AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:19

Rappel du premier message :


Promontoire - Page 6 T-seli10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:07

| Baptême de guerrière |
Tentation de l'Empire

L'évaluation s'était déroulée à merveille, et le lieutenant en avait aussitôt fait part à Étoile de l'Aube, pour le plus grand bonheur de Nuage Empereur. Son entraînement ne s'arrêterait pas là, elle continuerait de voir Étoile Venimeuse et de demander des sessions de combat aux meilleurs guerriers du Clan, mais elle gagnait de la liberté, de la reconnaissance et de l'assurance. Elle allait pouvoir sortir seule du camp, donner des ordres, construire elle-même son emploi du temps -dans la limite du respect du planning des patrouilles-, elle n'aurait plus à rendre des comptes. Du moins, pas autant que jusqu'à présent. Elle allait même pouvoir s'octroyer des moments de solitude ! Elle n'avait jamais pu le faire réellement, jusqu'à présent ! Quand l'assemblée fut convoquée, elle se plaça sans attendre au premier rang. Elle avait lustré son pelage et se tenait droite et fière, et ne prêta pas attention au comportement étrange d'Étoile de l'Aube qui semblait pourtant bouleversé. Elle s'approcha sans précipitation lorsqu'il l'appela, avançant avec prestance et agilité pour recevoir son nouveau nom et son nouveau statut. Elle promit sans y croire mais en paraissant sûre d'elle, et en rendant hommage à sa détermination -qu'elle ne feignait pas- le meneur la nomma Tentation de l'Empire. Elle ronronna, savourant son nouveau nom alors qu'il commençait à résonner dans la combe. Mais soudain il fut coupé par des hoquets d'effroi, et le cadavre de la guérisseuse fut traîné dans le camp, avortant son moment de gloire. Déçue, la jeune chatte s'en alla préparer son nid dans la tanière des guerriers, qui l'attendrait au matin lorsqu'elle aurait fini sa veillée.

| Première apprentie |
Tentation de l'Empire - Nuage Obscur

Tentation de l'Empire avait pleinement profité de ces quelques jours de liberté, goûtant avec joie aux plaisirs de la vie de guerrière, bien que parfois bloquée par les patrouilles organisées par son ancien mentor, dans lesquelles elle dépendait encore d'un supérieur. Elle chassait, s'entraînait au combat, courrait, arpentait les terres du Clan plongée dans ses pensées sans être parasitée par une présence autre que la sienne, et chaque nuit retrouvait sa grand-mère pour se perfectionner encore et toujours. Malheureusement, Étoile de l'Aube mit fin à cette à ce rêve lorsque, au sortir des baptêmes du jour, il lui attribua une apprentie. Et comme si ce malheur n'était pas suffisamment grand en lui-même, l'apprentie en question devait être cette sale petite peste de Nuage Obscur ! Elle allait lui pourrir la vie, non mais quelle idée ! Elle n'avait absolument pas demandé à devenir mentor… Il lui fallait boucler ça au plus vite, elle ne voulait pas d'un parasite collé à elle à longueur de journée.

- Allez on y va, ça sert à rien de traîner dans le camp.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:49

Promontoire - Page 6 Img_2311

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Tentation de l’Empire & Nuage Obscur

@Kinkajou Carmin
Obscurité fut plus que surprise en entendant son nom résonner dans la clairière. Elle allait vraiment changer de mentor ?
Et qui plus est….Tentation de l’Empire ?

Sérieusement ? Étoile de l’Aube à de la crotte de lapin dans les yeux ! Son nom veut tous dire « Tentation de l’Empire » ! Je veux pas être apprentie avec cette….cette…

Elle serra les mâchoires quand son nouveau mentor arriva devant elle. Elle l’a fusilla bien comme il faut du regard avant de partir devant la tête haute.

- Je suis sur qu’elle serait capable de me tuer.., marmonna-t-elle entre ses crocs, l’échine hérissés, pourquoi Rapace des Monts doit aller faire le papa pigeon ! Complètement idiot…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:50

| Fleur de Myrtille - Petit Soir |

Au loin, le soleil commençait à s'enfoncer dans l'océan, les vagues se colorant d'un dégradé de bronze. Fleur de Myrtille le contempla un instant, alors qu'une douce brise venait soulever son pelage. La saison des feuilles nouvelles brillait de mille fragrances, elle était heureuse que ses petits soient nés dans ces conditions. Elle finit par quitter sa rêverie et descendre dans le camp à la suite de Nuage de Ronce qui déjà déposait leur butin sur le tas de gibier. L'entraînement du jeune mâle était plus productif que ne l'avaient jamais été ceux de Nuage d'Aurore et Nuage des Abîmes combinés, peut-être avait-elle enfin un apprenti capable d'atteindre le rang de guerrier ? Quoiqu'elle n'avait pas encore abandonné l'idée avec Nuage des Abîmes, s'acharnant jour après jour pour faire entrer dans son crâne de moineau les compétences d'un guerrier. Elle allait faire un détour dans la tanière d'Étoile de l'Aube avant de se rendre à la pouponnière quand elle aperçut un petit museau multicolore pointer en-dehors de l'antre des chatons. Changeant de trajectoire, elle fila vers sa fille.

- Ne me dis pas que tu es déjà assez grande pour sortir de là ? Ronronna-t-elle avec douceur, donnant une rapide léchouille sur le front de Petit Soir.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:12

Quand le soir tombait, la femelle sentait qu'il l'appelait. Depuis qu'elle avait ouvert les yeux et découvert la beauté du monde qui l'entourait, elle l'admirait un peu plus chaque jour, se sentait happée par les couleurs du ciel, les chants des oiseaux, le bruit du vent dans le camp, l'océan à l'odeur iodée, les herbes dansantes, tout l'attirait. Petit Déclin était d'ailleurs fiévreux de l'explorer et avait passé la journée à la trainer à droite à gauche dans la clairière dans des éclats de rire, si doux à leurs oreilles. Le frère, épuisé d'avoir guidé cette expédition, avait rejoint la pouponnière contre leur père et Petit Couchant. Sans crier garde, la femelle s'était faufilée en et était tombée nez à nez avec sa mère. Elle bascula sur son arrière train et regarda sa génitrice, les yeux pétillants d'amour et d'admiration.

