AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez

La Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:00

Rappel du premier message :


La Pouponnière - Page 5 Lddf
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4348
Points de RP : 14414
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:18

| Naissance de Petit Déclin, Petit Couchant et Petit Soir |
Chatons de Fleur de Myrtille et Rapace des Monts

La douleur qui lui déchirait le ventre était sans pareille, la prenant aux tripes avec acharnement à croire qu'elle désirait la tuer. Ses chatons étaient-ils en train de creuser à l'intérieur pour se construire une voie de sortie ? C'était à se le demander. Elle grognait en brisant le bâton qu'on lui avait donné à mordre, une pluie torrentielle inondait le camp au-dehors, mais c'était à peine si elle entendait les gouttes heurter les parois de la pouponnière. Seuls Rapace des Monts et Fleur d'Argent occupaient la pouponnière, vide de tout autre reine et de tout chaton, les derniers à avoir occupé la tanière l'avaient quitté depuis près d'une lune. Elle n'avait pas même pu manger ce matin ! En sortant pour aller se chercher un repas, une violente contraction l'avait prise, puis une autre, et on l'avait fait faire demi-tour en la ramenant dans son nid douillet de la pouponnière. Le nid qu'occuperait bientôt son compagnon, pendant qu'elle retournerait enfin à ses fonctions de guerrière ! Elle n'en pouvait déjà plus alors que ça ne faisait que quelques jours, qu'aurait-ce été si elle s'était engagée pour six lunes ! Les griffes plantées dans la mousse qui composait le sol de la pouponnière, Fleur de Myrtille s'efforçait de tenir bon, ça n'était qu'un mauvais moment à passer, ensuite, elle pourrait regarder ses petits avec fierté et faire en sorte, aux côtés de Rapace des Monts, qu'ils deviennent des éléments dont le Clan du Crépuscule pourrait être fier. Elle écoutait d'une oreille distante les instructions de Fleur d'Argent mais parvenait à les suivre, essayant de contrôler sa respiration, de pousser lorsqu'il le fallait, de garder pleine conscience en dépit de la douleur qui lui vrillait l'esprit. Ils ne tardèrent pas à venir, deux naquirent ensemble lui arrachant un hurlement de douleur qu'elle ne sut contenir cette fois, puis leur petit frère suivit, et le guérisseur annonça que c'était fini. Fleur de Myrtille laissa retomber sa tête sur son nid alors que les petits étaient placés dans son giron pour leur première tétée et que Rapace des Monts la couvrait de léchouilles. Elle prit le temps de reprendre sa respiration avant de couver les nouveau-nés d'un regard appréciateur. Elle sourit et releva le regard vers celui de son compagnon, en soufflant :

- J'ai fait du beau boulot.

Ils avaient réfléchi aux noms au préalable, il ne leur avait pas été difficile de décider de nommer leurs petits en hommage au Clan qu'ils respectaient tant et auquel ils avaient promis de donner jusqu'à leur vie. Alors ce fut sans consulter le guerrier que la reine miaula :

- Ces deux-là seront Petit Soir et Petit Déclin, quant à leur petit frère, il s'appelle Petit Couchant.

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4348
Points de RP : 14414
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai - 16:25

| Fleur de Myrtille - Rapace des Monts |

Cela faisait quelques jours que les chatons étaient nés, et après être restés à leurs côtés pour récupérer des événements et être là afin de les nourrir chaque fois qu'ils en avaient besoin, Fleur de Myrtille s'en était finalement retournée à ses fonctions de guerrière, laissant la place dans la pouponnière à Rapace des Monts. Sa sœur lui tenait compagnie, comme elle ne tarderait pas à mettre au monde les petits d'Octave Chantant, mais le guerrière ébène passait le voir -et accessoirement nourrir les trois boules de poils qui leur servaient de rejetons- chaque fois qu'elle était au camp, entre patrouilles et entraînements. Elle pénétra dans la tanière, un jeune lapin pendant dans la gueule, et vint le déposer discrètement auprès du nid de son compagnon, prenant garde à se pas réveiller les chatons.

