AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Terrain de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:47

Terrain de chasse

___________________/_/_/
Terrain de chasse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:43

Terrain de chasse Latest?cb=20190810192429 SAUT AGILE - NUAGE BOISÉ


    Voilà plusieurs aurores que le Clan marchait sans cesse. Pour le corps entrainé de Saut Agile ce n'était pas un problème, mais pour celui encore jeune et frêle de son apprentie, c'était plus compliquée. Or elle ne pouvait rester éternellement sans entrainement. Les bases de la chasse tout du moins étaient essentielles. Après avoir emmené Nuage Boisé sur le lieu qu'il leur servait de terrain de chasse, il miaula :


-"Nous allons ensemble voir les bases de la chasse aujourd'hui. Dans une situation normale tu les aurais appris depuis longtemps mais là c'est compliqué. Montre moi la position du chasseur."

___________________/_/_/
Terrain de chasse Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:38

NUAGE FRÉNÉTIQUE
feat. SANG NOIR

La petite novice était sortie seule du camp de fortune tôt ce matin pour chasser seule. Chasser ce qu'elle pouvait : elle n'avait eu encore que peu d'entraînements même si elle se révélait une meilleure chasseuse que combattante. Discrète et menue, elle savait se fondre dans les ombres et le silence environnant. Et ce silence était agréable aux oreilles de Nuage Frénétique, alors qu'elle traquait ce rongeur depuis un petit moment, attendant le moment idéal pour bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeMar 26 Oct - 15:31

Je m'en étais allé chasser seul non loin du campement encore ensommeillé, alors que l'aube commençait à peine à éclairer le ciel de douces lueurs rosées, le soleil loin encore d'être prêt à se lever par-dessus les hauts sommets qui composaient le paysage dans lequel les Clans évoluaient. Il y avait là une forêt qui rappelait les terres quittées de l'Aube, les feuilles enflammées dansaient dans la brise pour venir mourir sur le tapis humide sous les fougères, tout était paisible, mais jamais je n'osais m'y fier. Mon insomnie m'avait tiré de mon nid, ma faim m'avait attiré jusqu'ici, et je bondis pour achever ma proie avant de constater que je n'étais pas seul.

___________________/_/_/
Terrain de chasse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:25

NUAGE FRÉNÉTIQUE

Mais elle avait mis trop longtemps, elle avait trop hésité pour bondir et l'achever. Tout à coup, un éclair vif lui passa devant. Étonnée, elle se crispa sur place, se rendant compte que le chat venait de tuer sa proie. Nullement énervée mais seulement déçue d'elle-même, elle sortit de sa cachette pour toiser le guerrier qu'elle reconnu en étant Sang Noir, un ancien Hordien du Clan :
- C'était ma proie, mais tu l'as eu avant moi donc tu peux la garder, miaula t-elle alors, jetant un coup d'oeil au campagnol entre les pattes du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:48

Harmonie Ephémère & Astre du Levant - @Piga

Harmonie s'avançait, suivant la piste fraîche d'un rongeur. Elle était heureuse de pouvoir aller chasser, son esprit était totalement perturbé par ses chatons à naître depuis quelques temps. Elle avait peur. Et si, comme Etoile du Matin, elle mourrait en leur donnant la vie ? Qui s'occuperait de ses petits ? Ils n'avaient déjà plus de père alors sans mère … Elle n'avait de cesse de prier le Clan des Etoiles même si la connexion était rompu. Elle espérait que la fin du voyage arriverait bientôt, et que ses petits naîtraient bien au chaud dans la pouponnière du Clan. Alors qu'elle continuait de suivre sa piste en divaguant, Harmonie percuta une masse de poils roux et blanc. Elle s'arrêta aussitôt pour s'excuser, honteuse. Ce n'était pas digne d'une guerrière de se faire surprendre comme ça.

- Je suis désolé, Astre du levant. Je ne t'avais pas vu entre la piste que je suivait et le faite que j'étais perdue dans mes pensées.


