AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:19

Rappel du premier message :


Promontoire - Page 8 T-seli10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:22

Promontoire - Page 8 Symbol10 NUAGE D'ELAPIDAE Promontoire - Page 8 Symbol10

Depuis sa naissance, Petit Naja ne passait presque jamais sa vie dehors. C'était comme si ses camarades avaient une maladie terrible et contagieuse que Petit Naja cherchait à éviter. Rester seule ou avec ou sans ses soeurs, étaient bien plus simple. Mais vivre le jour restait la pire épreuve qui soit. Attendant avec impatience que le soleil se couche, Petit Naja avait passé son enfance plongée entre les pattes de son arrière-grand-mère, sa vraie figure parentale. Sa mère restait trop en surface pour que Petit Naja ait un vrai lien avec elle tandis que son père... qu'en dire, sérieusement ? Etait-il vraiment son père ? Mais la petite chatte s'en fichait complétement. Celle la nuit comptait, tout ce qu'il se passait à l'intérieur de ce monde était le plus sûr. Le jour n'était qu'une perte de temps. Et recevoir son nom d'apprenti et son mentor également. Pourtant, c'était le grand jour ; Nuage d'Elapidae. Et la lieutenante en mentor ; Cobra serait-elle fière ?
Elle se tourna vers la chatte noire, attendant qu'elle lui parle en première.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:57

Étoile du Groseiller a écrit:

É
toile du Groseiller


[01/09/2023]

Étoile du Groseiller se tenait sur le rocher perché, encore fébrile des évènements récents. Ses guerriers en dessous de lui étaient clairement sous le choc, et en petit nombre. Le chef ne dit rien pendant quelques minutes, avant de réaliser qu'il ne savait pas si plus de chats se rapprocheraient du promontoire. Beaucoup étaient encore portés disparus depuis le raz-de-marée, où il avait lui-même perdu deux vies.

Je...nous allons commencer, souffla-t-il en jetant des coups d'œil anxieux vers l'entrée du camp. Vous savez tous ce qu'il s'est passé lors de l'Assemblée. Trop de chats ne nous sont pas encore revenus, et je crains que ce soit très mauvais signe... C'est avec le cœur lourd que j'annonce la perte de nos camarades : Chant des Eaux, Souffle Hivernal, Salamandre Pyrique, Déclin de l'Aube, Ombre Illuminée, Espoir de Jais, Cœur de Triton, Espérance d'Antan... Oracle d'Horus...

Chaque nom lui lui était éprouvant de prononcer, mais celui de son père lui brisa la voix. Il détourna le regard, ferma les yeux un instant pour se ressaisir.

....Goutte de Neige, Tornade de Feu, Esprit Rédempteur, continua-t-il. Il pausa un court instant pour un dernier regard vers l'entrée du camp, espérant voir son ancienne apprentie surgir et ainsi ne pas avoir à dire son nom. Mais aucun mouvement. D'une voix à peine perceptible par ses camarades, il poursuivi. ....Élégance Musicale, Essaim de Fourmis, Écaille de Silure, Nuage en Essor, Plume de Geai, Chouette d'Argent, Astre Céleste, Comète des Anges, Bec de Canard, Griffe de Ronce, Loup Blanc, Patte de Grenouille, Spectre Astral, Fleur de Sorbier, Griffe de Lézard, Lune Nocturne,.... Cœur Cendré....., Brume Estivale, Nuage d'Espoir.

La mention de la jeune apprentie sembla l'achever. La petite de son cher ami, Soleil du Matin, réveilla en lui encore plus de douleur, tant qu'il dû s'assoir. Seuls les pleurs et geignement endeuillés des membres du Clan se faisiaent entendre dans la combe du Crépuscule.

Nous n'oublierons jamais ces chats, partis trop tôt et si injustement. Que le...

Il s'interrompit. Que le Clan des Étoiles les accueille et veille sur eux ? Leurs ancêtres n'auraient-t-ils pas pu empêcher ce massacre ? N'auraient-ils pas pu les prévenir ? Le meneur senti une colère aveugle s'emparer de lui. Il ne savait que penser. Mais le Clan avait tant perdu, il n'était pas temps pour ses chats de questionner leur foi, au contraire.

Que leur vie au Clan des Étoiles leur soit douce et paisible, et puissent-ils veiller sur nous de là où ils sont. Je propose une veillée générale. Chats de tous les âges, si vous le souhaitez, joignez vous à moi ce soir pour rendre hommage à nos chers camarades perdus. Nuage de Lumière, ton mentor n'est plus, et j'aimerais que Fleur de Myrtille prenne la relève. Nuage de Larme, le Clan t'est éternellement reconnaissant d'avoir sauvé Nuage de Chardons de la noyade, et j'ai décidé d'honorer ta demande et de t'accepter dans notre Clan. Rayon de Soleil veille à ce qu'il s'intègre et devienne un guerrier dont le Clan peut être encore plus fier.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[15/09/2023]


Une lune s'était écoulée depuis le drame qui avait boulversé les Clans. Les annonces du Clan avaient été moindre, aujourd'hui était le premier baptême d'apprenti en plus d'une lune.

Moi, Étoile du Groseiller, en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces trois chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis. Patte de Poussière, tu deviens Nuage de Poussière et Mûre Noire se chargera de ton entraînement. Patte de Coton, tu t'appelleras Nuage de Cotton et Ciel Irisé sera ta mentor. Patte de Sable, tu es désormais Nuage de Sable et Lune Flamboyante fera de toi un fort guerrier. Cher apprentis, que le Clan des Étoiles guide vos pas jusqu'à ce que vous trouviez le chemin pour devenir d'honorables chasseurs du Clan.

À la fin de l'annonce, les nuages qui avaient occupé le ciel tout le matin se dissipèrent, et le soleil fit briller le pelage luisant des nouveaux apprentis et des guerrier du Crépuscule rassemblés dans la combe. Étoile du Groseiller fixa Beauté Obscure posté non loin de lui, et croisa son regard quand elle leva les yeux vers lui en souriant. Il lui rendit son sourire, soudainement revigoré et plein d'énergie. Les blessures et la peine causée par le raz-de-marée se dissipait, et les Clan serait bientôt à nouveau fort.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[26/09/2023]

Chats du Clan du Crépuscule ! Approchez vous du promontoire pour célébrer deux baptêmes de guerrier et un d'apprenti, clama Étoile du Groseiller. Aujourd'hui, nous accueillons Nuage Sentinelle et Nuage d'Orlaya dans nos rangs. Leurs mentors m'assurent qu'ils ont travaillé dur et sont maintenant digne de devenir guerriers. Nuage Sentinelle, tu te feras appeler Gardien d'Antan. Nuage d'Orlaya, le Clan te connaîtras sous le nom de Blanche Orlaya. Je vous souhaite à tous les deux une veillée instructive.

Les deux jeune chats hochèrent la tête respectueusement et se tournèrent vers leurs camarades, qui les acclamaient joyeusement.

Petit Genêt, approche, ordonna-t-il gentiment au chaton. J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Il nous est arrivé brisé, mais il s'est remit sur patte et peux désormais suivre la voix des chats du Clan du Crépuscule. Il a maintenant six lunes et est digne de devenir apprenti. Il s'appellera Nuage de Genêt et sera entraîné par Rayon de Soleil.

Le nouveau novice et son ainé se touchèrent la truffe, et le Clan chanta son nouveau nom. Étoile du Groseiller était fier de voir ses camarades accepter le chaton tombé du ciel comme l'un des leurs.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[14-17/10/2023]

Le Clan était bien reconstruit, et les naissances avaient été fructueuses, au court des 6 dernières lunes. Si bien qu'Étoile du Groseiller avait huit chaton à baptiser ce jour là. Ces derniers setenaient tous au premier rang devant le promontoire, leurs petites queues droites comme des brindilles et les oreilles frissonnantes d'excitation.

Nous avons du travail aujourd'hui, annonça le chef d'une voix amusée. Mais avant de m'occuper des petits, je veux célébrer la fin de l'apprentissage de Nuage de Noisette. Elle a travaillé dur pour apprendre le code du guerrier et est maintenant apte à en devenir une. Nuage de Noisette, ton nom de guerrière est Cœur de Noisette. Ne t'éloigne pas trop, car j'aimerais t'assigner un apprenti ! Petite Buée, tu deviens Nuage de Buée et Cœur de Noisette sera ton mentor. Elle est jeune mais d'avoir assisté à son évaluation, je sais qu'elle sera une excellente mentor. Ce jeune chat ainsi que Petit Naja, Petit Céraste, Petite Péliade, Petit Aspic, Petite Cascade, Petite Écume et Petite Fauvette ont maintenant 6 lunes et sont prêts à apprendre nos coutumes et techniques de chasse et combat. Beauté Obscure, tu seras la mentor de Petit Naja, qui seras Nuage d'Elapidae. Gardien d'Antan, je veux que tu t'occupes de l'entraînement de Nuage de Cérastes. Fleur de Myrtille je compte sur toi pour faire de Petite Péliade une guerrière à la hauteur de tes anciens apprentis. Elle s'appellera Nuage Venimeux. Octave Chantant, ton apprenti est Nuage d'Aspic. Ajonc des Sables, tu seras en charge de Nuage de Cascade, et Blanche Orlaya de Nuage d'Écume. Enfin, je confie l'entraînement de Nuage de Fauvettes à Odyssée des Cœurs. Chers apprentis, puissiez vous devenir de loyaux guerriers du Clan du Crépuscule très bientôt. Cœur de Noisette ! Nuage de Buée ! Nuage d'Elapidae ! Nuage de Cérastes ! Nuage Venimeux ! Nuage d'Aspic ! Nuage de Cascade ! Nuage d'Écume ! Nuage de Fauvettes !

Les cris de joies du Clan retentissaient dans la combe pendant que le meneur couvait ses chats d'un regard fier.




[Je m'excuse de ne pas avoir fait les baptêmes, voire de RPG...merci beaucoup beaucoup à Flammy de m'avoir tout récapitulé <3]



Arrivée de Nuage de Larme dans le clan du Crépuscule:



Promontoire - Page 8 36394617

Le matou ébène salua le meneur Crépusculien d'un mouvement de tête. Bien sûr, quitter le clan de la Nuit n'avait pas été une partie de plaisir, mais il le savait: il n'aurais jamais pu lui être fidèle, comme le demandait le code. A la place, son coeur avait décider de ne s'accrocher qu'a elle. Et elle étais là, elle le regardait. Il sentais le poids de son regard bicolore sur son échine. Un frisson le prit aussitôt des pattes jusqu'au bout de la queue.

Dune, regarde moi toujours.... Pria t il silencieusement avec ardeur. Alors il plongea son regard d'or dans le sien, prêt à se noyer dedans.

Je suis là... pour toi. Voulait-il lui faire comprendre, sans un mot.





