AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:44

Rappel du premier message :


Antre du Chef - Page 7 Antre-du-chef-58203c5

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:25

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Antre du Chef - Page 7 Ombrou13

Lorsqu'Etoile du Phoenix reconnut son courage, Nuage Ombragé se dit qu'il n'avait tout pas fait pas fait tout cela pour rien. Même si le meneur était plus favorable à la sécurité de son camarade, comme l'était Lueur d'Obscurité, le novice était fier d'avoir survécu et de pouvoir clamer haut et fort qu'il avait tenu tête à son père, l'espace d'un instant :
- Bien sûr, je ferai attention. Ma colère m'a aveuglé, je n'ai pas pu me retenir... j'apprendrai à meiux me contrôler, à l'avenir.
Et ma mère n'a rien à dire, ajouta t-il mentalement en jetant un oeil dur à la guérisseuse. Evidément, il n'allait pas infliger à Etoile du Phoenix sa querelle avec elle, alors il ne dit rien. Enfin, les deux vétérans lui firent comprendre qu'il devait garder le silence. Le novice agita la queue, pensant à Nuage Déchiré avant d'hocher la tête :
- D'accord, je ne dirai rien. Vous avez raison, j'imagine.
Berceuse... Violette... Nuage de Golem... je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 6:26

@Etoile du Phoenix

Antre du Chef - Page 7 Horizo24
• Horizon Déchiré •

Cœur de Violette l'avait surprise en train de discuter avec Quetzal, du Zénith, alors qu'elle lui demandait simplement de quitter le territoire ; la jeune guerrière ne faisait aucun mal, mais sa camarade pensait l'avoir surprise en train de sympathiser avec l'ennemi. Il était vrai que la présence de la femelle rousse ne lui était pas désagréable, et que converser avec elle ces dernières lune avait été une certaine distraction, mais pour rien au monde elle ne la ferait passer avant les intérêts du Clan ! Il s'agissait d'un malentendu. Horizon Déchiré était en train de chasser Quetzal du territoire lorsque Cœur de Violette les avait rejointes, certes pacifiquement, mais cela restait conforme au Code du Guerrier. Seulement, la chatte crème et brune n'avait rien voulu savoir, et même sa mère Nuit d'Encre présente en patrouille avec elles l'avait houspillée. Visiblement, les simples relations de courtoisie avec la Tribu du Zénith n'étaient plus autorisées… Persuadée d'être victime d'une terrible injustice, la jeune guerrière tricolore ne fut pourtant pas surprise lorsqu'Étoile du Phoenix la convia dans son antre pour lui parler. Cœur de Violette avait dû le prévenir de l'incident. S'annonçant donc devant sa tanière, elle attendit qu'il ne lui donne l'autorisation pour entrer et le saluer d'un hochement de tête respectueux.

-Tu m'as appelée, Étoile du Phoenix ? demanda-t-elle alors en inclinant légèrement le museau dans un mélange d'appréhension et de honte.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 7 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:45

PETIT TIGRE & EGIDE SACREE

@Égide Sacrée

Le jeune chat jetait un regard mauvais à la tanière qui abritait toujours le meneur du clan, Etoile du Phénix. Il haïssait ce lâche qui n'avait pas cherché à faire taire les rumeurs à leur sujet. Qu'importe que leur père soit inconnu ? Qu'il ait pu appartenir à l'empire qui régnait avant son arrivée ? Si c'était pour mettre ce félin à la place, secondé par Kinkajou Carmin, il serait heureux de faire revenir l'empire. Au moins, sa place y aurait été légitime dans le coeur de "ses camarades". Le jeune chats n'aspirait pas forcément à prendre sa place. Mais s'il en avait un jour le droit, les choses seraient bien différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:54

Antre du Chef - Page 7 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Petit Tigre & Égide Sacrée

@Nuage de Noisette
La guérisseuse était allées voir les chatons dans la pouponnière. Elle savait que le froid pouvait les faire tombée malade assez vite.
Elle remarqua Petit Tigre près de la tanière du chef et s’approcha de lui.
- Salut Petit Tigre. Comment vas-tu ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre du Chef - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:24

PETIT TIGRE & EGIDE SACREE

@Égide Sacrée

Le jeune chat se figea lorsqu'une voix vint interrompre sa réflexion. Il reconnut la guérisseuse, Egide Sacrée. S'il connaissait son nom, il n'était guère étonnant qu'elle connaisse le sien. Surtout que sa fratrie ne passait pas inaperçue au sein du clan de la nuit. Ca ne voulait pas dire qu'il devait en être satisfait.

