AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez

Rocailles Ensoleillées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:43

Rappel du premier message :


Rocailles Ensoleillées - Page 8 Rocailles-ensoleill-es-58203c1

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:23

Ses moustaches tressaillirent quand Louve butta sur un mot, il était plus dans les habitudes de la minette fauve que dans les siennes d'avoir la langue liée et hésitante. Elle reprit son discours qui, cette fois-ci, se fût limpide. Elle ne s'encombrerait jamais du bégaiement pusillanime dont Léopard s'affublait quand elle était affolée. La femelle d'or songea à la discussion qu'elle avait eu auparavant avec leur frangin.
Ils ne veulent pas comprendre.
Le duo infernal et gonflé par le courage avait le mérite de ne pas broncher devant le plus belliqueux des guerriers, ils se paraient de crocs et de griffes, gonflaient leur pelage, et crachaient leur venin extractif à la gueule de quiconque le voulait. Petit Léopard était peut-être poltronne mais ne se mettait pas en danger inutilement, il était bien beau d'être nourri de force et d'espoir mais la nature avait distribué ses cartes il y a bien longtemps ; un chaton n'était pas de taille. Elle poussa un soupir en regardant sa soeur, soudainement plus sage.

- Oui. Je sais que vous serrez toujours là pour moi mais... nous sommes trop petits... vous ne pourrez jamais nous protéger comme... elle.

Petit Léopard déglutit difficilement. Elle aurait voulu prononcer le nom de la belle effacée, mais c'était encore trop dure.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:02

Égide Sacrée a écrit:
Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Petite Louve & Égide Sacrée

 (Euuuh- l’occasion se présentait x) et si il y a pas un peu de piment dans leur vie…je suis lassée de les jouer :’ ) )
@Petite Louve

Égide fit assez surprise par les paroles de Petite Louve.
Bizarrement, elle voulait protéger cette portée. Comme…un instinct maternelle ? Enfin…elle n’aura jamais de chaton dans sa vie mais voir une petite boule de poil aussi triste lui serra affreusement le cœur.
Elle enroula sa queue autour de la petite pour l’attirer contre elle et partager leur chaleur et leur forces.

- Tu auras toujours quelqu’un pour faire quelques chose pour toi. Je suis sûr que ta fratrie le ferra…et maintenant moi. Je te le promets devant le Clan des Étoiles, je serai toujours là si besoin. Si tu as un cou de moue, si tu veux parlée ou au contraire ne pas parler du tout.

Ėgide remarqua les yeux embuée de larme de la petite. Et approcha son museau et lui fit lever le museau vers elle avec sa queue.
- Je sais…et tu as tout à fait le droit d’avoir confiance en eux.miaula-t-elle en lui souriant tendrement.

Citation :
L o u v e

@Égide Sacrée
Désolée du retard !

La couleur violette
Comète sous les étoiles
Minuit sonne le glas


Le geste suivant d'Egide Sacrée hérissa le poil de Petite Louve, qui eut un moment d'hésitation où elle s'enraidit, les oreilles orientées vers l'arrière et les yeux grands ouverts. De l'affection ? Est-ce qu'elle devait se dégager ou accepter d'en profiter par une autre reine que sa mère ? La guérisseuse lui exprima sa présence, lui rappela son écoute et son souhait d'aider, puis redressa même le visage de Petite Louve -toujours pas trop décidée face à cette démonstrativité. Sous les prunelles vertes d'Egide Sacrée, le chaton ne sut véritablement plus quoi faire et, d'incertitude, elle resta ainsi, collée contre la fourrure épaisse de cette protectrice improvisée.

Elle ne me connaît même pas...

Cette pensée, suspendue à un fil dans le vertige du gouffre sous son coeur, demeura silencieusement en place, balancée très lentement dans le gigantesque de son espace intérieur. Que se passerait-il maintenant qu'Egide Sacrée était là ? Est-ce qu'elle les aiderait toujours, elle et le reste de sa fratrie ? Un vague souvenir émergea de l'esprit de Petite Louve : il y avait eu quelqu'un, le jour où Abysse du Dragon avait interrogé Douceur du Styx face à qui voulait l'entendre quant à l'identité du père de la portée. Il y avait eu quelqu'un, dressé face à Nuit d'Encre, Egérie des Lucioles et Abysse du Dragon. Il y avait eu Couronne d'Orties, silencieux mais dubitatif, ainsi qu'Horizon Déchiré, encore apprentie, désapprouvant la scène. Il y avait eu cette peste de Coeur de Violette, loin d'être la dernière à alimenter les rumeurs. Mais qui avait été la chatte qui s'était dressée face à celles et ceux qui contestaient le silence de Douceur du Styx ? Petite Louve fouillait sa mémoire, persuadée d'avoir vu une autre fourrure, mouchetée et crème, mais, discrètement, les poils roux et noirs d'Egide Sacrée se substituaient à l'inconnue de son souvenir.

