AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:19

Rappel du premier message :


Promontoire - Page 4 T-seli10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:44

Promontoire - Page 4 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Fruit Rouge & Petite Obscurité

@Fruit Rouge
- Rooh…c’est nul…bougeonna-t-elle avant de se lever et de se placer devant le guerrier, jamais je ne me ferais attrapée par des oiseaux ! Je deviendrais apprentie et guerrière rapidement en montrant ma valeur !
- Tu verras, je deviendrais guerrière et on pourra patrouiller ensemble !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 6:30

//Avec Petite Obscurité//:


Fruit Rouge

Il désigna de la queue une chatte noire qui se tenait un peu plus loin dans le camp.
«Tu vois cette guerrière ? C'est ma sœur, Mûre Noire. Il y a moins d'une lune, elle s'est fait prendre en chasse par un faucon. Avec notre autre sœur, Fleur de Myrtille, nous avons réussi à nous retourner contre lui et à nous trois, nous l'avons achevé. Un jour tu sauras faire ça toi aussi ! En attendant, tu dois tâcher de rester en vie.»
Fruit Rouge ronronna.
«Bien sûr, quand tu seras aussi grande que ton père tu pourras te joindre aux patrouilles, et ça sera un grand honneur !»

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:25

Promontoire - Page 4 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Fruit Rouge & Petite Obscurité

@Fruit Rouge
La féline se retourna, elle n’avait jamais sût que le guerrier avait une sœur. Est-ce qu’elle était aussi gentille que lui ?

- Ouais…c’est mieux de rester en vie même si c’est assez long…

La féline releva le museau.
- Tu penses vraiment que je serais aussi forte que lui ? Est-ce qu’il est au courant que j’ai réaliser mon rêve ? Tu es allez le voir ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:03

//Avec Petite Obscurité//:


Fruit Rouge

Les muscles du félin se relâchèrent de soulagement. Petite Obscurité semblait comprendre. Est-ce grâce à la sanction, ou a-t-elle vraiment enregistré le danger ?
«Oui, je suis retourné à la Cascade du Lac après t'avoir déposé vers Geai des Chênes, répondit il, il était heureux de savoir que tu allais bien et qu'on prenait soin de toi. Il a aussi dit qu'il est fier de toi.»

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:22

Promontoire - Page 4 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Fruit Rouge & Petite Obscurité

@Fruit Rouge

Le cœur de la jeune chatte se serra. Elle n’avait même pas put lui dire au revoir et que Fruit Rouge était vraiment gentil avec elle !

- Je suis contente de le savoir…j’espère que je le reverrai bientôt quand même !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 11:40

//Avec Petite Obscurité//:


Fruit Rouge

Le guerrier sourit, attendri.
«Je suis sûr que oui, lui affirma-t-il. Dès que tu seras apprentie, tu pourras aller aux assemblées et rencontrer beaucoup de monde en plus de ton père

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2070
Points de RP : 2180
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 12:39

▲ Rapace des Monts ▲
Promontoire - Page 4 Mont12

Tout s'était passé si vite. Chant des Eaux était revenue avec le corps inanimé de leur mère, et depuis, Rapace des Monts semblait être spectateur de son propre corps. Il était resté toute la nuit le museau enfoui dans le pelage gris d'Etoile Eveillée, jusqu'à ce que les anciens l'emmènent loin de lui. Fleur de Myrtille était alors venue le soutenir, mais Rapace des Monts n'avait pas pu prononcer le moindre mot.

Sa mère, son modèle, son soutien venait de mourir, et lui, était là, assis au milieu de la clairière, le regard perdu et le corps secoué de frissons. Il resta dans cet état jusqu'à ce que son père revint, et demanda une assemblée de clan. Rapace des Monts le fixa alors qu'il annonça les nouvelles mesures.

Il était heureux que son père reprenne le flambeau, mais encore secoué par la mort brutale d'Etoile Eveillée. Comment Etoile de l'Aube pouvait-il si subitement passer à autre chose, alors qu'il aimait profondément son ancienne compagne ? Inconsciemment, son corps se serra contre celui de Fleur de Myrtille. Elle était la lumière qui illuminait le sombre tunnel qu'il traversait. Celui du deuil. Ensembles, ils surmonteraient cela, comme lorsque Etoile Eveillée avait soutenu Rapace des Monts à la perte de sa patte.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile Incendiaire


Messages : 3211
Points de RP : 5015
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:24

Retour d'Etoile de l'Aube:


Promontoire - Page 4 Edelwe30

Avec une certaine curiosité malgré sa tristesse après la disparition tragique d'Etoile Éveillée, Fleur d'Argent s'installa dans la clairière du camp pour écouter le nouveau chef qui tronaît déjà sur la corniche.

