AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

L'Entrée du Phare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:55

Rappel du premier message :



L'Entrée du Phare - Page 2 5vjq

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:51

Vie a écrit:
Petit Jaspe/Zygote du Raptor

Le soleil de midi inondant la pouponnière quand Jaspe c'est réveiller.
Il c'est étiré quand il vit son père descendre.
Il le suivit et descendit les marches, enfin il degingola des marches et se retrouva à l'entrée du phare.
Son père c'était retourné en entendant du bruit et le chaton miaula:
- Tu fais quoi ? Tu vas chasser ?demanda le chaton en s'asseyant pour nettoyer sa fourrure pleine de poussière.

Zygote de Raptor avait passé la matinée avec Œil d'Améthyste, les chatons surveillés par les soigneurs à la pouponnière, ils étaient pour la plupart endormis. Mais alors que le soleil parvenait à son zénith et que la chaleur envahissait le phare, il avait décidé d'aller chasser, et de profiter au passage de la fraîcheur des sous-bois. Il descendait l'entrée quand un chaton s'écroula derrière lui, probablement après avoir essayé de descendre des marches trop grandes pour lui.

- Oui, tu veux venir avec moi ?

Proposa-t-il à son fils.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:57

Jaspe fut surpris que son père s'intéresse à lui. Il sauta sur ses pattes et s'approcha de lui.
- Je peux ? Vraiment ? J'ai le droit d'aller dehors ? C'est pas trop dangereux ?
Il s'arrête conscient d'avoir posé trop de question. Il s'assit et regarda son père dans les yeux.
- Je veux dire...oui n'ai envie de venir ! Mais les autres clans ? Il vont pas nous attaquer ? demanda-t-il d'une petite voix.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée du Phare - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:42

Vie a écrit:
Jaspe fut surpris que son père s'intéresse à lui. Il sauta sur ses pattes et s'approcha de lui.
- Je peux ? Vraiment ? J'ai le droit d'aller dehors ? C'est pas trop dangereux ?
Il s'arrête conscient d'avoir posé trop de question. Il s'assit et regarda son père dans les yeux.
- Je veux dire...oui n'ai envie de venir ! Mais les autres clans ? Il vont pas nous attaquer ? demanda-t-il d'une petite voix.

- Mais oui tu peux, si je te le dis. Ce n'est pas comme si tu sortais seul, là ce serait la mort assuré. Bien sûr que c'est dangereux, mais bon tu aurais pu te tuer en tombant dans ces escaliers, autant prendre des risques en explorant plutôt qu'en chutant bêtement. Ne t'inquiète pas pour les Clans, nous n'iront pas sur leurs terres, et ils sont trop attachés à leurs frontières pour les dépasser.

Répondit le matou, s'efforçant de s'arrêter sur chaque interrogation de son fils. Pas sûre que la chasse soit très fructueuse avec un chaton à ses côtés, mais en cette saison, la Tribu ne manquait pas de proies.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:11

- D'accord ! Je te suis ! dit-il en s'avançant vers la sortie, le soleil lui piqua les yeux et il mit du temps avant de s'habituer.
Il marcha quelque instants et regarda autour de lui, le nez en l'air en sentant toutes les odeurs autour.
- On va ou ? demanda-t-il en se tournant vers son père.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée du Phare - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:56

- Vers la chute florale, à l'entrée de la forêt, ce n'est pas très loin et tu n'y attraperas pas chaud, allez suis-moi, et reste auprès de moi.

Aussitôt, il quitta l'entrée du phare en direction de la forêt, faisant bien attention à ce que son fils le suive.
[ Tu postes là-bas ? ]

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:39

~Petit Grenat - Petite Relique~

L'Entrée du Phare - Page 2 Reliqu18

Le chaton s'était aventuré pour la première fois prêt de la sortie. Marcher à l'extérieur ne l'avait jamais vraiment intéressé, il aimait les paysages sans pour autant être attiré par eux. Il vivait, dans le phare, sans chercher à comprendre ou apprendre la vie à l'extérieur. La sienne était déjà bien trop complexe, ne parvenant déjà presque pas à se faire comprendre ou à comprendre les autres.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:16

@Astre du Levant

Aujourd'hui, Coeur de l'Albatros était chargé de surveiller les chatons. C'était ça aussi, le rôle de soigneur, s'occuper des chatons, et Albatros devait bien l'avouer, il adorait ça. La bonne humeur, les plaisirs simples, tout était plus simple avec des chatons. Mais là, y en avait dix-sept et l'apprenti soigneur ne savait plus où donner de la tête. Puis, il se rendit alors compte que Petite Grenat avait disparut, alors il appela Conquête des Etoiles afin qu'elle surveille les chatons pour qu'il puisse chercher le déserteur. Le retrouvant rapidement devant l'entrée, il ne pu s'empêcher de ronronner.

