AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Terrain d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:46

Rappel du premier message :

Terrain d'entraînement

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:11

Esprit des Glaces a écrit:
@Brume de Soleil

Nuage Eveillé sourit devant la neutralité presque exagéré du guerrier. Il avait conscience d'en savoir plus que ses camarades à ce niveau là - pour son âge, en tout cas - et ne se gênait pas pour le montrer. "Ca t'en bouche un coin, hein ?" miaula-t-il simplement. Il ne laissa pas le temps à Saut Agile de répondre : "Bon ça j'avoue, j'en sais trop rien, j'ai jamais réfléchis. Je suppose que pour un oiseau, il faut attendre qu'il soit posé et peu attentif... s'il s'envole, c'est fichu. Il faut être plus rapide. Pour les rongeurs... mh, je dirais qu'il faut prendre un peu plus son temps."

      Saut Agile baissa les oreilles et hérissa les poils. Son apprenti était un petit prétentieux, et en plus ignare ? Si au moins il savait ce qu'il disait, il aurait au moins été impressionné, mais là il était juste énervé. Il gronda :


-"Tu vois bien que tu es loin de tout savoir, alors redescend un peu petit. T'es encore qu'apprenti, donc soit humble. Si mes enseignements t'intéresses, je reste. Sinon, je pars."

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:38

~Nuage Chaotique - Berceuse du Venin~
Terrain d'entraînement - Page 4 Rp33
"Et quand je lève les yeux vers vous,
On dirait que le monde tremble."

Ivresse n'avait pas entrainer son apprentie depuis l'incident. Il ne savait pas comment s'y prendre, Nuage Chaotique était doué mais se contrôlait très mal et pouvait parfois se montrer bien trop brutal. C'était à lui de lui apprendre à se contenir, mais il n'avait jamais été doué pour ça, il n'avait pas su voir la folie chez Hérisson Vénérable, il n'avait pas su canaliser Etoile Damnée, et maintenant il devait l'apprendre à sa fille. Bien sur, il ne tenait pas l'apprentie responsable de la mort de Nuage de Tournesol. Il y aurait eu d'autres manière de faire, mais elle était encore jeune. Soupirant légèrement, le lieutenant s'arrêta dans un endroit plat.

-On va s'entrainer au combat aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:46

» Nuage de Margay »
Terrain d'entraînement - Page 4 Rp_mar10
Avec Sang Noir  @Étoile Idyllique

Nuage de Margay suivit Sang Noir, la tête basse, jusqu'au terrain d'entraînement. Il se sentait plus fatigué que jamais. La mort de Tournesol, puis d'Effroi Impavide et de Griffe de Tayra l'avait profondément marqué. Jamais il n'aurait pensé pouvoir ressentir un tel vide dans son coeur. Tout lui paraissait si fade, si triste. A quoi bon s'entraîner ? Ce voyage n'en finissait pas. A quoi bon vivre ? Voir toute sa famille, tous ses amis mourir les uns après les autres, cela était impossible pour le petit chat noir et blanc.

Il avait toujours voulu devenir fort pour les protéger, et aujourd'hui, il se pensait faible. Silencieux, il suivit alors son mentor, et s'arrêta quand ils arrivèrent au terrain d'entraînement.

"- On fait quoi aujourd'hui ?" Miaula-t-il doucement, presque dans un murmure.

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:00

~Astre du Levant - Lotus Fauve~

La guerrière fulminait, elle ne savait pas vraiment pourquoi, c'était une mauvaise journée de toute façon, elle le sentait bien, elle avait beau essayer de se canaliser comme elle le pouvait, rien n'y faisait, ni la fatigue, ni la douleur ne parvenait à l'arrêter et elle sentait son coeur battre un peu plus fort encore. Pourquoi ? Elle Ne savait pas. C'était si inhabituel pour elle de se sentir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:38

Le guerrier roux et blanc marchait tranquillement. Il avait la tête dans les nuages depuis quelques lunes, perdus dans ses rêves d'avenir avec Brise Souveraine. Un feulement irrité le tira de sa torpeur.

- Lotus Fauve? Quelque chose ne va pas? Demanda t il à sa jeune camarades en se glissant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:08

La guerrière sursauta presque en entendant la voix d'Astre du Levant non loin. Bien sur, il fallait qu'elle se fasse remarquer. Soupirant, elle fit retomber son pelage.

