AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Sur le chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:26

Pour les discussions durant le chemin, prendre en compte le contexte, la majeure partie du périple se fait en sentiers de montagne.

___________________/_/_/
Sur le chemin Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeVen 15 Oct - 14:48

| Saut Agile - Sang Noir |

J'avançais au milieu des aubistes, gardant mes distances avec les autres Clans, tout en prenant bien soin de ne jamais être trop proche de l'un de mes propres camarades. On ne savait jamais ce qui pourrait arriver, sur un tel sentier un incident est bien vite arrivé et une disparition, au milieu d'autant de chats, pouvait mettre du temps à être remarquée. Je voyageais seul, mon apprenti s'était momentanément rendu auprès de sa fratrie, je les voyais au loin, si idiotement insouciant. Comment faisaient-ils, tous, pour vivre si sereinement ?

___________________/_/_/
Sur le chemin Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:58

Sur le chemin Latest?cb=20190810192429 Saut Agile


     Saut Agile marchait seul, silencieusement. Beaucoup de félins s'étaient rapprochés et avaient appris à connaitre les membres d'autres clans, ce n'était pas son cas. Lui connaissait à peine ceux du sien. Tandis qu'il se fit cette réflexion il vit un autre félin marcher d'un pas solitaire, Sang Noir, un ancien hordien lui aussi. Un des seuls auquel il n'avait jamais parlé, était-il aussi désagréable que les autres ? Il décida de briser la glace et de miauler d'un ton poli : 


-"Salutations." après un petit moment de silence "Ça va ? Tu le vis bien tout ça."

___________________/_/_/
Sur le chemin Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:05

Je me retins de justesse de faire un bond sur le côté pour m'éloigner de Saut Agile qui avait l'idée étrange de venir à ma rencontre. Que me voulait-il ? Pourquoi prenait-il un ton si poli ? Que cachait-il derrière ses airs aimables et ses questions de convenance ? Nous ne nous étions quasiment jamais adressé la parole, et voilà qu'au milieu des montagnes il venait me parler. Était-ce de sa faute si Chuki était mort ? Était-ce pour finir d'exterminer les restes des écorcheurs qu'il s'approchait de moi ?

- Oui, ça va. Et toi ?

Mentis-je en faisant mine de garder mon sang froid.

___________________/_/_/
Sur le chemin Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:56

      L'ancien écorcheur avait l'air très suspicieux. "Normal, on ne s'est jamais adressé la parole et je ne suis pas du genre bavard. Mais faut dire que même pour moi le voyage est ennuyeux." Il miaula d'un ton neutre :


-"Ça va. Je n'avais pas une grande attache pour nos terres de toute façon."

___________________/_/_/
Sur le chemin Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:25

Petite Ecaille / Nuage Effacé - Sur le Chemin

La jeune chatte peut sentir le sol dur sous ses coussinets. Quelques gravillons s’y logent parfois, lui soutirant une grimace. Si le voyage n’est déjà pas évident, ce genre de passage le rend plus difficile encore. Elle fatigue vite et sait que, bientôt, un guerrier devra se dévouer pour la porter. Elle n’aime pas ça, ce n’est pas juste. Ils doivent conserver leurs forces, elle peut marcher. Elle doit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:06

Brume de Soleil a écrit:
      L'ancien écorcheur avait l'air très suspicieux. "Normal, on ne s'est jamais adressé la parole et je ne suis pas du genre bavard. Mais faut dire que même pour moi le voyage est ennuyeux." Il miaula d'un ton neutre :


-"Ça va. Je n'avais pas une grande attache pour nos terres de toute façon."

Que fallait-il faire ? Couper là la conversation au risque de m'attirer ses foudres s'il était sincère ? Ou l'alimenter au risque de m'exposer à son éventuelle vivacité et lâcheté d'ancien égorgeur ? Après tout, avant de devenir guerrier, Saut Agile avait tué le lieutenant nuiteux et une guerrière aubiste...

- Ah bon ? Je sais que certains voulaient garder une proximité avec la ville, tu n'en fais donc pas partie ? M'efforçai-je de miauler avec curiosité en essayant de ne pas paraître trop tendu.

