AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Rappel du premier message :


Camp du Clan - Page 9 Camp-du-clan-58207bd

Les différents lieux du Clan:

Le Camp se trouve sur une île de la rivière traversant le territoire aubiste, on y accède par un arbre mort d'un côté et des pierres de gué de l'autre.

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Avr - 12:05

Camp du Clan - Page 9 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Chardon Opalin & Nuage de l’Éclat

@Couronne d'Orties

Ce serait faux de me dire que je ne m’attendais pas à autant de gentillesse venait du guérisseur. La dernière fois que j’avais eut affaire avec lui…il était assez froid…

- Et si je meurt avant d’avoir toute accomplit ? Et si je ne réussis pas à atteindre ce que le Clan des Étoiles avaient prévu pour moi ? Est-ce qu’elle viendra quand même me chercher ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Avr - 22:10

Chardon Opalin secoua la tête.
"On ne meurt pas avant que son heure soit venue."
Sauf pour sa mère, qui avait précipité le destin en se jetant du haut d'une falaise, mais il ne valait mieux pas le dire à Nuage de l'Eclat.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:22

Camp du Clan - Page 9 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Chardon Opalin & Nuage de l’Éclat

@Couronne d'Orties

- Tu…veux dire qu’ils…devaient mourir ? Qu’ils avaient fait tous ce que le Clan des Etoiles avaient réserver pour eux ? demandai-je d’une voix blanche.
- Nuage…enfin Marée Tempétueuse aurait fait une excellente guerrière….elle aurait peut-être put être mère….mais…non…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Avr - 21:39

Nuage de Noisette a écrit:
NUAGE DE NOISETTE & NUAGE ILLUMINE

@Nuage Ombragé

Camp du Clan - Page 9 Noiset42

Le sommeil de la jeune chatte était passablement agité. La présence de Nuage de l'Eclat à ses côtés lui rappelait les tourments qu'elle affrontait depuis l'étrange incident survenu dans la plaine aux bosquets, alors qu'elles discutaient comme de bonnes amies. Elle n'avait jamais eu l'occasion d'élucider ce mystère, ni les sentiments profonds qu'elle avait ressenti ce jour-là. Elle s'était depuis longtemps persuadée que sa meilleure amie avait une forte connexion avec le clan des étoiles. Et si un simple cauchemar n'était pas suffisant, la transe dans laquelle elle avait été plongée ne pouvait être explicable par des moyens classiques. Elle regrettait fortement de ne pas avoir recroisé Egide Sacrée depuis ce jour pour se confier.

Alors qu'elle sortait de la petite tanière pour profiter de l'air frais de la nuit, elle repéra une silhouette près du tas de gibier. Curieuse, elle s'approcha et finit par reconnaître Nuage Illuminé, un félin ayant très probablement l'âge de devenir guerrier depuis longtemps, récemment réintégré au sein du clan. La jeune était toujours surprise de constater la proportion sans doute anormale de félins d'horizons différents qui se rassemblaient au sein du clan de l'aube. Elle en ressenti une grande fierté, heureuse qu'Etoile d'Or soit le chef actuel.

- Bonsoir Nuage Illuminé. J'espère que ma présence ne te dérange pas, je souhaitais prendre un peu l'air.

🌟 HALO 🌟
Camp du Clan - Page 9 Miroux12

Les pensées diverses et variées de Kaio furent interrompues par l'arrivée inopinée d'une jeune chatte dont il ignorait le nom. Fraîchement arivé et n'ayant pas encore trop côtoyé les autres, étant resté dans la tanière des guérisseurs et seul dans son coin, dehors, l'apprenti n'avait pas cherché ni à connaître les autres ni à parler à ses anciennes connaissances - qui, d'ailleurs, n'étaient pas spécialement heureux de le revoir. Le fait que cette jeune chatte vienne lui parler était étonnant et Kaio la détailla, sur la défensive. Voulait-elle se moquer de lui ? Le critiquer ensuite ? L'insulter ?
- Non. Le camp est à tout le monde, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:35

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE CALME

@Nuage Calme

Sa camarade invoqua un endroit qui lui plaisait énormément, afin de se sentir le plus à l'aise possible pour se vider la tête. La jeune chatte y réfléchit quelques instants, cherchant dans sa mémoire si un lieu lui évoquait ce genre de sentiments. Il y en avait bien un mais était un peu dangereux. Ou tout du moins, ce n'était pas un lieu reclus à l'autre bout du territoire.