-Si j'avais su qu'il ne fallait que du sable pour vous rendre heureux, j'en aurais ramener dans la pouponnière.

Miaula-t-il dans un ronronnement.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:51

L'Entrée du Phare - Page 2 Grenat14

Petit Grenat sursauta lorsque Cœur de l'Albatros apparut non loin d'elle. Le guerrier était arrivé si discrètement, qu'elle ne l'avait pas entendu.

-Tu peux? Je suis sur qu'on trouvera plein de jeux amusant avec! S'excita la chatonne en tapotant le sable de ses pattes, avec émerveillement.

-Mais aujourd'hui, je pars! Je vais visiter les alentours, tu veux venir avec moi? Lui proposa t elle alors, trop contente de son plan géniale d'évasion.


Dernière édition par Astre du Levant le Mer 3 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:41

Coeur de l'Albatros ronronna.

-Et bien, si je te roule dedans, je devrais pouvoir en remonter assez pour tout le monde.

Répondit-il dans un ronronnement avant de s'esclaffer.

-Je dois te surveiller et m'assurer que tu ne sortes pas seule et tu me demandes la permission de sortir ? Il ronronna. Je t'aurais bien dis oui, mais je ne peux pas, et toi non plus d'ailleurs, tu ne t'amuses pas avec les autres ?

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:58

-Bah, je ne sortirais pas seule, si tu es avec moi! En plus, tu es presque un guerrier, donc tu sais te battre! Je ne risque rien! Ronronna la petite maligne avec un grand sourire.

-Et puis, de toute façon, je suis déjà dehors, alors c'est trop tard maintenant! Ajouta t elle en sautillant un peu plus loin de l'entrée du campement. Elle se tenait prête a détaler à la moindre tentative du grand novice, et a partir découvrir le territoire seule s'il le fallait. mais ça serait beaucoup plus amusant avec quelqu'un d'autres.

-Si! Mais Topaze veux pas sortir aujourd'hui, et Agate étais occupé avec Opale... Jaspe... bah, c'est Jaspe.. Cornaline faisait la sieste aussi... Et puis, je voulais faire une aventure toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:04

-Et qui surveillera tes petits camarades si je viens avec toi, hein ?

Demanda-t-il, toujours dans un ronron. Son but n'était pas vraiment d'embêter la petite, lui aussi, chaton, avait toujours voulu tout découvrir, mais en grandissant, il avait apprit à connaitre les dangers que pouvait cacher cette terre en apparence idyllique.
Face aux paroles de Petit Grenat, Coeur de l'Albatros soupira légèrement.

-Je ne peux pas venir avec toi, mais je te propose quelque chose. Quenotte de Fennec ne devrait pas tarder à revenir de sa cueillette. Si tu peux attendre jusque là, alors je lui demanderais de veiller sur les autres et je viendrais avec toi.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:58

Petit Grenat pesa un instant le pour et le contre. Elle voulait partir maintenant, mais ça serait tellement plus drôle et excitant avec Coeur de l'Albatros!

-Hum... Okay! Mais si jamais c'est trop long, je partirais toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:15

Ivresse des Étoiles a écrit:
~Petit Grenat - Petite Relique~

L'Entrée du Phare - Page 2 Reliqu18

Le chaton s'était aventuré pour la première fois prêt de la sortie. Marcher à l'extérieur ne l'avait jamais vraiment intéressé, il aimait les paysages sans pour autant être attiré par eux. Il vivait, dans le phare, sans chercher à comprendre ou apprendre la vie à l'extérieur. La sienne était déjà bien trop complexe, ne parvenant déjà presque pas à se faire comprendre ou à comprendre les autres.


Petit Grenat filait comme le vent en direction de l'entrée du phare. Son père l'avait perdu de vue, et la minette en profitait pour partir à l'aventure, évidement!

Alors qu'elle atteignait enfin l'entrée lumineuse, elle percuta un autre chaton qui observait paisiblement le décor.

-Attention, chaud devant! Je paaaaasse! Miaula t elle en hâte alors qu'elle se relevait de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:49

Coeur de l'Albatros approuva.

-Ca me va. Aller viens maintenant.

Miaula-t-il en faisant signe à la féline de le suivre.

(Fin)

L'Entrée du Phare - Page 2 Reliqu20

Evidement, il n'avait pas entendu arriver Petit Grenat derrière lui, la féline déboula comme une fleure, le percutant de plein fouet sans faire attention. Lorsqu'il se releva il agita la queue frénétiquement afin de montrer son mécontentement. Elle ne pouvait donc pas faire un peu attention ?