- Ca ne vous regarde pas, lâcha-t-il avec hostilité.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:03

Nuage Ombragé a écrit:
🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Antre du Chef - Page 7 Ombrou13

Lorsqu'Etoile du Phoenix reconnut son courage, Nuage Ombragé se dit qu'il n'avait tout pas fait pas fait tout cela pour rien. Même si le meneur était plus favorable à la sécurité de son camarade, comme l'était Lueur d'Obscurité, le novice était fier d'avoir survécu et de pouvoir clamer haut et fort qu'il avait tenu tête à son père, l'espace d'un instant :
- Bien sûr, je ferai attention. Ma colère m'a aveuglé, je n'ai pas pu me retenir... j'apprendrai à meiux me contrôler, à l'avenir.
Et ma mère n'a rien à dire, ajouta t-il mentalement en jetant un oeil dur à la guérisseuse. Evidément, il n'allait pas infliger à Etoile du Phoenix sa querelle avec elle, alors il ne dit rien. Enfin, les deux vétérans lui firent comprendre qu'il devait garder le silence. Le novice agita la queue, pensant à Nuage Déchiré avant d'hocher la tête :
- D'accord, je ne dirai rien. Vous avez raison, j'imagine.
Berceuse... Violette... Nuage de Golem... je suis désolé.



(Est ce qu'on l'arrête là, ou on poursuis?)
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:59

(On peut arrêter là :3 si Darky est ok !)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:56

Antre du Chef - Page 7 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Petit Tigre  & Égide Sacrée

@Nuage de Noisette

- Et bien…si cela me regarde…je suis guérisseuse expliqua-t-elle dans un doux sourire.
- Est-ce que tu as mal quelques parts ? demanda-t-elle ensuite, tu devras bientôt apprenti ! Il faut que tu sois en forme.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre du Chef - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:14

PETIT TIGRE & EGIDE SACREE

@Égide Sacrée

Le jeune chat n'avait que faire que la femelle soit guérisseuse. Les gens comme elle n'avait pas été capable de sauver sa mère. Il n'avait pas l'intention de se laisser soigner par elle ou quiconque. Il n'était malade, ni blessé. Et elle ne pouvait pas ramener les morts à la vie. Elle était inutile.

- Je n'ai mal nulle part. Je devrais guerrier sans avoir besoin de personne !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:00

Nuage Ombragé a écrit:
(On peut arrêter là :3 si Darky est ok !)

(ça me va aussi !)

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 7 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:19

Antre du Chef - Page 7 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Petit Tigre  & Égide Sacrée

@Nuage de Noisette

- Cela n'est pas vrai. Tu dois avoir besoin de quelqu'un pour devenir guerrier, c'est ton mentor. dit-elle en secouant la tête.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre du Chef - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:02

Antre du Chef - Page 7 A2tq


Etoile du Phoenix - Petit Renard et Petit Léopard

Punition


Le meneur sentais la colère électriser l'air. Une colère froide et dure, qui ne se laissait pas faiblir par les mines pathétique des chatons fautifs. La queue battant l'air, Etoile du Phoenix avais du mal à savoir quoi dire pour ne pas être trop dur: depuis que le Zénith était devenu menaçant, le matou noir et cendre ne laissais rien passer au sujet des escapades et de la violation d'interdits. Alors, lorsque Petit Renard et Petit Léopard était revenu comme des fleurs, trouvés par Nuage Ombragé, le chef du clan avait sentit sa mâchoire se serrer et ses muscles se tendre.

Pourtant, c'est avec un calme étonnant qu'il interrogea les petits.

-Pourquoi avoir quitter le camp? Ne savez vous donc pas que cela est interdit aux chatons?

