AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Pierres Mousseuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4536
Points de RP : 14602
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:43

Rappel du premier message :


Pierres Mousseuses - Page 7 Pierres-mousseuses-58203bf

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 764
Points de RP : 9497
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Avr - 10:48

Désolée du retard ! On peut songer à le clôturer bientôt si tu veux pour qu'on en relance un qui soit plus "actualisé" à l'âge et la maturité de Louve !


L o u v e

Going down with it
Going down with it
I'm done i'm
I'm done i'm...


@Égide Sacrée


C'est ainsi que Petite Louve en apprit davantage concernant l'histoire de son Clan. C'était la première fois qu'elle entendait le nom d'Etoile du Golem, mais l'étrangeté des sons du nom de l'ancien meneur l'interrogeait. Le bout duveteux de ses oreilles tressaillit, trahissant sa curiosité. Même si, en temps normal, elle peinait à laisser transparaître spontanément ses envies, ses doutes, ses indignations ou quelque autre émotion à ses pairs, le temps et la sympathie que lui témoignait Linné Boréale finissaient par venir à bout de ses récalcitrances a priori ; graduellement, elle plaçait de la confiance en la guerrière crème et brune. Le fond de l'histoire, la confidence des origines troubles et difficiles de son aînée, peu à peu s'estompait derrière l'éclat de la nouveauté des noms, des règles du passé -la curiosité dévorait l'intérêt antérieur que le chaton prêtait à la chatte. Sans constater sa maladresse, Petite Louve rétorqua, les yeux plus brillants :

"Oui. Tu voudrais bien me parler d'Etoile du Golem et des règles qu'il a changé quand il était chef ? Tu l'as connu ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pierres Mousseuses - Page 7 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:42

Pierres Mousseuses - Page 7 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Louve & Linnée Boréale

(Tu pourras t’occuper de postée un nouveau quand on aura fini ce rp ? :3)
@Petite Louve

- Je n’étais encore qu’un chaton à l’époque. C’était un chef…qui voulait plus de territoire, c’est cela qui a entraîner une guerre avec les deux autres clans. Il a perdu la vie à ce moment là. Notre lieutenantes a l’époque s’est rendue à la Cénote mais à été tuer par Cobra. La suite tu dois sûrement la connaître…le Siège…et les conséquences que tous ça a entraînée…comme l’Empire…dit-elle en baissant la tête.
Les morts..aurait-elle voulue rajouter mais elle s’abstînt.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 764
Points de RP : 9497
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Avr - 11:15

@Égide Sacrée
Of course ! (:


Le siège de Cobra et le règne de l'Empire. Des notions d'histoire du Clan de la Nuit que le chaton n'avait pas encore pleinement assimilées.

"L'Empire qui s'est installé dans le camp du Clan, c'est ça ?" Questionna Petite Louve, cherchant à s'assurer qu'elles parlaient de la même chose.

Mais, avec ces éléments, Etoile du Golem passait, dans son esprit, de meneur aux idées étonnantes capable de changer les règles qui incombaient aux guérisseurs et guérisseuses à chef borné et conquérant menant les siens à leur perte. Est-ce que ça avait été un bon ou un mauvais chef ? Est-ce qu'il avait eu raison ? C'était un chat sanguinaire ou un chat pacifique ? Il n'avait pas pu partir aux devants de guerres en étant pacifique, ceci dit, se rectifia mentalement Petite Louve.

"Il était apprécié ou détesté ?" Demanda t-elle sans attendre la réponse à sa première question.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pierres Mousseuses - Page 7 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Chimère Maudite
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Chimère Maudite


Messages : 389
Points de RP : 2457
Surnom : Esca.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Chimère Maudite - Nuit

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Avr - 12:02

@Etoile du Phoenix

    Petit Léopard fut frappée en plein coeur par les dires de l'apprenti, ses mots étaient comme des couteaux qui se plantaient sans qu'elle ne puisse bouger. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit râle de douleur et se dit que ça lui vaudrait sûrement des regrets.

    - Mais je n'ai pas le choix !

    Elle s'exclama sans bégayer, mais toujours aussi terrorisée.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:02

Pierres Mousseuses - Page 7 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Louve & Linnée Boréale


@Petite Louve

- Oui c’est ça, l’Empire qui s’est installer ici et qui nous a chassé de nos terres.

