AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 8 Empty
MessageSujet: Antre du Chef Antre du Chef - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:51

Rappel du premier message :


Antre du Chef - Page 8 4sm0

Creux au pied de l'arbre-promontoire.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre du Chef - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:04

Antre du Chef - Page 8 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Petit Absinthe & Petite Plume

@Étoile Acharnée

Je souris en relevant les oreilles.
- Il connaît pleins d’histoires ? Un…nomade…il a vu plus loin que les territoires ?, demandais-je curieuse.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre du Chef - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:55

- Oui, c'est ça, il a beaucoup beaucoup voyagé, ronronna-t-elle fièrement.

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre du Chef - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:04

Antre du Chef - Page 8 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Petit Absinthe & Petite Plume

@Étoile Acharnée

- C’est trop cool !

Je regarde autour de moi, aucune signe d’Ouragan, il devait encore dormir.

- Tu veux faire quelques chose ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre du Chef - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:27

- On peut jouer à la boule de mousse ? Viens, j'en ai laissé une dans un recoin là-bas !

Miaula-t-elle avant de filer chercher son trésor, pour jouer avec sa nouvelle amie.


[ On s'arrête là ^^ ]

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Antre du Chef - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:08

Quête d'Excellence a écrit:
~Avec Étoile Agile~

Vodka Ambrée était resté quelques instants sans mot devant le promontoire. Les paroles de son compagnon restant ancré dans son esprit. Toutes ces disparitions... Elle avait rapproché ses petits d'elle comme pour les protéger. Mais, lorsque l'annonce fut terminée, et le choc passé, elle s'était redressé, demandant a Eau de Vie de garder les petits et elle s'était précipité vers la tanière d'Etoile Agile où il s'était retranché.

-Etoile Agile...

Miaula-t-elle la voix presque tremblante avant se s'approcher du félin bringé et de se coller à lui. Aucun mot n'aurait pu exprimer ce qu'il venait de se passer.




            Le meneur était braqué, cloitré dans son nid et silencieux. Ce qu'il venait de voir l'avait marqué à jamais. Des dizaines de ses camarades, en train de mourir et morts sous ses yeux. Il avait vu bien des batailles, mais il n'avait jamais tenu à des chats avant. Quand il entendu la voix de Vodka Ambrée, il imagina son corps au milieu de ceux de ses camarades, déchiré, disloqué. Il resta muet, fixant le fond de son antre, les yeux vides. 

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 8 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre du Chef - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:38

La féline s'approcha un peu plus, doucement, comme si elle avait peur que le moindre mouvement puisse déclencher une catastrophe. Elle ne sentait pas le regard de son compagnon sur elle, alors elle avança encore, à petit pas. Lorsqu'elle sentit enfin sa litière contre ses pattes, elle se pencha légèrement, frôlant le pelage du félin du bout de son museau.

-Eh...

Marmonna-t-elle en s'approchant un peu plus.

-Je suis désolée pour ce qu'il s'est passé. Elle sentit sa gorge se serrer. Je suis sure que tu as fait toute ce que tu pouvais. Ce n'est pas ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre du Chef - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:22

Antre du Chef - Page 8 Img_2314

Petite Plume aka Plume

« Tout le monde savait que c’était impossible à faire.
Puis un jour est arrivé quelqu’un qui ne le savait pas et il l’a fait. »

Petit Absinthe & Petite Plume

@Étoile Acharnée

Je suivis ma nouvelle amie en courant, la queue haute.


(Yep !)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre du Chef - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:12

Nébuleuse du Dragon - Etoile des Âmes

@Etoile des Âmes


Sa nomination ne datais pas de plus d'une lune, mais le matou se sentais le devoir de dire la vérité à son meneur. Il lui étais impossible de le seconder dans l'optique de prendre sa suite.

Il lui avait donc demandé une entrevue aussitôt que possible afin que le nouveau chef puisse trouver quelqu'un de plus qualifié que lui.

Un peu nerveux et craignant le réaction du petit chat tigré, Nébuleuse du Dragon se figea devant l'antre et soupira pour tenter d'évacuer la tension de son corps. Puis il pénétra la tanière.

-Etoile des Âmes? Tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre du Chef - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:46

☁ Etoile des Âmes ☁
Antre du Chef - Page 8 Reflet12
Avec Nébuleuse du Dragon

Cette grande tanière donnait toujours l'impression à Etoile des Âmes d'être dans la tanière de sa naissance. Après avoir vécu toute son enfance ici, avec sa mère, plus longtemps encore que ses frères et sœurs, il avait associé la tanière à plein de bons souvenirs. Et maintenant qu'il y habitait avec Quête d'Excellence, cela y contribuait encore. Somnolant d'un œil après une patrouille de l'aube, il entendit un chat soupirer devant l'entrée de sa tanière, puis l'appeler.

