AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

La Forêt de Conifères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:12


La Forêt de Conifères La-for-t-de-conif-res-58204f6

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:44

Lancement de l'event solitaires:

@Odyssée du Golem  @Flexipuff

Nuage de Brume ne savais plus ou donner de la tête. Le nouveau territoire était immense et chaque jour, l'apprenti avait l'impression de découvrir des nouveautés. Cela faisait pourtant deux lunes qu'ils étaient arrivés, mais Brume  était plus excité qu'un chaton.

A ses côtés, Odyssée du Golem cherchait un coin de chasse approprié. Il repéra une forêt aux grands arbres sec et espacés.

-Parfait! On devrait trouver ce qu'on veux par ici! Affirma t il en s'avançant au milieu des pins. -Aller, Nuage de Brume! Attrape une proie!

Aussitôt, le novice colla sa truffe au sol, a la recherche de trace d'animaux. Il fut attirer par le fumet
frais d'une musaraigne, et se positionna comme on le lui avait appris. Il rampa presque jusqu'à ce qu'il aperçoive le petit rongeur à quelques longueurs de queue de lui.

Il fléchis l'arrière train pour atterrir dessus, mais fut devancer par un éclair de fourrure roux, noir et blanc.  

-Hé! C'était ma proie! Se plaignit il sans vraiment faire attention. Devant lui un inconnus tricolore l'observait avec méfiance. Son oreille était déchirée, et son museau balafré. Tout le long de son corps, de grandes cicatrices zébraient son pelage court et peu soigné.

Odyssée du Golem se plaça immédiatement entre l'apprenti et l'inconnu, avant de lui demander: -Qui es tu? N'as tu pas senti notre marquage? Tu es sur notre territoire.

L'inconnu plaça sa prise entre ses pattes, et grogna: Votre territoire? et puis quoi encore? Vous êtes de ces chats qui viennent mettre vos sales pattes ici? Je suis chez moi ici!

-Nous habitons ici désormais. Répondit Golem, sans sourciller. Lorsque nous sommes arrivés sur ces terres, aucun guerrier n’a relevé le moindre marquage d’un territoire. Aucun signe qui ne laisser deviner la présence de quelqu’un. Nous avons tout à fait le droit de nous approprié ces terres. Garde la proie si tu le souhaite, mais pars.

-Ah! Cracha le solitaire. Tu crois que vous me faites peur? J'en ai connu d'autres, des profiteurs dans ton genre! Je te laisserais pas ma forêt!

Rageur, le matou solitaire attrapa sa proie et foudroya Nuage de Brume du regard.
Une branche craqua alors dans leur dos, trahissant la présence de quelqu'un d'autre.

Odyssée du Golem et Nuage de Brume se retournèrent à la recherche du nouveau venu, mais celui ci était invisible.

-Qui est là? Lança le jeune mâle noir et cendre, de plus en plus tendu par la tournure que prenait les événements.

Odyssée du Golem se dressa de toute sa stature au cas ou ce nouvel inconnu viendrais a les attaquer.


Dernière édition par Piga le Mar 11 Jan - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flexipuff
Non-RPGistes
Non-RPGistes



Messages : 10
Points de RP : 9

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:17

Fistache s'avança prudemment des 3 autres félins en sortant des fougères depuis lesquelles il observait la scène. Il à la tête haute et marche avec assurance. La première chose qui attire son regard est la proie  que tient Gouttière entre ses griffes.

"Ah...", ce sont ses premières paroles, et il a vraiment l'air déçu pendant un court instant; Il vient de se faire voler son repas !

Son regard finit par se porter sur Odyssée du Golem et Nuage de Brume. Il avait remarqué depuis un moment l'arrivé des clans dans ces terres qui jusqu'à maintenant étaient paisibles. Il les regarde de la tête aux pattes et les jauge, sans dire un mot, tournant autour d'eux à une distance respectable.

"Vous arrivez sur nos terres et vous prenez déjà pour des rois ? Je ferais attention si j'étais vous. Deux chats prétentieux isolés... pourraient se perdre bien vite..." Fistache secoue lentement la tête et ajoute : "Et vous êtes bruyants, vouz aller faire fuir tout le gibier."

