AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Promontoire Empty
MessageSujet: Promontoire Promontoire Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:52


Promontoire Le-promontoire-58207c3

___________________/_/_/
Promontoire Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:48

| Baptêmes et annonces |

Nichée entre les branches de l'arbre promontoire aux racines duquel se trouvait sa tanière, Étoile Idyllique observait l'effervescence du camp. Chacun s'affairait à rendre cet endroit idéal, garnissant les réserves de gibier et de remèdes, construisant les nids, déblayant les allées. Bientôt, cet îlot deviendrait le camp idéal.

- Que tous s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !

Clama la meneuse, interrompant chacun dans son activité pour quelques petites annonces. En commençant par la liste des félins qui avaient rejoint la Tribu du Zénith, pour sa plus grande fierté, mais au grand dam de certains de ses camarades.

- Astre du Levant, Tempête Magnifique, Intrus des Bois, Quenotte de Fennec, Opéra des Étoiles, Abandon de l'Olympe, Esprit Sauvage, Nuage du Fléau, Nuage de Suricate, Nuage de Margay, Nuage Éveillé et Nuage d'Exil nous ont quitté pour démarrer une nouvelle vie au sein de la Tribu du Zénith, nous leur souhaitons à tous une bonne continuation.

Tous les aubistes ne partageaient pas son sentiment, mais elle ne reviendrait en aucun cas sur ses paroles, elle avait espoir qu'ils aient un avenir radieux au sein de ce nouveau système.

- Par ailleurs, deux de nos guerriers m'ont fait part de leur désir de rejoindre les rangs des anciens. Ils ont servi le Clan avec ferveur tout au long de leur vie, et ont bravé la fatigue pour continuer d'accomplir leurs missions au cours de la migration, alors Éclat du Miroir et Griffe d'Adamantine, le Clan vous honore et rend hommage à tout ce que vous avez accompli, j'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il vous accorde de nombreuses saisons de repos. Et à nos apprentis aussi, conclut-elle en ronronnant, avant que les acclamations ne s'élèvent au sein du camp.

___________________/_/_/
Promontoire Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:36

| La Révérence |
Baptêmes et annonces

Étoile Idyllique se retourna pour un dernier regard, alors qu'elle sortait de cette tanière qu'elle avait habité durant une lune, tranquillement nichée sous ce grand arbre. Elle esquissa un sourire, ç'avait été une belle expérience. Si elle avait pu s'attendre à ça ! En quelques bonds, elle atteint le creux désigné comme promontoire, d'où elle observa un instant, une dernière fois, les siens, le camp, son Clan. De nouveau elle esquissa un sourire. Cette aventure avait été fabuleuse. Guider les siens à travers monts, jusqu'au bout de la terre, être la seule étoile encore présente auprès des Clans. Jamais elle n'aurait pu anticiper tel événement. Et elle en était ravie.

- Que tous s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan !

Elle devait baptiser les premiers guerriers des nouvelles terres. Ces félins étaient l'image du renouveau, la représentation de ce nouvel avenir, plein d'incertitudes, sûrement fourni de nombre de merveilles et de nombre d'horreurs. Elle voulait découvrir, encore, apprendre, toujours. Jusqu'à son dernier souffle elle continuerait d'apprendre, jamais elle ne finirait d'apprendre, et c'était cet objectif qu'elle avait toujours poursuivi. Le savoir. Et pour continuer cette quête dans sa liberté relative, il était temps. Mais d'abord cette dernière fierté. De baptiser sa petite-fille, ses petites-nièces, celui dont elle avait mené l'évaluation, son apprentie et nièce, et son neveu.

- Nuage Chaotique, Nuage d'Astrée, Nuage de Jaguarondi, Nuage de Calla, Nuage Euphorique et Nuage Frénétique, il est temps pour vous de devenir des membres à part entière du Clan de l'Aube. Je tiens à vous saluer, après la vie mouvementée que vous avez menée depuis votre naissance sur nos anciennes terres, vous devenez désormais les premiers guerriers de ces nouvelles terres. Désormais, nous vous connaîtrons sous les noms de Rêve Chaotique, Justice d'Astrée, Griffes d'Eyra, Chant de Calla, Euphorie Chaotique et Rêve Exalté. Moi, Étoile Idyllique, chef du Clan de l'Aube, par les pouvoirs qui me sont conférés par nos chers ancêtres, je vous accueille dans nos rangs en tant que guerriers à part entière.

Aussitôt, les acclamations s'élevèrent, on scanda leurs noms et la meneuse joignit sa voix à celle de ses camarades. C'était terminé. Depuis les terres ancestrales, elle avait guidé son Clan jusqu'à ces terres nouvelles. Désormais, le camp était bâti, le mal vert vaincu, les premiers guerriers baptisés, et elle maîtrisait les recoins du territoire aubiste. Alors il était temps. Elle avait accompli sa mission. Quand le silence fut revenu, elle se lança :

- J'ai tenu ma promesse en vous guidant jusqu'ici en dépit de toutes les péripéties. Ce voyage m'aura ôté huit vies, il ne fallait pas une lune supplémentaire ! Plaisanta-t-elle dans un ronron, avant de continuer : Nous sommes désormais arrivés à destination. Le camp est finalisé, le mal vert a fini de sévir, les frontières sont stabilisées. Le Clan, est stabilisé. J'ai accompli la mission dont vous m'aviez chargée, et vous remercie de m'avoir accordé votre confiance, en dépit de toute raison. Vous le savez, ces aventures étant passées, je n'ai plus ma place à la tête de ce Clan. Alors je vous annonce solennellement qu'il est temps, je tire ma révérence. Vous pouvez de nouveau me nommer Idylle Toxique, je ne suis plus votre chef. Merci de votre attention.