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:37

Le minet roux qu'elle avait bousculé se releva, la mine furieuse, la queue en panache. Il ne disait rien, mais toute son attitude trahissait son énervement.

-Oh! Qu'est ce que t'as toi? Tu veux te battre?! Lança Petit Grenat, se sentant prise à défaut par son camarade de litière, avant de reconnaître l'un des enfant de Brise Souveraine.

-Oh! Tu es le frère de Petit Artefact?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:54

Le chaton faisait face à la féline. Son attitude trahissait une certaine vivacité d'esprit et Petite Relique avait du mal à suivre ses mouvements. Lorsqu'il vit sa bouche bouger dans des expressions étranges, il fronça le museau. Ils se connaissaient tous dans la pouponnière et Petit Grenat ne savait même pas qu'il était sourd ? Il secoua la tête. Faisait-elle si peu attention à ses camarades ? Bon, il était vrai qu'il était plutôt discret, mais quand même.
D'une patte, il montra son oreille, puis son museau, secouant la tête pour faire comprendre qu'il ne pouvait ni entendre, ni parler.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:44

» Margay Solaire »
L'Entrée du Phare - Page 2 Margay11
Avec Nuage de Copeaux

Margay Solaire se prélassait sur un des rochers proche de l'entrée du phare. Il revenait de la chasse avec Feuille d'Agate, et il profitait des derniers rayons de soleil de la journée pour se reposer. Il rouvrit légèrement les yeux quand il entendit un chat approcher, et vit Nuage de Copeaux, revenant au phare. L'élu terrien n'était pas aveugle, il avait bien remarqué la tendance du novice de filer du phare, et de revenir le soir, sans la moindre proie, et avec l'odeur détestable du Clan de la Nuit sur le pelage.

"- Tu devrais devenir totalement un nuiteux, ça serait facile, tu en as déjà l'odeur." Marmonna Margay Solaire au novice crème.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 1:31

Ivresse des Étoiles a écrit:
Le chaton faisait face à la féline. Son attitude trahissait une certaine vivacité d'esprit et Petite Relique avait du mal à suivre ses mouvements. Lorsqu'il vit sa bouche bouger dans des expressions étranges, il fronça le museau. Ils se connaissaient tous dans la pouponnière et Petit Grenat ne savait même pas qu'il était sourd ? Il secoua la tête. Faisait-elle si peu attention à ses camarades ? Bon, il était vrai qu'il était plutôt discret, mais quand même.
D'une patte, il montra son oreille, puis son museau, secouant la tête pour faire comprendre qu'il ne pouvait ni entendre, ni parler.

Est ce que c'était lui, le chaton qui ne faisait pas de bruit? Sa mère lui avait parlé de ce petit, mais Grenat croyais que c'était une histoire pour chaton!

-Maman dit que tu fait pas du tout de bruit, mais je pense que c'est faux! Si je te fais mal, tu va forcément crier! Réfléchit elle tout haut, observant les mouvement incompréhensible du petit minet roux.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:52

@Éveil Soporeux

L'Entrée du Phare - Page 2 Bzche_14
• Nuage de Copeaux •

Nuage de Copeaux rentrait d'une énième journée passée aux côtés de Mélodie, et comme toujours lorsqu'il rentrait au camp sans sa compagne, le retour était douloureux. Loin d'elle, le jeune mâle crème redevenait pratiquement l'ombre de lui-même ; mais alors, il songeait à ce qu'elle penserait de lui si elle le voyait si morose, et il se ressaisissait. Quelques heures sans elle, rien de plus. Il pouvait le surmonter, sa complice lui en donnait la force. Trottinant donc d'un pas guilleret, l'apprenti s'approcha du phare sans réellement faire attention à son environnement ; la voix de Margay Solaire le tira de ses pensées, le faisant sursauter.

-Tu devrais devenir totalement un nuiteux, ça serait facile, tu en as déjà l'odeur, grommela son aîné d'un ton peu avenant.

Surpris, Bûche s'arrêta à hauteur de l'Élu et cligna des yeux. Il n'avait pas vraiment l'habitude de recevoir des remarques de la part de ses camarades ; dans la Nuit, oui, cela arrivait, mais dans le Zénith les mentalités étaient beaucoup plus souples.

-Je ne sais pas, miaula-t-il alors, désarçonné. J'ai ma famille ici… Et puis les montagnes, c'est pas mon truc.

Le félin ne ressentait aucune culpabilité ; après tout, sa relation avec Nuage Mélodieux était approuvée par les règles de leurs deux tribus.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:32

@Brume de Cendre
Nuage Silencieux
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
L'Entrée du Phare - Page 2 Reliqu10
La féline n'avait pas l'air de comprendre du tout ce que lui disait le chaton roux. Pourtant, il essayait, montrant une nouvelle fois ses oreilles en secouant la tête. Il était vrai qu'il avait du mal à s'exprimer encore, mais ce geste était clairement significatif.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 2 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:21

L'Entrée du Phare - Page 2 C6453910

Petite Argentavis aka Faucon


«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»


Abandon de l’Olympe & Petite Argentavis

LIBERTÉÉÉ ! Enfin ! La féline cavalait et put enfin sortir du phare.