Sans surprise, Etoile de l'Aube serai un meneur ferme et respectueux du code du guerrier. Moins compréhensif que sa prédécesseur, le choix de son lieutenant inquiéta un peu le guérisseur. Il avait peur que le clan ne devienne encore plus difficile a vivre avec ce nouveau duo à sa tête. Ses sentiments pour Margay Solaire n'était pas la seule source de nervosités: L'aspect figé et froide de la nouvelle politique du clan éveillais déjà un sentiment d'alerte dans le cœur du matou.

Qu'allait-il se passer maintenant? Quel sors allait lui être réserver, durant ce mandat?

___________________/_/_/
Promontoire - Page 4 Versio13
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5078
Points de RP : 8737
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:35

Baptême et annonce

Le meneur observa un instant son clan, il devait se l'avouer, il était plutôt fier des siens, le clan commençait à prospérer, bien que quelques nuages venaient obscurcir ce baptême.
Grimpant sur le promontoire, il appela au rassemblement.

-Que tout ceux en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clans.

Il attendit quelques instants que tous se joigne devant le monticule avant de poursuivre.

-Je viens vers vous avec une mauvaise nouvelle, Accord Parfait est mort. Nous l'avons retrouvé prêt de la frontière du Zénith. On m'a rapporté qu'il y avait des signes de combat, bien que nous n'avons pas put reconnaitre l'agresseur, il est presque certains que ce soit cela qui ait emmené à sa mort. Surement un solitaire. Alors je demande à tout le monde de rester très prudent et de venir me rapporter le moindre problème. En conséquent, à partir d'aujourd'hui, aucun apprentis n'aura le droit de sortir seul du camp, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Il marqua une légère pause.

-Pour finir sur une note plus joyeuse, Petite Impératrice, approche toi. Tu as désormais six lunes et il est temps pour toi de devenir apprentie. Tu seras désormais Nuage Empereur et c'est Fruit Rouge qui s'occupera de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4609
Points de RP : 14678
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:26

Elle avait six lunes, il était temps. Il était temps de changer de tanière, de côtoyer d'autres camarades et de s'entraîner auprès d'un guerrier accompli, un guerrier qui avait vaincu l'Empire, pour devenir meilleure encore que tout crépusculien, et par là meilleure encore que l'avaient été sa mère et sa grand-mère, pour un jour obtenir leur vengeance. Elle donnerait le meilleur d'elle-même, s'investirait chaque jour avec ferveur, pour devenir une combattante hors pair et une chasseuse de talent, écrasant tout adversaire sur son passage. Quand Étoile de l'Aube annonça une assemblée, elle sut que ce serait pour elle. Au revoir la pouponnière grouillante de chatons, et bonjour la gloire ! Elle fut déçue cependant, en devenant Nuage Empereur, d'avoir pour mentor un jeune guerrier plutôt qu'un vétéran accompli… Mais Fruit Rouge avait survécu à la bataille contre l'Empire, alors il valait sûrement quelque chose malgré tout.

- Bonjour, le salua-t-elle une fois la cérémonie clôturée, allons-y je suis prête !

___________________/_/_/
Promontoire - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:16

//Avec Nuage Empereur//:


Fruit Rouge
Fruit Rouge se tenait bien droit à l'avant du groupe de félins rassemblés au pied du promontoire. Il se sentait honoré par la confiance que le chef avait en lui et que ce dernier prouvait en le nommant mentor d'une deuxième apprentie. Il était plus calme que lors de la première cérémonie, plus assuré et confiant, peut-être. Il ne vit rien de la déception de sa nouvelle novice. Il accueilli la jeune chatte d'un signe de tête respectueux et miaula d'un ton chaleureux :

«Félicitations, Nuage Empereur. Bienvenue dans une nouvelle étape de ta vie ! Je suis heureux d'avoir été choisi pour t'accompagner sur ton chemin de guerrière.»