Dernière édition par Harmonie Ephémère le Sam 30 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Precious


Messages : 104
Points de RP : 3757
Surnom : Précious~ Préciounette~ Préciounoutte~ la Pierre~ Potichou~ Picious~ Cerisette,...
Genre : Féminin

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:23

Brume de Soleil a écrit:
Terrain de chasse Latest?cb=20190810192429 SAUT AGILE - NUAGE BOISÉ


    Voilà plusieurs aurores que le Clan marchait sans cesse. Pour le corps entrainé de Saut Agile ce n'était pas un problème, mais pour celui encore jeune et frêle de son apprentie, c'était plus compliquée. Or elle ne pouvait rester éternellement sans entrainement. Les bases de la chasse tout du moins étaient essentielles. Après avoir emmené Nuage Boisé sur le lieu qu'il leur servait de terrain de chasse, il miaula :


-"Nous allons ensemble voir les bases de la chasse aujourd'hui. Dans une situation normale tu les aurais appris depuis longtemps mais là c'est compliqué. Montre moi la position du chasseur."

Lorsque la meneuse du clan avait nommé Nuage Boisé apprentie, celle ci avait cru qu'elle passerait dorénavant son temps à s'entrainer. Cependant, la suite des évènements avait été tout autre. Le clan avait préparé son départ, et ils avaient marchés durant de nombreux jours. Nuage Boisé avait alors aidé sa mère à avancer au fil du voyage, s'inquiétant de plus en plus en voyant son état se détériorer. "Ce n'est que de la fatigue", lui avait expliqué sa sœur, Nuage du Brouillard. "Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'elle ira mieux lorsque nous serons arrivé". La féline avait l'air de croire qu'ils n'en auraient plus pour très longtemps de marche, ce dont Nuage Boisé en doutait. Mais elle était visiblement la seule à s'inquiéter de l'état de sa mère. Avait-elle tord ? Peut être s'inquiétait-elle pour rien comme lui répétait souvent sa sœur.
Quoi qu'il en soit, même si explorer chaque jour de nouveaux territoire était effrayant et particulièrement inquiétant, Nuage Boisé se sentait en sécurité au milieu du cortège, accompagner de sa mère. La migration n'était pour l'instant pas aussi horrible qu'elle ne l'aurait penser. Ils ne mangeaient pas forcément à leur faim, mais tout le monde tenait bon.

Aujourd'hui, les trois clans décidèrent de faire une pause pour la journée. De quoi aller chasser et ramener du gibier. Mais pour Saut Agile, c'était avant tout une occasion de véritablement commencer l'entrainement pour de bon. La féline au pelage sombre n'avait pas été très enthousiaste, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas fuir son mentor indéfiniment. C'est donc peu rassurée qu'elle le suivit hors du camps de fortune.
Pour commencer, le matou lui demanda de se positionner en chasseur. Nuage Boisé se mis à stresser : la position du chasseur ? Elle n'avait aucune idée à quoi ça ressemblait ! Elle n'aimait pas jouer à ce genre de jeu lorsqu'elle était petite. Mais à bien y réfléchir... Elle avait déjà vu ses frères réaliser cette position lors de leurs parties de jeu. Peut être pourrait-elle s'en inspirer ? Maladroitement, elle se mis en position. Mais celle ci était bancale, et il y avait beaucoup d'amélioration à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:16

 Saut Agile ne put s'empêcher de grimacer en voyant la position extrêmement bancale de son apprentie. "À son âge elle devrait être quasi-parfait... C'est une catastrophe..." Il ravala sa grimace et répondit d'un ton conciliant : 


-"Ta queue doit frôler le sol, ni être haute ni être basse. Et tes pattes doivent être plus fléchies. Tu dois à la fois être légère sur tes appuis et prete à bondir à tout moyen. Réessaie en te concentrant."

___________________/_/_/
Terrain de chasse Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:48

Clarté Nocturne a écrit:
NUAGE FRÉNÉTIQUE

Mais elle avait mis trop longtemps, elle avait trop hésité pour bondir et l'achever. Tout à coup, un éclair vif lui passa devant. Étonnée, elle se crispa sur place, se rendant compte que le chat venait de tuer sa proie. Nullement énervée mais seulement déçue d'elle-même, elle sortit de sa cachette pour toiser le guerrier qu'elle reconnu en étant Sang Noir, un ancien Hordien du Clan :
- C'était ma proie, mais tu l'as eu avant moi donc tu peux la garder, miaula t-elle alors, jetant un coup d'oeil au campagnol entre les pattes du guerrier.