Baptême de Nuage de Genêt


Promontoire - Page 8 Genepi17


Le matou aurait dû être baptiser plus tôt mais Fleur d'Argent avait préféré le faire patienter, ce qui ne dérangeait pas vraiment le petit chat brun. A vrai dire, il était inquiet à cause de la cérémonie. Patte de Poussière lui avait tout expliqué, avec des étoiles dans les yeux, mais cela avait plutôt éveillé une angoisse nouvelle dans l'esprit de Petit Genêt.

Il allait devoir faire face à tout ces inconnus, tout ces regards dégoûtes ou gêné? Impossible... Et si jamais Etoile du Groseiller lui donnait un nom à cause de son accident? Comme Nuage Défiguré ou Nuage Lacéré? Non, non! Il ne ferait jamais ça! Pas vrai?....

Plus tendu que jamais, le grand chaton attendit que Fleur d'Argent vienne le chercher pour rejoindre l'attroupement.

Tout d'abord, l'attention général se porta sur Gardien d'Antan et Blanche Orlaya qui étaient baptisés guerriers en même temps. Puis, Etoile du Groseiller l'appela. Son tour était venu. Les pattes raides, le chaton se força a avancer au milieu du cercle, les pupilles dilatées par la peur, mais ne cédant pas à sa panique. Du coin de son œil unique, il pouvait apercevoir son ami Nuage de Poussière qui l'encourageait du regard, aux côté de Nuage Uni, qui avait quant a elle détourné le regard.

Il le savait, il la dégoûtait! Sans doute n'était elle pas la seule à ne pas oser le regarder, ou au contraire à le fixer, mais il ne tourna pas la tête sur son côté droit, trop effrayé d'avoir raison. Face à lui, un gros matou qu'il n'avait jamais vu se planta à quelques longueur de moustache, avant de se pencher vers lui, dardant ses yeux dorés dans son oeil gris comme en attente de sa réaction.

Aussitôt et maladroitement, il frôla le museau du dénommé Rayon de Soleil comme le lui avait expliqué Poussière, acceptant ainsi d'être son apprentis.

Nuage de Genêt... Je suis Nuage de Genêt.

Suivant le guerrier roux et blanc dans le cercle, il sentit son souffle redevenir régulier. Il se sentais rassuré que son nom soit finalement si "classique".





Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:35

Pelage de Noisette a écrit:
POINT DE VUE DE PATTE DE POUSSIERE

Morts à l'assemblée

Le jeune chaton n'avait pas vraiment compris. Les reines, et certains guerriers, avaient tenté de lui expliquer que ses parents avaient disparu lors d'un énorme raz-de-marée qui avait emporté beaucoup de chats le soir de l'assemblée. Tous les clans avaient été touchés et même leur chef n'en était pas sorti indemne. Les paroles de Tentation de l'Empire lui revinrent en mémoire. Etoile du Groseillier fit la liste des disparus d'une voix lourde, prête à se briser sous l'émotion. Il n'avait jamais vu le meneur aussi affecté lors d'une annonce. Le camp lui sembla soudain bien vide. Contre ses flancs, il sentit la fourrure familière de Patte de Coton et Patte de Sable, qui semblaient plus triste que lui. Patte de Poussière n'avait encore jamais été confronté à la mort et il s'attendait encore à voir revenir Griffe de Lézard et Fleur de Sorbier, tout au plus le lendemain. Un coup d'oeil aux alentours l'informa de la détresse de son oncle, Fleur d'Argent. Attristé pour lui, le chaton se dirigea dans sa direction et se pressa contre ses pattes. Mais le guérisseur ne sembla même pas y faire attention, le regard fixe, comme figé sur place. Patte de Poussière resta au milieu du camp avec le reste de ses camarades jusqu'à finir par tomber de fatigue, d'un sommeil sans rêve.



____________________________________________________________________



Baptême d'apprenti

Il avait dû se résoudre à la disparition de ses parents. Patte de Poussière n'était pas seul pour encaisser le choc, et bien qu'il se sente triste de la situation, il la vivait avec un étrange détachement. Le chaton n'avait pas encore le coeur pour mettre des mots sur cette réalité, ou même l'appréhender correctement. Il percevait surtout la douleur et la tristesse de ses camarades, sans parvenir à converser avec la sienne. Il savait simplement que Fleur d'Argent les évitait soigneusement, tandis qu'Etoile du Groseillier grimpait sur le promontoire pour s'adresser à con clan. Quand le meneur mentionna Mûre, le chaton se dirigea vers la guerrière avec laquelle il avait déjà discuté par le passé. Elle était désormais son mentor, tandis que Patte de Sable apprendrait sous la tutelle de Lune Flamboyante, et Patte de Coton sous celle de Ciel Irisé. Il allait également devoir s'habituer à ce nouveau nom qui lui paraissait si étrange. C'était, sans nul doute, une bien étrange journée.



___________________________________________________________________



Baptême d'un ami

Etoile du Groseillier grimpa sur le promontoire pour baptiser Gardien d'Antan, le matou qui lui avait expliqué le fonctionnement du roc du soleil, et Blanche Orlaya, qu'il connaissait très mal. Mais ce n'était pas vraiment ce qui retenait l'attention du jeune novice. Aujourd'hui, Petit Genêt allait enfin le rejoindre la tanière des apprentis, remis de ses blessures. Il garderait pour toujours les cicatrices de sa mésaventure, mais au moins, il pouvait marcher sans peine. Il était bien différent du matou amnésique et renfermé qu'il avait croisé après son réveil. Enfin, il était sans doute toujours aussi réservé mais au moins, il pourrait visiter le territoire ! Nuage de Poussière espérait qu'ils pourraient chasser ensemble, explorer les moindre recoins du territoire, avec ou sans leurs mentors… Et qui sait, peut-être même trouveraient-ils des indices sur sa famille disparue et ses origines mystérieuses ? Sitôt l'assemblée terminée, il se précipita dans sa direction pour le féliciter. Rayon de Soleil n'avait pas l'air d'un méchant chat.


_____________________________________________________________________



POINT DE VUE DE RAYON DE SOLEIL

Pertes et renouveau

Le matou ne s'habituerait jamais à la mort qui frappait, le plus souvent, de façon impromptue et irraisonné. Pour autant, il avait suffisamment perdu durant sa longue vie qu'il ne s'en étonnait pas vraiment. En l'état actuel des choses, de sa famille directe, il ne lui restait plus que Absolution Astrale, sa compagne de toujours, qui l'attendait parmi les anciens. Il lui avait promis que ça ne tarderait plus, mais les astres semblaient en avoir décidé autrement. Après avoir fait la liste des félins qui avaient péri lors du grand raz-de-marée, Etoile du Groseillier tint à lui confier un nouvel apprenti. Le jeune Nuage de Larme était un rescapé de la tragédie et avait sollicité le clan du crépuscule pour lui offrir asile. Le vieux chat ignorait ce qu'il y avait de si mal dans le clan de la nuit mais en l'état des choses, un futur guerrier supplémentaire n'était pas un poids mort. Il avait déjà les bases et devrait s'habituer au territoire crépusculien. Tous deux étaient en pleine transition et il espérait s'entendre suffisamment avec le novice pour ne pas regretter la décision du meneur.


____________________________________________________________________



Nouvel apprenti

La tragédie n'était plus vraiment aussi présente dans l'esprit de chaque félin : le quotidien pressant qui caractérisait leur mode de vie et le nombre de bouches à nourrir pour celui d'actifs bien plus grand qu'à l'accoutumée les forçait à avancer, quoi qu'il leur en coûte. Et ce jour-là, Rayon de Soleil eut la désagréable surprise de se voir confier un second apprenti par le meneur en la personne de Nuage de Genêt, le chaton mystère qui avait rejoint leur clan quelques lunes plus tôt à cause de ses trop grandes blessures. Le vieux chat n'avait rien contre le novice, il se sentait simplement dépassé par les événements récents et aurait aimé pouvoir faire une pause avant de se retirer dans la tanière des anciens. Sa vue n'était pas aussi bonne qu'avant et ses réflexes moins précis. Il craignait que la charge de travail ne soit trop grande pour son grand âge. Rayon de Soleil éprouvait une certaine sympathie pour Etoile du Groseillier : s'il continuait ainsi, c'est sa compagne en personne qui viendrait lui tirer les moustaches. Absolution Astrale avait toujours été plus véhémente que lui sur ce genre de sujets. Avec un petit sourire amusé, le vieux chat se présenta devant Nuage de Genêt, l'étudiant avec attention. Il ne serait pas le premier félin avec de trop nombreuses cicatrices pour son âge, mais tant qu'il pouvait accomplir son devoir, il se démarquerait du reste.

Promontoire - Page 8 Latest?cb=20190630032858

               Mûre Noire avançait, lasse, vers le Promontoire. Dire que la démission d'Étoile de l'Aube l'avait touchée était vrai, dire que la mort de tous ses camarades l'avait détruite l'était plus. Elle n'avait plus d'apprentis, sa famille s'amoindrissait de lunes en lunes, n'avait pas de compagnons ou de chatons... Plus le temps passait moins elle avait envie de se battre. Néanmoins elle ne pouvait laisser son Clan tomber. Quand son frère lui assigna un nouvel apprenti, quelque part en elle un petit espoir jaillit. Elle avait déjà échangé avec Nuage de Poussière, il avait l'air d'être un bon petit. Elle s'approcha et pris l'air le plus optimiste possible pour le jeune félin :


-"Félicitations Nuage de Poussière. Que dis tu de visiter le territoire ?"

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:29

Nuage de Poussière & Mûre Noire | @Étoile Agile

Mûre Noire s'approcha de lui, un fin sourire sur le visage. Nuage de Poussière n'était pas certain qu'il soit vrai, comme avec Fleur d'Argent depuis la mort de Fleur de Sorbier. Mais il ne connaissait pas vraiment la guerrière, peut-être qu'elle était simplement toujours comme ça. Sa mentor lui proposa alors de visiter le territoire et il hocha vigoureusement la tête.

— Oui ! Il est grand comment ? On peut en faire le tour avant ce soir ? lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:53

Beauté Obscure


Obscurité, après le combat qu'elle avait menée était aller se nettoyé les pattes. Même si le sang de ses blessures coulaient toujours sur son pelage ébène, elle en avait besoin.
Elle était ensuite aller chercher les deux chats. Elle ne pouvait pas laissée son père ici, à la merci des charognards. Elle savait que son Clan n'allait pas vraiment accepter cela, mais elle n'avait pas d'autres choix. Elle était seule, fatiguée et meurtrie.

Elle mis son compagnon sur son dos avant d'attraper son père par la peau du cou. Les deux mâles étaient vraiment lourds alors c'est avec une très grande difficultés qu'elle arrivait au Camp.
Son père avait traîner dans la boue pendant tout ce temps. Elle le laissa à l'entrée avant de passer avec Étoile du Groseiller.