Un silence alors qu'elle sautait au bas de l'arbre. Puis les clameurs s'élevèrent. C'était terminé.

___________________/_/_/
Promontoire Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:49

Réaction assemblée:

Promontoire 27019013


Nuage de Jaguarondi avait bondi sur place lorsque l'appel avait sonné: c'était le grand jour!

Et il n'était pas déçu. Etoile Idylique lui avait donné un nom à la hauteur de ses espérances: Griffes d'Eyra. Il en était d'autant plus fier qu'il savait a quoi se réferrait ce nom.

Griffe de Tayra, tu ne seras jamais oubliée.

Le nouveau guerrier s'installa auprès des autres, sous les acclamations du clan, et attendait que leur meneuse ne disperse l'assemblée, mais elle continua: "Vous le savez, ces aventures étant passées, je n'ai plus ma place à la tête de ce Clan. Alors je vous annonce solennellement qu'il est temps, je tire ma révérence. Vous pouvez de nouveau me nommer Idylle Toxique, je ne suis plus votre chef. Merci de votre attention."

-Quoi?! Comment ça? Demanda t il tout haut, après que leur ancienne meneuse n'est sauté du Promontoire. C'est possible de juste quitter son poste de chef? Les yeux rond de surprise, Griffes d'Eyra regarda sans mot dire Idylle Toxique faire face au reste des félins, attendant sa réaction.

Non loin de là, Berceuse du Venin s'agitait lui aussi.

Berceuse du Venin est notre nouveau chef?


Promontoire 27017810


Morsure Sinistre observait l'assemblée calmement, comme souvent. Les baptêmes lui importait finalement peu. Ce n'était qu'un changement de statut sans réelle importance, après tout. Par contre, la suite de l'Assemblée le troubla fortement.

Etoile Idyllique quittait son poste! La machoire décrochée par le choc, le guerrier ne comprenait pas le choix de son ancienne mentor.

Aucune chance que j'accepte ça!

-Etoile Idyllique! Tu ne peux pas tout abandonner du jour au lendemain! Tu es et resteras notre chef!

Sa loyauté, il ne la donnait qu'a cette femelle là, et pas a son lieutenant de frère, ni a personne d'autres!


Dernière édition par Piga le Sam 15 Jan - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:47

Ivresse s'était rassemblée avec les autres, Oeil d'Améthyste d'un côté et Passion de l'autre, il appréhendait désormais chaque assemblée. Ils étaient arrivées sur ces terres, en sécurité, et il savait exactement ce que ça voulait dire, sa soeur allait bientôt passer le flambeau.
Observant chaque membre rassemblée, le matou gris et noir acclama les nouveaux guerriers avec entrain, avant que la meneuse n'appelle au silence.
Ca y est, c'était là, maintenant, il se retrouvait devant ces regards qui se tournait doucement vers lui. Qu'est-ce que... Non c'était pas... Il n'était pas prêt ! Et c'est pourtant avec une certaine assurance qu'il rejoignit sa soeur, agitant lui-même la queue pour avoir le silence.

-Je sais qu'Idylle Toxique nous a mené jusqu'ici, aucun autre félin n'en aurait été capable, mais nous commençons une nouvelle aire, une aire qui, j'en suis sure, nous apportera sécurité et nous permettra de vivre durant de longues saisons.

Il observa chacun des membres présent.

-Je pense ne pas trop m'avancer en te remerciant au nom du clan Idylle Toxique, je te promet que je ferais moi-même de mon mieux, pour le bien du clan.

Il hocha la tête en direction de sa soeur avant de prendre une bouffée d'air.

-Cela étant dis, je me rendrais ce soir à la Cénote pour communier avec nos ancêtres, Fléau Nocturne et Saut Agile, j'aimerais que vous surveilliez pendant mon absence. Oeil d'Améthyste viendra avec moi, ainsi que Lotus Fauve, au cas où nous rencontrons un problème.

Il attendit confirmation de la part des trois guerriers avant de dissoudre l'assemblée d'un geste de queue.

___________________/_/_/
Promontoire Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeVen 14 Jan - 0:02

De Nuage Chaotique à Rêve Chaotique :
Promontoire Sivu
Tout était étrange depuis cette discussion avec Etoile Idyllique. Comme si tout avait changé en restant pareil. Nuage Chaotique n'était toujours pas appréciée, toujours comparée à son père par la majorité du clan, toujours rongé par cette haine. Mais maintenant, elle connaissait la raison de cette haine et ce simple fait, aussi insignifiant pouvait-il paraitre, arrivé à l'apaiser un peu. Son mentor était là pour lui parler, et maintenant la meneuse aussi. Sa flamme brulait avec toujours autant d'hardeur, mais celle-ci était désormais dirigeait dans un but précis : prouver que malgré son caractère, elle n'était en rien comparable à son père !
Ainsi lorsque son nom retentit lors de l'appel de la meneuse, Chaos s'avança la tête haute, fière comme elle l'avait toujours été, ignorant les regards mauvais qui se braquaient sur sa fourrure.
La nouvelle guerrière du se retenir pour étouffer un rire à l'énonciation de son nouveau nom. Rêve Chaotique, Etoile Idyllique venait de résumer ce que Chaos voulait devenir : l'opposée de son père en restant elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:45

~Retour de l'Arbre de Vie~
Promontoire Lotus_24
"Elle voit la peur d'où surgit la colère, et le désespoir d'où surgit la haine."