- Comment ça se passe ? Lui demanda-t-elle après avoir pressé son museau contre le sien.

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:13

Soir ou Déclin, naissance d'êtres et d'amour.



On aurait pu dire que c'était un beau jour, un doux de printemps - qui d'ailleurs plus tard lui donnerait son second nom - où volaient les pétales roses des cerisiers, une des ces journées où les couleurs saturées s'éparpillaient de partout sur les terres, où la température était parfaite, ni trop chaude, ni trop froide, les rayons du soleil étaient alors comme des caresses sensuelles sur les pelages. On aurait pu, oui. Mais ce jour-là était aussi le début d'une histoire déchirée et douloureuse, déjà écrite mais encore interdite. Les prochaines lunes d'existence de notre protagoniste n'auraient rien avoir avec la douceur qu'offrait la saison des feuilles nouvelles, elle ne le savait pas encore, personne ne le savait.

Au début, ils étaient deux. Vous avez sûrement déjà constaté que les paires naquissent et s'éteignent ensemble partout autour de vous, on connait même des volatiles et insectes qui disparaissent quand l'aimé s'en va dans un autre monde. Ils sortirent donc du ventre de leur mère presque comme une seule et même personne, recroquevillés l'un contre l'autre, déjà inséparables avant même que d'exister. Leurs minuscules truffes étaient collées, s'offrant un amour formé dans la poche de sécurité, leurs pattes avants se rencontraient et s'entrelaçaient, ils ne voulaient pas se séparer. Même leurs queues avaient choisi de former un noeud, refusant l'éventualité qu'on les écarte.

Le premier souffle fût le même, et comme des choeurs chantants, le premier cri aussi. Les deux petites boules de poils s'éveillèrent à la vie exactement à la même seconde et rampèrent ensemble vers le ventre de leur génitrice sans même se concerter. Ils ne brisèrent pas le contact une seule fois, ils semblaient avoir besoin de l'autre pour réussir à survivre le début du temps. Même si leurs prunelles n'étaient pas encore dévoilées, ils savaient se regarder, ils ressentaient quelque chose qui les liraient pour l'éternité. L'amour fraternel qui avait tissé sa toile entre les deux chats était embrasant et passionnel, jamais il ne réussirait à s'éteindre.

Leurs deux noms s'inspiraient de l'heure ou l'âme de la nuit s'épanchait sur les vivants, là où le ciel qui s'était coloré de milles et une teintes embrasées se transformait vers une couleur plus douce, la métamorphose de l'or vers la violette s'opérait en silence, ou presque. C'était une heure à laquelle les ailes transparentes et fines des coléoptères battaient l'air dans un bourdonnement régulier, les hannetons suivaient la valse et cherchaient les nectars de sucre qu'offre la terre. Alors que le soleil avait déjà disparu dans la mer depuis quelques temps déjà, un air marin lourd mais agréable envahissait les plaines et les forêts. Ce nom était aussi un homme au coeur, celui de leur mère et de leur père, qui baignait dans un respect sans égales pour leur tribu. Il était déjà écrit qu'ils devraient devenir de grands guerriers, si seulement des noms suffisaient.

Petit Soir et Petit Déclin. Les jumeaux, dans cette grotte qui ignorait tout du monde, vécurent pour la première fois. Il y en avait un troisième d'ailleurs, celui-ci avait choisi un sein pâle plus éloigné que les deux complices, déjà, il s'écartait du danger. Petit Couchant piaillait et se collait à la mère, il avait besoin d'elle, il n'avait de deux, lui. Quand ils s'endormirent pour la première fois, ils le firent sans se quitter, effrayés que tout ne soit qu'un beau songe, ce qui deviendrait un jour vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:30

▲ Rapace des Monts ▲
La Pouponnière - Page 5 Mont12
Réaction à la naissance de Petit Soir, Petit Déclin et Petit Couchant

