AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Sixième étage - Tanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:03

Rappel du premier message :


Sixième étage - Tanière - Page 2 Po8i

___________________/_/_/
Sixième étage - Tanière - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:21

Coeur d'Argent & Nuage Tacheté

Le félin souffla et laissa échapper un cri quand l'apprenti soigneur tira sur les épines.
Il rouvra les yeux quand il ne sentit plus d'épines et miaula:
- Ça va....merci.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Sixième étage - Tanière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:53

Toujours très concentré, Coeur d'Argent attrapa finalement les toiles d'araignées et les plaqua contre les petites plaies.

-Cela va arrêter le saignement, précisa t il en terminant son application. Normalement, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:05

Coeur d’Argent & Nuage Tacheté

Le félin hocha la tête puis déplia et replia sa patte plusieurs fois.
Cela ne lui faisait plus aussi mal ! Il se tourna vers l’apprenti guerrisseur et le fixa pendant quelques instants avant de déglutir.
- Tu feras un bon soigneur..marmonna-t-il peut habituer à complimenter quelqu’un.
Il changea vite fait de sujet pour ré-regarder sa patte.
- Les toiles d’araignée servent simplement à arrêter un saignement ? Cela ne vais pas…hum..il s’arrêta quelques instants pour réfléchir et retrouver le mot, s’infecter ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Sixième étage - Tanière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:08

L'apprenti répondit au compliment par un ronronnement doux. C'était si peu habituel d'être ainsi traité! Avait-il déjà entendu ce genre de chose lorsqu'il vivait encore dans son clan d'origine? Il n'en avait pas le souvenir.

-Merci! Oui, cela arrêtera juste le saignement, et vu la taille des entailles, il y a peu de chance que cela s'infecte. Mais ne t'inquiète pas! Si tu viens me voir tout les jours, je pourrais vérifier que tout ailles bien, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:21

Cœur d'Argent & Nuage Tacheté

Je ne m'inquiète pas !pensa-t-il en remuant les oreilles.

- Je verrais ça !dit-il simplement sans regarder l'apprenti soigneur dans les yeux.
- De toutes façon quand je serais apprenti soigneur je pourrais savoir si m'a plaie s'infecte ou non.dit-il en haussant les épaules.

- Tu venais de quel clan au fait ?demanda-t-il pour changer de sujet.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Sixième étage - Tanière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:23

La question du novice était légitime, mais mettait le futur soigneur un peu mal à l'aise. Personne ne lui avait poser de question lorsqu'il avait rejoins le Zénith avec Margay Solaire, et c'était l'une des choses qu'il appréciait le plus dans cette tribu.

-Du Crépuscule. Répondit il, en regroupant les plant et toiles d'araignée restant pour les ranger.

-Tu... Ne connais personne de là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:42

Coeur d’Argent & Nuage Tacheté

Le félin fixa l’apprenti soigneur dans les yeux, qu’est-ce qu’il imaginait ? Qu’il trahissait sa Tribu ?!
- Non, pourquoi ? Et si c’était le cas qu’elle serait le problème ?demanda-t-il sèchement.
- Je ne trahirais pas la Tribu si tu veux savoir !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Sixième étage - Tanière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:31

La soudaine colère du novice aurait dû peiner ou au moins choquer Cœur d'Argent, mais à la place, il ne sentis qu'un grand soulagement alors que Nuage Tacheté expliquais ne connaître personne hors de la tribu.

Il ne voulais pas que le novice entende parler de ce qu'il avait fait. C'était un accident, mais il était a l'origine de la mort de Chardon, et ça, il ne se le pardonnerais jamais. Il voulais tourner la page, oublier, laisser ce triste passer derrière lui. Or, si Jaspe lui en parlais, s'il savait... alors son passé le hanterais ici aussi.

-Non non, ce n'est pas ça! Je sais bien que tu aime la tribu, je ne me permettrais pas de le remettre en question! De toute façon, es tu déjà aller à une assemblée?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:39

Coeur d’Argent & Nuage Tacheté

Le félin crème fut légèrement soulagé et soupira.
- Heureusement ! Mais pourquoi alors ? demanda-t-il en fixant le matou.

Il marqua un temps de pose avant de grimacer.
- La prochaine peut-être….

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Sixième étage - Tanière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:01

L'apprenti soigneur esquiva la question du plus jeune et répondit en ramassant ses herbes.