Le retour s'était fait dans un silence assourdissant. Oeil d'Améthyste bouillonnait à l'intérieur et Etoile Sauvage ne savait pas réellement quoi en penser.
Lorsqu'elles étaient revenu au camp, la nouvelle meneuse avait directement été dans l'antre de son grand-oncle, mais son odeur avait déjà commencer à s'envoler. Il ne restait rien de lui.

-Que tout les chats en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan.

Clama-t-elle sous le regard étonné de Fléau Nocturne avant de sauter sur l'arbre servant de promontoire. Elle attendit quelques instants, que tout le monde rejoigne le centre du camp.

-Berceuse de Venin est partit.

Commença-t-elle, secouant sèchement la queue afin de ne pas être interrompue.

-Il a renoncé à son rôle dans la Cénote et m'a demandé de prendre sa place. Je sais que beaucoup me verront comme trop jeune et inexpérimenté, mais le clan des Etoiles a donné sa bénédiction, c'est alors avec mes vies et le nom d'Etoile Sauvage que je me présente à vous.

Elle laissa un instant de silence, avant de reprendre.

-Avant de vous annoncer mon lieutenant, j'aimerais préciser certaines choses. Elle regarda chaque membre du clan. Nous venons de vivre un voyage long et périlleux. Nombre de nos camarades ont perdu la vie dans ce périple. Nous nous sommes tous entraider, tout les clans ont été là les uns pour les autres. Pause. Mais tout cela est désormais derrière nous. Nous sommes sur de nouvelles terres, une nouvelle aire s'offre à nous, nous sommes un clan, nous n'avons que besoins de nous pour survivre. C'est pourquoi le clan sera, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à ma mort, interdit aux étrangers. Chaque félin ne faisant pas partit de l'Aube devra être chassé de nos terres, sans aucune exception.

Elle marqua une nouvelle pause avant de se redresser de toute sa hauteur.

-Cela étant dis, Innocence Oubliée, tu es une guerrière qui a prouvé de nombreuses fois sa valeur, acceptes-tu de devenir ma lieutenante ?

___________________/_/_/
Promontoire Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:16

RÊVE EXALTÉ
Promontoire Frzonz11

C'était le moment. La migration était finie, et cela se concluait sur l'attribution de son nom de guerrière. Son mentor n'était même pas présent pour ce moment, ce qui la peina un peu. Angoissée de se montrer au grand jour, gênée de ressentir tous les regards cloîtrés sur elle, ce fut difficle pour elle de maintenir la tête droite pour recevoir son nom : Rêve Exalté. Rêve... Cauchemar. Un frisson la parcourrut aussitôt. Etait-ce à ça que la meneuse faisait référence, en nommant sa soeur et elle ainsi ? Avait-elle peur qu'elles deviennent comme lui ? Etait-ce un rappel pour leur faire souvenir d'où elles venaient ? Elle secoua la tête, approuva par un "Oui" intimidé sa loyauté au Clan de l'Aube et finit par se camoufler légèrement derrière sa soeur au moment des acclamtions. Les baptêmes furent clos par le retrait soudain et surprenant d'Idylle Toxique du poste de chef. Le Clan en fut tout aussi étonné que la novice, qui observa sa meneuse, gueule bée. Finalement, Berceuse du Venin lui rendit hommage et annonça son départ pour la Cénote aux Etoiles immédiatement. Alors que le Clan vaguait à ses occupations, Rêve Exalté rejoignit sa soeur et les autres nouveaux guerriers pour la veillée.

RETOUR D'ETOILE SAUVAGE

Le jour se levait lorsque Lotus Fauve et Oeil d'Améthyste rentrèrent au camp, signalant la fin de leur veillée. Epuisée, Rêve Exalté constata tout de même l'absence de Berceuse du Venin, et le doute la prit de court : il lui était arrivé quelque chose ? Finalement, Lotus Fauve annonça le départ du guérisseur et lieutenant et sa nommination en tant qu'Etoile Sauvage. Celle-ci miaula avec détermination que le temps de la migration était terminée et que le Clan de l'Aube resterait un Clan et rien d'autre, interdisant les futurs étrangers à venir. La guerrière espérait qu'elle ne soit pas comme son père, et écouta en silence, entendant des murmures tantôt d'approbation tantôt de mécontemment. D'autres restèrent figés par le choc du départ d'Ivresse. Finalement, ce fut sa grande tante, Innoncence Oubliée, qui fut la nouvelle lieutenante. La guerrière s'en réjouit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:59

Retour d'Etoile Sauvage :
Promontoire Sivu

La veillée de Rêve Chaotique touchait doucement à son terme tant dis que le soleil s'élevait au dessus de l'horizon. Dans un instant, son ex-mentor arriverait, désormais chef. Il le méritait, et avait toutes les qualités d'un bon chef. Rêve Chaotique ne l'avait pas apprécié à ses débuts, le trouvant bien trop laxiste, faible, et n'estimant qu'il ne devait sa place qu'au rang de sa soeur. Mais le temps avait fait son oeuvre, aujourd'hui Berceuse du Venin était un soutien auquel elle s'y était attachée sans réellement l'admettre. Mais c'est alors que seules Oeil d'Améthyste et Lotus Fauve ne rentrèrent dans le camp. Incrédule, la toute nouvelle guerrière regarda hébétée la chatte blanche et noir montée sur le promontoire et déclarer avec aplomb :

-Que tout les chats en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan.