Est-ce que c'était elle ?

Désemparée, Petite Louve secoua la tête, arrachant son regard à celui de la guérisseuse.

"Je... Je sais que je peux compter sur eux," miaula t-elle, songeant en même temps que le caractère peureux de Petit Léopard ne ferait pas vraiment d'elle un soutien remarquable. Puis, comme il fallait bien répondre à l'aide d'Egide Sacrée mais que la pudeur et la gêne l'embarrassait, le chaton ajouta dans un timide souffle, baissant les yeux vers ses pattes : J'ai pas l'habitude... merci."

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Petite Louve & Égide Sacrée


@Petite Louve

Elle ne devait pas envier cette féline. Elle ne devait pas, car elle était guérisseuse de son clan.
Mais dans son cœur, elle aurait tellement aimer avoir une famille sur qui compter. Ses parents et ses deux frères ne sont plus la…et elle voit rarement sa sœur.

La confiance, elle l’a mettait dans ses camardes. Mais même cela, elle ne le trouvait pas aussi…aussi…fraternel. Une confiance naturelle, sans problème, sans jugement.

Elle ne répondit rien, et ouvrit un grand sourire à la jeune chatte. Si elle voulait lui poser des questions, elle lui répondrait mais elle ne voulait rien forcer.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Rocailles Ensoleillées - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:07



Petit Léopard avait tout un réseau de pensées qui lui confirmaient la légitimité de ses peurs ; ni elle ni Petite Louve n'en avait véritablement conscience mais la perception, ténue, de ce constat opérait déjà dans l'esprit de la noiraude. L'imaginaire de la minette dorée lui donnait raison : face à chaque ombre d'un adulte, elle était trop petite. Face à chaque mâchoire d'un ennemi, elle se ferait croquer la tête toute entière tellement elle était petite. Face au rejet d'un guerrier, leurs piaillements ne seraient jamais rien de plus que des piaillements. Là où l'adversité et la grandeur de l'hostilité faisaient naturellement sortir les griffes chez Petite Louve, un tout autre instinct s'éveillait chez Petit Léopard : se faire encore plus petite pour disparaître.

Mais est-ce que le chaton au nom de fauve connaissait autre chose que le sentiment de peur ? Dans quelle mesure sa soeur était-elle capable d'éprouver de la colère ? de l'indignation ? de la solitude ? de lu repos ? Un gouffre séparait déjà les deux soeurs en ce qu'elles étaient capables d'éprouver ou de ressentir -véritable canyon dans lequel s'engouffraient les venturis et s'abîmaient leurs pensées. Jamais elles n'arriveraient pleinement à connecter et se comprendre : leurs expériences intérieures différaient sur des sentiers qui ne communiquaient pas.

Laissant ses yeux d'ambre dériver sur le camp et écoutant quelques instants la respiration de Petit Léopard, Petite Louve prit son temps avant de répondre.

"On ne sera pas éternellement des chatons. Moi j'ai hâte de grandir et d'apprendre à me protéger toute seule."

Elle tourna légèrement la tête pour croiser les prunelles éblouissantes de Petit Léopard.

"Tu sais ce qui me fait vraiment peur ? Devoir compter sur les autres. (Elle désigna d'un geste vague l'enceinte du camp.) Ils ne nous ont jamais défendu comme maman."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:14

(Ca te va si on finit ?)


L o u v e

@Égide Sacrée


Le silence de la guérisseuse finit par mettre le chaton dans l'inconfort ; Petite Louve ne savait pas si elle souhaitait fermer les yeux et cesser de se poser des questions en acceptant la chaleur de la fourrure d'Egide Sacrée contre elle, ou si elle préférait mettre fin à cette bulle pour vite vite aller se terrer dans la pouponnière et faire le point sur les émotions de leur échange. Plus elle essayait d'oublier cette ambivalence, plus la gêne croissait ; au point qu'elle finit par lui démanger l'échine comme une nuée de puces. Sentant ses poils frissonner, la petite chatte se dégagea, un peu maladroitement, et eut grande peine à regarder Egide Sacrée dans les yeux pour lui miauler :

"J'y vais. A bientôt Egide Sacrée."