Elle secoua les moustaches, elle ne savait pas vraiment et elle hésita pendant quelques instants à répondre avant de se lancer.
- Je dirais qu’il était apprécié avant que son envie de plus de territoire prenne le dessus. Il avait été apprécié car il autorisait tous le monde à rentrer dans le Clan, que les règles ont étés assouplis grâce à lui. Mais maintenant, après tous les événements qui se sont passée. Étoile du Golem est détesté, le Clan de la Nuit préféré suivre les règles au pieds de la lettre. Et c’est ce qui nous a aidée à redevenir un Clan, le règles du codes du guerrier sont très importantes pour nous. Nous ne devons pas essayer de les modeler à notre guise, cela entraîne que des problèmes.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 764
Points de RP : 9497
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Avr - 20:42


Finalement, tout l'enthousiasme que faisait naître le récit de Linné Boréale dans le cerveau du chaton retomba comme un corps mort. Les éléments d'histoire que la guerrière lui apportait permettaient enfin d'ébaucher la compréhension de "pourquoi" le Clan de la Nuit était aussi intransigeant et hostile à l'égard d'une portée de chatons qui déviaient des règles suivies à la lettre. Tout ça... ça lui donnait le tournis. Ca aurait été si agréable de naître à l'époque d'Etoile du Golem, de connaître l'accueil, la bienveillance, l'indistinction, l'amour des autres. Et, d'un autre côté, c'était donc en partie de sa faute si le Clan de la Nuit avait viré complètement à l'opposé de ce qu'il avait eût été. Pourquoi les félins n'avaient-ils pas su garder un semblant des valeurs qu'ils avaient prônés ? Qu'est-ce qui avait bien pu être aussi dramatique, alors que ça partait si bien, au point de faire basculer les mentalités ? Linné Boréale, dans toute sa gentillesse, n'en restait pas moins une chatte qui venait de lui dire, en gros : "tiens-toi bien dans les règles, c'est comme ça que c'est le mieux".

Elle ne me juge pas et m'accepte parce que ce n'est pas moi qui ai eu des chatons avec un membre de l'Empire.

Ses yeux ambrés observaient désormais la guerrière avec un détachement déçu, mais que Petite Louve garda en elle, dissimulant sa déception.

Si un jour je veux faire évoluer les règles, ou si je les transgresse, elle me tournera le dos.

A peu de mots près, c'était comme ça que les dernières paroles de Linné Boréale résonnèrent dans la tête de la noiraude.

"Oh... Je vois," miaula t-elle en baissant la tête pour observer... un buisson, regardant ses feuilles bruisser légèrement sous des pattes invisibles. Ca ne servait à rien de contester les paroles de son aînée ; mieux valait garder ça pour soi. "J'aurais bien aimé le connaître, quand même. Ca devait être... différent."

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pierres Mousseuses - Page 7 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:37

Pierres Mousseuses - Page 7 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Louve & Linnée Boréale


@Petite Louve

- Oui, tout était différent. Maintenant, plus personne ne se fait confiance. Tous le monde a peur que quelque chose de similaire réapparaisse…

Elle tourna sa tête vers la jeune chatte, son sourire toujours collée sur les babines.

- Qu’est-ce que tu penses de tous ça, toi ? demanda-t-elle d’une voix douce.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 764
Points de RP : 9497
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:56

@Égide Sacrée


La question de la guerrière tendit aussitôt le chaton, dont les oreilles frémirent en signe de son émotion. Petite Louve coula un regard à Linné Boréale, les yeux plissés -ce qu’il parut surprendre la jeune guerrière. Devait-elle vraiment lui parler ? Cette chatte était une amie proche d’Abysse du Dragon, l’un des chats qui avaient joué le jeu de l’Empire mais avaient fini par accuser Douceur du Styx de trahison. Le guerrier musculeux traquait les « manques de loyauté » comme un guérisseur qui tenterait d’éradiquer le mal vert avant même d’en voir la couleur. Si Linné Boréale avait l’idée de rapporter leur conversation au félin, le calvaire de Petite Louve en temps que sang-mêlé n’était pas fini. Mieux valait faire profil bas, elle en était convaincue. Mais comme la chatte crème était sympathique avec elle, le chaton n’avait pas forcément envie d’éluder sa question.