- Je… heu… Pardon.

Je me donnai un coup de langue gêné sur l'épaule, me retenant de piétiner avec incertitude. La désagréable sensation de me montrer en position de faiblesse par cette hésitation dans mes paroles me mit mal à l'aise, et je m'efforçai de reprendre contenance pour miauler ensuite :

- On peut la partager si tu veux ?

Mais quel idiot je faisais ! C'était contraire aux lois claniques ! Nous étions supposés ramener cette proie au camp pour la servir aux plus faibles ! Comment Nuage Frénétique allait-elle me juger désormais ? Je venais de me mettre tout seul dans une situation qui lui permettait de me rabaisser librement !

___________________/_/_/
Terrain de chasse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:53

Harmonie Ephémère & Agonie Diluvienne - @Étoile Idyllique


Harmonie Ephémère trottinait, humant l'air à la recherche d'une quelquonc proie. L'air orageux la fit frissonner. Elle leva la tête vers le ciel qui se couvrait. Sous la légère bruine qui commençait à tomber, elle vit un chat, un peu plus loin. Elle s'approcha, les yeux plissés. Elle aperçut alors Agonie Diluvienne, une guerrière. Harmonie la héla, tout en se dirigeant vers elle. La chatte releva la tête vers elle.

- Agonie Diluvienne ! Comment tu vas ? Ca te dis qu'on chasse ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:07

Effroi Impavide s'inquiétait plus qu'il ne s'était jamais inquiété, elle était là bien sûr pour le soutenir dans ses crises d'angoisse, mais ses propres peurs additionnées à celles qu'il ressentait pour leurs chatons le rendaient complètement instable. Alors là, elle avait besoin d'air, elle s'en était donc allé pour chasser un peu seule quand Harmonie Éphémère vint l'interpeller.

- Eh bien oui, pourquoi pas ! On pourrait essayer d'attraper un faucon, par exemple.

___________________/_/_/
Terrain de chasse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:38

Harmonie Ephémère & Agonie Diluvienne

Harmonie trépigna comme une apprentie, heureuse à l'idée de chasser l'un de ses rapaces dur à attraper en compagnie d'Agonie Diluvienne. Sa queue tricolore ne cessait de s'agiter dans tous les sens.

- Bonne idée ! Quel coin serait le plus approprié pour en attraper à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:16

Étoile Idyllique a écrit:

- Je… heu… Pardon.

Je me donnai un coup de langue gêné sur l'épaule, me retenant de piétiner avec incertitude. La désagréable sensation de me montrer en position de faiblesse par cette hésitation dans mes paroles me mit mal à l'aise, et je m'efforçai de reprendre contenance pour miauler ensuite :

- On peut la partager si tu veux ?

Mais quel idiot je faisais ! C'était contraire aux lois claniques ! Nous étions supposés ramener cette proie au camp pour la servir aux plus faibles ! Comment Nuage Frénétique allait-elle me juger désormais ? Je venais de me mettre tout seul dans une situation qui lui permettait de me rabaisser librement !

NUAGE FRÉNÉTIQUE

Elle qui se serait attendue à de l'arrogance comme Fléau Nocturne ou Nuage Sinistre l'auraient fait, elle resta muette de stupeur devant la gêne non dissimulée de Sang Noir. Si son nom faisait peur, il ne le reflétait pas réellement. Sa position, ses yeux ne recherchant pas nécessairement ceux de la novice, sa phrase barbouillée ou sa proposition déplacée et contraire au Code pour se rattraper au plus vite lui apprit qu'il n'avait aucune confiance en lui. Elle ressentit une certaine compassion : elle comprenait ce qu'il ressentait. Elle aurait détesté se retrouver dans une telle situation, alors, elle pouvait bien faire un effort.
Elle avança d'un pas :
- Pas de problème. Tu as été plus rapide, le rassura t-elle aussitôt, esquissant un léger sourire. On pourra la partager quand on rentrera au camp, si tu veux. Si on est là, c'est pour chasser j'imagine, alors tu peux... m'apprendre comment tu as fait pour aller aussi vite ? finit-elle par suggérer.
S'il doit reprendre confiance en lui, ça peut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:39