- Il y a bien le creux des collines mais c'est le carrefour entre les quatre clans. Je ne sais pas si ça correspond à la situation.

_____________________________________________________________________


NUAGE DE NOISETTE & NUAGE ILLUMINE

@Nuage Ombragé

La jeune chatte sentit l'hostilité retenu qui couvait dans le regard de son camarade. Si elle se sentit mal à l'aise, elle ne pouvait pas en vouloir à Nuage Illuminé. Il revenait tout juste au sein du clan après des lunes de bannissement. Il ne se sentait sans doute pas à sa place et elle était en tout et pour tout qu'une inconnue à ses yeux. Qu'il soit sur la défensive était parfaitement normal. Mais si elle était parvenue à apaiser Nuage de l'Eclat, peut-être pouvait-elle faire de même avec son camarade.

- Oui, bien évidemment. Mais je comprendrais que tu ne te sentes pas à l'aise. Je pourrais très bien aller sur le territoire pour te laisser tranquille. A toi de me dire ce que tu préfères, je ne m'en offusquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:11

Égide Sacrée a écrit:
Camp du Clan - Page 9 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Chardon Opalin & Nuage de l’Éclat

@Couronne d'Orties

- Tu…veux dire qu’ils…devaient mourir ? Qu’ils avaient fait tous ce que le Clan des Etoiles avaient réserver pour eux ? demandai-je d’une voix blanche.
- Nuage…enfin Marée Tempétueuse aurait fait une excellente guerrière….elle aurait peut-être put être mère….mais…non…

Tout comme, apparemment, le destin voulait qu'on m'arrache une patte et que je devienne apprenti guérisseur, pensa Chardon Opalin, sans émotion notable sur le visage.
"Oui." Il se savait horrible, mais la vie était si injuste qu'il valait mieux se dire qu'ils étaient morts car ils avaient vécu ce qu'ils avaient à vivre.
"Et puis ils vivent là haut, ils peuvent discuter avec leurs amis, découvrir plein d'anciens félins, se moquer de nos plaies et de nos guerres parce qu'ils sont libérés de tout ça, dans le ciel étoilé."
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:45

Camp du Clan - Page 9 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Chardon Opalin & Nuage de l’Éclat

@Couronne d'Orties

Un frison désagréable remonta dans ma colonne vertébrale.

Ils avaient déjà toutes accomplies…eux ?
Alors que moi j’étais encore vivante et que je n’avais rien d’autre à accomplir ? Que je ne deviendrais jamais une guerrière reconnue même quand je mourrais.
Que je ne serais jamais une mère assez bien.

- Pourquoi je ne suis pas libérée moi ? Je n’ai rien à accomplir ici….

Cela était sortie tous seule mais c’est ce que je pensais.
J’étais inutile pour le clan.
Seul Noisette arrive à me sortir la tête hors de l’eau…mais si un jour elle se détourne de moi ? Qu’est-ce que je deviendrais…?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:06

Chardon Opalin la dévisagea.
"Personne ne connait son destin, Nuage de l'Éclat. Peut-être que ta gentillesse et ton empathie seront un jour reconnus et feront de toi une meneuse comme Onde d'Etoile Filante. "
Chardon Opalin se demanda un instant quel genre de plante devait être appliquée sur de telles blessures du coeur. Il n'était pas certain de savoir.
"Mais je t'interdis de dire que tu n'as rien à accomplir tant que tu n'as pas au moins cent vingt lunes. "
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:34

Camp du Clan - Page 9 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Chardon Opalin & Nuage de l’Éclat

@Couronne d'Orties

Meneuse ? Moi ? Comme Onde d’Étoile Filante ?! Jamais je n’arriverais à son niveau ! C’est complètement surréaliste !