L'incompréhension s'empara davantage encore de la chatte écaille. Mais pour qui ce prenait-elle pour convoquer une assemblée telle une cheffe de clan ! Rêve Chaotique garda se pendant cela bien pour elle, ne voulant pas particulièrement s'attirer des ennuies dès son premier jour en tant que guerrière. Celle-ci resta donc silencieuse, écoutant le discours de Lotus Fauve, discours qui l'irrita de plus en plus à chacune des phrases prononcées par l'auto-proclamée "nouvelle meneuse". Berceuse du Venin partit ?  Elle la nouvelle cheffe ? Approuvée par le Clan des Etoiles ?! Pardon ?!

-Cela étant dis, Innocence Oubliée, tu es une guerrière qui a prouvé de nombreuses fois sa valeur, acceptes-tu de devenir ma lieutenante ?

-Nan mais elle s'arrête où cette mauvaise blague ?! interrompue dans un cri Rêve Chaotique dont la patience touché sa limite. Tu vas nous demander d'accepter bien gentiment que tu deviennes la cheffe de notre clan ?! Sérieusement ?!  Qu'est-ce qui nous dit que c'est seulement la vérité ? Quelle garantie avons nous que tu ne t'en es pas débarrassée pour prendre sa place ?.


Oh non Chaos n'offrait pas le moindre gramme de sa confiance à cette chatte qui n'avait pas l'étoffe d'un chef. Salir l'image d'un chat aussi bon qu'Ivresse n'était une honte ! Jamais celui-ci ne serait partit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:08

L'interruption de Rêve Chaotique fit hérisser les poils de la meneuse qui garda tout de même son calme.

-Une preuve ? C'est ça que tu veux ? Bah j'en ai pas, la seule garantie que tu ne pourras jamais avoir, c'est ma parole. Mais tu dois bien être placé pour savoir que c'est parfois la seule chose qu'on à.

Rétorqua Etoile Sauvage, faisait référence à la.mort de son frère.

-Pourquoi est-ce que j'aurais tué mon grand-oncle ? Un membre de ma famille qui m'a aidé et soutenue ? Si tu penses que je me suis débarrassé de lui, alors je t'en pris, va jusqu'à la Cenote pour vérifier mes dires.

Continua-t-elle sur un même ton froid.

-Mais je vais te dire ce que tu y trouveras : absolument rien. Ivresse est partit, il nous a abandonné. Commence à te faire à cette idée.

___________________/_/_/
Promontoire Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:22

L'énervement de la "meneuse" ne perturba nullement la jeune guerrière, répondant par un regard assassin la chatte bicolore. Elle ne reconnaissait pas son autorité, pourquoi devrait-elle se montrer soumise à elle ?

-Oh oui ne t'inquiète pas je sais très bien ce que cela fait de n'avoir pour seule défense que sa simple parole, et je t'assure que l'on m'a bien suffisamment remise en question pour ça. Alors pourquoi n'aurions nous pas les mêmes doutes pour toi ?! s'énerva-t-elle en labourant le sol de ses pattes. De plus tu oublies volontairement un point crucial qui différencie nos situation de toutes parts ! MOI je n'avais RIEN à gagner dans ce meurtre si ce n'est sauvé la vie d'un innocent, et j'ai au contraire bien plus perdu ! Mais toi tu oses dire "Pourquoi est-ce que j'aurais tué mon grand-oncle ?" ? Serait-tu idiote ? La place de cheffe de clan ! Voilà ce que tu avais à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:31

Etoile Sauvage ne détourna pas un seul instant son regard froid de celui de la guerrière. Elle n'était plus énervé, elle se redressa, observant Rêve Chaotique de haut.

-Oh mais je ne vous ai jamais interdit de douter, allez-y si cela vous fait plaisir, mais ce n'est pas comme si vous aviez réellement le choix, Oeil d'Amethyste peu témoigner qu'Ivresse m'a laissé sa place. Le reste, seul le clan des Étoiles ne le connaîtra jamais.

Répondit-elle avant de lever les yeux au ciel.

-Alors quoi ? J'aurais tué Ivresse pour prendre sa place d'après toi ? Grand bien te fasse. Mais j'ai une vie entière devant moi, j'aurais pu devenir meneuse bien plus tard, cela n'aurait pas fait de grandes différences pour moi.

Dit-elle remarquer.

-De plus je savais bien que ça soulèverait des questions, alors ça aurait été réellement stupide de ma part.

___________________/_/_/
Promontoire Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:32

Promontoire 27019014

Griffe d'Eyra


Le nouveau guerrier surveillait les abords du camp silencieusement lorsque Lotus Fauve et Œil d’Améthyste étaient rentrées en trombe au centre de la clairière. Le cri d'appel à l'assemblée avait alerté le matou écailles qui avait alors rejoint le reste du clan au pied du Promontoire pour y voir Lotus Fauve, avec incompréhension.

