AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Le tunnel marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:43

Le tunnel marin Le_tun10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:41

| Patrouille de reconnaissance |
Sang Noir - Berceuse du Venin - Nuage Chaotique - Nuage Frénétique

Mais qu'est-ce que c'était que cet endroit ? C'était à devenir fou ! Ma vie n'avait plus le moindre sens, tout était sens dessus dessous, je n'y comprenais plus rien. Je voulais retourner loin des structures bipèdes, c'en était trop. Ils inventaient bien trop de dangers en plus de ceux que l'on trouvait dans la nature. Je n'étais pas confiant d'être dans cette patrouille de reconnaissance, j'aurais aimé que l'on puisse filer droit devant et fuir cet endroit. Mais l'on ne pouvait avancer à l'aveuglette, les risques étaient trop forts. Alors nous étions là, dans un endroit toujours plus improbable, nous enfonçant sous l'eau sans recevoir la moindre gouttelette. J'étais accompagné du lieutenant, Berceuse du Venin, de Nuage Chaotique, et de Nuage Frénétique avec qui je perdais mes moyens. Je ne savais que penser d'elle.

___________________/_/_/
Le tunnel marin Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:22

Ivresse fermait la marche, gardant un regard constant sur les deux apprentis, il se méfiait de cet endroit. Enfin, il se méfia jusqu'à sentir son souffle se couper quand ils descendirent sous l'eau. Il s'arrêta, incapable de faire un pas de plus. De l'eau, des plantes, des petits poissons et d'autres gigantesque nageaient autour d'eux, mais ils ne pouvait les atteindre, protégé par ce qui ressemblait aux fenêtres des bipèdes. C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:16

Le tunnel marin Sivu

Je suis… sous l’eau !
Emerveillée, Nuage Chaotique, n’arrivait pas à assimilé ce qu’elle vivait. Des poissons nageaient au-dessus de sa tête comme les oiseaux les survolaient habituellement. Est-ce cela que l’on trouvait au fond de l’eau ? Il y avait-il la même chose au fond du lac des anciennes terres ? Bien mal concentrée sur sa mission de reconnaissance, la petite chatte écaille s’imaginait plutôt les saveurs que devait avoir tous ces différents poissons aux formes extravagantes. Elle s’approcha alors de sa sœur et lui souffla dans l’oreille :

-Tu penses qu’on pourra en pécher un ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:04

@Innocence Oubliée Petit Cristal/Petit Déchirement :

Une petite chatte se tenais au milieu du tunnel. Sa tête tournai de droite à gauche pendant qu'elle observait un gros poisson gris avec un long museau.
Ce truc pourrais nourrir les clans pendant des semaines ! Au dessus d'elle elle vie une passerelle ou un bipède qui jetait des truc au poissons. Je parie qu'il les chasse de la haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:31

NUAGE FRÉNÉTIQUE

Les yeux grands ouverts, Nuage Frénétique cheminait près de sa soeur, museau dressé au dessus d'eau, dans ce tunnel transparent où des milliers de poissons nageaient autour et au dessus d'eux, sans en être ni effrayés ni menacés. Certains étaient énormes, dépassant bien plus la taille que ceux du Lac, de couleurs et de formes différentes. Nuage Frénétique avait l'impression de nager avec eux sans se mouiller les pattes, toujours ancrées sur terre. L'échine hérissée, elle entendit sa soeur faire une proposition intéressante mais malheureusement impossible.
La novice écaille secoua la tête :
- Impossible. Du moins, pas ici : les parois sont trop épaisses pour les briser avec nos griffes. Il faut trouver une ouverture, et ce n'est certainement pas ici, ce serait trop dangereux, analysa t-elle en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:02

(J'attends la réponse de Flammy pour la patrouille)

Le tunnel marin Line_b17
"Tu n'es pas responsable de la folie des autres."