Le ton était froid, mais ses yeux brûlaient de colère. Etoile du Phoenix voulais que les deux boules de poils se rendent compte des dangers qu'ils avaient pris et de ce qui aurais pu se passer si on ne les avaient pas retrouvés à temps. Et puis... ces deux chatons... ça aurait très bien pu être ses propres enfants! Douceur du Styx n'était plus là pour leur montrer la voie, c'était au clan de les éduquer. Il devait être ferme et intransigeant pour qu'ils évoluent de la meilleur des façons.

Comme ils restaient muets, le meneur continua.

-Sortir du campement est interdit. Et puisque vous avez désobéi, je retarde votre baptême d’appentis. C'est non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:50

| Étoile de Brume - Neige Sibylline |

La veillée d'Envolée Florale avait pris fin, et les anciens emmenaient désormais sa dépouille jusqu'au cimetière du vallon pour l'y enterrer. Le combat résonnaient encore en Neige Sibylline, violent et chaotique, les cris de ses camarades se mêlant aux grondements de la bête qui, coriace, semblait pouvoir tous les abattre. Ils s'en étaient sortis pourtant, ils étaient en vie, et la guerrière ressentait le besoin de concrétiser tout cela, d'en faire sortir du positif alors que le moral du camp était au plus bas. Elle était encore nauséeuse de toute cette brutalité, et son corps en portait les traces, elle se sentait épuisée et sa gorge restait serrée, mais malgré la perte de leur camarade, ils se devaient de ressortir de cette expérience la tête haute. Le Clan de la Nuit ne devait plus jamais courber l'échine.

- Étoile de Brume, je peux te parler ? S'annonça-t-elle en arrivant à l'entrée de l'antre du meneur.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr - 18:15

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Antre du Chef - Page 7 Ombrou13
- feat. ETOILE DU PHOENIX -

Nuage Ombragé gardait ce secret depuis trop longtemps à son goût au creux de ses pattes. Horizon Déchiré était captive dans cette Tribu de cinglés au détriment de ces deux boules de poil inconscientes. Certes, ils avaient été enlevés par Quetzal mais elle n'était pas allée les chercher dans la pouponnière non plus. Ils étaient sortis de leur plein gré, et leur punition était totalement justifiée. Pourtant, la véritable affaire - l'absence de son amie -, suscitait interrogation dont Nuage Ombragé faisait semblant d'y prendre part. Mais il savait ; elle était en danger et il ne pouvait rien faire sous les ordres de la guerrière bicolore. L'apprenti était donc d'humeur massacrante. Déjà qu'il était en convalescence depuis trop longtemps à son goût, le manque d'entraînement pouvant lui faire changer les idées n'aidait pas le fait qu'il n'arrivait donc pas à se sortir de la tête l'image d'Horizon Déchiré seule dans le Zénith. Il tournait en rond, incapable de ne pas penser à sa tête sûrement malheureuse. De plus, il pouvait bien se l'avouer ; elle lui manquait. Et rien ne pouvait combler ce vide dans son coeur, car elle était la seule à pouvoir le faire sourire lorsque ça n'allait pas.
Aujourd'hui, il avait prit une décision. Bonne ou mauvaise, peu importe, il ne pouvait plus supporter de cacher ça à son chef. Devant la tanière d'Etoile du Phoenix, il s'annonça :
- Etoile du Phoenix ? C'est Nuage Ombragé, puis-je entrer ?
Dès qu'il eut la confirmation de son aîné, il pénétra dans la tanière. Il n'hésita pas, ce n'était pas le moment, les jours qui étaient passés sans qu'il ne puisse lever la moindre griffe étaient de trop, il fallait que ça change. Que son amie le veuille ou non :
- Salutations, j'aimerai te parler d'une affaire plus qu'importante...
Il inspira et se lança, sans sourciller un seul instant :
- Lorsque je suis revenu avec les chatons, j'ai menti sur le contexte de leur trouvaille et j'en suis désolé. La vérité est bien qu'ils sont partis explorer le territoire mais durant leur sortie, ils ont été kidnappés par une chatte du Zénith nommée Quetzal. Celle-ci est la chatte amie avec Horizon Déchiré que Coeur de Violette t'a rapporté. Pourtant, elles n'étaient pas réellement amies, Quetzal a de mauvaises intentions vis à vis d'Horizon Déchiré et elle a bien essayé de leur dire de ne plus jamais revenir. Horizon me l'a expliqué et nous avons remonté la trace des chatons sur le Zénith, espérant nous tromper. Et lorsque nous sommes tombés sur une patrouille ennemie, cette Quetzal s'était donc bien vengée en kidnappant Petit Renard et Petit Léopard pour créer une monnaie d'échange ; les chatons contre Horizon Déchiré captive dans le Clan du Zénith.
Il soutint son regard, un instant, le laissant digérer les informations avant de reprendre :
- Je suis désolé de ne pas te l'avoir avoué de suite mais je ne savais pas quoi faire. Mais aujourd'hui je le sais : Horizon Déchiré est sûrement en danger et elle a besoin d'aide. Son Clan n'est pas le Zénith, mais la Nuit ! Elle a toujours été loyale, elle s'est sacrifiée pour les chatons, elle ne mérite pas de vivre là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:28