- Je veux commencer à m'entrainer, pour être comme toi plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 17:34

Cela lui avait traversé l'esprit que, peut-être, ses petits lui en voudraient de ne pas être aussi présente que leur père. Elle n'avait pas senti alors de culpabilité vis-à-vis de son choix, simplement un petit pincement au cœur. Mais il n'en était rien, et les yeux scintillants de Petit Soir le lui rappelaient une fois encore. Elle était heureuse que Rapace des Monts et elle aient trouvé cet équilibre, ravie de pouvoir combiner si bien ses rôles de mère et de guerrière, flattée que la chatonne la contemple avec une telle admiration dans son regard.

- Tu devras t'entraîner dur pour cela ! Tu ferais bien de profiter un peu du calme de la pouponnière avant de te lancer dans l'aventure.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:10

Kinkajou Carmin a écrit:
Cela lui avait traversé l'esprit que, peut-être, ses petits lui en voudraient de ne pas être aussi présente que leur père. Elle n'avait pas senti alors de culpabilité vis-à-vis de son choix, simplement un petit pincement au cœur. Mais il n'en était rien, et les yeux scintillants de Petit Soir le lui rappelaient une fois encore. Elle était heureuse que Rapace des Monts et elle aient trouvé cet équilibre, ravie de pouvoir combiner si bien ses rôles de mère et de guerrière, flattée que la chatonne la contemple avec une telle admiration dans son regard.

- Tu devras t'entraîner dur pour cela ! Tu ferais bien de profiter un peu du calme de la pouponnière avant de te lancer dans l'aventure.

La petite féline fit mine de s'offusquer, elle n'avait pas le temps de profiter du calme aux côtés de son père, il lui fallait préparer son corps à l'apprentissage pour être la meilleur apprentie que son clan n'ai jamais connu, puis la meilleure guerrière. Elle avait bien prévu de prouver à ses parents qu'elle été digne d'eux avant ses divers baptêmes officiels. Petit Soir fit mine d'attaquer un brin d'herbe, maladroitement, et se retourna vers sa mère.

- Regarde ! Je suis prête à m'entrainer maman !
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juin - 19:29






Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb Vertige avait encore quelque chose à faire, avant de quitter le clan. Erable Fauve avait proposé qu’ils partent discrètement, en catimini, comme des voleurs. Mais Vertige n’était plus une voleuse depuis bien longtemps. Elle avait grandi dans le clan du crépuscule pour devenir une guerrière, s’était entraînée à devenir guerrière, et elle était devenue une guerrière. Elle partirait comme telle. Pas comme une petite musaraigne, pas comme le chaton effrayé mais effronté qu’elle fut.
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb Le soleil se leva une dernière fois sur le camp, un disque bien rond, blanc pâle, prometteur d’une belle journée. Oh oui, cette journée serait magnifique. Vertige se laissa réchauffée par les rayons de l’aube pendant plusieurs heures. Elle contempla ces vies, ses camardes. Ses chatons, désormais apprentis, qui partaient s’entraîner. A leur tour pour devenir des guerriers. Nuage de Mouette les avait quitté quelques jours avant. C’était une fatalité, Vertige le savait. La douleur dans son cœur était bien différente que pour la mort de l’un de ses compagnons de tanière, certes. Mais elle avait respiré très profondément et s’était rappelé que Nuage de Mouette avait eu la chance de grandir au milieu de ceux qu’elle aimait. Elle n’avait pas souffert. Son existence ne s’était pas résumée à de la survie. Aujourd’hui, sa fille était quelque part, dans un monde meilleure. Vertige en était sûre.
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb Ce serait néanmoins mentir que de dire qu’elle n’abandonnait pas ses chatons sans regret. Elle aurait voulu leur proposer de l’accompagner – les obliger – mais les choses ne fonctionnaient pas ainsi. Ils avaient ici une vie, leurs propres objectifs, des amis. Ils ne comprendraient pas la quête de leurs parents. Ils ne comprendraient peut-être pas non plus qu’Erable et elle partaient, car ils savaient leurs enfants en sécurité.
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb Quel dur choix avaient-ils pris cette nuit ?
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb Le bon. Celui qui permettrait de sauver des vies innocentes, elle en était convaincue.
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb Quand Etoile de l’Aube quitta le clan, Vertige s’ébroua puis se leva. D’un bond, elle fut sur le promontoire. La place qu’avait occupé sa chère sœur Sopor. Quelle étrange vue. Pas étonnant que le rôle de chef leur monte tous à la tête, à ainsi toiser ses camarades. Elle détestait cette place, mais força ses pattes à rester immobiles. Pour Etoile Eveillée.
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb « Rassemblez-vous, s’il vous plaît. J’ai une annonce à faire. »
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb Quelques têtes surprises émergèrent des tanières. Et quelle surprise ce devait être de voir Vertige ainsi postée sur le promontoire. Le soleil faisait luire son pelage gris pâle. Un bref sourire traversa son minois à l’attention qu’ils daignèrent lui accorder. Elle paraissait toujours jeune, athlétique, malgré les années, les voyages, les combats.
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb « Je vais être brève. »
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb Un félin quitta le clan à la hâte, sûrement parti chercher Etoile de l’Aube, l’informer que Vertige devenait folle.
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb « La plupart d’entre vous le savent, je ne suis pas née ici. J’ai survécu dans la ville aux côtés de mes sœurs, Sopor, Transe et Narcose. Désolée mes sœurs, je n’utiliserai plus vos noms claniques. Qu’est-ce qu’ils vous vont mal. Enfin, Vertige de l’Aconit m’allait tout aussi peu. Passons. »
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb Elle n’était pas faite pour tenir de grands discours. Sopor maniait bien mieux les mots qu’elle. Cela la fit sourire.
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb « Et j’étais l’investigatrice du groupe ayant rassemblé les clans pour tenir l’hiver. Vivre dans la ville m’a rappelé que là-bas, des chatons meurent tous les jours. A cause des bipèdes, à cause des félons des villes. Des chatons comme ma sœur et moi avons été, sauf qu’ils ne tomberont pas sur des clans ouverts comme l’a été le crépuscule à notre arrivée. A cause de meneurs comme Etoile de l’Aube, comme Etoile du Soleil, comme Etoile du Phoenix, personne ne leur vient en aide. En outre, je refuse de perpétrer plus longtemps une politique basée sur la peur des étrangers et le refus d’aider des autres. Ce n’est pas ce que Sopor, votre meneuse, aurait voulu du clan du crépuscule. »
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb Elle avait l’impression que c’était sa sœur elle-même qui dictait ses mots, que Sopor était dans son dos à les lui dicter. Jamais Vertige n’avait aligné autant de paroles à la suite. Ses paroles n’étaient pas bien reçu par tous, et la guerrière en avait bien conscience. Ils étaient claniques. A quoi s’attendait-elle ?
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb « J’ai donc l’intention d’y retourner, avec Erable Fauve, pour les protéger, clama-t-elle. Faire quelque chose de plus utile de mon existence que programmer des patrouilles et monter sur un grand rocher à la pleine lune. Faire autre chose que salir la mémoire de ceux que j’ai aimé et qui m’ont aimé. Sauver des vies qui, à vos yeux, ne méritent pas d’être sauvées. »
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb Il y eut du mouvement à l’entrée du camp, elle le sentait. Elle devait se dépêcher.
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb « Si un jour vous nous cherchez, vous nous trouverez dans la maison et la grange qui nous ont accueilli cet hiver. Transe, Narcose, Ragondin, Silure, Canard, Fourmi. Vous serez toujours la bienvenue. Je vous dis au revoir, peut-être adieu. Oh, et Aube Eternelle cherchera très certainement à nous décrédibiliser. Soit, libres à vous de corriger votre chef, de rétablir la vérité. Vous en avez le droit, vous savez. »
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb Au même instant, le concerné entra dans le camp. Vertige sauta du promontoire, espiègle.
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb « Toi, gros sac à rats puants, je suis bien contente que Sopor soit morte avant de voir le ramassis de merde que t’es devenu sans elle. Ta langue de vipère n’égalera certainement jamais la mienne, inutile donc d’essayer d’empoisonner mon héritage ou mon nom. Garde plutôt ta salive pour essayer d’empêcher la guerre qui se profile contre le zénith. A moins que tu échoues à ça également. »
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb Tu sais que tu es la risée de ceux que tu aimes et tu t’en accommodes. Ça ne sera jamais mon cas. Erable Fauve la rejoignit. Elle avait encore ce que lui avait perdu : celui qu’elle aimait. Cette victoire était aussi sucrée que des baies mures sur ses babines. Que le soleil était lumineux, aujourd’hui. Elle sourit à Aube Eternelle, d'un sourire magnifique, lumineux puis, droits comme des guerriers, ils traversèrent le tunnel une dernière fois, pour toujours, sans regret, libérés.
Promontoire - Page 6 Alin-a-4b4f0bb « Nous avons encore beaucoup à faire, souffla-t-elle à Erable Fauve. Ce n’est qu’un nouveau combat que nous commençons, un combat que nous choisissons, pas qui nous est imposé parce que nous y sommes nés. Tu verras comme il est doux de savoir pourquoi nous nous levons le matin. »