Nuage Empereur semblait bien différente de Nuage Doux. D'une énergie débordante, elle avait clairement fait comprendre qu'elle voulait que l'entraînement comme de suite.

«On dirait que quelqu'un est très impatiente de commencer, fit-il remarquer, amusé. Je vais te donner le choix, alors. Que voudrais-tu apprendre cet après-midi ? Il y a le territoire à découvrir, les frontières, la chasse, le combat...et bien sûr le code du guerrier à mémoriser.»

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:29

Fruit Rouge a écrit:
//Avec Petite Obscurité//:


Fruit Rouge

Le guerrier sourit, attendri.
«Je suis sûr que oui, lui affirma-t-il. Dès que tu seras apprentie, tu pourras aller aux assemblées et rencontrer beaucoup de monde en plus de ton père


Promontoire - Page 4 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Fruit Rouge & Petite Obscurité

@Fruit Rouge

- Je pourrais lui dire moi nouveau nom du coup ! J’espère qu’il va aimé….Est-ce que si tu le vois tu pourras lui dire que je vais bien et que tu m’as pas enlevé ? demanda-t-elle un léger sourire sur les babines.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:45

//Avec Petite Obscurité//:


Fruit Rouge
«Bien sûr, je lui donnerai de tes nouvelles et je te donnerai des siennes, promit le guerrier.»

Une question lui trottait dans la tête. La motivation et l'engouement de Petite Obscurité à joindre un clan l'avait persuadé que sa place était ici, mais restait la question de loyauté. Elle avait vécu 3 lunes ailleurs, et était clairement très attachée à son père. Le Code du Guerrier stipulait que les chat peuvent être amicaux avec ceux d'autres Clans, mais que leur loyauté au leur doit être infaillible. Sachant que la Tribu n'est pas un clan et qu'ils sont pacifistes, est-ce que cette réglementation s'applique dans le cas de Petite Obscurité ? Est-ce acceptable que sa loyauté soit double ?Finalement, Fruit Rouge mit ses pensées de côté en concluant que si Étoile Éveillée avait jugé bon de la laisser s'intégrer, c'est qu'elle a confiance que la chatonne grandira et développera une loyauté très forte envers son clan d'adoption.

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modérateurs
Modérateurs

Égide Sacrée


Messages : 3332
Points de RP : 4402
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Égide Sacrée ➯ Guérisseuse de la Nuit

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:34

Promontoire - Page 4 2e01fd10

Petite Obscurité aka Obscurité
« S'entraîner,
échouer,
avancer et ne rien lâcher pour pouvoir
atteindre notre objectif »

Fruit Rouge & Petite Obscurité

@Fruit Rouge

- Merci Fruit Rouge ! miaula-t-elle en secouant les moustaches.

(Fin ?)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mar - 7:59

//Avec Petite Obscurité//:


Fruit Rouge
Le chat noir et blanc posa brièvement son museau entre les oreilles de la petite.

«Il n'y a pas de quoi. Je dois aller remplir mes obligations de chasseur maintenant, je passerai te voir plus tard à la pouponnière.»

À ces mots, il s'éloigna en direction du lieutenant qui s'activait à créer les patrouilles du jour.



[Oui!]
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4609
Points de RP : 14678
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:40

Fruit Rouge a écrit:
//Avec Nuage Empereur//:


Fruit Rouge
Fruit Rouge se tenait bien droit à l'avant du groupe de félins rassemblés au pied du promontoire. Il se sentait honoré par la confiance que le chef avait en lui et que ce dernier prouvait en le nommant mentor d'une deuxième apprentie. Il était plus calme que lors de la première cérémonie, plus assuré et confiant, peut-être. Il ne vit rien de la déception de sa nouvelle novice. Il accueilli la jeune chatte d'un signe de tête respectueux et miaula d'un ton chaleureux :

«Félicitations, Nuage Empereur. Bienvenue dans une nouvelle étape de ta vie ! Je suis heureux d'avoir été choisi pour t'accompagner sur ton chemin de guerrière.»

Nuage Empereur semblait bien différente de Nuage Doux. D'une énergie débordante, elle avait clairement fait comprendre qu'elle voulait que l'entraînement commence de suite.

«On dirait que quelqu'un est très impatiente de commencer, fit-il remarquer, amusé. Je vais te donner le choix, alors. Que voudrais-tu apprendre cet après-midi ? Il y a le territoire à découvrir, les frontières, la chasse, le combat...et bien sûr le code du guerrier à mémoriser.»