Nuage Frénétique ne parut offusquée ni par le fait que j'avais pris la proie qu'elle convoitait, ni par ma proposition incongrue de la partager qu'elle précisa sans appuyer sur la remarque comme un partage une fois de retour au camp. Elle avait dit cela de façon toute naturelle, comme ignorant le fait que je l'avais originellement proposé sans y penser, ou alors préférant ne pas y faire attention. Comme si cette erreur n'avait pas d'importance. J'acquiesçai en m'efforçant de reprendre contenance et en tentant maladroitement de lui rendre son sourire -je suis persuadé que ce sourire que je lui rendis avait plus du rictus qu'autre chose. Elle me déstabilisa plus encore en me demandant de lui apprendre comme je chassais, et je ne pus m'empêcher de me mettre sur la défensive, sans rien en montrer. Quelles étaient ses intentions, à se montrer si aimable ?

- Oui bien sûr. Montre-moi comment tu t'y prends.


Harmonie Ephémère a écrit:
Harmonie Ephémère & Agonie Diluvienne

Harmonie trépigna comme une apprentie, heureuse à l'idée de chasser l'un de ses rapaces dur à attraper en compagnie d'Agonie Diluvienne. Sa queue tricolore ne cessait de s'agiter dans tous les sens.

- Bonne idée ! Quel coin serait le plus approprié pour en attraper à ton avis ?

- Eh bien, il faut que l'on aille dans un endroit découvert, qu'on repère un rapace et que l'on trouve un lapin qu'il prendra en chasse.

Expliqua Agonie Diluvienne, se souvenant avoir entendu cela d'un guerrier crépusculien (ou nuiteux ?). Les deux autres Clans avaient bien plus l'habitude de ce genre de chasse, les landes et les montagnes étant propices à la présence de faucons, contrairement à la forêt aubiste.

___________________/_/_/
Terrain de chasse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:15

NUAGE FRÉNÉTIQUE

Sa demande lui donna un coup de chaud, car elle était certaine de se ridiculiser. Et elle détestait ça. Attirer l'attention, que tout le monde la remarque pour ses faits et ses gestes. Alors, si elle se ratait, ce serait sûrement la fin du monde pour elle. Préférant viser plus simplement, voulant d'abord lui présenter sa posture et ses déplacement, elle hocha la tête :
- D'accord. Je te préviens : ce n'est pas parfait, j'ai encore du travail.
Elle avisa un pissenlit non loin, les yeux rivés dessus, immobile. Une fois stabilisée, elle se déplaça avec hésitation, prenant garde à ne rien écraser. Une fois à bonne hauteur, elle lui sauta dessus, ni très rapidement mais sans le rater non plus. Elle se tourna vers lui, attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:29

Restant toujours en alerte, j'observai avec attention la prestation de Nuage Frénétique. Elle était hésitante, et si le fait qu'elle fût bien attentive à ce qu'elle faisait était une bonne chose, son manque de certitude la menait à trop se focaliser sur les détails et cela la rendait lente. Son saut lui-même ne fut pas vif. Pas étonnant dès lors qu'il lui eut pris sa proie sous le museau.

- Essaye d'aller plus vite.

Miaulai-je, en étant plus rapide elle serait obligée de faire fi de certaines hésitations dans sa quête de précision, du moins je l'espérais.

___________________/_/_/
Terrain de chasse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:05

Harmonie Ephémère a écrit:
Harmonie Ephémère & Agonie Diluvienne

- Eh bien, il faut que l'on aille dans un endroit découvert, qu'on repère un rapace et que l'on trouve un lapin qu'il prendra en chasse.

