AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Promontoire Promontoire - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:19

Rappel du premier message :


Promontoire - Page 10 T-seli10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2070
Points de RP : 2180
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:32

♫ Petit Pinson ♫
Promontoire - Page 10 1d52dd10
Avec Gardien d'Antan

Petit Pinson s'était rapproché sans bruit de Gardien d'Antan, l'observant avec attention. Rapace des Monts lui avait dit qu'il était son cousin. Et Petit Pinson avait du respect pour lui.

"- Tu vas devenir le prochain lieutenant ?" Demande le chaton.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Idylle Toxique
Administratrice
Administratrice

Idylle Toxique


Messages : 4609
Points de RP : 14678
Surnom : Flammy
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Ru des Abysses | N

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:34

Ravalant un mouvement de colère, Gardien d'Antan posa sur le chaton un regard méprisant avant que de lui répondre :

- Oui.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 10 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Chef du Crépuscule

Étoile Impériale


Messages : 1788
Points de RP : 5245
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:33

Promontoire - Page 10 Symbol10 ÉTOILE IMPÉRIALE Promontoire - Page 10 Symbol10
Promontoire - Page 10 42624010

"Clan du Crépuscule !"
Le feulement d'Etoile Impériale retentit dans la clairière tandis qu'elle bondit d'un saut leste et rapide jusqu'en haut du promontoire. De ses deux lames affutées en guise de pupilles, elle toisa son Clan d'un air inexpressif avant de commencer :
- Durant ces dernières lunes depuis mon baptême, j'ai pu contaster avec désolation la faiblesse de nos rangs. Le Clan de la Nuit nous a de nouveau humilié et j'estime qu'avant une riposte, il est nécessaire de se renforcer avant, et ce, par différents moyens. Le premier étant de rétablir des entraînements au combat collectifs entre guerriers et apprentis chaque jour. Je les organiserai moi-même et le chef de la patrouille devra me faire un rapport à chaque fois.
Elle se tourna ensuite vers la pouponnière, où les chatons observaient l'assemblée :
- De plus, nous manquons cruellement d'apprentis. Petit Pinson, Petite Belette, Petite Cerise, Petit Couchant, Petite Steppe, Petite Engeance et Petite Graine, approchez.
Les chatons s'approchèrent, enthousiastes ou nerveux. Etoile Impériale porta son regard sur ses neveux avant de le glisser sur sa soeur, qui se voyait enfin libérée de ses obligations maternelles :
- Il est temps pour vous de concrétiser ce pour quoi vous êtes nés ; je sais que certains d'entres vous sont plus jeunes que d'autres, mais j'ai confiance en vos capacités. Par le pouvoir des Etoiles qui m'est conféré, je vous donne vos noms d'apprentis. Petit Pinson tu seras Nuage Cendré et Larme Noire sera ton mentor. Petite Belette et Petite Engeance, respectivement Nuage Salin et Nuage Héritier, je vous superviserai personnellement. Petite Cerise, Nuage de Cerise à présent, Echo de Narcisse t'entraîneras. Petit Couchant, tu te nommeras Nuage Couchant, avec Prémisse d'une Nuit en mentor. Petite Steppe, je te nomme Nuage des Steppes, Vol de Fauvettes te superviseras. Enfin, Petite Graine tu seras aujourd'hui Nuage (de Graines) et Dune des Vents t'accompagnera dans ton entraînement.
Elle laissa les chatons venir à elle un à un, frôler le meseau du sien comme en voulait la coutume avant de retrouver leurs mentors respectifs. Elle fit signe à ses apprenties de l'attendre après son discours et la meneuse continua :
- Suite à la mort de Fruit Défendu la nuit dernière, j'ai réfléchi à autre chose. Avec un guérisseur, il serait toujours là. Nous ne sommes donc rien, sans guérisseur ; nous ne pouvons devenir plus fort. C'est pourquoi j'ai décidé qu'un apprenti devra se former par l'un des guérisseurs d'un autre Clan, son regard se glissa sur les apprentis restants, soit deux frères. Si il n'y a pas de volontaire avant la tombée de la nuit, j'en choisirai un suite à un combat que vous menerez ici même, aux yeux de tous. Le perdant sera l'apprenti guérisseur tandis que j'offrirai au gagnant le statut de guerrier.
Perturbés, les guerriers s'entre-regardèrent avant de fixer les deux apprentis restants. Certains acclamèrent tout de même les nouveaux apprentis. Elle agita finalement la queue signalant que l'assemblée était finie et la meneuse rejoint ses deux novices :
- Nous allons de ce pas visiter le territoire, afin que vous puissiez l'intégrer dès le début. Suivez-moi.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 10 Tumblr12
« Anata ga kureta nukumori ga
Fukaku, fukaku
Ima haruka na toki wo koe
Michi watatteku »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Reflet
Modérateurs
Modérateurs

Nuage de Reflet


Messages : 2070
Points de RP : 2180
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)

Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:07

Idylle Toxique a écrit:
Ravalant un mouvement de colère, Gardien d'Antan posa sur le chaton un regard méprisant avant que de lui répondre :

- Oui.

Petit Pinson ne vit pas son regard, et lâcha un "ooh" admiratif.

"- Tu es vraiment trop fort." Lâcha-t-il, les yeux brillants.

___________________/_/_/
Northern Lights Httyd GIF Northern Lights Httyd How To Train Your Dragon Discover & Share GIFs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promontoire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Sujets similaires

-
» Le Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-