-On va dire, ce voyage me sors par les yeux, j'en ai marre, j'ai envie qu'on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:02

L’impatience de sa camarade n’aurait pas pu être moins bien comprise que par Astre du Levant. Lui n’aspirait qu’à marcher éternellement avec sa douce Brise Souveraine, tandis que beaucoup avait encore l’espoir de reprendre un cours de vie clannique normal.

-Vraiment ? Euh, je veux dire... Je comprends, mais la migration n’apporte elle pas du bon? Ce n’est finalement pas plus exigeant que la vue de guerrier. Et tout Lee monde s’entraide..
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:54

La guerrière leva les yeux au ciel, elle avait vécu dans la Nuit, dans l'Aube et maintenant dans les trois clans. Elle serait la mieux placer pour vouloir continuer à vivre avec les autres, et pourtant, ce n'était pas le cas.

-On s'en sortait très bien sans entraide. Je vois pas pourquoi on devrais compter sur les autres clans, on est bien assez fort pour s'en sortir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:14

Nuage Magnifique/Harmonie Ephémère @Harmonie Ephémère

Nuage Magnifique rejoignit la guerrière après avoir dormit quelques heures. Il avait reprit espoir et en même temps, il était triste que le voyage touche à sa fin. Enfin, touche peut être à sa fin. Des patrouilles allaient sûrement partir explorer le territoire, il ne voulait pas vraiment en faire partit. Peut être si ses chatons venaient avec lui mais sinon, hors de question. Esprit Sauvage et Intrus des Bois étaient tout les deux fiers d'être guerriers mais ils ne le disaient pas devant leur père pour ne pas le blesser. Il était apprenti depuis si longtemps mais n'avait jamais essayé d'apprendre depuis la mort de Tempête. Maintenant que ses chatons étaient guerriers et le voyage presque terminer, il voulait rattraper le temps perdu. Il s'assit près de la guerrière et essaya d'être plus aimable que d'habitude.

- Bonjour Harmonie Ephémère. On pourrait chasser ? J'ai un peu faim.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:42

Berceuse du Venin a écrit:
~Nuage Chaotique - Berceuse du Venin~
Terrain d'entraînement - Page 4 Rp33
"Et quand je lève les yeux vers vous,
On dirait que le monde tremble."

Ivresse n'avait pas entrainer son apprentie depuis l'incident. Il ne savait pas comment s'y prendre, Nuage Chaotique était doué mais se contrôlait très mal et pouvait parfois se montrer bien trop brutal. C'était à lui de lui apprendre à se contenir, mais il n'avait jamais été doué pour ça, il n'avait pas su voir la folie chez Hérisson Vénérable, il n'avait pas su canaliser Etoile Damnée, et maintenant il devait l'apprendre à sa fille. Bien sur, il ne tenait pas l'apprentie responsable de la mort de Nuage de Tournesol. Il y aurait eu d'autres manière de faire, mais elle était encore jeune. Soupirant légèrement, le lieutenant s'arrêta dans un endroit plat.

-On va s'entrainer au combat aujourd'hui.
Terrain d'entraînement - Page 4 Sivu
Tout était différent depuis ce jour pour Nuage Chaotique. Plus de discussion légère, plus de rire avec des camarades, plus rien de ce qui composait jusque là sa vie. Elle n'était pourtant pas la chatte la plus sociable du clan, et son caractère très extrême ne lui avait pas ouvert le cœur de beaucoup de monde, mais jamais elle n'avait connu une telle injustice ! Elle les voyait, oui elle n'en manquait pas un seul, pas un seul de ces regards mauvais et de ses murmures. Oui elle le savait, la moitié du clan n'osait plus lui parlait, l'autre la regardé au loin avec dégout. Ces chats me reprochent d'avoir tué un traitre ! Mais quelle BLAGUE ! Sérieusement pendant que je sauvais la vie de mon camarade, cette bande feignants dormait tranquillement emmitouflée dans leurs nids ! Si je n'avais pas été là un innocent serait mort pour rien et c'est moi la fautive ! Suivant son mentor, en ruminant ses pensées, cette dernière releva la tête en entendant l'indication de Berceuse du Venin.

