|
Auteur | Message |
---|
Chimère MauditeClan de la Nuit

Messages : 391 Points de RP : 2457 Surnom : Esca. Genre :  Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
 | Sujet: Re: Tanière des Guerriers Ven 24 Mar - 19:51 | |
| @Petite Louve @Nuage de Noisette La réaction de chacun des petits chats face à toi fût bien différente, le matou qui empruntait sa robe à l'obsidienne et était rayé de feu gonfla à son tour son pelage. De sa minuscule mâchoire, pointaient de fins crocs, pas encore jaunis par le temps, il ne semblait pas avoir peur, mais être habité d'une colère monstre et d'un courage de la même envergure. La jolie féline qui mêlaient différentes teintes de poussière, quant à elle, ne put retenir un tremblement avant de rejoindre l'agressivité de celui qui devait être son frère.
Un changement s'opéra quand les mots fluets du mâle martelèrent tes tympans, la femelle tourna le regard vers lui, sans qu'il ne semble s'en rendre compte, trop égaré dans sa rage. Ses prunelles d'or le regardait empli d'un doute nouveau, elle semblait avoir été blessée en plein coeur par la tirade de son frangin. Et si, pendant un bref instant, tu fus aussi touchée par ses dires crus et raisonnant la peine du deuil, tu revins rapidement à la raison. Tu n'avais que faire du sang qui coulait dans leurs veines ou du lait qui les avaient faits grandir, ils te dérangeaient.
- J'apprécie l'ampleur de ton imagination, mais ça n'a rien à voir avec tes origines. Je n'ai que faire de qui est ta mère et de ce qu'Étoile du Phoenix fera de toi, tu n'as simplement pas le droit d'être là, tu déranges. Il y a des règles, elles ne sont pas là pour rien et elles s'appliquent à tout le monde, donc tu peux couiner autant que tu veux ça ne change rien au fait que tu désobéis. |
|  | | Echo des Cendres de LouvePatte du Zénith

Messages : 488 Points de RP : 9236 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre :  Personnage Principal : Echo des Cendres de Louve ♀ | Zénith
 | Sujet: Re: Tanière des Guerriers Lun 27 Mar - 16:37 | |
| La guerrière s'acharnait sur Petit Tigre : elle le rabrouait sans chercher à comprendre ce qu'il venait de dire. Ou alors, elle s'en fichait juste. Les mots de son frère avait tellement touchés Petite Louve qu'elle ne comprenait pas que la guerrière ne puisse pas y être sensible aussi. Ses mots étaient aussi tranchants qu'un silex, froids comme le corps sans vie de Douceur du Styx. Ils se faisaient tout le temps rembarrer parce qu'ils étaient des chatons au père inconnu, et elle parlait de l'importance des règles. Traversée par un éclair d'indignation et de rébellion, Petite Louve cracha tout bas, entre ses crocs :
"C'est parce que Maman n'a pas respectée vos règles qu'on dérange autant."
De nouveau, le frisson de la désobéissance, la brûlure de l'injustice. Petite Louve en était certaine avec le temps, certaine en voyant combien de fois Petit Tigre gênait parce qu'il osait parler avec tout son coeur et toutes ses pensées, sans filtre : c'étaient parce qu'ils tenaient tête et avaient le culot de répondre qu'on les menaçaient de toute sorte de punition. Le comble de cette injustice, de ce silence qu'on leur intimait sans leur dire, la pression d'être toujours discrets, toujours dans l'ombre, Petite Louve la ressentait déjà même si elle était incapable encore de le formuler en son for intérieur, avec des mots, des idées, des pensées. Mais elle le ressentait : on lui demandait de se faire toute petite. Et ça marchait bien, la plupart du temps. La présence de Petit Tigre et le fait qu'il soit "en danger" face à la montagne de muscles que représentait la guerrière, en revanche, lui firent sortir les crocs pour la toute première fois de sa vie contre un membre de son Clan, créant en elle un instinct de protection insoupçonné. |
|  | | Rayon de SoleilClan de l'Aube

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Guerriers Sam 1 Avr - 16:21 | |
| La jeune chat était passablement agacé par la tournure de phrase de la guerrière qui leur faisait face. Elle se contredisait sans même s'en rendre compte ou n'en avait strictement rien à faire. Dans tous les cas, c'était la preuve que sa colère n'était pas légitime. Elle le menaçait tout d'abord de rapporter son comportement problématique à Etoile du Phénix avant de prétendre que cela lui importait peu. Elle tenait simplement à se débarrasser d'eux par tous les moyens possibles. Et cela, sa soeur l'avait parfaitement compris.
- Les guerriers ont rien à faire dans la pouponnière, pourtant il y en a plein qui vont et viennent ! Alors on peut aller où on veut quand on veut ! Les règles, c'est pas quand ça vous dérange ! Sinon, vous auriez sauver notre mère ! cracha-t-il. |
|  | | Chimère MauditeClan de la Nuit

Messages : 391 Points de RP : 2457 Surnom : Esca. Genre :  Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit
 | Sujet: Re: Tanière des Guerriers Dim 2 Avr - 21:22 | |
| @Petite Louve @Nuage de Noisette Tu laissas échapper un grondement sourd d'entre tes côtes, feulant aux visages des deux petits êtres, avant de te ressaisir. Tes prunelles de jade froide se tournèrent brièvement derrière ton dos, aucun des combattants n'avaient été réveillés par les ralliements des chatons ou par tes miaulements belliqueux, heureusement. Toutefois, les deux boules de poils métamorphosaient progressivement ton agacement en colère profonde.
Tu ne pouvais pas leur en vouloir d'être en deuil, il était malheureux de perdre sa mère, si jeunes, et dur. Mais leurs crocs fassent à tes pattes, le boucan indécent et ta patience extrêmement limitée faisait prendre un virage nouveau à la situation. Si c'était la compassion qu'ils tentaient de faire surgir depuis ton coeur, c'était raté. Au bout d'un moment tu ne peux tu retenir, tu assenas un coup de patte sur le dessus du crâne de la femelle quand elle montra ses dents blanches, et tu bloquas le second avant qu'il ne t'attaque avec ses minuscules griffes.
- Je me fiche de savoir ce que votre mère a fait car elle était une traitresse, je me fiche que vous l'aimiez, je me fiche de ce qu'Étoile du Phoenix fera de vous, je me fiche que vous pensiez que la vie est injuste parce que j'ai une grande nouvelle pour vous ; elle l'est et ça n'est ni la première ni la dernière fois. Les guerriers viennent vous voir car, malgré votre rancoeur, ils s'occupent de vous, c'est comme ça que vous les remerciez ? Personne dans cette tanière n'a tué votre mère.
À la fin de ta tirade, tu ne le montras pas une seconde, mais tu regrettas la dureté de tes mots. |