Rapace des Monts n'avait jamais assisté à une naissance. Oh, des cris de reine en plein travail, ça il en avait entendu, et à chaque fois son pelage se hérissait sur son dos. Mais là, c'était encore pire. Rien dans son entraînement de guerrier ne l'avait préparé à ça. Le pelage si hérissé qu'il avait doublé de volume, les griffes sorties et plantées profondément dans la terre, le grand guerrier avait plus l'impression de servir de figuration que d'être d'une quelconque aide. Voir sa compagne et amour se tordre de douleur le terrifiant. Il ne pouvait faire qu'une seule chose, essayer de la calmer, lui montrer qu'il était là, et toute la force de son amour pour elle. Il lui répétait à quel point elle était forte, et qu'elle se débrouillait bien, même si il n'en avait strictement aucune idée.

Puis, après ce qui lui avait semblé des lunes, des petits gémissements aigus s'invitèrent. Et l'un après l'autre, ce fut trois magnifiques chatons qui naquirent, dans un camaïeu de blanc, gris et noir.

- J'ai fait du beau boulot.

Le miaulement de sa compagne fit redresser le regard de Rapace des Monts. Il posa sa truffe contre celle de Fleur de Myrtille, avant de ronronner :

"- Tu fais toujours tout à la perfection, même nos chatons."

Son ronronnement était sonore et rauque, mais son pelage toujours hérissé sur son dos, cette fois ci à cause d'un profond bonheur. Rapace des Monts s'allongea et guida les petites boules de poil vers le ventre de Fleur de Myrtille.

Regarde Maman, comme ils sont beaux. Ton héritage restera toujours dans le crépuscule.

Pensa le guerrier en levant un instant les yeux vers le plafond de la pouponnière, où la lumière de la lune perçait à travers.

---------------------------------------------

Avec Fleur de Myrtille

Rapace des Monts passait ses journées à la pouponnière depuis que ses chatons étaient nés. Chant des Eaux était aussi présente, et le guerrier avait eu tout le temps de parler longuement à sa sœur. Elle s'était enfin confiée à lui depuis la mort de leur mère, et le guerrier avait compris pourquoi elle était tant perturbée par cela. Il l'avait rassuré, du mieux qu'il pouvait, et Octave Chantant l'avait aidé. Quand ses chatons étaient éveillés, Rapace des Monts leur racontait des histoires. Plein d'histoires sur les anciens clans, sur leur famille, sur la migration, et sur le Clan des Etoiles. Il ne savait pas si les petits êtres pouvaient le comprendre, du haut de leurs quelques jours, mais Rapace des Monts continuait de leur miauler plein de choses. Après tout, c'était tout ce qu'il pouvait faire.

Alors que les chatons somnolaient contre le flanc de leur père, et que Rapace des Monts s'était autorisé à fermer les yeux, Fleur de Myrtille revint de sa patrouille. L'odeur alléchante du lapin qu'elle avait amené fit ouvrir les yeux du matou.

"- Très bien, aujourd'hui, je leur ai raconté la migration. Etoile Eveillée me la racontait souvent quand j'étais chaton. Ils vont être contents de te voir quand ils se réveilleront, je crois qu'ils auront faim."

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 19:02

Naissance des chatons de Chant des Eaux et Octave Chantant

Les contractions avaient commencé tôt ce matin-là. Chant des Eaux avait assisté à la naissance des petits de son frère quelques jours plus tôt. Elle avait vu Fleur de Myrtille avoir mal, mais elle ne pensait pas que c'était aussi douloureux. Elle avait déjà cassé trois bâtons que Fleur d'Argent lui avait mis dans la gueule, et les petits n'étaient toujours pas arrivés. Chant des Eaux perdait espoir, mais la présence de Octave Chantant, qui la rassurait et la couvrait de léchouilles l'aidait à tenir bon.

"- Mais comment tant de générations de reines ont fait ça encore et encore ?! C'est infernaal !" Feula Chant des Eaux, avant de feuler de douleur à nouveau.