___________________/_/_/
Sur le chemin Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:22

Il s'attendait à ce genre de réponse. Pour les hordiens la ville était encore leur territoire, leur maison. Même si Sang Noir n'avait pas l'air très mélancolique ou agressif comme ces congénères, il restait encore loin d'être un autiste. Il finit par répliquer :


-"Quand je parlais de nos territoires, je parlais de la forêt de feuillu du Clan de l'Aube. Pas de la ville. Cette dernière est du passé, comme notre vie de hordien. Mais il y a encore des cervelles de souris parmi nous qui ne le comprennent pas."

___________________/_/_/
Sur le chemin Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:00

NUAGE FRÉNÉTIQUE
feat. NUAGE DU LOTUS

La jeune novice avançait seule, à la suite des autres, dans cet inconnu qui l'oppressait de loin. Un avenir périlleux s'annonçait, lui glaçait le sang, mais pourtant, elle continuait à avancer, sans s'arrêter, tête basse. Son frère et sa soeur étaient plus loin, remuant bien l'attention à eux deux, tandis que Nuage de Goétie était plus derrière. Mais Nuage Frénétique n'avait guère envie de les rejoindre. Rester seule était aussi agréable que pesant. Au milieu de cette foule, elle se sentait observée, parfois. Elle espérait que ce n'étaient pas ses rayures étincelantes qui leur rappelaient de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:55

Nuage de Lotus avançant d'un rythme indéterminé, remontant le cortège avant de ralentir afin de se retrouver derrière. Elle adorait ça, ne discutant jamais avec les même personnes, faisant des connaissances, elle en oubliait ainsi la trahison de sa cousine. Nuage d'Astrance les avait abandonné, elle avait rejoint le Crépuscule pour ce Nuage du Faucon et elle ne lui avait pas parlé depuis, lui envoyant simplement des regards noirs pour lui faire comprendre qu'elle désapprouvait.
Alors qu'elle se mit à remonter encore une fois la foule, la jeune féline blanche aperçut le pelage de Nuage Frénétique. La fille d'Onde Claire devait bien l'avouer, elle n'aimait guère être en présence de cette fratrie, lui rappelant bien trop la vie qu'elle avait dû mener pour la seule raison qu'elle était "mal né" mais là toute seule, Nuage Frénétique avait l'air... Elle n'avait pas les mots.

-Salut.

Miaula-t-elle avec une tinte de froideur quand elle l'eu rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:34

NUAGE FRÉNÉTIQUE

Contre toute attente, une voix vint la tirer de ses pensées. Aussi sèche que froide, aussi simple que complexe, ce salut sonna étrange aux oreilles de Nuage Frénétique, qui sentit son échine se hérisser, ne s'y attendant pas le moins du monde; une camarade de tanière vint à elle en premier. Pourquoi venait-elle ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Nuage Frénétique se prépara à recevoir une suite de reproches, mais rien de vint, seulement un léger silence où la novice pu répondre, quelque peu décontenancée :
- Salut, fit-elle pour toute originalité, d'un ton pratiquement égal.
Oh non, ce n'était pas comme ça qu'elle parviendrait à se faire des amis ni même changer l'image que les autres avaient déjà d'elle. Elle ne comprenait pas pourquoi elle venait vers elle. Nuage du Lotus avait eu une vie compliquée à cause de son père, parait-il. Venait-elle à elle pour s'assurer qu'elle n'était pas comme lui ?
- Comment se passe ce début de voyage pour toi ? s'enquit-elle aussitôt, espérant faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:24

Un instant, Nuage de Lotus pensa que la discussion s'arrêterait là, à ce "salut" qui ne voulait rien dire, mais Nuage Frénétique eu l'air de se reprendre, comme si tout n'était pas fini et Nuage de Lotus se sentit un peu soulagé. Elle n'était pas très à l'aise avec l'apprentie mais en même temps...

-Plutôt bien, ça fait bizarre de partir, j'aurais voulu mieux connaitre notre ancien territoire. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:43

Brume de Soleil a écrit:
Il s'attendait à ce genre de réponse. Pour les hordiens la ville était encore leur territoire, leur maison. Même si Sang Noir n'avait pas l'air très mélancolique ou agressif comme ces congénères, il restait encore loin d'être un aubiste. Il finit par répliquer :


-"Quand je parlais de nos territoires, je parlais de la forêt de feuillu du Clan de l'Aube. Pas de la ville. Cette dernière est du passé, comme notre vie de hordien. Mais il y a encore des cervelles de souris parmi nous qui ne le comprennent pas."