Promontoire - Page 6 D833c13d98152b08cb382cc319410aaa7c1cd501
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1263
Points de RP : 8592
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 10:19


Des feulements retentissaient dans le camp lorsque Nuage d'Ajonc franchit le tunnel derrière Étoile de l'Aube, témoins d'une agitation inhabituelle. Les premières paroles qu'il entendit le hérissèrent :

-Toi, gros sac à rats puants, je suis bien contente que Sopor soit morte avant de voir le ramassis de merde que t'es devenu sans elle. Ta langue de vipère n'égalera certainement jamais la mienne, inutile donc d'essayer d’empoisonner mon héritage ou mon nom. Garde plutôt ta salive pour essayer d'empêcher la guerre qui se profile contre le zénith. A moins que tu échoues à ça également.

Comment osait-elle s'adresser ainsi à leur chef ?! Dardant sur Vertige un regard haineux, le novice cracha violemment mais fut rapidement écarté de la scène par Goutte de Neige, qui lui glissa sèchement :

-Notre chef n'a pas besoin d'un apprenti pour le défendre.

Surpris de l'intervention de son père, il ne réagit pas plus à l'attaque verbale de la guerrière et constata avec une pointe de dépit que le spectacle s'éloignait de lui.

-Que se passe-t-il ? demanda-t-il alors, sautant sur l'occasion de converser avec son géniteur.

Ce dernier semblait interdit, et répondit d'une voix blanche :

-Vertige a appelé une Assemblée du Clan pour annoncer son départ dans la ville avec Érable Fauve, elle veut y aider les chats en détresse. Elle accuse Étoile de l'Aube d'être indifférent à leur sort.

Indigné, Nuage d'Ajonc sentit sa fourrure se gonfler une nouvelle fois. Qu'est-ce qu'ils en avaient à faire des félins puants de la ville ?!

-Notre ancien lieutenant va abandonner son Clan pour aller sauver des carcasses d'inconnus dans ces ruelles nauséabondes pleines de bipèdes ? siffla-t-il alors entre ses crocs, profondément outré d'une telle décision.

Son père regarda ailleurs un instant et hocha la tête pensivement.

-Il faut croire, miaula-t-il, évasif. Grand bien leur fasse, le Clan du Crépuscule n'a pas besoin de traîtres en son sein. Bon, va retrouver ton mentor, il doit t'attendre. J'ai promis une partie de chasse à Nuage de Ronce.

À ces mots, le guerrier prit la direction de la tanière des apprentis et laissa son fils en arrière. La jalousie afflua un instant au creux de l'estomac du novice, rapidement remplacée par une colère sourde. Chouette d'Argent ne l'attendait certainement pas, et ce n'était jamais à lui que Goutte de Neige proposait des parties de chasse… Furieux, il coula une dernière œillade brûlante vers les deux fugueurs qui s'éclipsaient déjà du camp et gronda sur leur passage :

-C'est ça, bon vent ! Traîtres.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 6 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:08