Rapace des Monts était aussi présent, avec ses chatons dans un coin de la pouponnière. Son regard compréhensif et ses paroles encourageantes aidaient la future reine. Malgré le brouillard de la douleur et des hormones, Chant des Eaux était reconnaissante que son compagnon soit aussi présent, malgré la perte récente de sa sœur. Une contraction plus forte encore que les autres fit plonger les griffes de la reine dans le sol. Puis, l'un après l'autre, un concert de gémissements aigus vint compléter la cacophonie. Fleur d'Argent miaula enfin qu'ils étaient tous nés et en parfaite santé, et félicita la reine. Chant des Eaux tourna ses yeux vers quatre boules de poils. Octave Chantant était déjà penché sur eux, les yeux brillants de fierté et de bonheur.

"- Ils sont splendides." Ronronna le guerrier, si fort qu'il couvrit le bruit des chatons.

Le nouveau père aida les chatons à trouver le ventre de leur mère, et Chant des Eaux les regarda, incertaine. Est-ce que c'était vraiment ses chatons ? Elle venait vraiment de réussir cela ? Elle rapprocha son museau d'une petite femelle blanche tigrée de gris et de roux pâle, et aussitôt son cœur se mit à déborder de joie et d'amour. Bien évidemment qu'il s'agissait de ses chatons. Elle s'entreprit alors de les lécher, l'un après l'autre. Après un regard envers son compagnon, elle regarda la femelle blanche tigrée de gris et miaula :

"- Toi, tu seras Petite Lueur. Et toi... Oh, tu lui ressembles tellement..." Elle laissa sa phrase en suspens alors qu'elle regardait un mâle gris ardoise. "Tu seras Petite Veillée."

Octave Chantant ronronna pour confirmer les choix de sa compagne, et continua en regardant un mâle lui ressemblant énormément :

"- Lui s'appellera Petit Essor, et cette femelle blanche et grise... Ca sera Petite Orlaya."

Chant des Eaux hocha la tête. Chacun de leurs petits ressemblaient à leurs grands parents. Et leur nom leur faisait hommage. Enroulant sa queue avec celle de son compagnon, son regard fut attiré par un coin vide de la pouponnière. L'instant n'avait duré qu'une seconde, mais elle était certaine d'avoir vu plusieurs silhouettes étoilés regardant les chatons. Parmi elles, la reine en avait reconnu deux directement. L'une ressemblait à Geai des Chênes, et l'autre, grise sombre, avait de beaux yeux verts pénétrants.

Maman... Je me montrerai digne de ton sacrifice. Ces chatons seront de valeureux guerriers.

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4348
Points de RP : 14414
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 10:46

Lueur d'Obscurité a écrit:
Avec Fleur de Myrtille

Rapace des Monts passait ses journées à la pouponnière depuis que ses chatons étaient nés. Chant des Eaux était aussi présente, et le guerrier avait eu tout le temps de parler longuement à sa sœur. Elle s'était enfin confiée à lui depuis la mort de leur mère, et le guerrier avait compris pourquoi elle était tant perturbée par cela. Il l'avait rassuré, du mieux qu'il pouvait, et Octave Chantant l'avait aidé. Quand ses chatons étaient éveillés, Rapace des Monts leur racontait des histoires. Plein d'histoires sur les anciens clans, sur leur famille, sur la migration, et sur le Clan des Etoiles. Il ne savait pas si les petits êtres pouvaient le comprendre, du haut de leurs quelques jours, mais Rapace des Monts continuait de leur miauler plein de choses. Après tout, c'était tout ce qu'il pouvait faire.

Alors que les chatons somnolaient contre le flanc de leur père, et que Rapace des Monts s'était autorisé à fermer les yeux, Fleur de Myrtille revint de sa patrouille. L'odeur alléchante du lapin qu'elle avait amené fit ouvrir les yeux du matou.

"- Très bien, aujourd'hui, je leur ai raconté la migration. Etoile Eveillée me la racontait souvent quand j'étais chaton. Ils vont être contents de te voir quand ils se réveilleront, je crois qu'ils auront faim."[/justify]

Fleur de Myrtille ronronna, leurs chatons passeraient une enfance merveilleuse avec Rapace des Monts pour les accompagner dans toutes leurs premières fois, elle n'en doutait pas une seconde. Elle était plus que satisfaite de l'accord qu'ils avaient passé, ce n'était peut-être pas l'équilibre habituel, mais c'était celui qui leur convenait, et elle était rassurée de constater que son compagnon n'en semblait pas frustré comme elle l'aurait été. Du moins pour l'heure, et la guerrière espérait que cela durerait pour les six lunes d'enfance de leurs rejetons.