Elle attendit quelques fractions de seconde que la femelle noire et rousse réagisse pour filer, déguerpissant en courant des rocailles ensoleillées.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:43

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Petite Louve & Égide Sacrée

(On en refais un ? Ou tu préfères attendre ?)
@Petite Louve

Égide hocha la tête en souriant.
- À la prochaine fois Petite Louve !

Elle l’a vis disparaître dans la pouponnière et elle se leva pour aller chercher des remèdes.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Rocailles Ensoleillées - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:46

( @Égide Sacrée : eh bien je me dis qu’on peut en faire un une fois l’épisode carcajou passé ? Parce que ça serait logique que Louve soit envoyée chez les guérisseur.reuse.s afin de checker que tout aille bien et en prévention du choc psychologique ? T’en dis quoi ? :3)

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Avr - 23:48

( @Petite Louve ah oui aussi ! Tu pourras postée quand le carcajou sera passée si le te plaît ? :3)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Rocailles Ensoleillées - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Avr - 14:10

@Petite Louve

La louve marqua l'échange d'un silence qui parût éternel à l'esprit du léopard, alors que les prunelles d'ambre de l'ainée d'âme s'égarait sur l'enceinte du camp, celles de la femelle dorée cherchaient inlassablement un signe sur le visage de sa soeur. La petite chatte se demandait ce qu'il se passait dans les songes de sa compère, la colère bouillonnait-elle dans son coeur de la même manière dont la peur dévorait sa frangine ? Petit Léopard laissa errer sa pensée à l'idée que chaque conscience avait un suzerain dominant sur les autres, comme un chef depuis son promontoire. Pour Tigre et Louve, c'était la rage, dévorante, sanguinaire, abhorrante, elle murmurait à leurs oreilles et tirait les fils comme un marionnettiste, pour Renard c'était sûrement la ruse, amusant et amusé, cachant son manque de confiance derrière un dédain qui semblait faux, pour Léopard, c'était établi depuis longtemps.

Si sa soeur se voyait déjà guerrière belliqueuse à la carrure et au caractère imposants, dominant ses acolytes par sa prestance et sa force, qu'elle se réjouissait de fouler les terres du clan de la nuit qui leur étaient alors énigmatiques et impondérables, Léopard redoutait chaque lever de soleil avant celui de son baptême. Elle aurait voulu rester dans la pouponnière, clandestine de ceux qui y grandissaient. Jamais elle n'aurait le stoïcisme et l'hardiesse de Louve, dehors, elle se ferait dévorer.

L'ambre rencontra l'or dans un second silence moins lourd. Sur ce point là, les deux femelles se rejoignaient, elles ne pouvaient compter sur personne. Et plus le temps passait, plus elles se demandaient secrètement si le gouffre entre elles n'était pas trop grand pour compter que l'une puisse compter sur l'autre. Deux duos avaient finis par se former dans la fratrie, fatalement. Elle ne dit rien sur ça, se contentant d'hocher la tête à sa propre pensée.

- Ils ne nous défendront jamais comme elle. Nous ne serons plus jamais les enfants de personne, cette fois-ci, avec surprise, son ton était grave, sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:44

| Neige Sibylline - Nuage Mordant |

Le combat contre le carcajou les avait tous sacrément amochés, et ils pleuraient la mort d'Envolée Florale dont la bête avait eu raison avant que les renforts n'arrivent à leur secours. Si le camp était secoué par cet événement si soudain et violent, Neige Sibylline avait néanmoins autre chose en tête que les répercussions négatives. Elle avait vu, tout comme Étoile de Brume, Nuage Mordant se battre avec force et détermination, et elle tenait tout particulièrement à l'en féliciter... ainsi qu'à être la première à lui annoncer la nouvelle.

- Nuage Mordant ! Héla-t-elle son neveu et apprenti.

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:32

PETIT TIGRE & CHIMERE MAUDITE

@Chimère Maudite

Le jeune chat n'aimait pas ça du tout. Il avait la sensation qu'elle le prenait pour un idiot avec une telle proposition. Attaquer la guerrière ? Ce n'était pas l'envie qui lui manquait. S'il le pouvait, il déchiquèterait chaque félin qui passait sous ses pattes. Tous lui étaient antipathiques, surtout les guerriers qui avaient tous les pouvoirs. Pour autant, il n'était pas du genre à céder à ce genre de pulsion. Parce qu'il n'était pas tout seul et qu'on pourrait s'en prendre à sa fratrie. Surtout à Petit Léopard, qui était la plus vulnérable.