PETIT TIGRE & EGIDE SACREE

@Égide Sacrée

Sur le fond, le jeune chat était d'accord avec la guérisseuse. Il se voyait mal tout apprendre seul, plus encore devenir assez performant pour rivaliser avec les guerriers actuels, malgré leur stupidité et leur malveillance. Pour autant ça ne voulait pas dire qu'il devait l'admettre à voix haute pour satisfaire ces félins arrogants qui ne voyaient rien de bien en lui.

- Les chats sont faits pour chasser et combattre ! Je me débrouillerais, je trouverais un moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:31

Antre du Chef - Page 7 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Petit Tigre  & Égide Sacrée

@Nuage de Noisette

- Cela n’est pas aussi simple que ça. Il y a des techniques à apprendre et comprendre. Tu ne feras pas le poids contre un apprenti entraîner alors que toi tu fais juste confiance en ton instinct. Cela ne fait pas tous !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre du Chef - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:02

Kinkajou Carmin a écrit:
| Étoile de Brume - Neige Sibylline |

La veillée d'Envolée Florale avait pris fin, et les anciens emmenaient désormais sa dépouille jusqu'au cimetière du vallon pour l'y enterrer. Le combat résonnaient encore en Neige Sibylline, violent et chaotique, les cris de ses camarades se mêlant aux grondements de la bête qui, coriace, semblait pouvoir tous les abattre. Ils s'en étaient sortis pourtant, ils étaient en vie, et la guerrière ressentait le besoin de concrétiser tout cela, d'en faire sortir du positif alors que le moral du camp était au plus bas. Elle était encore nauséeuse de toute cette brutalité, et son corps en portait les traces, elle se sentait épuisée et sa gorge restait serrée, mais malgré la perte de leur camarade, ils se devaient de ressortir de cette expérience la tête haute. Le Clan de la Nuit ne devait plus jamais courber l'échine.

- Étoile de Brume, je peux te parler ? S'annonça-t-elle en arrivant à l'entrée de l'antre du meneur.

Le meneur avait laissé le corps de l'une de ses amies disparaître avec les anciens, en direction du cimetière du clan. Il avait tant de souvenir d'Envolée Florale qu'il préférais quitter rapidement la veillée, pour ne pas laisser sa tristesse alourdir le clan, qui se devait d'aller de l'avant. La paix était encore de mise, mais les nombreuses tentions avec le Crépuscule ou le Zénith ne lui laissait que peu de répit. Alors, il s'était assoupi, seul dans son antre à revivre les parties de chasse endiablée que la nouvelle ancêtre lui avait fait vivre.

Lorsque la voix de Neige Sibylline résonna dans son rêve, le matou se redressa d'un coup comme s'il n'avait jamais cesser d'être éveillé.

Se grattant la gorge, il répondit: -Oui, Neige Sibylline, entre! Son pelage devait être tout ébourriffé, mais tant pis, il n'y avait pas pensé.




