AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Terrain d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:46

Terrain d'entraînement

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:17

» Nuage de Margay »

Terrain d'entraînement Rp_mar10

Nuage de Margay était surexcité. Il allait enfin apprendre à se battre ! Bientôt je deviendrai le plus grand combattant que la forêt n'ait jamais connu ! Pensa-t-il en sortant les griffes, avant d'avoir un instant de réflexion. La forêt n'existait plus. Il poussa un petit soupir, et se dit qu'il faudrait des guerriers valeureux pour protéger les plus faibles comme ces deux apprentis du clan de la nuit, qui avaient failli mourir. L'un d'entre eux n'avait rien trouver de mieux que manquer de tomber dans un ravin, et l'autre a failli devenir une proie pour un rapace, entraînant la mort du chef nuiteux. Nuage de Margay s'assit, soudain plus calme à ces pensées. Il était venu dès que Sang Noir lui avait dit d'aller au terrain d'entraînement, si bien qu'il attendait son mentor en étant seul au milieu du terrain.

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:58

J'étais en chemin vers le terrain d'entraînement que le Clan avait trouvé ce jour-là, pour y retrouver mon apprenti fraîchement nommé, Nuage de Margay. Mes premières responsabilités de mentor, le premier entraînement que je prendrais en charge. Un condensé de décisions que je devrais prendre, seul, pour faire de ce chaton un guerrier. Comment faisait-on, au juste ? Qu'est-ce qui amenait un jeune félin inexpérimenté à devenir un chasseur et combattant capable de survivre par ses propres moyens ? Comment allais-je parvenir à lui inculquer toutes ces bases ? Tout en arrivant avec un air sûr, imposant et confiant, j'étais intérieurement complètement paniqué. Pas de griffes.

- Que sais-tu de l'art du combat ?

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:47

La question le prit au dépourvu. Il aurait totalement été capable de répondre : "bah, faut blesser l'autre", mais il se doutait bien que si Sang Noir la posait, ce n'était pas pour recevoir une réponse aussi stupide. Après un instant de réflexion, il répondit :

"- Ca doit être dur à apprendre de vraiment bien se battre, j'imagine. Tout le monde ne doit pas en être capable..." Puis il pensa à ce que Nuage de Tournesol lui avait dit quand il était chaton. Sers toi de ta tête la prochaine fois dans un combat "Et il faut réfléchir"

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 19 Oct - 10:51

- Réfléchir, oui. Beaucoup plus difficile de maîtriser ses coups lorsqu'on se laisse aveugler par ses émotions, c'est un coup à se mettre en danger. Quand tu te bats, il faut y mettre tes tripes, il faut attaquer comme si ta vie en dépendait, voir chaque ouverture, en surveillant celles que tu laisses. Ce n'est jamais un jeu, alors aie toujours conscience de chacune de tes faiblesses. D'accord ?

Pour une fois que je parlais avec sûreté, sans hésitation, j'en fus presque surpris moi-même. Mais c'étaient là les réminiscences d'une enfance trop lointaine qui m'échappait le plus souvent. La maîtrise du combat faisait partie de moi, et de ce fait mon "discours" m'était venu tout naturellement.

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:57

Nuage de Margay écouta attentivement son mentor, et hocha la tête.

"- D'accord."

L'apprenti prit soudain conscience de tout le chemin qu'il avait à parcourir avant de devenir un aussi bon combattant qu'un hordien. Il espérait que Sang Noir ne serait pas indulgent, et qu'il l'entraînerait avec suffisamment de poigne pour qu'il devienne presque aussi bon que lui.

"- Alors apprends moi à faire ça !" Miaula-t-il avec détermination

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:26

Je ne voulais pas lui demander de m'attaquer, et si par réflexe, rattraper par ma méfiance maladive, je sortais mes griffes et le blessait ? Par je ne sais quel miracle il n'y avait jamais eu d'incident lors de mes entraînements avec Vestige Mystérieux, mais comme je venais de l'expliquer à Nuage de Margay, se battre n'était jamais un jeu. Mais si j'étais là, c'est que je devais en être capable ? Capable de ne pas laisser resurgir mes vieux démons, et de comprendre que laisser cet apprenti m'attaquer n'était pas une mauvaise chose ?

- Attaque-moi.

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:04

Astre du Levant accompagnait Nuage Frénétique sur le terrain d’entraînement. Il avait envoyé Nuage de Tournesol, son autre apprenti, chasser seul, our une fois, afin de se concentré sur sa nouvelle recrue.

-Alors, Nuage Frénétique! Aujourd'hui je vais t’prendre à esquiver les attaques, et à te défendre. Nous verrons l’attaque une autre fois. Et ce que tu as une idée de comment s’y prendre? Demanda le guerrier, de plus en plus aguerris après déjà deux apprentis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:00

Étoile Idyllique a écrit:
Je ne voulais pas lui demander de m'attaquer, et si par réflexe, rattraper par ma méfiance maladive, je sortais mes griffes et le blessait ? Par je ne sais quel miracle il n'y avait jamais eu d'incident lors de mes entraînements avec Vestige Mystérieux, mais comme je venais de l'expliquer à Nuage de Margay, se battre n'était jamais un jeu. Mais si j'étais là, c'est que je devais en être capable ? Capable de ne pas laisser resurgir mes vieux démons, et de comprendre que laisser cet apprenti m'attaquer n'était pas une mauvaise chose ?

