque les petites boules de poils de toutes les couleurs qui s'agitaient autour des adultes, qui se reposaient paresseusement au soleil. Petit Vulcain devait se cacher quelque part, comme à l'accoutumée, mais sa soeur, Petite Rosalie, n'était pas là. A moins qu'il fasse une erreur dans ses comptes - il peinait encore à se souvenir qu'après cinq il y avait six, mais comme il y avait également Petite Marée, Petite Tornade et Petit Romarin, le problème ne venait pas de là. Alors le chaton avait continué ses recherches jusque tout en haut du phare : la salle de réunion. Sa soeur se parlait souvent toute seule. Un ami imaginaire, se disait Petit Apollon. Un ami qu'il aurait bien aimé rencontrer, mais son imagination était loin d'être aussi productive que sa soeur.
"Tu parles encore à ton ami ! fit-il en entrant. Qu'est-ce qu'il t'a raconté aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:14

Submergée sous ses pensées, coupée du monde extérieur, seule la voix familière de son frère, tira Petite Rosalie à la surface. Petit Apollon se tenait là, toujours aussi grand et imposant. Ils n'étaient encore que chaton, pourtant le matou la dépassait déjà d'une bonne tête.
D'un pas léger, Rosalie sautilla sans un bruit jusqu'à lui pour le saluer d'une caresse du museau et d'un sincère sourire.

"Ce n'est pas mon ami mais mon mentor. le corrigea-t-elle. Il est beaucoup trop vieux pour être mon ami. Tu te rends compte il a connu l'ancien territoire !"

Ses yeux couleur améthyste s'illuminèrent en repensant au mythique territoire dont provenait les clans. Pourrait-elle s'y rendre un jour ? Sûrement ! Il fallait juste prendre de l'âge !

"Avec le lac, la faille, la forêt de pin, les rochers du soleil et de la lune, et l'immense plaine Et y avait l'Arbre de vie aussi ! Ça devait être magique ! Tu imagines ? Une mini-mer avec de l'eau douce et tout le monde y avait accès !"

Régulièrement punie à cause de son comportement et pour son manque de respect envers les règles, la chatonne manquait systématiquement les histoires comptées par Abandon de l'Olympe, obligée d'aller se coucher en avance. Par chance son ancêtre était là pour rattraper tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:27

Petite Rosalie et Petit Apollon s'entendaient bien sur un point : tous deux appréciaient les histoires. D'ailleurs, Petit Apollon n'hésitait jamais à raconter diverses fantaisies à leurs camarades de tanière. Il devenait alors un véritable orateur écouté par ses frères et soeurs, la portée des météos et les deux nouveaux arrivants, Petite Marée et Petite Tornade. Petite Rosalie adorait écouter, mais Petit Apollon préférait raconter. La lueur de joie qui brillait dans les prunelles de sa soeur, le chaton tricolore s'en abreuvait. C'était une forme d'admiration, de hâte d'en savoir plus. Un intérêt incroyable que portait une foule à un oracle. Ainsi, Petit Apollon se sentait estimé, reconnu. Il se sentait exister.
Il n'y avait rien de plus grisant.
Mais dans les paroles de sa soeur, quelque chose le fit tiquer. Depuis toujours, les adultes ne cessaient de leur raconter que les clans étaient dangereux, mauvais. Feuille d'Orage, qui parlait souvent à très haute voix, blâmait ces autres félins inconnus de tous leurs maux, de tous leurs morts. Notamment de la mort de la mère de Petite Pluie, Petit Soleil, Petit Tonnerre et Petite Eclipse. Alors l'image d'un lac où tous pourraient se croiser... Cela inquiéta un peu le chaton.
"Tout le monde ? Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Il faut se méfier des clans."
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai - 18:34

Brillant jusque-là de mille feux, les yeux de Rosalie s'éteignirent, comme le passage d'un nuage devant le soleil, pour prendre une expression bien plus sérieuse. Se méfier des clans... dans quel but ? Son mentor lui avait compté son enfance et son apprentissage, sa jeune vie passée dans un des trois clans. Il y avait-il vraiment une si grande différence avec sa vie au sein de la tribu ? Une différence qui justifierait de se craindre ?

"Pourquoi veux-tu t'en méfier ? Tu sais bien que ce sont des membres de chaque clans qui ont formé le zénith suite à la grande migration. Nous sommes les descendants des clans en sorte."
souligna-t-elle avec légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 23:42

Oh. Petit Apollon n'avait pas voulu voir sa soeur moins enjouée. Il n'aimait pas quand les autres alourdissaient la bonne humeur qu'il avait mis tant de temps à établir, alors il s'en voulut d'avoir été ce genre de personnes aigrie et nulle avec sa sœur.
Mais sa question était sincère. Alors Petit Apollon s'assit pour y réfléchir très sérieusement.
"Peut-être que nous sommes leurs descendants, mais nous sommes aussi différents. Nous sommes devenus meilleurs qu'eux, parce que nous accueillons tous ceux qui le demandent. Et nous ne nous battons pas. "
Petit Apollon détestait la violence, celle qui faisait couler le sang. Pour lui, les batailles avec les mots étaient bien moins dangereuses mais tout aussi frappantes.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:18

"Et si l'un des membres des clans souhaite nous rejoindre et que la décision t'appartient. Tu fais quoi ? Tu l'acceptes comme nous le faisons pour les autres, ou tu te méfies de lui ?"