Nuage Ombragé a écrit:
🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Antre du Chef - Page 7 Ombrou13
- feat. ETOILE DU PHOENIX -

Nuage Ombragé gardait ce secret depuis trop longtemps à son goût au creux de ses pattes. Horizon Déchiré était captive dans cette Tribu de cinglés au détriment de ces deux boules de poil inconscientes. Certes, ils avaient été enlevés par Quetzal mais elle n'était pas allée les chercher dans la pouponnière non plus. Ils étaient sortis de leur plein gré, et leur punition était totalement justifiée. Pourtant, la véritable affaire - l'absence de son amie -, suscitait interrogation dont Nuage Ombragé faisait semblant d'y prendre part. Mais il savait ; elle était en danger et il ne pouvait rien faire sous les ordres de la guerrière bicolore. L'apprenti était donc d'humeur massacrante. Déjà qu'il était en convalescence depuis trop longtemps à son goût, le manque d'entraînement pouvant lui faire changer les idées n'aidait pas le fait qu'il n'arrivait donc pas à se sortir de la tête l'image d'Horizon Déchiré seule dans le Zénith. Il tournait en rond, incapable de ne pas penser à sa tête sûrement malheureuse. De plus, il pouvait bien se l'avouer ; elle lui manquait. Et rien ne pouvait combler ce vide dans son coeur, car elle était la seule à pouvoir le faire sourire lorsque ça n'allait pas.
Aujourd'hui, il avait prit une décision. Bonne ou mauvaise, peu importe, il ne pouvait plus supporter de cacher ça à son chef. Devant la tanière d'Etoile du Phoenix, il s'annonça :
- Etoile du Phoenix ? C'est Nuage Ombragé, puis-je entrer ?
Dès qu'il eut la confirmation de son aîné, il pénétra dans la tanière. Il n'hésita pas, ce n'était pas le moment, les jours qui étaient passés sans qu'il ne puisse lever la moindre griffe étaient de trop, il fallait que ça change. Que son amie le veuille ou non :
- Salutations, j'aimerai te parler d'une affaire plus qu'importante...
Il inspira et se lança, sans sourciller un seul instant :
- Lorsque je suis revenu avec les chatons, j'ai menti sur le contexte de leur trouvaille et j'en suis désolé. La vérité est bien qu'ils sont partis explorer le territoire mais durant leur sortie, ils ont été kidnappés par une chatte du Zénith nommée Quetzal. Celle-ci est la chatte amie avec Horizon Déchiré que Coeur de Violette t'a rapporté. Pourtant, elles n'étaient pas réellement amies, Quetzal a de mauvaises intentions vis à vis d'Horizon Déchiré et elle a bien essayé de leur dire de ne plus jamais revenir. Horizon me l'a expliqué et nous avons remonté la trace des chatons sur le Zénith, espérant nous tromper. Et lorsque nous sommes tombés sur une patrouille ennemie, cette Quetzal s'était donc bien vengée en kidnappant Petit Renard et Petit Léopard pour créer une monnaie d'échange ; les chatons contre Horizon Déchiré captive dans le Clan du Zénith.
Il soutint son regard, un instant, le laissant digérer les informations avant de reprendre :
- Je suis désolé de ne pas te l'avoir avoué de suite mais je ne savais pas quoi faire. Mais aujourd'hui je le sais : Horizon Déchiré est sûrement en danger et elle a besoin d'aide. Son Clan n'est pas le Zénith, mais la Nuit ! Elle a toujours été loyale, elle s'est sacrifiée pour les chatons, elle ne mérite pas de vivre là-bas...

Estomaqué par ce que venait de lui révélé Nuage Ombragé, Etoile du Phoenix ne répondit pas tout de suite, essayant d'assimiler la vérité. Alors... Horizon Déchiré n'avait pas déserté, comme il le croyais? Au contraire, elle avait sauver les chatons?

Retrouvant peu à peu ses esprits, le meneur sentit sa mâchoire se contracter et ses muscles se tendre. Il n'était pas ravi d'apprendre que ses guerriers lui cachaient ce genre de chose, et les excuses du novice ne serais pas suffisante pour calmer la colère du vétéran. Toutefois, il y avait plus important! Horizon déchiré était peut-être en danger!