- Attaque-moi.

Nuage de Margay hocha la tête, déterminé à lui montrer de quoi il était capable. Mais les conseils de Nuage de Tournesol restaient présents dans sa tête. Et si il essayait de faire une feinte ? Il avait déjà fait ça, dans un combat contre son frère. Peut être que ça marcherait aussi ici ? Alors, il bondit, semblant fixer le flan droit de Sang Noir, mais au dernier moment, il atterrit devant lui et lança sa patte gauche vers l'oreille de son mentor.

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:50

Si je fus surpris qu'un si jeune clanique utilise une feinte alors même qu'il n'était pas supposé avoir d'entraînement efficace avant de devenir apprenti en dépit des imitations régulières des aînés, j'esquivai malgré tout son geste avec fluidité d'un petit bond vers le côté.

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:51

Nuage de Margay retint un juron en voyant son mentor esquiver. Bien qu'il était conscient de la différence de niveau, il n'acceptait toujours pas la défaite. Il enchaina les coups, sans grand succès, alors que sa frustration ne faisait que grimper. Alors qu'il se jetait une énième fois sur Sang Noir, il tomba dans une flaque d'eau, et cracha de colère alors qu'il essayait de faire sa toilette, honteux.

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:49

Nuage de Margay essaya encore et encore de m'atteindre avec ses attaques, mais il enchaînait les échecs avec frustration. Ce qui était on ne peut plus normal. Mais il finit par s'arrêter en s'effondrant dans une flaque d'eau. Il se mit alors à faire sa toilette en grommelant.

- Debout, recommence. On s'arrêtera quand tu tomberas de fatigue.

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:46

Margay lâcha un grondement alors qu'il se relevait et se jetait de nouveau sur Sang Noir. Peu importe le nombre de fois qu'il tombait, qu'il échouait, il essayait encore et encore. Au moins le toucher ! Pensa-t-il avec hargne alors qu'il essayait un énième mouvement pour toucher le chat blanc. Sans s'en rendre compte, il était de plus en plus concentré sur son objectif, et était plus précis, plus rapide. Il ne sentait pas ses muscles endoloris, ou la fatigue qui le prenait de plus en plus. Le jeune apprenti ne se rendait même pas compte que le soleil s'était couché.

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:05

Terrain d'entraînement Inno17

RP Nuage Etoilé - Innocence Oubliée.

La féline tricolore n'avait pas perdu de temps mais après tout ce n'était pas comme si elle en avait. De plus, elle se doutait que sa nouvelle apprentie souhaitait rapidement commencer son entrainement. Alors elle allait être servie.

- Bien on commence par un peu de chasse. Je vais me tourner de dos, ton but t'approcher le plus possible de mi sans que je te repère. Compris?

Elle aimait bien commencer ainsi c'était plus parlant pour les novices, même les plus écervelés parvenait facilement à comprendre le but et donc l'apprentissage de la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:11

Nuage Etoilé devait bien l'avouer, elle était contente de commencer son apprentissage. Elle avait souvent entendu sa mère rire avec son père, elle disait souvent que s'ils n'étaient pas partit, Berceuse du Venin aurait interdit aux petits de sortir de la pouponnière jusqu'à leur apprentissage. Ca avait toujours fait rire la jeune apprentie qui imaginait très bien son père posté devant la pouponnière pour faire barrage, mais il n'avait pas pu et ils avaient grandit dans cet environnement étrange et changeant.
Suivant sa mentore, elle écouta les consignes de la vétérante avec attention avant d'appliquer ce qu'elle savait. Elle s'accroupit près du sol, marchant le plus discrètement possible alors que ses pattes frottait presque le sol. Elle savait que ses pas s'entendaient malgré toute l'énergie quelle mettait pour se faire disparaitre. C'était si compliqué.
A chaque fois qu'Innocence Oubliée se tournait, signe qu'elle l'avait entendu, Nuage Etoilé recommençait, marchant ainsi sur des branches, des feuilles, couinant pour une épine dans la patte et même après être tombé car elle s'était emmêlé les pattes.

-Je comprend pas comment on peu avancer comme ça.

Miaula-t-elle en se relevante et s'ébrouant afin de faire partir le plus de poussière possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:47

Innocence Oubliée se retourna, une nouvelle fois. C'était normal de ne pas comprendre, c'était peut être justement le but de cet exercice, comprendre la difficulté. Si la vétérante donnait la solution, elle serait moins évidente et cruciale. Tandis qu'en confrontant la féline aux difficultés d'abord, la solution se ferait plus naturellement, pour elle et son corps.

- Le but n'est pas de m'atteindre d'abord. Mais de marcher silencieusement. Pour ce faire, imagine que tu marches sur un tas de feuilles mortes qui peuvent craquer à chacun de tes pas. Comment tu t'y prendrais ?