Que fait elle? Ou est Berceuse du Venin?

"Berceuse de Venin est partit. Il a renoncé à son rôle dans la Cénote et m'a demandé de prendre sa place. Je sais que beaucoup me verront comme trop jeune et inexpérimenté, mais le clan des Etoiles a donné sa bénédiction, c'est alors avec mes vies et le nom d'Etoile Sauvage que je me présente à vous."

Griffe d'Eyra contempla la femelle noir et blanche avec stupéfaction. D'un certain côté, ses sentiments étaient partagés. Il n'avait jamais été favorable à Berceuse du Venin en tant que leader de leur clan, mais qu'il ai fui? Qu'avait il bien pu se passer? Accepterait il que Lotus, à peine plus âgée que lui porte le clan?

Dressé sur ses pattes arrières, il s’apprêtait à interroger la "nouvelle meneuse", mais celle ci continua son discours: "C'est pourquoi le clan sera, à partir d'aujourd'hui et jusqu'à ma mort, interdit aux étrangers. Chaque félin ne faisant pas partit de l'Aube devra être chassé de nos terres, sans aucune exception."

Cette décision pris de cours le jeune guerrier qui se rassit sur ses quatre pattes.

Alors... C'est comme ça?

-Etoile Sauvage! Etoile Sauvage! Miaula t il avec force, indiquant par la même à la femelle qu'elle avait son soutien.

Il est grand temps de reconstruire ce clan! Songea t il, alors qu'un sourire satisfait fendait son museau écailles. La nouvelle ère qu'ils s’apprêtaient a vivre avec Etoile Sauvage lui convenait parfaitement. Exit les traîtres et les chats déloyaux! Il veillerait a ce que le clan retrouve sa superbe.



Promontoire 27041312

Morsure Sinistre

Morsure Sinistre leva un museau surpris vers la petit femelle qui surplombait désormais le clan. Leurs ancêtres l'avait accepté? Elle avait bien grandi la novice froide et susceptible qu'il avait rencontré bien des lunes plus tôt.

Une étrange sensation secoua son cœur.  

Ça lui va bien. Si c'est à elle que je dois vouer quelque chose, alors j'accepte.

Pour la première fois, Morsure Sinistre quitta les bordures de la clairière et se plaça sous le Promontoire, dardant ses orbes bleu froide sur Etoile Sauvage. Le cri de Rêve Chaotique l'agaça un peu. La jeune guerrière semblait ignorer que l'ancienne Lotus Fauve était parfaitement capable de reprendre ce clan. Il l'y aiderait.

-Etoile Sauvage à été accepté par le clan des Etoiles. Il n'y a aucune raison de ne pas l'acceptée comme meneuse. Œil d’Améthyste n'aurait pas accepté qu'une menteuse prennent cette place. Répondit il indirectement a son amie, qui semblait révoltée.


Dernière édition par Morsure Sinistre le Ven 25 Mar - 11:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:41

Chant de Calla

Comme c'était exaltant ! Toute cette agitation, cette surprise ! Jamais la fraîchement nommée guerrière n'aurait imaginé que sa sœur - cette stupide féline hypocrite - n'aurait pu un jour se tenir sur le promontoire.
Etoile Sauvage - tel était son nouveau nom - croyait sans doute que le clan entier tomberait sous son charme ; étaient-ils tous assez idiots pour croire aux paroles de sa sœur ? Sans doute. Ils la prenaient pour une courageuse guerrière, tout comme ils la prenaient elle aussi pour une chatte digne et saine d'esprit. Il n'en était rien, pourtant.
Chant de Calla était ravie de voir Rêve Chaotique prendre la parole pour remettre en question celle d'Etoile Sauvage. La guerrière brune et rousse s'en léchait les babines de plaisir : l'assassin de son frère contre sa sœur qui semblait se rapprocher de plus en plus de Piga. Elle sentait que son projet d'assassiner les trois guerriers allait être une véritable partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:01

Le silence dans l'assemblé effraya pour la première fois Rêve Chaotique. Tous les regards des guerriers présent dans la foule ne semblaient transparaitre qu'un unique sentiment : de la confiance ! Tous ces chats pour la plupart d'ors et déjà accordé leur confiance à cette jeunette n'ayant même pas passé la moindre journée en temps que lieutenante. Alors qu'elle pensait avoir touché le fond au moment du meurtre de Tournesol, celle-ci se senti encore plus seule qu'elle ne l'avait jamais éprouvé. Pourquoi lui tous ces idiots lui accordez leur confiance avec autant de simplicité, alors que pour elle la moindre de ses pensées étaient remises en cause ? Malgré ce que lui avait assuré Etoile Idyllique, la vérité s'imposait à elle : non Chaos n'était pas encore aux yeux des aubistes autres choses que la fille de Cauchemar et jamais sa parole aurait la même valeur que celles de chattes comme Lotus Fauve. Les oreilles en retrait devant cette panique qui s’immisçait en elle, reculant d'un pas. Elle finit par se faire violence, restant maitre de ses émotions déclarant une ultime fois :

-La parole de tout le monde n'est pas égale semble-t-il. Puisque ces imbéciles te croient comme des chatons devant une histoire d'anciens je ne pourrais vraisemblablement rien faire. Mais ne me donne pas le moindre ordre, jamais. Car je ne te considèrerais jamais autrement que comme une chatte hautaine, qui crache allègrement sur l'image de mon ancien mentor, qui n'a pas la moindre expérience dans la direction d'un clan et qui par dessus tout n'apporte aucune preuve autre que sa parole, et certainement pas comme une cheffe Lotus Fauve.