Messages : 488 Points de RP : 9236 Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé. Genre :  Personnage Principal : Echo des Cendres de Louve ♀ | Zénith
 | Sujet: Re: Tanière des Guerriers Sam 8 Avr - 10:30 | |
| Le coup de patte partit trop vite pour que Petite Louve ne sache comment réagir. Le temps que son cerveau gère l’information, elle se la prit sur la tête. Si la guerrière était sérieusement énervée par leur présence, elle n’avait pas rompu l’interdiction de sortir les griffes contre des membres de son Clan ; le geste à lui seul suffisait à transmettre, de toute façon, le message. Petit Tigre ne put pas non plus contre-attaquer ou parer les mouvements de leur adversaire ; du coin de l’œil, Petite Louve vit la patte de la femelle entraver son frère, le retenant à distance des fois qu’il ait l’idée de se jeter sur elle -ce qui n’était vraiment pas incohérent, en effet. La scène ne surprit pas Louve : il était évident qu’à force de lui tenir tête, la guerrière serait suffisamment agacée pour potentiellement les mettre dehors de force. Ils n’avaient rien à faire ici, mais l’attitude de leurs aînés commençait réellement à éveiller chez ces deux chatons un esprit de rébellion et des envies d’affront divers. Si Petit Tigre était du genre à préférer les paroles et les gestes agressifs d’emblée, sa sœur adopterait davantage des comportements d’évitement et de désobéissance sans aller le crier haut et fort en défiant la foule de la remettre en question. Mais maintenant qu’ils en étaient là, une guerrière sortie de ses gongs en train d’user de la force, qu’allaient-ils pouvoir continuer à faire ?
Les yeux ambrés de Petite Louve lançaient des éclairs et elle continua à montrer les crocs, cette fois parce qu’elle se sentait elle aussi intimidée par la guerrière. Mais les propos de cette dernière achevait de faire bouillonner colère et indignation : elle considérait Douceur du Styx comme une traîtresse, et rien ne semblait capable de la faire changer d’avis. De toute façon, ni Petite Louve ni Petit Tigre n’avait envie de s’essayer à cette perte de temps. Ils lui prouveraient autrement. Ils lui feraient fermer son clapet puisqu’elle se croyait intouchable avec son « sang pur ». Toute envie de dialoguer s’était envolée : le chaton noir n’avait plus qu’une envie : mettre un maximum de distance entre elle et cette chatte dédaigneuse. Il ne voulait plus la voir.
Parce qu’on devrait lui dire merci, en plus ? Elle a vraiment dit ça ?
« De toute façon, si c’est pour considérer notre mère comme une traîtresse, autant ne pas vous occuper de nous, » voulut souffler Petite Louve, la queue battante et les yeux débordés par l’émotion, mais rien d’autre qu’un grommèlement incompréhensible ne sortit d’entre ses babines, sonnant sans doute plus comme un « detoute faonsicé… otanpvzokuper ou ». Elle n’en pouvait plus, elle n’arriverait pas à dire un mot de plus. Alors elle se tourna vers son frère, le regard toujours animé par des flammes brûlantes et dévoré sous des mugissements de rivière intérieure, elle l’interrogea en articulant péniblement : « Petit Tigre ? »
Est-ce qu’on peut partir, s’il te plais ? |
|  | | Rayon de SoleilClan de l'Aube

Messages : 1447 Points de RP : 1315 Surnom : Symphi Genre :  Personnage Principal : Pelage de Noisette - Aube
 | Sujet: Re: Tanière des Guerriers Mar 18 Avr - 15:08 | |
| Le chaton sentit une patte s'abattre sur son dos, le plaquant au sol avec une violence qu'il n'avait pas su anticiper. La guerrière était forte, il était bien forcé de l'admettre. Bien plus qu'elle ne le méritait. Si tous les chats du clan de la nuit étaient comme elle, nul doute qu'ils avaient volé leurs forces à des gens plus compétents. Peut-être aux membres de l'empire qu'ils haïssaient. Sinon, ils n'auraient pas eu besoin de faire appel aux autres clans pour récupérer leur camp et leur territoire. Si l'empire avait encore été là, sa mère n'aurait pas eu à mourir.
Chimère Maudite leur fit une nouvelle fois la moral, arguant que la vie était injuste, peu importe le bord qu'on prenait. Mais il n'avait pas à l'écouter. Les guerriers qui prétendaient s'occuper d'eux étaient des hypocrites cherchant à se racheter une bonne conscience. Quant au meurtre de Douceur du Styx, cela restait encore à prouver. Après tout, c'était Abysse du Dragon qui s'était montré le plus virulent à son égard. Il aurait très bien pu l'attaquer en traître pour se débarrasser d'une reine qui lui faisait honte. Mais il se garda bien de le dire à haute voix. S'il voulait se venger, cette information devait rester secrète.
A la place, il se concentra pleinement sur la voix de sa soeur, qui montrait ses premières fêlures. Il avait cherché à la protéger du courroux de la guerrière mais l'entraînait malgré lui dans sa chute. Il ne supportait pas son regard empli d'une question muette qu'il ne pouvait refuser. Petite Louve voulait quitter les lieux le plus tôt possible, lasse de cette situation. Et il n'y avait malheureusement qu'une seule façon de régler le problème. Petit Tigre ravala avec difficulté sa fierté, se refusant de pleurer.
- Pardon, souffla-t-il avec la sensation qu'on lui arraché la langue.
Il se sentait sale, humilié, forcé de s'excuser alors qu'il n'était pas en tort. C'était comme une plaie ouverte que personne ne pouvait voir et qui lui faisait terriblement mal. Mais il n'était pas seul dans cette galère. Et il ne devait jamais l'oublier. |

| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Lun 24 Avr - 10:33 | |
| |

| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Lun 24 Avr - 11:18 | |
| |
|  | | Abysse du DragonAdministratrice

| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Mer 3 Mai - 18:50 | |
| @Kinkajou Carmin• Horizon Déchiré • La journée avait été épuisante, entre patrouille au petit matin et entraînement intensif avec Nuage Fauve, son nouvel apprenti. Horizon Déchiré travaillait d'arrache-patte pour noyer le sentiment de culpabilité qui l'habitait depuis son récent retour du Zénith ; elle avait voulu éviter une guerre, mais n'avait réussi qu'à précipiter le déclin d'Ombre Colossale. Et Étoile du Phoenix qui lui attribuait un novice, comme si elle méritait cet honneur après tout le mal qu'elle avait causé… Sur le moment, la jeune guerrière avait été persuadée d'agir au mieux pour son Clan, mais désormais elle n'était plus certaine d'avoir fait les bons choix. Elle ne pouvait que faire profil bas, remercier les siens de l'avoir sortie de ce mauvais pas et donner le meilleur d'elle-même en retour. Après avoir déposé quelques proies sur le tas de gibier, la femelle tricolore se dirigea vers la tanière des guerriers et croisa Kinkajou Carmin devant l'entrée, qu'elle salua avec déférence. Le regard qu'ils avaient échangé à la dernière Assemblée la mortifiait encore. Que pensait-il d'elle, maintenant ? L'avait-elle déçu ? Incapable de formuler ces interrogations à voix haute, elle se contenta de faire son rapport au lieutenant :
-Je reviens d'une partie de chasse avec Nuage Fauve, il progresse bien. Il n'y a aucun signe de prédateur, tout semble calme dans la pinède.
À ces mots, son cœur se serra. Elle aurait dû être présente pour l'attaque de carcajou, et aider à défendre ses camarades. Si elle avait été présente, peut-être que les choses auraient été différentes et qu'Envolée Florale n'aurait pas perdu la vie…
-Je suis désolée de ne pas avoir été là pour le combat contre le glouton, reprit-elle d'une voix plus ténue. Merci d'être venu me chercher. |
|  | | Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Tanière des Guerriers Jeu 4 Mai - 17:18 | |
| Le Clan était au complet, il n'y avait pas de carcajou en vue, la tanière des apprentis était bondée à l'instar de celle des guerriers, et de nouveaux chatons avaient vu le jour en cette saison des feuilles nouvelles qui leur offrait toutes les ressources dont ils avaient besoin. En somme, ils semblaient évoluer sous un ciel sans nuage, les choses revenues à la normale, mais restait l'ombre projetée par les impies du Zénith et leur incapacité à gérer leurs membres. La menace était réelle, l'enlèvement de Horizon Déchiré le leur avait démontré une fois encore, et s'ils avaient pu faire plus que réduire leur frontière avec eux par la prise de la prairie chatoyante, nul doute qu'Étoile du Phoenix et Kinkajou Carmin auraient agi. La paix semblait fragile malgré les excuses formulées par les élus du Zénith, et ils avaient eu vent d'une bataille qui avait opposé crépusculiens et tribaux… Il était temps que quelqu'un apprenne ce qu'était l'ordre à ces saletés de déviants. Soudain Horizon Déchiré vint l'aborder. La voir ici lui faisait chaud au coeur, et savoir que l'entraînement de Nuage Fauve se déroulait bien le ravissait, mais c'est à peine s'il entendait ce qu'elle lui disait, une question lui taraudait l'esprit.
- Je voudrais savoir… Que s'est-il passé ? Comment Quetzal est-elle parvenue à te mettre dans cette position ? |
|  | | Abysse du DragonAdministratrice

| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Mer 31 Mai - 12:06 | |
| • Horizon Déchiré • La question du lieutenant était légitime, et Horizon Déchiré savait qu'elle avait des comptes à rendre à son Clan, aussi ne s'offusqua-t-elle pas de l'interrogation brusque et soudaine du matou. Fournir des réponses et expliquer ses actions, c'était tout ce qu'elle pouvait faire. Et tenter de racheter son erreur en se démenant pour le bien de sa tribu, évidemment.
-Je pensais éviter une guerre, murmura-t-elle alors avec un soupir dépité. Je me trompais, de toute évidence, mais… avec les récentes tensions, je croyais faire le meilleur choix pour le Clan.
Se rendant compte que cela ne fournissait guère de contexte, elle ajouta en s'asseyant :
-Quetzal m'a fait chanter. Je l'ai croisée plusieurs fois à la frontière, elle m'est devenue sympathique, mais lorsque Cœur de Violette m'a surprise en train d'échanger avec elle au lieu de la chasser et qu'Étoile du Phoenix a été mis au courant, j'ai décidé de couper les liens définitivement. Ma loyauté au Clan passe avant une simple amitié… sauf que ça ne lui a pas plus, de toute évidence. Petit Léopard et Petit Renard, lorsqu'ils se sont enfuis une journée, tu te souviens ? Eh bien, Quetzal en a profité pour les kidnapper, et elle ainsi que Forêt Noire m'ont fait chanter. Ils voulaient que je rejoigne le Zénith, en échange de quoi ils rendraient les petits au Clan de la Nuit. Nuage Ombragé était avec moi, et il voulait que l'on prévienne la tribu plutôt que de céder, mais j'avais trop peur de déclencher un conflit et que de nouveaux félins soient blessés, ou pire, qu'ils tuent les petits. C'était de ma faute, alors j'ai voulu gérer seule plutôt que d'impliquer toute la tribu. J'ai donc accepté l'échange et obtenu de Nuage Ombragé qu'il garde le secret, même si ça n'a pas duré… Je l'ai regretté très rapidement, mais renoncer à ma vie de guerrière pour empêcher une guerre d'éclater m'a semblé être un bien faible sacrifice. J'ai eu tort de croire que j'avais autant d'influence sur les événements… Je me rends compte de mon erreur, maintenant. Parfois le conflit est inévitable. Je suis désolée de l'avoir appris aux dépens de mes camarades…
Dépitée, la femelle tricolore regarda ses pattes, priant pour ne pas s'attirer les foudres de Kinkajou Carmin. Elle avait vraiment cru agir au mieux pour les siens, et avait commis une grossière erreur qu'elle espérait pouvoir rattraper un jour. |