Toutes les têtes convergeaient vers elle alors qu'elle posait délicatement le corps de son compagnon, au milieu de la clairière. Des cris horrifier arrivaient à ses oreilles sans qu'elle n'y fasse attention.
Elle récupéra l'autre corps et fit la même manœuvre. Des chuchotements sur son états et ceux des deux autres ne laissaient aucun doutes. Elle soufflait enfin après quelques secondes.


Elle s'éloignait des corps et s'assit en bas du promontoire, elle n'avait pas la force de monter de tout façon. Et elle ne se sentait pas digne de le faire alors que son compagnon était toujours chef à ses yeux.
Ses larmes s'étaient taris pendant qu'elle marchait. Elle ne devait pas craquer devant eux, elle devait montrer à tous la force. La force de continuer malgré cette épreuve.


- Clan du Crépuscule, miaule-t-elle d'une voix qu'elle voulait forte, Vie Brisée dans le Chaos...la Patte du Zénith..

Et mon père, pensa-t-elle en baissant la tête.

- À tuer Étoile du Groseiller,...j'ai...je n'ai pas put le sauver à temps. Mais...je l'ai venger en tuant Vie Brisée dans le Chaos....


Sa voix se brise dans les aiguës alors que des voix prennent le dessus. C'est un concert de grognement, de cri de tristesse. Tout le monde connaissait la réputation de l'ancien Empirien et Second de Cobra.

- Je..je vais aller m'occuper de mes blessures avant de partir pour la Cénote. Vous n'êtes pas obliger de faire les soins à Vie. Je m'en occuperai en rentrant et je les veilleraient après avoir annoncer le lieutenant. J'irais ensuite voir Menace d'Orage étouffant les Étoiles pour lui rendre le corps de sa Patte et que la Tribu lui rende un dernière hommage.


Obscurité regardait chacun de ses camardes, elle allait devenir leur cheffe. Est-ce qu'ils la suivront ? Est-ce qu'ils penseront que c'était un coup monter de sa part de devenir chef ? Cela n'était pas le cas. Et elle espérait que personne ne pense ça. Elle avait quand même venger son chef ! Elle était loyal au Crépuscule depuis le début.

- Tentation de l'Empire, lance-t-elle en fixant son ancienne mentor, je te laisse le Clan pendant que je me rends à la Cénote.



Elle se lève avec difficulté, mettant un terme à cette Assemblée précipitée. Fleur d'Argent l'attendait déjà à l'entrée de la tanière et la fit entrer.
Dans très peu de temps, ils seront en route pour aller voir leurs Ancêtres. Elle espérait vraiment être accepter en tant que cheffe du Crépuscule.
Elle avait tout fait pour en être digne, quitte à tuer...son propre père.
Il ne lui restait plus que sa sœur, Clarté. Que dirait-elle à cette annonce ? Lui tournerait-elle le dos ? Serait-elle finalement seule...
Seule sans son compagnon.
Sans famille ?
Non ! Elle avait encore ses petits....des petits qui deviendront de valeurs guerriers, elle en était persuader.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:10

Étoile Obscure - Annonce du lieutenant



La nouvelle cheffe se tenait maintenant en haut du promontoire. Elle avait rassemblé les guerriers alors qu'elle voyait d'ici le corps des deux félins. Son baptême plus que chaotique était encore frais dans sa mémoire.
3 vies, seulement 3.
Mais le Clan des Étoiles avait donner sa bénédiction. Tout était simplement précipité par une force qu'elle ne connaissait pas mais qu'elle avait déjà rencontré par le passer.
Un force lui courrait après et avait réussit à la trouver. Qui pensait l’aider. Elle n’y croyait pas un seul instant. C’était sûrement peut-être un ancêtre de la Forêt Sombre qui lui voulait du mal ?
Elle n'en avait aucun idée. Mais elle devait simplement montrer au clan que le Crépuscule était toujours aussi forte malgré cette tragédie.


- Clan du Crépuscule !, lance-t-elle d'une voix forte, j'ai reçu la bénédiction de nos ancêtres et mon nouveau nom. Je suis maintenant Étoile Obscure.

Les cris de joie s'élevèrent dans le ciel de l'aube. La pluie s'était arrêtée quand ils étaient sortis de la Cénote et quelques flaques jonchaient encore le sol de la clairière.
Obscurité regardait chaque visages, elle devait maintenant annoncée qui la seconderait désormais.
Elle avait beaucoup réfléchit et plusieurs noms lui étaient venus à l'esprit, elle devait choisir un chat sage qui contrebalançait avec son caractère....têtue. Un chat dont elle se rappelait parfaitement les mots il y a quelques lunes.



« Concentre-toi sur le plus important, ton clan. Et si tu en es incapable, laisse ta place à quelqu'un d'autre. Le clan paiera pour tes doutes si tu ne les résout pas avant de succéder à Etoile du Groseiller »


Et aujourd'hui, elle avait résout ses doutes. Elle n'en avait plus, elle les avaient littéralement..tuer.
Elle savait qu'elle devait servir le Crépuscule jusqu'à sa mort, et c'est qu'elle comptait faire.

- J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que l'esprit d'Étoile du Groseiller l'entende et l'approuve, clame-t-elle après un court instant de silence, Ce sera Rayon de Soleil qui sera le nouveau lieutenant du Crépuscule !

Son regard se posa sur le vétéran, sûrement surpris par cette nomination, et elle lui fit un léger signe de tête. Elle n'avait plus de doute. Elle était maintenant Étoile Obscure, et le resterait jusqu'à ce que le Clan des Étoiles vienne la chercher.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:14

Mûre - Rp Poussière apprenti 

             La joie se vit dans le visage du jeune félin, et tout cet enthousiasme chassait petit à petit les sombres pensées de la guerrière noire. Se prenant au jeu, elle miaula gaiement :


-"Bien sûr, suis moi !"

(Si tu veux qu'on fasse la suite dans un autre topic pour visiter poste ailleurs et dis moi)


Mûre - Réaction mort Groseille

           Les jours paraissaient moins long depuis quelques temps. Plus précisément, depuis que Nuage de Poussière était son apprenti. Le jeune félin avait un tel dynamisme, une telle soif d'apprendre, que cela lui faisait regagner sa joie de vivre d'antan. Elle passait ses journées à l'entrainer, à passer du temps avec lui… Elle voyait en ce jeune félin le fils qu’elle n’avait jamais eu, qu’elle n’aurait surement jamais... 
            Alors quand Beauté Obscure, la compagne d’Étoile du Groseiller, posa devant elle le corps de son frère, tout explosa de nouveau. Tout ce qu’elle avait de nouveau enfoui, oublié, la peur, la tristesse, l’angoisse… Tout lui revint à la face d’un seul coup. Sans rien dire elle s’effondra, restant blottie à côté du corps de celui qui était à la fois son meneur mais aussi sa famille. Un félin bon et courageux. Son frère. Elle n’écoutait même pas les annonces de la lieutenante, seules ses émotions se battaient au sein d’elle. Elle ne voulait plus bouger, ni avancer dans le temps. Elle ne voulait plus de mort. Une émotion lui restait désormais : la haine


Mûre - Réaction nouveau lieutenant Promontoire - Page 8 Latest?cb=20211114044805

          La chatte noire était restée toute la nuit auprès de son frère décédé, en compagnie de Fleur de Myrtille. La douleur était trop intense, elle ne pouvait accepter une mort de plus. Toutes les morts de ces dernières lunes commençaient à la faire vrier. C'était trop, bien plus que ce qu'elle pouvait accepter. La tristesse qui était en elle depuis bien trop de lunes se muait en haine. Elle ne pouvait même pas supporter les cris de joie de ses camarades à l'annonce du nouveau nom du meneur, pas plus qu'elle ne s'intéressait à l'identité du prochain lieutenant. "Si Étoile Obscure a encore des liens avec son ancienne famille, c'est qu'elle n'a rien à faire à notre tete. Elle doit nous montrer sa loyauté, ici et maintenant." Quand l'ovation des deux nouveaux félins fut terminé, elle s'avança et cracha de toute ces forces :


-"Étoile Obscure ! Nous devons attaquer le Zénith !" elle se tourna vers ses camarades et continua sa tirade, hors d'elle "Ils se moquent du Crépuscule depuis trop longtemps. Que dis-je ? Des CLANS ? Dois-je vous rappeler tout ce qui s'est passé ces dernières saisons avec eux ! Chaque jour ils piétinent le code du guerrier, ils se moquent comme ils respirent de l'honneur des Clans ! Que la justice se fasse !"

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:28

| Mort d'Étoile du Groseiller |
Fleur de Myrtille

Fleur de Myrtille ne bougeait plus. Elle fixait son frère, immobile, elle avait peut-être même bien cessé de respirer. Comment, du haut de ses neuf vies, était-il parvenu à se retrouver là, gisant au milieu du camp, avant Mûre Noire ou elle-même ? Comment se pouvait-il... Il n'aurait pas dû gésir là, inerte, il n'aurait jamais dû… Il allait se relever, d'un instant à l'autre, comme le faisaient les chefs. Il avait été béni par le Clan des Étoiles, et ne pouvait déjà avoir perdu tout ce que leurs ancêtres lui avaient remis. Non. Fleur de Myrtille ne bougeait plus, debout, les yeux posés sur la dépouille noire et blanche, attendant qu'elle se relève. Elle ne bougerait pas avant qu'il ne se soit relevé. Elle était comme figée dans le temps, alors que sa sœur s'effondrait, que de plaintes s'élevaient de tout le camp, elle restait imperméable à tout cela. Il allait se relever. Il allait se relever. Il allait se relever. Son frère ne pouvait pas… Il allait se relever.


| Mort d'Étoile du Groseiller |
Tentation de l'Empire

Le sale déserteur qui avait détruit sa vie gisait là, aux côtés de celui même qu'il avait tué. Il avait assassiné son mentor. Il avait assassiné Étoile du Groseiller. Il avait arraché Fruit Rouge à la vie, comme si c'était son droit, comme ça avait été son droit de trahir Étoile Venimeuse. Mais il n'avait aucun droit, si ce n'était celui de disparaître à jamais ! Elle aurait dû le tuer. Elle aurait dû le tuer quand elle en avait eu l'occasion. Et alors même qu'il gisait à terre, inerte, elle l'aurait déchiqueté plus encore si Ajonc des Sables ne l'en avait pas empêché. Elle était prête à le réduire en miettes, tout mort qu'il était. Ce camp, c'était des lunes et des lunes auparavant qu'il aurait dû s'y trouver. Pas là. Pas ce jour. Pas comme ça. Tentation de l'Empire bouillonnait, mais son intention fut soudain déviée quand son ancienne apprentie lui donna la charge du camp. Quoi ? Elle ? Elle cilla, incrédule, mais n'eut pas l'occasion de refuser.