Tentation de l'Empire écoutait Vertige, interdite. Elle avait le droit de faire ça ? Certainement pas ? Fomentait-elle un coup d'état ? Que se passerait-il alors ? Quels seraient ses options ? Quel serait le meilleur choix à faire pour survivre et s'entraîner encore, pour continuer de grandir, de se renforcer et atteindre un jour son objectif ? Le Clan du Crépuscule allait-il être plongée dans une guerre interne qui viendrait s'ajouter à celle externe qui couvait au vu des faits et gestes de la Tribu du Zénith ? Mais alors… Où irait-elle ? Elle ne pouvait rester au milieu de cette guerre et risquer de mourir, faisant mourir avec elle les grands projets de sa grand-mère ! La ville ? Le Clan de l'Aube ? Peut-être plus loin encore ? Était-elle prête à vivre seule ? Avait-elle ce qu'il fallait déjà ? Non, sûrement pas ! Peut-être Étoile d'Or l'accueillerait-elle, Nuage d'Aurore lui apporterait sûrement son soutien… Mais Vertige continua de parler sans annoncer de prise de pouvoir. Non, elle annonça son départ. Elle annonça son départ, et celui d'Érable Fauve. La jeune chatte se sentit alors toute petite, tel un chaton, en dévisageant son père sans comprendre. Non, pas son père. Non, il était l'ennemi. L'ennemi juré. Elle ne pouvait pas le perdre ! Il allait vraiment partir ? Il allait vraiment partir sauver plus de pouilleux encore ? Sauver plus de Nuage des Abîmes et Nuage Impie ? Mais pourquoi ? Pourquoi il la laissait, elle, pour partir sauver des inconnus en pleine décomposition alors même qu'ils n'étaient même pas morts ? Pourquoi ?
Elle le vit disparaître au détour de l'entrée du camp, sourde à tout ce qui se déroulait autour d'elle, l'impression que son coeur s'émiettait alors même qu'elle aurait dû haïr ce chat de tout son être.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 16:29

Promontoire - Page 6 Latest?cb=20190630032858 RÉACTION AU DÉPART DE VERTIGE ET CIE

        Mûre Noire avait envie d'exploser. Plus elle entendait le discours abrutissant de la féline, moins elle arrivait à garder son calme. Mais elle devait attendre la fin de son discours et ne pas faire de vagues. Elle se contenta de lacher des petits rires moqueurs, comme à la mention erronée des anciens chefs. "Elle ne se souvient même plus de leur nom correct, la vieille bique." Sa haine se propagea le long de sa colonne vertébrale quand elle parla de la ville, endroit qui l'avait toujours rebuté. "Elle croit quoi ? Qu'un Clan doit nourrir tous les chats errants du monde ? Ce n'est pas comme ça que cela marche. Si des félins veulent notre aide ils doivent la mériter, et y contribuer." Se plaçant non loin de Nuage d'Ajonc, elle approuva d'un hochement de tête son attitude loyale. Évidement que Étoile de l'Aube saurait trouver les mots justes, mais elle n'allait pas attendre une seule seconde pour déverser toute la haine qui bouillonnait en elle. Elle miaula d'un ton particulièrement venimeux et enjoué :



-"C'est ça dégagez. Je suis bien contente que Fruit Rouge ai remplacé cette loque d'Érable Fauve. Et que le Clan du Crépuscule se débarrasse des parasites dans votre genre. Toujours dans la critique, jamais dans le respect du code du guerrier. Gardez bien vos noms de solitaires, c'est bien la preuve que vous n'avez jamais appartenu au Clan. "

___________________/_/_/
Promontoire - Page 6 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:07

Nuage Tacheté a écrit:
La petite féline fit mine de s'offusquer, elle n'avait pas le temps de profiter du calme aux côtés de son père, il lui fallait préparer son corps à l'apprentissage pour être la meilleur apprentie que son clan n'ai jamais connu, puis la meilleure guerrière. Elle avait bien prévu de prouver à ses parents qu'elle été digne d'eux avant ses divers baptêmes officiels. Petit Soir fit mine d'attaquer un brin d'herbe, maladroitement, et se retourna vers sa mère.

- Regarde ! Je suis prête à m'entrainer maman !

Fleur de Myrtille regarda la démonstration de sa fille en ronronnant, son coeur se gonflant de fierté. Petit Soir n'était encore qu'un tout petit chaton, et ses rêves du jour ne seraient peut-être pas ceux de demain, mais la détermination dont elle faisait déjà preuve laissait espérer à la guerrière qu'elle devienne une Crépusculienne digne de ce nom, l'une de ceux qui faisaient la grandeur du Clan.

- Tu deviendras une grande guerrière ma puce. Bon, juste une leçon. Tu te remues trop, tiens-toi immobile, le bassin plus bas, lui conseilla-t-elle.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 667
Points de RP : 9402
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:17

T R A N S E

I’m a little late
Get you water for the wait

Il y avait un avant et un après, et un « après » encore à l’après. Il y avait eu la jeunesse en ville, le Clan du Crépuscule le temps d’une seconde vie, et… il y avait ce moment, précis, incisif, où la silhouette de Vertige incarnait plus qu’un symbole. Une révélation. Sa sœur était baignée par une aura argentée, dorure autour de ses courbes, enluminée par le soleil et obombrant le contrebas du promontoire de son ombre fine. Elle dominait le Clan du Crépuscule et son discours marqua un basculement définitif pour Transe. Il s’agissait des mots les plus justes qui aient atteint son cœur depuis… il lui semblait depuis une éternité -probablement moins si elle avait pu récupérer ses souvenirs de sa vie au sein de ce Clan. Étrangère à tout ce qui gravitait autour d’elle, la guerrière grise avait découvert ce que cela faisait de tenter de lutter pour une cause sans pouvoir mesurer à quel point elle était importante ou non. Elle avait œuvré pour s’apaiser et lutter contre toutes les pulsions folles qui emballaient son cœur face à une telle foule permanente dans un espace aussi réduit qu’un camp. Elle avait perdu le sommeil face à une forme de vigilance sourde dans ses entrailles, scrutant les ombres, les lumières, tout et rien dans l’espoir que quelque chose, quelqu’un, quelque part, lui transmette un message qu’elle saurait interpréter. Lui glisse des conseils ou parvienne à la calmer. Transe, fantôme du présent nageant dans des eaux passées, incapable de raccrocher le cours des événements. Transe, dépassée et riant de son sort, riant du cynisme avec lequel, des quatre sœurs, la plus entreprenante et optimiste se retrouvait à rétropédaler quand toutes avaient dépassé des stades à peine concevable pour la Transe du présent qui ne se souvenait que des chattes atrophiées, pétrifiées ou pétries de méfiance de ses souvenirs.

La meneuse perdue, déchue de son esprit comme de son corps, observant avec une expression illuminée et libérée la fière Vertige annoncer son départ pour la ville. Annoncer son projet. L’ouvrir à celles ou ceux qui seraient persuadé.e.s que c’était la bonne chose à faire. Que cela avait un sens de le faire. Bien plus de sens que la quête de souvenirs et d’adaptation dans un environnement auquel Transe ne se sentait plus rien devoir puisqu’elle avait déjà tout donné -et tout perdu. S’il y avait ce Clan des Étoiles et qu’il avait décidé de son destin, il avait repris ce qui lui appartenait. Il lui avait offert le sein du Crépuscule et, en perdant ses engagements, Transe avait renoncé à son nom de guerrière. Voyage Transcendant était bel et bien morte en chutant du haut de la cascade : Transe était revenue d’entre les limbes. Réveillée par le cri d’injustice que poussait Vertige.

Alors elle suivit tout, buvant les paroles de sa sœur. Opina intérieurement et la remercia si fort pour avoir brisé cette dernière chaîne sans le savoir. Et puis, quand la gracile chatte grise sauta au bas du Promontoire, Transe se leva. Releva le menton, ses yeux citronnés brillant d’un feu neuf. Elle s’avança vers elle en esquivant les autres corps, approchant encore lorsque Vertige cracha sur Etoile de l’Aube, et lui emboîta le pas alors que sa sœur rejoignait Érable Fauve et se collait à lui. A leur hauteur, Transe parla, enfin.

« Je viens avec vous. (Un ronronnement monta dans sa gorge, éraillé.) J’ai perdu une sœur et les souvenirs qui me rattachaient ici il y a quelques lunes. Tu me redonnes envie de vivre, Vertige. Je tiens à réapprendre à te connaître dans cette troisième vie. »

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Promontoire - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:02

Kinkajou Carmin a écrit:

Fleur de Myrtille regarda la démonstration de sa fille en ronronnant, son coeur se gonflant de fierté. Petit Soir n'était encore qu'un tout petit chaton, et ses rêves du jour ne seraient peut-être pas ceux de demain, mais la détermination dont elle faisait déjà preuve laissait espérer à la guerrière qu'elle devienne une Crépusculienne digne de ce nom, l'une de ceux qui faisaient la grandeur du Clan.

- Tu deviendras une grande guerrière ma puce. Bon, juste une leçon. Tu te remues trop, tiens-toi immobile, le bassin plus bas, lui conseilla-t-elle.

Ni une, ni deux, Petit Soir se mit en position. Elle était trop jeune pour être apprenti, mais du haut de ses trois lunes commençait à avoir un minimum d'équilibre. Un air sérieux s'enticha sur son visage alors qu'elle se concentrait pour rendre Fleur de Myrtille fière, son arrière train en l'air et son visage contre le sol, elle agita sa queue d'excitation.

- Comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:08

Fleur de Myrtille ronronna, Petit Soir se trémoussait bien trop pour représenter la moindre menace pour une proie, et sa position était encore loin d'être adéquate, mais la joie que cela lui procurait et la détermination qu'elle y mettait gonflaient le cœur de la guerrière. De la patte, elle rabaissa l'arrière-train de sa fille et releva son menton, puis positionna sa queue dans la continuité de son dos.

- Plutôt comme ça.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:29

Petit Soir suivit attentivement les instructions de sa mère, elle se positionna comme elle lui indiquait en essayant de pas tomber, et repris sa traque de brin d'herbe. Évidemment, son manque d'équilibre la faisait bouger dans tous les sens et en bondissant, elle s'écrasait le crâne contre le sol et bascula lourdement sur son dos. Elle se releva maladroitement, s'agitant un peu pour chasser les diverses poussières qui avaient envahie son pelage, sa proie de fortune entre les crocs, et regarda Fleur de Myrtille, les yeux pétillants de fierté.

- Regarde ! Je suis déjà chasseuse maman !

Elle avait hâte de montrer à son frère ce qu'elle avait appris, Soir se doutait qu'il ne s'y intéresserait pas vraiment, encore rêveur d'aventures plus excitante que chasser des végétaux, mais il ferait au moins semblant. Le chaton avait hâte qu'elle et son frère devient apprentis, peut-être s'intéresseraient-ils enfin aux mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:16

~Baptêmes et annonces~

Etoile de l'Aube
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Promontoire - Page 6 Ourobo28
Le meneur était plutôt satisfait de l'entrainement avec Nuage d'Ajonc, le félin était prometteur, le félin en était persuadé. Il était en revanche épuisé, les entrainements devenaient compliqué pour lui bien qu'il tenait toujours à en faire. Bien décidé à passer voir Fleur d'Argent pour ensuite aller se reposer, quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut Vertige de l'Aconit se tenir sur le promontoire. Quel culot. Cracha-t-il pour lui même, sentant une colère sourde commencer à bouillonner dans ses oreilles. Son pelage s'était dressé sur son pelage il dévoila alors ses crocs blanc en direction de la féline. Son discours ne le toucha aucunement. Elle avait toujours été lâche et non impliqué dans la vie du clan, le meneur n'avait juste jamais rien eu pour là mettre dehors. Sa semi révolution l'aurait presque fait rire si Erable Fauve, son ancien lieutenant ne se tenait pas à ses côtés. Il lui avait fait confiance... En même temps, comment avoir confiance en quelqu'un capable d'être avec Vertige ? Il se maudit un instant de ne pas s'en être rendu compte plus tôt.

-Oh mais part ma chère, tu nous rendra à tous un grand service. Grinça-t-il entre les crocs avant d'élever la voix. Que tout ceux qui le souhaite partent immédiatement, allez-y. Suivez une féline qui pense plus à sa liberté qu'à ses camarades, capable d'aucune reconnaissance pour le clan qui leurs à sauver la vie. Je vous en prie. Mais ne revenez pas pleurer lorsque vous serez mort de faim et que vous n'aurez plus aucune protection. Les traitres ne sont pas les bienvenue ici.

Il y eu quelques regards, des feulements, il savait que, même s'il y avait quelques divergence d'opinion dans son clan, beaucoup étaient en accord complet avec la politique de son clan.
Nuage de Ragondin, Voyage Transcendant, Dune du Rivage et Furie Furieuse se regroupèrent alors avec Vertige de l'Aconit et Erable Fauve pour partir. Etoile de l'Aube ne leur accorda pas un seul regard, le coeur ampli de mépris. Et, lorsqu'ils furent à l'extérieur, il monta sur le promontoire, souillé par les pattes de cette traitresse.

-Bien, maintenant que les traitres sont partis, nous pouvons passer aux choses sérieuses. Rosée Ensoleillée, Plume de Geai, Octave Chantant, Elégance Musical et Fleur de Sorbier, vous formerez une patrouille pour vous assurez qu'ils partent bien du territoire et qu'il ne leur prend pas l'envie de chasser au passage. Il laissa le petit groupe d'appelé se former avant de poursuivre. Comme vous le savez, Nuage de Mouette à trouver la mort hier, elle s'est noyée, et Fatalité sans Lendemain a également trouvé la mort dans son sommeil. Nous les veilleront aujourd'hui, que le clan des Etoiles les accueils parmi eux et qu'ils puissent trouver la paix parmi nos ancêtres.