- Et toi tu n'as pas faim ? Partageons un repas avant d'être assaillis. Ils ne te fatiguent pas trop ?

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:19

Avec Petite Noisette

Etoile de l'Aube
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
La Pouponnière - Page 5 Ourobo28
Les temps changeaient, la chaleur s'installait doucement sur le territoire, au plus grand bonheur du meneur. Il aimait la chaleur, courir à toute vitesse dans les landes sous le soleil réchauffant son pelage. Mais ce plaisir, il ne pouvait pas le prendre. Fleur d'Argent avait été clair, si il faisait de trop gros efforts, son coeur pourrait lâcher de nouveau. Personne ne comprenait pourquoi il était devenu si fragile, pas même lui, mais il se ménageait au mieux afin de pouvoir diriger son clan comme il le faisait depuis des lunes.
Rentrant d'un entraînement de chasse avec Nuage des Abîmes, le félin laissa l'étrange félin allée manger, quand à lui, il se dirigea vers la pouponnière. Deux de ses enfants avaient eu des enfants, et il essayait de passer du temps avec eux, apprendre à connaître ses petits enfants, lui qui avait été élevé par ses tantes, il avait vite apprit l'importance de la famille.
Entrant dans l'habitacle, il laissa un instant ses yeux s'habituer à l'obscurité avant d'apercevoir Rapace des Monts endormi prêt de ses petits, eux même endormi, et Chant des Eaux tout prêt, somnolante. Il était fier, fier de voir son fils et sa fille ainsi, endormi prêt de leurs enfants, paisible malgré les obstacles qu'ils avaient rencontré. Alors qu'il s'apprêtait à sortir pour laisser tout le monde dormir, un mouvement attira son attention et il reconnut immédiatement Petite Noisette. D'un signe de la queue, il invita la petite féline à le rejoindre sur le pas de pouponnière, afin de ne pas réveiller ses frères et soeurs ainsi que ses cousins.

-Salut toi, tu ne dors pas ?

Demanda-t-il alors d'une voix douce et basse.

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Noisette



Messages : 13
Points de RP : 11
Surnom : Noisette
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Noisette/Clan du Crépuscule

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:27

Petite Noisette s'avança encore un peu fatigué et un peu intimidé. Elle avait pensé se rendormir mais elle était nerveuse ces derniers temps. Elle devrait penser à jouer comme ses frères et sœurs mais non autre chose la troublée. Même elle ignorait quoi.
"Salutations" dit elle d'une voix fluette
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:38

Le félin passa sa queue sur le dos de sa petite fille dans un sourire chaleureux.

-Comment vas-tu ?

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Noisette



Messages : 13
Points de RP : 11
Surnom : Noisette
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Noisette/Clan du Crépuscule

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:39

La petite essaya de cacher son embarra.
"Ça va bien merci et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:26

Etoile de l'Aube
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
La Pouponnière - Page 5 Ourobo28
Le félin ronronna légèrement.

-Très bien. Répondit-il dans un sourire. Tu as déjà un peu visiter le camp ? Comment tu le trouve ?

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Noisette



Messages : 13
Points de RP : 11
Surnom : Noisette
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Noisette/Clan du Crépuscule

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:15

La petite chatte repensa à sa première visite. Le camp avait paru si grand comparé à la pouponnière mais selon les anciens le territoire du clan était encore plus vaste.
"Oui c'est super. Mais j'ai hâte d'être apprenti pour sortir explorer le territoire, chasser et patrouiller !”
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5031
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:30

Le meneur hocha la tête.

-Tu verras, on oublie jamais sa première sortit sur le territoire. On découvre tellement de chose...

