AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Tanière des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:47

Rappel du premier message :


Tanière des Anciens - Page 4 Tani-re-des-anciens-58203d3

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Avr - 14:56

PETIT TIGRE & PETIT LEOPARD

@Chimère Maudite

Le jeune chat fut blessé par le geste de sa soeur. Il ne s'attendait pas à lui faire peur, à ce qu'elle voit en lui ce qu'il lisait dans le regard des guerriers. Il ne savait pas vraiment quoi faire de cette nouvelle information, qui lui faisait terriblement mal. Jamais il ne ferait souffrir sa fratrie, pas volontairement. S'il pouvait les protéger, il n'hésiterait pas une seconde. Est-ce qu'il s'agissait de la mauvaise approche ?

- Ils se croient tout permis, ce n'est pas normal ! Mais je ne veux pas te faire peur... On a que tous les quatre, c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 652
Points de RP : 9390
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Avr - 11:15

Égide Sacrée a écrit:
Tanière des Anciens - Page 4 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petite Louve & Petit Lion

@Petite Louve
La pluie l’avait frappée sans qu’il ne s’en rend compte, il avait senti une goutte tomber sur sa truffe et s’était dépêcher d’aller dans la première tanière qu’il croisait.
Il était maintenant au fond de la tanière des anciens, regardant l’extérieur avec crainte.
Pourquoi mon cœur bat si vite ?
Pourquoi je tremble ?
Pourquoi a chaque fois que je vois de l’eau je suis pas bien…

Oh mais je suis désolée, je n'avais jamais répondu en fait ! D: On peut tenir compte des derniers événements si tu veux (je ne sais plus si la mère de Louve était déjà morte au moment où on a débuté ce RP ou pas, mais voilà, c'est histoire de dire qu'ils ont l'âge actuel, si ça te va !)
______________________________________________________________

L o u v e

Nuée de ténèbres
Pluie noirâtre
Moire de l'âtre aux mille visages


@Égide Sacrée

Le temps s'écoulait, lentement, imperturbable. Le ciel noircissait, obscurcit d'ombres inconnues aux fauves de la forêt, imperméables aux esprits. Les secondes parfois s'étiraient en d'interminables sursauts d'éternité, incrustés entre les mailles du temps, dilatées dans leur propre espace : la lourdeur s'emparait des muscles, appesantissait les brumes de l'âme et, dans une saccade au bout de ce fil suspendu entre deux battements de coeur le temps reprenait sa course folle. Un trébuchement en avant, une patte en butée sur une pierre invisible jusque-là. Il arrivait à Petite Louve, chaton dont les pattes se fortifiaient au fil des lunes, dont le visage se refermait progressivement et emprisonnait l'éclat joyeux et juvénile du tendre âge sous une porte de recul, de faire l'expérience de ces moments de sursaut temporel. Son échine se hérissait comme sous l'effet d'un souffle froid le long de la nuque : quelque chose au fond d'elle repérait à quelques millièmes de seconde de l'événement son occurrence et s'affolait aussitôt. Elle basculait le moment d'après, le vertige montant à sa tête, l'équilibre devenu précaire sur ses pattes instables ; le mirage passait et elle rattrapait son basculement en plantant toutes griffes dans le sol -ou dérapant sur des pierres en se rattrapant bien vite ou en bondissant gauchement par terre avant la dégringolade incontrôlée.

Elle le sentit venir soudain et s'accrocha instinctivement, plongeant ses griffes comme des épines de vigne dans la terre ; elle avait la truffe levée, le regard perdu sur les nuages sombres qui s'accumulaient depuis un moment au-dessus du territoire, chargée de pluie, elle le sentait. Le temps s'arrêta quelques secondes, comme s'il refusait d'avancer plus longtemps, mais une force encore plus incoercible que la sienne devait exercer une pression telle qu'il n'eut pas d'autre choix que de reposer une patte devant l'autre. Il glissa en avant et, avec lui, les premières gouttes de pluie s'écrasèrent au sol. Plantée au milieu du camp, Petite Louve mit quelques secondes supplémentaires à recouvrir ses esprits totalement : la pluie tombait maintenant allègrement et son pelage commençait déjà à se tremper.
Elle tourna sur elle-même à la recherche de la planque la plus proche et avisa alors un éclair doré qui se jeta dans la gueule de pierre de la tanière des anciens. Elle crut reconnaître Petit Lion, à sa carrure imposante déjà pour un chaton. Le petit mâle et elle n'avaient jamais réellement sympathisé alors qu'ils partageaient la pouponnière : il s'était déjà rapprochée de Petit Léopard, étonnamment plus sociable qu'elle, et de Petit Renard, mais il fallait croire que le côté un peu plus sauvage de Petite Louve n'avait pas aidé à tisser un lien. Cependant, la curiosité de la manœuvre du chaton doré l'intrigua à tel point qu'elle dépassa son hésitation et s'élança vers le gîte des anciens à son tour. Une paire d'yeux ambrés l'accueillit, brillante d'une terreur qui la surprit. Un instant, la petite femelle s'arrêta, tentée de faire demi-tour, mais il était trop tard. La pluie battait le sol de la combe et elle n'avait aucune envie de retourner s'exposer à des litres d'eau tombant du ciel.