Ses mots finis, Chaos tourna talon pour sortir du camp, glissant au passage à Piga un regard glacial. Sa niaiserie et sa naïveté était indigne de lui, mais en accord avec ce qu'était devenu l'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:11

Promontoire Inno29

Innocence Oubliée.

La vieille chatte tricolore, installée non loin de l'entrée, était anxieuse de voir son ami partir sans pouvoir l'accompagner. Pourtant elle ne pipa mot, ce qui ne lui ressemblait guère mais Berceuse du Venin avait suffisamment à faire sans y ajouter une vieille grincheuse. La vétérante l'avait observé partir et patientait à présent, le moment de son retour.
Après ce qui lui avait paru une éternité, Innocence entendit des bruits de pas, annonçant le retour du guérisseur. Pourtant il brillait par son absence. Elle n'aimait pas ça du tout. La féline tricolore échangea un bref coup d'oeil avec Fléau Nocturne. Ne comprenant pas la situation, elle se rapprocha du promontoire avant que Lotus Fauve n'explique la situation.
Non.
Impossible, pas lui, il ne pouvait pas, il n'avait pas pu, ce n'était pas son genre! Il savait, il connaissait la douleur de la perte, de la disparition. Et pourtant il l'avait fait, il l'avait trahi. La guerrière n'écouta que brièvement la suite. Elle était restée assise, le regard perdue droit devant pourtant, instinctivement, les quelques rares félins près d'elles, s'éloignèrent. Elle n'avait rien d'accueillante en cet instant. Une aura de destruction, de hargne brillait autour d'elle, émanant tout droit de son coeur. Elle souhaitait partir, le retrouver, lu faire la peau jusqu'à l'éternité.
Son regard se redressa enfin vers la féline blanche qui l'observait. Les yeux d'Innocence était la porte de son cœur, on pouvait y lire toute l'amertume, la colère, la peine, la douleur, la rage de sa vie. Ses yeux ayant la couleur de l'or, brillaient d'une chaleur étouffante. Pas à dire, la féline était un prédateur sur le point d'égorger sa proie.
Ivresse s'était fait une place dans son cœur et l'avait trahi de la pire des façon, la laissant seule, à nouveau avec une nouvelle peine à camoufler. Serrant la mâchoire, la femelle tricolore gronda, reportant les regards dans sa direction. Certains écarquillèrent les yeux mais la plupart restèrent silencieux.

- Tu veux de moi comme lieutenante ? Très bien j'accepte. Cependant n'oublies pas qui je suis. Une patte de travers et je ne te louperai pas. Tu veux toujours de moi ?

S'enquit-elle à l'intention d'Etoile Sauvage, anciennement Lotus Fauve. Innocence Oubliée n'était pas du genre à être docile, elle ne connaissait pas ou plus. Sous le règne de son imbécile de neveu, elle n'avait eu de cesse de l'affronter, rendant sa misérable vie plus compliquée. Il en serait de même pour la nouvelle meneuse si elle osait bafouer le clan de l'Aube.

- Et qu'une chose soit claire. Je ne veux plus qu'on me parle de lui. Si jamais cela devait arriver, préparez-vous une litière dans l'antre des guérisseurs.

Répliqua la vieille chatte en direction de ses camarades.  
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:26

~Fléau Nocturne~
Promontoire Usiku_23

Usiku était resté éveillé toute la nuit afin de surveiller le clan, bien que des guerriers veillaient déjà suite à l'attribution de leurs noms de guerriers. Mais, lorsque Lotus Fauve entra et sauta sur le promontoire, le guerrier sentit un instant son coeur s'arrêter. Il échangea un coup d'oeil avec Innocence Oubliée qui ne comprenait pas non plus, et se rapprocha de la féline bicolore qui se tenait sur l'arbre.

-Ivresse est partit.

Ce fut les premiers mots qu'elle prononça et il sentit tout disparaitre autour de lui. Etais-ce réellement possible ? Le guerrier ne voulait pas y croire et pourtant c'était logique, son ami lui avait dit que le rôle de chef ne l'intéressait pas. Mais fuir le clan ? Laisser ses petits ? Du coin de l'oeil il vit Rêve Chaotique se lever afin de protester, un échange s'en suivit mais la nouvelle meneuse n'en démordait pas.

-Peu importe ce que tu penses, tu es simplement trop faible pour voir la vérité en fasse. Pauvre petite, ton mentor si important t'a abandonné.

Miaula-t-elle dans une certaine ironie.

-Je te conseil de te faire à l'idée, il ne reviendra certainement jamais.

FInit-elle avant de se tourner vers Innocence Oubliée qui avait prit la parole. Fléau Nocturne retint son souffle, il pouvait sentir sa colère de l'autre bout de l'assemblée. Il ne dirait pas qu'il là connaissait bien, mais assez pour imaginer l'état dans lequel elle était.