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 5 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:11

@Nuage Tacheté

Petit Soir / Nuage d'Ajonc.


Changer les litières, apporter des proies aux reines, retirer les tiques des anciens… cela n'était pas la partie la plus réjouissante de l'apprentissage, mais Nuage d'Ajonc la savait nécessaire et s'y était donc plié une partie de la matinée. Il apercevait enfin le bout de ses corvées : plus que la pouponnière à nettoyer, et il serait libre ! Peut-être que Tentation de l'Empire serait disponible pour une partie de chasse ? Motivé par cette idée, le novice pénétra au sein de l'antre à l'odeur lactée et commença à retirer les litières souillées, avant de sentir un regard d'ambre s'attarder sur lui.

-Bonjour Petit Soir, lança-t-il alors en lui coulant une œillade malicieuse, poursuivant sa tâche. Tu veux m'aider ?

L'apprenti sable savait à quel point le temps pouvait être long en tant que chaton, alors peut-être que la proposition la tenterait.

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 5 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Cœur de Noisette



Messages : 13
Points de RP : 11
Surnom : Noisette
Genre : Féminin
Personnage Principal : Petite Noisette/Clan du Crépuscule

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:14

Etoile de l'Aube a écrit:
Le meneur hocha la tête.

-Tu verras, on oublie jamais sa première sortit sur le territoire. On découvre tellement de chose...

"Chasser, patrouiller,..." rêva la petite chatte
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juin - 12:55

@Abysse du Dragon

Petit Soir dormait paisiblement dans la pouponnière, elle était vide à cette heure-là. Son ombre était à nouveau aller se terrer chez les anciens, avide d'histoires saugrenues, Petit Déclin s'y rendait dès qu'il n'était pas avec sa soeur. Cette dernière se refusait à l'odeur et la sénilité des vieux, elle préférait se préparer encore et encore à son apprentissage qui se rapprochait doucement, trop lentement à son goût d'ailleurs. Un mouvement perturba son sommeil léger, quelqu'un venait de pénétrer la tanière sombre. Nuage d'Ajonc commença sa tâche sans constaté la petite au départ, il lui fallut quelques secondes pour s'apercevoir de la présence de la petite. Ravie qu'il l'invite à l'aider, elle se précipita vers lui.

- Oh oui ! Je préfère être avec toi qu'avec Petit Déclin et les anciens en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 12:51

Kinkajou Carmin a écrit:


Fleur de Myrtille ronronna, leurs chatons passeraient une enfance merveilleuse avec Rapace des Monts pour les accompagner dans toutes leurs premières fois, elle n'en doutait pas une seconde. Elle était plus que satisfaite de l'accord qu'ils avaient passé, ce n'était peut-être pas l'équilibre habituel, mais c'était celui qui leur convenait, et elle était rassurée de constater que son compagnon n'en semblait pas frustré comme elle l'aurait été. Du moins pour l'heure, et la guerrière espérait que cela durerait pour les six lunes d'enfance de leurs rejetons.

- Et toi tu n'as pas faim ? Partageons un repas avant d'être assaillis. Ils ne te fatiguent pas trop ?

"- Je veux bien." Ronronna-t-il, heureux à l'idée de partager un repas avec sa compagne. "Honnêtement, ça va, ils sont calmes à cet âge là, et ils dorment souvent, je peux me reposer entre deux histoires et attaques de ma queue."

Pouvoir voir ses chatons grandir était un privilège que Rapace des Monts n'aurait jamais pensé connaître. Il comprenait mieux pourquoi sa mère était si protectrice avec eux à présent. Rester si longtemps avec ses chatons lui avait fait penser à plusieurs fois qu'il ne voulait jamais les voir devenir guerriers et être blessés. Mais il avait ensuite réalisé que c'était un immense honneur de devenir guerrier et d'avoir des blessures au combat, et qu'il ne pouvait pas leur souhaiter mieux.