| Retour d'Étoile Obscure |
Fleur de Myrtille

Il ne s'était pas relevé. Il ne s'était pas relevé, elle avait attendu longtemps pourtant, avant que Rapace des Monts ne la pousse à sortir de sa transe. Il ne s'était pas relevé, et elle se trouvait désormais effondrée à son côté, le museau enfoncé dans son pelage, la truffe sur sa peau si terriblement froide, comme l'avait été celle de Nuage de Déclin. Blottie contre sa sœur, elle veillait son frère en se fermant au reste du monde. Elle n'était pas prête. Elle ne voulait pas… Elle ne pouvait pas… Comment supporter tout cela, et continuer d'avancer ? Comment continuer de tenir sur ses pattes ? Comment continuer d'avoir des pensées stables ? Comment ne pas être constamment nauséeuse, la peur au ventre ? Qui serait le prochain ? Il y aurait forcément un prochain, n'est-ce pas ? Elle se fichait de cette Étoile Obscure sur le promontoire, qui n'avait su sauver Étoile du Groseiller, avait-elle eu peur de faire ce qu'il fallait, face à son père ? Elle se fichait du nom du nouveau lieutenant, elle voulait voir son frère se relever, c'était tout. Mais la voix de Mûre Noire la tira du chevet d'Étoile du Groseiller, et Fleur de Myrtille se joignit à sa sœur :

- La Tribu doit payer ! Combien des nôtres devront-ils tuer encore avant que l'on ne réagisse !?


| Retour d'Étoile Obscure |
Tentation de l'Empire

Étoile du Groseiller gisait toujours là, tandis que Tentation de l'Empire s'était efforcée de répondre à la demande de son apprentie, sans trop bien savoir ce que cela signifiait au juste, m'enfin elle avait tenu le poste et le Clan était entier lors du retour de la fille du déserteur. Déserteur dont la dépouille n'aurait jamais dû se trouver là. Jamais. Elle avait été tentée de la faire jeter dans un ravin, ou de trouver un endroit où pullulaient les corbeaux pour le leur donner en pâture. Oui, ça, ç'aurait été une bonne chose à faire. Mais elle n'avait pas pu. Bah non, la nouvelle chef voulait lui rendre honneur et blablabla comme s'il le méritait ! Comme s'il méritait un quelconque traitement positif après tous les problèmes qu'il avait causés ! Oh et qu'est-ce qui lui avait pris à l'autre de la mettre en charge ? Après quoi ? Elle allait la nommer lieutenante. Elle se sentit prise d'un froid soudain dans tout son corps. Lieutenante ? Puis chef ? Et ensuite quoi ? Ensuite, causer la fin des Clans ? Elle ne voulait pas devenir lieutenante. Et ne le devint pas, ce fut ce vieux matou décrépi nommé Rayon de Soleil qui fut nommé à la suite d'Étoile Obscure.

| Retour d'Étoile Obscure |
Gardien d'Antan

Il était guerrier. Il avait une apprentie. Il n'était pas plus jeune que l'avait été Beauté Obscure lorsqu'elle était devenue lieutenante. Alors c'était avec espoir qu'il attendait le retour de celle-ci, alors que tous pleuraient la mort d'Étoile du Groseiller et qu'il restait dans l'incompréhension face à la présence de la dépouille de son assassin. Beauté Obscure n'avait pas ce qu'il fallait pour devenir la chef du Clan du Crépuscule, qu'elle ait ramené le corps de son père alors même qu'il avait tué Étoile du Groseiller le prouvait. Elle revint, devenue Étoile Obscure comme si le Clan des Étoiles ne partageait pas le point de vue de Gardien d'Antan, et nomma Rayon de Soleil à sa suite. Il retint un feulement rageur, ce vieux matou était plus proche de la tanière des anciens que de toute autre chose ! Mais ce ne furent pas là la nature des contestations de ses camarades, qu'il appuya immédiatement. Il voulait voir de quelle trempe était leur nouvelle chef :

- Nous ne pouvons les laisser agir sans jamais en payer les conséquences !

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:49

Nuage de Cérastes avait les yeux rivés sur le corps d'Étoile du Groseillier, pensive. C'était la première fois qu'elle voyait un mort d'aussi prêt. C'était étrange. Etoile du Groseillier était à la tête du clan depuis bien avant sa naissance et pourtant, l'apprentie avait l'impression que sa disparition était dans l'ordre des choses. Elle était devenue apprentie, évidemment que les choses changeaient. Cette mort marquait un tournant. Le début d'une succession de lieutenants et de chefs. Jusqu'à ce que, peut-être, l'une de ses soeurs - ou elle-même - prenne le pouvoir, comme l'entendait Majesté Vénéneuse.
Aux cris de ses camarades, la féline brune releva la tête. Ils criaient vengeance, s'insurgeaient de la mort de l'un des leurs. Mais si Etoile du Groseillier est mort, se dit-elle. N'est-ce pas un signe qu'il est faible ? Que ce zénithien était plus fort ? Qu'ayant gagné ce combat, Vie Brisée par le Chaos méritait de vivre, à défaut de leur meneur ? Ce genre de pensée ferait tâche, si Nuage de Cérastes osait la formuler à haute voix. Certains l'insulteraient même de traîtresse. Mais lui…. Elle avisa son mentor, Gardien d'Antan. Pensait-il pareil ? Se disait-il qu'Etoile du Groseillier avait perdu le combat et donc ne méritait de toute façon plus d'être leur chef ? Elle oserait peut-être lui poser la question, lorsqu'ils seraient seuls. Ou à Cobra, qui aurait de toute façon un avis bien tranché sur la question, elle n'en doutait pas.
L'apprentie tapota du bout de sa queue l'épaule de Gardien d'Antan.
"Je veux en être, si on va de battre."
Défendre l'honneur de son meneur ne l'intéressait pas, non. Elle voulait voir un vrai combat et de quoi était capable la tribu du Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:53

Tentation de l'Empire passa rapidement outre la mort de son mentor et la présence de son ennemi juré, tout mort qu'il était, dans le camp, en entendant sous les exclamations la voix de sa fille. Que le Clan aille se battre, soit, mais ses petits ? Ils n'étaient pas prêts, non, ils n'étaient pas prêts, ils ne pouvaient pas déjà s'en aller affronter la mort. Honteuse de ressentir cela, elle se surprit toutefois à s'exclamer, prise au dépourvu par les émotions qui se combattaient en elle :

- Le Clan est-il vraiment en mesure de s'engager dans une guerre, vidé comme il l'a été par le raz-de-marée ?

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:28

Menace d'Orage Etouffant a écrit:
Baptême de Petite Céraste

Petite Cérastes savait que ce jour serait le début de tout. Le début de son entraînement, le début de sa vie en générale. Le début des plans de Majesté Vénéneuse et Tentation de l'Empire. La chatonne s'arrêta de respirer trente secondes, puis une minute, juste pour voir combien de temps elle tenait. Elle calmait ainsi ses pensées et testait ses limites. Aujourd'hui, plus jamais, elle mettrait ces limites à l'épreuve pour devenir meilleure.
Ce serait d'autant plus le cas que son mentor était Gardien d'Antan, un félin qu'elle savait exigeant, mais qui s'entraînait tant qu'il ne pouvait être considéré comme un guerrier dans les normes. Du fait de sa persévérance, il était un bon guerrier, un très bon guerrier. Avec calme - car Céraste savait que sa mère et grand-mère l'observaient et donc qu'elle devait se montrer digne, voire détachée - elle posa son museau contre son mentor.
"On a du travail", affirma-t-elle, en sachant très bien que c'était normalement au mentor de dire ça. Je vais te montrer ce que j'ai appris en observant les autres, et tu me diras d'où on commence mon entraînement. On pourra passer les bases."
Elle ne dit pas "on pourra peut-être passer les bases" ou "on pourra sûrement passer les bases". Nuage de Cérastes savait qu'elle était à un autre niveau que les autres chatons. Il n'était pas question de perdre du temps. Puis, en totale contradiction avec son sérieux précédent, elle lui offrit un sourire de chaton.

Lorsque le nom de sa sœur résonna dans la clairière, Gardien d'Antan tiqua. Non, elle ne pouvait pas devenir mentor avant lui. Elle ne devait pas. Cœur de Noisette avait même été baptisée après Blanche Orlaya et lui, alors pourquoi recevrait-elle cet honneur avant lui hein ? Ce n'était pas juste. Ce n'était pas juste. Ce n'était pas… Gardien d'Antan, je veux que tu t'occupes de l'entraînement de Nuage de Cérastes. Oh ! Bon. Elle l'était en même temps que lui, pas avant. Et Blanche Orlaya aussi. Il aurait dû l'être en premier, enfin au moins il ne l'était pas après. Et maintenant, il allait falloir faire en sorte que son apprentie soit la première à devenir guerrière. Quoique… l'entraîner à son image, cela ne risquait-il pas de faire d'elle une rivale ? Peut-être, mais ça ferait de ses sœurs des rivales plus sérieuses encore si leurs apprentis étaient baptisés guerriers avant Nuage de Cérastes. Ainsi fut-il plus soulagé que menacé par la détermination de la jeune chatte. Sa prise d'initiative, qui aurait pu le vexer si Blanche Orlaya et Coeur de Noisette n'avaient pas eu leurs propres novices, le rendit au contraire plus confiant encore qu'il ne l'était naturellement.

- En mettant la barre plus haut que la normale, tu prends plus de risques de me décevoir. Allons voir ça, on va faire un tour du territoire.

Et sans attendre, il fila vers l'entrée du camp.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1521
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Nov - 10:22

Mort d'Etoile du Groseillier & nomination du lieutenant | Rayon de Soleil

Rayon de Soleil s'était contenté d'un signe de la tête respectueux lorsque Beauté Obscure avait ramené le corps d'Etoile du Groseillier au camp, le corps couvert de blessures. Nul doute qu'elle s'était battue comme une lionne pour défendre son meneur et compagnon. Il n'aurait jamais imaginé Vie Brisée par le Chaos capable d'une telle chose, mais la lieutenante lui avait fait part de ses craintes quant aux changement qui semblait s'être opéré chez son père ces derniers temps. Elle avait donc eu raison et n'avait pu empêcher la tragédie. Il ne pouvait qu'imaginer la culpabilité qu'elle ressentait. Bien vite, sans prendre le temps de faire son deuil, elle quitta le camp en compagnie de Fleur d'Argent. Le clan des étoiles l'attendait à la cénote.

L'appel de la nouvelle meneuse résonna dans toute la clairière, réveillant les félins encore assommés par le deuil. Etoile Obscure grimpa sur le promontoire, les tenant au courant des dernières nouvelles. Le clan des étoiles avait accepté sa candidature et lui avait donné un nouveau nom. Ne lui restait qu'à nommer un jeune félin pour la seconder et l'épauler dans ses temps troubles. Inutile de dire que le matou ne s'attendait pas à entendre son nom clamé devant toute l'assistance. Il était vieux, fatigué, plus en pleine possession de ses moyens. Il sentait plus qu'il ne voyait la nouvelle meneuse sur son perchoir, prenant le temps pour peser le pour et le contre. S'il était prêt à accepter deux apprentis car l'un d'eux avait pratiquement fini son apprentissage, une telle responsabilité était bien différente. Certes, il faisait ainsi honneur au souvenir de sa mère, qui avait guidé le clan pendant de nombreuses lunes lorsqu'il était encore très jeune. Mais il n'était pas certain que sa décision plaise à Absolution Astrale. Le temps lui paraissait bien long dans la tanière des anciens.

