AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Le canal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Le canal  Empty
MessageSujet: Le canal Le canal  Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:19

Le canal  Wml8

Le canal est un bon lieu de pêche. Proche du parc à bipèdes, il se trouve que certains d'entres eux marchent sur l'eau. Attention à les éviter et aux déchets qui flottent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1710
Points de RP : 5170
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le canal  Empty
MessageSujet: Re: Le canal Le canal  Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:34

♫ NUAGE POÉTIQUE ♫
Le canal  Ballad14

Nuage Poétique ne savait pas réellement ce qu'elle fichait ici, si ce n'était que pour suivre Coeur de Daim. Quelle idée, aussi, de partir de leur petit cocon douillet ! Pour une fois qu'elle avait retrouver tout le confort qui lui avait tant manqué depuis des lunes et lunes qu'elle avait arrêté de compter. Ce siège avait été si long et si terrible pour elle, alors repartir à l'aventure n'était guère une partie de plaisir. Pourtant, elle devait penser à sa mère et sa fratrie encore restante... Nuage Mélodieux n'était plus, à présent. Elle espérait que, de là où elle se trouvait, qu'elle voit son rapprochement avec Coeur de Daim comme un soutient plutôt qu'un remplacement. Même si en son for intérieur, elle espérait qu'un jour, elle serait aussi importante pour lui qu'elle ne l'avait été et surtout qu'elle puisse lui effacer sa peine de ses propres pattes.
Une brise mordante l'éveilla brusquement. Nuage Poétique frissona et se releva et constata que la nuit n'avait pas encore été remplacée par l'aube. Elle cligna des yeux, le temps qu'elle s'habitue à l'obscurité avant de remarquer la litière voisine vide et froide. Son coeur s'emballa aussitôt ; où était Coeur de Daim ?! Pourtant, ses chatons étaient là, dormant encore silencieusement, mais pas leur père. Elle sortit hors de leur tanière de fortune et vit Vertige de l'Aconit avec les autres qui venaient de s'éveiller, décrétant qu'ils partiraient tôt et chasseraient avant. Nuage Poétique ne perdit pas plus de temps et fila ventre à terre à la recherche de son ami. Même si des panaches blancs sortaient de sa gueule et que le froid lui transit les pattes, pour lui, elle pouvait le faire. Elle remonta sa piste, traversant la camp de fortune, avant de s'approcher près d'un point d'eau, le coeur battant et finit par l'apercevoir, assit seul, semblant perdu dans ses pensées.
Nuage Poétique s'approcha doucement pour ne pas l'effrayer :
- Coeur de Daim ? Tu es resté là toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Le canal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Au-delà des frontières des Clans :: • Le Hameau-