Le jeune solitaire ne voyait pas vraiment l'arrivée des clans sur ces terres comme une menace, mais plus comme une nuisance. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas intéragit avec des chats provenant de clans, il a le souvenir que la plupart d'entre eux peuvent devenir des ennemis, et quelques-uns seulement, des amis. Mais il ne veut pas se risquer à découvrir les intentions des deux individus qui se tiennent devant lui.

Il jette un regard à Gouttière comme pour chercher l'approbation de ce dernier et s'adresse une dernière fois aux deux chats du clan de la Nuit

"Rentrez chez vous."


Dernière édition par Flexipuff le Mer 12 Jan - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:07

( Juste, le solitaire en question, c'est Gouttière! Il est présenté dans la fiche des PNJ de l'event!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:19

La Forêt de Conifères 047m

Jusque là simplement agacé par leur ton hautain, Golem s'énerva en silence devant les menaces gratuites des deux matous et profita d'un moment de distraction durant lequel les deux matous se regardaient pour bondir sur le premier voleur et lui décocher un puissant coup dans la mâchoire. L'opposant qui ne s'attendait pas le moins du monde à une attaque fut assommé sur le coup, tombant sèchement sur le parterre de feuille. Golem posa la patte sur le corps du chat inconscient, ne perdant pas un instant du regard le deuxième inconnu qui venait de les menacer et répliqua :

-Je ne sais pas ce que tu veux entendre par "se perdre bien vite", ni même pour quelle raison nous devrions faire "attention" comme tu le dis si bien. Je ne sais pas ce que tu nous imagines être, alors laisse moi bien te dire qu'aucun chat des clans n'est sans défense. Alors tâche ne plus nous menacer. gronda-t-il. Gardez cette souris si vous le voulez. Sachez que nos clans ont laissé une zone neutre largement suffisante pour que y vivre à plus de 15. Dans la vallée en contre bas, la zone de la plaine à l'arbre solitaire. Tu dois très bien voir duquel je parle. Si vous y vivez nous pourrions tous cohabiter en paix.

Le guerrier massif continua de fixer matou adverse. Il était plus petit que lui, comme tout le monde, mais ses muscles développés, trahissaient un félin s'étant durement entrainé, aux compétences tout à fait similaire aux guerriers claniques. Mieux valait éviter la confrontation avec lui. Sans le quitter des yeux, Golem rejoignit Nuage de Brume pour l'emmener dans une zone sans risque avant de lui miauler à voix basse :

-Viser la machoire est une bonne stratégie, retient la. Cette zone est très sensible et permet de mettre facilement ko un adversaire. Maintenant vient, il nous faut faire notre rapport à Esprit des Glaces.
Revenir en haut Aller en bas
Flexipuff
Non-RPGistes
Non-RPGistes



Messages : 10
Points de RP : 9

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:49

Piga a écrit:
( Juste, le solitaire en question, c'est Gouttière! Il est présenté dans la fiche des PNJ de l'event!) Smile
(Mince, c'est corrigé !)
Revenir en haut Aller en bas
Flexipuff
Non-RPGistes
Non-RPGistes



Messages : 10
Points de RP : 9

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeMer 12 Jan - 9:11

Fistache fléchit les pattes et se prépare à bondir sur Golem au moment où se dernier va assainer un coup dévastateur à l'autre solitaire.
Il écoute attentivement ce que Golem lui dit, toujours prêt à intervenir, mais il se retrouverai en 1 contre 2 si jamais il décidait d'engager un combat. Lorsque les deux autre chats partirent de leurs côtés, Fistache se parle à haute voix :
"C'est qu'il a du répondant le clanique. S'ils pensent qu'il pourront gentiment nous déporter là où ils désirent ils peuvent rêver ! Mais je dois faire attention à là où je mets les pattes désormais..."

Il s'approche de la souris, qui gisait à côté de Gouttière qui lui était dans les vappes. Il pose sa patte sur la petite proie pour confirmer qu'elle est bien morte. "Hpmf..", frustré il donne un coup de patte dans la petite bête qui la fait voler un peu loin, et décide de s'en aller traquer une autre proie.
En partant, il tourne la tête vers l'autre solitaire qui s'était fait frapper et le laisse là où il est, exposé et rendu vulnérable par Golem.