"Petit Lion ? Lui miaula-t-elle, sourcils froncés. Qu'est-ce qui se passe ? T'as été chassé par un blaireau ou quoi ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Anciens - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:34

Tanière des Anciens - Page 4 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petite Louve & Petit Lion

(ça me va ! ^^)
@Petite Louve

Lion tourna son regard orangé vers sa camarde, il ne l’avait pas vu arriver.
- Non….l’eau…il pleut….dit-il en tremblant, j’aime pas…
Il ne savait pas dire ce qu’il ressentait, c’était une compressions dans sa poitrine. Ses poils se hérissaient et il perdait le contrôle de son corps et de sa tête.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 652
Points de RP : 9390
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:11



Que lui arrivait-il ? Ses paroles ne rassurèrent pas Petite Louve, encore un peu chancelante de sa déconnexion spatio-temporelle l'instant d'avant. Que pouvait-elle faire pour l'aider ? C'était la pluie qui lui faisait peur ? Tournant la tête, elle se baissa un peu pour scruter le ciel gris par en-dessous, cherchant ce qui, dans le gris des nuages, pouvait terrifier à ce point l'un des plus gros chatons de la pouponnière.

Si ça se trouve, c'est un truc de chats avec des noms de grands fauves, songea t-elle en projetant leurs caractères de trouillards, à Petit Léopard et à lui.

Elle s'abstint de faire ce commentaire à son camarade. A la place, ne voyant pas vraiment quoi faire, elle s'assit sans savoir quoi répondre à cette peur incompréhensible. L'eau, c'était désagréable, ok. Mais ça ne faisait pas peur, si ?

"Personne aime la pluie, finit-elle finalement par répondre d'un ton un peu bourru. C'est normal quoi."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Anciens - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:12

@Nuage de Noisette

Tanière des Anciens - Page 4 196830
PETIT LÉOPARD & PETIT TIGRE
La Tanière des Anciens

La femelle fauve acquiesça en silence. Son frère avait raison, elle le savait. Ses deux frères, du moins surtout Tigre, et sa soeur la protégeraient toujours, elle n'en doutait pas. Mais que ferais deux chatons - et demi - face à la colère grondante d'un chat comme l'apprenti sauvage ? Pas grand chose. Ils étaient trop petits, trop maladroits, pas assez fort. Poussant un soupir, Petit Léopard se redressa finalement, et posa une question d'une voix basse.

- Tu penses que nous sommes en danger..?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:35

PETIT TIGRE & PETIT LEOPARD

@Chimère Maudite

Le jeune chat ne répondit pas immédiatement à la question de sa soeur, frappé par l'impliqué soulevée par ses mots. Jusqu'ici, Petit Tigre n'avait jamais pensé qu'ils puissent sérieusement être en danger. Certes, les autres guerriers ne les aimaient pas, et sans doute que son propre comportement à leur égard n'arrangeait pas la chose. Mais de là à ce qu'ils puissent chercher à se débarrasser d'eux ? Abysse du Dragon en était sûrement capable. Le jeune chat était persuadé qu'il était responsable de la mort de leur mère, que seraient quatre chatons de plus ? Sa gentillesse apparente ne le trompait pas. Que faire ? Devait-il partager ses doutes avec Petit Léopard ou la préserver de ce genre de mauvaises pensées ?

- Tout est possible avec des chats comme eux. C'est pour ça qu'il faut toujours qu'on reste ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:03

Elle aurait espéré que son frère la rassure, qu'il lui dise que jamais un chat de leur propre clan n'oserait lever griffe sur eux, mais ses espérances furent réduites en miettes. Les dires de son frangin furent comme un glas sonné lourdement dans son coeur, maintenant elle en était sûre ; le danger était partout, rien ne pourrait le contrer. Elle se retint de pousser un râle et plongea son regard effrayé dans celui de son frère. Comment pouvait-il se voiler la face ainsi ?