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4348
Points de RP : 14414
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 14:40

Se reposer entre deux histoires et attaques de la queue… Fleur de Myrtille se pensait bien incapable de s'épanouir dans ce genre de vie, ce qui ne faisait qu'accroître le respect qu'elle ressentait à l'égard de sa grand-mère et tout ce qu'elle avait fait pour le Clan sans jamais avoir pu être guerrière. Et ce qui ne faisait qu'accroître son amour pour Rapace des Monts, reconnaissante qu'il lui ait épargné cette expérience.

- C'est sûr que ce sera une autre histoire quand il faudra les surveiller alors qu'ils courront dans tous les sens dans le camp. Heureusement qu'ils ne sont que deux !

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1716
Points de RP : 5176
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:21

La Pouponnière - Page 5 Serpen10NUAGE IMPIELa Pouponnière - Page 5 Serpen10
La Pouponnière - Page 5 Peche_18
- feat. RAPACE DES MONTS -

Etoile de l'Aube lui avait dit d'aller porter à manger aux reines de la pouponnière. Il lui avait soigneusement expliqué qu'il fallait prendre une proie sur le tas de gibier et d'aller la déposer dans la pouponnière. Nuage Impie s'était exécuté, concentré sur cette tâche, tentant de ne pas se laisser distraire à autre chose. Arrivant dans la pouponnière, il regarda autour de lui et repéra un mâle dans un nid de mousse, des chatons dormant à ses côtés :
- Toi, faim ? s'enquit-il en déposant son rouge-gorge près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:01

Étoile Acharnée a écrit:
Se reposer entre deux histoires et attaques de la queue… Fleur de Myrtille se pensait bien incapable de s'épanouir dans ce genre de vie, ce qui ne faisait qu'accroître le respect qu'elle ressentait à l'égard de sa grand-mère et tout ce qu'elle avait fait pour le Clan sans jamais avoir pu être guerrière. Et ce qui ne faisait qu'accroître son amour pour Rapace des Monts, reconnaissante qu'il lui ait épargné cette expérience.

- C'est sûr que ce sera une autre histoire quand il faudra les surveiller alors qu'ils courront dans tous les sens dans le camp. Heureusement qu'ils ne sont que deux !

"- C'est ça ! J'en profite, je me repose pour le moment où je devrais leur courir après ! Avec la chance que j'ai, ils seront même capables de me semer !"

Avec le temps, Rapace des Monts était devenu capable de plaisanter de sa patte manquante. Il espérait que ses deux chatons comprendraient et ne seront pas honteux d'avoir un père comme lui.

"- Ils ont déjà de sacrées techniques d'attaques sur ma pauvre queue, je ne donne pas cher de ma peau quand ils grandiront, et encore moins celle de leurs adversaires."

--------------------------------------------

Avec Nuage Impie

Rapace des Monts somnolait quand il sentit l'odeur d'un jeune chat dans la pouponnière. Il tourna la tête pour voir Nuage Impie, qui lui proposa alors un rouge-gorge. L'apprenti était aussi particulier que son acolyte Nuage des Abîmes. A la seule différence, que Nuage Impie semblait mieux s'en sortir dans son apprentissage.

"- Merci beaucoup pour cette proie." Miaula le matou. "Veux-tu la partager avec moi ? Il est dodu et je suis sûre que Fleur de Myrtille viendra ce soir pour en partager une autre avec moi."

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4348
Points de RP : 14414
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:38

- Avec des parents comme nous, ça n'a rien d'étonnant, plaisanta Fleur de Myrtille. Ils deviendront de grands guerriers.

Elle l'espérait de tout son cœur, elle avait hâte de les voir grandir, de les voir s'accomplir. Bientôt, ils imiteraient les apprentis dans la combe du camp, trébuchant dans le sable en s'essayant à des techniques trop avancées pour leurs petites pattes. Puis en grandissant, ils s'affermiraient pour devenir un jour des félins dont le Clan pourrait être fier, et elle avec.