-Je suis sur que tu iras! Tout les novices y vont un jour! Ronronna t il, avant de se redresser.

-Voilà, tu es soigné! Termina t il en s'éloignant enfin du novice.


( on le termine ? )
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:07

Coeur d’Argent & Nuage Tacheté

Jaspe regarda l’apprenti soigneur, conscient qu’il ne voulait pas dire quelque chose à propos de son passé.
Si il a besoin de parler, il viendra me voir de lui même. se dit-il avant de se relever à son tour et de repartir.

(Oui ^^)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Sixième étage - Tanière - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:12

Avec Envol Noir.

Petite Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Sixième étage - Tanière - Page 2 Terre_11
Ils étaient finalement installé, ils avaient des litières, des camarades, des chatons de leur âge ou approximativement, ils avaient deux pères et... Et Terre ne comprennait pas, elle ne comprennait pas ce qu'elle faisait là. Même si elle n'avait jamais connu un clan normal, on lui avait raconté tant d'histoire, et pourtant, cet endroit ne ressemblait en rien à ce qu'on lui avait raconté, cet endroit ne ressemblait en rien à ce dont elle avait rêvé.
Montant les marches du phare avec encore un peu de difficulté, elle s'arrêta au sixième étages, la tanière était vide, et pénétrant dans la salle. Elle monta sur le rebord caillouteux, prêt d'une fenêtre, avant de s'assoir devant la vitre glaciale et fragile, observant ainsi les terres qui s'ouvrait sous son regard.

___________________/_/_/
Sixième étage - Tanière - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:37

~Avec Margay Solaire~

Océan de l'Albatros
C'est terminé. Mais pourquoi alors que depuis le début je voulais lui faire baisser les bras, ai-je le sentiment de perdre la partie ?"
Sixième étage - Tanière - Page 2 Colo_a11
Albatros se remettait difficilement de sa crise cardiaque, il était constamment fatigué et avait du mal à maintenir un rythme potable. Mais il essayait, et malgré les inquiétudes de certains camarades, il ne montrait rien.
Se rendant dans sa tanière, une toux sèche et répété le fit s'arrêter et sans attendre il monta au sixième étage. Là, Margay Solaire se tenait. Il le regarda un instant avec sérieux avant de secouer la tête.

-Ca fait combien de temps que tu tousses comme ça hein ?

___________________/_/_/
Sixième étage - Tanière - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:52

» Margay Solaire »
Sixième étage - Tanière - Page 2 Margay11

Margay Solaire se rendait jusqu'au sommet du phare quand une quinte de toux le força à s'arrêter. Cela faisait plusieurs jours qu'il toussait et qu'il se sentait faible. Il avait remarqué que certains autres chats toussaient comme lui, si bien qu'il avait pensé que le froid soudain y était pour beaucoup. Mais il s'affaiblissait de plus en plus, et monter jusqu'au sommet du phare devenait une torture. Il devait s'arrêter souvent en chemin. Alors qu'il s'apprêtait à reprendre sa route, son regard fut attiré vers le sol sous son museau, où quelques gouttes de sang étaient tombées. Mais avant qu'il ne puisse se poser des questions, la voix sérieuse d'Océan de l'Albatros vint de derrière l'élu terrien. Margay Solaire se tourna avec un léger soupir, avant de répondre :

"- Quelques jours. Le froid n'aide pas."

___________________/_/_/
Sixième étage - Tanière - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:53

Océan de l'Albatros
C'est terminé. Mais pourquoi alors que depuis le début je voulais lui faire baisser les bras, ai-je le sentiment de perdre la partie ?"
Sixième étage - Tanière - Page 2 Colo_a11
Océan de l'Albatros soupira légèrement avant de gronder en secouant la tête.

-Et c'est que maintenant que tu le dis ? Pourquoi t'es pas venu nous voir avant, hein ?

Il piétina légèrement le sol.

-T'es pas le premier, et c'est pas le moment pour une épidémie.