- Ma gentillesse, mon empathie…ma timidité…mon manque de confiance en moi…je ne crois pas avoir les qualités pour être une meneuse ! Je doute même d’être une guerrière !

La réplique du guérisseur lui arracha un léger sourire.

- On verra….j’espère au moins atteindre cet âge…

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:41

Nuage Affranchi - Serre d'Argentavis

Camp du Clan - Page 9 Affran52

@Égide Sacrée


L'apprenti avait retrouvé son calme. Non pas que sa peine se soit dissipée, mais sa petite tuerie de la veille avait calmer ses nerfs et exorcisé sa colère. Alors, lorsque Serre d'Argentavis avais fait part d'un retournement de griffe, ce matin là, il n'avait pas attendu une minute et avait rappliqué, le gueule pleine de remèdes.

-Je t'ai entendu en parler à Nuage de Noisette, tu t'es mal réceptionné? Commença t il tranquillement en inspectant la patte blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:32

Égide Sacrée a écrit:
Camp du Clan - Page 9 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Chardon Opalin & Nuage de l’Éclat

@"Couronne d'Orties"

Meneuse ? Moi ? Comme Onde d’Étoile Filante ?! Jamais je n’arriverais à son niveau ! C’est complètement surréaliste !

- Ma gentillesse, mon empathie…ma timidité…mon manque de confiance en moi…je ne crois pas avoir les qualités pour être une meneuse ! Je doute même d’être une guerrière !

La réplique du guérisseur lui arracha un léger sourire.

- On verra….j’espère au moins atteindre cet âge…

Chardon Opalin haussa les épaules.
"Les autres croiront suffisamment en toi pour contrebalancer ton manque de confiance en toi."
Le guérisseur remarqua Nuage Affranchi se glisser dans la tanière des guérisseurs.
"Je vais devoir te laisser. Si tu veux parler je serai là."
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:23

Nuage de Noisette a écrit:
NUAGE DE NOISETTE & NUAGE ILLUMINE

@Nuage Ombragé

La jeune chatte sentit l'hostilité retenu qui couvait dans le regard de son camarade. Si elle se sentit mal à l'aise, elle ne pouvait pas en vouloir à Nuage Illuminé. Il revenait tout juste au sein du clan après des lunes de bannissement. Il ne se sentait sans doute pas à sa place et elle était en tout et pour tout qu'une inconnue à ses yeux. Qu'il soit sur la défensive était parfaitement normal. Mais si elle était parvenue à apaiser Nuage de l'Eclat, peut-être pouvait-elle faire de même avec son camarade.

- Oui, bien évidemment. Mais je comprendrais que tu ne te sentes pas à l'aise. Je pourrais très bien aller sur le territoire pour te laisser tranquille. A toi de me dire ce que tu préfères, je ne m'en offusquerais pas.

🌟 HALO 🌟
Camp du Clan - Page 9 Miroux12

Le chat défiguré observa l'apprentie de son oeil valide à sa réponse. Il n'avait pas l'habitude de croiser des chattes aussi désolées d'exister, comme Eau de Vie l'était également. Si elle était comme elle, alors Kaio ne craingnait pas de se faire sermoner pour ses erreurs du passé. Il finit par la lâcher du regard et soupira brièvement, en secouant la tête :
- Non, je t'ai dit, fit-il peut-être un peu fermement. Tu ne me déranges pas. De toute façon dehors la nuit, c'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:09

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE ILLUMINE

@Nuage Ombragé

Son camarade semblait agacé par son insistance à quitter les lieux si jamais il estimait que sa présence à ses côtés le dérangeait. Il n'était pas le premier félin à réagir de la sorte et elle ne s'en formalisa donc pas. La plupart de ses camarades ne semblait pas comprendre son point de vue sur la question et elle s'en trouvait plutôt attristée. Mais c'était une partie de sa personnalité qu'elle ne souhaitait pas changer car elle lui permettait une grande empathie envers ses interlocuteurs. C'était, à ses yeux, sa plus grande qualité, si elle devait en retenir une seule. Sans dire un mot, elle finit par s'asseoir aux côté de son nouveau camarade.

- Comment se passent tes premiers jours au sein du clan ? J'imagine que tu restes beaucoup dans la tanière des guérisseurs en compagnie de Chardon Opalin et Nuage Affranchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 15:00

Camp du Clan - Page 9 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Etoile du Phoenix

- Ouais…juste une petite évaluation de combat ! Rien de très important, marmonna-t-elle en fixant l’apprenti, j’espère pouvoir chasser toute à l’heure. Je dois aller en patrouille du soir !



Camp du Clan - Page 9 F5bffa10

Nuage de l’Éclat aka Rivière

« Assise dans le noir
Occupée à compter mes défauts
Au fin fond du vouloir
Accroché à un atome d'espoir »

Chardon Opalin & Nuage de l’Éclat

@Apollon

"Les autres croiront suffisamment en toi pour contrebalancer ton manque de confiance en toi."

J’espérais qu’il avait raison….et je le regarda s’éloigner en lui promettais que j’irais le voir si besoin.

Est-ce qu’il pourrait avoir raison ? Est-ce que grâce aux autres, je pourrais devenir chef ?

Je me secoua avant d’allée dans la tanière des apprentis pour dormir comme je le faisais depuis quelques jours.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mai - 11:32

🌟 HALO 🌟
Camp du Clan - Page 9 Miroux12

Kaio retint un grondement. Si elle avait le droit d'aller où bon lui semblait, engager la conversation n'était guère une option à prendre. Si le chat défiguré n'avait peu de disponibilités à parler aux autres - même s'il n'était pas aussi insociable que Kryos - et le fait que Nuage de Noisette lui adresse la parole l'agaça légèrement, lui faisant remuer le bout de la queue.
Mais se contient, il était décidé à vivre ici pour retrouver son Clan, la sociabilité était une obligation, ici :
- Ca peut aller, même si tous me regardent comme ci j'étais un monstre mais je m'en fiche. Je veux simplement servir mon Clan comme avant, fit-il d'un ton morne. Et...
A la mention toute simple des deux guérisseurs du Clan, le coeur de l'apprenti s'emballa sans qu'il ne puisse le contrôler. L'image de remèdes lui traversa l'esprit et Métér fut appelée aussitôt :
- Et j'adore être avec Chardon Opalin et Nuage Affranchi. C'est vraiment intéressant à observer et j'en apprend beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:37


֎ Nuage d’Aurore ֎
& Pelage de Noisette

Bon nombre de baptêmes avaient eu lieu récemment, plongeant le clan de l'Aube dans une douce effervescence ; les sourires fleurissaient sur les visages de chacun, et les apprentis excités donnaient de la vie au camp. La plupart d'entre eux semblait dévouée et pressée de montrer leur capacité. Nuage d'Aurore aussi, se trouvait d'humeur joyeuse. Elle déambulait avec la grâce d'un papillon, lançant de ci, de là quelques sourires plein de malice.
Tandis qu'elle choisissait une proie sur le tas de gibier pour se poser ensuite au milieu du camp - le soleil venait réchauffer son dos - elle croisa Pelage de Noisette. D'un bond, elle la rejoint. « Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai - 13:05

Égide Sacrée a écrit:
Camp du Clan - Page 9 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Etoile du Phoenix

- Ouais…juste une petite évaluation de combat ! Rien de très important, marmonna-t-elle en fixant l’apprenti, j’espère pouvoir chasser toute à l’heure. Je dois aller en patrouille du soir !