- C'est forcément un piège, gronda-t-il. Si je vous attaque, vous me le ferez payer ! A moi ou aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:28

@Nuage de Noisette

Tu adressas un sourire narquois au chaton, il semblait croire qu'en t'attaquant il avait de grandes chances de te blesser. Peut-être n'étais-tu pas la plus grande combattante que ton clan n'aie connu, mais tu étais une chasseuse sans égal, et Petit Tigre faisait la taille d'un lapin, à tout casser. Tu souhaitais voir ce qu'il avait dans le ventre, c'était tout. Peut-être aussi un peu lui rappeler sa condition par la force et non les mots qu'ils ne semblaient pas entendre.

- Je t'assures qu'il n'y aura aucune conséquence et que je ne te ferais aucun mal. Attaque moi Petit Tigre, à moins que tu n'aies peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:40

PETIT TIGRE & CHIMERE MAUDITE

@Chimère Maudite

La remarque le piqua au vif, réveillant en lui une fureur qui ne lui était pas familière. Jusqu'ici, il s'était constamment indigné sur la façon dont sa fratrie avait été traitée, dans son ensemble, ou chacun de ses membres individuellement. Il n'avait encore jamais pris en considération une attaque personnelle sur sa propre personne dans son entièreté, détachée de Petit Renard, Petite Louve ou Petit Léopard. Le jeune chat découvrait l'égo et la douleur de voir son intégrité attaqué par une personne qu'il n'aimait pas. Et il n'aimait pas du tout la sensation. Sans un mot et sans plus penser aux conséquences de ses actes, il se jeta sur la patte la plus proche de la guerrière et y planta ses griffes, ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:46

@Nuage de Noisette

Le petit chat se lança maladroitement sur toi, ses griffes étaient aiguisées et ses crocs bien plantées, il avait de la determination et déjà une belle force pour un chaton, mais restait maintenant immobile, ne devenant qu'un poids pas très embêtant. Furtivement et rapidement, tu l'attrapas par la peau du cou le détachant de toi, et tu le souleva loin du sol de la terre. Tu le posas sur le flanc et ta patte s'abattit sur l'autre, le bloquant en prenant garde de ne pas sortir tes armes blanches ou mettre trop de poids. Il se débattit un instant et tu le relâchas.

- C'est pas mal, mais si tu veux faire le poids contre un guerrier tu as plus intérêt à le déstabiliser, tu n'iras pas bien loin en t'accrochant à une patte, le raillas-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:01

PETIT TIGRE & CHIMERE MAUDITE

@Chimère Maudite

Son attaque n'eut pas l'effet escompté. La guerrière l'attrapa bien vite par la peau du coup et le posa sur le sol, l'empêchant de s'échapper par une poigne forte. Après quelques instants à pester contre son impuissance, elle le relâcha avec amusement. D'après elle, il fallait qu'il trouve le moyen de la déstabiliser. Si une patte ne suffisait pas, il trouvait autre chose. Problème, elle était bien plus grande que lui. Son simple poids ne suffirait sans doute pas. Quoique... Sans attendre, le chaton se jeta à la gorge de Chimère Maudite et fit son possible pour se rendre le plus lourd possible, afin qu'elle tombe d'elle-même tête la première.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Mai - 12:53

@Nuage de Noisette

C'était mieux, bien mieux. Le poids du chaton te déstabilisa mais tu ancras tes pattes dans le sol pour résister à basculer en avant, il fallait maintenant t'en débarrasser - et ce sans lui faire mal car s'il sortait griffes et crocs avec plaisir, tu ne pouvais pas en faire de même - d'une manière ou d'une autre. Tu choisis de pencher la tête sur le côté prêt du sol pour que la chaton soit allongé sur celui-ci, ta patte s'abattit alors sur lui, toujours doucement, et tu t'extirpas tant bien que mal.