___________________/_/_/
Sixième étage - Tanière - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:06


Envol Noir
& Petite Terre

Envol noir avait accueillit ses petits, comme il se devait. Ils lui rappelaient leur mère, Nuage d'une Berceuse, mais il parvenait à garder la tête haute et à les considérer comme tels. Il ignorait Griffe d'Agate et se concentrait sur lui-même, arborant de plus en plus cet air désinvolte qui le définissait si clairement, à présent.
Le félin noir et blanc s'était approché de Petite Terre en silence, pour s'asseoir derrière elle. Il observait ce paysage si familier à travers la vitre sale. « Tu n'aimes pas être là, » miaula-t-il, un léger sourire peint sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:12

Nuage de Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Sixième étage - Tanière - Page 2 Terre_11
Petite Terre tourna son regard vers son père avec un certain air désolé. Elle l'appréciait, elle ne pouvait pas le nier, mais il n'était pas non plus question de lui mentir.

-Ca fait pas longtemps qu'on est arrivé.

Miaula-t-elle comme un excuse, même si elle y pensait. Elle se demandait si avec le temps les choses changeraient.

___________________/_/_/
Sixième étage - Tanière - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:55

Aube Eternelle a écrit:
Océan de l'Albatros
C'est terminé. Mais pourquoi alors que depuis le début je voulais lui faire baisser les bras, ai-je le sentiment de perdre la partie ?"
Sixième étage - Tanière - Page 2 Colo_a11
Océan de l'Albatros soupira légèrement avant de gronder en secouant la tête.

-Et c'est que maintenant que tu le dis ? Pourquoi t'es pas venu nous voir avant, hein ?

Il piétina légèrement le sol.

-T'es pas le premier, et c'est pas le moment pour une épidémie.

"- Parce que justement je ne suis pas le premier et qu'il y a plein d'autres chats qui ont moins de vies que moi et ont plus besoin de moi." Gronda en retour Margay Solaire en secouant la tête.

"- Ce n'est peut être qu'une petite épidémie de passage, après tout avec le froid et l'humidité..." Miaula ensuite l'élu terrien comme pour se rassurer.

___________________/_/_/
Sixième étage - Tanière - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:07

Océan de l'Albatros
C'est terminé. Mais pourquoi alors que depuis le début je voulais lui faire baisser les bras, ai-je le sentiment de perdre la partie ?"
Sixième étage - Tanière - Page 2 Colo_a11
Albatros soupira légèrement, complètement dépasser par le comportement de son ami.

-Et c'est pour ça que tu dois mettre tes vies en jeu ? Et puis, tu t'es pas dis que tu pouvais contaminer d'autres camarades ? Aller, suis moi stupide boule de poil, que je te donne quelque chose.

___________________/_/_/
Sixième étage - Tanière - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:14


Envol Noir
& Petite Terre

Envol Noir hocha doucement la tête, son regard rivé dans celui de sa fille. Elle semblait bien trop mâture pour son âge, et il ne pouvait s'empêcher de le regretter. Il aurait aimé pour ses petits une enfance joyeuse et normale ; l'aigreur qui le prenait chaque fois qu'il pensait à Nuage d'une Berceuse le prenait à la gorge ; il détourna le regard. « Tu finiras par trouvr ta place, je n'en doutes pas... où qu'elle soit. »
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:13

Nuage de Terre
« Je n'ai plus rien à gagner. Tout est perdu déjà. » Sixième étage - Tanière - Page 2 Terre_11
La féline baissa à son tour la tête, comme si cette perspective lui était étrange.

-Tu crois que... Que notre place n'est pas forcément là où on là croit ?

___________________/_/_/
Sixième étage - Tanière - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:59

Sixième étage - Tanière - Page 2 Bzche_17
• Forêt Noire •

Comme souvent, Forêt Noire dormait au dernier étage du Phare lorsqu'il désirait être seul ; non que la présence de Danse Lyrique ne le dérangeât particulièrement, mais cette tanière était la plus calme de toutes et la moins appréciée, alors il y était rarement dérangé. Sauf… cette fois où il avait plus ou moins poussé Cri de Mouette dans le vide. L'élu maugréa à ce souvenir, songeant que son hurlement allait hanter ses souvenirs et qu'il ne pourrait pas trouver le sommeil : cela se finissait toujours ainsi. Fermant alors les yeux à contrecœur, il fut surpris de se retrouver happé par le sommeil immédiatement ; mais ce n'était pas le repos qui l'attendait. Lac d'Oasis se tenait devant lui.

-Tu as tué Cri de Mouette, déclara-t-elle de but en blanc, mais son expression n'était pas accusatrice, juste concernée. Je sais ce que tu fais. Cela ne rendra pas ton quotidien plus facile à vivre.