"Hehe, tu l'a pas volé celle-ci. Tu t'es fait avoir comme un bleu !"
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:53

Nuage de Brume assista a la scène sans bouger. Il était pétrifié, perdus entre la peur nouvelle qui lui nouait l'estomac, et la tentions qui montait en l'air trop vite a son goût. Odyssée de Golem assomma le solitaire menaçant rapidement, et l'autre inconnus se défila, mais l'apprenti était désormais sûr d'une chose: leur nouveau territoire était encore à conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:17

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
La Forêt de Conifères Ma-bot10
- feat. NUAGE D'OBSCURITÉ -

Cheminant aux côtés de son apprentie, les deux minettes étaient parties faire quelques provisions de remèdes. Avec ce nouveau problème des solitaires qui menaçait les Clans, la guérisseuse était convaincue qu'ici, de nouveaux remèdes pouvaient être trouvés qui seraient peut-être plus efficaces pour préparer de futures guerres ou autre. C'étaient certes des pensées peu optimistes mais réalistes. Clarté Nocturne préférait aujourd'hui prévenir que guérir. Et puis, elle était heureuse de partager ce moment avec Nuage d'Obscurité.
Se tournant vers elle, elle miaula :
- J'espère que l'on va trouver quelque chose ici... peut-être de nouveaux remèdes encore méconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:51

Clarté Nocturne a écrit:
✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
La Forêt de Conifères Ma-bot10
- feat. NUAGE D'OBSCURITÉ -

Cheminant aux côtés de son apprentie, les deux minettes étaient parties faire quelques provisions de remèdes. Avec ce nouveau problème des solitaires qui menaçait les Clans, la guérisseuse était convaincue qu'ici, de nouveaux remèdes pouvaient être trouvés qui seraient peut-être plus efficaces pour préparer de futures guerres ou autre. C'étaient certes des pensées peu optimistes mais réalistes. Clarté Nocturne préférait aujourd'hui prévenir que guérir. Et puis, elle était heureuse de partager ce moment avec Nuage d'Obscurité.
Se tournant vers elle, elle miaula :
- J'espère que l'on va trouver quelque chose ici... peut-être de nouveaux remèdes encore méconnus ?

Depuis quelques temps, Nuage d'Obscurité était plus distraite que d'habitude. Si bien que quand Clarté Nocturne lui avait proposé de venir avec elle trouver de nouveaux remèdes, elle avait entendu "viens avec moi, on doit parler." Et cela la stressait beaucoup. Car entre ses rêves chaque nuit, où elle retrouvait son père, qui lui apprenait plein de choses, sa relation avec Golem, la jeune chatte crème avait l'impression d'être une horrible menteuse, et que ses oreilles criaient "Regardez la, elle n'arrête pas de mentir !". De plus, elle ne s'était pas totalement remise de la révélation de ses origines. Elle pensait sans cesse, dès qu'elle approchait de la frontière aubienne, que peut être, derrière ce buisson, il y avait un chat de sa famille.

Nuage d'Obscurité eut un petit sursaut alors que le miaulement de Clarté Nocturne la sortit de ses pensées.

"- Mh, oui, ça serait bien !" Miaula-t-elle avec un faux enthousiasme.

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:55

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
La Forêt de Conifères Ma-bot10

Lorsque Nuage d'Obscurité répondit à sa question alors que sa mentor se tournait vers elle, attentive, elle surprit son sursaut et son manque d'attention. Cela arrivait à tout le monde, après tout, Clarté Nocturne était bien la première à être plongée dans ses pensées les plus profondes, incapable d'en sortir. Cependant, ici, la novice semblait préocupée, et ce, depuis un petit moment. Souvent inattentive, l'esprit ailleurs, faisant quelques bêtises d'étourderies. Clarté Nocturne n'avait rien dit, mais aujourd'hui, elle tenterait de lui faire extraire de qui la tracassait.
La guérisseuse s'approcha d'elle, le regard sincère et doux :
- Tu sais, Nuage d'Obscurité, si tu sens qu'à un moment tu ne peux pas tout garder pour toi, je serai toujours là pour t'écouter.
Elle sourit puis continua :
- Je ne veux pas te forcer la patte. Juste que tu le saches, car je vois bien que quelque chose t'embête. Etre guérisseuse, ce n'est pas simplement soigner les blessures physiques, mais aussi soulager les chats qui ont des problèmes sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:42