A ces mots la jeune chatte s'élança pour faucher les pattes arrières de son frère et lui cloua, sans agressivité, les épaules au sol, reprenant la technique que lui avait appris Odyssée le jour dernier. Au-dessus de son frère, un immense sourire amusé sur le visage, Rosalie donna un léger coup de museau contre celui d'Apollon, avant de s'allonger à ses côtés, la tête reposant sur son poitrail. Pas la peine de continuer dans cette discussion, celle-ci ne semblait pas m'être son frère le plus à l'aise.

"Oublie cette question, dis moi plutôt, tu penses que c'est comment derrière les montagnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 15:04

Quel dilemme lui posait sa soeur. Petit Apollon se dit qu'ils pouvaient accepter quelqu'un dans le clan tout en s'en méfiant. Ce nouveau venu devrait alors faire ses preuves, prouver son allégeance à ses compagnons, même si Apollon n'aimait pas la méfiance. La sienne était générée par la peur, l'incompréhension. Pour les clans avaient-ils tué la mère de Petit Soleil, Petite Pluie, Petit Tonnerre et Petie Eclipse ? Pourquoi Etoile de Brume avait collecté des terres dont les zénithiens prenaient soin jusqu'alors ? Il n'était donc pas d'un naturel soupçonneux, et peut-être qu'en grandissant, en apprenant à se battre, il comprenait qu'il n'avait pas à craindre les clans. Ou alors, au contraire, apprendre à se battre lui révèlerait la dureté du monde.
Petite Rosalie le coupa dans ses réflexions en se jetant sur lui. Bousculé par son poids, le chaton resta étendu au sol. Elle l'incitait à réfléchir à des choses moins lourdes, plus de leur âge : les rêves de découverte et d'exploration. En fixant le toit du phare, Petit Apollon se rendit compte qu'il n'avait visité rien d'autre, pour l'instant. Sa vision du monde était presque toujours façonnée avec le phare dans un coin, car il n'était jamais parti bien loin. C'était le moment de changer les choses.
Le chaton se releva.
"Tu sais quoi ? On a qu'à aller voir. Cesser de l'imaginer et s'y rendre. On pourra raconter à tous les autres ce qu'on y a découvert !"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:25

» Margay Solaire »
Salle de Réunion - Page 3 Margay11
Avec Lune d'une Nuit @Etoile de l'Aube

Margay Solaire profitait d'un instant de répit pour aller se reposer un instant dans la salle de réunion. Entre les entraînements des apprentis généraux, la supervision des entraînements des apprentis terriens, l'élu n'avait pas beaucoup de temps pour lui. De plus, les tensions avec les Clans inquiétaient beaucoup de chats, et Margay Solaire essayait de les rassurer. Il ne voulait pas aller dans une guerre sans merci, loin de là. Mais les évènements récents aux dernières Assemblées n'arrangeaient rien. Son oreille était encore à vif après son combat avec Etoile du Phoenix. Les deux matous avaient perdus patience. Heureusement que des guérisseurs les avaient séparés.

Alors qu'il entrait dans la salle de réunion, il vit que Lune d'une Nuit, le nouvel élu des marins était déjà présent.

"- Bonjour Lune d'une Nuit. Tu t'habitues à ton nouveau rôle, tout va bien ?" Demanda-t-il poliment.

___________________/_/_/
Salle de Réunion - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 9:35

Lune d'une Nuit
« Aimer l’autre quand il est là
Et s’aimer soi quand il s’en va. »Salle de Réunion - Page 3 Lune_a13
Il n'avait jamais mis les pattes en ce lieu. Pour lui, la salle de réunion était comme la tanière des chefs, on n'y mettait pas les pattes à moins d'être invité. Mais il était Elu désormais, alors il s'était installé tout en haut du phare s'allongeant de tout son long prêt de la fenêtre, étirant ses muscles endoloris par la douleur.

-Bonjour Margay Solaire.

Miaula-t-il en s'asseyant à l'arrivé de son camarades, passant alors quelques coups de langue sur son pelage épais afin de le remettre en place.

-Et bien, je ne trouve pas que cela change grand chose, alors je dirais que oui, je m'y habitue.

Miaula-t-il avant de s'étirer.

-Toi, en revanche, tu m'as l'air bien préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:31

Margay Solaire hocha la tête. Il n'avait pas douté un seul instant que Lune d'une Nuit ne soit pas doué en tant qu'élu. Le matou était âgé et expérimenté, et de plus, il était un ancien clanique. Margay Solaire avait eu plus de doutes en voyant venir Yucca Mordoré, par exemple.

"- Je savais que le poste d'élu était fait pour toi." Miaula-t-il avec un petit ronronnement courtois.

Le dernier miaulement de Lune d'une Nuit renfrogna Margay Solaire.

"- Je dois dire que je n'avais jamais connu une situation pareil, avec les clans." Marmonna-t-il. "Je ne sais pas si je ne mène pas les terriens, et le Zénith dans une situation désespérée. "

___________________/_/_/
Salle de Réunion - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:22

Lune d'une Nuit
« Aimer l’autre quand il est là
Et s’aimer soi quand il s’en va. »Salle de Réunion - Page 3 Lune_a13
Lune d'une Nuit fut légèrement étonné par le compliment du félin, ils étaient si différent qu'il aurait plutôt pensé que Margay serait désespéré par le vieillard, mais nom. Lorsqu'il évoqua la situation du Zénith, le félin soupira.

-Tu penses réellement que tout cela est utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salle de Réunion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Réunion Salle de Réunion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Réunion des Guérisseurs | Mars 2023
» Réunion de demi-lune | Octobre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Tribu du Zénith :: • Au sein du camp-