L'apprenti avait entendu parler de cet endroit comme il aurait entendu parlé d'un endroit sublime et exceptionnel. Ses camarades l'avaient défini comme incroyable, ils disaient que les poissons étaient partout autour d'eux et qu'il en était impressionnant de se retrouver en son milieu. Alors, bien sure, le jeun chat avait voulu s'y rendre, mais toujours sous surveillance d'un guerrier, il n'avait pas pu, se retrouvant contraint de faire sa vie en oubliant cet endroit splendide qu'on lui décrivait. Mais le temps était venu. Les clans s'étaient arrêté et la lune était désormais haute dans le ciel, tous dormait, alors il se leva, discret et se faufilant tel une ombre dans la nuit sombre. Il s'était perdu de nombreuses fois avant de se trouver devant l'entré du tunnel éclairé par des lucioles sur le sol. C'était une invitation au voyage, Nuage d'Onyx le savait plus que tout au monde, et en cet instant de silence apaisant, il se sentit à sa place, comme si son destin avait été de se retrouver là.
Prenant une grand inspiration, le matou tricolore s'avança alors, et finit par s'arrêter en plein milieu du tunnel. L'eau descendait jusqu'au sol et pourtant il n'était nullement mouillé, et il découvrit dans cet endroit éclairé par les lucioles artificielles et le reflet de la lune, des centaines de poisson volant au dessus et autour de lui. Ils ne l'avaient pas vue, ils nageaient tous paisiblement sous la nuit battante sans faire un instant attention au prédateur qui avançait dans l'ombre. Nuage d'Onyx sursauta lorsque qu'une ombre gigantesque passa au dessus de lui et il découvrit un immense poisson gris et blanc volant au dessus de lui. Il ne comprenait pas comment c'était possible, comme les bipèdes arrivaient à faire flotter l'eau ainsi, mais peu importait à cet instant pour l'apprenti qui sentait une faim lui tirailler l'estomac. Tout ce poisson si facilement accessible, ce serait génial pour nourrir tout le monde ! Et peut-être enfin arrêteront de le prendre pour un poids, bien qu'il s'en fichait éperdument. Alors, bien décider à attraper tout les poissons qui se trouvait là, le matou se fit sur ses deux pattes arrière et se dressa de tout son long, les pattes avant en direction du ciel abritant les poissons, mais il était bien trop petit pour les atteindre et il finit par se rebattre sur ceux à sa hauteur, ceux qui nageaient tout autour de lui et qui était à porter d'atteinte. Alors, il s'y rapprocha, se retrouvant à une longueur de moustache de l'eau qui ne le mouillait toujours pas, et au premier poisson qui passa, l'apprenti envoya d'un geste rapide et précis sa patte qui retomba avec douleur sur le sol face au choc qu'il venait de recevoir. Ces poissons étaient-ils capable de se défendre ? Nuage d'Onyx n'en revenait pas ! Il n'avait jamais vue tel espèce. Alors, il réessaya, encore et encore, mais chaque fois il se retrouvait face à une douleur qu'il ne comprenait pas. Tout les poissons se défendaient de la même manière. Il avait beau plonger ses pattes dans l'eau, il ne pouvait rien atteindre. Alors, Nuage d'Onyx fit demi-tour, près à sortir de cet endroit où les poissons pouvaient battre des guerriers, mais, alors qu'il lui restait une longueur de queue avant la sortit, l'immense poisson gris -un requin de ce qu'on lui avait dit- réapparut au milieu du tunnel, prêt de l'arrêt de l'eau, et ce poisson là, Nuage d'Onyx ne pouvait résister, alors, prenant le plus d'élan qu'il le pouvait, le matou tricolore galopa le plus vite possible dans sa direction, l'élança et sauta dans la direction du requin. Cette fois, ce fut tout son corps qui retomba sur le sol froid de cette étrange grotte alors que le poisson n'avait même pas émis un mouvement dans sa direction. Il resta alors un moment là, sans réellement pouvoir bouger à cause de la douleur de son corps contre cette chose invisible que produisait les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:53

Berceuse du Venin a écrit:
(J'attends la réponse de Flammy pour la patrouille)

Le tunnel marin Line_b17
"Tu n'es pas responsable de la folie des autres."