Clarté Nocturne a écrit:
✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
La Forêt de Conifères Ma-bot10

Lorsque Nuage d'Obscurité répondit à sa question alors que sa mentor se tournait vers elle, attentive, elle surprit son sursaut et son manque d'attention. Cela arrivait à tout le monde, après tout, Clarté Nocturne était bien la première à être plongée dans ses pensées les plus profondes, incapable d'en sortir. Cependant, ici, la novice semblait préocupée, et ce, depuis un petit moment. Souvent inattentive, l'esprit ailleurs, faisant quelques bêtises d'étourderies. Clarté Nocturne n'avait rien dit, mais aujourd'hui, elle tenterait de lui faire extraire de qui la tracassait.
La guérisseuse s'approcha d'elle, le regard sincère et doux :
- Tu sais, Nuage d'Obscurité, si tu sens qu'à un moment tu ne peux pas tout garder pour toi, je serai toujours là pour t'écouter.
Elle sourit puis continua :
- Je ne veux pas te forcer la patte. Juste que tu le saches, car je vois bien que quelque chose t'embête. Etre guérisseuse, ce n'est pas simplement soigner les blessures physiques, mais aussi soulager les chats qui ont des problèmes sur le coeur.

Nuage d'Obscurité détourna un instant le regard, honteuse que sa mentor s'en soit rendue compte. Il fallait dire que ces derniers temps, elle était une catastrophe ambulante, difficile de ne pas s'en rendre compte. Elle en avait déjà parlé à Golem, mais ce dernier n'avait pas été très rassurant, aux yeux de la chatte crème. Il ne voyait pas le mal dans les petites entorses du code du guerrier et du guérisseur, et sa réponse n'avait pas été satisfaisante pour elle. Peut être qu'en parler avec Clarté Nocturne la soulagerait. De plus, depuis la mort de son frère et de sa sœur, la guérisseuse avait été la seule chatte présente pour ses frères et elle-même, à les rassurer, comme une mère.

"- J'ai rencontré mon père dans mes rêves." Avoua-t-elle rapidement, comme si elle retirait une épine coincée d'un coup de patte. "Et il est du Clan de l'Aube."

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:04

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
La Forêt de Conifères Ma-bot10

Nuage d'Obscurité sembla hésiter un instant, Clarté Nocturne attendit patiemment, consciente qu'il était nécessaire pour l'apprentie guérisseuse de bénéficier le temps qui lui faudrait pour exprimer ses craintes. Finalement, Obscurité se décida et se lança, à la surprise de la guérisseuse, qui resta un léger moment ainsi, sans voix. Son père n'était donc pas Etoile Balafrée ? Elle comprit évidement que Fleur de Lavande n'ait pas eu envie de réveler à tous l'identité du véritable père, si il y en avait un.
Clarté Nocturne eut de la peine pour elle, comprenant également sa situation :
- Je comprends. Mais sache que ce n'est pas de ta faute et que tu n'es pas la seule dans ce cas. Personne ne peut te juger sur tes origines, car personne ne le sait, a priori, non ? Je sais à quel point ça peut être difficile, mais ça ne justifie en rien ta place ici : tu es et resteras Nuiteuse. Tout comme moi, je suis à moitié Crépusculienne.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:38

Clarté Nocturne a écrit:
✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
La Forêt de Conifères Ma-bot10