- Tu seras un bon apprenti si tu réussis à canaliser ta haine contre autre chose que ton clan. D'ailleurs à l'apprentissage tu n'auras pas le droit aux crocs et aux griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 10:12

Kinkajou Carmin a écrit:
| Neige Sibylline - Nuage Mordant |

Le combat contre le carcajou les avait tous sacrément amochés, et ils pleuraient la mort d'Envolée Florale dont la bête avait eu raison avant que les renforts n'arrivent à leur secours. Si le camp était secoué par cet événement si soudain et violent, Neige Sibylline avait néanmoins autre chose en tête que les répercussions négatives. Elle avait vu, tout comme Étoile de Brume, Nuage Mordant se battre avec force et détermination, et elle tenait tout particulièrement à l'en féliciter... ainsi qu'à être la première à lui annoncer la nouvelle.

- Nuage Mordant ! Héla-t-elle son neveu et apprenti.


Nuage Mordant se remettait de ses blessures contre le carcajou, ce combat l'ayant ébranlé autant que le reste du Clan ; Égide Sacrée lui avait indiqué de se reposer ce jour-là afin de ne pas rouvrir ses plaies, et il tâchait de demeurer immobile pour ne pas s'infliger de souffrances inutiles. Cependant, l'inactivité ne lui seyait guère. Brûlant encore de l'ardeur du combat, il désirait plus que jamais se battre pour défendre les siens et s'entraîner afin de devenir un guerrier capable d'éviter la mort de ses camarades. La perte d'Envolée Florale le contrariait, même s'il n'en laissait rien paraître. La voix de Neige Sibylline le tira alors de ses sombres pensées et le novice se redressa en réprimant une grimace de douleur, saluant son mentor avec respect et une pointe de chaleur. Il avait apprécié se battre à ses côtés, cela avait été un grand honneur.

-Bonjour, Neige Sibylline, miaula-t-il alors de son ton un peu moins bourru qu'à l'accoutumée. Je n'ai pas le droit de m'entraîner aujourd'hui, je suis désolé… Ordre d'Égide Sacrée.

Il se doutait que son mentor venait le chercher pour une leçon, mais la guérisseuse avait été formelle : il devait se reposer un jour complet.

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 8 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:49

(Oh lord, Esca, je viens d’avoir une étincelle : et si, contre toute attente, un jour, sur la base de ce sentiment de solitude face au monde, les deux sœurs parvenaient à se retrouver, comme un marin égaré et un phare esseulé sur une île de brume ? Des réconciliations inespérées parce que Louve aurait erré, seule, longtemps, à pleurer intérieurement de rage d’avoir perdu sa seule et unique sœur ? Je ne sais pas ce que ça pourrait donner et si Léopard serait capable de pardonner et surmonter la chose si Louve l’attaque bel et bien lors de leur première assemblée en tant qu’ennemies, mais est-ce que ce ne serait pas fou ? xD
J’imagine pas forcément des retrouvailles avec une proximité et une complicité nouvelles, mais plus une sorte de discussion à une frontière où elles feraient l’exception des interdits, discutant de ces nouvelles vies qu’elles se sont construites, de leur distance, de ce qu’elles ont vécu de fort et de dur, de joie et de pertes, en se comprenant pour la première fois.)
___________________________________________________________



Le gouffre lui-même se lézardait ; d’une manière inattendue, ses deux falaises, culminant toujours au bord du même précipice, parallèles, sans jamais se rencontrer, semblaient pencher l’une vers l’autre. En son for intérieur, le feu crépitait un peu moins fort : la voix de Petit Léopard lui parvenait plus distinctement maintenant que leurs falaises apprenaient à appréhender le vide qui les séparait. Il y avait un courant d’air, partant des tréfonds de ce canyon aux profondeurs masquées par les ombres, un vent qui portait un seul et même message que leurs pierres entendirent exactement pareil. Chacune des deux, passé ce moment de compréhension mutuelle, Petite Louve le savait, retournerait à sa stature et sa composition, sans s’accorder sur une posture commune. Mais, au moins, là, au fond d’elle-même, elle savait que Petit Léopard l’avait entendue et comprise. Et, en retour, elle comprit. Elle comprit avec violence pourquoi Petit Léopard avait toujours cherché à disparaître dans la pouponnière, pourquoi elle avait rejeté l’extérieur comme l'extérieur l’avait rejetée. Pourquoi elle s’était obstinée à vouloir rester le chaton que la cruauté du monde avait décidé qu’elle devait cesser d’être trop tôt. Son repère et son rythme s’était évanoui dans les fragrances de la pouponnière et sa sœur s’était obstinée à les retrouver -en vain.