« Que le seul chat qui a eu l’idée de changer les codes a fait peur à son Clan, et que le Clan de la Nuit n’aime vraiment pas les chats différents. »

Elle avait presque craché ces mots, contenant difficilement la colère irritée et la frustration que lui inspirait le récit de Linné Boréale. Elle se fustigea aussitôt, mentalement, de n’avoir pas réussi à exprimer les mêmes mots avec plus de calme et de détachement. Elle était encore un chaton. Mais au moins, Petite Louve s’était abstenue de lui exprimer qu’elle trouvait ça injuste et nul, qu’elle avait encore plus envie de prendre des distances avec ses congénères et qu’elle comprenait maintenant, au moins, pourquoi est-ce que Douceur du Styx avait été autant épiée et mal soutenue, et, enfin, pourquoi ses chatons payaient encore le prix de son offense supposée.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pierres Mousseuses - Page 7 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:38

Pierres Mousseuses - Page 7 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Louve & Linnée Boréale


@Petite Louve

Le ton de la féline surpris pendant quelques secondes la guerrière. Pensait-elle vraiment ce qu’elle disait ? Que le Clan de la Nuit n’aimait pas les chats différents ?

- Si je suis ton avis. Le Clan ne m’aime pas, je suis différente moi-aussi. Je suis trop joyeuse, trop souriante, trop de bonne humeur.

Elle remua les oreilles avant de demander:
- Est-ce que je peux savoir ce que tu pense de moi ? Ne met pas de filtre, j’aimerais vraiment savoir.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:51

PETIT TIGRE & PETITE NUIT

@Petite Nuit

Le jeune chat dormait mal sur le sol de pierre de la pouponnière. Il refusait désespérément d'utiliser la mousse ramenée par les guerriers du clan. Il n'en aimait aucun, persuadé qu'ils lui voulaient du mal. C'était une certitude qu'il avait acquis depuis la mort de sa mère et les paroles des guerriers concernant leurs origines discutables. Personne ne connaissait leur père et Douceur du Styx avait emporté ce secret dans sa tombe. Il pouvait être un guerrier du clan de la nuit qui l'ignorait lui-même ou un ancien membre de l'empire, de l'époque où le clan de la nuit était dans une bien piètre position. Dans tous les cas, Petit Tigre voulait prendre lui-même la mousse qui constituerait son nid. Il y en avait suffisamment sur les pierres mousseuses pour qu'il trouve son bonheur, en évitant le maximum de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4536
Points de RP : 14602
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:27

| Étoile du Phoenix - Kinkajou Carmin |

Le ballet des patrouilles et des départs en entraînement se jouait dans le camp d'une façon parfaitement orchestrée, sous le regard attentif du lieutenant qui s'assurait que tout s'enchaîne sans accroc. Les apprentis avaient chacun leur mentor, des guerriers étaient libres, de petits chatons s'aventuraient timidement au dehors de la pouponnière et les trois habitants de la tanière des anciens observaient le tout avec nostalgie ou amour. Ombre Colossale était auprès de Feuille d'Eucalyptus et Égérie des Lucioles, et le voir là déchira le coeur de Kinkajou Carmin. Un si grand avenir l'avait attendu et… tout était ruiné. L'apparition d'Étoile du Phoenix à ses côtés le surprit, et il détourna son attention de son ancien apprenti.

- Comment vas-tu ?

Lui demanda-t-il, lui venant à l'esprit la récente veillée mortuaire effectuée auprès du corps inerte de la fille du meneur, Nuage Nocturne.

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3209
Points de RP : 5013
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:33

Nuage Tacheté a écrit:
@Etoile du Phoenix

    Petit Léopard fut frappée en plein coeur par les dires de l'apprenti, ses mots étaient comme des couteaux qui se plantaient sans qu'elle ne puisse bouger. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit râle de douleur et se dit que ça lui vaudrait sûrement des regrets.- Mais je n'ai pas le choix !Elle s'exclama sans bégayer, mais toujours aussi terrorisée.


-Bien sûr que si! On a toujours le choix! Et toi, tu as choisi l'oisiveté et le déshonneur! Gronda t il de plus en plus dur, de plus en plus crispé. Il sentais qu'il allait bien trop loin avec cette pauvre petite, mais sa colère s'accentuait à chaque réponse de la chatonne.



Kinkajou - Brume:

Pierres Mousseuses - Page 7 A2tq


Le meneur n'avait pas annoncé la mort de sa fille. Il avait fait comme si de rien était, il l'avait ignorer superbement. Il avait participer a sa veillée funéraire, mais pas plus que pour un autre membre du clan. Et si cela pouvait sembler cruel et sans cœur d'un point de vue extérieur, en réalité, c'était pour se préserver qu'Etoile du Phoenix esquivait la réalité des faits.