-Parce que j'ai le droit de m'entrainer au combat ? Génial ! Moi qui étais persuadé qu'on me forcerait à ne plus en faire un seul. rétorqua-t-elle avec dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:08

Piga a écrit:
Astre du Levant accompagnait Nuage Frénétique sur le terrain d’entraînement.  Il avait envoyé Nuage de Tournesol,  son autre apprenti, chasser seul, our une fois, afin de se concentré sur sa nouvelle recrue.

-Alors, Nuage Frénétique!  Aujourd'hui je vais t’prendre à esquiver les attaques, et à te défendre.  Nous verrons l’attaque une autre fois. Et ce que tu as une idée de comment s’y prendre? Demanda le guerrier,  de plus en plus aguerris après déjà deux apprentis.

(Donc ouais, désolée du retard x3)

NUAGE FRÉNÉTIQUE
Terrain d'entraînement - Page 4 Frzonz11

Nuage Frénétique et Nuage de Tournesol étaient tous deux partis avec Astre du Matin, aujourd'hui pour une séance d'entraînement. La migration se passait sans encombre pour le moment, l'apprentie espérait qu'il en reste ainsi. Pour le moment, il fallait se concentrer sur son entraînement et son évolution.
Alors que l'autre novice était parti chasser, elle se retrouva seule avec son mentor. Après sa question, elle réfléchit et répondit :
- Je pense qu'il faut toujours observer l'autre, ne jamais le perdre de vue pour regarder quelle attaque il fait et pour mieux les parer ? fit-elle, peu sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:28

Brume de Soleil a écrit:

      Saut Agile baissa les oreilles et hérissa les poils. Son apprenti était un petit prétentieux, et en plus ignare ? Si au moins il savait ce qu'il disait, il aurait au moins été impressionné, mais là il était juste énervé. Il gronda :


-"Tu vois bien que tu es loin de tout savoir, alors redescend un peu petit. T'es encore qu'apprenti, donc soit humble. Si mes enseignements t'intéresses, je reste. Sinon, je pars."

Nuage Eveillé haussa les épaules, peu touché par la colère de son mentor. "Je suis intéressé. Mais pourquoi me montrer humble si j'ai des facilités et que j'en suis fier ? La confiance en soi n'est pas une tare, il n'y a rien de mal à cela. Et j'ai été clair, en théorie c'est différent : je fonctionne à l'instinct et j'apprends de mes erreurs", miaula-t-il simplement, sincèrement incapable de comprendre ce qui énervait temps Saut Agile.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:02

Le hochement d'épaules du jeune matou exaspéra encore davantage Saut Agile. "Il se moque de moi en plus ?" Ça n'allait pas se passer comme ça. Déjà que gérer deux apprentis c'était assez usant, alors ça en plus... Il grogna :


-"Moi j'accepte de former des jeunes qui veulent apprendre. Si tu penses que tu es trop doué pour mes enseignements tant pis, j'ai d'autres chat à fouetter, dont une apprentie qui elle est demandeuse et respectueuse, et un clan qui a faim. Toi tu iras voir d'autres guerriers qui se font marcher dessus."

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement - Page 4 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:27

@Odyssée du Golem

Berceuse du Venin baissa légèrement la tête, sachant parfaitement comment les autres félins voyaient la jeune apprentie. Il ne comprenait pas réellement, bien des chats avaient fait pire et n'avait pas été blâmé pour ça, alors pourquoi elle ? Etoile Damnée. Il essayait de ne pas y penser, d'enlever ce nom de son esprit, mais ça lui était impossible.

-Ca leurs passera, tu verras.

Miaula-t-il d'un ton qui se voulait rassurant avant de se redresser.

-Mais passons, je vais t'attaquer, tu devras réagir en circonstance, ton but est que je ne puisse pas t'atteindre, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:38

Berceuse du Venin a écrit:
La guerrière leva les yeux au ciel, elle avait vécu dans la Nuit, dans l'Aube et maintenant dans les trois clans. Elle serait la mieux placer pour vouloir continuer à vivre avec les autres, et pourtant, ce n'était pas le cas.

-On s'en sortait très bien sans entraide. Je vois pas pourquoi on devrais compter sur les autres clans, on est bien assez fort pour s'en sortir seul.

L'indépendance de sa jeune camarade surpris le guerrier roux et blanc. Les derniers évènements au sein du clan de l'Aube n'avait ils pas prouver a tous a quel point les clans étaient dépendant les uns des autres? Etait-ce une mauvaise chose que de vouloir se lier à leur voisin?