Le nez au vent, elle marcha bien tranquillement, se délectant de sentir le vent sur sa fourrure bicolore avant d’entendre une voix derrière elle.
Elle ne fit pas attention et continua à marcher tranquillement, elle était libre ! Pourquoi tous le monde voulait l’arrêter…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée du Phare - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:01

Abandon de l'Olympe avait demandé à une autre reine de surveiller le reste de ses chatons. La femelle brune et crème marbrée dut suivre Petit Argentavis jusqu'à la sortie du phare à la hâte, par peur de la perdre de vue. Ses chatons étaient encore si petits que le moindre de leurs pas était comique. Kiko adorait les regarder se tourner autour et se sauter dessus en une innocence paisible. Parfois, elle se rendait à peine compte qu'elle était mère. Elle qui n'en avait jamais eu, elle avait eu besoin d'aide de Raptor pour apprendre comment faire.
Et elle n'avait aucun regret. Ce n'était pas dans les hordes que ses chatons auraient eu une enfance aussi douce.
"Petit Argentavis ! Attends-moi ! La promesse c'était qu'on sorte à deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:50

L'Entrée du Phare - Page 2 C6453910

Petite Argentavis aka Faucon


«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»


Abandon de l'Olympe et Petite Argentavis

La féline s'arrêta et se tourna vers sa mère.
- Mais....je peux pas y allez seule ? demanda-t-elle en grimaçant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



L'Entrée du Phare - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:36

@Patte de Golem @Éveil Soporeux

L'Entrée du Phare - Page 2 Bzche_14
• Cœur de Daim •

Cœur de Daim n'avait jamais dévalé la montagne si vite ; ses coussinets étaient en sang malgré leur épaisseur due aux grandes distances parcourues avec Mélodie, entaillés et couverts de poussière. Alors qu'il se rendait au camp du Clan de la Nuit comme pratiquement chaque jour afin d'y retrouver sa bien-aimée, qui portait désormais leurs chatons, l'apprenti soigneur avait rapidement remarqué que les choses ne tournaient pas rond : une odeur inconnue flottait dans l'air froid de la pinède. En s'approchant discrètement, il avait fini par remarquer que l'entrée de la ravine était gardée par des étrangers qui n'appartenaient pas à la Nuit. Le matou s'était alors décidé à grimper plus haut afin de voir ce qui se tramait en contrebas, et la vue de cadavres étalés au centre du camp l'avait saisi d'horreur : il se passait quelque chose de grave. Très grave. Mais impossible de venir en aide à ses amis de toujours seul… Alors, Cœur de Daim s'était redressé et avait filé sans demander son reste, réfléchissant à toute vitesse sur le chemin du retour.

Lorsqu'il déboula à l'entrée du Phare, le mâle crème faillit renverser Nuage Secret dans sa précipitation ; posant sur lui un regard intense, empli d'une ardeur et d'une détermination nées de la terreur de voir malheur arriver à sa compagne, il lui asséna un petit coup de museau désolé.

-Pardon, souffla-t-il, haletant. Le camp du Clan de la Nuit est envahi ! Il… il y a des cadavres qui jonchent le sol, et des chats inconnus qui gardent l'entrée.

Le félin débita tout cela très vite, cherchant dans les prunelles de son camarade la moindre trace de compassion et d'éventuel soutien. Il n'était pas particulièrement proche de lui, ou de quiconque au sein de la Tribu, mais il espérait que le sort des Nuiteux ne laisserait pas ses compagnons indifférents.

___________________/_/_/
L'Entrée du Phare - Page 2 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:08

Âme Brûlante a écrit:
L'Entrée du Phare - Page 2 C6453910

Petite Argentavis aka Faucon


«Aimer, c'est risquer le rejet.
Vivre, c'est risquer de mourir.
Espérer, c'est risquer le désespoir.
Essayer, c'est risquer l'échec.
Risquer est une necessité,
Seul celui qui ose risquer
est vraiment libre»


Abandon de l'Olympe et Petite Argentavis

La féline s'arrêta et se tourna vers sa mère.
- Mais....je peux pas y allez seule ? demanda-t-elle en grimaçant.

Onde Claire fit une mine faussement peinée.
"Tu ne veux pas de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Entrée du Phare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Entrée du Phare L'Entrée du Phare - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée du Phare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Camp - Le Phare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans :: • Le Zénith :: • Le phare-