-Nous reparlerons de cet... "incidents" avec les principaux concernés! Allons chercher Horizon Déchiré!
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:59

🌒 NUAGE OMBRAGÉ 🌘
Antre du Chef - Page 7 Ombrou13

La réactivité d'Etoile du Phoenix fut un réel soulagement pour Nuage Ombragé, qui hocha la tête avec vitalité pour le suivre hors de sa tanière. Ils en reparleront... bien sûr, le novice savait qu'il avait commit une faute en omettant de dire la vérité et Horizon Déchiré de ne pas avoir de suite dénoncé Quetzal. Cependant, l'heure n'était pas à ces interrogations. Il n'attendait qu'une chose ; sauver son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:54

PETIT TIGRE & EGIDE SACREE

@Égide Sacrée

Le jeune chat ne pouvait pas accepter l'aide des autres félins du clan de la nuit. Il ne pouvait tout simplement pas leur faire confiance ou admettre qu'ils lui veuille du bien. Ils lui avaient déjà fait trop de mal par le passé. Il refusait d'admettre, comme ils le prétendaient tous, que ce n'était que dans sa tête, une illusion créée suite à la mort de sa mère.

- Alors je suis condamné à avoir un mentor qui me déteste ? Ce n'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:25

Antre du Chef - Page 7 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Petit Tigre  & Égide Sacrée

@Nuage de Noisette

- Ton mentor ne te détestera pas ! Etoile du Phoenix fera attention a cela, lui assura-t-elle en lui souriant, je suis sûr que grâce a tes entraînements, tu deviendras le meilleur guerrier de ce clan !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre du Chef - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:31

Etoile du Phoenix a écrit:
Le meneur avait laissé le corps de l'une de ses amies disparaître avec les anciens, en direction du cimetière du clan. Il avait tant de souvenir d'Envolée Florale qu'il préférais quitter rapidement la veillée, pour ne pas laisser sa tristesse alourdir le clan, qui se devait d'aller de l'avant. La paix était encore de mise, mais les nombreuses tentions avec le Crépuscule ou le Zénith ne lui laissait que peu de répit. Alors, il s'était assoupi, seul dans son antre à revivre les parties de chasse endiablée que la nouvelle ancêtre lui avait fait vivre.

Lorsque la voix de Neige Sibylline résonna dans son rêve, le matou se redressa d'un coup comme s'il n'avait jamais cesser d'être éveillé.

Se grattant la gorge, il répondit: -Oui, Neige Sibylline, entre! Son pelage devait être tout ébourriffé, mais tant pis, il n'y avait pas pensé.

- Oh, désolée de t'avoir réveillé.

Miaula-t-elle en pénétrant dans l'antre après la réponse du meneur. Son pelage en bataille trahissait le sommeil dont il sortait tout juste, mais la guerrière ne lui tenait pas rigueur de l'accueillir sans s'être apprêté. Après tout, il était un peu plus que son meneur.

- Je voulais te parler de Nuage Mordant.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:07

RP Brume/Golem :

Antre du Chef - Page 7 H5lm


Trois jours s’étaient écoulés depuis ce jour là. Trois jours que Morsure de Feu et Golem Polaire avaient frôlé la mort. Trois jours qu’il l’avait repoussé.
A son retour, les regards habituellement haineux que le guerrier recevait sans plus y faire attention, semblaient s’être… adoucis ? Pas de quoi boulverser son quotidien, la confiance du clan n’était toujours pas sienne, mais bien suffisant pour perturber le matou. Moins de remarque, moins de messe basse, moins d’injure.

Cependant, un chat ne semblait pas changé d’un milimètre vis à vis de lui, et ce chat n’était autre que le chef de la Nuit, Etoile du Phoenix lui-même. Peut-être que Golem se trompait à ce sujet, mais il n’en percevait rien. Cette figure si importante semblait encore l’éviter et le fuir. Cette masquarade durait depuis bien trop longtemps, et ne pouvait continuer un jour de plus.

Ce soir-là, la patrouille diriger par Ecureuil effectua son rapport sur les frontières dans l’antre du chef. Muet de bout en bout, Golem ne prononça pas un mot et alors que ses camarades s’en allaient pour laisser le meneur seul, le guerrier brun et roux ne bougea pas d’un poil. Le regard vissé dans celui de son leader. Pas un son ne sortit de sa bouche, pendant d’interminables secondes, pas la moindre réponse. La tension n’était pas juste palpable, ce jour là, Golem aurait juré pouvoir la voir, la sentir, l’entendre.