-C'est pourtant beaucoup plus simple, selon moi. Plus de concurrence pour la chasse, plus de guerre. Il nous suffit d'apprendre les uns des autres, et beaucoup de nos griefs passé disparaîtrons d'eux même. Tu ne crois pas?


Ne l'avait il pas experimenté avec Brise Souveraine? Les deux félins filait le parfait amour, malgré leurs origines clanniques diférentes.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:41

Clarté Nocturne a écrit:
Piga a écrit:
Astre du Levant accompagnait Nuage Frénétique sur le terrain d’entraînement.  Il avait envoyé Nuage de Tournesol,  son autre apprenti, chasser seul, our une fois, afin de se concentré sur sa nouvelle recrue.

-Alors, Nuage Frénétique!  Aujourd'hui je vais t’prendre à esquiver les attaques, et à te défendre.  Nous verrons l’attaque une autre fois. Et ce que tu as une idée de comment s’y prendre? Demanda le guerrier,  de plus en plus aguerris après déjà deux apprentis.

(Donc ouais, désolée du retard x3)

NUAGE FRÉNÉTIQUE
Terrain d'entraînement - Page 4 Frzonz11

Nuage Frénétique et Nuage de Tournesol étaient tous deux partis avec Astre du Matin, aujourd'hui pour une séance d'entraînement. La migration se passait sans encombre pour le moment, l'apprentie espérait qu'il en reste ainsi. Pour le moment, il fallait se concentrer sur son entraînement et son évolution.
Alors que l'autre novice était parti chasser, elle se retrouva seule avec son mentor. Après sa question, elle réfléchit et répondit :
- Je pense qu'il faut toujours observer l'autre, ne jamais le perdre de vue pour regarder quelle attaque il fait et pour mieux les parer ? fit-elle, peu sûre d'elle.


-C’est un bon début, mais si tu es trop concentré sur ses mouvements, ne risque tu pas de finir blessée malgré tout? Le guerrier roux et blanc était toujours assez mal à l'aise dans son rôle de mentor, mais il commençait finalement à trouver les bons mots, ou les bonnes réflexions. Enfin, de ce qu’il en pensait! Il espérais que ces novices ne regrette pas d’être tombé avec lui. En plus de cale, la ressemblance de Nuage Frénétique avec son père rendait le guerrier particulièrement nerveux.

-Tu dois toujours garder un œil sur les alentours. Que se soit a cause de l’environnement ou à cause d’ennemis nombreux, tu dois être capable de t’en sortir sans être blessée de partout! Ajouta t il en désignant du museau les bosquets et fougères de la forêt.

-En tenant compte de cela, pourrais tu m’attaquer? J’esquiverais ton attaque, afin que tu vois de plus près ce dont il s’agit.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:43

Nuage d'Obscurité a écrit:
» Nuage de Margay »
Terrain d'entraînement - Page 4 Rp_mar10
Avec Sang Noir  @Étoile Idyllique

Nuage de Margay suivit Sang Noir, la tête basse, jusqu'au terrain d'entraînement. Il se sentait plus fatigué que jamais. La mort de Tournesol, puis d'Effroi Impavide et de Griffe de Tayra l'avait profondément marqué. Jamais il n'aurait pensé pouvoir ressentir un tel vide dans son coeur. Tout lui paraissait si fade, si triste. A quoi bon s'entraîner ? Ce voyage n'en finissait pas. A quoi bon vivre ? Voir toute sa famille, tous ses amis mourir les uns après les autres, cela était impossible pour le petit chat noir et blanc.

Il avait toujours voulu devenir fort pour les protéger, et aujourd'hui, il se pensait faible. Silencieux, il suivit alors son mentor, et s'arrêta quand ils arrivèrent au terrain d'entraînement.

"- On fait quoi aujourd'hui ?" Miaula-t-il doucement, presque dans un murmure.

Les dangers sortaient de partout, et après les ravages du long chemin du tonnerre, c'était le mal vert qui s'abattait sur les Clans. J'étais exténué, être sur le qui-vive ne servait à rien, certains risques nous tombaient dessus sans s'annoncer d'une quelconque façon. Et désormais, mon apprenti si motivé et investi n'était plus que l'ombre de lui-même. Les morts successives de son ami, de son père et de sa sœur le laissaient las et vide, faible et éteint. Et je n'avais guère d'idée pour le remettre sur les rails, moi-même n'étant pas au mieux de ma forme bien que je n'en laissât rien paraître.