Le félin marqua une nouvelle pause silencieuse, le regard un instant dans le vague.

-Rédemption Céleste, Absolution Astrale, Azote Liquide, vous m'avez fait part de votre voeux de rejoindre la tanière des anciens. Confirmez-vous ce choix ?

Les deux guerriers aqcuiecèrent.

-Bien, le clan vous remercie pour votre loyauté et votre dévouement et nous vous souhaitons une longue vie paisible dans la tanière des anciens. Azote Liquide, tu seras désormais nommé Ivresse des Profondeurs.

Etoile de l'Aube descendit du promontoire pour saluer les deux anciens avant de poursuivre sans prendre la peine de remonter.

-Nuage de la Nuit, Nuage de Buse, Nuage Obscur, approchez. Vos mentors m'ont assuré que vous étiez prêt à devenir guerrier. Promettez-vous de protéger votre clan et de respecter le code du guerrier même au péril de votre vie ?

Les trois félins acquiéscèrent également, faisant légèrement sourire le meneur.

-Bien, par les pouvoirs qui me sont conférer par le clan des Etoiles, je vous nomme guerrier, Nuage de la Nuit, nous rendons hommage à ton énergie, Nuage de Buse, nous rendons hommage à ton savoir faire et Nuage Obscur nous rendons hommages à ton dévouement. Vous serez respectivement Lune Nocturne, Cri de Buse et Beauté Obscure. Et nous vous accueillons en tant que guerrier à part entière.

Il laissa posa son museau sur l'épaule des trois jeunes guerriers.

-Nuage d'Ajonc, tu m'as fait part du fait que Chouette d'Argent n'était pas très investi dans ton apprentissage. C'est Beauté Obscure qui prendra le relai de ton apprentissage.

Il savait que la féline était jeune, mais étrangement il lui faisait confiance pour mener à bien l'apprentissage d'un apprenti. Alors, d'un geste de la queue, il mit fin à l'assemblée de clan.
C'était définitif, il était épuisé.


Dernière édition par Etoile de l'Aube le Jeu 15 Juin - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 16:10

Vertige et Érable Fauve n'avaient pas été les seuls à partir, et Tentation de l'Empire ne parvenait pas à déterminer s'il s'agissait là d'une bonne ou d'une mauvaise chose. De toute manière, elle s'était occupée l'esprit ailleurs, s'efforçant de ne pas accorder la moindre pensée à l'ancien lieutenant tandis qu'elle guidait Nuage Obscur sur la voie du guerrier. Voilà, elle en serait débarrassée, l'évaluation avait été un succès et sa décision prise, la guerrière était allée en informer Étoile de l'Aube plutôt que de retarder le baptême de la novice et de s'infliger à elle-même ce fardeau plus longtemps. Dommage pour Nuage d'Ajonc, si Chouette d'Argent avait rempli son rôle, il aurait pu à défaut de dépasser la peste de fille de Pureté de l'Âme, être baptisé en même temps qu'elle. Nuage de Mouette et Fatalité du Lendemain étaient mortes, les vieux croulants qu'étaient son grand-père et Absolution Astrale avaient fini par se rendre à la raison et rejoignaient la tanière des anciens, et enfin ! Étoile de l'Aube la débarrassait de Nuage Obscur. Emballé c'est pesé, hop, la voilà qui était guerrière, terrible elle partagerait sa tanière, soulagement elle ne partagerait plus ses journées. Mais les annonces n'étaient pas finies, et la suite fit écarquiller les yeux à Tentation de l'Empire. Se retenant de rire, elle quitta plutôt son rang pour aller à la rencontre de son ami et lui souffler :

- Eh bah bon courage, j'suis vraiment navrée.

Le voilà qui devenait l'apprenti de celle qu'il avait voulu dépasser...
Nuage Tacheté a écrit:
Petit Soir suivit attentivement les instructions de sa mère, elle se positionna comme elle lui indiquait en essayant de pas tomber, et repris sa traque de brin d'herbe. Évidemment, son manque d'équilibre la faisait bouger dans tous les sens et en bondissant, elle s'écrasait le crâne contre le sol et bascula lourdement sur son dos. Elle se releva maladroitement, s'agitant un peu pour chasser les diverses poussières qui avaient envahie son pelage, sa proie de fortune entre les crocs, et regarda Fleur de Myrtille, les yeux pétillants de fierté.

- Regarde ! Je suis déjà chasseuse maman !

Elle avait hâte de montrer à son frère ce qu'elle avait appris, Soir se doutait qu'il ne s'y intéresserait pas vraiment, encore rêveur d'aventures plus excitante que chasser des végétaux, mais il ferait au moins semblant. Le chaton avait hâte qu'elle et son frère devient apprentis, peut-être s'intéresseraient-ils enfin aux mêmes choses.

Petit Soir n'avait clairement pas la musculature pour tenir la position, mais elle s'efforça d'avancer en la maintenant malgré tout, concluant par un bon catastrophique qui l'amena néanmoins sur sa proie et dont elle ressortit couverte des pattes à la tête de sable. Mais elle se releva sans geindre, se secoua simplement en lui souriant fièrement, son butin serré entre les crocs.

- Félicitations ! Tu as encore un long chemin à faire pour devenir chasseuse, mais avec un tel début, nul doute que tu seras parmi les meilleurs !

___________________/_/_/
Promontoire - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:50

Promontoire - Page 6 Img_2311

Beauté Obscure aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Baptême & Attribution d’un apprenti

@Abysse du Dragon

Obscurité se sentait prêtre, après sa rencontre foireuse avec le Clan des Étoiles. Elle voulait se concentrer sur autre chose et son baptême de guerrière lui permettait cela.

Elle se tenait droite, calme et sur d’elle quand son nouveau nom résonna dans la clairière : Beauté Obscure !
Un nom qui reflétait ce qu’elle était, il n’y avait aucun doute.


Elle se recula après avoir reçu son nom, puis c’est la surprise qui pris place sur son museau. Elle ? Mentor !
Elle s’approcha de Nuage d’Ajonc avant de reculer une nouvelle fois.

L’Assemblée se termina et elle alla vers son nouvel apprenti, son ancienne mentor était près de lui. Elle ne savait pas trop ce qu’elle lui disait.
Mais la jeune guerrière lui lança une œillade emplie d’arrogance et de défi avant de miauler à son apprenti :
- Je suis heureuse d’être ton nouveau mentor. Nous allons directement allée nous entraîner, tu me diras ce que tu as déjà appris sur le chemin.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:32

Le compliment de sa mère réchauffa son petit coeur, elle était heureuse qu'elle la félicite, c'est tout ce dont elle avait besoin pour se sentir bien. Cependant, quelque chose l'irrita, quelque chose l'agaça. Petit Soir hésita à répondre à sa mère, à lui faire la remarque, elle avait peur qu'elle ne la croie arrogante, puis, elle se dit qu'elle serait sûrement fière de toutes façons. Le chaton moucheté bomba son petit poitrail avec fierté, et regarda sa génitrice dans les yeux.

- Merci Maman, mais je ne veux pas être parmi les meilleurs, je veux être la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:43

- Alors tu devras travailler plus dur encore.

Répondit la guerrière dans un sourire, fière de constater l'ambition de sa fille, et désireuse de la voir avancer sur cette voie, de voir chaque jour son évolution, de l'observer devenir une grande guerrière, de ceux que les anciens n'oubliaient pas et rendaient service au Clan de toute leur énergie et de tout leur sang, jusqu'à la dernière goutte, avec une efficacité qui transportait les foules.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 16:44

Baptême et démission

Etoile de l'Aube
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Promontoire - Page 6 Ourobo28
-Que tout ceux en âge de chasser s'approchent pour une assemblée du clan.

Les mots résonnèrent dans la combe du clan et le félin grimpa sur le promontoire pour la dernière fois. Il essayait d'encrer dans son esprit les sensations, la roche sous ses pattes, l'air dans ses oreilles, la vision du clan du haut de ce rocher. Il ne pensait pas pouvoir le faire, profiter de cette dernière fois. Il pensait mourir, un jour, et la mort ne se prévoyait pas, jamais.
Il observa ses camarades un instant, croisant le regard de Rapace des Monts, Mûre Noire, Odyssée des Coeurs, Chants des Eaux, Fleur de Myrtille, Soleil du Matin, et de tout les autres guerriers présents, ceux des apprentis, des chatons, des anciens. Qu'est-ce que cela faisait étrange...

-Nuage Impie, approche s'il te plait.

Le dernier baptême qu'il réalisait, sortant pourtant de l'ordinaire.

-Je me suis moi même occupé de ton apprentissage et j'ai pu constater tes difficultés. Après toutes ces lunes, tu es encore incapable de réaliser une position de chasseur ne serais-ce que correct. Au vue de la situation, je pense qu'il est inutile de poursuivre ta formation. Tu rejoins donc la tanière des anciens afin de ne pas handicaper le clan. Tu seras connu sous le nom de Fruit Défendu. Ne pensez pas que ce nom est un signe d'honneur, un ancien ne peut simplement pas avoir un nom d'apprenti.

Il attendit quelques instants, la suite de ses paroles se bloquant dans sa gorge. Il y eu un silence. Une nouvelle fois, il observa ses camarades, avant de finir sur Fleur d'Argent.

-Vous savez tous que je refuse que le clan garde dans ses rangs de guerriers des félins qui ne peuvent plus protéger convenablement le clan et ne peu assurer toute ses tâches. Silence. Certains le savent, la perte de ma première vie a été beaucoup plus compliqué que ce qu'elle aurait dû. J'ai gardé des séquelles cardiaques et personne n'a la solution à ce problème là. C'est pour cela que j'ai pris la décision de me retirer de mon poste de meneur. Cela a été un honneur pour moi, mais je ne suis plus apte à rester. J'ai confiance en Fruit Rouge et je sais qu'il fera un bon meneur. Je rejoins donc également la tanière des anciens, sous le nouveau nom d'Aube Filante. J'accompagnerai Fruit Rouge à la Cénote afin de rendre mes vies.

Il n'attendit pas réellement les réactions, descendant de ce roc où il n'avait désormais plus sa place, rejoignant ses camarades.


Dernière édition par Quête d'Excellence le Dim 25 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Juin - 17:11

Promontoire - Page 6 Img_2311

Beauté Obscure aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Beauté Obscure

L’annonce de son chef attira la féline ébène hors de la tanière des guerriers. Elle ne savait pas qu’un baptême était prévue aujourd’hui et c’est donc avec curiosité qu’elle s’approcha du promontoire.
Étoile de l’Aube commença par annoncer que son….demi-frère ? Ne pouvait pas être un guerrier, cela ne l’entonna guère. Les rares fois où elle avait chassée avec lui était complètement catastrophique !
Il rejoignit donc la tanière des anciens, même si il n’avait pas du tout l’âge.

Puis viens une autre annonce, les paroles de son chef sonnait comme un bannissement ou autre d’un félin qui n’était pas assez fort pour servir le clan.
Mais quel fut son étonnement quand il annonça qu’il démissionnait de son poste pour devenir ancien ! La nouvel fut un choque alors qu’Obscurité cherchait le nouveau chef du regard. Elle ne savait pas si il était surpris ou stressé mais Obscurité tourna doucement la tête vers son…ancien-chef.

- Aube Filante ! Aube Filante ! Aube Filante !, lança-t-elle en même temps que d’autres, Fruit Rouge ! Fruit Rouge ! Fruit Rouge !

Et la question sur toutes les lèvres. Qui était capable de devenir lieutenant ? Qui aurait assez d’énergie pour seconder efficacement leur nouveau chef ? Obscurité regarda autour d’elle, passant son regard bicolore sur Fleur de Myrtille, Soleil du Matin, Mûre Noire et même sur Tentation de l'Empire ! Même si l’idée que son ancienne mentor devient chef un jour la faisait grimacer. Beaucoup de félin respecter qui feront sans doute de bon chefs. Elle avait confiance en Fruit Rouge pour faire le meilleur choix possible pour le clan du Crépuscule.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juin - 4:32


Fruit Rouge
Fruit Rouge s'était avancé jusqu'au pied du promontoire, à son poste dédié. Il avait fini par s'y faire, à cet emplacement spécial qui faisait à moitié face à son Clan et à moitié à son chef. Cela faisait plusieurs lunes qu'il avait été choisi pour remplacer Érable Fauve, et il s'y sentait enfin bien, enfin digne. Pendant que l'appel de son chef finissait de rassembler les chats, il jeta un coup d'œil à Mûre Noire, qui faisait passivement sa toilette. Cette dernière s'était montrée si encourageante, le jeune félin se sentait chanceux de l'avoir. D'un autre côté, un certain creux s'était formé entre Fleur de Myrtille et lui suite au choix d'Étoile de l'Aube.

Fruit Rouge émit un soupir. Son regard ambré dériva instinctivement vers Beauté Obscure. La jeune chatte était au premier rang, le poitrail haut et le regard sûr. Le guerrier tâcha de cerner ne serait-ce qu'un petit morceau de la chatonne qu'il avait ramené au camp il y a si longtemps, mais il n'en était rien. Seule la lueur intrépide et maline dans ses yeux vairons trahissait la petite chatte qu'elle avait été. Désormais, en ses pattes se dressait une guerrière complètement formée du Clan du Crépuscule.

Le lieutenant secoua ses oreilles, pour écouter l'annonce de son chef. Ce dernier lui avait fait part de ses doutes sur son propre apprenti, Nuage Impie. Le cœur de Fruit Rouge se serra pour ce jeune chat qui ne connaîtrait pas l'honneur de servir son clan en tant que guerrier. Il admirait aussi la force d'Étoile de l'Aube, pour qui ce genre de décision ne devait pas être simple. Lorsqu'il reprit parole, le lieutenant tendit l'oreille, intrigué. Les problèmes de santé du chef n'étaient en effet pas secrets, il ne comprenait pas où il voulait en venir.

C'est pour cela que j'ai pris la décision de me retirer de mon poste de meneur.≫

Fruit Rouge senti le sol se dérober sous ses pattes. Le reste des paroles du meneur ne formèrent plus qu'un bourdonnement à peine intelligible, mais le choc général de ses camarades ne laissèrent aucun doute et confirmait ce qu'il semblait comprendre. Ce n'était pas le plan. Ce n'était pas le plan ! Le chat bicolore essaya de croiser le regard de son meneur, en vain. Étoile de l'Aube descendait déjà de son perchoir, comme résolu.

Milles pensées traversaient l'esprit de Fruit Rouge. Son cœur battait la chamade et ses pattes lui semblaient aussi solides que des branches en pleine tempête. Quoi des traditions ? Quoi du Clan des Étoiles ? Que vont-ils penser de ces évènements ? Quoi du clan ? Vont-ils m'accepter dans ces conditions ? Suis-je même capable ?

Le guerrier prit une grande bouffé d'air, en priant que cela calme son corps. Il ne pouvait pas se montrer hésitant et effrayé dans la première impression de chef qu'il donnerait à son clan. Il fit quelques pas en avant, en direction de son meneur. Il ne savait ce qu'il allait dire, mais à cet instant son esprit semblait capable de formuler les bonnes paroles.

Généralement, miaula-t-il d'une voix grave, l'arrivée d'un nouveau chef est accompagnée d'un grief immense causé par la perte du meneur précédent. Ta décision, Étoile de l'Aube -car cela reste ton nom, jusqu'à ce que le Clan de Étoiles accept ta démission- ta décision me donne la chance de mener le Clan du Crépuscule avec ton soutien et tes conseils au jour le jour. Bien que ça soit inhabituel, j'accueille cette opportunité avec joie. Que le Clan des Étoiles et toi-même me guide dans ce chemin.

Il s'inclina et fit face au reste du clan.

Fleur d'Argent nous accompagnera, nous partirons avant la fin d'après-midi, annonça-t-il en repérant son ami dans la masse.≫

Ses yeux examinèrent les chats autour de lui. Il savait qu'il ne pouvait laisser le clan sans protection, mais il n'était pas encore prêt à nommer un lieutenant.

Tornade de Feu et Mûre Noire, vous serez en charge du bien-être du camp en notre absence. Je...J'annoncerai mon choix de lieutenant à mon retour.

Il croisa le regard de Beauté Obscure, et une idée folle lui traversa l'esprit. Il espérait que la marche jusqu'à la Cénote avec Étoile de l'Aube et Fleur d'Argent l'aiderait à faire le bon choix. En attendant, Fruit Rouge réalisa que son cœur avait cessé de battre follement, sa voix était stable et ses pattes lui semblaient lourdes mais droites. Il n'avait aucune idée de ce qui se passerait quand il reviendrait au camp, mais pour le moment, il lui semblait avoir trouvé les bons mots pour gérer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:25

Étoile Acharnée a écrit:
- Alors tu devras travailler plus dur encore.

Répondit la guerrière dans un sourire, fière de constater l'ambition de sa fille, et désireuse de la voir avancer sur cette voie, de voir chaque jour son évolution, de l'observer devenir une grande guerrière, de ceux que les anciens n'oubliaient pas et rendaient service au Clan de toute leur énergie et de tout leur sang, jusqu'à la dernière goutte, avec une efficacité qui transportait les foules.

Travailler plus dur ne lui faisait pas peur, la petite féline était prête à se donner corps et âme à son clan, rien ne pourrait jamais l'arrêter. Elle serait la plus grande guerrière du crépuscule, quoiqu'il lui en coûte. Et un jour, quand ses parents seraient anciens, elle serait cheffe, avec Petit Déclin pour la seconder, elle n'en doutait pas une seconde. Reportant son attention sur sa mère, Petit Soir adopta un air trop sérieux pour son âge.

- Dis, tu pourras être mon mentor tu crois ? Je veux la meilleure possible !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4082
Points de RP : 14151
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:28

L'idée lui aurait plu, probablement, de mener elle-même sa fille à la réussite, de l'emmener avec elle sur le chemin de la gloire, mais effectivement, elle était sa fille. Et en tant que mère, Fleur de Myrtille ne pouvait se charger de l'apprentissage de Petit Soir, cela arrivait parfois, rarement, mais ce semblait être une règle tacite que de ne pas confier un chaton à son parent. Il fallait un félin pleinement objectif pour pousser le jeune à donner le meilleur de lui-même, quelqu'un qui ne le couve pas et le juge avec justesse, c'était probablement pour une raison du genre.

- Non, un parent ne peut pas se charger de l'apprentissage de son enfant, mais peut-être seras-tu l'apprentie d'Étoile de l'Aube ? Il était mon mentor, nul doute qu'il t'aiderait à devenir la meilleure.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promontoire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-