L'apprenti avait entendu parler de cet endroit comme il aurait entendu parlé d'un endroit sublime et exceptionnel. Ses camarades l'avaient défini comme incroyable, ils disaient que les poissons étaient partout autour d'eux et qu'il en était impressionnant de se retrouver en son milieu. Alors, bien sure, le jeun chat avait voulu s'y rendre, mais toujours sous surveillance d'un guerrier, il n'avait pas pu, se retrouvant contraint de faire sa vie en oubliant cet endroit splendide qu'on lui décrivait. Mais le temps était venu. Les clans s'étaient arrêté et la lune était désormais haute dans le ciel, tous dormait, alors il se leva, discret et se faufilant tel une ombre dans la nuit sombre. Il s'était perdu de nombreuses fois avant de se trouver devant l'entré du tunnel éclairé par des lucioles sur le sol. C'était une invitation au voyage, Nuage d'Onyx le savait plus que tout au monde, et en cet instant de silence apaisant, il se sentit à sa place, comme si son destin avait été de se retrouver là.
Prenant une grand inspiration, le matou tricolore s'avança alors, et finit par s'arrêter en plein milieu du tunnel. L'eau descendait jusqu'au sol et pourtant il n'était nullement mouillé, et il découvrit dans cet endroit éclairé par les lucioles artificielles et le reflet de la lune, des centaines de poisson volant au dessus et autour de lui. Ils ne l'avaient pas vue, ils nageaient tous paisiblement sous la nuit battante sans faire un instant attention au prédateur qui avançait dans l'ombre. Nuage d'Onyx sursauta lorsque qu'une ombre gigantesque passa au dessus de lui et il découvrit un immense poisson gris et blanc volant au dessus de lui. Il ne comprenait pas comment c'était possible, comme les bipèdes arrivaient à faire flotter l'eau ainsi, mais peu importait à cet instant pour l'apprenti qui sentait une faim lui tirailler l'estomac. Tout ce poisson si facilement accessible, ce serait génial pour nourrir tout le monde ! Et peut-être enfin arrêteront de le prendre pour un poids, bien qu'il s'en fichait éperdument. Alors, bien décider à attraper tout les poissons qui se trouvait là, le matou se fit sur ses deux pattes arrière et se dressa de tout son long, les pattes avant en direction du ciel abritant les poissons, mais il était bien trop petit pour les atteindre et il finit par se rebattre sur ceux à sa hauteur, ceux qui nageaient tout autour de lui et qui était à porter d'atteinte. Alors, il s'y rapprocha, se retrouvant à une longueur de moustache de l'eau qui ne le mouillait toujours pas, et au premier poisson qui passa, l'apprenti envoya d'un geste rapide et précis sa patte qui retomba avec douleur sur le sol face au choc qu'il venait de recevoir. Ces poissons étaient-ils capable de se défendre ? Nuage d'Onyx n'en revenait pas ! Il n'avait jamais vue tel espèce. Alors, il réessaya, encore et encore, mais chaque fois il se retrouvait face à une douleur qu'il ne comprenait pas. Tout les poissons se défendaient de la même manière. Il avait beau plonger ses pattes dans l'eau, il ne pouvait rien atteindre. Alors, Nuage d'Onyx fit demi-tour, près à sortir de cet endroit où les poissons pouvaient battre des guerriers, mais, alors qu'il lui restait une longueur de queue avant la sortit, l'immense poisson gris -un requin de ce qu'on lui avait dit- réapparut au milieu du tunnel, prêt de l'arrêt de l'eau, et ce poisson là, Nuage d'Onyx ne pouvait résister, alors, prenant le plus d'élan qu'il le pouvait, le matou tricolore galopa le plus vite possible dans sa direction, l'élança et sauta dans la direction du requin. Cette fois, ce fut tout son corps qui retomba sur le sol froid de cette étrange grotte alors que le poisson n'avait même pas émis un mouvement dans sa direction. Il resta alors un moment là, sans réellement pouvoir bouger à cause de la douleur de son corps contre cette chose invisible que produisait les poissons.

le roman ! 😨
Comment tu fait pour trouver autant d'inspiration ?😨
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:18

(L'habitude je pense)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Epsy
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Epsy


Messages : 986
Points de RP : 1352
Surnom : Epsilon, Epsy
Genre : Masculin
Personnage Principal : Petit Golem

Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitimeSam 27 Nov - 9:17

😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨

Vous devriez écrire des livres. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:05

[ @Berceuse du Venin On en parle sinon de Onyx sérieux ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitimeDim 28 Nov - 12:12

Petite Brise / Petit Voeu - Le Tunnel Marin - @Étoile de Miel

Le lieu était plongé dans une lumière bleutée comme on en voit nulle part ailleurs dans ce grand parc à animaux. Des reflets lumineux s’étendent sur le sol, forment d’étranges images qui scintillent. Au-dessus, sur les côtés, des poissons nagent comme s’il n’était pas une menace. Il n’a jamais vu de telle rivière. Elle forme un dôme au-dessus de lui, comme pour le protéger de cette eau si terrible. Tout est calme. Pas un son ne lui parvient. Le jeune chat se pose là et observe, silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitimeMar 30 Nov - 10:39

Innocence Oubliée a écrit:
[ @Berceuse du Venin  On en parle sinon de Onyx sérieux ? xD ]

Il est divin ce petit xDD
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:05

| Sang Noir - Nuage Frénétique - Berceuse du Venin - Nuage Chaotique |

Alors que le lieutenant et moi restions silencieux, lui soudainement émerveillé et moi toujours aux aguets -et si l'eau soudain se refermait sur nous ?-, les deux sœurs entamaient une discussion quant à la pêche de ces créatures marines qui nous entouraient. Une ombre nous survola et je m'efforçai de ne pas me recroqueviller, il était hors de question que mes camarades voient ma crainte, ma faiblesse.

- Et certains de ces poissons seraient capables de nous avaler tout rond.

Plus jamais il ne considérerait la pêche de la même manière.

___________________/_/_/
Le tunnel marin Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:22

Ivresse écoutait les deux soeurs avec un certains amusement alors qu'il était surement aussi excité qu'elles. Ok, il adorait cet endroit ! S'approchant d'un côté, il posa sa patte contre la paroi qui le séparait des poissons, Sang Noir avait raison, certains de ces poisons pourrait faire qu'une bouchée des clans entiers, et en même temps, c'était tellement beau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Le tunnel marin Empty
MessageSujet: Re: Le tunnel marin Le tunnel marin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le tunnel marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cœur de Marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Zoo-