-Laisse moi voir ça! Je vais te remettre sur patte en un rien de temps! Affirma t il en observant la blessure de la guerrière. Ce n'était en effet pas grand chose, il suffisait juste de désinfecter et de protéger la petite plaie, et le tour serait joué.

Avec efficacité et précision, le novice enrubanna la patte de la guerrière de toile d'araignée pour éviter les saignement, avant de protéger le tout avec des feuilles de fougère.

-Voilà! C'est peut être un peu excessif, mais tu peux être sur de galoper comme jamais ce soir! ronronna Nuage Affranchi, fier de son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mai - 15:28

Camp du Clan - Page 9 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Etoile du Phoenix

La guerrière regarda l’apprenti mettre des plantes et des toiles d’araignée sur sa plaie.

- Je te fais confiance, marmonna-t-elle en essayant de poser sa patte sur le sol.

- Faudra que je vienne te voir demain ? Enfin, je préférais que ce soit toi plutôt que mon demi-frère, dit-elle entre ses crocs dans un soupire lasse.

Elle avait encore du mal avec Chardon Opalin même si il avait essayée d’être sympa avec elle après la mort de Soleil Étincelant.
Mais elle ne se voyait pas allée le voir juste jour une simple blessure, son égo en prendrait un coup.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:57

NUAGE DE NOISETTE & NUAGE ILLUMINE

@Ombre Colossale

Le ton détaché avec lequel il lui décrivit son expérience au sein du clan depuis son retour l'attrista profondément. Elle ignorait tout du félin qui lui faisait face, simplement ce que les autres lui avait raconté. Des chats qui l'avait connu avant son exil suite à l'incendie, d'autres qui n'avaient fait qu'en entendre parlé. Certains qui éprouvaient encore de la rancune à son égard, d'autres qui n'éprouvaient pour le félin qu'une profonde indifférence. Elle ne souhaitait pas se baser sur de tels à priori pour définir sa vision du matou, elle voulait entendre de sa propre bouche ce qu'il pensait de toute cela. Quelque part, cela lui rappela Chardon Opalin et sa volonté profonde de ne pas laisser transparaître la moindre pensée personnelle. Peut-être qu'avec le temps, songeait-elle.

- Je suis sûre qu'avec le temps, ils apprendront à te connaître. Moi, je ne sais pratiquement rien de toi et j'ignore si je peux croire les racontars de certains. Si jamais tu souhaites discuter, je t'écouterais sans dire un mot.

Soudain, il y eut un changement dans l'expression de son interlocuteur. Pratiquement comme s'il avait compris quelque chose qui lui était imperceptible. Se pourrait-il que son camarade...soit intéressé par le rôle de guérisseur ? En dehors de Chardon Opalin, qui avait dû gérer le clan entier pratiquement sans aide pendant très longtemps, Nuage Affranchi était encore en apprentissage et Nuage d'Aurore avait été forcée de quitter les siens. Un de plus dans ce groupe plutôt hétérogène ne choquerait sans doute personne.

- Je suis heureuse que cela te plaise autant. Si tu lui demande, peut-être que Chardon Opalin pourra t'emmener à la cénote pour rencontrer le clan des étoiles. Il a proposé de m'y accompagner pour que je puisse leur poser mes questions. Tu aimerais devenir guérisseur ?

______________________________________________________________________


PELAGE DE NOISETTE & NUAGE D'AURORE

@Étoile d'Or

La jeune chatte n'avait jamais autant cherché à devenir invisible au sein de son propre clan. Pour la première fois depuis sa rencontre avec Rivière Eincelante, tant de lunes plus tôt lorsqu'elle n'étaient que des chatons, elle comprenait pourquoi sa camarade était partie se réfugier dans la tanière des anciens pour échapper aux regards insistants de leurs camarades. Sans doute n'était qu'une illusion de son esprit tiraillé entre sa loyauté au clan et ses propres sentiments. Elle n'avait pas le sentiment d'avoir trahit les siens, elle avait simplement suivi son coeur. Et même si elle avait conscience de sa faute, elle ne laisserait personne reporter cette colère sur les petits à naître. Alors qu'elle s'était allongée dans un coin du camp pour se reposer. Malgré toute sa bonne volonté, sa faiblesse physique était indéniable et elle rejoindrait bien trop vite la pouponnière, sans avoir réellement pu profiter de sa nouvelle condition de guerrière. Sans doute était-ce là une partie de sa punition pour n'avoir pas su se décider. Soudain, elle vit apparaître Nuage d'Aurore devant elle, d'une très bonne humeur malgré tout cela. Sans doute se sentait-elle moins concernée par tout cela car elle venait à l'origine du clan du crépuscule, loin dans les landes. Dans tous les cas, elle était heureuse qu'elle ait trouvé sa place parmi eux, se souvenant brièvement de leur première rencontre à la frontière.

- Bonjour, la salua-t-elle alors. Tu sembles de très bonne humeur aujourd'hui. Une raison en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:18

| Érine Glorieuse - Saut Agile |

Érine Glorieuse s'éloignait rarement du centre de l'île où se trouvaient les rocailles et donc le camp du clan en lui-même, bien que les bordures du camp soit la rivière elle-même, la reine ne se rendait quasiment jamais jusqu'au courant. Et interdisait aux chatons de s'y rendre. Toutefois lorsqu'elle aperçut le lieutenant en lisière du camp, elle osa un pas en-dehors de la clairière pour aller l'aborder afin de parler de Nuage Élogieux :

- Tu aurais une minute, Saut Agile ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Clan de la Nuit
Clan de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3089
Points de RP : 4897
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai - 12:57

Égide Sacrée a écrit:


Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis


La guerrière regarda l’apprenti mettre des plantes et des toiles d’araignée sur sa plaie.

- Je te fais confiance, marmonna-t-elle en essayant de poser sa patte sur le sol.

- Faudra que je vienne te voir demain ? Enfin, je préférais que ce soit toi plutôt que mon demi-frère, dit-elle entre ses crocs dans un soupire lasse.

Elle avait encore du mal avec Chardon Opalin même si il avait essayée d’être sympa avec elle après la mort de Soleil Étincelant.
Mais elle ne se voyait pas allée le voir juste jour une simple blessure, son égo en prendrait un coup.[/font]


-Oui, si tu veux! Histoire de s'assurer que tout va bien et que tu ne risque pas l'infection! Ronronna l'apprenti guérisseur.

Voyant la mine dégoûtée de Serre d'Argentavis alors qu'elle parlait de Chardon Opalin, la curiosité du minet crème fut piquée.

-Ah? Tu ne t'entend pas avec lui? Je ne savais pas qu'il était de ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
Morsure du Naja
Lieutenant du Crépuscule
Lieutenant du Crépuscule

Morsure du Naja


Messages : 1718
Points de RP : 5178
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mai - 22:26