Sa fille unique était morte, en plein entraînement. Et il ne la reverrais jamais chahuter avec les autres apprentis, ni rire avec son frère. Il ne la verrais jamais devenir guerrière, devenir mentor, devenir mère peut-être...

Nuage Nébuleux lui en voulais. Il le fusillait du regard à chaque occasion, et même si le matou noir et cendre n'y réagissait pas, il savait que son fils ne s'en cachait pas. Sans doute que les plus observateurs avaient dû s'en rendre compte aussi... Le vétéran s'attendais à ce que Feuille d'Eucalyptus lui en parle, lui qui savait toujours tout ce qu'il se passait dans le camp!

Quittant son antre, il avisa son ami et lieutenant et rejoignit le matou d'un pas discret.

-Aussi bien que possible, j'imagine... Répondit il, en s'installant comme souvent a côté de Kinkajou Carmin. En contre bas, deux apprentis se roulaient dans la poussière, rappelant encore sa perte au meneur Nuiteux.

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 7 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Ru des Abysses
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Ru des Abysses


Messages : 4536
Points de RP : 14602
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:44

- Si tu as besoin, je suis là. Je sais ce que c'est, malheureusement.

L'image de Patte Éthérée bondissant vaillamment à l'assaut d'Étoile Venimeuse lui revint en tête, se dessinant nettement dans son esprit comme souvent lorsqu'il laissait ses pensées divaguer. Le tout petit chaton qu'il était alors et ne cesserait donc jamais d'être avait été brutalement abattu par ce sale chien qui vivait désormais tranquillement dans la Tribu du Zénith. Le corps alerte de Patte Éthérée était retombé, inerte, et son sang avait commencé à se répandre dans le camp sans qu'il n'y puisse rien faire. C'était ce qui avait sonné la fin du Clan de la Nuit… Jusqu'à sa renaissance inespérée, en laquelle Kinkajou Carmin n'avait jamais cessé de croire. Il imaginait parfois son fils évoluant auprès d'Abysse du Dragon et Neige Sibylline, guerrier vaillant, droit, implacable, qui aurait fait sa fierté plus encore que ne le faisaient déjà ses deux enfants guerriers. Mais il n'en était rien, puisqu'à l'instar de Petite Espérance, l'Empire lui avait pris la vie.

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 7 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 764
Points de RP : 9497
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:44

Égide Sacrée a écrit:
Pierres Mousseuses - Page 7 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Louve & Linnée Boréale


@"Petite Louve"

Le ton de la féline surpris pendant quelques secondes la guerrière. Pensait-elle vraiment ce qu’elle disait ? Que le Clan de la Nuit n’aimait pas les chats différents ?

- Si je suis ton avis. Le Clan ne m’aime pas, je suis différente moi-aussi. Je suis trop joyeuse, trop souriante, trop de bonne humeur.

Elle remua les oreilles avant de demander:
- Est-ce que je peux savoir ce que tu pense de moi ? Ne met pas de filtre, j’aimerais vraiment savoir.


Linné Boréale ne lâchait pas l’affaire, à la surprise de Petite Louve. Ses paroles étaient d’ailleurs un peu confuses à saisir par le chaton : il lui semblait que tantôt la guerrière pâle lui faisait l’éloge de l’obéissance et du respect, tantôt qu’elle s’estimait différente des règles claniques de part… de part… sa bonne humeur ? Il lui poussait vraiment des orties entre les oreilles ! Les yeux rivés sur son aînée, Petite Louve se demanda si elle se moquait d’elle. Ainsi, elles étaient toutes les deux différentes mais, selon Linné Boréale, là où l’une était un vilain petit canard de suie, l’autre brillait par trop d’éclat dans un monde rasant et morose. Leur seul point commun, au milieu de ça, c’était l’origine malvenue de conditions hors norme à leur naissance. Toute curieuse qu’elle était, Petite Louve n’avait pas beaucoup de recul, du haut de ses 4 lunes. Cet échange lui restait sur la langue comme un filet d’amertume.

Quant à exprimer à Linné Boréale ce qu’elle lui inspirait « sans filtre »… Là encore, la noiraude hésitait. Fallait-il être honnête comme elle le lui demandait ? Fallait-il montrer de la compréhension à une chatte qui, à l’écouter, souffrait d’être « trop » bonne pour le Clan de la Nuit ? Si le reste du Clan était vraiment aussi pourri que ça, au point de reprocher aux chats heureux et souriants d’être heureux et souriants, alors ceci dit, Petite Louve comprenait à quel point le quotidien de la guerrière devait être désagréable. N’avoir que des masques de sévérité et d’autorité tels que Kinkajou Carmin ou Nuit d’Encre, ça devait donner envie de s’arracher les poils.