Une vague d’émotion submergea Petite Louve : son cœur s’étreignit. Et, déjà, l’inéluctabilité de son tempérament revenait écarter les parois de sa falaise de celle de Petit Léopard. L’injustice et la peur de Petit Léopard la révoltait : c’était tellement égoïste d’avoir refusé de lui tendre la patte, toute petite boule dorée ramassée sur elle-même dans une tanière de vulnérabilité. Elle en voulait d’autant plus fort aux guerriers et aux guerrières qui n’avaient pas cherché à s’investir. Elle en voulait si fort à Abysse du Dragon qui avait été une simple figure nourricière, repentante mais si insuffisante…

L’ambre se détacha de l’or et rompit la flexion des falaises ; les nuages de coton entre elles revinrent se glisser et étouffer les mots qu’elles tentaient de se communiquer. Elle aurait aimé rester dans les yeux de sa sœur pour lui montrer comme elle compatissait, mais elle avait senti la flamme s’embraser à nouveau, et elle voulait épargner a Petit Léopard de voir ce brasier. Le silence s’allongea entre les deux chatons, mais quelque chose avait remué si fort dans Petite Louve qu’elle eut un mouvement ; elle se colla vraiment à la fourrure mouchetée de Petit Léopard. Elle cherchait son contact, sa présence palpable, son existence au sein du monde. Et puis, du bout des babines, elle répondit :

« Mais on sera toujours, quelque part, des chatons seuls, pas vrai ? »

L’émotion du feu y avait vibré. Les tremblements de l’enfant de la colère et de l’injustice. L’impuissance fiévreuse et indignée, sempiternelle feuille en chute depuis un arbre sans racine dans le monde.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mai - 16:16

(Oh oui. ** Léopard pardonnerait forcément Louve ; elle a la coeur complètement en miettes qu'elle ne parvienne pas à comprendre sa décision et a perdu un de ses piliers, elle va super mal le vivre et reviendra à la charge - à sa manière hésitante - autant de fois qu'elle le pourra, elle n'acceptera jamais d'abandonner pour elle. Donc un jour elle pourrait vraiment faire preuve d'un courage nouveau et surpasser toutes ses peurs et son caractère tant elle veut que Louve la pardonne ?)


@Nuage de Louve

Et elle aurait voulu l'entendre, et elle aurait voulu la comprendre, et elle aurait voulu la regarder sans cette nébuleuse entre elles et lui dire "je t'aime", et elle aurait voulu que le contact électrique lui procure la même sensation lénitive que le corps de leur mère, et elle aurait voulu que le pouls qui embrassait le sien tant elles étaient proches pu appréhender sa douleur, et elle aurait voulu que la flamme d'espoir et de fouge qui flambait dans le coeur de l'ambre pu être l'étincelle déclenchante dans celui de l'or, mais il n'en était rien. Pourtant, l'écho qui remontait des tréfonds du vide entre les soeurs étaient le même, les mots ne s'articulaient pas de la même manière et la marionnettiste qui guidaient les deux pantins de vie n'en faisait qu'à sa tête, pourtant, la peine était analogue, elles le savaient.

Quelque chose se brisa, un vase de verre peut-être, un vitrail dans une église innomée, ou était-ce un fragment de son coeur qui n'avait pas pu résister à la bise des dires de l'aimée ? La vérité amenait souvent cette sensation meurtrie et dolente quand on osait enfin la dire. Seuls. Seuls au pluriel. Eux. La solitude était-elle vraiment quelque chose qu'ils pouvaient s'impartir et se départir comme ils le voulaient ? Petit Léopard devait se rendre à une évidence cruellement déchirante ; les falaises seraient toujours là et il y a des jours où elle serait trop fatiguée pour mugir du côté canin. La louve si intrépide et pourtant furtive les voyait-elle aussi ou croyait-elle porter des murmures à ses oreilles ?

Imitant sa soeur, la féline au nom de la harpie des savanes se colla un peu plus contre elle. Elle dévorait l'instant et s'ingéniait à graver ce moment brisé de silence dans son esprit fragile. Et puis, elle repensa à ce que l'autre venait de dire, et elle tenta un écueil, craignant qu'il ne détruise le château d'émotions si fragile qu'elles avaient jusqu'à lors monté, mais ne pouvant s'en empêcher.

- Tu te demandes jamais qui il est, celui qui était censé nous protéger aussi ?