Nuage d'Obscurité sembla hésiter un instant, Clarté Nocturne attendit patiemment, consciente qu'il était nécessaire pour l'apprentie guérisseuse de bénéficier le temps qui lui faudrait pour exprimer ses craintes. Finalement, Obscurité se décida et se lança, à la surprise de la guérisseuse, qui resta un léger moment ainsi, sans voix. Son père n'était donc pas Etoile Balafrée ? Elle comprit évidement que Fleur de Lavande n'ait pas eu envie de réveler à tous l'identité du véritable père, si il y en avait un.
Clarté Nocturne eut de la peine pour elle, comprenant également sa situation :
- Je comprends. Mais sache que ce n'est pas de ta faute et que tu n'es pas la seule dans ce cas. Personne ne peut te juger sur tes origines, car personne ne le sait, a priori, non ? Je sais à quel point ça peut être difficile, mais ça ne justifie en rien ta place ici : tu es et resteras Nuiteuse. Tout comme moi, je suis à moitié Crépusculienne.

"- C'est vrai ?" Miaula avec étonnement Nuage d'Obscurité.

Elle avait eu peur qu'à cause de ses origines, le Clan des Etoiles ne veuille pas d'elle. Une inquiétude stupide, car elle avait été nommé apprentie guérisseuse. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur. Cependant les paroles de Clarté Nocturne balayèrent ses craintes à ce sujet.

"- Merci... J'avais peur qu'ils ne veuillent plus que je sois guérisseuse à cause de ça." Miaula-t-elle timidement.

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:42

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
La Forêt de Conifères Ma-bot10

Les paroles de Nuage d'Obscurité serra le coeur de la guérisseuse, et la contempla avec douceur. Elle semblait terrifiée par cette idée, Clarté Nocturne la comprenait. Pourtant, contrairement à elle, la guérisseuse n'avait jamais eu la peur d'être rejetée par le Clan des Etoiles à cause de ses origines. Combien de guérisseurs, de meneurs, de lieutenants avaient été élus sans être de sang pur ou venant tout simplement même pas des Clans ? Nuage d'Obscurité n'avait rien à craindre de sa situation, d'autant plus que le Clan de la Nuit n'était pas au courant. Le mieux était de conserver cette ignorance pour leurs camarades, la novice livrerait le secret à qui elle voudra ensuite.
La guérisseuse s'approcha et lui donna un coup de langue réconfortant sur le haut du crâne :
- Oui, mon père était du Crépuscule, à l'époque du Clan du Soir et a rejoint ma mère dans la Nuit. Outre que mon père ait été un félon, beaucoup ont jugé nos origines, mis au regard de tous. Pourtant, le Clan des Etoiles n'a jamais remi en question mon sang impur, et il en sera de même pour toi. Tu n'es ni la première ni la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:48

Clarté Nocturne a écrit:
✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
La Forêt de Conifères Ma-bot10

Les paroles de Nuage d'Obscurité serra le coeur de la guérisseuse, et la contempla avec douceur. Elle semblait terrifiée par cette idée, Clarté Nocturne la comprenait. Pourtant, contrairement à elle, la guérisseuse n'avait jamais eu la peur d'être rejetée par le Clan des Etoiles à cause de ses origines. Combien de guérisseurs, de meneurs, de lieutenants avaient été élus sans être de sang pur ou venant tout simplement même pas des Clans ? Nuage d'Obscurité n'avait rien à craindre de sa situation, d'autant plus que le Clan de la Nuit n'était pas au courant. Le mieux était de conserver cette ignorance pour leurs camarades, la novice livrerait le secret à qui elle voudra ensuite.
La guérisseuse s'approcha et lui donna un coup de langue réconfortant sur le haut du crâne :
- Oui, mon père était du Crépuscule, à l'époque du Clan du Soir et a rejoint ma mère dans la Nuit. Outre que mon père ait été un félon, beaucoup ont jugé nos origines, mis au regard de tous. Pourtant, le Clan des Etoiles n'a jamais remi en question mon sang impur, et il en sera de même pour toi. Tu n'es ni la première ni la dernière.

"- Merci." Souffla-t-elle en ronronnant.

De toute sa vie, elle n'avait eu ce lien particulier qu'avec Clarté Nocturne. Elle ne pouvait s'empêcher que ça aurait dû être sa mère qui la rassurait sur ses origines. Mais le destin avait voulu autre chose, et à présent, c'était bien sa mentor qu'elle considérait comme sa "mère", et qui la rassurait sur cela.