Du blabla perte de temps, voilà ce qu'elle comprit aux paroles de son mentor alors qu'il l'accueillait dans cette "nouvelle étape de sa vie". Elle, elle voulait y aller maintenant, tout de suite, et s'entraîner jusqu'à épuisement ou bien que la nuit les arrête, et recommencer le jour suivant, et celui d'après, et celui d'encore après... Jusqu'à devenir la meilleure combattante peuplant ces terres, la MEILLEURE. Il n'y avait aucune autre option. Alors à la liste proposée par Fruit Rouge, Nuage Empereur entendit "barbant, barbant, barbant, OUI !!! et extrêmement barbant".

- Le combat ! On y va maintenant ?

___________________/_/_/
Promontoire - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5078
Points de RP : 8737
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 9:33

~Baptême de Nuage de la Nuit~

Nuage de la Nuit
« Ce soir
Le monde est vieux
Et je m’ennuie. »
Promontoire - Page 4 Unbena11
La féline s'était approché du promontoire avec un dégoût non dissimulé. Ca y est, l'enfer allait désormais commencer. Pourquoi est-ce qu'elle devait devenir apprentie sérieusement ? Elle avait même hésité à suivre la voix de guérisseur, mais l'odeur des plantes là dégoutait profondément, alors, elle n'avait pas vraiment le choix, elle espérait simplement que son mentor serait cool et compréhensive.
Elle n'écouta que d'une oreille distraite les paroles d'Etoile Eveillée, elle se fichait bien de la nomination des autres. Lorsque son nom retentit, elle soupira, la féline n'aurait-elle pas put l'oublier ? Observant autour d'elle, elle rejoignit finalement Mûre Noire, déjà pas satisfaite que sa mentore vienne tout juste d'être nommé guerrière. N'avait-on pas pu lui donner un mentor qualifié ? Elle soupira légèrement avant de lui frôler le museau. Déjà exaspéré. Néanmoins, elle ne fit aucune remarque déplacé et se contenta d'hocher la tête sans grand enthousiasme.


~Arrivé de Fracas et Péché~

Etoile de l'Aube
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Promontoire - Page 4 Ourobo28
Ouro ne disait rien et pourtant, il voyait l'arrivé de ces trois chatons d'un mauvais oeil. Les deux premiers étaient étranges, affamé et écorché de partout, l'un d'eux dans un état pitoyable quand l'autre avait seulement l'air d'avoir faim et soif, bien que quelques blessures étaient ça et là. Comment des petits de cinq lunes pouvaient-ils se retrouver dans un état aussi lamentable ?
Il soupira légèrement. C'était dans le code du guerrier de venir en aide à des chatons dans le besoins, alors il n'avait fait aucune reflexion, mais il avait une mauvaise intuition.


~Retour Etoile de l'Aube~

Soleil du Matin
« Le monde ne vous attend plus, il a prit le large
Le monde ne vous attend plus, l'avenir lui parle. »
Promontoire - Page 4 Captur13
Lorsque son père apparut dans l'enceinte du camp avec Geai des Chênes, le matou gris et blanc ne bougea pas d'un millimètre, caché dans le creux humides, son regard faisait des allers-retour entre le ciel et ses camarades, prêt à tout instant à revoir piquer des rapaces. Les évènements des derniers jours avaient marqué le matou avec une certaine violence et son état avait empirer. Maintenant, sa mère était morte, celle qui avait le don de le rassurer, et il ne savait plus où il allait. Il avançait dans un chemin sinueux et obscur, et ne parvenait pas à se convaincre que tout irais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5078
Points de RP : 8737
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 18:34

~Baptêmes~

Etoile de l'Aube
"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
Promontoire - Page 4 Ourobo28
-Que tout ceux en âge de chasser approche du promontoire pour une assemblée du clan.

Miaula le matou tricolore en grimpant sur le promontoire, observant un instant les félins qui se rassemblait, il hésita quelques instants. La veille, les guérisseurs lui avait fait part du fait que Fracas et Péché étaient en état de devenir apprentis guerriers, mais le comportement si singulier des deux félins laissait le meneur légèrement sur ses gardes.