Se relevant, le petit chat reconnu sans mal la voix de son lieutenant, et miaula :

"- Oui je suis là. Il y a un soucis ?"

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 8 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre du Chef - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:39

Nébuleuse du Dragon - Etoile des Âmes


Antre du Chef - Page 8 36386226



Le matou sombre entra dans l'antre et s'installa face à son chef. Il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir: Etoile des Âmes lui faisait manifestement confiance, et lui s’apprêtait à lui dire de changer de bras droit! Est ce que le nouveau meneur accepterait tout bonnement sa demande? Le guerrier s’apprêtait à refuser d'aider le clan de l'Aube d'une certaine façon...

-Excuse moi de te déranger, je voulais... te faire part de mes.. conditions, quant a mon rôle de lieutenant. Miaula t il, un peu mal à l'aise. Sans doute que le mâle tigré ne s'attendait pas a cela!

-Tu dois savoir... Je ne souhaite pas prendre ta suite. Je ne suis pas encore digne de la confiance du clan de l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre du Chef - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:31

Etoile des Âmes écouta attentivement son lieutenant. Bien sûr, cette nouvelle ne le réjouissait pas forcément, mais il le comprenait. Combien de fois avait-il lui-même pensé à fuir ses nouvelles responsabilités de lieutenant ? Même quand il était allé dans la Cénote, il pensait encore qu'il était indigne de ce rang.

"- Je comprends." Miaula-t-il finalement. "Tu sais, moi aussi je ne voulais pas être lieutenant. C'est une énorme pression. Et je vais t'avouer, je voulais quitter mon poste quand Etoile Agile est mort."

Il ronronna, avant de continuer :

"- Acceptes tu au moins de me seconder jusqu'à ce que je trouve un lieutenant qui me succédera ? J'ai besoin de toi en lieutenant. Tu es... un bon ami."

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 8 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre du Chef - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:28

| Étoile des Âmes - Nuage d'Absinthe |

Son père et ses grands-parents étaient partis, la dépouille de sa sœur sur leurs épaules. C'était terminé, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps, et désormais, la vie devait reprendre son cours. Pour l'heure, elle ne s'en sentait pas capable, d'autant moins dans l'ambiance qui régnait désormais au camp. Tout ce à quoi elle aspirait, c'était mettre cette histoire au clair. Elle avait besoin de comprendre. Elle devait savoir. Qui avait fait cela à sa sœur ? Et pourquoi ? Elle n'avait aucune envie de retourner tranquillement à ses fonctions d'apprentie guérisseuse. Mais elle se le devait. Toutefois, pour l'heure, elle se présentait au pied du grand arbre promontoire, là où se cachait l'antre du meneur.

- Étoile des Âmes ? Tu voulais me voir ?

___________________/_/_/
Antre du Chef - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Antre du Chef - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:06

Pelage de Noisette & Moustache de Sauge | @Moustache de Sauge

Pelage de Noisette observait la tanière d'Etoile des Ames depuis la tanière des guerriers, pensive. Lorsqu'elle avait fait ses premiers pas hors de la pouponnière, Etoile Claire était à la tête du clan, avant de se retirer avec le reste des anciens. Etoile d'Or avait pris sa suite, avant qu'Etoile Agile ne lui succède. Elle avait encore beaucoup de mal à accepter l'idée que le matou qui lui avait si peur lorsqu'elle n'était encore qu'un chaton fasse désormais parti du clan des étoiles. De même, c'était Vodka Ambrée, sa compagne et son ancienne mentore, qui lui avait expliqué, pour la première fois, le rituel de l'assemblée du clan. Sans doute était-ce là qu'elle avait développé la peur de grimper aux arbres. Le camp lui paraissait désormais bien vide sans eux, presque comme si elle faisait partie d'une ancienne génération destinée à être remplacée par la suivant. C'était stupide, elle n'avait pas une aussi grande importance pour ses camarades ou pour le clan. Et elle n'était pas si vieille, il lui restait probablement encore beaucoup à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre du Chef - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Antre du Chef Antre du Chef - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre du Chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-
» L'Antre du Chef
» Antre du Chef
» Antre du Chef
» L'antre du chef
» L'antre du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-