"- Tu sais... Je ne peux pas m'empêcher d'être en colère contre ma mère de nous avoir caché ça. Mais maintenant elle est morte, et j'ai l'impression que c'est de ma faute, et que je suis horrible de lui en vouloir."

Elle marqua un temps de pause, avant de rajouter, timidement :

"- Je pense que c'est la même chose pour Ombre Furtive et Eclat Ténébreux mais... c'est toi qui a le plus joué le rôle d'une mère pour nous. Je ne te remercierai jamais assez."

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:46

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
La Forêt de Conifères Ma-bot10

Nuage d'Obscurité en voulait évidément à Fleur de Lavande d'avoir nié les origines de ses petits. De loin qu'elle se souvenait, elle avait vu la guerrière comme renfermée, si intègre à son Clan que personne aurait pu la soupçonner de commettre une telle entorse au Code du Guerrier. D'un côté, c'était compréhensible, Fleur de Lavande avait dû beaucoup s'en vouloir. D'un autre, la colère et la déception de son apprentie était légitime.
Sa mentor lui sourit :
- Il ne faut pas tout confondre. Ce n'est pas de ta faute. Je sais que ta mère a eu du mal à vous élever et se comporter en réelle mère. Car elle était plus dévouée à son Clan que n'importe qui. Je l'ai vue grandir, son désir de servir son Clan était flagrant. Imagines-tu ce qu'elle a dû ressentir lorsqu'elle a mis au monde des chatons d'un chat d'un autre Clan ? Rien n'excuse son comportement après votre naissance, évidément, elle a fait des erreurs, donc tu as le droit de lui en vouloir, sans culpabiliser de le faire. Sache qu'elle a dû sûrement vous le cacher pour se préserver et également pour vous préserver. Et vous éviter ce que ma fratrie a pu subir, était-ce seulement vrai ? Clarté Nocturne ne pouvait le lui certifier. Vois-le comme ça, ça t'aidera à l'accepter, ce qui, je sais, prendrai beaucoup de temps.
A la fin de sa tirade, l'aveux de Nuage d'Obscurité surprit la guérisseuse autant que cela la toucha en plein coeur, qui se gonfla d'affection. Affection qu'elle lui portait, à elle en particulier, mais également à ses frères. En plus de ses chatons, il y avait quelques chats qu'elle avait prise sous son aile comme Couronne du Houx, Brouillard du Mont et aujourd'hui Brume Embrasée et son apprentie. Elle ne comprenait pas réellement pourquoi, mais elle en était heureuse, et c'était ce qui comptait :
- Oh, c'est adorable... fit-elle, la gorge serrée d'émotion. Merci à toi. C'est évidement réciproque, je vous ai presque élevés, mais surtout toi car... tu es ma première apprentie, j'imagine que c'est important, ça aussi, finit-elle dans petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:55

Nuage d'Obscurité écouta silencieusement Clarté Nocturne, une douce chaleur l'envahissant. Alors, sa mère était comme elle, attachée aux règles, au désir de servir son clan. Elle se rendit alors compte qu'elle ne la connaissait pas, mais qu'au fond, elle avait hérité beaucoup d'elle. Clarté Nocturne avait raison, malgré les cachotteries, leur mère leur avait évité une vie de douleur. Surtout avec Ecume de l'Atlantide.

Frottant sa tête contre l'épaule de sa mentor émue, elle lui souffla en ronronnant :

"- Et je suis si contente que tu sois ma mentor. Merci pour ce que tu m'as dit, ça... me fait du bien, de voir ma mère comme ça, plutôt que comme elle est dans mes souvenirs."

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:34

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
La Forêt de Conifères Ma-bot10

Soulagée que Nuage d'Obscurité ne s'offusque pas de sa vision des choses, Clarté Nocturne fut heureuse de voir son apprentie retrouver à nouveau un nouveau champ de vision moins obstrué par ses réminescences passées. Si elle parviendrait à mieux vivre ainsi, cela convenait à sa mentor, car c'était ce qu'elle recherchait : le bien-être des siens.
Léchant le haut de son crâne, Clarté Nocturne ronronna :
- Avec plaisir, je serai toujours là pour t'aider. Allez, ces remèdes ne vont pas se trouver tout seul ! fit-elle avec un clin d'oeil malicieux avant d'entraîner sa fille adoptive à travers la forêt.