S'enquit Innocence Oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4101
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:46

Nuage d'Obscurité a écrit:
Margay lâcha un grondement alors qu'il se relevait et se jetait de nouveau sur Sang Noir. Peu importe le nombre de fois qu'il tombait, qu'il échouait, il essayait encore et encore. Au moins le toucher ! Pensa-t-il avec hargne alors qu'il essayait un énième mouvement pour toucher le chat blanc. Sans s'en rendre compte, il était de plus en plus concentré sur son objectif, et était plus précis, plus rapide. Il ne sentait pas ses muscles endoloris, ou la fatigue qui le prenait de plus en plus. Le jeune apprenti ne se rendait même pas compte que le soleil s'était couché.

Le temps passait et les gestes de l'apprenti s'affinaient, il gagnait en précision, en vitesse, ses muscles pleinement échauffés travaillaient à plein régime sous mon œil attentif. Il lui faudrait des jours pour parvenir ne serait-ce qu'à me toucher mais, déjà, les progrès se faisaient sentir, et la détermination dont faisait preuve Nuage de Margay laissait à penser qu'il évoluerait vite.

___________________/_/_/
Terrain d'entraînement Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:50

Nuage Magnifique/Chant des Lucioles @Plume de Cristal

Nuage Magnifique vit Chant des Lucioles pas loin. Elle voulait l'entrainer et l'apprenti avait accepté. Il oublierait peut être Tempête avec ça. Son mentor avait été Tempête autrefois... Elle lui avait appris à chasser et combattre comme elle. Nuage Magnifique sourit en se souvenant de ce moment. Les deux solitaires vivaient heureux avant le monstre. Mais il devait arrêter de repenser à elle, sa vie maintenant était plus importante. Il s'assit près de Chant des Lucioles et demanda :

- Bonjour Chant des Lucioles, on commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:31

Chant des Lucioles leva la tête. 

- Oh ! Hem... Quand tu veux !


Elle soupira. Elle s'était endormie et avait encore rêver de Plume Filante...
Elle se mit sur pattes, bien décidée à entraîner l'apprenti comme il faut. Premier entraînement de mentor ! Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 16 Nov - 9:44

Nuage Magnifique n'était vraiment pas de bonne humeur en ce moment. Il voulait vite finir son entrainement pour se débarrasser de ça et pouvoir dire : Je suis en guerrier ! Il regarda Chant des Lucioles bêtement. C'était sûrement son premier entrainement ! Il devait être sympa... ou gâcher tout. Aucune des deux idées ne lui plaisa.

- On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:50

Si tu veux qu'il t'apprécie, reste concentrée. Chant des lucioles réfléchie en moment et demanda :

- Nous allons chasser. Allons au parc. Je resterais ton instant et tes capacité sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:03

Nuage Magnifique leva les yeux au ciel. Chant des Lucioles n'avait aucune assurance.

Ils se mirent donc en route. Nuage Magnifique en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:00

RP de combat Nuage Magnifique/Chant des Lucioles @Cristal

Nuage Magnifique venait à peine de s'endormir que Chant des Lucioles le réveilla pour lui apprendre à combattre. Il soupira et la suivit dans la combe d'entrainement. Il s'assit et se lécha la patte qui lui faisait un peu mal.

- On s'entraine à quoi, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Cristal
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Écho du Cristal


Messages : 309
Points de RP : 294
Surnom : Celle qui lit
Genre : Féminin
Personnage Principal : INACTIVE

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:19

Devant l'exaspération de l'apprenti, Chant des Lucioles baies à les oreilles.

- Je vais t'apprendre à combattre. lui dit elle, distraitement.

Ne suite pas passer bien comme mentor ? Pourquoi ne semble t'il pas content d'apprendre à devenir guerrier ? La mort de Tempête y est pour quelque chose ? Ou tout les chat le très avec mépris parce qu'il était chat domestique ? Il ne m'aime pas ? Il me déteste ?
Le regard vague, Chant des lucioles réfléchissait à tout ça. S'il l'aimais bien, il l'apprécier, il devrais montrer plus d'enthousiasme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglgdcvqc.eklablog.com/
Source Maléfique

Source Maléfique


Messages : 536
Points de RP : 714
Surnom : Tsunami - Tsu
Genre : Féminin
Personnage Principal : Lune Flamboyante - Guerrière ~ Crépuscule

Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitimeVen 19 Nov - 14:36

Nuage Magnifique s'assit et baya. Il avait comprit que Chant des Lucioles doutait et il en était comptant. Enfin quelqu'un qui se tracassait ! Il ronronna en pensant à ça et demanda, un peu plus amicalement :

- D'accord... Bataille !!

Sans attendre la réaction de la guerrière, il lui sauta dessus comme sur une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terrain d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entraînement Terrain d'entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Terrain d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Terrain de chasse
» Terrain d'entraînement
» Terrain de chasse
» Terrain d'entraînement
» Terrain de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: La Migration :: • Le Camp Itinérant :: • Division aubiste-