-Ca me convient parfaitement.

Et sur ces mots, Etoile Sauvage sauta de l'arbre, ne laissant pas le temps à qui que ce soit d'autre de répliquer. Lui, il était resté assis, d'un geste rassurant, il posé sa queue sur les épaules de Nuage Hurlant, la fille adoptive d'Ivresse. A côté, Nuage Etoilé s'était redressé et avait quitté le clan.

___________________/_/_/
Promontoire Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:03

Onde Claire n'en croyait pas ses oreilles blanches. Tant de remue-ménages dans le clan, de haut et de bas. Après avoir trouvé leur territoire, ils se trouvaient ici, devant leur nouveau promontoire, sa fille sur le promontoire et son père adoptif... parti. La joie et la fierté se mêlait à la crainte. Berceuse de Venin irait-il bien ? Bien sûr qu'il saurait se débrouiller seul, il avait des années d'expérience derrière lui mais... ce territoire était encore étranger et plein de danger ?
D'un autre côté, sa fille mais aussi celle de Poésie Lyrique avait obtenu neuf vies et en était devenue chef. Tu vois ça ? lui demanda-t-elle par la pensée, s'il l'entendait de là haut. J'espère que tu es aussi fier de moi de là où tu es. Comment était son baptême ? Sûrement plein de bonne repartie face à nos aïeux !
Quand sa fille descendit du promontoire, elle s'approcha en ronronnant.
"Je voulais te féliciter personnellement. Je suis tellement fière de toi ! Tu as vu Etoile Dévorante ? Et Lac des Nénuphars ? Et Tournesol ?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:33

Etoile Sauvage tourna le regard vers sa mère, heureuse de là voir. Elles s'étaient éloignées, depuis la mort de Poésie Lyrique, et un peu plus encore à celle de Nuage de Tournesol. Elle avait prit le partit de Rêve Chaotique quand tous lui avait tourné le dos. Mais Onde Claire était là, devant elle, le regard fier.

-Merci maman. Répondit-elle avec beaucoup de reconnaissance avant de secouer la tête. Non, je n'ai vue personne de ceux là, j'ai vue ceux qui étaient mort durant le règne de Cauchemar, et deux autres... Eum Etoile Eternelle et Alliciance de Minuit.

Répondit-elle avec une douceur qu'elle ne réservait qu'à sa mère.

___________________/_/_/
Promontoire Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:12

| Retour d'Étoile Sauvage |
Idylle Toxique

Libre de toutes responsabilités -elle n'avait pas de chatons à charge, pas d'apprentis, n'était plus meneuse-, Idylle Toxique avait simplement dormi dans son nouveau nid à compter du moment où son frère, accompagné de sa petite-fille et d'Œil d'Améthyste, était parti pour la Cénote aux Étoiles. Comme quoi, tout compte fait, il avait tenu. Elle avait dormi donc, jusqu'à ce que l'agitation du camp annonçant leur retour ne l'éveille. Ainsi, elle était sorti de son coin dans la tanière des guerriers pour aller écouter son frère… Et trouva, perchée sur le promontoire, sa petite-fille à sa place. Impassible, elle avait attendu ses paroles et… Alors il n'avait pas tenu hein ? Et il partait comme ça, sans même dire au revoir ! Après l'avoir mise à la place de meneuse pendant des saisons, il partait sans un mot dire ? Il se serait sûrement dégonflé, s'il avait réfléchi et parlé mais… La féline bengale souffla un coup sec. Faisant fi du débat qui s'instaurait autour d'elle, oubliant en fait tout ce qui l'entourait, elle se leva pour partir, non sans passer voir sa petite-fille devenue Étoile Sauvage, le regard dans le vide, elle donna un coup de langue bref sur la joue de la féline en miaulant :

- Mes félicitations p'tit monstre, j'compte sur toi pour être un bon successeur.

Puis elle s'éclipsa, disparaissant dans la forêt. Son frère n'avait pas le droit de partir sans dire au revoir. Elle allait les lui arracher, ses mots d'adieu.