- Mais Petit Tigre, on a aucune chance face à un guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:10

Tanière des Anciens - Page 4 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petite Louve & Petit Lion


@Petite Louve

Lion tourna son regard terrifié vers sa camarde de tanière. C’était normal de ne pas aimer la pluie ? Mais est-ce qu’elle ressentait ce que lui ressentait ?
Cet..étaux dans la poitrine ? Son cœur qui s’emballe, ses pattes qui tremble…est-ce qu’elle ressentait cela comme lui ?

Non…

Elle ne tremble pas.
Elle n’a pas peur.
Contrairement à lui.

- Moi…c’est…pas que je n’aime pas la pluie…c’est…encore plus que ça ! dit-il en remuant les moustaches, je…déteste la pluie ! Car…à cause d’elle…mon…corps ne m’obéit plus !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:45

PETIT TIGRE & PETIT LEOPARD

@Chimère Maudite

Le trouble de sa soeur ne fit qu'augmenter suite à sa réponse et il s'en voulu profondément. Mais il préférait lui dire la vérité et qu'elle comprenne la situation dans laquelle ils se trouvaient tous plutôt que de le découvrir un beau jour par hasard, au détour d'une partie de chasse. La préparation était la meilleure des défenses s'ils voulaient survivre à leur apprentissage. Peu importe contre qui il se trouverait, il défendrait sa fratrie.

- Pas si on s'entraîne. Tout le monde nous sous-estime parce qu'on est des chatons, qu'on a du mauvais sang dans les veines. On a toutes nos chances si on s'en donne les moyens. Je laisserais personne te faire du mal ! Tu me crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:03

Tanière des Anciens - Page 4 Euca17


Feuille d'Eucalyptus - Petite Nuit

@Petite Nuit

Le matou borgne profitait de l'air chaud qui annonçait le début de la saison des feuille verte pour sortir le museau de sa tanière. Parfois, il sentais ses pattes le démanger et il rêvais d'aller courir dans la forêt, mais depuis sa blessure, il n'arrivait plus du tout à s'orienter et la moindre sortie hors du camp devenait périlleuse. Alors il se contentais d'observer la vie du camp, comme le font si souvent les anciens.

Il remarqua une petite féline sombre qui s'approchait de sa tanière. Avec tout les chatons a venir et ceux qui faisait des aller-retours, le matou ne savait plus vraiment qui était qui.

-Bonjour petite! Tu pars à la découverte? Ronronna t il pour ne pas effrayer la boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoilé
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Etoilé


Messages : 65
Points de RP : 18
Surnom : Ailou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Etoilé/♀

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:13

Petite Nuit tourna la tête brusquement et sursauta.
-B...bonjour..., dit-elle, intimidé par ce vieux vétéran.
Elle essaya de se rappeler qui était ce matou borgne.
Surement un ancien, pensa-t-elle. Elle se demanda rêveusement quelles batailles il avait pu mener pour récolter de si terribles blessures. Soudain, elle s’aperçut que l'ancien guerrier la regardait:il attendait une réponse.
-Euh... Oui... Enfin... Non..., bafouilla-t'elle.
Le chat remua les moustaches d'un air amusé.
Elle se rappela enfin de son nom: il s’appelait Feuille d'Eucalyptus.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:24

Les chatons étaient toujours une source de distractions plutôt amusante pour le matou brun qui s'amusait de leur timidité première.

-Ah? Qu'est ce que tu fais par ici, dans ce cas? Tu es venu écouter les histoires des anciens?

C'était souvent la première chose que venait faire les petits dans le coin, et puis après c'était pour jouer dans un espace plus grand que la pouponnière.

Peut-être qu'elle cherche quelqu'un... Songea le vétéran, en observant les alentours, pour voir si un autre chaton se trouvait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoilé
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Etoilé


Messages : 65
Points de RP : 18
Surnom : Ailou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Etoilé/♀

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:34

-Vous n'auriez pas vu un chaton châtain? Je le cherche car il à posé ses excréments dans ma litière...
Le visage de la chatonne se transforma alors en un grand sourire.
-Je me vengerais!, s'exclama-t'elle alors, attirant le regard d'un groupes d'apprentis qui passaient par la.
Feuille d'Eucalyptus chercha dans sa mémoire et se souvint avoir vu un chaton avec une petite tache blanche passer derrière la pouponnière. Il le décrivit à Petite Nuit. La frêle femelle bondit alors sur ses pattes, la queue battant.
C'est lui! Hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:38

Le matou se souvenait d'avoir vu passer une boule de poil brune, et l'indiqua à la petite femelle sombre qui bondit de joie.