« Quand est-ce que tu vas accepter de me regarder ? » finit-il par demander au bout du suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:01

Antre du Chef - Page 7 A2tq

Le meneur observa sans mot dire ce jeune guerrier, qui semblait lui en vouloir profondement. Encore un.

Il ne pouvais le nier, il n'était pas à l'aise avec le matou, lui qui lui rappelais sans cesse son père. Alors quand le jeune mâle le confronta, le matou savait très bien ou il venait en venir. Il n'avait rien contre lui, mais contrairement à d'autres, il ne l'encourageait pas de la même façon.

-Je te vois... Tout comme je vois tes frères et sœurs. Pourquoi viens-tu me trouver aujourd'hui, Golem Polaire? Etoile du Phoenix était calme, mais froid. Loin de s'épancher sur ce guerrier trop ressemblant avec celui qui avait trahi son clan et le cœur du matou noir et cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3008
Points de RP : 4818
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:51

Confrontation père - fils:

Antre du Chef - Page 7 A2tq

Le matou se reposait. La lune était encore pleine, l'assemblée du soir n'avait pas irrité leurs ancêtres, contrairement à la précédente. Pourtant, le Zénith avait été refusé, repoussé pour qu'ils rentrent chez eux. Ils n'étaient plus les bienvenus aux milieu des clans.

Dans un soupir mi fatigué, mi soulagé, Etoile du Phoenix se roula en boule pour s'installer dans son lit de mousse le plus confortablement possible. Seul dans cette tanière, il n'avait que peu dormis les nuits précédentes, trop préoccupé par ses inquiétudes. Heureusement ce jour là, il était sortit chasser avec Neige Sibylline.

Il faudrait que je le refasse... Ça m'a fait le plus grand bien...  

Alors qu'il sentais le poids du jour passé fermer ses paupières, un bruit à l'entrée du tunnel de son antre le tira de son début de sommeil.

Neige Sibylline?

Sur le pas de l'entrée, deux orbes ambrés le fixait, sans se détacher de la pénombre ambiante. Ses deux yeux là, empli de colère et d'accusation, il les reconnaissaient entre tous.

-Nébuleuse du Dragon. Que fais-tu là?

-Comment as tu pu faire ça?! Gronda aussitôt le matou noir d'encre. Comment peux-tu décider de bannir la tribu du Zénith des assemblées!? Tu n'en a pas le droit!

-Tu sais très bien ce dont ils sont coupable, Nébuleuse. C'est pour protéger le clan que je fais ça. Répondit fermement le meneur Nuiteux.

-N'importe quoi! C'est par fierté, et une fierté mal placé que tu t'acharne sur eux! A cause de toi, et de ce que tu as dit la fois dernière, la forêt s'auto-détruit! Les tensions n'ont jamais été aussi forte!

-Arrête, Nébuleuse. Tu dépasse les limites.
Répliqua Etoile du Phoenix, d'un ton cette fois bien plus froid et dur. Le meneur savait bien que son fils lui en voulais beaucoup, et pour beaucoup de chose, mais il n'était plus un chaton immature. Il étais un guerrier du clan, qui s'adressais à son chef.

-Non! Je ne me tairais pas! Toi qui est le "fier chef du clan de la Nuit", qui a tout sacrifié pour le clan, même ta famille, tu fais honte aux tiens!

Cette fois, s'en fut trop. En un instant, le matou noir et cendre bouscula son fils pour le mettre au sol, et le coincer sous ses pattes solides.

-Tes mots dépassent sans doute ta pensée, Nébuleuse du Dragon.. N'oublie pas à qui tu t'adresse! Gronda t il, excédé par le comportement de son fils. Nous reparlerons de ça demain, sors d'ici.

Choqué par ce renversement de situation, le jeune guerrier ne se fit pas prier et se releva prestement avant de quitter l'antre du chef sans un regard pour celui qui étais son père.