« Je ne comprends pas comment tu fais pour rester ici et pour rester souriante avec des camarades pareils, avoua le chaton en sortant finalement de sa réflexion silencieuse, n’ayant pas quitté des yeux un instant la guerrière nitescente. Je trouve qu’on ne se ressemble vraiment pas, alors j’ai du mal à comprendre. Les règles n’ont pas l’air de te déranger mais c’est à cause d’elles que tous les autres sont aussi sérieux. »

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pierres Mousseuses - Page 7 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ardente
Chef de l'Aube
Chef de l'Aube

Étoile Ardente


Messages : 5062
Points de RP : 8720
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Mai - 8:45

~Avec Petit Potamochère et Lueur d'Obscurité~

Petite Crinière
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Pierres Mousseuses - Page 7 Captur28
Le chaton avait ouvert les yeux depuis peu sur un monde froid et étrange qu'il peinait à découvrir. Il observait constamment, il découvrait petit à petit. Il n'avait pas dit un mot, ses grand yeux bleus écarquillés parlaient pour lui.

-Allez Crinière ! Bouge toi !

Avec le temps, il avait apprit à reconnaitre les voix, et ça, c'était celle d'un des Petit Potamochère. Il ne les reconnaissait pas, enfin, de ce qu'il avait comprit, personne ne les reconnaissaient. Petite Crinière mit un moment à comprendre les paroles de son camarade de tanière et avant qu'il ne puisse se déplacer, Petit Potamochère l'avait déjà poussé, l'envoyant bouler dans le sable de la clairière.
Se relevant avec une certaine difficulté, il tomba alors truffe à truffe avec une féline crème, brune et noir aux yeux verts. Il l'avait déjà vue, c'était elle qui s'occupait des triplet et de l'autre. Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Petit Potamochère revint à la charge dans des cris de joie, bousculant une nouvelle fois Petite Crinière.

-Grand mère !!!

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 7 Signa_14
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:04

Pierres Mousseuses - Page 7 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Louve & Linnée Boréale


@Nuage de Louve

Linnée ne lâcha pas non plus le regard de la féline avant de finalement hocher la tête.
Sa discussion avec Chimère Maudite lui revient en mémoire et elle pencha finalement sa tête sur le côté.
- Je suis souriante et pleine de bonne humeur devant les autres, c’est vrai. Mais je dois bien te l’avouer que je ne suis pas tous le temps heureuse et qu’il m’arrive d’être triste. Mais…et c’est pas vraiment la meilleure chose à faire, je m’éloigne des autres pour ne pas qu’on voit ce que je ressens. Je veux être celle tous le temps joyeux du clans, même si cela en agace certain.

Linnée remua les oreilles.

- On finit pas s’habituer des règles à vrai dire, et puis, même si certain sont aussi sérieux et ronchon ce n’est pas seulement à cause des règles !, dit-elle dans un ronron, c’est leur caractère. Et puis, je pense qu’ils devraient aussi un peu se détendre, le clan va beaucoup mieux qu’avant !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 764
Points de RP : 9497
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:53




Imputer la morosité et l'agressivité de certains et certaines à leur caractère... Petite Louve ne savait pas trop. Certainement en partie. Mais ça n'était pas tout, elle en était convaincue. Certains chats et certaines chattes étaient des masques de méchanceté parce qu'ils jugeaient sévèrement ce qui déviait de leurs valeurs de droiture, de loyauté, de respect des règles ou que savait-elle encore. Sans doute ces deux aspects étaient-ils fondamentalement en lien, mais dans l'esprit du chaton, articuler ces notions était encore très abstrait, ne prenait pas tout le temps des mots et ne s'ancrait pas dans sa mémoire. Elle sentait qu'on lui était hostile, et que cette hostilité n'était pas systématiquement liée à la qualité de la nuit que venait de passer X ou Y guerrier.ère. Elle esquissa une moue moyennement satisfaite.

"Le problème c'est pas ceux qui s'habituent aux règles, marmonna Petite Louve, c'est qu'il y a toujours des chats ou des chattes pour les imposer."

Le rêve d'être tout le temps joyeuse de Linné Boréale paraissait d'ailleurs... complètement hors norme au chaton. Elle qui en voulait auxdites normes puisqu'elles avaient fait de Douceur du Styx une traîtresse, elle ne pouvait pas reprocher à la guerrière crème et brune de vouloir en sortir un peu. Mais elle ne comprenait pas non plus pourquoi elle continuait comme ça si ça la faisait souffrir. Une expression un peu confuse sur le visage, le chaton la regardait comme si un troisième oeil lui pointait sur le front.

"Mais pourquoi t'obstiner à être souriante si des fois tu souffres ?" Ajouta t-elle, interdite.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pierres Mousseuses - Page 7 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:08

Pierres Mousseuses - Page 7 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Louve & Linnée Boréale


@Nuage de Louve

La jeune chatte disait des choses vraiment pertinente, qu’elle ne s’était jamais posée. Elle savait que Petite Louve était, elle et sa fratrie, considérer comme des sang-mêlé.
Elle ne pouvait pas savoir ce qu’ils ressentaient au quotidien, sans leur mère et sans savoir le nom de leur père.

- Je sais…il y aura toujours des chats qui veulent choisir les lois pour les autres…et que d’autres en pâtiront…

Puis la deuxième question du chaton la cloua sur place. On aurait dit qu’elle aurait avaler des pierres, lourdes et l’empêchait de pouvoir émettre le moindre son.

Pourquoi…être souriante…si je souffre ?
Pourquoi ?
Je…je ne sais pas…
Je dois être souriante.
Je le dois.
C’est tout.

Elle dégluti difficilement alors qu’elle sentait toujours le regard brûlant de Petite Louve sur elle.

- Car…, elle toussota avant de reprendre, car je l’ai choisit. J’ai choisit de ne pas montrer ma peine aux autres, j’ai choisit de préférer aider les autres même si je souffre moi-même. Je l’ai choisit, même si c’est parfois compliquer pour moi.
Je ne regrette pas de préférer aider mes camardes plutôt que eux m’aide.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 764
Points de RP : 9497
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:57

@Égide Sacrée


D'une certaine façon, Linné Boréale lui faisait penser à Egide Sacrée. Les deux chattes avaient cette même bienveillance douce et ce désir d'être là pour les autres. Sauf que, pour la guérisseuse, ça avait l'air naturel. Et c'était son rôle, en temps que soigneuse du Clan. Etant guerrière, ayant des rôles et des missions différents de son aînée, Linné Boréale aurait pu se contenter d'être elle-même, avec son caractère et ses humeurs. D'être comme tout le monde, en fait, d'une certaine façon. Mais, et cette perspective suscita un espèce de malaise étrange en Petite Louve, la guerrière avait fait le choix d'un masque à porter quoi qu'il advienne, en toute circonstance, à ses propres dépends. De part son vécu particulier de sang-mêlée rejetée, Petite Louve vivait pour elle-même, comme Petit Tigre. Elle n'avait pas à paraître quoi que ce soit : elle voulait tout donner pour être plus forte, plus irréprochable. Mais elle ne supportait pas l'idée de se sacrifier pour d'autres chats ou chattes... Linné Boréale avait l'air de se dandiner sur place, esquivant habilement ses yeux et sa curiosité. Mais elle répondit.

"Mais comment tu fais pour les aider quand tu souffres ? Quand c'est difficile ? S'acharna Petite Louve, décidant de se faire sourde au malaise de son aînée. Et qui s'occupe de toi ?"

Hmm. Si ça se trouve, elle ne ressent pas le besoin qu'on s'occupe d'elle, en fait. Linné Boréale avait peut-être un mental plus fort qu'elle n'était en train de l'admettre. Le chaton se corrigea toutefois, prudent :

"Est-ce que t'as besoin que quelqu'un soit souriant et soutenant comme toi, pour toi, des fois ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pierres Mousseuses - Page 7 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 14:01

Pierres Mousseuses - Page 7 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Louve & Linnée Boréale


@Nuage de Louve

Elle serra les crocs avec force. Comment une aussi jeune féline pouvait soulever autant de questionnement ? Autant d’émotions ?
Personne ne lui avait jamais posée ce genre de questions. Et…bizarrement, elle trouvais ça normal, mais, la féline noir et grise remuait et bousculait quelques chose en elle.
Comme si elle venait de taper dans une fourmilière, que quelque chose de désagréable courait sous sa fourrure.

« Comment tu fais pour aider les autres quand tu souffres »
« Quand c’est difficile ? »
« Qui s’occupe de toi ? »
« T’as besoin de quelqu’un de souriant et soutenant »
« Comme toi,
Pour toi »

C’est comme si un barrage se brisait, comme si la pressions explosait. Comme ce jour avec Chimère Maudite.

Pourquoi ? Pourquoi de simple question me mette aussi facilement….à terre….

- J’aide les autres. Même quand je souffre…, murmura-t-elle après avoir baisser la tête.
- Per…personne ne s’occupe de moi…, articula-t-elle ensuite avec peine.

C’était comme si des milliers d’épines s’étaient loger dans son cœur, elle se sentait vulnérable et faible devant un chaton aux questions si simple.

- Oui.

Oui, elle aurait besoin de quelqu’un pour elle des fois.
Quelqu’un de souriant qui l’a comprenne et qui l’a réconforte.
Oui, cela voulait dire tellement de chose.
Oui, mais elle savait qu’elle ne pourrait pas en demander tant à un de ses camardes. Car, elle n’avait pas vécu des choses horribles pour se morfondre sur une épaule.
Que ses camardes avaient sûrement leurs problèmes à gérer.
Elle ne voulait pas avoir la pitié de quelqu’un.

A vrai dire, elle s’était confiée à seulement…Chimère Maudite.
Et maintenant, à Petite Louve.

C’était déjà beaucoup trop.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 764
Points de RP : 9497
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:02

@Égide Sacrée


Quelque chose venait de changer ; ce n'était pas dans l'air, mais Petite Louve aurait juré percevoir le craquement qui se produisit au coeur même de l'esprit de Linné Boréale. Sous ses yeux ébahis, la guerrière se replia sur elle-même, comme si, soudainement, elle rapetissait. Les mots de Petite Louve, ou la vague d'idées, de concepts et de références connues seulement par la guerrière, l'avaient visiblement submergée et elle... craquait ? Ce fut un spectacle très étrange, très dérangeant aussi, puisque le chaton ne savait plus quoi faire ou comment se rattraper. Mais c'était difficile à soutenir du regard, difficile de voir la souffrance qui pulsait sous la peau de la grande chatte et la rouait de coups depuis l'intérieur sans pouvoir faire quoi que ce soit, et en en ayant été l'origine. Tous ses poils s'étaient dressés sur son corps noir et blanc, sensibles à d'invisibles courants électriques. Alors elle fit un pas en arrière, d'abord, frappée par cette vision, puis en avant dans l'indécision d'une caresse à prodiguer ou non. Puis, finalement, Petite Louve se colla à la guerrière -un geste qui lui rappela ce qu'avait fait Egide Sacrée avec elle, quelques jours plus tôt.

Elle aussi, l'adulte, avait parfois besoin d'une oreille attentive ou d'une patte amicale.
Elle aussi, la guerrière, se sentait physiquement mal quand elle souffrait de l'intérieur.
Elle aussi, dans son expérience, s'isolait et se taisait quand ça n'allait pas.

En vérité, même si Linné Boréale constituait un mystère bizarre de facettes contradictoires aux yeux d'un chaton, Petite Louve n'était pas beaucoup mieux dans son attitude et, réalisant leurs similitudes, la comprenait un peu mieux -sans les mots. Elle non plus elle n'aimait pas se confier : elle faisait le choix de se taire, donc ? C'était difficile de dire si ce choix était vraiment réfléchi ou s'il provenait de son caractère de base. Mais, le chaton comme la guerrière souffrait de quelque chose en commun : l'abandon des autres. Le peu d'affection et de présence de leurs congénères. Cette pensée enflamma le regard de Petite Louve dont le museau s'était enfoui dans la fourrure des côtes de Linné Boréale. C'était si injuste ! Pourquoi les autres ne les voyaient-ils pas comme elles étaient ? Pourquoi personne n'était la Linné Boréale de Linné Boréale ? Déchirée entre compassion et colère, elle appuya son front contre son aînée dans une ultime tentative de réconfort.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pierres Mousseuses - Page 7 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 17:42

Pierres Mousseuses - Page 7 72f4c910

Linnée Boréale aka Linnée
« Ne pleure jamais pour quelqu'un dans ta vie,
parce que ceux pour qui tu pleures ne méritent pas
tes larmes et ceux qui les méritent,
ne te laisseraient jamais pleurer »

Petite Louve & Linnée Boréale


@Nuage de Louve

Il ne fallait aucun mot, aucun mot pour que les deux félines, même si leur âge n’étaient pas les mêmes, qu’elles arrivent à se comprendre.

C’était comme si, cette fissure dans son cœur avait arrêtée de grossir simplement quand la jeune chatte se plaça contre sa fourrure crème.

Elles étaient ensemble, un réconfort mutuel et Linnée entoura de sa queue la féline noir et grise. Tant pour elle-même que pour Petite Louve.

Elle ne savait pas, elle n’était même pas sûr de ce qu’elle faisait mais elle lui lécha tendrement le haut du crâne. C’était presque une pulsions, un besoin de dire : je suis là. Je te comprends.

Elles étaient opposés, mais, quelque chose les liaient en cette instant.

- Merci, murmura-t-elle en serrant légèrement plus la féline, sans toutefois l’étouffer pour ne pas briser cette instant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Pierres Mousseuses - Page 7 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Boule


Messages : 764
Points de RP : 9497
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Pénombre ♀ | N

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:44

@Égide Sacrée


C'était certainement la première fois qu'un chat adulte la remerciait -une distinction, une marque de reconnaissance, une attention tout simplement que le chaton noir et blanc n'oublierait pas. Les yeux fermés mais les ressentant grands ouverts en imaginant le visage de Linné Boréale qui lui léchait le front dans un geste maternel réconfortant. Ce fut malgré elle ; en se laissant aller à ce geste et à ce moment, Petite Louve s'entendit ronronner faiblement. Son ronron la surprit : d'habitude, elle ne se le permettait qu'en présence de sa mère !

En même temps, personne d'autre ne fait notre toilette.

Elle ne chercha pas à décortiquer l'instant et à comprendre comment Linné Boréale s'y était prise pour lui inspirer une telle confiance. Les choses partaient pourtant assez mal avec une guerrière dont la gentillesse lui avait inspiré de la méfiance, puis dont les idées et les croyances lui avaient parues tantôt contradictoires, tantôt déconnectées. Mais il fallait croire que son authenticité et sa vulnérabilité avaient fait vibrer une corde sensible chez un chaton dont l'esprit avait du s'assagir un peu précocement pour appréhender son environnement. Dans un recoin de son esprit, Petite Louve avait fait de Linné Boréale une amie, un repère proche de ce que lui évoquaient les membres de sa famille.

"C'est agréable," avoua t-elle, les paupières toujours closes, s'extirpant des poils de la chatte crème pour la remercier de ses coups de langue.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Pierres Mousseuses - Page 7 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Petit Aconit
Administratrice
Administratrice

Petit Aconit


Messages : 1265
Points de RP : 8594
Surnom : Leks'
Genre : Féminin
Personnage Principal : Abysse du Dragon → Guerrier de la Nuit

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 18:15

@Etoile de l'Aube

Crinière / Horizon.

Pierres Mousseuses - Page 7 Horizo24
• Horizon Déchiré •

Nuit d'Encre avait beaucoup de travail dernièrement, entre sa dernière portée et les petits trouvés dans la forêt dont elle devait s'occuper, la reine était épuisée. Elle peinait à voir la lumière du jour, alors Horizon Déchiré faisait de son mieux pour l'aider. Ce jour-là, elle avait amené un écureuil et deux mulots à la pouponnière afin de nourrir toute la marmaille, et en ressortant de la tanière à l'odeur lactée, son regard vairon se posa sur une petite boule de poils marron.

-Oh, Petite Crinière, miaula alors la guerrière en s'approchant du chaton. Que fais-tu ici ? Nuit d'Encre va s'inquiéter si elle ne te trouve plus.

___________________/_/_/
Pierres Mousseuses - Page 7 Gouffr51
- I knew that something would always rule me
I knew the scent was mine alone.
Revenir en haut Aller en bas
https://canisentier.fr/
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Juin - 13:08


Petit Manteau
& Petite Crinière

C'est agréable, d'être dehors. Un peu d'air frais qui vous souffle sur le museau et soulève le pelage ; les sons venus de partout et d'ailleurs, qui paraissent clairs maintenant que plus rien ne leur fait barrière. Les oreilles tendues mais les paupières lourdes d'ennui, Petit Manteau observe son frère s'approcher. C'est un félin réservé, dont la présence provoque malgré tout un léger sourire chez le petit mâle gris et blanc. « Salut, Petite Crinière. » Sa voix est basse malgré son jeune âge, et surtout complètement désintéressée. « J'pas trop envie de jouer, moi, » enchaîne-t-il comme si la présence de son frère était une évidence : apparu dans son champ de vision uniquement pour l'entraîner dans des batailles de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres Mousseuses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pierres Mousseuses Pierres Mousseuses - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pierres Mousseuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-