- On va s'échauffer avec de la chasse, tu as jusqu'au coucher du soleil pour me ramener un maximum de proies, si je vois des choses à corriger j'interviendrai pendant ta chasse, sinon je te laisse gérer.


Harmonie Ephémère a écrit:
Nuage de Suricate & Etoile Idyllique - Entraînement de combat - @Étoile Idyllique
Terrain d'entraînement - Page 4 Blue_w26
Nuage de Suricate arrive dans la clairière qui sert de terrain d'entraînement. Etoile Idyllique vient de lui dire qu'aujourd'hui, ils travailleraient sur le combat. Suricate ne le sent pas du tout et sent la nervosité l'envahir alors qu'il jette des coups d'œil partout autour de lui, comme ci un ennemi invisible allait lui sauter dessus. Il attend patiemment sa mentor, peu rassuré sur la séance qui va suivre.

Étoile Idyllique rejoignit son apprenti au terrain d'entraînement du moment. Bientôt, ils investiraient leur territoire ! Les malades pourraient se reposer et avoir une chance de se soigner, les guérisseurs pourraient composer des réserves de remède, et elle pourrait découvrir ces terres en détail, en maîtriser chaque recoin, ce qu'elle n'avait pu faire durant des saisons entières. Des saisons cependant si riches en découvertes qu'elle n'irait jamais s'en plaindre tout à fait.

- Vas-y Nuage de Suricate, attaque-moi.

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:51

Petite Etoile / Nuage de Jaguarondi - Terrain d’Entraînement - @Piga

La jeune chatte secoue légèrement la tête. Elle semble avoir blessé le félin qui lui fait face. Mieux vaut qu’elle rectifie sa pensée.

- Non. Je préfère attendre d’être apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:37

NUAGE FRÉNÉTIQUE
Terrain d'entraînement - Page 4 Frzonz11

Tâchant de s'immerger dans une bulle de concentration, Nuage Frénétique réfléchit avec attention aux conseils de son mentor, veillant à parfaitement comprendre ce qu'il voulait sous-entendre. Faire attention à son adversaire, mais également aux alentours, toujours alerte, prête à esquiver n'importe quelle attaque qui pouvait surgir sans prévenir.
Elle hocha la tête sans un mot de plus, et mit un moment à se lancer, ne chassant comment attaquer. Etait-ce trop dangereux si elle se lançait de front ? Elle finit par se lancer, bondissant sur le côté gauche d'Astre du Levant, cherchant à lui toucher l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:35

Nuage d'Ecaille a écrit:
Petite Etoile / Nuage de Jaguarondi - Terrain d’Entraînement -  @Piga

La jeune chatte secoue légèrement la tête. Elle semble avoir blessé le félin qui lui fait face. Mieux vaut qu’elle rectifie sa pensée.

- Non. Je préfère attendre d’être apprentie.

Dans un reniflement peu convaincu, Nuage de Jaguarondi releva un museau outré vers la chatonne.


-Vraiment? Tu n'est pas impatiente de commencer l'entraînement? Tout les chatons ne rêvent que de ça! L'incompréhension du novice grandissait. La chatonne n'était pas conventionnelle.

Clarté Nocturne a écrit:
NUAGE FRÉNÉTIQUE
Terrain d'entraînement - Page 4 Frzonz11

Tâchant de s'immerger dans une bulle de concentration, Nuage Frénétique réfléchit avec attention aux conseils de son mentor, veillant à parfaitement comprendre ce qu'il voulait sous-entendre. Faire attention à son adversaire, mais également aux alentours, toujours alerte, prête à esquiver n'importe quelle attaque qui pouvait surgir sans prévenir.
Elle hocha la tête sans un mot de plus, et mit un moment à se lancer, ne chassant comment attaquer. Etait-ce trop dangereux si elle se lançait de front ? Elle finit par se lancer, bondissant sur le côté gauche d'Astre du Levant, cherchant à lui toucher l'épaule.

@Clarté Nocturne

Le mouvement rapide de son apprentie dénotait de son envie de bien faire. Et contrairement a beaucoup de chatons trop simpliste, elle se lança dans un bond sur son côté gauche, les pattes en avant comme pour atteindre ses épaules. Astre du Levant recula alors, se substituant a l'attaque de Nuage Frénétique.