🌟 HALO 🌟
Camp du Clan - Page 9 Miroux12

Métér fut touchée par les paroles de l'apprentie tandis que Kaio les chassa d'un revers de la queue. Encore de l'empathie, il détestait ce sentiment, la pitié des autres dans le regard. Juste à cause de sa différence et de son passé, passé qu'il n'arrivait pas encore à exprimer. Si Kryos le faisait aisément, Kaio avait brûlé dans les flammes qui l'avaient consummé. Aujourd'hui, il ne pouvait que hocher la tête en silence, fermement mais alimenté par le doux regard de Métér :
- Je ne peux rien dire pour le moment... j'ai... la chose que j'ai faite, je n'en suis pas fier. Ceux qui en parlent ne doivent pas avoir tord. Que disent-ils ? continua t-il, fronçant légèrement le nez.
Être guérisseur ? Le regard ambré d'Halo s'illumina, surtout le coeur de Métér. Si c'était le seul moyen pour le chat bicolore de donner un sens à sa vie, lui donner de plus le sentiment de pouvoir se racheter en soignant ce qu'il avait blessé, pouvoir se faire pardonner par les siens. Pour Kaio, l'idée n'était pas déplaisante, lui ne voulait que reconquérir l'honneur des siens. Pour les autres, ils ne s'étaient pas encore exprimés sur la question :
- Si cela peut-être possible alors j'aimerai y songer, fit-elle. Je ne sais pas si j'ai le droit... le Clan des Etoiles ne m'acceptera sûrement pas, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:14

Kinkajou Carmin a écrit:
| Érine Glorieuse - Saut Agile |

Érine Glorieuse s'éloignait rarement du centre de l'île où se trouvaient les rocailles et donc le camp du clan en lui-même, bien que les bordures du camp soit la rivière elle-même, la reine ne se rendait quasiment jamais jusqu'au courant. Et interdisait aux chatons de s'y rendre. Toutefois lorsqu'elle aperçut le lieutenant en lisière du camp, elle osa un pas en-dehors de la clairière pour aller l'aborder afin de parler de Nuage Élogieux :

- Tu aurais une minute, Saut Agile ?
Camp du Clan - Page 9 Latest?cb=20190810192429


          Saut Agile revenait d'une patrouille frontalière solo. Il interdisait aux autres félins de se rendre seul à ce genre d'endroits mais il n'avait pas ce genre de considérations pour lui même "Je vaut bien deux guerriers d'un Clan adverse." Alors qu'il posait à peine une patte dans le camp, une voix l'appela. Il salua la reine d'un petit coup de tête avant de miauler : 


-"Érine Glorieuse. Bien sûr, qui a-t-il ?"

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 9 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:51

Camp du Clan - Page 9 C6453910

Serre d’Argentavis aka Argentavis

« Je me souviendrai que
J’ai lancé des cris, dans le vide, et j’en ai senti l’impact
Je garde la blessure au fond de la gorge, mon âme finira pas intacte »

Nuage Affranchi & Serre d’Argentavis

@Etoile du Phoenix

Argentavis hocha la tête avant de remuer les oreilles.

- Ouais…demi-frère, on a le même père, grogna-t-elle, je sais vraiment pas comment tu fais pour le supporter tous les jours ! Je lui parle max…une fois toutes les lunes mais à chaque fois il essaye d’être gentil sans réussir à le faire réellement et ça me gave..

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Camp du Clan - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4353
Points de RP : 14418
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mai - 12:42

Saut Agile a écrit:
          Saut Agile revenait d'une patrouille frontalière solo. Il interdisait aux autres félins de se rendre seul à ce genre d'endroits mais il n'avait pas ce genre de considérations pour lui même "Je vaut bien deux guerriers d'un Clan adverse." Alors qu'il posait à peine une patte dans le camp, une voix l'appela. Il salua la reine d'un petit coup de tête avant de miauler : 


-"Érine Glorieuse. Bien sûr, qu'y a-t-il ?"

Elle hésita un instant, pouvait-elle vraiment déranger le lieutenant pour cela ? C'était un lieutenant, un ancien hordien, un guerrier accompli… Ce qui n'avait pas empêché Morsure Sinistre de disparaître. Son père n'était plus là, aussi bon guerrier qu'il ait pu être.

- Comment ça se passe, avec Nuage Élogieux ?

___________________/_/_/
Camp du Clan - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camp du Clan - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Camp du Clan Camp du Clan - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Camp du Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan
» Le camp du clan
» Camp du Clan
» Le Camp du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de l'Aube :: • Au sein du Camp-