Avant même qu'il ne puisse donner sa réponse, une vague d'hostilité s'empara de ses camarades. Certains se concentrant sur lui, d'autres sur la tribu du zénith qui venait de leur prendre un chef. Mûre Noire et Fleur de Myrtille, en particulier. Elles venaient toutes deux de perdre un frère. Comprenant qu'il se devait d'agir avant que cela ne dégénère, Rayon de Soleil se hissa sur le promontoire aux côtés d'Etoile Obscure.

— Clan du crépuscule ! Je comprends votre colère, et je la partage. Cependant, nous ignorons tout des circonstances de la mort d'Etoile du Groseillier. Etoile Obscure m'a fait part, il y a quelques temps, de ses inquiétudes concernant Vie Brisée par le Chaos. Je n'ai aucun doute qu'elle en a fait part à Etoile du Groseillier, qui a approché son meurtrier en connaissance de cause. L'acte de ce matou pourrait tout aussi bien être isolé, sans rapport direct avec la tribu du zénith dans son ensemble. Je vous invite à regarder autour de vous. Le clan a beaucoup souffert du raz-de-marrée. Nos guerriers se font rares, nos apprentis sont jeunes. Etoile Obscure m'a peut-être désigné comme lieutenant mais je suis un vieux chat. Je sais que vous en avez tous conscience et que certains souhaiteraient prendre ma place. Je souhaite accomplir mon rôle en prenant vos avis en compte. Si la majorité d'entre vous décide de partir en guerre, je me plierais à votre volonté. Je veux simplement que vous preniez cette décision en connaissance de cause.

_____________________________________________________________________


Nuage de Poussière | @Étoile Agile

Lorsque le corps d'Etoile du Groseillier avait été laissé au milieu du camp, tandis que Beauté Obscure s'en allait rencontrer le clan des étoiles, Nuage de Poussière avait baissé la tête, attristé par la nouvelle. Il était désormais plus grand, en mesure de comprendre toutes les implications de la mort. Quand Mûre Noire, sa mentor, s'effondra suite à la nouvelle, il se précipita vers elle, constatant qu'elle n'était pas en mesure de lui répondre. En silence, il s'allongea tout contre elle, cherchant à lui apporter tout son soutien. Il avait vu l'état dans lequel la mort de Fleur de Sorbier avait plongé son oncle, Fleur d'Argent. Il souhaitait éviter cela à la guerrière, même s'il était impuissant. Il n'était pas encore un grand guerrier, il ne pouvait rien faire.

Aussi, quand Mûre Noire se réveilla, mue par une rage qu'il ne lui connaissait pas, il recula de quelques pas, effrayé. Il n'avait encore jamais rencontré de membres de la tribu, seulement des apprentis du clan de l'aube. Et ils s'étaient tous deux montrés très gentils et bienveillants à son égard. Il n'avait pas besoin de devoir les combattre, même par vengeance. Est-ce que ça voulait dire qu'il n'était pas assez loyal envers son clan ? Ne sachant pas quoi faire, Nuage de Poussière se réfugia aux côtés de Nuage de Genêt, qui n'en menait pas plus large que lui. Le jeune chat pris alors seulement conscience de leur petitesse face au reste du clan. Ils étaient vulnérables, naïfs, dépendant des décisions des plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:23

Promontoire - Page 8 Img_2311

Étoile Obscure  aka Obscurité

« Ne reste pas là à pleurer devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je n'y dors pas... Je suis le vent qui souffle dans les arbres.
Je suis le scintillement du diamant sur la neige.
Je suis la douce pluie d'automne...
Alors ne reste pas là à te lamenter devant ma tombe.
Je n'y suis pas, je ne suis pas mort ! Pourquoi serais-je hors de ta vie simplement.
Parce que je suis hors de ta vue ?
La mort tu sais, ce n'est rien du tout. Je suis juste passé de l'autre côté. »

Étoile Obscure

Baptême du 10/12/2023

Après tous les événements récents, Obscurité devait inaugurer ses premiers baptêmes en tant que cheffe. Elle monta sur le promontoire en regardant chacun de ses guerriers, le clan devait redevenir fort. Elle devait le rendre plus fort !

- Nul Clan ne peut survivre sans nouveau guerrier, aujourd'hui plus que toujours. Mais avant cela, Nuage Uni, après le décès d'Étoile du Groseiller, tu te retrouves sans mentor. Je te confies donc à Mûre Noire qui continuera ton apprentissage avec sérieux.

Son regard passa ensuite sur les apprentis en bas du promontoire. Ils sont tous prêts à recevoir leur noms de guerriers.
- Moi Étoile Obscure, cheffe du Clan du Crépuscule, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis, ils ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et ils sont désormais prêts à devenir guerriers. Promettez-vous de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre votre clan, même au péril de vos vies ?
- Oui !, miaulèrent-ils avec entrain.
- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles. Je vous donne vos noms de guerriers, Nuage de Lumière, tu te nommeras désormais Lueur du Matin. Nuage de Concorde et Nuage de Coton, vous serez respectivement Concorde des Mondes et Poil de Coton. Nuage de Sable désormais Bourrasque de Sable et enfin, Nuage des Vents et de Nuage de Larme, vos nouveaux noms sont Dune des Vents et Larme Noire. La clan est heureux de compter des membres aussi valeureux et loyales dans leurs rangs.



_______________________________________


Baptême du 20/12/2023

Depuis la "bataille" avec le Zénith, Obscurité avait bien remarquer que son lieutenant avait du mal à concilier son rôle en plus de celui de mentor. Après lui en avoir parler, ils se sont finalement mis d'accord pour changer le mentor de Nuage de Genêt pour ne pas qu'il prenne de retard.

- Clan du Crépuscule, nous devons encore et encore montrer à nos voisins que nous n'avons rien perdu de notre force. C'est donc pour cela que Nuage de Genêt et Nuage de Cascade ont désormais de nouveaux mentor. Ce sera respectivement Tentation de l'Empire et Dunes des Vents qui remplaceront Rayon de Soleil et Patte de Sphynx.

Après cela, son regard se tourna vers les deux apprentis qui attendaient avec impatience leur baptême.
- Ensuite, par les pouvoirs qui me sont conférer par le clan des étoiles. Nuage d'Écume et Nuage de Buée, je vous donne vos noms de guerriers. Portez le avec fierté. Nuage d'Écume tu seras désormais Écume des Eaux  et Nuage de Buée, ton nom de guerrier est Écharpe de Buée. Je suis fière de vous comptez désormais parmi les guerriers !



_______________________________________


Baptême du 13/01/2024

Le temps avait passer bien trop vite aux yeux d’Obscurité. Ses petits devenaient déjà des apprentis, et sa voix dans sa tête continuait encore et encore à grossir. Elle n’en avait parler a personne. Elle préférait affronter cette…chose seule.

Elle appelle au rassemblement, regardant son lieutenant s’avancer avec dignité mais elle voyait bien dans ses yeux que cela n’allait pas très bien.

- Le Clan prospère de jour en jour, de nouveaux chatons ont maintenant 6 lunes et son digne de recevoir leurs noms d’apprentis, miaule-t-elle en se tournant vers les quatre boules de poils noirs.

- Moi Étoile Obscure. J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons. Petit Cassis, tu t'appelleras Nuage de Cassis et ton mentor sera Écharpe de Buée. Petite Aronia, tu t'appelleras Nuage d’Aronia et ton mentor sera Lueur du Matin. Ensuite, Petite Nuit, tu t'appelleras Nuage de Nuit et ton mentor sera Poil de Coton. Et pour fini, Petit Sureau tu seras maintenant Nuage de Sureau et je superviserais moi-même ton entraînement. Que le Clan des Étoiles guide vos pas pour trouver le chemin pour devenir des guerriers à votre tour.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:37

~Avec Dune des Vents~

Petit Rêve s'était eclipsé au milieu de la nuit de la pouponnière afin de découvrir le camp de nuit, il trouvait que cela donnait une autre atmosphère au lieu et il adorait ça.

-Bonjour.

Miaula-t-il joyeux à une féline qui passait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:41

Promontoire - Page 8 Img_2311

Étoile Obscure  aka Obscurité

« Des fois j'repense à tout c'que j'ai pas fait
Et si j'pouvais tout refaire
Qu'est-ce qui changerait?
J'demande pardon
J'ai plus grand monde
J'veux plus perdre de temps »

Étoile Obscure


Obscurité avait finit échouer sur le territoire du Crépuscule. La patrouille de l'Aube l'avait finalement retrouver et rammener au camp. Elle ne s'était finalement pas éterniser dans la tanière de Fleur d'Argent, elle a bien mieux à faire.
Elle a demander à Rayon de Soleil de la suivre dans son antre. Un frisson lui parcourt la colonne vertébrale alors qu'elle en fait le tour d'un coup d'oeil. Tout son corps sait ce qu'elle allait faire. Ce qu'elle voulait faire pour que tout s'arrête une bonne fois pour toute.
La Monstre dans sa tête avait enfin arrêter de parler. Mais elle sait qu'il va revenir. Elle le sens.

- Rayon de Soleil. Je sais que ta vue te fais de plus en plus défaut. Acceptes-tu de céder ta place ?
- Oui, Étoile Obscure. Mon temps à servire le camp du Crépuscule est maintenant terminer.

Obscurité hoche la tête en remerçiant Rayon de Soleil avant de sortir de la tanière. Elle sait que la perte soudaine de ses deux vies la fatiguait mais elle ne veut rien montrer. À personne.
Elle aurait dû demander à quelqu'un d'autre de la seconder, elle le sait. Mais elle a fait les frais de son entaitement surtout quand la mort gronde près de ses oreilles.

Elle inspire, voulant savoirer ce dernier appel au milieu de ses camardes.
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire !

Toutes les têtes sortent ou se tournent vers elle. Obscurité y lis de la surprise. Que fait donc leur chef qui vient de se noyer il y a quelques heures ? Mais ils rapprochent quand même d'elle pour s'asseoir.

- J'ai plusieurs annonces à vous faire. Commençons par Nuage Uni qui devient officilement apprentie guerisseuse et secondera donc Fleur d'Argent à la tache, son regard se tourne vers l'apprentie et le guerrisseur et un léger sourire fleurit sur les babines de la féline de jais.