-Et bien! Je n'aimerais pas être ce malotrus! Ria le grand chat, les moustaches frémissantes d'amusement.

-Qu 'est ce que tu va lui faire subir? Lui demanda t il ensuite, l'air complice.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoilé
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Etoilé


Messages : 65
Points de RP : 18
Surnom : Ailou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Etoilé/♀

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:44

La petite minette sombre remua le museau de façon comique et répondit:
-J'avais prévu de mettre de la bile de souris sur sa nourriture...
Elle jeta alors à Feuille d'Eucalyptus un regard innocent.
-Vous... ne direz rien, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:49

-Promis! Ronronna le matou crème, avant d'ajouter: Mais quand même... de la bile de souris.... Ça risque d'être facilement détectable, non? Ne l’empoissonne pas non plus, sinon Etoile du Phoenix viendra te tirer les oreilles! Miaula finalement le vétéran avant de partir dans un éclat de rire sincère.

(Si tu veux lancer les autres rps, on est pas obligé de faire durer celui là! :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Etoilé
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Nuage Etoilé


Messages : 65
Points de RP : 18
Surnom : Ailou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Etoilé/♀

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 16:57

Petite Nuit sourie et se dirigea vers l'endroit que lui avait indiqué l'ancien. Elle y découvrit, comme prévu Boule de Neige qui s'entraînait à la position du chasseur avec Nuage Glacé. Le chaton, le pelage maculé de poussière se releva en voyant Petite Nuit. Cette dernière l'ignora royalement et passa devant lui sans un regard.
-Ce soir, tu pourras y aller..., murmura une petite voie dans sa tête...


Et c'est la fin de ce rp avec Petite Nuit et Feuille d'Eucalyptus (à par si tu as des choses à rajouter Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:22

@Nuage de Noisette

Elle aurait voulu le croire, voulu imaginer son frère comme un valeureux guerrier de contes et légendes, le voir au dessus d'un chant de bataille, ayant terrassé tous ses ennemis, du sang plein les pattes. Mais pour l'instant, Petit Tigre n'était qu'une minuscule chat féroce. Il sera trop tard quand tu te seras entrainé, voulait-elle lui crier à la gueule, mais le frangin ne comprendrait pas.

- Oui.. mentit Petit Léopard, en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1504
Points de RP : 1375
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:21

PETIT TIGRE & PETIT LEOPARD - Je te propose qu'on s'arrête là, je sais pas trop quoi ajouter :3

@Chimère Maudite

Elle mentait. Le jeune chat pouvait le sentir. C'était sa soeur, il la connaissait mieux que personne. Ou tout du moins, autant que le reste de sa fratrie. Il était certainement plus proche de Petite Louve de par leur caractère complémentaires. Mais sa récente discussion avec cette dernière le faisait douter. Peut-être était-il le seul à penser de cette façon entre eux quatre. Est-ce que ça voulait dire que s'il ne se pliait pas aux règles, il allait finir tout seul, loin d'eux ? Ca ne lui plaisait pas un seul instant. Car il comprenait que malgré ses bonnes intentions, Petit Léopard ne lui faisait pas confiance. Il n'était pas assez pour la protéger. Et ça lui faisait terriblement mal au coeur.

- Je retourne dans la pouponnière. Ne reste pas là trop longtemps, les guerriers n'aiment pas quand on se balade dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:49

| Kinkajou Carmin - Ombre Colossale |

La situation avec le Zénith le préoccupait, et plus encore après avoir appris que des tribaux avaient attaqué une patrouille crépusculienne. Attaqué, pris en embuscade, ces soi-disant pacifistes qui avaient juste avant enlevé l'une de leurs guerrières ! Margay Solaire clamerait-il une fois encore de ne rien savoir ? Peut-être le dirait-il même en toute honnêteté, comment alors les élus pouvaient-ils affirmer avec certitude que leur ramassis d'impies n'était pas à l'origine des meurtres perpétrés aux frontières des Clans ? Kinkajou Carmin poussa un feulement rageur. La Tribu n'aurait même jamais dû voir le jour.