Père. Géniteur. Paternel. Qu'il soit solitaire, combattant ou soigneur, elle lui en voulait. Savait-il au moins que ses rejetons se baladaient et se dévoraient de l'intérieur sur cette Terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:36

Morsure du Feu a écrit:

Nuage Mordant se remettait de ses blessures contre le carcajou, ce combat l'ayant ébranlé autant que le reste du Clan ; Égide Sacrée lui avait indiqué de se reposer ce jour-là afin de ne pas rouvrir ses plaies, et il tâchait de demeurer immobile pour ne pas s'infliger de souffrances inutiles. Cependant, l'inactivité ne lui seyait guère. Brûlant encore de l'ardeur du combat, il désirait plus que jamais se battre pour défendre les siens et s'entraîner afin de devenir un guerrier capable d'éviter la mort de ses camarades. La perte d'Envolée Florale le contrariait, même s'il n'en laissait rien paraître. La voix de Neige Sibylline le tira alors de ses sombres pensées et le novice se redressa en réprimant une grimace de douleur, saluant son mentor avec respect et une pointe de chaleur. Il avait apprécié se battre à ses côtés, cela avait été un grand honneur.

-Bonjour, Neige Sibylline, miaula-t-il alors de son ton un peu moins bourru qu'à l'accoutumée. Je n'ai pas le droit de m'entraîner aujourd'hui, je suis désolé… Ordre d'Égide Sacrée.

Il se doutait que son mentor venait le chercher pour une leçon, mais la guérisseuse avait été formelle : il devait se reposer un jour complet.

Même si l'idée de partager un dernier entraînement avec lui en tant que mentor et apprenti lui avait traversé l'esprit, ce n'était pas pour cela qu'elle venait à la rencontre de son neveu, et puis, elle avait confiance en les conseils d'Égide Sacrée, alors elle se plierait à sa décision. Tant pis, rien ne les empêcherait de passer du temps ensemble plus tard, après qu'Étoile du Phoenix ait fait ses annonces depuis le haut du promontoire.

- Ce n'est pas pour cela que je viens te voir. À vrai dire, je ne viendrai plus te voir pour ça, désormais, ronronna-t-elle.

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 704
Points de RP : 9437
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mai - 23:46

(Rowiiiii ! Mais dans ce cas, ça marche complètement ! Louve pourrait céder et accepter de laisser Léopard se rapprocher avec les événements ; elle aura basculé du côté obscur de la force, elle aura perdu certains repères et sombrer dans un monde de ténèbres sans fin, et je pense que le rayon de lumière sur un passé « finalement pas si noir que ça » serait acceptable, même si elle ne pourrait peut-être pas y rester trop longtemps. MAIS ÇA M’IRAIT ! Ce serait siii mélodramatique comme retrouvailles olalala ! Avec ce côté « ça s’est vraiment passé ? » en se réveillant le lendemain matin chacune dans son Clan. :’D)
__________________________________________________

L o u v e

@Nuage Tacheté


Il se put que, dans le frémissement des parois de Petite Louve, sa sœur sentîtes son émotion. Qu’elle y fût réceptive. Même s’il y avait quelque chose de très personnel dans ce que chacune vont chercher de ce contact, quelque part, à leur manière, elle le partagèrent sincèrement avec leur âme et leur cœur. Le destin, elles l’ignoraient, leur réservait un triste sort -cette étreinte serait l’une de leurs dernières. Bruissant d’une émotion interne profonde, la petite chatte noire et blanche ferma les yeux, écoutant la respiration de Petit Léopard comme elle aurait écouté le murmure des venturis s’engouffrant entre leurs falaises, y cherchant une réponse, un indice, une parole, un réconfort… quelque chose qu’elle-même ignorait. Peut-être juste la permission informulée de faire durer ce moment un peu plus longtemps, l’étirer comme une aurore dans le confort moelleux de leur défunte mère. Et puis sa sœur reprit, sans plus buter sur les mots -mais ils arrachèrent à l’échine de Petite Louve un frisson d’inattendu.

Elle rouvrit les yeux, observant le vide quelques secondes -le vert de la mousse accrochée aux rochers, les irrégularités de la pierre, les ombres dansantes que projetaient les feuillages au-dessus de leurs têtes. Que répondre à ça ? Bien évidemment qu’elle se le demandait ; pas chaque jour, mais elle se le demandait. En voyant comment certains matous étaient surpris par les naissances, ou peu ravis, elle se demandait si leur père savait, ne serait-ce, qu’il était père. Est-ce que Douceur du Styx avait caché l’identité de leur géniteur parce qu’il était un ennemi au Clan ? Ou parce qu’elle regrettait ? Ou pour les préserver tous ? Des pensées et des hypothèses qui, chaque fois que la petite chatte les formulait, l’énerveraient, la faisaient frémir, l’incommodaient. Voire l’inquiétaient. Ils étaient nés et mourraient probablement sans jamais savoir, sans jamais connaître.

