Messages : 2589 Points de RP : 12714 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Kinkajou Carmin | N
Sujet: Veillée | SeP Mer 24 Mai - 13:31
Ancienneté : Bientôt neuf ans. Nombre de points de RP : 12701. Niveau d'activité global : Active. T'engages-tu à jouer ton nouveau personnage régulièrement ?(En t'engageant, tu t'engages également à abandonner l'un de tes chats s'il s'avère que tu en délaisses un) → Affirmatif. Ordre d'Abandon de vos Personnages :
Nom du septième personnage que tu souhaites créer : Petite Veillée. Son grade : Chaton. Son Clan : Crépuscule.
• Mes motivations.
Darky m'a eue avec ces petits, elle m'a piégée lâchement avec des descendants de Faucon et Astrance alors que je me triturais l'esprit à chercher comment réinstaurer cette lignée parmi mes personnages, alors j'ai craqué et ça m'a permis de nettoyer ma réserve de PNJ ! Ce petit est encore un féln très à cheval sur les règles, très loyal à son Clan, à la Kinkajou ou à la Myrtille, mais bon ce sont les personnages qui me motivent le plus ces derniers temps. Et lui est plus peste, désagréable, il change quand même et ça va pas me faire de mal d'avoir un peu de sang neuf dans mes persos, moi qui suis accrochée comme une huître à son rocher à Impératrice, Sibylle, Kinka et Myrtille.