Expliqua Agonie Diluvienne, se souvenant avoir entendu cela d'un guerrier crépusculien (ou nuiteux ?). Les deux autres Clans avaient bien plus l'habitude de ce genre de chasse, les landes et les montagnes étant propices à la présence de faucons, contrairement à la forêt aubiste.

Terrain de chasse Harmon12

Harmonie Ephémère hocha la tête, trouvant cela logique. Elle remua un peu, impatiente d'essayer d'attraper cette proie inconnu. Elle observa un moment mes environs, cherchant un endroit semblable à celui que lui avait décrit Agonie Diluvienne. Elle eut un miaulement de satisfaction en apercevant l'endroit propice.

- J'ai trouver l'endroit idéale. Suis-moi !


Dernière édition par Harmonie Ephémère le Ven 3 Déc - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:00

Étoile Idyllique a écrit:
Restant toujours en alerte, j'observai avec attention la prestation de Nuage Frénétique. Elle était hésitante, et si le fait qu'elle fût bien attentive à ce qu'elle faisait était une bonne chose, son manque de certitude la menait à trop se focaliser sur les détails et cela la rendait lente. Son saut lui-même ne fut pas vif. Pas étonnant dès lors qu'il lui eut pris sa proie sous le museau.

- Essaye d'aller plus vite.

Miaulai-je, en étant plus rapide elle serait obligée de faire fi de certaines hésitations dans sa quête de précision, du moins je l'espérais.

NUAGE FRÉNÉTIQUE

Plus vite... sans répondre, Nuage Frénétique hocha la tête d'un simple geste, les yeux focalisés sur ce pissenlit qui se remettait peu à peu de manière droite. Plus vite... plus vite... comment faire ? User dans ses pattes arrières ? Se torturant les méningues, elle s'essayait à nouveau, rasant le sol avec une discrétion et une application impeccable, se demandant comment intégrer de la vitesse. Il fallait de la lenteur pour arriver à être aussi silencieuse ! La novice écaille ne pouvait pas faire les deux en même temps. Du moins, pas encore. Pourtant, elle essaya d'y mettre un peu de vitesse. Elle amorça un niveau de débit plus rapide, se forçant à courir presque. Néanmoins, elle faisait plus de bruit qu'en prenant son temps, et son saut fut moins précis bien que plus vif.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:22

~Nuage Eveillé - Nuage de Lotus~

L'apprentie blanche s'était accroupis près à quelques longueurs de queue d'un mulot qui mangeait une graine sans se douter un seul instant de la présence d'un prédateur. D'un mouvement vif, elle s'approcha encore un peu avant de sauter et d'atterrir sur la proie, lui brisant la nuque d'un coup précis.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:37

Nuage Eveillé & Nuage de Lotus | @Berceuse du Venin

Le mâle clair avait observé Nuage de Lotus de loin, la traquant tout le long de sa séance de chasse par simple curiosité ; c'était une femelle qui semblait sûre d'elle et plutôt douée dans ce qu'elle faisait. Nuage Eveillé aimait le risque, et il était presque certain que la novice lui tailladerait les oreilles si elle apprenait qu'il l'avait suivi. Lorsqu'elle tua sa proie - qui n'avait visiblement aucune chance de s'enfuir -, il décida qu'il avait assez joué, et sortit de sa cachette. "Belle prise", miaula-t-il simplement tout en s'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:43

Voilà la prise enterré à ses pattes, elle s'apprêta à repartir lorsqu'une voix résonna dans son dos, c'était l'une de ses cousins, éloignés, mais cousin quand même. Elle ne l'avait pas repérer, certainement avait-il été plutôt discret et elle pas assez sur ses gardes.

-Merci.

Miaula-t-elle dans un sourire.

