Etoile IncendiaireChef de la Nuit
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Remplacement Brume ---> Nébuleuse Dim 11 Juin - 23:29 | |
| Ancienneté : 3ans et 2 mois Nombre de points de RP : 4265 Niveau d'activité global : Hebdomadaire, avec quelques retards parfois T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ? (En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Oui Ordre d'Abandon de vos Personnages : - Larme ;
- [Frimas]
- [Edelweiss]
- Affranchi
Nom du personnage principal : Etoile du Phoenix -----> Nébuleuse du Dragon Son grade : Chef ---> Guerrier Son Clan : Nuit ---> Aube Liens de trois rps en cours avec ce personnage : Je vais faire une liste en dessous. Nom du personnage secondaire : Fleur d'Argent Son grade : Guérisseur Son Clan : Crépu Nom du troisième personnage : Affranchi Son grade : Guérisseur Son Clan : Aube Nom du quatrième personnage : Nuage Glacé Son grade : Apprenti Son Clan : Nuit Nom du cinquième personnage : Petite Larme Son grade : Chaton Son Clan : Nuit -> Crépu • Mes motivations.Ce n'est un secret pour personne, Nébuleuse a toujours été le personnage que je prendrais après la mort de Brume. Mort qui devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine, donc je fais d'ores et déjà ma demande de personnage. Il est bien différent de son père, et pour une fois, c'est un Nuiteux qui n'est pas loyal à son clan de naissance. (Mes Nuiteux ont toujours été au moins loyal à leur clan! :') ) Je viens juste de poster son départ du clan de la Nuit pour le clan de l'Aube • La fiche de mon personnage. |
|
Messages : 3209 Points de RP : 5013 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
| Sujet: Re: Remplacement Brume ---> Nébuleuse Dim 11 Juin - 23:40 | |
|
Dernière édition par Nébuleuse du Dragon le Ven 16 Juin - 21:15, édité 1 fois |
|
Ru des AbyssesAdmin - Chef du Crépuscule
Messages : 4536 Points de RP : 14602 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Remplacement Brume ---> Nébuleuse Mer 14 Juin - 10:17 | |
| Coucou ! Les Edel/Noisette et Affranchi/Noisette sont des rps qui ne sont plus en cours, et il faut trois rps en cours pour chaque donc manque un pour Edel, un pour Affranchi et un pour Larme |
|
| Sujet: Re: Remplacement Brume ---> Nébuleuse Ven 16 Juin - 21:12 | |
| |
|
Ru des AbyssesAdmin - Chef du Crépuscule
Messages : 4536 Points de RP : 14602 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
| Sujet: Re: Remplacement Brume ---> Nébuleuse Sam 17 Juin - 14:28 | |
| Nop Symphi a avorté tous ses rps d'avant la naissance des chatons de Noisette
Mais du coup c'est bon pour moi ! |
|
Égide SacréeModérateurs
Messages : 3332 Points de RP : 4402 Surnom : Cris’ Genre : Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit
| Sujet: Re: Remplacement Brume ---> Nébuleuse Sam 17 Juin - 14:38 | |
| Pour moi aussi :3 ___________________/_/_/ “L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort, cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”
- Vie & Jaspe:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement Brume ---> Nébuleuse | |
| |
|