-Nos guérisseurs m'ont apprit hier que Fracas et Péché, accueillis il y a deux lunes, ont bien repris et que leurs blessures ne les mets plus en danger. Il est donc temps pour eux de devenir apprenti.

Il passa son regard sur les deux matous non sans sentir un léger tressaillement dans son pelage.

-Fracas, tu seras Nuage des Abîmes. C'est Fleur de Myrtille qui se chargera de ton entrainement. Et Péché, tu seras Nuage Impie et je m'occuperais personnellement de toi.

Il descendit du promontoire pour frôler le museau du matou avant de dissoudre l'assemblée d'un geste de la queue.

-On va commencer par une visite de territoire. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1788
Points de RP : 5245
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:53

Promontoire - Page 4 Serpen10PÉCHÉPromontoire - Page 4 Serpen10Promontoire - Page 4 Peche_16

Lorsque Péché ne passait pas son temps entre les pattes de Geai des Chênes ou collé à Fracas, il restait dans le camp, vadrouillant chaque jour à l'air libre. Prendre de nouvelles habitudes ici semblait fastidieux mais le petit chat crème commençait à y voir un peu plus clair ; les chats ici n'étaient pas des fantômes, pas comme Fracas, du moins. Ils étaient comme Pureté de l'Âme, comme elle. Ils étaient ses amis, Péché plaçait en eux une confiance aveugle, nullement méfiant ou apeuré. Il ne connaissait pas leurs noms, mais simplement les voir lui suffisait.
Lorsque le meneur annonça l'assemblée et s'adresse à Péché véritablement, il devint alors Nuage Impie ainsi que Fracas changea de nom à son tour :
- Nuage... Impie, répéta t-il dans un souffle. Nuage des... Abîmes...
Il sourit, sans comprendre véritablement l'engagement que prenait son nouveau nom. Un nouveau statut qu'il n'imaginait pas encore quoi cela engendrait. Etoile de l'Aube finit par venir vers lui et lui proposa de visiter le territoire. Nuage Impie écarquilla les yeux :
- Sortir ? Je...
Il regarda Nuage des Abîmes avec Fleur de Myrtille et vit qu'ils s'apprétaient eux aussi à partir :
- Non...! Avec Fracas ! s'exclama t-il, soudainement stressé de ne pas être avec lui.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 4 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:11


⟡ Petite Mouette ⟡
& Petite Impératrice

Nous étions rentrés. Cela m'avait effrayé, d'abord, puis je m'étais rendue à l'évidence : la vie était bien plus agréable au camp du clan que dans la ville. Là-bas, le danger était présent à chaque brin d'herbe, et je n'aimas pas particulièrement cette situation. Pourtant, certains semblaient déçus de rentrer. Peu après mon arrivée - alors que je me baladais dans le camp du clan, juste sous le promontoire - une petite chatte m'approcha. J'avais entendu son nom quelques jours plus tôt : Petite Impératrice. « Salut ! On est du même clan, toi et moi ! » miaulai-je, toujours étonnée de voir que l'ensemble des félins avaient la même odeur que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4609
Points de RP : 14678
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 11:25

- Oui, sinon on ne serait pas dans le même camp.

Répondit Petite Impératrice avec circonspection, ne comprenant nullement l'intérêt de la remarque de Petite Mouette. Généralement, lorsqu'on lui parlait d'appartenance, c'était plutôt pour remettre en doute la sienne que pour pointer cette évidence. Ils étaient tous confinés dans ce camp du Clan du Crépuscule, ils appartenaient donc tous au Clan du Crépuscule, quoi que pouvait en penser Petite Impératrice qui se refusait à se considérer clanique. Mais n'en laissait rien paraître : la survie avant tout.

- Pourquoi ça t'étonne ?

___________________/_/_/
Promontoire - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lascar
Solitaires
Solitaires

Lascar


Messages : 5078
Points de RP : 8737
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Lascar

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:15

~Baptêmes et annonces~
Promontoire - Page 4 Ourobo29

Le meneur était resté quelques instants sur le seuil de sa tanière avant de finalement se décider à monter sur le promontoire pour les annonces du jours.

-Que tout ceux en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clans.

Miaula-t-il avec force, observant les guerriers, apprentis et chatons approcher. Il voyait les lueurs excité dans le regard de certains félins, mais il ne commencerait pas par cela.