- Ombre Colossale ! Héla-t-il son apprenti en passant auprès de la tanière des anciens, tu parviens à occuper tes journées ?

___________________/_/_/
Tanière des Anciens - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 652
Points de RP : 9390
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:02

@Égide Sacrée
Louve & Lion


Petit Lion s’exprimait par à-coups, comme si son corps luttait intérieurement pour faire sortir des mots entiers de sa gueule. Comme s’ils étaient trop gros pour sortir de sa gueule, ou qu’il fallait aller les chercher tellement profondément en lui que ça lui demandait du temps entre chaque syllabe. Même quand elle avait peur, Petit Léopard ne miaulait pas comme ça, et « ça » faisait l’effet d’une nouvelle langue aux oreilles du chaton noir et blanc. Elle ramena sa queue près de ses pattes avant, se repliant un peu en elle-même pour comprendre et traduire cet idiome inconnu. De ce que Petit Lion en disait, c’était plus viscéral que de ne simplement pas aimer la pluie et l’eau : c’était violent, ça déconnectait son corps et sa volonté pour en faire deux voisins quasiment muets ou sourds aux gestes ou aux injonctions l’un de l’autre. Il avait toujours eu un comportement un peu bizarre quand il pleuvait, maintenant qu’elle y pensait.

« De quoi tu as peur quand il pleut ? C’est l’orage ? » S’enquit-elle, comprenant un peu mieux mais n’ayant toujours aucune idée de ce que recherchait le chaton mordoré dans ces confessions -du réconfort ? Du partage de peurs ? A changer de sujet ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Anciens - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 11:26

Tanière des Anciens - Page 4 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petite Louve & Petit Lion


@"Petite Louve"

Lion frissonna une nouvelle fois quand la pluie redoubla, il ne s’attendait franchement pas à…ça.

A se sentiment qui entrait dans son cœur, qui l’emprisonnait comme une serpent autour de sa poitrine. Son souffle se saccada et son cerveau se déconnecta presque automatiquement.

La seul chose qu’il ressentait c’était son cœur qui battait à vive allure, les frissons qui remontait encore et encore dans sa gâche thoracique, se sentiment de…mort…

Il étouffait, il voulait fuir. Mais à chaque endroit où il posait son regard, il voyait simplement sa peur.

L’eau…

Il n’avait même pas remarqué qu’il s’était approché de la féline et qu’il s’était cacher derrière elle. Son cœur lui dictait qu’il avait besoin d’être cacher, pour ne pas que l’eau l’atteigne.

- Louve…, balbutia-t-il dans un murmure inaudible, c’est l’eau…l’eau…l’eau…

Il ferma fortement ses paupières, planquant ses oreilles contre son crâne pour ne plus entendre les gouttes qui tombaient sur la Terre de la clairière.

- Je vais mourir…,s’entendît-il dire alors qu’il se sentait tomber.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 652
Points de RP : 9390
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:19



Petit Lion parut s’absenter lorsqu’il entendit la question de sa congénère ; les yeux dans le vague, il semblait vivre une toute autre expérience que celle d’une conversation dans un recoin de pierre contre le gîte des anciens du Clan de la Nuit. Les bulles d’or de ses yeux reflétaient une peur indescriptible, complètement détonnante au milieu de ce contexte pluvieux et banal d’après-midi. Il ne se passait rien de spécial et il n’y avait ni odeur ni bruit alarmant ; pourtant, le chaton tremblait autant que s’il était en train d’assister à l’invasion d’une horde de renards dans leur camp. Interdite et immobilisée, Petite Louve le vit déplacer son corps d’un mouvement liquide, désarticulé : on eût dit l’ondulation d’un serpent, et, en un battement de cils, il fut derrière elle, toujours transporté dans son cauchemar éveillé. Il cligna des yeux et quelque chose avait changé : il ouvrit la gueule, tellement effrayé que sa voix était toute aiguë et hachée. Ce qu’il prononça ensuite, blêmissant, Petite Louve crut l’avoir rêvé.