-Qu'est-ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:04

Clarté Nocturne a écrit:
NUAGE FRÉNÉTIQUE

Plus vite… sans répondre, Nuage Frénétique hocha la tête d'un simple geste, les yeux focalisés sur ce pissenlit qui se remettait peu à peu de manière droite. Plus vite… plus vite… comment faire ? User dans ses pattes arrières ? Se torturant les méninges, elle s'essayait à nouveau, rasant le sol avec une discrétion et une application impeccable, se demandant comment intégrer de la vitesse. Il fallait de la lenteur pour arriver à être aussi silencieuse ! La novice écaille ne pouvait pas faire les deux en même temps. Du moins, pas encore. Pourtant, elle essaya d'y mettre un peu de vitesse. Elle amorça un niveau de débit plus rapide, se forçant à courir presque. Néanmoins, elle faisait plus de bruit qu'en prenant son temps, et son saut fut moins précis bien que plus vif.

J'observai Nuage Frénétique avec attention, notant des erreurs qui rendaient sa prestation insuffisante et approximative, mais tout de même plus satisfaisante que la précédente. S'agissait désormais de travailler là-dessus, elle avait les bases, les perfectionner dépendraient du temps qu'elle passerait à recommencer encore et encore pour améliorer les mouvements, rendre le tout fluide.

- Recommence.


Harmonie Ephémère a écrit:
Terrain de chasse Harmon12

Harmonie Ephémère hocha la tête, trouvant cela logique. Elle remua un peu, impatiente d'essayer d'attraper cette proie inconnue. Elle observa un moment les environs, cherchant un endroit semblable à celui que lui avait décrit Agonie Diluvienne. Elle eut un miaulement de satisfaction en apercevant l'endroit propice.

- J'ai trouvé l'endroit idéale. Suis-moi !

Les deux félines inspectaient les environs à la recherche de l'endroit idéal quand la voix d'Harmonie Éphémère parvint à Agonie Diluvienne pour lui assurer qu'elle avait trouvé.

- Ok j'arrive !

Elle s'élança à sa suite.

___________________/_/_/
Terrain de chasse Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:42

Nuage Eveillé & Nuage de Lotus | @Berceuse du Venin

Nuage Eveillé haussa les épaules avec indifférence. Comme toi, je viens chasser. Mais comme je début, j'ai rien attrapé pour le moment. Toi, tu seras bientôt guerrière non ?" Nuage de Lotus était grande et musclée : il était évident qu'elle avait plusieurs lunes d'entraînements derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Regard Sanglant
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Regard Sanglant


Messages : 350
Points de RP : 491
Surnom : Callie ~ Plumy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Regard Sanglant ~ Nuit ~ ♀ ~ Guerrière

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:54

Agonie Diluvienne & Harmonie Ephémère @Étoile Idyllique
Terrain de chasse Harmon17
La future reine entraîna la guerrière vers le couvert d'un buisson en lui indiquant silencieusement un aigle non-loin. Elle se tourna vers sa camarade. Cet aigle pourrait nourrir une grande partie du Clan. Elle demanda donc à la guerrière en chuchotant ce qu'elles devaient ensuite faire.

-Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:23

Étoile Idyllique a écrit:


J'observai Nuage Frénétique avec attention, notant des erreurs qui rendaient sa prestation insuffisante et approximative, mais tout de même plus satisfaisante que la précédente. S'agissait désormais de travailler là-dessus, elle avait les bases, les perfectionner dépendraient du temps qu'elle passerait à recommencer encore et encore pour améliorer les mouvements, rendre le tout fluide.

- Recommence.

NUAGE FRÉNÉTIQUE

Et c'est ce qu'elle fit, recommencer, encore une fois pour y arriver une nouvelle fois. La chatte écaille se concentra à nouveau, repartit de son point de départ et recommença alors. Se tapissant, elle essaya d'intégrer vitesse, concentration et silence ; trois choses qui lui parurent impossibles. Pourtant, elle fit de son mieux, avançant lentement, sûrement. Puis, à un certain moment, elle se redressa légèrement et accéléra, de plus en plus, pour finir par bondit et atterrir sur le pissenlit, d'une façon nette et précise :
- Comment c'était, cette fois ? J'imagine que ce n'était pas terrible, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terrain de chasse Empty
MessageSujet: Re: Terrain de chasse Terrain de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Terrain de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Terrain d'entraînement
» Terrain de chasse
» Terrain de chasse
» Terrain d'entraînement
» Terrain d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division aubiste-