Dégringolant le talus pour retrouver la clairière, il fila sans hésitation en direction de l'entrée du clan. Sur son chemin, il coupa la route à Lueur d'Obscurité qui avait au moins entendu la moitié de leur dispute, mais il ne s’arrêta pas, et quitta le clan de la Nuit.

Antre du Chef - Page 7 _710
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:03

| Naissance des chatons d'Étoile du Phoenix et Neige Sibylline |
Petit Grizzly, Petit Pygargue, Petite Salamandre et Petite Chevêchette

Le temps s'écoulait sans lui laisser l'occasion d'y penser, et déjà ce soir-là sentit-elle les signes avant-coureur dont lui avait parlé son amie guérisseuse. Dans la fraîcheur de la grotte d'Étoile du Phoenix, où leur grand nid de mousse semblait bien vide sans lui, Neige Sibylline eut la sensation que tout s'enchaînait bien plus vite qu'elle n'aurait pu le croire. Au-dehors, l'air était sombre et chargé, elle était bien incapable de dire si déjà le soleil s'était fait avaler par la mer dans l'horizon lointain. Le ciel grondait, porteur d'orage, et de l'espoir qu'au petit matin, elle n'aurait plus cette sensation de suffoquer. Paraissait-il que la gestation la rendait plus sensible à ces choses-là, et que le reste des guerriers s'accoutumait sans mal de la météo des derniers jours. Qu'importe, du moment qu'ils avaient de quoi nourrir et défendre le Clan, c'était là le plus important. Et si elle était écartée de ses fonctions de guerrière pour l'heure, elle n'en servait pas moins les siens en fournissant à la Nuit de futurs guerriers. C'était ce dont elle essayait de se convaincre. Aussi ravie pouvait-elle être de voir naître le fruit de l'amour qu'Étoile du Phoenix et elle se portaient, elle n'en avait pas moins la sensation d'être un poids mort depuis qu'Égide Sacrée lui avait imposé le repos. Difficilement, la reine se rendit jusqu'à la tanière des guérisseuses et y avertir son amie, qui la raccompagna jusqu'à l'antre de son compagnon et fit avertir ce dernier. L'obscurité se faisait plus pressante au-dehors, déchirée par les premiers éclairs de l'orage qui s'était annoncé en fin de journée. Le travail se déroula sans accroc, la guerrière plantant furieusement ses griffes dans le sol et serrant ses crocs autour du bâton qu'on lui avait donné, si fort qu'elle aurait pu se briser la mâchoire. Mais la présence de son compagnon et les mots rassurants d'Égide Sacrée parvinrent à la mener à agir comme il le fallait en dépit de la douleur, et bientôt un premier chaton vint au monde, confié dans l'instant à son père par la guérisseuse qui l'avait efficacement sorti de sa poche. Un deuxième suivi, puis un troisième.

- Encore un petit effort, il n'en reste qu'un.

Affirma son amie, et en effet lorsque le quatrième fut fini, elle sentit que c'était le dernier. Elle se laissa retomber sur le nid, expirant bruyamment, le plus dur était fait. Vraiment ? Si les chatons se montraient exemplaires oui, mais à en voir la pouponnière… il était difficile de croire que cela serait possible. Toutefois, lorsque Neige Sibylline posa ses yeux sur les quatre boules de poils tétant avidement en malaxant son ventre de leurs minuscules pattes, son cœur déborda de tant d'amour qu'elle fut persuadée que quoiqu'il puisse en être, cela en valait la peine. Elle releva les yeux vers Étoile du Phoenix, le regard scintillant de bonheur, et miaula :

- Je t'aime.

Puis elle reporta son attention sur les chatons, se remémorant les discussions qu'ils avaient eu quant aux noms qu'ils pourraient leur donner. Ils devaient être liés au Clan, cela ne faisait aucun débat pour les deux parents si profondément dévoués à la Nuit, qui avaient fini par opter pour la faune.

- Le petit noir sera Petite Salamandre, la femelle écaille Petit Pygargue, le mâle qui te ressemble Petit Grizzly, et la dernière Petite Chevêchette. Espérons qu'ils deviennent un jour de grands guerriers.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre du Chef - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» L'antre du chef
» L'antre du chef
» L'Antre du Chef
» Antre du Chef
» Antre du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-