« Je vais mourir… »

Déjà plongée dans l’inconfort, la petite chatte n’en put plus et se retourna face à son camarade. D’un geste vif, elle lui sauta dessus et le renversa -plus facilement qu’elle ne l’aurait dû, vu leur différence de carrures, mais puisque Petit Lion était hors de contrôle, ce fut un véritable de jeu d’enfant. Planté au-dessus de lui, pattes tendues, elle gronda :

« Arrête ça tout de suite. Tu ne vas pas mourir, tu es à l’abri, tu as des griffes et des adultes qui t’aiment suffisamment bien pour venir t’aider si tu cries. Regarde-moi, Petit Lion… »

Voyant que le chaton, hébété, la regardait sans encore vraiment la voir, elle ne se répéta pas : elle sortit les griffes en prenant soin de ne pas les planter dans la peau du mâle mordoré. Elle le piqua juste, histoire de forcer sa concentration.

« Petit Lion, respire. »

Elle se surprit elle-même en entendant résonner sa voix, grave et basse. Douce. Elle n’avait pas peur, contrairement à son aîné, mais il fallait faire quelque chose pour lui avant qu’il ne tombe dans les pommes tout seul.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Tanière des Anciens - Page 4 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 23:53

Kinkajou Carmin a écrit:
| Kinkajou Carmin - Ombre Colossale |

La situation avec le Zénith le préoccupait, et plus encore après avoir appris que des tribaux avaient attaqué une patrouille crépusculienne. Attaqué, pris en embuscade, ces soi-disant pacifistes qui avaient juste avant enlevé l'une de leurs guerrières ! Margay Solaire clamerait-il une fois encore de ne rien savoir ? Peut-être le dirait-il même en toute honnêteté, comment alors les élus pouvaient-ils affirmer avec certitude que leur ramassis d'impies n'était pas à l'origine des meurtres perpétrés aux frontières des Clans ? Kinkajou Carmin poussa un feulement rageur. La Tribu n'aurait même jamais dû voir le jour.

- Ombre Colossale ! Héla-t-il son apprenti en passant auprès de la tanière des anciens, tu parviens à occuper tes journées ?

🌒 OMBRE COLOSSALE 🌘
Tanière des Anciens - Page 4 Ombrou13

Ombre Colossale broyait du noir. Lorsque Horizon Déchiré n'était pas là pour lui redonner le sourire et partait pour effectuer les tâches dont il rêvait de faire depuis qu'il avait ouvert les yeux pour la première fois, comprenant à quel point le Clan et les règles étaient importantes, le nouvel ancien perdait de son maigre optimisme et son air sombre constament collé au visage. Depuis qu'il avait intégré ces lieux, il s'était rudement renfermé, ne parlant que à la guerrière ou à Feuille d'Eucalyptus et Egérie des Lucioles. Il n'avait plus le coeur à sociabiliser pour le moment. La blessure était encore vive et sanglante.
Alors lorsqu'il entendit la voix de son ancien mentor s'adresser à lui pour balancer cette question qui l'irritait plus au point, ce fut naturel qu'il répondit peut-être un peu trop brutalement et sèchement :
- Comment le pourrai-je ? Je suis complétement inutile ici.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:24

Tanière des Anciens - Page 4 Cefbe410

Petit Lion aka Lion
« Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
On désire sans effort la miséricorde
Celui qui prend la vie est derrière la porte
Là tu réalises que tout est passé si vite »

Petite Louve & Petit Lion


@Nuage de Louve

Lion voyait flou, il entendait seulement le clapotis de la pluie sur les feuilles de l’antre, c’est comme si son ouïe était sur-développer et entendant ce qu’il lui faisait peur bien plus que le reste.

Il avait sentit que quelques chose lui avait atterrit dessus, ou peut-être quelqu’un ? Mais qui ?

Il sentit quelques chose le piquer et il sursauta alors que la voix de sa camarde arriva enfin jusque dans son cerveau.

Regarde-moi
Respire

Respirer ?

Son cœur tambourinant toujours aussi fort dans sa poitrine et sa respiration était haletante mais il se força à inspirer puis à expirer lentement.
Il tremblait toujours, mais, il arrivait doucement à immerger.

Qu’est-ce qu’il c’est passer ?

Il cligna plusieurs fois des paupières avant d’enfin distinguer le pelage de sa camarde au dessus de lui. Mais…qu’est-ce qu’elle faisait là ?

- Pe…Petite..Louve ?, balbutia-t-il, qu’est-ce…qu’est-ce qu’il c’est passé ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Tanière des Anciens - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tanière des Anciens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tanière des Anciens Tanière des Anciens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tanière des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Tanière des Guerriers
» La tanière des anciens
» La Tanière des Apprentis
» La Tanière des Guerriers
» La Tanière des Apprentis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-