___________________/_/_/
Promontoire Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:39

Promontoire Latest?cb=20190810192429 Réaction au bapteme de Étoile Sauvage


       Saut Agile avait fait comme ordonné sans discuter. Il gardait le camp avec son frère qu’il supportait tant bien que mal. Bien que rien n’ai été dit entre eux leur relation était moins épouvantable, et même cet associai commençait à avoir des liens avec les autres, comme avec Innocence Oubliée. Tout avait changé très vite, et la migration avait amené son lot de nouveautés, bonnes ou mauvaises. Idylle Toxique avait abandonné son poste de meneuse, et avait laissé Berceuse du Venin à sa place, laissant le matou bringé très septique. Même si la guerrière lui avait toujours semblé un peu… étrange ? Elle avait plus l’âme d’une meneuse que l’ancien guérisseur. 
      Quelle fut sa surprise en voyant revenir à la place du vétéran une jeune guerrière à peine nommée à qui il avait déjà parlé : Lotus Fauve, une femelle blanche et noire. Du peu qu’elle en avait vu elle n’avait pas de grandeur, courage ou intelligence particulière, mais même lui qui n’était pas spécialement pieux sentait une aura différente se dégager d’elle. La nouvelle de la disparition de Berceuse du Venin ne le surprit guère, il ne l’avait jamais sentit réellement, et d’ailleurs personne n’avait l’air de le pleurer. 
      Les deux décisions que la nouvelle meneuse furent drastiques sans pour autant déplaire à l’ancien hordien. Tout d’abord la nomination d’Innocence Oubliée en tant que lieutenante. Même si il avait ses réserves quant à son énergie et à sa jeunesse lointaine, il ne pouvait qu’approuver ce choix, elle était expérimentée et calme, et seconderait très bien l’inexpérimentée Étoile Sauvage. Et cette dernière continua son retour aux sources en rétablissant des frontières solides et pérennes sur le territoire du Clan de l’Aube. Saut Agile ne pouvait qu’approuver : il avait peur que le voyage ai ramolli l’âme de leur guerriers et qu’ils aient oublié leur identité. Il n’en était rien. 
      Les protestations ne tardèrent pas à se faire entendre et Reve Chaotique, elle aussi une jeune guerrière, absolument insupportable soit dit en passant, n’appréciait pas ce retournement de situation. "Mais pour qui elle se prend cette pimbêche ? Elle devrait se rappeler ses origines et faire profil bas." Se contentant de feuler dans sa direction au moment des tirades acerbes, il se dirigea vers la nouvelle meneuse et lieutenant et miaula 


-"Félicitations à vous deux. Cela me rassure que le Clan de l’Aube aille à nouveau dans la bonne direction."

___________________/_/_/
Promontoire Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:54

~Chant de Calla - Etoile Sauvage~

Le soleil revenait quelque fois, un peu comme aujourd'hui. Allongé sur une branche de l'arbre lui permettant de faire ses annonces, la jeune meneuse soupira un instant, son regard dansant sur le camp se dressant sous elle.

___________________/_/_/
Promontoire Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:20

~Annonce~

Une nouvelle patrouille venait de rentrer et le rapport était définitivement le même, des solitaires, encore et toujours. Soupirant un instant, la meneuse sauta sur le promontoire.

-Que tout ceux qui sont en page de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée.

Clama-t-elle.

-Tout d'abord, je souhaite félicité Nuage Etoilé, elle s'est rendu à la Cénote et a rejoint le rang des apprentis guérisseurs.

Miaula-t-elle en remerciant l'apprentie d'un signe de tête.

-Mais les nouvelles ne sont pas que bonne, nous déplorons la perte d'Euphorie Chaotique. Il est tombé aux falaises. J'en appel donc à votre vigilance, le territoire nous ai encore peu connu. Je pris le clan des Etoile pour qu'il ai trouvé un terrain de chasse giboyeux auprès de nos ancêtres.

Elle laissa une minute de pause, avant de reprendre.

-Mais ce n'est pas tout. Une patrouille vient de me rapporter que des chats errants étaient sur notre territoire. Ce n'est pas la première fois, alors nous allons doubler les patrouilles afin de faire comprendre à ces intrus qu'ils n'ont pas leurs places ici. Pour ce qui est de ceux repéré aujourd'hui, Morsure Sinistre, tu dirigeras une patrouille, Agonie Diluvienne, Nuage Salutaire et Nuage Cométaire vous l'accompagnerez. Griffe d'Eyra, tu dirigeras l'autre patrouille, Rêve Chaotique, Nuage Universel et Nuage Hurlant t'accompagneront.

Désigna-t-elle alors.

-Mais nous ne devons pas négliger la chasse, je dirigerais une première patrouille, Idylle Toxique, Nuage de Brise et Nuage d'Hermine, vous viendrez avec moi. Rêve Exalté, tu en mènera une deuxième avec Fléau Nocturne, Nuage Etoilé et Nuage de Nuée.

Puis elle sauta du promontoire, se dirigeant vers l'extérieur du camp avec sa patrouille.

___________________/_/_/
Promontoire Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:38

@Etoile Sauvage

Chant de Calla s'était entraînée plus tôt dans la matinée. Seule, elle avait révisée les techniques violentes que Morsure Sinistre lui avait montré quelques jours plus tôt ; bien qu'elle s'efforçait de ne pas les utiliser devant ses camarades, elle devait admettre qu'elle avait pris confiance en elle et se sentait bien plus à l'aise. Bientôt, elle serait sans doute l'une des meilleures.
Perchée sur sa branche d'arbre, Etoile Sauvage semblait se reposer. Sa sœur, qui s'efforçait de ne pas se hérisser chaque fois qu'elle la voyait, s'approcha pour la féliciter. "Eh Lotus, bravo. Qu'est-ce que ça fait d'être là-haut ?" demanda-t-elle d'un ton mielleux. Bien sûr, la meneuse n'avait aucune idée de ses réelles intention et, même si elle gardait sans doute l'amertume d'une dispute passée, les deux sœurs semblaient bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:41

Relevant la tête en avisant sa soeur, la meneuse se redressa et là rejoignit à terre. Elles n'avaient jamais été en très bon terme, elles se méprisaient réciproquement, n'ayant jamais eu le même point de vue sur la vie en général. Mais Chant de Calla restait tout de même sa soeur, quelque sois les désaccord qu'elles pouvaient avoir.

-Salut ! C'est un grand honneur.

Répondit-elle dans un fin sourire.

-Comment vas-tu ?

___________________/_/_/
Promontoire Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promontoire Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Promontoire
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire
» Le Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-