Était-elle folle ? Bien sûr qu'il savait que rien ne rendrait sa vie plus simple, et certainement pas assassiner froidement ses camarades. Mais cet étrange sentiment que tout était à sa place, que c'était cela qu'il devait voir dans les yeux de ses camarades lorsqu'ils découvraient un cadavre… l'horreur ; c'était bizarrement satisfaisant. Les voir souffrir quand ils étaient tous aveugles à sa propre douleur.

-Non, tu ne comprends pas, grogna-t-il alors entre ses crocs. Bon, tu vas me laisser dormir ?

Le regard de sa mère se durcit mais elle ne parut pas indignée de sa rebuffade, et reprit plus sèchement :

-Je dois te prévenir que le Clan des Étoiles ne cautionne pas tes actions, Forêt Noire. Tu devras évoluer sans sa bénédiction si tu poursuis sur ce chemin. Fais bien attention, des vies pourraient être détruites… et plus d'une.

Le soigneur se redressa et tourna le dos à la défunte en faisant claquer sa langue contre son palais. Ces foutus ancêtres… ils lui avaient ôté ce qu'il avait de plus cher, et osait lui faire la morale ? Ces pauvres vieux n'avaient donc peur de rien. Forêt Noire ferma les yeux.

-Ainsi soit-il, murmura-t-il dans un souffle alors que son rêve se dissipait.

___________________/_/_/
Sixième étage - Tanière - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:25


Envol Noir
& Petite Terre

Le matou noir et blanc acquiesça, l'air malicieux. Il ne souhaitait pas voir sa fille - ou celle de Griffe d'Agate, il ne savait le dire - quitter le clan, mais il souhaitait la voir heureuse. Or, elle ne l'était pas. « J'en suis persuadé, » miaula-t-il avant de s'éoigner, non sans lui donner d'abord une légère pichenette du bout de la queue. Il souhaitait la laisser réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:44

Etoile de l'Aube a écrit:
Océan de l'Albatros
C'est terminé. Mais pourquoi alors que depuis le début je voulais lui faire baisser les bras, ai-je le sentiment de perdre la partie ?"
Sixième étage - Tanière - Page 2 Colo_a11
Albatros soupira légèrement, complètement dépasser par le comportement de son ami.

-Et c'est pour ça que tu dois mettre tes vies en jeu ? Et puis, tu t'es pas dis que tu pouvais contaminer d'autres camarades ? Aller, suis moi stupide boule de poil, que je te donne quelque chose.

Margay Solaire suivit son ami, avant de tousser encore. Cette fois-ci, quelques gouttes de sang se posèrent sur ses pattes suite à sa toux.

"- Alors garde moi en quarantaine et économise tes remèdes." Ronchonna-t-il cependant en levant les yeux au ciel. Malgré ses ronchonnements, il s'assit docilement pour attendre Océan de l'Albatros. "Après tout, il faut bien que ces vies servent à quelque chose."

___________________/_/_/
Sixième étage - Tanière - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:15

DISCUSSION ENTRE CHATONS avec Petit Romarin & Petit Soleil & Petit Apollon

@Chimère Maudite @Couronne d'Orties

Chaque jour était l'occasion d'une nouvelle découverte pour le jeune chat, qui explorait autant que possible le phare malgré les mises en garde de son oncle. Il comprenait l'inquiétude de Marguay Solaire et ses responsabilités : il n'avait pas besoin qu'un chaton se mette en danger alors que la situation avec les autres clans devenait compliquée. Mais Petit Romarin était pratiquement inconscience de tout cela. Il voulait connaître cette environnement épuisant le mieux possible afin de pouvoir guider Petit Saule sans faille quand il serait décider à quitter la pouponnière. Son frère était bien plus faible que lui, toujours pas remis de la mise-bas tandis que Petit Romarin gagnait chaque jour en force. Peut-être aussi à force de monter et descendre les nombreuses marches du marche au lieu de rester bien sagement aux côtés de leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sixième étage - Tanière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sixième étage - Tanière Sixième étage - Tanière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sixième étage - Tanière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Septième Étage - Tanière
» Au 1512ème étage.
» Deuxième Étage - Pouponnière
» Premier Étage - Tanières
» Tanière des Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans :: • Le Zénith :: • Le phare-