(Fin ? c'était trop mignonnnn)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:02

Nuage d'Obscurité ronronna alors que les deux chattes partageaient ce moment, juste elles deux, loin des problèmes de la vie.

"- Oui, en avant !" S'écria-t-elle avant de se lancer à la suite de sa mère adoptive.

(Vui :3)

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:50

Vie/Golem

Le jeune chat couleur de jais avait enfin reussi a demandé à son chef de venir parler avec lui. Il était toujours autant étonnée de savoir que le chat qu’il avait croisé dans la forêt plusieurs lunes plus tôt était enfaite chef de Clan !
Il devait impérativement lui demander des précision sur ce poste mais avant une question lui brûlait les lèvres.
C’est seulement quand ils arriveraient enfin dans la forêt de conifères qu’il se mît à parler.
- J’aimerais savoir si je pourrais choisir mon nom ! Et si c’était réellement obligatoire que je devienne apprenti !
Le cœur battant, il attendit que Golem s’exprime.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



La Forêt de Conifères Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:31

La Forêt de Conifères Nectar45

RP Nuage Chantant et Envolée Florale.

Après quelques détours sur le territoire la féline bicolore et Nuage Chantant arrivèrent finalement dans la forêt. La féline ralentit l'allure pour permettre au jeune novice de reprendre son souffle. Il avait fait de son mieux pour la suivre et cela avait été plutôt concluant, il ne s'était pas laissé distancé et avait vite compris que pour l'heure, il ne gagnerait pas la course donc inutile d'en faire plus que nécessaire. Ravie, Elixir se stoppa finalement, se lécha brièvement le poitrail et reporta son attention sur Nuage Chantant.

- Bien, on a déjà vu plusieurs parties du territoire. Ici c'est la forêt des Conifères. Que sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:48

[Se passe avant la bataille.]

♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
La Forêt de Conifères Ballad11
- ft. NUAGE DE COPEAUX -

Nuage Poétique avait passé la journée à lorgner Nuage Mélodieux et Nuage de Copeaux roucouler sous son nez. Ils ne pouvaient s'en empêcher, même durant leurs jeux en commun, ces deux-là étaient insupportables. Insupportables car Nuage Poétique était tout simplement jalouse. Et ce sentiment s'amplifiait dès qu'elle voyait le si bel apprenti du Zénith sourire aux blagues de sa soeur ou frotter sa tête contre sa joue... toutes ces petites attentions ne devraient pas mettre Nuage Poétique dans cet état. Non, ce n'était normalement pas raisonnable. Ils étaient compagnons, ils avaient le droit de passer du temps ensemble. Cependant... cependant elle le voulait, pour elle toute seule. Elle le trouvait tout simplement irrésistible. Que ce soit ses magnifiques yeux ambrés, son pelage unique en son genre, son aura ensoleillée... Nuage Poétique était tombée sous son charme. Et hors de question qu'il ne lui échappe entre ses pattes. Ce ne serait pas bien difficile, comment Nuage de Copeaux pouvait-il aimer une chatte comme sa soeur alors qu'il avait bien mieux en face de lui ? Mélodie était déjà la préférée de ses parents, de Nuage Chantant et toute l'attention était portée sur elle dans la tanière des apprentis. Et elle se permettait de s'accaparer le plus beau novice de la forêt ? Quelle injustice !
- Nuage de Copeaux ! A-Attends ! s'exclama t-elle, le poursuivant, essouflée.
Elle n'allait pas laisser passer ça. Il faudrait bien qu'elle ouvre les yeux un jour ou l'autre pour découvrir que c'était elle, la plus belle ! Le novice s'arrêta, alors que le soleil se couchait et qu'il était prêt à rentrer chez lui. Nuage Poétique le rejoint, le souffle court, son petit coeur battant furieusement dans sa poitrine par l'effort qu'elle venait de fournir. Epuisée, elle trébucha soudainement sur une racine et s'affala au sol :
- Aïïïe-euuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:39

Patrouille de solitaire:

Orage - Belladone - Palourde - Laurier - Tornado - Abeille vs Brume de Cendres - Coeur de Tigre - Nuage Puissant - Nuage d'une Berceuse - Museau de Charbon

@"Ivresse des Étoiles"   @Onde Claire

La Forêt de Conifères 99182a14

Le matou se voyais confié une troupe d'autres solitaires dans le but de fouiller le territoire que Cobra convoitait. Ça n'était pas vraiment une partir de plaisir, mais le rouquin avait compris l'importance que cette patrouille avait pour la réussite de leur plan.  Alors ils progressaient au milieu du territoire à la recherche d'un félin des clans.

Et après que le soleil se soit levé, la petite troupe croisa enfin une patrouille Nuiteuse. Aussitôt, Tornado doubla de volume, tandis que Palourde et Abeille feulais, prêtes à bondir.

La Forêt de Conifères 17dc0510

Brume de Cendre tourna la tête dès que les premiers feulement résonnèrent. Sa patrouille, mené par Cœur de Tigre, était manifestement attaquée par un groupe de solitaire ce qui le tira un peu de sa morosité. Nuage Puissant et Nuage d'une Berceuse était déjà prêt à sauter sur l'un ou l'autre.

Cœur de Tigre courba le dos, découvrant ses crocs aux inconnus qui le menaçait.

-Qui êtes vous? Qu'est ce que vous foutez là?! Feula t il sans réserve. A ses côtés, Museau de Charbon ouvrit de grands yeux choqué en dévisageant chaque nouveau venu avec consternation. Que se passait-il?!


Dernière édition par Brume de Cendre le Mar 11 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:39

@Cobra

La Forêt de Conifères Bzche_14
• Nuage de Copeaux •

Nuage de Copeaux trottinait tranquillement sur le chemin du retour, à travers les conifères et les surplombs rocheux ; après cette journée passée aux côtés de Nuage Mélodieux et sa fratrie, il était temps de rentrer chez lui. Sa propre famille l'attendait certainement au Phare, Lac d'Oasis prête à lui dispenser un nouvel entraînement de soigneur et Nuage Glacé à le harceler de questions sur le territoire des montagnes. Sa mère avait décidé pour lui qu'il suivrait ses pas, puisqu'il n'arrivait pas à se décider, et elle l'obligeait depuis peu à demeurer certains jours dans le Zénith afin qu'il s'intéresse enfin à sa spécialisation. Mais rien ne lui convenait réellement ; Charme d'Ébène le disait trop précieux pour devenir terrien, Vœu d'Exil trop distrait pour le rôle de marin, alors il ne restait que l'option de soigneur. Comme Lac d'Oasis, qui s'était emparée de cette opportunité pour passer davantage de temps avec lui. Cela ne le dérangeait pas vraiment, Bûche était même soulagé de déléguer cette décision à quelqu'un d'autre, mais il détestait devoir sacrifier de son temps pour se concentrer sur son apprentissage au lieu de passer chaque seconde de son existence en compagnie de Mélodie. Ce soir-là, il savait qu'il ne reviendrait pas avant un ou deux jours, alors il partait le cœur lourd d'appréhension ; cependant, la voix maintenant familière de Nuage Poétique le tira de ses pensées et il la vit s'étaler à ses pattes.

-Ballade ! s'exclama-t-il alors, étonné, avant de s'approcher vivement pour l'aider à se relever. Tu ne t'es pas fait mal ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu cours comme ça ? On dirait que tu as un troupeau de puces au derrière !

Était-il arrivé quelque chose à Mélodie ?

___________________/_/_/
La Forêt de Conifères Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Contenu sponsorisé




La Forêt de Conifères Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Conifères La Forêt de Conifères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Forêt de Conifères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» La forêt de pin
» La Lisière de la Forêt
» La Forêt Feuillue
» La Forêt Enflammée
» La Forêt Enneigée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Sur le Territoire-