Alors il était vraiment détaché de son ancienne appartenance hordienne ? Il n'avait pas l'intention de m'étriper pour être un survivant écorcheur, mais d'être mon camarade en tant qu'aubiste ? Être camarades hein. Serais-je un jour capable de faire confiance au moindre de ces "camarades" ? C'était pourtant ainsi qu'était supposé fonctionner un Clan… Et après toutes ces lunes, je ne l'avais toujours pas intégré, cela m'était impossible.

- Oui oui bien sûr j'avais compris, mais il n'empêche que cette forêt était juste à côté de la ville et ce léger contact… importait pour certains. Je ne suis pas écorcheur. Je ne suis pas mon père.

Le dire… le dire était vraiment étrange, je ne l'avais jamais dit, en fait. Et… j'avais l'impression que cela me libérait d'un poids. D'une certaine façon. Un poids parmi tant d'autres mais tout de même.

___________________/_/_/
Sur le chemin Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:54

@Piga

Petite Ecaille a écrit:
Petite Ecaille / Nuage Effacé - Sur le Chemin

La jeune chatte peut sentir le sol dur sous ses coussinets. Quelques gravillons s’y logent parfois, lui soutirant une grimace. Si le voyage n’est déjà pas évident, ce genre de passage le rend plus difficile encore. Elle fatigue vite et sait que, bientôt, un guerrier devra se dévouer pour la porter. Elle n’aime pas ça, ce n’est pas juste. Ils doivent conserver leurs forces, elle peut marcher. Elle doit marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:59

Nuage Effacé trottinait l’esprit ailleurs. Cette migration lui donnait le temps de réfléchir à ce qu’il était, et ce qu’il voulait. Et plus les jours passait, et plus il se sentait coupé en deux, étiré entre son passé et son avenir. Il fallait prendre une décision.

Du coin de l’œil, il reperaune petite boule de poil qui boitait bas.

-Tout va bien, petite? Tu as besoin d’aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:21

Petite Ecaille / Nuage Effacé - Sur le Chemin - @Piga

La jeune chatte redresse la tête, observe le félin inconnu qui vient de l’aborder. Il semble venir du clan de la nuit. On dirait qu’il veut l’aider, mais elle n’aime pas vraiment ça. Elle doit pouvoir se montrer forte, ne pas se reposer sur les autres. Elle n’est peut-être encore qu’une chatonne, mais elle ne compte pas vraiment. Les guerriers et apprentis comme lui doivent conserver leur énergie, pas s'inquiéter d’une petite comme elle. Elle est seule dans son clan, elle comprend la fatigue de ses camarades. Elle est un fardeau pour chacun d’eux.

- Non je...je peux continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:45

Étoile Idyllique a écrit:
Brume de Soleil a écrit:
Il s'attendait à ce genre de réponse. Pour les hordiens la ville était encore leur territoire, leur maison. Même si Sang Noir n'avait pas l'air très mélancolique ou agressif comme ces congénères, il restait encore loin d'être un aubiste. Il finit par répliquer :


-"Quand je parlais de nos territoires, je parlais de la forêt de feuillu du Clan de l'Aube. Pas de la ville. Cette dernière est du passé, comme notre vie de hordien. Mais il y a encore des cervelles de souris parmi nous qui ne le comprennent pas."

Alors il était vraiment détaché de son ancienne appartenance hordienne ? Il n'avait pas l'intention de m'étriper pour être un survivant écorcheur, mais d'être mon camarade en tant qu'aubiste ? Être camarades hein. Serais-je un jour capable de faire confiance au moindre de ces "camarades" ? C'était pourtant ainsi qu'était supposé fonctionner un Clan… Et après toutes ces lunes, je ne l'avais toujours pas intégré, cela m'était impossible.

- Oui oui bien sûr j'avais compris, mais il n'empêche que cette forêt était juste à côté de la ville et ce léger contact… importait pour certains. Je ne suis pas écorcheur. Je ne suis pas mon père.

Le dire… le dire était vraiment étrange, je ne l'avais jamais dit, en fait. Et… j'avais l'impression que cela me libérait d'un poids. D'une certaine façon. Un poids parmi tant d'autres mais tout de même.


         La voix de Sang Noir était peu assurée, essayait-il de se convaincre lui même ? Ou de convaincre Saut Agile ? Il savait que la plupart des hordiens pensaient ainsi, il n'était donc pas convaincu des paroles de son camarade. Mais il n'allait pas creuser plus loin pour savoir la vérité. Il haussa les épaules et répondit d'un ton détaché : 


-"Si cela n'importe pas pour toi c'est tant mieux. J'espère bien que ton passé d'écorcheur est loin, c'est mon cas."