-Je pense que vous le savez tous, mais Voyage Transcendant à eu un grave accident. Elle est dans la tanière des guérisseurs, dans le coma. Geai des Chênes et Fleur d'Argent ne savent pas encore si elle va se réveiller. Nous espérons tous qu'elle s'en remettra.

Il marqua une légère pause, tournant un instant son regard sur l'antre des soigneurs, avant de reprendre.

-Nuage Astral et Nuage Doux, approchez. Vos mentors m'ont affirmé que vous étiez prêt à devenir guerrier. Promettez-vous de respecter le code du guerrier ainsi que de défendre le clan, même au péril de votre vie ?

Les deux félins miaulèrent un "oui" fort et fier. Etoile de l'Aube hocha alors la tête.

-Dans ce cas, par les pouvoirs qui me sont conférer par le clan des Etoiles, je vous donne vos noms de guerrier. Nuage Astral, tu seras Spectre Astral et Nuage Doux tu seras Elégance Musicale. Nos ancêtres rendent hommage à votre force et votre dévouement et nous vous accueillons dans nos rangs en temps que guerrier à part entière.

Il marqua un silence pour laisser ses camarades acclamer les nouveaux guerriers avant de reprendre.

-Petit Canard, Petit Ragondin, Petite Mouette, Petite Fourmi et Petit Silure. Approchez. Vous avec désormais six lunes et pouvez commencer votre entrainement. Petit Canard, tu seras Nuage de Canard et Odyssée des Coeurs sera ta mentore. Petit Ragondin, tu seras à partir d'aujourd'hui Nuage de Ragondin et c'est Rayon de Soleil qui s'occupera de toi. Petite Mouette, tu es maintenant Nuage de Mouette et Rapace des Monts se chargera de te former. Petite Fourmi, tu seras Nuage de Fourmi et c'est Mûre Noire qui t'enseignera. Petit Silure, tu es à présent Nuage de Silure et c'est Ciel Irisé qui te formera.

Encore une fois le matou laissa les félins acclamer les nouveaux apprentis, reprenant un air plus sérieux et fermé. Il savait que ce qui allait suivre était d'un tout autre ordre.

-Je pense que vous êtres au courant, mais Nuage d'Aurore s'est rendu à la Cénote hier. Elle ne m'avait pas informé de sa décision de devenir apprentie guérisseuse et je désapprouve totalement cette décision. Bien qu'Etoile Eveillé ne l'ait pas sanctionné pour ses chatons sang-mêlé, sa décision de se présenter devant nos ancêtres après enfreint notre code et choisir une voix où avoir des petits n'est pas autorisé est une insulte envers nos ancêtres. Il marqua une pause et posa un regard lourd de sens sur la féline. Nuage d'Aurore, je refuse catégoriquement que quelqu'un ayant trahi son clan face partit d'une voix si noble que celle de guérisseur. Je te laisse alors le choix. Tu peux encore redevenir apprentie guerrière et renoncer à ce rôle de guérisseur. Dans le cas contraire, je te prierais de partir. Il tourna alors son regard sur Nuage Orageux. Quand à toi Nuage Orageux, on m'a rapporté que tu t'étais violemment battu avec un autre apprenti sans aucune raison valable et que tu est l'hauteur de l'assaut. Vous êtes tous des camarades du Crépuscule, aucun affrontement n'est toléré dans ce clan. Tu seras donc assigner à rester au camp ces quatre prochaines lunes. Tu t'occuperas des anciens et des litières. En espérant que cela te serve de leçon. Si on m'apprend que tu es sortis pendant cette durée, la punition sera durci.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:05



Fruit Rouge
Fruit Rouge clama le nouveau nom de son ancienne apprentie. Sous sa tutelle, elle avait grandi et gagné en puissance, et il ne pouvait être plus fier d'elle. Elle était désormais une guerrière droite, respectueuse du Code du Guerrier et le Clan du Crépuscule pouvait se sentir chanceux de la compter parmi ses membres.

«Elégance Musicale ! Spectre Astral !»

Après la baptême des nouveaux apprentis, Étoile de l'Aube aborda le sujet de Nuage d'Aurore. La jeune chatte avait eu des chatons pendant sa période d'apprentissage, et avec un apprenti du Clan de la Nuit. Cette double offense n'avait pas été adressée par Étoile Éveillée, sûrement déjà bien affaiblie par son long mandat de chef sur le moment. Fruit Rouge se souvenait encore de sa rencontre avec un des chatons, Petite Nuit, maintenant Nuage de la Nuit, la chatte la plus dédaigneuse et colérique qu'il ait jamais rencontré.