- Ensuite, plusieurs apprentis ont finis leur apprentissages et sont près à devenirs des guerriers à part entières. Nuage de Poussière, Nuage de Fauvettes, Nuage d'Aspic, Nuage Venimeux et Nuage d'Elapidae. J'en appelle à nos anc^tres pour qu'ils se penchent sur ses apprentis. Ils se sont entraîner dur comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant près à devenir des guerriers. Prometez-vousde respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre votre clan, même au péril de votre vie ?
- Oui !
- Alors, par le pouvoir qui me sont conférer par le clan des Étoiles, je vous donnes vos noms de guerriers. Nuage de Poussière tu seras Pelage de Poussière. Nuage de Fauvettes, Nuage d'Aspic vous vous nommerez respectivement Vol de Fauvettes et Aspic des Sables. Et enfin, Nuage Venimeux et Nuage d'Elapidae votre nom de guerriers seront Péliade Létale et Morsure du Naja. Nous vous accueillions dans nos rangs en tant que guerriers à part entière !

Le Clan scanda le noms des nouveaux guerriers et Obscruité se tourna vers les apprentis et surtout sur un en particulier. Son fils, son apprenti qui se tenait à côté de Nuage de Cassis et qui ne l'a regardait pas dans les yeux, étrange.
- Après ce qu'il m'est arriver et ne voulant pas retarder la progression Nuage de Sureau. Je me décide don à changer ton mentor et ce sera désormais Fleur de Myrtille qui t'apprendras tout ce qui a à savoir.
Ce n'est pas pour rien qu'elle a nommer cette dernière responsable de son petit. Ce n'est pas non plus pour rien qu'elle le fait. Certes, la fatigue lui enserre les pattes mais il n'y a pas que ça. Mais personne ne doit savoir quel plan elle prépare.
Quel dernière bataille elle est sur le point de mener. Pour elle et pour son père qui ont beaucoup trop soufferts à cause d'une monstre aux yeux pourpre.

Obscurité baisse sagement la tête vers son lieutenant et celui-ci lui fait un signe de tête. Elle n'a pas à réfléchir trop longtemps.

- Rayon de Soleil m'a fait part de son souhait de laisser sa place de lieutenant pour se reposer dans la tanière des anciens. Est-ce bien ta volonté de renoncer à ton statut de guerrier pour aller rejoindre les anciens ?

- Oui.

- Ton Clan t'honore et rend hommage à tout ce que tu as accompli. J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il t'accorde de nombreuses saisons de repos.


Le Clan scande une nouvelle fois le nom de leur lieutenant avant de retenir son souffle face à l'attente du nouveau nom. Les chatons trépignent, les apprentis murmurent à voix basses qui pourraient être le meilleur choix et les guerriers gardent le regard rivée sur Obscurité. Sur son regard vairons si particulier et son pelage qui est identique à un félin dont on préfère taire le nom.

-  J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que celui-ci l’entende et l’approuve, miaule-t-elle avec force et sérieux, Ce sera Fleur de Myrtille qui sera le nouveau lieutenant du Crépuscule.

Obscurité lève le menton, les iris planter dans ceux de Fleur de Myrtille. C'est assez jouissif de voir la surprise passer sur les traits d'un félin, surtout quand celui-ci ne s'attend pas à occuper une place aussi haute. Encore pendant peu de temps qu'elle ne pourrait le croire.

Je dois parler à quelqu'un. Mais qui ?
J'ai jusqu'à demain...


___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:42

| Nomination au poste de lieutenant |
Fleur de Myrtille

Fleur de Myrtille retint un crachat dédaigneux en voyant une fois encore Rayon de Soleil se dresser au bas du promontoire alors qu’une Étoile Obscure affaiblie convoquait une assemblée. Le lieutenant était si fatigué qu’il le portait dans chaque trait de son visage et chaque mouvement de son corps. Son regard voilé par le temps semblait ne plus voir qu’à peine. Avant d’être nommé, déjà, il envisageait de passer ancien et rejoindre sa compagne, Absolution Astrale. Mais ses nouvelles fonctions l’en avaient empêché, et s’il n’était pas capable d’entraîner un apprenti, Étoile Obscure le pensait pourtant à même de la seconder, et, peut-être un jour, de lui succéder. Un jour qui approchait, au vu des morts qu’avait traversées la meneuse. À l’instar du Clan, le couple dirigeant semblait fatigué, meurtri, vidé… À bout. Comment le Crépuscule pouvait-il bien se relever, mené comme il l’était ? Ils ne s’étaient jamais vraiment remis du raz-de-marée, restant depuis en sous-effectif vis-à-vis des autres Clans, pas plus qu’ils ne s’étaient remis de l’attaque échouée sur la Tribu du Zénith. Ils en auraient presque été à se réjouir de voir le meneur aubiste mourir de la même façon qu’Étoile du Groseiller, cela leur permettant de paraître un peu moins faibles… Leurs guerriers étaient ou trop vieux et fatigués, ou trop jeunes et inexpérimentés, leurs apprentis mal encadrés par ces aînés affaiblis, et leurs chatons trop peu nombreux, et illégitimes. Il était plus que temps qu’Étoile Obscure reprenne les choses en pattes. Et c’est ce qu’elle fit. Enfin, elle invita Rayon de Soleil à céder sa place de lieutenant, et celui-ci put rejoindre la tanière des anciens. Qui viendrait le succéder ? Si la meneuse avait un peu de jugeote, elle nommerait l’une des sœurs de son prédécesseur, soit Mûre Noire ou elle, Fleur de Myrtille. Elle effectua d’abord les baptêmes, notamment celui de la novice dont s’occupait la vétérane : Nuage Venimeux. Elle fut baptisée aux côtés de sa sœur et de son frère, devenant Péliade Létale, Morsure du Naja et Aspic des Sables, tandis que deux autres apprentis devenaient Vol de Fauvette et Pelage de Poussière, et qu’une sixième, celle de Mûre Noire, changeait de voie pour seconder Fleur d’Argent, qui en avait bien besoin, esseulé par les démissions de Soir de Printemps et Épine de Chardon. Puis Étoile Obscure fit un nouvel aveu de faiblesse, délaissant son fils et apprenti pour le lui confier. Débarrassée de Péliade Létale, elle aurait désormais à s’occuper de Nuage de Sureau, en espérant que celui-ci soit un apprenti plus agréable que la fille de Tentation de l’Empire. Elle n’en doutait pas cela étant, son neveu ferait ce qu’il fallait pour avancer décemment sur la voie des guerriers. Puis, enfin, Étoile Obscure relégua Rayon de Soleil au rang d’ancien, et annonça ce que tout le Clan attendait : le nom du nouveau lieutenant. Lorsque son nom résonna dans la combe, nulle surprise n’apparut sur le visage de Fleur de Myrtille, seule une détermination féroce. Il était temps, elle ne l’avait pas volé, et de ce nouveau poste, elle ferait ce qu’il faudrait pour redorer l’image de son Clan, et le pérenniser alors qu’il traversait une période si sombre.

- Je te remercie de ta confiance, Étoile Obscure, tu peux compter sur moi pour l’honorer.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:45

| Annonces |
Fleur de Myrtille

Difficile de croire que tout cela n’avait pas été calculé. La veille encore, Rayon de Soleil secondait Étoile Obscure, une Étoile Obscure certes affaiblie, mais bien vivante, qui semblait être allée d’elle-même trouver la mort à la frontière zénithienne, aux côtés de sa sœur. Une noyade. Vraiment ? Fleur de Myrtille ne pouvait se contenter de cette réponse face à la mort de sa cheftaine, pas alors que son frère et ancien meneur était mort sur cette même frontière, quelques saisons auparavant. Pas alors qu’Étoile Agile et Étoile du Phoenix, les derniers meneurs des autres Clans, étaient eux aussi morts des pattes de la Tribu. Mais il n’y avait pas trace de quiconque d’autre que de la sœur d’Étoile Obscure, et pouvait-on décemment penser que ladite sœur était venue l’assassiner, mourant au passage comme une redite du duel qui avait opposé Étoile du Groseiller et Vie Brisée par le Chaos ? Le timing portait à confusion, de même que la détermination nouvelle dont avait fait preuve la meneuse dans les dernières heures de sa vie, mais il était compliqué de croire en un suicide, en un lieu qui avait vu tant de meurtres être perpétrés…
Avant de disparaître, l’ancienne tribale avait offert l’asile à un énième félin de ces origines, comme si en dépit de tout le mal qu’ils leur faisaient, il était tout naturel de les accueillir. Étoile Obscure, Dune des Vents, Concorde des Mondes, Nuage Uni… et maintenant le dénommé Serpentaire, salement amoché mais pour autant fils des meneurs de la Tribu. Qui pouvait affirmer avec certitude que ce descendant de Nuage d’Aurore n’était pas venu là avec les pires intentions, voulant reproduire les exploits de ses camarades apprentis qui avaient eux ôté la vie du meneur aubiste ? Ce genre d’action ne semblait pas prohibé au sein du groupe de Menace d’Orage Étouffant les Étoiles, bien au contraire, on voyait encore des chats comme Flamme de Quetzal gambader gaiement sans craindre le moins du monde d’éventuelles représailles, protégés sans le mériter par un groupe d’impies qui jamais n’aurait dû voir le jour. Mais Serpentaire était entre les pattes de Fleur d’Argent au moment où la fin d’Étoile Obscure avait sonnée, difficile dès lors de faire un lien entre l’étranger et l’incident. Il lui faudrait tirer tout cela au clair. Pour l’heure… il lui fallait prendre la tête de son Clan.

- Que tous ceux en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Une patrouille frontalière avait trouvé et ramené la dépouille de la meneuse, qui gisait désormais au cœur du camp, au vu et au su de tous. Aucun n’ignorait la raison qui poussait Fleur de Myrtille à se tenir là, et à les appeler à elle.

- Étoile Obscure a perdu sa dernière vie, rejoignant Étoile du Groseiller parmi les étoiles. Nous la veillerons ce soir, et, demain, tirerons au clair les circonstances de son décès, qui s’ajoute aux nombreux autres ayant pris place à la frontière avec la Tribu du Zénith.

Si elle n’avait jamais été réellement proche de sa prédécesseuse, Étoile Obscure avait été aimée de son frère, et les avait guidés à travers des lunes bien sombres. Elle regrettait qu’elle parte si vite, particulièrement pour ses neveux, qui se retrouvaient orphelins. Elle veillerait à garder un œil sur eux, à prendre soin d’eux autant qu’ils en auraient besoin. C’était là ce qu’aurait voulu Étoile du Groseiller.

- Avant de nous quitter, Étoile Obscure a donné l’asile à Serpentaire. Je vais respecter cette dernière décision de sa part, et accueillir cet étranger dans nos rangs, sous réserve qu’il adopte nos us et coutumes. Pour cela, il sera apprenti sous le nom de Nuage du Serpentaire, et je m’occuperai moi-même de son éducation.

Elle ne pouvait guère aller à l’encontre du dernier jugement qu’avait porté Étoile Obscure. Elle ne l’approuvait pas, mais l’accepterait et donnerait sa chance à Nuage du Serpentaire, en espérant qu’il la mériterait et ne lui ferait pas vivre la même forêt sombre que lui avait fait vivre sa grand-mère, l’exilée Nuage d’Aurore. Si le Clan des Étoiles était bon, le novice n’aurait rien de ses traîtres de parents. Elle saurait s’occuper à la fois de lui, de son neveu Nuage de Sureau, et du Clan tout entier. Elle avait été faite pour cela.

- Demain, à l’issue de la veillée d’Étoile Obscure, je me rendrai à la Cénote rencontrer le Clan des Étoiles et recevoir sa bénédiction. Fleur d’Argent m’y accompagnera. Mûre Noire, durant ce temps, le Clan sera à ta charge.

Sur ces mots, elle descendit du promontoire aussi naturellement qu’elle y était montée, sans même la sensation de vivre un moment exceptionnel. C’était aussi fluide que s’il s’était simplement agi de l’ordre des choses. En quelque sorte, ça l’était, bien qu’elle ne s’était pas attendu à ce que cela arrive si vite. En même temps, comment aurait-elle pu anticiper de voir sa meneuse mourir le lendemain de sa nomination de lieutenante ?

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile de Myrtille le Lun 4 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:27

| Baptêmes et annonces |
Étoile de Myrtille

Étoile de Myrtille rentra d’une traite au camp, flanquée par Fleur d’Argent. Sa décision concernant le nom de son lieutenant avait été prise au moment même où elle avait appris la mort d’Étoile Obscure, en revanche ce qui la plongeait dans ses pensées en cet instant était la politique à mettre en place pour sécuriser et raffermir le Clan qu’elle avait désormais en charge. Les effectifs guerriers avaient été gonflés au fil des lunes passées depuis le raz-de-marée, mais restaient insuffisants face à ceux des autres Clans. Leur avenir n’était pas assuré, porté par deux maigres chatons illégitimes dont la naissance leur avait plus coûté que rapporté. Et les apprentis étaient pour moitié des félins à surveiller qui n’assuraient encore rien au Clan. Mais comment faire ? Comment faire pour faire face à la Tribu du Zénith, appuyer les présences aux frontières, traverser la saison froide sans encombre, et être sûrs d’être prêts à réagir en cas de menace ? Ce dont la meneuse était certaine, c’était que dans l’état courant des choses, ils risquaient à tout moment d’être emportés par une mauvaise bourrasque. Arrivée au camp, elle fila sans détour au promontoire, sur lequel elle grimpa comme si elle l’avait fait toute sa vie durant.

- Que tous ceux en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Ils vinrent, certains avec moins d’entrain que d’autres, le froid, la faim et la fatigue s’imprimant sur la plupart de leurs visages. Un triste portrait qui ne faisait que renforcer la détermination de la nouvelle meneuse : il était temps que les choses changent.

- Je reviens de l’Arbre de Vie avec la bénédiction de mes ancêtres, et sous le nouveau nom d’Étoile de Myrtille, acclamations de rigueur, qu’elle n’entendit qu’à peine, construisant dans son esprit une liste des choses qu’elle avait à faire. J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que l’esprit d’Étoile Obscure l’entende et l’approuve. Ce sera Mûre Noire qui sera la nouvelle lieutenante du Clan du Crépuscule.

Elle échangea un regard entendu avec sa sœur, sûre qu’elle ne lui faillirait pas et serait à la hauteur pour remplir les fonctions qui l’attendaient dans cette évolution à ses côtés. Elles marchaient dans les pas de leur frère, d’Étoile de l’Aube, et d’Étoile de Soleil.

- Ciel Irisé, Lune Flamboyante, vous avez vaillamment servi le Clan pendant d’innombrables saisons de service, le Clan vous honore et rend hommage à tout ce que vous avez accompli, et vous invite désormais à trouver repos au sein de l’antre des anciens. L’acceptez-vous ?

Les deux chattes la fixèrent avec surprise d’abord, mais finirent par incliner la tête dans un signe d’acquiescement, le soulagement remplaçant peu à peu le choc. Il était plus que temps qu’elles prennent leur retraite, n’apportant plus grand-chose d’autre que des histoires en patrouille, elles trouveraient mieux leur place auprès des anciens.

- Bien. Patte de Sphynx, j’ai besoin que tu prennes la fonction de reine à plein temps, pour le bien du Clan. Je sais que cette mission te siéra, si tu l’acceptes.

Nouvel air ahuri, n’était-ce pas de guerriers dont avait besoin le Clan ? Néanmoins, la concernée finit par accepter, et rejoindre l’entrée de la pouponnière.

- Nuage de Cascade, Nuage de Genêt, cela fait de nombreuses lunes que vous êtes apprentis. J’attends de vous que vous vous repreniez en pattes, et faisiez en sorte de mériter sous peu le titre de guerrier. Pour cela, Nuage de Cascade, j’attends de toi que tu te consacres désormais pleinement à ton rôle de novice, Petit Rêve et Petit Nuage auront tout ce qu’il leur faudra auprès de Patte de Sphynx, ce n’est pas à toi de les élever, pas si l’on attend d’eux qu’ils réussissent là où tu as échoué.

Elle avait plongé tout du long son regard dur dans celui du novice, implacable, décidée à remettre de l’ordre pour redorer l’image du Clan du Crépuscule. Elle releva les yeux vers l’ensemble de l’assemblée pour continuer :

- Il ne vous aura pas échapper que notre Clan fait pale figure lors des assemblées, et porte la honte d’être la victime de la Tribu du Zénith. Il est temps que cela cesse, des exclamations de soutien s’élevèrent çà et là dans la foule. J’attends de tous les guerriers un entraînement régulier, et interdis à quiconque de se rendre seul aux frontières. Je ne veux plus trouver de cadavre esseulé aux limites de nos territoires. Les apprentis gardent bien sûr l’interdiction de sortir du camp non-accompagnés, et des patrouilles inspecteront désormais nos frontières matin et soir afin que tous comprennent qu’il n’est plus temps de nous marcher sur les pattes. Toute intrusion doit être punie, ainsi parle le Code du Guerrier, alors hors de question d’accueillir les étrangers comme des réfugiés, personne n’a à franchir nos frontières, à moins d’avoir fait une demande explicite d’entretien à une patrouille, et d’être escorté par celle-ci tout du long de son incursion sur nos terres. Et ne montrez aucune pitié vis-à-vis des ressortissants zénithiens qui se montreraient trop entreprenants, rappelez-vous : ce même félin peut très bien être l’un des assassins de nos camarades perdus.

Elle fit une pause, reprenant son souffle tandis que le Clan ingérait ces différentes informations, certains poussant des acclamations de soutien face à cette réaffirmation de la politique clanique.

- Enfin, un Clan ne peut survivre si aucun avenir ne se dessine devant lui. La tanière des apprentis se vide à l’instar de la pouponnière, nous avons besoin de chatons, et les guerrières qui les fourniront n’auront pas à quitter leurs fonctions, Patte de Sphynx pourra les suppléer dans leurs missions de reine. Merci de votre attention, l’assemblée est terminée.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Nala-56df322


Dernière édition par Étoile de Myrtille le Lun 4 Mar - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:35

Nuage de Cascade s'était rassemblé prêt du promontoire dans l'attente du retour de Fleur de Myrtille. La mort d'Etoile Obscur avait laissé un goût amer dans la gueule de l'apprenti. Elle avait été une meneuse juste et, malgré ses erreurs, elle n'avait pas cessé de lui enseigner tout un tas de chose. Nuage de Cascade le savait, les choses seraient bien différentes sous le commandement de la nouvelle meneuse.
Lorsque la lieutenante revint, Nuage de Cascade se redressa et écouta ses paroles avec attention. Lorsque son nom résonna, le félin sentit tout son corps se tendre. Se concentrer sur son apprentissage ? Nuage de Cascade ne comprenait pas. Oui il avait prit du retard en élevant ses chatons, mais le félin continuait tout de même a s'entraîner avec ardeur.

-Je ne comprend pas. Sa voix avait brisé le silence de l'assemblée, il se sentit soudainement stressé, mais il avait besoins de réponse. Je sais que j'ai prit du retard sur mon entrainement, mais je ne l'ai pas arrêté pour autant. Je suis un bon apprenti, j'apprends vite et je deviendrais un bon guerrier. Alors dis moi, Étoile de Myrtille, es-tu entrain de me demander d'abandonner mes enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:21

Promontoire - Page 8 Img_2510

Péliade Létale aka Péliade

“Le venin insidieux du passé se mêle au présent et l'empoisonne.”

Péliade Létale

Baptême.

Péliade allait devenir guerrière. Ce qu'elle doit être depuis qu'elle est née. Enfin, il n'y a pas que ça. Elle a un destin plus grand que n'importe qui ici. Mes ces frêles guerriers sont bien les seuls à ne pas s'en rendre compte. Le regard de Péliade se pose sur sa sœur, Naja. C'est leur moment.
Péliade écoutait d'une oreille distraite tout ce qui se racontait. Un changement de lieutenant pour sa mentor ? Nuage Uni devant apprentie guérisseuse ? Pf- rien d'important en somme pour elle.

Son nom résonna enfin au milieu de ses camardes.
Péliade Létale.
Au moins, c'est sûr, tout le monde serra au courant. Péliade ne paye pas de mine mais peut être dangereuse. Aussi dangereuse que le Cobra.


_________

Réaction mort + nouvelle cheffe.

Étoile Obscure est. Morte.
Non que cela allait émouvoir Péliade. La mort a toujours fait partie de la vie. Qui pleurerait pour quelqu'un ? Pas elle en tout cas.

Péliade se léchait le museau d'un geste arrogant. Elle ne s'attendait pas non plus à devenir lieutenante. Même si elle a toujours été en marge d'elle règle et de tout ce que cela implique. Péliade les connaîent, ses règles. Elle est appliques à sa manière et puis, connaissant sa mentore, cette dernière n'allait sûrement pas choisir la petite-fille d'une traîtresse.

Étoile de Myrtille annonça à tout le monde que ce serait sa sœur qui la seconderait. Choix logique. La famille y sera passer comme ça. Manque plus que leurs gosses et le Clan du Crépuscule serait gouverner par une seule famille.

Péliade scanda quand même le nom de Mûre Noire avec les autres. Son ancienne mentore redirigeait maintenant les règles. Péliade serra les crocs sans vraiment en comprendre la raison. Au fond d'elle, elle sentait que les prochaines lunes ne seront pas de tout repos.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 8 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:04

Nuage des Monarques a écrit:
Nuage de Cascade s'était rassemblé prêt du promontoire dans l'attente du retour de Fleur de Myrtille. La mort d'Etoile Obscur avait laissé un goût amer dans la gueule de l'apprenti. Elle avait été une meneuse juste et, malgré ses erreurs, elle n'avait pas cessé de lui enseigner tout un tas de chose. Nuage de Cascade le savait, les choses seraient bien différentes sous le commandement de la nouvelle meneuse.
Lorsque la lieutenante revint, Nuage de Cascade se redressa et écouta ses paroles avec attention. Lorsque son nom résonna, le félin sentit tout son corps se tendre. Se concentrer sur son apprentissage ? Nuage de Cascade ne comprenait pas. Oui il avait prit du retard en élevant ses chatons, mais le félin continuait tout de même a s'entraîner avec ardeur.

-Je ne comprend pas. Sa voix avait brisé le silence de l'assemblée, il se sentit soudainement stressé, mais il avait besoins de réponse. Je sais que j'ai prit du retard sur mon entrainement, mais je ne l'ai pas arrêté pour autant. Je suis un bon apprenti, j'apprends vite et je deviendrais un bon guerrier. Alors dis moi, Étoile de Myrtille, es-tu entrain de me demander d'abandonner mes enfants ?

La situation de Nuage de Cascade lui rappelait vivement celle de Nuage d'Aurore, lorsqu'elle n'était encore qu'une jeune guerrière agressée par une vétérane pour les erreurs de son apprentie. Apprentie qui avait commencé par mettre bas de chatons illégitimes, pour finir par aller à l'encontre de tous les ordres qui lui étaient donnés. Le père de Petit Rêve et Petit Nuage comptait-il faire de même, à demander précision sur ses ordres ? Elle ne laisserait pas la situation s'enliser, au risque que les chatons suivent eux les pas de Cri de Buse ou pire, Menace d'Orage Étouffant les Étoiles. Le Clan du Crépuscule n'avait nullement besoin de nouveaux éléments de ce genre.

- Je te demande de les confier au Clan, et de leur offrir de meilleurs modèles à suivre.

Rétorqua-t-elle, droite sur le promontoire, fixant un regard implacable sur le novice.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:26

Nuage de Cascade resta immobile quelques instants. Les confier au clans... Autrement dit, elle lui demandait bel et bien d'abandonner ses petits. Son regard devint noir, mais il ne répondit pas se retirant de l'assemblée pour rejoindre la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Fév - 22:17

Promontoire - Page 8 Symbol10 MORSURE DU NAJA Promontoire - Page 8 Symbol10
Promontoire - Page 8 42624010

BAPTÊME

C'était le grand jour. Et pourtant, nul rayon de soleil ne venait réchauffer le coeur fier des apprentis guerriers en hâte ; le ciel restait sombre. Les corneilles croassaient au loin, tournant au dessus du camp, se distinguaient qu'à peine dans ce ciel noir. Museau levé vers elles, Nuage d'Elapidae les observait avec attention, perdue dans ses pensées, alors qu'Etoile Obscure était en train de s'adresser au Clan. Elle n'entendait rien, ne sentait qu'à peine sa soeur et son frère, Nuage Venimeux et Nuage d'Aspic, à ses côtés, ne pensait qu'à peine à Nuage de Cérastes, mise, elle, de côté. Son esprit était ailleurs, bien loin de la réalité où le moment le plus important de sa vie était pourtant en train de se réaliser sous ses yeux. Mais elle, n'en avait rien à faire, d'être guerrière, finalement. Tout ce qu'elle voulait, ce n'était guère un titre ou un nom, mais c'était du concret ; être plus forte. Connaître toutes les tactiques, les techniques, les ruses et les coups mortels.
"Naja"
Une voix d'outre-tombe lui fit dresser les oreilles et ses yeux mirabelle se tournèrent lentement vers une silouhette translucide située aux côtés de sa mentor. Son visage se matérialisa peu à peu et elle reconnut cet air familier :
"Tu vas devenir guerrière. Sois fière. Concentre-toi."
Nuage d'Elapidae fronça le nez face à Cobra, interdite. Puis, elle regarda sa soeur, mais qui ne la voyait pas, apparement. Pourquoi elle était la seule à la distinguer ? La voix d'Etoile Obscure qui citait son nom la ramèna à la réalité et Cobra disparut sous la brise. Partagée entre la consternation de la voir pour la première fois hors de la Forêt Sombre, dans ses rêves, et la fierté qu'elle lui soit apparue le jour même de son baptême, Nuage d'Elapidae miaula haut et fort :
- Oui.
Et elle s'appelait à présent Morsure du Naja.


RETOUR D'ETOILE DE MYRTILLE

Sa mentor était morte peu après son baptême et un léger sentiment persistait en elle. Depuis le jour de son baptême, Morsure du Naja avait des sentiments et des pensées qu'elle ne parvenait pas à contrôler, comme si cela ne lui appartenait pas. Et l'un des sentiments suite à la mort d'Etoile Obscure était une frustration ne l'avoir pas pu la tuer elle-même. Comme si une ancienne émotion refaisait surface, alors qu'elle n'avait pas cette volonté elle-même. Venait-elle de... Morsure du Naja n'en savait rien. Ses pensées se mélangeaient et s'entrechoquaient. Ce n'était pas sa voix qui pensait, la plupart du temps. Tentant de se concentrer sur Etoile de Myrtille, revenue de la Cénote, une pensée non contrôlée la prit de court ; "elle ne va pas te choisir en lieutenante, mais patience, ton jour arrivera." En effet, la nouvelle cheffe choisit Mûre Noire et Morsure du Naja ne put s'empêcher de l'observer intensément, comme si elle tentait de lui influer de la choisir, dans le futur. Puis, après les différents baptêmes, Etoile de Myrtille expliqua la petite nouveauté des règles. Elle sentit une satisfaction s'écouler dans ses veines, comme si c'était la sienne, alors que normalement cela lui aurait ni chaud ni froid ; "enfin une bonne meneuse." pensa une voix rauque dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:04

| Annonces |
Étoile de Myrtille

La réaction de Nuage de Cascade à ses annonces aurait dû la mettre sur la piste, peut-être aurait-elle dû faire surveiller la pouponnière avant d'aller récupérer de la veillée d'Étoile Obscure suivie de son voyage à la Cénote. Comme l'avait fait Nuage d'Aurore avant lui, le jeune mâle avait décidé de trahir son Clan… C'était probablement mieux ainsi, il partait avant de causer trop de dégâts, mais Étoile de Myrtille aurait préféré pouvoir conserver les chatons. Désormais, la pouponnière était bel et bien vide, occupée seulement par Patte de Sphynx qui la préparait pour de potentiels futurs occupants. Écume des Eaux peut-être ? Son ventre semblait s'arrondir, processus peu commun en pleine saison froide. S'éveiller sur sa première journée en tant que meneuse pour constater la fuite de l'apprenti qui avait osé emporter les petits de Concorde des Mondes avec lui... cela lui laissait un rage amère en bouche.

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Les félins se rassemblèrent en un rien de temps, la patrouille de l'aube qui rentrait tout juste les rejoignant sans détour.

- Nuage de Cascade a quitté le Clan cette nuit, emportant Petit Rêve et Petit Nuage avec lui. Il n'est plus le bienvenu sur nos terres, si vous l'y croisez, chassez-le comme vous le feriez pour n'importe quel ennemi. Ce sera tout, retournez à vos occupations.

Pour sa part, il fallait qu'elle fasse le point sur l'apprentissage de Nuage de Sureau. Nuage du Serpentaire attendrait, il était encore loin de sortir de l'antre des guérisseurs.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:32

| Tentation de l'Empire |
Baptême d'Aspic des Sables, Morsure du Naja et Péliade Létale, changement de lieutenant

C'était un grand jour pour ses enfants, si ça n'était Nuage de Céraste qui restait bloquée dans l'antre de Fleur d'Argent, au grand désespoir sûrement d'Étoile Venimeuse. Et de Tentation de l'Empire. Elle n'était jamais parvenue à faire pleinement confiance aux guérisseurs, qui avaient tant d'armes dans les pattes et prétendaient les utiliser pour faire le bien. Finiraient-ils par empoisonner accidentellement sa fille ? Elle angoissait presque autant pour Nuage d'Elapidae, Nuage d'Aspic et Nuage Venimeux, alors qu'elle les voyait avancer vers le promontoire. Quels malheurs les attendraient, une fois cette étape passée ? Seuls sur les terres du Clan, ne risqueraient-ils pas de tomber, comme Étoile Agile, sur des raids assassins de la Tribu du Zénith ? En tant que guerriers, ils seraient désormais sur la première ligne pour les combats, et ils seraient considérés prêts par leur arrière-grand-mère pour accomplir son plan, quel qu'il soit. Ils affronteraient désormais la mort chaque jour, parce qu'elle avait rempli sa part du contrat en les confiant à Cobra. C'est à peine si elle fit attention au remplacement du croulant Rayon de Soleil par la déterminée Fleur de Myrtille, trop obnubilée par le prochain coup que pourrait jouer sa grand-mère, à l'aide d'Aspic des Sables, Morsure du Naja et Péliade Létale.


| Tentation de l'Empire |
Mort d'Étoile Obscure

La nouvelle tomba comme un rocher sur son front, si elle s'y était attendu à cela ! Étoile Obscure avait presque fait partie de sa vie entière, d'abord la chatonne ennemie qui venait lui voler son territoire sous les couleurs de son traître de père, puis l'apprentie casse-pattes qui venait lui voler son temps libre sans cesser d'être insupportable, et lui volant son mentor d'un même temps. Puis la guerrière invivable qui charmait son mentor au lieu de disparaître de sa vie maintenant qu'elle avait fini de faire d'elle une saleté de guerrière. Puis la lieutenant inopinée sous une tentative ridicule d'Étoile du Groseiller de la conquérir, comme si cela n'était pas déjà fait. Puis la chef idiote qui nommait un vieux croulant pour lieutenant alors qu'il y avait des guerriers dans la force de l'âge parfaitement capables de la seconder -tous sauf elle-même, ah non elle ne lui volerait pas cela de plus !-. Et maintenant elle était morte, pouf, disparue, plus de rivale, plus d'ennemie, plus de sale idiote sur qui cracher tout son saoul, et avec qui passer, parfois, à petite dose tout de même, quelques moments amicaux agréables. Tsss. Quelle idée d'aller crever chez les zénithiens à son tour. Idiote, définitivement.


| Tentation de l'Empire |
Ascension d'Étoile de Myrtille

Oh ce ne serait pas drôle. Non, ce ne serait pas drôle de vivre sous le règne d'Étoile de Myrtille, pas plus que ça ne l'avait été de vivre sous celui d'Étoile de l'Aube. Et cette fois, la cheftaine ne choisissait même pas un lieutenant un peu plus léger qu'elle, non, ce serait la rigueur, la rigueur, la rigueur. Tentation de l'Empire soupira, plus énervée encore contre Étoile Obscure d'avoir osé mourir, et de les laisser avec cette folle pour les guider. Plus les prises de décision s'enchaînaient, plus la guerrière voyait le ciel s'obscurcir au-dessus de sa tête. Elle n'aimait pas cela. Non, elle n'aimait pas plus Étoile de Myrtille qu'elle n'avait aimé Étoile de l'Aube.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 8 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promontoire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-