-Oww! Pas mal! Pas mal du tout! Ronronna le guerrier, alors que la femelle rousse blanche et noire dérapait dans un nuage de fumée. -Tu dois être plus rapide pour que je n'ai pas le temps d'esquiver. Et si tu veux m'envoyer bouler, utilise plutôt ton épaule, tu seras moins déséquilibré toi même. Je suis petit pour un guerrier, mais je suis toujours plus grand que toi!


Dernière édition par Piga le Ven 7 Jan - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:28

Petite Etoile / Nuage de Jaguarondi - Terrain d’Entraînement - @Piga

La jeune chatte secoue une nouvelle fois la tête devant la question de son aîné. Elle ne réalise pas vraiment ce que représente l’entraînement. Alors elle le découvrira le jour venu, à ses six lunes. Ce ne sera sans doute plus très long.

- Non, puisque ça finira par arriver. Il y a d’autres choses que je peux découvrir en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:04

Berceuse du Venin a écrit:
@Odyssée du Golem

Berceuse du Venin baissa légèrement la tête, sachant parfaitement comment les autres félins voyaient la jeune apprentie. Il ne comprenait pas réellement, bien des chats avaient fait pire et n'avait pas été blâmé pour ça, alors pourquoi elle ? Etoile Damnée. Il essayait de ne pas y penser, d'enlever ce nom de son esprit, mais ça lui était impossible.

-Ca leurs passera, tu verras.

Miaula-t-il d'un ton qui se voulait rassurant avant de se redresser.

-Mais passons, je vais t'attaquer, tu devras réagir en circonstance, ton but est que je ne puisse pas t'atteindre, d'accord ?


-Non ça leur passera pas ! cracha-t-elle tout en se mettant en position défensive.

Ses entrainements clandestins avec Morsure Sinistre lui avait donné une bonne avance dans ce domaine, si elle n'arrivait pas à esquiver avec le hordien, celui-ci ne se gênait pas pour lui enfoncer ses griffes dans le ventre. Radical mais efficace. Elle enfouie ainsi discrètement ses pattes dans le sol pour y déposer un tout de poussières, terre et herbes à projeter.

-Ils passeront jamais à autre chose, tu le sais très bien ! C'est comme ça depuis que je suis née. Dans le clan on ne me voit pas moi, on voit mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:46

Nuage d'Ecaille a écrit:
Petite Etoile / Nuage de Jaguarondi - Terrain d’Entraînement -  @Piga

La jeune chatte secoue une nouvelle fois la tête devant la question de son aîné. Elle ne réalise pas vraiment ce que représente  l’entraînement. Alors elle le découvrira le jour venu, à ses six lunes. Ce ne sera sans doute plus très long.

- Non, puisque ça finira par arriver. Il y a d’autres choses que je peux découvrir en attendant.



-Comme quoi? L'emplacement des litières de chaque tanières?
La charia le matou écailles qui ne voyait absolument pas l'intérêt d'attendre ses 6 lunes pour commencer à s'intéresser aux entraînements.

-Tu ne vois pas que tout les autres chatons on déjà pris de l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:03

Petite Etoile / Nuage de Jaguarondi - Terrain d’Entraînement - @Piga

La jeune chatte n’apprécie guère la suffisance dont fait preuve son interlocuteur. Il semble vouloir lui prouver qu’il en sait davantage sur le sujet, qu’elle est dans l’erreur. Elle n’aime pas qu’on lui dise ce qu’elle doit penser, comment elle doit se comporter. Elle est peut-être sage en apparence, mais elle sait défendre ses opinions.

- Partir en avance ne veut pas dire qu’on arrivera aussi loin. Au contraire, ça peut passer pour de l’imprudence. S’ils se blessent et passent plusieurs lunes chez les guérisseurs, s’ils ont des séquelles, ils ne seront pas meilleurs que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:31

-Y a peu de chances qu'ils se blesse en pourchassant les insectes au milieu du camp. Et dans la journée, ils sont sous la surveillances des reines et des apprentis, donc bon... D'ailleurs toi aussi! J'espère quand même que tu agrémente ta marche de quelques histoires de l'ancien territoire ou de jeux... Lui miaula t il alors, presque peiné face au sérieux prématuré de la chatonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terrain d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Terrain d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Terrain de chasse
» Terrain d'entraînement
» Terrain de chasse
» Terrain d'entraînement
» Terrain de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division aubiste-