Nébuleuse est un matou bien bâti, au physique typiquement Nuiteux. Assez haut sur pattes, il hérite d'une musculature puissante, ce qui lui permet d'être efficace et robuste lors des batailles. Il ressemble comme deux goutte d'eaux à son oncle, Petite Larme, si ce n'est que lui à hérité des yeux ambrés de son père. Son long pelage ébène rappelle son héritage familial et est un parfait camouflage lors des chasse de nuit.
Nébuleuse était un chaton joueur, amical et très proche de sa sœur, Patte Nocturne. L'abandon de sa mère dès leur naissance apporte dès son plus jeune âge un caractère particulier à la famille. Ainsi, constatant que son père semble les ignorés, lui et Nocturne, il garde rancune contre lui. Etoile du Phoenix est un bon chef, oui, mais un mauvais père. La mort accidentelle et tragique de sa sœur réveillera un côté instable émotionnellement parlant chez le novice qui ne darde plus que des yeux de rage sur son géniteur, celui qui incarne l'oubli du nom de la minette sombre.
Baptisé guerrier trop vite, il le vit comme un ultime rejet de son père et mentor, qui (selon lui) le baptise vite pour ne plus avoir à s'en occuper.
Je recherche...
-Des amis dans le clan de la Nuit qui regretterais son départ et essaierais de le faire revenir. -Des amis dans le clan de l'Aube -Des chats qui ne l'accepterais pas ( Aubiste) -Si vous avez des idées, je prend!
Je souhaiterais te proposer un lien avec Tigre, qui vivra comme une trahison le départ de Nébuleuse pour l'aube, d'autant que cela lui permet d'être proche de Léopard et Renard, et plus encore car c'est le fils de Phénix, qui représente beaucoup de frustration pour le jeune chaton qu'il était :3