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Tanière des Guerriers Dim 4 Juin - 17:43 | |
| Kinkajou Carmin n'était peut-être pas aussi soulagé que Nuit d'Encre de voir Horizon Déchiré de retour, mais il avait partagé avec la reine ses angoisses et ses croyances jusqu'à ce qu'enfin ils viennent au secours de la guerrière, et la voir enfin là, parmi les siens… C'était une véritable délivrance. Pas un instant il n'avait voulu croire qu'elle les avait trahis, pas une seconde il ne s'était résigné à penser qu'elle était tout simplement partie. Pas elle. Ce ne pouvait être. Ou alors avait-il fait peser sur elle des espérances trop grandes ? Il n'avait plus à avoir ces doutes, le symbole de la renaissance du Clan de la Nuit, cette féline au sang pur qui avait accompagné le retour de leur grandeur à chacun de ses pas, subsistait parmi eux, et n'avait disparu que par esprit de sacrifice. Au fil de son récit, Kinkajou Carmin comprenait mieux, bien qu'il n'approuve que peu les actes de la jeune chatte, elle avait simplement tenté de les défendre. Il s'agissait là d'erreurs de jeunesse qui lui avaient permis de grandir, et n'avaient fort heureusement pas de conséquence néfaste sur le Clan. À dire vrai, elle n'avait probablement fait que retarder l'inévitable, et savoir qu'un élu du Zénith avait été mêlé à tout cela… Ne faisait que confirmer au lieutenant ce qu'il savait déjà. Un jour ou l'autre, les Clans allaient devoir user de la force pour remettre ces impies à leur place, et leur rappeler que sans règle, les choses finissaient un jour ou l'autre par péricliter.
- Même les chefs écoutent les conseils des vétérans avant d'agir. En tant que membres d'un Clan, nous coopérons, nous nous soutenons, ne t'avise plus jamais de croire que tout repose sur tes seules épaules. |

| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Mer 14 Juin - 12:24 | |
| La louve et la chimère
@Nuage Tacheté
Un éclat d’ardoise fiché entre les griffes Des bris d’émeraude coincé au fond des yeux Il se passait tant de choses depuis quelques lunes que l’époque de la pouponnière se troublait déjà. Il y avait tant de choses à se dire entre un frère et une sœur, et malgré la proposition d’un mentor de s’entraîner aussi régulièrement que possible en binôme, la faisabilité de ce plan était difficile à mettre en œuvre. Et pendant ce temps, sous les yeux de toustes, Nuage de Louve s’enfonçait dans une spirale sombre sans que personne ne la voit. Puissance du Berserk en attendait beaucoup d’elle : grâce à lui, la jeune chatte se repoussait dans des retranchements qu’elle n’aurait cru atteignables que de l’autre côté de la nuit, dans le royaume des songes cauchemardesques. Le lien invisible se tissant entre eux s’apparentait vaguement à celui d’un père et de sa fille -mais mettre ce nom sur ce qu’elle ressentait faisait fuir Nuage de Louve ; elle n’avait jamais eu de père et, quelque part, tant que l’opprobre continuerait à peser sur ses épaules, il ne pourrait jamais vraiment en être autrement. Pureté de l’Âme : c’était le nom que lui avait soufflé Nuage de Tigre un soir d’insomnie partagée, ses yeux jaunes dévorant la lune avec une avidité effrayante.
« Et si c’était lui ? »
Cette question l’obsédait maintenant autant que son frère. Il s’agissait du dernier membre de l’Empire qui avait été officiellement reconnu comme un traître et un ennemi par les Clans, recueilli par la Tribu du Zénith. Le dernier félon encore en vie, et donc potentiellement l’un des seuls matous qui aurait le profil d’être un géniteur dont l’identité devait rester masquée. Tel était le raisonnement du jeune Nuage de Tigre, et cette perspective offrait un vertige nouveau au bord duquel la sœur se sentait perdre l’équilibre. En regardant au fond de l’abysse pour espérer y apercevoir un signe de son avenir, elle se demandait parfois combien de temps son numéro de funambulisme tiendrait encore…
Il y avait encore tant d’autres aspects qui lui donnait l’impression d’avoir fourré ses pattes dans un immense labyrinthe étouffant les bruits, les conseils et les repères. Elle y marchait seule, perdue dans ces dédales de mousse spongieuse accrochée aux murs délabrés mais trop hauts pour être grimpés en une fois, rampant sous des lianes épineuses et courant après des spectres vaguement familiers. Au fond de ce labyrinthe, il y avait trois silhouettes : une première, menaçante à-travers l’espace et le temps, déformant la matière qui l’entourait et se mouvant avec le silence des ombres. Une grande chatte gris foncé, au regard ambré sombre, d’une intensité sans commune mesure. Les flammes sur son dos et ses pattes évoquant des filets de sang embrasés. Nuée Ardente. La seconde possédait de larges épaules rehaussées d’une fourrure grise et crème, virant presque sur les teintes rosées d’une aube naissante. Une constellation de blanc éclaboussait son corps, pareil à un acide opaque rongeant la couleur, anéantissant les nuances, rejetant les ombres au sol qu’il foulait : une terre désolée et solitaire. Menace d’Orage, un mort-vivant dans la Forêt Sombre. Et il y avait ce dernier visage, hybride de formes, incarnation diabolique d’un mélange de tout ce que Nuage de Louve avait toujours cherché à fuir : le regard de ses pairs, emprunts d’une méfiance qui ne se voulait pas absolue, capable d’être amadouée par un comportement modèle que l’on exigeait de son sang, impur, incertain. Un comportement que l’apprentie ne parvenait plus à endosser, qui lui rompait l’échine et lui ébouillantait les veines. Le Clan de la Nuit, au yeux vairons d’Abysse du Dragon.
Dans ce dédale où mouraient les échos avant d’avoir pu rebondir, Nuage de Louve se sentait infiniment seule. Même Golem Polaire et sa confiance récente, étincelle de lumière au-travers des cumulonimbus obstruant son horizon, ne parvenait pas à monopoliser l’espace et lui redonner un véritable sursaut d’espoir. Elle avait fait un choix -conscient ou non, Nuée Ardente le lui avait assuré. Elle était venue chercher quelque chose au fin fond des ténèbres : peut-être un nom, peut-être un père, peut-être de la reconnaissance. Peut-être un anéantissement, une perdition, une absolution mystique… Dans les larges empreintes de pas de Menace d’Orage, poursuivie même en plein jour par les effluves de son odeur, la chatte noire et blanche arpentait le camp en quête d’occupation. Il fallait combler son esprit, colmater les failles par lesquelles elle se sentait hurler de l’intérieur pour ne pas se dérober à elle-même : elle s’engouffrait dans son entraînement comme l’eau dans une lézarde, creusant, creusant, creusant la roche pour oublier la morsure du soleil susceptible de la faire disparaître…
Une paire d’yeux se braqua sur elle. Sans s’en être rendue compte, Nuage de Louve s’était postrée dans l’encadrement de la tanière des guerriers, repère des guerrières. Elle se tenait là, le regard dans le vague l’instant d’avant, confus celui d’après. Et elle avait croisé un autre regard, bien différent du sien. Un phare dans le labyrinthe. Elle s’y accrocha, avançant vers la chatte tigrée qu’elle devinait dans l’obscurité du gîte. Une rencontre qu’elle provoquait cette fois, contrairement à l’époque où, chaton, la guerrière l’avait surprise dans un recoin.
« Chimère Maudite, miaula t’elle -sa voix se répercuta doucement contre les parois. Elle n’était pas dans la Forêt Sombre. Est-ce que tu m’accorderais un entraînement au combat ? Nuage de Tigre a été assigné à une patrouille et Puissance du Berserk n’y verrait pas d’inconvénient. » |

| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Jeu 15 Juin - 1:22 | |
| @Nuage de Louve La dualité s'était proclamée impératrice des temps estivaux, peut-être même était-elle sous couvert. Sa vraie nature était l'opposition, chaque événement avait son contre-coup, souvent était-il d'une irascibilité agaçante. Partout où tu regardais, chaque fois que tu ouvrais les yeux, des coeurs aux corps, tout semblait s'affronter. Le temps plus jamais ne s'oubliait dans un entre-deux flou ; lui qui autrefois proposait des ciels aux nuages épars hésitant à pleuvoir, et des abattées de pluie fines et passagères, n'était plus que d'un bleu sans fin, symbole de bonheur, ou d'un gris poussiéreux, apologue d'algarade météorologique. Quand l'Homme soleil se tenait en haut de son royaume sans couverture ni traine de coton, il abattait ses rayons avec fougue, calcinant les pelages encore trop épais de l'hiver, bouger devenait affligeant, les muscles des guerriers leur brûlaient, leurs yeux n'arrivaient plus à s'émerveiller du monde, aveugler par la lumière solaire, l'eau se faisait de plus en plus nécessaire et la période la plus douce de l'année s'en était allée aussi vite qu'elle était arrivée. Quand il se pârait de ses plus beaux habits d'orage et de cataclysme, le bougeoir de la Terre tremblait et manquait de s'éteindre au moindre souffle trop fort, l'éden de n'éclaircissait que quand les dieux striaient l'olympe d'éclairs tempétueux, résonnant et grondant leur chagrin, s'en suivait des larmes à n'en plus finir, elles coulaient, suintaient, créaient des ruisseaux nouveaux, frappaient ceux qui osaient les affronter. Et puis, soudain, revenait le beau temps.
Cette coexistence d'entités détestées, on la trouvait aussi sur la carte rayée des frontières claniques. Souvent, le retour de la saison des feuilles nouvelles sonnait la fin tant espérée de la famine, des morts des maux blanc et vert, des chatons qui n'avaient pas réussi à passer l'hiver, des blessures affligées par le froid mordant, et la paix s'installait temporairement. On retrouvait le luxe de se nourrir, chacun mangeait à sa faim, on ne grelotait plus dans les tanières, la vie était douce. Et pourtant, c'est la haine qui résonnait d'un bout à l'autre de l'horizon, la colère hurlante des claniques envers la tribu, un désir de vengeance sans égal, un besoin d'assouvir un pouvoir trop longtemps oublié, la guerre s'annonçait timidement et pourtant, si dangereusement.
Les coeurs étaient logés à la même enseigne, la saison qu'on nommait grossièrement celle des amours touchait à sa fin. Tu n'aurais pu expliquer ce qui faisait que quand les bourgeons éclosaient, que le monde se colorait à nouveau, que les proies sortaient de leur comas qui avait semblé éternel, les chats suivaient ; ils s'attendrissaient les uns pour les autres, pressaient leurs truffes roses et humides ensemble, ils tombaient dans la toile de l'araignée amoureuse, oubliant la peine qu'elle pourrait leur apporter. On en voyait gambader en serrant leurs queues, dormir lovés, sans parler, se regarder avec toute la Voie lactée dans les prunelles, c'était assez doux. À ce moment-là, les marginalisés, ceux qui n'avaient pas eu le droit à l'être aimé cette année, qui le trouveraient peut-être dans le froid de l'hiver, se sentaient plus seuls que jamais. Au milieu de tous les chats qui s'adoraient, ils vagabondaient sans dire la peine qui les taraudait, certains l'exprimaient par une mauvaise humeur prononcée, quand d'autres se contentaient d'oublier.
Toi, tu faisais partie des chanceuses, cette année là, qui l'aurait cru ? La relation que tu tissais avec le lieutenant nuiteux était simple, et pourtant complexe. Vous n'aviez pas besoin des gestes doux, des paroles chantantes, d'actes braves et valeureux, des regards suffisaient. Non, la complexité naissait dans ton être, dans ce besoin enflammant que tu avais constamment d'être à ses côtés, de sentir son odeur, de voir ses prunelles dévorer les tiennes, d'entendre le son de sa voix et le frisson nuptial qu'il te procurait, quelque chose d'inexplicable t'arrivait, et tu craignais qu'un jour, cela s'arrête. Tu avais eu la merveilleuse idée de t'enticher d'un des plus grands combattants que le clan de la nuit eut connu, et pas un jour, pas une heure, pas une minute, pas une seconde, ne passait sans que tu songes qu'il serait le premier à s'élancer dans la mêlée de haine qu'une guerre entrainerait. Il serait le premier à sortir ses armes de ses pattes et les planter dans la chaire ennemi, et peut-être, serait-il le premier à mourir. Tu avais toujours fantasmer l'amour, désiré ce jour où tu te sentirais à ta place avec quelqu'un, tu étais loin d'imaginer tous les tracas qui l'accompagneraient.
Déchirée et songeuse, tu étais assise dans la pénombre de la tanière des guerriers, après une patrouille sous les prémices de canicules, tu pensais, sans t'arrêter, à cette dualité. C'est les deux perles d'or, accrochées à la petite silhouette qui apparu, qui dérangèrent tes cauchemars éveillés. Le situation était étrangement familière, tu te revoyais, le poil gonflé de fierté, feuler sur ce petit chat pour qu'il s'éloigne de tes pattes. Nuage de Louve avait bien grandi, elle n'était plus l'enfant courageuse derrière son frère, elle était stoïque et grave, déjà pour son jeune âge. Elle s'entrainait en permanence, affrontait des ennemis qui sûrement dormaient dans ses songes, rien à voir avec son frère que tu avais du mal à tenir en place, ainsi, sa demande ne te surprit pas.
- Je suis étonnée que tu me le demandes à moi, mais je le ferais avec plaisir.
Inéluctablement, l'aspirante penserait que tu disais cela en faisant écho à votre querelle lors de ses temps à la pouponnière, mais ça n'était pas le cas. Tu étais devenue une combattante aguerrie lors des moments volés au lieutenant, il t'avait réappris à te battre et avait fait de toi une soldate aguerrie des rangs nuiteux. Mais ça, elle ne le savait pas. Personne ne le savait. C'était un de vos nombreux secrets.Ne vous méprenez pas, ces secrets n'étaient pas ceux de l'interdit, ils étaient des abscons, des choses que l'intimité n'offraient qu'à vous, condamnés à ne rester que dans vos coeurs à vous, accessibles à aucun autre. |

| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Sam 17 Juin - 23:08 | |
| La réponse de la guerrière surprit l’apprentie ; tenant compte de leur passif et du lien concernant Chimère Maudite au frère de Nuage de Louve, celle-ci se serait attendue à ce que son aînée esquive autant que faire se pouvait d’être davantage au contact de la portée -avec le départ de Petit Renard et Petit Léopard, au moins cela divisait-il le coût de l’opération par deux. Cynisme. Puisque la féline tigrée acceptait, Nuage de Louve n’allait pas se le faire répéter ; elle sourcilla subrepticement, seule évidence de son étonnement, avant d’acquiescer d’un geste du menton bref, sec presque.
« Tu es une bonne combattante, se contenta t’elle de répliquer en guise de justification. Et tu arrives à canaliser Nuage de Tigre. Ça me suffit. »
Peut-être que, là encore, Chimère Maudite arquerait un sourcil touffu -il y avait quelque chose d’assez comique à voir les deux chattes se confronter sans animosité, à se surprendre mutuellement en questions et en réponses. Toutes deux avaient manifestement repensé à leur première rencontre et leur seul véritable échange, et la perspective d’un entraînement au corps à corps pouvait paraître conceptuellement… étrange.
Au point où j’en suis…
Une petite voix riait, sardonique, dans des recoins inaccessibles du cerveau de la jeune femelle bicolore ; un petit rire crispé et tendu, dans le fond, moqueur en apparence, désabusé. Celui qui se gaussait de ses errances et se taisait sous les reproches. Celui qui l’accompagnait dans ses moments d’auto-critique, qui rugissait face à la peur de ce dans quoi elle s’engageait. Mais, toujours, il riait d’elle. Nuage de Louve réprima tant bien que mal son frisson, forçant son poil à rester en place, intimant à ses yeux de rester clairs et froids. Luttant contre l’envie de s’ébrouer pour chasser la gêne invisible qui lui brûlait la fourrure, elle ajouta :
« Tu es prête ou je t’attends à l’entrée du camp ? »
|

| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Mar 20 Juin - 14:14 | |
| @Nuage de Louve Un rictus contorsionné se peint sur tes lèvres, le chat qui disculpait son frangin quelques lunes auparavant n'était plus. Tu avais toujours songé que l'ombre de ton apprenti continuerait de plaider sa cause, malgré son comportement insolent, sa grivoiserie irrespectueuse, et son manque drastique d'humilité et de courtoisie. Et la voilà qui te félicitait d'avoir réussi à contenir l'irascibilité de Nuage de Tigre. Il aurait été mensonge d'affirmer que cela ne t'avait pas demandé des efforts, mais après s'être occupé des tiques et pustules des anciens, avoir couru à ta suite des heures durant dans les montagnes, n'avoir dormi que quelques minutes par nuit pendant une semaine, il avait fini par apprendre à obéir.
Tu n'avais pas la moindre idée de l'avancée de l'entrainement de la soeur, la raison en était simple, tu ne connaissais pas son mentor, et exécrais le chat avec qui tu l'avais vue quitter le clan plusieurs fois, Abysse du Dragon. La petite et toi n'aviez que très peu de connexion si ce n'était la précédente, ni les mêmes amis, ni la même famille, cela te convenait au fond. La question te tira de tes pensées.
- Attends moi à l'entrée du camp, j'arrive dans quelques instants.
Elle s'extirpa de la tanière qui lui était toujours interdite - ça, ça ne changeait pas - sans un mot. Tes yeux s'égarèrent sur les corps ankylosés. Ah. Il était là. Puissance du Berserk. Ses yeux de roche froide cachés par ses paupières, le chat à la couleur de l'écorce et strié de charbon dormait. Tu voulais t'assurer qu'il se repose ou chasse, redoutant qu'il prenne mal le fait de te voir quitter le camp avec son apprentie alors qu'il n'était pas occupé. Rassurée, tu sorti du gîte pour te joindre à Nuage de Louve.
- Allons-y.
En sortant, tu aperçus Étoile du Phoenix qui en faisait de même. Un orage semblait s'annoncer alors que vous partiez, dans le ciel là-haut, des grosses boules de cotons se formaient, électriques et dangereuses, il pleuvrait bientôt. (suite à la clairière mousseuse ? :3) |
|  | | EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: Tanière des Guerriers Lun 26 Juin - 19:58 | |
| Chimère/Golem IIICette fois je ga-gne-RAI ! La bouille déformée par un rictus énervé et des sourcils bien exagérément froncés, le jeune Golem s'élançait sans un regard en arrière vers sa future cachette, persuadé que celle-ci serait la bonne. Petite Vapeure avait pourtant bien gagnait les deux premières parties haut la patte, de quoi largement faire bouillir l'esprit compétiteur, et un mauvais perdant de son frère. La défaite très peu pour lui. Lui ne souhaitait que la victoire, il ne méritait rien d'autre ! Sous le soleil de plomb de cette journée estivale, le chaton bicolore scruta les alentours. Les secondes étaient criés par Vapeur se cachant les yeux avec sa queue, le temps commençait à manquer. Il devait trouver la cachette au devant duquel personne ne penserait à l'y chercher. Et c'est ainsi, après envisagé un instant se fondre entre les plantes médicinales qu'abritait l'antre de sa grand-mère, que Petit Golem bondit dans la tanière des guerriers. Le terrifiant Morsure du Feu s'y reposait d'un sommeil de plomb. Passant devant à pas feutrés, le jeune nuiteux espéra que son frère n'ose pas réveiller l'immense guerrier au regard de tueur. Une fois à l'intérieur, Golem découvrit un monde aux odeurs inconnus. Peu de guerriers étaient venus rendre visite à sa portée dans la pouponnière, sans que le petit ne comprenne pour quelles raisons. Golem huma les parfums d'étrangers, dans le but de choisir le plus agréable. Ou le moins pestilentiel. Pensa-t-il tout bas. Pourtant malgré son esprit bougon, c'est bien un léger arôme fleuri qui vint jusqu'à ses narines au détour d'un nid. Voilà le bon. Le mâle à la robe gris-bleu s'installa et ferma les yeux, simulant un guerrier fatigué après une longue patrouille. Il ferait bientôt des patrouilles après tout nan ? Alors autant s'entrainer au repos qui les suivait ? |

| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Mer 28 Juin - 14:33 | |
| | Petite Larme - Petite Chevêchette | Dans la pouponnière, il y avait beaucoup beaucoup de chatons, et on ne savait parfois pas où poser les pattes, alors maman les avait autorisés à passer la journée dehors, en les gardant à l'œil depuis les pierres mousseuses où elle discutait avec leur oncle, Abysse du Dragon. Petite Chevêchette préférait être dehors, il y avait encore plus de choses et de chats à découvrir que dans la pouponnière ! Mais elle soupçonnait Neige Sibylline d'avoir voulu passer la journée dehors pour fuir la présence de Pétale d'Azalée et de ses chatons… Apercevant Petite Larme, l'un des plus vieux chatons de la pouponnière, elle l'interpela :
- Eh ! Tu veux qu'on joue ensemble ? |

| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Mer 28 Juin - 16:50 | |
| Quand les cieux n'explosaient pas en millier de gouttes transparentes, et que les éclairs ne menaçaient plus de détruire les terres, c'est un soleil carnassier qui pesait sur les vivants. En ce début d'après-mid estival, sa fournaise était brûlante, pas encore assez pour assécher le monde, mais suffisamment pour bien fatiguer les chats. L'odeur des pins séchés - suintants de sève dorée - et le chant des grillions se mêlaient à l'air marin et la joie des beaux jours. Les hirondelles et les pinsons noirs avaient maintenant tous regagner la forêt, ils dansaient dans le ciel en gros nuages, poussant de petits cris de temps à autre. Le tas de gibier du camp du clan de la nuit débordait de proies plus grasses les unes que les autres, on ne manquait pas. Tu remerciais le clan des étoiles que la pouponnière n'eut pas été tant habitée durant la saison des feuilles mortes, car les nuiteux étaient envahis de chatons. Au nombre de vingt-et-un, les petits minets étaient de partout. Ils se cachaient dans toutes les grottes disponibles, derrière chaque buisson, sous chaque bosquet on en trouvait un, ils ramenaient un peu d'allégresse aux événements tragiques dont l'endroit avait été le théâtre maudit. Tu n'avais jamais apprécié les enfants, ils t'avaient toujours agacée, mais les derniers avaient tendance à susciter une grande peine chez toi. La triste vie avait fait que quasiment aucun des habitants de la nurserie ne grandiraient avec un père et une mère, si ce n'était les enfants de Nuit d'Encre et Éclat Ténébreux. Aux plus chanceux ils ne manquaient qu'un parent, d'autres ne rencontraient aucun des deux. Cette absolution tu la portais surtout aux enfants de ta meilleure amie d'enfance, Neige Sibylline, dont le père avait été tué par un autre mort, en effet, les enfants de Pétale d'Azalée, biologiques ou non, ne connaitraient pas plus Golem Polaire que les premiers ne rencontreraient Étoile du Phoenix. Ainsi, tu prenais sur toi pour ravaler ta mauvaise humeur et ne pas les traiter comme tu avais pu le faire avec ton apprenti, son frère et ses soeurs, alors qu'ils n'étaient que des petiots.
Tu les entendis piailler et ricaner aux quatre coins de la faille avant même de n'avoir pénétré le camp, une large boule de mousse imbibée d'eau dans la gueule. Tu n'étais pas assez sentimentale pour aider les reines sur ce pan là, tu te contentais de les nourrir et les abreuver, les ignorant la plupart du temps. En lâchant ton butin prêt de la pouponnière, tu constatas avec amusement Petite Vapeur, les yeux à moitié cachés, comptant les secondes, alors que son frère, Petit Golem, se précipitait dans la tanière des guerriers. En voyant Nuage de Louve et Nuage du Tigre dans un coin non loin, tu te rappelas la colère que tu leurs avais administrés le jour où ils avaient fait la même chose, et la regrettas presque, peut-être t'adoucissais-tu avec le temps, où était-ce l'affection que tu avais porté au père de ces chatons qui t'emmiellais. Tu en voulais à Golem Polaire, mais quelque chose au fond de toi ne pouvait renier la douceur et la force dont il avait fait preuve avant d'être gagné par la folie. Bien sûr, tu gardais ces pensées pour toi, les sachant impures.
Tu suivis le fils du défunt guerrier dans l'antre où tu sommeillais la plupart du temps, quand tu n'étais pas dans celle d'Étoile Acharnée, et t'y glissas discrètement. Un petit sourire se peint sur tes babines quand tu le vis roulé en boule dans ton nid, qu'il avait sûrement choisi par hasard. Évitant le seul chat qui y dormait, tu te glissas entre les lits de fortune jusqu'au petit matou dans la plus grand discrétion. Il était très bonne acteur, seul sa respiration rapide le trahissait. Du bout de la patte, tu agitas son corps aux couleurs de l'océan et de la brume. Petit Golem sursauta avant de s'apercevoir de ta présence. Ton visage se pencha pour s'approcher un peu plus de lui.
- Dis donc toi, tu es dans mon nid je crois, dis-tu d'une douceur qui t'étais inhabituelle. |
|  | | Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2776 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Tanière des Guerriers Sam 1 Juil - 20:53 | |
| - Étoile Acharnée a écrit:
| Petite Larme - Petite Chevêchette |
Dans la pouponnière, il y avait beaucoup beaucoup de chatons, et on ne savait parfois pas où poser les pattes, alors maman les avait autorisés à passer la journée dehors, en les gardant à l'œil depuis les pierres mousseuses où elle discutait avec leur oncle, Abysse du Dragon. Petite Chevêchette préférait être dehors, il y avait encore plus de choses et de chats à découvrir que dans la pouponnière ! Mais elle soupçonnait Neige Sibylline d'avoir voulu passer la journée dehors pour fuir la présence de Pétale d'Azalée et de ses chatons… Apercevant Petite Larme, l'un des plus vieux chatons de la pouponnière, elle l'interpela :
- Eh ! Tu veux qu'on joue ensemble ? Allongé non loin de l'entrée de la Pouponnière, Petite Larme discutait mollement avec son frère, Petit Songe. Alors, lorsque la petite chatonne duveteuse lui proposa un jeu, le grand chaton accepta avec joie, tandis que son frère préférais rester tranquille. -Bien sûr! Tu veux jouer à quoi? La bagarre? Proposa le minet avant de réaliser qu'il risquait de blesser sa cadette, plus jeune et plus petite. -Ou boule-mousse? Ou la chasse aux insectes? |

| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Dim 9 Juil - 20:03 | |
| - Oh ! S'exclama-t-elle, tout excitée par l'une des propositions de son camarade, la chasse aux insectes ! Comment on y joue ? Celui qui attrape le plus d'insectes gagne ? Faut en attraper des différents ? Est-ce que tu sais les noms des insectes ?
L'idée de courir après les petites bêtes dans tout le camp la ravissait. Nul doute qu'elle battrait son camarade à plate couture ! |
|  | | Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2776 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Tanière des Guerriers Ven 14 Juil - 22:18 | |
| Petite Larme - Petite Chevêchette
L'excitation de la chatonne réchauffa le cœur du grand chaton qui se laissa happé par le jeu.
-Le but est d'attraper le plus d'insectes, peu importe leur noms ou leurs différence! Mais si tu veux, on peu modifier les règles! Proposa t il, dans l'espoir de ne pas freiner les espoirs de la chatonne.
Elle avait l'air tellement enthousiaste qu'il se sentait responsable du bon déroulé du jeu.
|

| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Ven 21 Juil - 15:55 | |
| Modifier les règles ? Cette proposition lui fit frétiller les oreilles de ravissement, jamais on ne proposait de modifier les règles ! Il fallait toujours faire comme les choses étaient établies, et ça n'était vraiment pas drôle ! Alors, elle sauta sur l'occasion :
- Oui ! On attrape ensemble un maximum d'insectes différents, puis celui qui devine le plus de noms gagne ! |
|  | | EpsyTribu du Zénith

Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre :  Personnage Principal : Petit Golem
 | Sujet: Re: Tanière des Guerriers Lun 24 Juil - 21:33 | |
| @Chimère Maudite
Feintant un sommeil de plomb, la petite boule de poils bleutés, déjà bien massive pour son âge tentait avec toute la subtilité dont elle se trouvait capable, d'analyser les alentours grâce à son ouïe et son odorat. Être aussi brave et fort que les ancêtres du clan du tigre, voilà comment le juvénile s'imaginait déjà, digne des légendes que sa mère lui contait dans la pouponnière le soir. Nul doute n'entachait de gris la toile rouge écarlate de sa détermination. Même petit, il savait son avenir gravé dans le marbre, un avenir qui s'écrirait aux côtés de Vapeur, un avenir glorieux.
Cependant les beaux rêves et les fantasmes d'une vie palpitante, occultaient aux yeux du chaton bicolore ses réelles capacités. Peut-être serait-il un jour le guerrier que son esprit prédisait, celui capable de tous les exploits, de toutes les victoires, mais pour l'heure le jeune Golem ne remarqua pas que l'odeur du nid où ce dernier avait élu domicile s'intensifiait. Et pour cause l'origine de ce parfum musqué, Chimère Maudite s'était glissée comme une ombre dans l'antre jusqu'à le rejoindre et le surprendre du bout de sa patte argentée. Semblable aux guerriers d'un clan se réveillant d'un seul bond lors d'une attaque nocturne, les poils de Petit Golem se dressèrent en une fraction de seconde en ordre de bataille.
Myriade d'injures traversèrent la tête duveteuse du chaton, toutes ayant la même cible : lui-même. Ne cherchant même pas des excuses, Golem s'auto-flagella intérieurement. La peur passée, le minot découvrit le visage l'ayant attrapé en flagrant délit, dans son propre nid.
- Dis donc toi, tu es dans mon nid je crois.
S'étant armé pour recevoir une tempête colérique de la part de la guerrière, Petit Golem se trouva prit à nouveau au dépourvu par cette mystérieuse chatte, dont la voix se fit aussi douce à ses oreilles qu'un millier de plumes garnissant le plus confortable des nids. La nuiteuse était une grande femelle à la silhouette élancée. Sa robe aux millions de nuances grisées s'entremêlant dans un chaos harmonieux devait certainement attirer l'attention de nombreux nuiteux cherchant une compagne. Pourtant les yeux du chaton se plongèrent instinctivement sur une toute autre chose, les yeux émeraudes de Chimère Maudite. Ses iris verts foncées entrecoupées de centaines de d'irrégularités aux teintes plus claires. Des yeux hypnotisant et pourtant indéchiffrables.
-Excusez-moi vous êtes ? l'interrogea le jeune chat, s'approchant sans s'en apercevoir de son ainée. |

| Sujet: Re: Tanière des Guerriers Mar 25 Juil - 10:00 | |
| | Cœur de Violette - Petite Chevêchette | Du haut de ses quatre lunes, Petite Chevêchette n'avait plus qu'une hâte. Découvrir le monde qui évoluait au-delà des parois du camp. Découvrir les cervelles de buse du crépuscule, les impies du Zénith, les méprisables domestiques, les fourbes solitaires et les cœurs de souris de l'aube. Pas une seconde la chatonne pensait possible que les "parfaits nuiteux" ne soient entourés que d'individus méprisables, mais que pouvait-elle en dire, elle n'en avait encore jamais rencontré ! Alors elle lorgnait l'entrée du camp avec envie, espérant voir surgir un inconnu qui saurait contredire sa mère. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tanière des Guerriers  | |
| |
|  | | |