___________________/_/_/
Sur le chemin Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:06

Berceuse du Venin a écrit:
Un instant, Nuage de Lotus pensa que la discussion s'arrêterait là, à ce "salut" qui ne voulait rien dire, mais Nuage Frénétique eu l'air de se reprendre, comme si tout n'était pas fini et Nuage de Lotus se sentit un peu soulagé. Elle n'était pas très à l'aise avec l'apprentie mais en même temps...

-Plutôt bien, ça fait bizarre de partir, j'aurais voulu mieux connaitre notre ancien territoire. Et toi ?

NUAGE FRÉNÉTIQUE

Étonnement, Nuage Frénétique se surprit à partager l'avis de Nuage du Lotus. Même si les deux chattes n'avaient pas eu le temps de s'approprier leur ancien territoire, elles étaient toutes deux nostalgiques à partir. Enfin - Nuage Frénétique rechercha le nom de cette sensation qui lui comprimait le coeur - c'était plutôt du regret. Elle aurait aimé connaître ce territoire comme elle aurait aimé contribuer à faire chuter son père tout comme apprendre à le connaître. Des sensations étranges et paradoxales qui se mélangeaient en elle.
La novice hocha la tête :
- Tout pareil. Enfin, si juste nous-mêmes sommes attristées de partir, je n'imagine pas ce les autres qui ont grandi dans notre ancien territoire ressentent...
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:34

Le fait que Nuage Frénétique partage son point de vue était déroutant pour l'apprentie. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait par cette conversation, une raison de la détester ? C'était mal partit. L'apprentie soupira légèrement, tête basse. On lui avait répéter qu'on ne devait pas condamner les enfants pour les erreurs d'un père, mais elle avait du mal avec ça. Comment un enfant pouvait-il être si différent ?

-Au moins, ça nous fait beaucoup d'histoire à écouter. Répondit-elle avec un léger ton amusé.Et puis, ça nous permet de rencontrer plus de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:13

Brume de Soleil a écrit:
         La voix de Sang Noir était peu assurée, essayait-il de se convaincre lui même ? Ou de convaincre Saut Agile ? Il savait que la plupart des hordiens pensaient ainsi, il n'était donc pas convaincu des paroles de son camarade. Mais il n'allait pas creuser plus loin pour savoir la vérité. Il haussa les épaules et répondit d'un ton détaché : 


-"Si cela n'importe pas pour toi c'est tant mieux. J'espère bien que ton passé d'écorcheur est loin, c'est mon cas."

Il le confirmait encore, il n'avait plus rien d'un hordien en lui. Était-ce une tactique pour m'amener à baisser ma garde, à ne pas me méfier plus de lui que de n'importe quel autre aubiste, afin de mieux se débarrasser de moi ? Cela restait une option à ne pas négliger.

- Pour tout te dire, je n'ai jamais développé de réelle attache envers les écorcheurs. Peut-être que mon croisement y est pour quelque chose.

___________________/_/_/
Sur le chemin Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:31

Sang Noir se confiait-il à lui ? Ou racontait-il n'importe quoi dans l'espoir d'enjoliver son image ? Il n'avait pas l'air tout à fait franc, comme méfiant. "J'ai du mal à lui en vouloir, on a l'habitude d'être toujours méfiant." Il répliqua : 


-"J'étais attaché à ma horde, ne pense pas le contraire. Mais quand j'ai compris qu'elle avait été détruite et que je n'avais nulle part où aller d'autre que le Clan de l'Aube, je me suis fait une raison directement. Je ne voulais pas faire de faux-semblants, comme certains."

___________________/_/_/
Sur le chemin Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:26

- C'est tout à ton honneur.

Me jugeait-il de n'avoir jamais été hordien dans l'âme ? C'est l'impression que j'eus alors, peut-être biaisée par ma méfiance maladive, mais toujours était-il que Saut Agile préféra préciser que lui avait tenu à sa qualification d'égorgeur. Autrement dit qu'un jour passé, il avait tenu à me voir mort.