Bien que satisfait que Nuage d'Aurore soit punie pour ses actions irresponsables, le guerrier était surpris qu'Étoile de l'Aube choisisse de lui ajouter l'humiliation d'y annoncer devant le camp entier. Puis le chef ordonna le confinement de Nuage Orageux, et Fruit Rouge comprit qu'Étoile de l'Aube rendait très clair que les règles ne seront pas tergiversées sous sa gouverne. Il se devait de faire des fautifs des examples.


Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4609
Points de RP : 14678
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 11:19

L'heure du verdict avait sonné. Fleur de Myrtille toisait Nuage d'Aurore avec un mépris non dissimulé, l'annonce de son voyage clandestin à la Cénote aux Étoiles la mettait en rage, elle n'osait croire que son apprentie avait atteint ce niveau de désinvolture, ce niveau d'irrespect, et pourtant elle n'en était pas étonnée. Elle avait honte, si profondément honte, et une fois encore ce matin-là s'était disputée avec Absolution Astrale qui la tenait pour responsable, incapable de croire que sa fille ait pu prendre un tel tournant sans y être poussée d'une façon ou d'une autre. Jetant un œil à la tanière des apprentis, elle se promit de donner son maximum pour ne pas voir Nuage des Abîmes échouer à son tour en beauté. La guerrière ébène écouta son mentor qui surplombait le Clan depuis le promontoire, remplissant avec toujours autant de brio le rôle qui lui incombait désormais. L'accident de Voyage Transcendant laissait le Clan en haleine, allaient-ils de nouveau perdre l'un de leurs camarades ? Pour l'heure, seul le Clan des Étoiles le savait. Deux nouveaux guerriers furent baptisés, le frère de Nuage d'Aurore qui devint Spectre Astral -elle avait vraiment hérité de la bête noire de la portée !- et l'apprentie de son frère -qui lui avait donc réussi à mener un apprentissage à bout !- qui fut nommée Élégance Musicale. Alors que sa sœur obtenait un second apprenti, Fleur de Myrtille de nouveau jeta un œil à Nuage des Abîmes, elle ne voulait pas rester à la traîne, il fallait qu'elle l'amène au bout celui-là ! Enfin ce fut le tour de son humiliation, du scandale qu'était son apprentie, qui avait désormais le choix entre partir ou reprendre son entraînement d'apprentie guerrière. Pourvu qu'elle parte ! La guerrière ébène n'en pouvait plus de cette peste. Elle la foudroyait du regard, attendant le verdict.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:54


⟡ Petite Mouette ⟡
& Petite Impératrice

Petite Mouette observa sa camarade, le visage légèrement crispé. Elle réalisait doucement que sa question pouvait sembler bête : la petite chatte n'avait pas vécu dans la ville, et ne savait donc sûrement pas ce que cela impliquait de changer soudainement d'appartenance, et de vivre au sein d'un clan uni. « Je me fais toujours pas à l'idée d'être entourée des miens. »


֎ Nuage d’Aurore ֎
Annonce

Nuage d'Aurore avait écouté les annonces d'une oreille distraite, son esprit tourné vers la cénote. Elle savait ce qu'elle risquait en y allant, mais ne regrettait nullement son choix ; elle avait eu une nuit entière, précédée des trois jours donnés à Whisky d'Ether pour faire son choix. Connaissant la politique stupide d'Étoile de l'Aube, elle s'était rapidement rendue à l'évidence ; et puis, que faire dans un clan dans lequel tout le monde désapprouvait ses actes ? Comme si la perte de ses chatons n'avait pas suffi.
Lorsque son nom résonna dans l'air moite, d'une façon à la fois sèche comme une feuille morte et tranchante comme une griffe, elle ne broncha pas. Elle se leva simplement. « Je pars, » miaula-t-elle simplement sous l'œil médusé de ses petits adoptifs. Elle n'avait rien souhaité leur dire, de peur d'influencer leur choix, et se mit donc en route sous un silence pesant. Sans un regard pour son mentor.


Dernière édition par Étoile d'Or le Dim 19 Mar - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promontoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-