« Souvent, admit-elle à mi-voix. Mais je me demande s’il sait seulement qu’on existe. Tu penses… tu t’imagines qu’il ressemble à quoi, toi ? »

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:17

Petite Larme - Égide Sacrée

@Égide Sacrée

Le chaton ébène avait délaissé les jeux de la Pouponnière pour profiter des anciens et de leurs histoires, en haut des Rocailles Ensoleillées. Feuille d'Eucalyptus était intarissable au grand bonheur du petit matou qui avait passé son après midi à rêver d'exploit guerrier de son grand père, ou de cette migration légendaire dont il parlais souvent.

Mais une bourrasque de vent frais fit frissonner le chaton qui décida de prendre congé des vieux chats pour retrouver sa fratrie et leurs parents. Sur le chemin, il croisa la guérisseuse, Egide Sacrée. Elle était venue plusieurs fois prendre de leur nouvelle après leur naissance.

-Égide Sacrée! Égide Sacrée! Attend moi! Piailla t il en rattrapant tant bien que mal la grande femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:05

Rocailles Ensoleillées - Page 8 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Petite Larme & Égide Sacrée

@Affranchi

La guérisseuse ne s’attendait sûrement pas à être héler de la sorte et elle se tourna vers Petite Larme, soucieuse de savoir si il allait bien.
Elle s’arrêta donc et attendit qu’il approche en lui souriant doucement.

- Tu as besoin de quelques chose Petite Larme ?, demanda-t-elle d’une voix douce au chaton.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Rocailles Ensoleillées - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:37

| Petite Chevêchette - Petit Golem |
aka Junior jr aka Petit Embryon aka Charybde

Neige Sibylline les en tenait sagement éloignés, sans que cela soit frontal, mais ils étaient à l'autre bout de la pouponnière, n'en sortait jamais en même temps, et si elle parlait avec Nuit d'Encre, en revanche, elle n'adressait jamais la parole à Pétale d'Azalée. Et n'en parlait jamais, pas plus qu'elle ne parlait de ses chatons. Mais Petite Chevêchette savait. Elle savait que c'étaient les chatons de l'assassin de son père, elle savait que sa mère aurait préféré ne jamais les voir naître, et elle savait que, par-dessus tout, le fait que l'un d'eux s'appelle Petit Golem la répugnait. Alors quand l'occasion se présenta, ce fut vers ce dernier que la chatonne alla en premier.

- Salut !

___________________/_/_/
Rocailles Ensoleillées - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:14

Beauté Obscure a écrit:
Rocailles Ensoleillées - Page 8 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Petite Larme & Égide Sacrée

@Affranchi

La guérisseuse ne s’attendait sûrement pas à être héler de la sorte et elle se tourna vers Petite Larme, soucieuse de savoir si il allait bien.
Elle s’arrêta donc et attendit qu’il approche en lui souriant doucement.

- Tu as besoin de quelques chose Petite Larme ?, demanda-t-elle d’une voix douce au chaton.

-Non! Je vais bien! Je voulais juste te voir, et te dire bonjour! Est ce que tu va venir nous voir dans la Pouponnière?

La guérisseuse avait toute la sympathie du chaton qui la trouvait douce et gentille, et il n'en fallait pas plus pour plaire au petit mâle ébène. Il avait bien envie de lui proposer un jeu, mais sa mère lui avait dit que les guérisseuses du clan étaient très occupées.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:24

Rocailles Ensoleillées - Page 8 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Petite Larme & Égide Sacrée

@Affranchi

La guerrisseuse ronronna doucement avant de poser sa queue sur l'épaule du jeune chat.
- Oui, je viendrais vous voir toute à l'heure. Les apprentis vous ont apporter à manger ?

Elle voulait être sur que tous les chatons soient correctement traiter et ne manque de rien.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Rocailles Ensoleillées - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rocailles Ensoleillées - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rocailles Ensoleillées Rocailles Ensoleillées - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rocailles Ensoleillées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Rocailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-