AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Sang Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sang Noir Empty
MessageSujet: Sang Noir Sang Noir Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:44



Présentation de Shujaa.

Sang Noir Shujaa-583fc7c

Noms : Shujaa → Nuage Belliqueux → Sang Noir.
Âge : 30 lunes | né le 1/03/2021.
Sexe : Mâle.
Rang : Chaton → Officier → Apprenti → Guerrier → ?.
Clan : Horde des Écorcheurs → Aube.
Orientation : Hétérosexuel.
| Famille |

Père : Safi - † - blanc aux yeux bleus.
Mère : Kosa - † - noire aux yeux dorés.

Sœur : Ujinga - † - brune et blanche aux yeux noisette.
| Relations |

Positives :
Nom : Description.
Négatives :
Nom : Description.
Autres :
Nom : Description.
Mentor : Vestige Mystérieux.
Apprenti(e.s) :
| Physique |

Marqué de façon indélébile par les combats de son enfance, son pelage était initialement d’un blanc immaculé, coloré par sa truffe et ses coussinets roses, ainsi que par ses yeux vairons, l’un bleu comme ceux de son père, l’autre doré comme celui de sa mère. Une division éternelle, dont il incarne l’image à son insu. Il sort du combat à mort contre sa sœur avec une marque de morsure entre la base de l’oreille gauche et la nuque, et une longue estafilade sur l’épaule et le flanc droit. Vainqueur, il reçoit la marque de sa horde, qu’il se fait inscrire sur le poitrail. Lorsqu’il intègre le Clan de l’Aube, maculé de sang, son oreille droite est absente, il a reçu un choc crânien lui laissant peu de souvenirs de la bataille finale, son ventre est couvert de profondes griffures, sa patte arrière gauche est luxée. En résumé, il est couvert de griffures et de morsures, dont certaines laissent des cicatrices plus visibles, comme sa lacération du museau, de petites marques aux pattes laissées par des attaques profondes. Il gardera à jamais les traces de son enfance chaotique.
| Caractère |

Shujaa n’a confiance en personne, pas même en lui-même. Fut un temps il croyait en sa sœur, mais celle-ci n’a pas hésité à l’attaquer lorsque le temps est venu, même s’il l’avait toujours su, une part de lui croyait qu’il pourrait affronter un autre félin. C’est un matou méfiant, toujours sur ses gardes, qui devient vite agressif si l’on s’approche trop de lui d’une quelconque façon. Vivre avec ses ennemis le rend extrêmement nerveux, le simple fait de dormir est une épreuve, ne viendrait-on pas l’égorger dans son sommeil ? Il ne comprend pas la sympathie du Clan de l’Aube, il ne comprend pas pourquoi ils ont été sauvés, et il ne comprend pas comment les aubistes peuvent laisser en toute confiance d’anciens hordiens, au système si différent, vivre dans leur camp. Cette bienveillance inexpliquée le rend méfiant à l’égard de ses bienfaiteurs, il reste persuadé qu’ils attendent quelque chose de lui, ou qu’ils préparent un mauvais plan. Personne n’agit sans intérêt, et il est bien déterminé à comprendre l’intérêt du Clan de l’Aube dans leur sauvetage. Par ailleurs, Shujaa est extrêmement indécis, presque incapable de prendre des décisions, il reste souvent confus face aux questions ouvrant des choix à faire, muet et l’air perdu, la phrase qu’il prononce le plus ne tardera sans doute pas à devenir « je ne sais pas ».
| Histoire |

Né d’un père légat des écorcheurs et d’une mère égorgeuse prise en otage, Shujaa grandit en pleine guerre ouverte entre ses deux hordes d’origine. Avec pour seule stabilité sa sœur Ujinga, il est haï par sa mère et n’est pas sûr d’être aimé par son père. En effet, Safi s’occupe de ses chatons en leur insufflant la violence et la haine et en leur apprenant à se battre comme « de vrais chats », sans la moindre marque d’affection, il prend néanmoins le temps de s’occuper d’eux, tout en persécutant amèrement leur mère pour obtenir des informations sur les égorgeurs. Lorsque la guerre ouverte éclate, son père décide de leur faire passer précocement leur cérémonie d’intégration, et Shujaa se voit obligé de tuer sa sœur. Il développe alors une profonde aversion pour ses deux géniteurs. Si les membres d’une horde sont supposés être soudés, lui est incapable de se sentir proche des siens, aucun ne l’a jamais fait se sentir à sa place. Après tout, il est né de l’ennemi. Il livre la bataille aux côtés de ses camarades, découvrant les proches de sa mère, recevant un choc à la tête durant le combat, il se souvient mal de ce qu’il a vécu du début de la bataille jusqu’à son réveil au sein du Clan de l’Aube.
Liste des RPs


  1. La fin des hordes.
  2. Avec Berceuse du Venin, tanière des apprentis.
  3. Avec Étoile Damnée, Kali, Kiko, Usiku, Mahiri, Piga, Chuki et Shakra, antre du chef, intégration au Clan de l'Aube.
  4. Baptême d'apprenti, corniche.
  5. Entraînement de combat, avec Étoile Damnée, Nuage d'Illusion, Nuage Nocturne et Nuage Haineux, arbres du soleil.
  6. Avec Nuage Harmonieux, tanière des apprentis.
  7. Avec Vestige Mystérieux, arbres du soleil.
  8. Avec Berceuse du Venin, cachette du camp.
  9. Destitution d'Étoile Damnée, corniche.
  10. Baptême de guerrier.
  11. Annonce de la mort de Vestige Mystérieux.
  12. Départ du camp de l'aube.
  13. Début du voyage, montagnes sibyllines.
  14. Devient le mentor de Nuage de Margay, surplomb du campement.
  15. Avec Nuage de Lotus, réserve de gibier.
  16. Avec Mahiri, Usiku et Piga, promenade aquatique du parc d'attraction.
  17. Avec Saut Agile, sur le chemin.
  18. Avec Nuage de Margay, terrain d'entraînement.
  19. Avec Nuage Frénétique, terrain de chasse.
  20. Avec Nuage Frénétique, accident avec le train, voie de chemin de fer.
  21. Patrouille de reconnaissance, tunnel marin du zoo, avec Nuage Chaotique, Berceuse du Venin et Nuage Frénétique.
  22. Feu d'artifice, le hameau.
  23. Traversée du long chemin du tonnerre.
  24. Avec Nuage de Margay, terrain d'entraînement du campement aubiste.
  25. Arrivée sur le nouveau territoire, presqu'île.
  26. Patrouille d'inspection du nouveau territoire, landes noires.
  27. Assemblée de janvier 2022, séparation des Clans et création de la Tribu du Zénith.
  28. Avec Nuage Frénétique, orée des flots.
  29. Avec Lune Flamboyante, gué boisé.
  30. Démission d'Étoile Idyllique, promontoire.
  31. Retour d'Étoile Sauvage de l'Arbre de Vie.
  32. Avec Étoile Sauvage, crique.
  33. Avec Rêve Exalté, assemblée de mars.
  34. Patrouille, creux des collines.
  35. Naissance de Petit Whisky, Petite Vodka et Petite Liqueur, pouponnière.


___________________/_/_/
Sang Noir Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

Sang Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Envol Noir
» La guerre des sang-mêlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Dans l'Aube :: • Les Fiches des Personnages :: • Les PNJ du Clan-