___________________/_/_/
Sur le chemin Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:08

Berceuse du Venin a écrit:
Le fait que Nuage Frénétique partage son point de vue était déroutant pour l'apprentie. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait par cette conversation, une raison de la détester ? C'était mal partit. L'apprentie soupira légèrement, tête basse. On lui avait répéter qu'on ne devait pas condamner les enfants pour les erreurs d'un père, mais elle avait du mal avec ça. Comment un enfant pouvait-il être si différent ?

-Au moins, ça nous fait beaucoup d'histoire à écouter. Répondit-elle avec un léger ton amusé.Et puis, ça nous permet de rencontrer plus de félin.

NUAGE FRÉNÉTIQUE

Nuage Frénétique souligna que Nuage du Lotus se détendait un peu plus. Elle lui lança un coup d'oeil discret, espérant qu'elle ne voit pas le monstre qui lui avait donné la vie à travers elle. Nuage du Lotus ne semblait pas idiote, bien au contraire. Si méfiante elle paraissait, elle avait l'air d'être ouverte aux autres, surtout à la façon dont elle voyait cette migration ; idéale pour rencontrer des chats. Faire des rencontres. Nuage Frénétique ne partageait pas ce point de vue, ne voyant pas l'intérêt de se lier à autant de monde, car, à la fin, ils redeviendrait des Clans rivaux, comme avant...
- Ça risque d'être compliqué, si tout le monde devient amis, quand on redeviendra trois Clans distincts, remarqua t-elle alors. Je me demande comment ça va tourner, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:59

Étoile Idyllique a écrit:
- C'est tout à ton honneur.

Me jugeait-il de n'avoir jamais été hordien dans l'âme ? C'est l'impression que j'eus alors, peut-être biaisée par ma méfiance maladive, mais toujours était-il que Saut Agile préféra préciser que lui avait tenu à sa qualification d'égorgeur. Autrement dit qu'un jour passé, il avait tenu à me voir mort.

    
     Décidément, son camarade avait vraiment l'air perturbé par son discours, comme méfiant et réfléchissant à chaque mot. Ne sachant pas trop quoi dire, Saut Agile n'était pas du genre à faire la conversation, il finit par souffler : 


-"L'honneur est important, tu ne penses pas ?"

___________________/_/_/
Sur le chemin Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:25

Clarté Nocturne a écrit:
Berceuse du Venin a écrit:
Le fait que Nuage Frénétique partage son point de vue était déroutant pour l'apprentie. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait par cette conversation, une raison de la détester ? C'était mal partit. L'apprentie soupira légèrement, tête basse. On lui avait répéter qu'on ne devait pas condamner les enfants pour les erreurs d'un père, mais elle avait du mal avec ça. Comment un enfant pouvait-il être si différent ?

-Au moins, ça nous fait beaucoup d'histoire à écouter. Répondit-elle avec un léger ton amusé.Et puis, ça nous permet de rencontrer plus de félin.

NUAGE FRÉNÉTIQUE

Nuage Frénétique souligna que Nuage du Lotus se détendait un peu plus. Elle lui lança un coup d'oeil discret, espérant qu'elle ne voit pas le monstre qui lui avait donné la vie à travers elle. Nuage du Lotus ne semblait pas idiote, bien au contraire. Si méfiante elle paraissait, elle avait l'air d'être ouverte aux autres, surtout à la façon dont elle voyait cette migration ; idéale pour rencontrer des chats. Faire des rencontres. Nuage Frénétique ne partageait pas ce point de vue, ne voyant pas l'intérêt de se lier à autant de monde, car, à la fin, ils redeviendrait des Clans rivaux, comme avant...
- Ça risque d'être compliqué, si tout le monde devient amis, quand on redeviendra trois Clans distincts, remarqua t-elle alors. Je me demande comment ça va tourner, au final.

La remarque de Nuage Frénétique fit tourner la tête de Nuage de Lotus. Partageaient-elles réellement le même point de vue sur ça également ? Bien sure l'apprentie blanche aimait discuter et rencontrer, surtout des phénomènes tel qu'Amour Reptilien, mais ils n'en étaient pas pour autant ses amis et Lotus le savait parfaitement.

-Je ne sais pas. Répondit-elle avant de détourner son regard qui fixa l'horizon. J'espère que tous se souviendront où va leur loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sur le chemin Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin Sur le chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sur le chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Chemin des Bipèdes
» Le Chemin des Cerfs
» Le chemin rocailleux
» Le Petit Chemin du Tonnerre
» Au-delà des Frontières - Le Chemin du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant-