AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez

Roc du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:17

Rappel du premier message :


Roc du Soleil - Page 3 93lq

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:15

@Étoile Éveillée

Roc du Soleil - Page 3 Geai_r10
| Petit Geai

L'explication que lui fournit le novice fut bien moins épique que ce à quoi Petit Geai s'était attendue, et elle ne put dissimuler sa mine effarée avant de lever un regard méfiant vers les cieux, guettant une éventuelle attaque de ces vicieux rapaces.

-Ce devait être terrifiant, murmura-t-elle alors, avant de poser un regard empreint de respect sur le félin. Et ce n'est pas trop dur de suivre un entraînement de guerrier avec une patte en moins ? Enfin, après ce que tu as vécu, j'imagine que plus rien ne te fait peur !

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:22

(new sujet)

La journée est déjà bien avancée que Petite Cendre en ayant marre de jouer avec une boule de mousse décida d’aller se reposer loin de l’agitation des chatons. Rien de plus calme que le roc du soleil pour se reposer. De plus vue d’en haut on pouvait voir l’extérieur du camp, et surveillez ces abords. Bientôt elle foulera ces terres en tant que novice. Quelle sensation incroyable cela devait être de se courir dans la lande ressentant le vent la porter. Voler ! La liberté ! Ces pâtes tremblaient sous la neige quelle drôle de sensation ça aussi. Elle avait encore du mal à d’adapter au froid. Sa fourrure n’ayant pas encore pris celle de l’hiver.

-Les prises doivent être tellement dur à trouver en cet saison souffla-t-elle à elle-même.
Un futur apprenti du clan du crépuscule, doit être capable de supporter les températures difficiles. Juste à ce moment-là, Petite Cendre éternua et fit virevolter les flocons de neige. Elle tendit alors la pâte pour essayer de les attraper puis se mit à sautiller partout.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Troublée
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Âme Troublée


Messages : 1896
Points de RP : 2010
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Âme Troublée (Infirme de l'Aube)

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:03

Abysse du Dragon a écrit:
@"Étoile Éveillée"

Roc du Soleil - Page 3 Geai_r10
| Petit Geai

L'explication que lui fournit le novice fut bien moins épique que ce à quoi Petit Geai s'était attendue, et elle ne put dissimuler sa mine effarée avant de lever un regard méfiant vers les cieux, guettant une éventuelle attaque de ces vicieux rapaces.

-Ce devait être terrifiant, murmura-t-elle alors, avant de poser un regard empreint de respect sur le félin. Et ce n'est pas trop dur de suivre un entraînement de guerrier avec une patte en moins ? Enfin, après ce que tu as vécu, j'imagine que plus rien ne te fait peur !
Croyant que ça serait une énième conversation avec un chaton lambda, Nuage des Monts fut agréablement surpris par la réaction de la jeune féline. Elle réagissait avec maturité et empathie, et cela détendit le grand apprenti.

"- Oh si, ça a été extrêmement compliqué au début. Je n'arrivais même pas à marcher jusqu'à une frontière ! Xanthie Sismique a été très patient." Répondit il avec un petit ronronnement alors qu'il se rappelait de son premier jour d'entraînement, qui avait été laborieux. "Malgré ce que j'ai vécu, ça ne veut pas dire que je n'aurais plus jamais peur, au contraire, une simple ombre dans le ciel me fait frémir tu sais. Tout le monde a peur, même les chefs."

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:12

@Petite Cendre
Petite Nuit avait passé un bon moment dans la pouponnière, jusqu'à ce que sa mère insisté pour qu'elle sorte de l'antre sombre pour profiter des quelques rayons de soleils qu'il y avait dehors. Elle ne comprenait pas pourquoi Nuage d'Aurore avait insisté, elle allait se trempé le pelage avec cette neige, et elle avait passé des heures à se le nettoyer.
Soupirant, elle fit quelques pas dehors, sentant ses coussinets glacer a cause du froid et de la terre gelé. Elle avait aucune envie d'être là, et pourtant n'avait pas tant d'histoire pour sortir.
Laissant ses frères et soeurs aller jouer comme des bêtes, elle préférant partir vers le Roc du Soleil, plus calme. Mais c'était sans compter sa soeur adoptive qui lui sauta littéralement dessus alors qu'elle essayait d'attraper un flocon.
La féline, courroucé se redressa alors, son regard lançant des éclairs.

-Non mais ça va pas ! Tu sais combien de temps j'ai mis a faire mon pelage ?!

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:03

| Whisky d'Éther - Petite Nuit |

Source Maléfique s'était gentiment occupé de ses blessures, qui heurtaient son corps bien moins que ne l'avait fait le siège de l'Empire. Maintenant, il prenait ses marques dans ce Clan qu'il n'avait jamais eu l'occasion de connaître, si ça n'était par des rencontres en assemblée, assemblée des chatons comprises. Dès qu'il en aurait fait le tour, il aurait acquis de sérieuses connaissances concernant chacun des groupes qui vivaient sous le regard du Clan des Étoiles. Peu soucieux du froid qui régnait, Whisky d'Éther était paisiblement allongé sur le roc du soleil, vide car à cet instant-ci portant fort mal son nom. Il somnolait en observant le camp à la façon d'un ancien, ronronnant doucement.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:08

@Aube Eternelle

Petit Cendre savourait cet sensation de liberté, enfin de la nouveauté pensait elle en agitant gaiment la queue. Alors que elle sautillait dans tout les sens, lorsque soudain elle se cogna brusquement dans quelque chose ou plutôt quelqu’un...

-Non mais ça va pas ! Tu sais combien de temps j'ai mis a faire mon pelage ?!

Petite Cendre reconnu immédiatement la voix, oh non...mais pourquoi il fallu qu'elle se cogne contre cet peste. La chatonne fit la mou sans pour autant lui montrer sa contrariété.

- Excuse moi t'avoir bousculer mais je m'en fous de ton pelage, de toute façon il va forcement de salir dans la neige. Qu'est ce que ça peut me faire? miaula t'elle non sans ironie.

Depuis que ils étaient ensemble à la pouponnière jamais, les deux chatons ne s'étaient vraiment supporté. Pourtant ils fessaient tous partis d'un même et unique clan. Petite Cendre ne comprenait pas pourquoi ils ne s'entendaient pas alors que leurs ennemis ne sont pas ici.



Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:24

@Kinkajou Carmin


-Allez, lève-toi ! On va jouer à la boule de mousse !

La voix de Petit Ajonc retentit dans la pouponnière de bon matin, tandis qu'il secouait son frère du bout de la patte avec enthousiasme. Une nouvelle journée qui commençait, pleine d'aventures et d'opportunités ! Petite Ronce ne l'entendait pas de cette oreille, visiblement, puisqu'il grommela en enfouissant son museau sous sa patte. Déçu, le chaton sable poussa un grognement de dépit puis se détourna en haussant les épaules ; tant pis, s'il ne jouait pas avec cette cervelle lapin, il se trouverait un autre camarade. S'approchant donc de Petite Impératrice qui semblait éveillée, le félin la lorgna un instant puis demanda de but en blanc :

-Toi aussi, ta maman est morte à ta naissance ?

Il ne voyait jamais la génitrice de la femelle dans les parages. Elle ne semblait même pas avoir de père. À moins que ce fût Érable Fauve ? Petit Ajonc n'en savait rien. Il ne pouvait que se fier à ses observations, qui n'étaient guère très poussées.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:47

@Nuage de Cendre
Petite Nuit
« Ce soir
Le monde est vieux
Et je m’ennuie. »
Roc du Soleil - Page 3 Unbena11
A la réponse de sa camarade, Petite Nuit cracha avec colère.

-Et c'est une raison pour me foncer dedans peut-être ? Miaula-t-elle. Sans toi, j'aurais au moins pu garder mon ventre au sec !

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:00

@Kinkajou Carmin
Petite Nuit
« Ce soir
Le monde est vieux
Et je m’ennuie. »
Roc du Soleil - Page 3 Unbena11
Petite Nuit observait. C'est ce qu'elle faisait de mieux de toute façon. Observer ses frères et soeurs joué, les guerriers aller et venir. Elle ne jouait jamais, elle ne s'entrainait jamais à la position de chasseur ou au combat comme sa fratrie, non, elle se contentait de s'asseoir un peu plus loin pour être sur qu'elle ne se prenne pas la poussière dans le pelage. Aujourd'hui, elle avait décidé de monter sur le rocher le plus bas du roc du soleil afin de pouvoir être en toute sécurité des idées farfelus des autres chatons. Mais, arrivé, un gros félin brun clair était installé.

-Eh toi, tu veux pas te décaler pour me laisser un peu de place ?

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Cendré

Coeur Cendré


Messages : 66
Points de RP : 65
Surnom : Praly, Pralinou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cendre~Clan du Crépuscule

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:42

@Aube Eternelle

feat Petite Cendre & Petite Nuit


Petite Nuit lui cracha violemment dessus.

“Et c'est une raison pour me foncer dedans peut-être ? Miaula-t-elle. Sans toi, j'aurais au moins pu garder mon ventre au sec !”


La poil de Petite Cendre se hérissa en agitant sa queue dans tous les sens!

-Mais quelle cervelle de souris! Je t’ai dis que je t’étais désolée! la chatonne fait une pause avant de reprendre. Parce que tu crois que quand tu sera novice tu ne vas jamais te salir? J’ai pas envie d’avoir un chat égoïste comme camarade au combat…

Sur ce Petite Cendre tourna pour rejoindre la clairière à quoi bon discuter avec elle de toute façon à un chat de clan qui ne pense qu'à la propreté de son pelage et puis quoi encore..il neige dehors c’est normal! Tant pis elle ira jouer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5032
Points de RP : 8691
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:22

La féline cracha à nouveau mais ne répondit rien, de toute façon, elle n'avait pas d'énergie à perdre avec ce genre de félin. Elle grogna, là fusillant du regard en là voyant partir. Puis, elle se détourna elle-même.

(Je met fin là, c'est pas trop son genre de partir à la poursuite ou quoi)

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:49

Abysse du Dragon a écrit:
@Kinkajou Carmin


-Allez, lève-toi ! On va jouer à la boule de mousse !

La voix de Petit Ajonc retentit dans la pouponnière de bon matin, tandis qu'il secouait son frère du bout de la patte avec enthousiasme. Une nouvelle journée qui commençait, pleine d'aventures et d'opportunités ! Petite Ronce ne l'entendait pas de cette oreille, visiblement, puisqu'il grommela en enfouissant son museau sous sa patte. Déçu, le chaton sable poussa un grognement de dépit puis se détourna en haussant les épaules ; tant pis, s'il ne jouait pas avec cette cervelle lapin, il se trouverait un autre camarade. S'approchant donc de Petite Impératrice qui semblait éveillée, le félin la lorgna un instant puis demanda de but en blanc :

-Toi aussi, ta maman est morte à ta naissance ?

Il ne voyait jamais la génitrice de la femelle dans les parages. Elle ne semblait même pas avoir de père. À moins que ce fût Érable Fauve ? Petit Ajonc n'en savait rien. Il ne pouvait que se fier à ses observations, qui n'étaient guère très poussées.

Petite Nuit, Petit Lézard, Petite Buse et Petit Orage n'étaient plus de la pouponnière, devenus novices, mais Nuage d'Aurore elle, passait toujours. Pas pour elle, elle n'avait plus besoin de son lait du haut de ses quatre lunes, elle mangeait les proies que ramenaient apprentis et guerriers, mais pour Petit Ajonc et Petite Ronce, dont la mère Épine Glorieuse était morte en couche. Bien fait pour elle ! C'était de sa faute si Étoile Venimeuse était morte ! C'était elle qui avait donné le coup de grâce ! Elle avait mérité de mourir de façon aussi pathétique. Rédemption Céleste, lui, n'était pas mort. Non, c'était Étoile Éveillée qu'était morte, enfin, elle avait perdu une vie, drôle d'expérience, de voir un mort renaître et perdre ses blessures pourtant sanglantes. Alors Petite Impératrice était allée se mettre à l'abri, avec l'afflux des rapaces et des guerriers alertés par les cris. Elle ne voulait pas mourir, Étoile Éveillée et Dynastie Couronnée comptaient sur elle. Une voix soudain la tira de ses pensées. Elle releva la tête vers Petit Ajonc, et le toisa avec un mépris qu'elle s'efforça rapidement de dissimuler.

- Non, elle est morte au combat.
Etoile de l'Aube a écrit:
@Kinkajou Carmin
Petite Nuit
« Ce soir
Le monde est vieux
Et je m’ennuie. »
Roc du Soleil - Page 3 Unbena11
Petite Nuit observait. C'est ce qu'elle faisait de mieux de toute façon. Observer ses frères et soeurs joué, les guerriers aller et venir. Elle ne jouait jamais, elle ne s'entrainait jamais à la position de chasseur ou au combat comme sa fratrie, non, elle se contentait de s'asseoir un peu plus loin pour être sur qu'elle ne se prenne pas la poussière dans le pelage. Aujourd'hui, elle avait décidé de monter sur le rocher le plus bas du roc du soleil afin de pouvoir être en toute sécurité des idées farfelus des autres chatons. Mais, arrivé, un gros félin brun clair était installé.

-Eh toi, tu veux pas te décaler pour me laisser un peu de place ?

- Bien sûr.

Répondit le matou en se décalant un peu pour laisser de l'espace à la chatonne. Petite Nuit, fille de Nuage d'Aurore et Nuage Blanc, si ses informations étaient correctes. Donc chatonne de sang mêlé, à l'instar de beaucoup d'autres en dépit de ce que disait le code du guerrier. Un triomphe de l'amour ?

- Pourquoi ne joues-tu pas avec les autres ?

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Nala-56df322


Dernière édition par Kinkajou Carmin le Jeu 2 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mar - 19:29


Morte au combat. Bon, le fait est qu'elle était morte, cela revenait au même. Haussant les épaules, le chaton sable se demanda si toutes les mères mouraient avant de pouvoir assister aux baptêmes d'apprentis de leurs enfants…

-Et ton père ? demanda-t-il alors sans délicatesse, curieux d'en savoir plus sur la famille de Petite Impératrice -ou plutôt sur son absence de famille. Le mien, c'est Goutte de Neige ! Et un jour, je deviendrai un aussi grand guerrier que lui. Et que ma mère, aussi. Encore meilleur, même.

Il avait entendu les histoires au sujet de sa génitrice : Cobra, la terrible meneuse de l'Empire, était morte de sa patte. En un sens, c'était un peu Épine Glorieuse qui avait libéré les Clans.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:32

Petite Impératrice retint difficilement un rictus de rage et de dégoût de tordre son doux visage. Un aussi grand guerrier que sa mère ? Elle ne le laisserait pas faire ! Elle ne voulait pas un seul Épine Glorieuse dans le monde ! La mort l'avait prise, et il était hors de question que quelqu'un vienne la remplacer, à moins que cela soit pour mourir des pattes de la petite-fille de Cobra.

- J'ai pas d'père. C'est Érable Fauve et mon grand-père Rédemption Céleste qui s'occupent de moi.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:04


Le jeune chat haussa un sourcil à la déclaration de Petite Impératrice, trouvant curieux qu'elle n'ait pas de père. Tout le monde avait un père, non ? Même mort. Il ne fit pourtant aucun commentaire, trouvant le sujet des félins qui s'occupaient d'elle bien plus intéressant :

-Ah, je connais Érable Fauve, c'est mon grand-père. Il paraît.

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:09

- Ouais j'sais.

Grommela Petite Impératrice. Elle savait bien cela, elle avait bien compris au fil des récits qui étaient Érable Fauve et Épine Glorieuse, ce qui lui donnait le devoir de les haïr, de souhaiter leur malheur, de se réjouir de la pathétique fin de la guerrière, et… C'était pas toujours facile, de détester Érable Fauve qui était comme le père qu'elle n'avait jamais eu. Mais il n'empêchait que c'était son ennemi juré. Ah si ! Son plus grand ennemi restant carrément !

- Pourquoi ces questions ?

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 6:09


En dépit de l'attitude désinvolte de son interlocutrice, Petit Ajonc ne semblait pas se lasser de la questionner au sujet de sa famille. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Il fallait bien s'occuper, non ?

-Je m'ennuie, miaula-t-il alors avec un haussement d'épaules, son regard vert-jaune s'attardant un instant sur la femelle. Et faut bien apprendre à connaître ses camarades de Clan, non ?

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:51

Il s'ennuyait. Ouais, c'était une bonne raison de l'enquiquiner avec toutes ces questions d'un intérêt limité, et de lui rappeler qu'il était celui qui avait vaincu Épine Glorieuse, contre sa propre volonté.

- Ouais, ça se tient. Tu veux pas qu'on trouve un autre moyen de s'occuper ?

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:06

NUAGE DE RONCE & NUAGE OBSCUR

@Égide Sacrée

Aux yeux du jeune chat, il était impossible que l'on ait donné un nom aussi important à une simple pierre posée dans le camp. Pour autant, il refusait de demander à quiconque la signification de ce lieu si atypique. Il éprouvait une grande fierté à trouver seul la solution à un tel mystère. Peut-être n'était-ce rien de bien important, une arrière-pensée d'un félin stupide qui s'attendait peut-être à voir le soleil tomber sur cette simple pierre. Peut-être existait-il, quelque part sur le territoire ou accaparé par un autre clan, une Pierre de Lune avec une histoire similaire. Et peut-être même un Caillou aux Etoiles. Tout ceci n'avait aucune importance dans son quotidien d'apprenti mais personne n'avait besoin de savoir ce qui lui passait par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:31

| Nuage Empereur - Nuage d'Ajonc |

Elle le sentait, son entraînement touchait à sa fin. Fruit Rouge l'avait dit lui-même, il n'avait plus grand chose à lui apprendre. Bientôt, ses compétences seraient reconnues par le Clan et Étoile de l'Aube la baptiserait guerrière. Elle devrait prêter un serment auquel elle ne croyait pas, mais cela ne l'effrayait pas de faire des promesses en l'air, lorsqu'il s'agissait de promesses en lesquelles elle ne croyait pas. Elle tiendrait sa vraie promesse, par contre, celle de venger sa grand-mère. Et Étoile Venimeuse elle-même l'aidait désormais dans cette entreprise. Elle attendait son mentor, profitant du soleil sur le roc du camp, prenant un peu du repos qu'elle ne prenait pas la nuit, quand Nuage d'Ajonc passa à proximité.

- Alors ! Enfin apprenti ?

___________________/_/_/
Roc du Soleil - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:00

Roc du Soleil - Page 3 2e01fd10

Nuage Obscur aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Nuage de Ronce & Nuage Obscur

@Nuage de Noisette

Elle allait bientôt partir en patrouille quand elle remarqua un jeune novice près du roc du soleil.

Qu’est-ce qui fait ?,pensa-t-elle en s’approchant de lui.

- Nuage de Ronce ? T’as pas une patrouille à faire ? Où est-ce que tu attends ta mentor ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Roc du Soleil - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:32

NUAGE DE RONCE & NUAGE OBSCUR

@Égide Sacrée

Le jeune chat redressa la tête à l'entente de son nom. Il s'agissait de Nuage Obscur, l'une de ses camarades de tanière. Elle était un peu plus âgée que lui et estimait visiblement que c'était une raison suffisante pour lui faire la morale. Elle n'était pas si mal avec sa longue fourrure d'ébène et ses yeux hétérochromatiques. Il était rare de croiser des félins avec une telle spécificité, ça la rendait presque unique. Il espérait qu'elle comprendrait un jour l'honneur qu'elle avait de pouvoir lui adresser la parole.

- Nuage Obscur ! Comment vas-tu ? Une chatte comme toi ne devrait pas s'abaisser à faire le travail des guerriers. Fleur de Myrtille est à l'extérieur du camp, je suis donc libre de mes mouvements jusqu'à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:36

Roc du Soleil - Page 3 2e01fd10

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Nuage de Ronce & Nuage Obscur

@Nuage de Noisette

Obscurité pencha la tête sur le côté.
- Je vais bien

Elle marqua un temps de pause avant de remuer les moustaches.
- Comment ça, une chatte comme moi ? Je n’ai pas le droit de te demander ce que tu fais ? dit-elle assez sèchement.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Roc du Soleil - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 16:00

NUAGE DE RONCE & NUAGE OBSCUR

@Égide Sacrée

Sa remarque semblait avoir enragé sa camarade, dont le ton de voix se fit plus dur, plus sec. Son intention n'était pas de l'offenser mais plutôt de la complimenter. Il semblait qu'il s'y était mal pris cette fois-ci. Il devait rectifier cette situation s'il ne souhaitait pas la voir disparaître sans avoir l'occasion d'en apprendre davantage sur elle.

- Je m'excuse, on s'est mal compris. Je ne doute pas que tu as les capacités de faire bien plus que s'occuper d'un apprenti plus jeune qui ne se rend pas utile à son clan. Tu vaux mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:03

Roc du Soleil - Page 3 2e01fd10

Nuage Obscur  aka Obscurité
« L'argent détruit le cœur d'autrui
Je ne peux dissocier l'ennemi de l'ami
Tant pis je ne veux pas plaire en pire
Je préfère ton sourire dans un trou de souris »

Nuage de Ronce & Nuage Obscur

@Nuage de Noisette

Obscurité haussa un sourcil avant de s’asseoir et de se lécher une patte très doucement.

- Ouais je sais, je vaux bien mieux que ça ! dit-elle dans un sourire satisfait.

Les mots de l’apprenti flattais doucement son ego.

- T’as d’autres choses à dire sur moi ? demanda-t-elle ensuite, curieuse, on dit souvent que..je suis assez directe. Qu’est-ce que tu en penses, toi ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Roc du Soleil - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roc du Soleil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roc du Soleil Roc du Soleil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Roc du Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Rochers du Soleil
» Les Arbres du Soleil
» Étoile de Soleil
» Soleil du Matin
» Soleil Étincelant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-