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 5 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1716
Points de RP : 5176
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:10

La Pouponnière - Page 5 Serpen10NUAGE IMPIELa Pouponnière - Page 5 Serpen10
La Pouponnière - Page 5 Peche_18
- feat. RAPACE DES MONTS -

La proposition ravit le coeur de Nuage Impie, qui s'approcha alors, les moustaches frétillantes en hochant énergiquement la tête. A vrai dire, son ventre gargouillait même si ce n'était guère lui qui avait attrapé le rouge-gorge. En fait, il n'avait jamais attrapé de son apprentissage :
- Oui ! Oui !
Il mordit dedans avec appétit avant d'éternuer à cause d'une plume qui s'était logée sur son museau.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:00

Étoile Acharnée a écrit:
- Avec des parents comme nous, ça n'a rien d'étonnant, plaisanta Fleur de Myrtille. Ils deviendront de grands guerriers.

Elle l'espérait de tout son cœur, elle avait hâte de les voir grandir, de les voir s'accomplir. Bientôt, ils imiteraient les apprentis dans la combe du camp, trébuchant dans le sable en s'essayant à des techniques trop avancées pour leurs petites pattes. Puis en grandissant, ils s'affermiraient pour devenir un jour des félins dont le Clan pourrait être fier, et elle avec.

"- J'ai hâte de les voir grandir et s'épanouir." Ronronna-t-il en donnant une léchouille à l'épaule de sa compagne. "Hâte de voir leurs choix et leurs erreurs, même si ça sera dur de les laisser faire leur propre erreurs sans les protéger." Avoua-t-il, alors qu'il ressentait le besoin de se confier sur ses sentiments paradoxales.

---------------------------------------------

Nuage Brûlé a écrit:
La Pouponnière - Page 5 Serpen10NUAGE IMPIELa Pouponnière - Page 5 Serpen10
La Pouponnière - Page 5 Peche_18
- feat. RAPACE DES MONTS -

La proposition ravit le coeur de Nuage Impie, qui s'approcha alors, les moustaches frétillantes en hochant énergiquement la tête. A vrai dire, son ventre gargouillait même si ce n'était guère lui qui avait attrapé le rouge-gorge. En fait, il n'avait jamais attrapé de son apprentissage :
- Oui ! Oui !
Il mordit dedans avec appétit avant d'éternuer à cause d'une plume qui s'était logée sur son museau.

Rapace des Monts ronronna d'amusement, alors qu'il retirait la plume du museau de Nuage Impie d'un mouvement de queue. Là où Nuage des Abîmes était étrangement effrayant, Nuage Impie ne lui faisait pas peur, et ne le rendait pas autant inconfortable.

"- Ton entrainement se passe comment dis moi ?" Demanda-t-il après avoir pris une bouchée.

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 5 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1716
Points de RP : 5176
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:51

La Pouponnière - Page 5 Serpen10NUAGE IMPIELa Pouponnière - Page 5 Serpen10
La Pouponnière - Page 5 Peche_18

Il sourit puis continua à manger avant de relever à la tête à sa question :
- Entraînement ? répéta t-il sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:05

@Nuage de Chardons

Petit Chardon & Petite Orlaya.


Les jours s'égrenaient lentement. N'y avait-il donc rien à faire en tant que chaton, hormis brailler et jouer à se lancer de stupides boules de mousse ?! Petite Orlaya était fatiguée de passer ses journées à répéter les mêmes gestes sans intérêt, il lui tardait de devenir apprentie et d'enfin pouvoir servir son Clan comme il se devait. Elle se voyait déjà battre ses frères et sœurs à plate couture, dans tous les domaines ! Elle serait la meilleure chasseuse, la meilleure combattante, la meilleure pisteuse… si talentueuse qu'Étoile du Groseiller la baptiserait avant tous ! Frémissant à cette idée, la jeune chatte tourna ses prunelles dorées vers Petit Chardon qui semblait s'éveiller d'une sieste.

-Eh bien, on aurait dû t'appeler Petite Marmotte ! s'exclama-t-elle alors, piquante. Comment fais-tu pour dormir alors que notre baptême approche ?

___________________/_/_/
La Pouponnière - Page 5 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Contenu sponsorisé




La Pouponnière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Pouponnière La Pouponnière - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Pouponnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» La Pouponnière
» Pouponnière
» Pouponnière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-