|
Auteur | Message |
---|
Étoile AgileModo - Lieutenant de l'Aube

Messages : 1005 Points de RP : 3721 Surnom : Ficeloune Genre :  Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)
 | Sujet: Re: Promontoire Jeu 28 Juil - 23:07 | |
| BAPTEMES -« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée de clan. » C'était une assemblée tout ce qu'il y avait de plus banal pour la chatte écaille. Malgré la chaleur écrasante et son âge avancé, elle avait la force suffisante pour nommer tous ces jeunes chats.-« Aujourd'hui est un jour important pour le Clan, les baptêmes cimentent notre vie et magnifient nos jeunes. Moi, Étoile de Soleil, chef du Clan du Crépuscule, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cet apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre les lois de votre noble code. Il est maintenant digne de devenir chasseur à son tour. Nuage Pluvieux, promets-tu de protéger et de défendre le Clan au péril de ta vie?»
-« Oui.»
-« Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier : Nuage Pluvieux, à partir de maintenant, tu t'appelleras Orage Pluvieux. Nos ancêtres n'oublieront pas ton courage et ta ténacité, et nous t'accueillons dans nos rangs en temps que guerrier à part entière.» Elle laissa ses camarades féliciter le jeune guerrier avant de se tourner vers les chatons. La tanière des apprentis ne resterait pas vide une nuit. Trois portée et une dizaine de chatons attendaient leur nom et leur mentor. "Regarde Étoile du Golem, espèce de traitre à ton sang."-« J’en appelle à nos ancêtres pour qu'il se penchent sur ces chatons. Ils ont atteint six lunes et il sont maintenant dignes de devenir apprentis à leur tour. Petite Myrtille, Petite Groseille,Petite Mûre, Petite Grenouille, Petit Têtard, Petit Matin, Petite Rivière, Petite Odyssée, Petit Mont, Petit Chemin, êtes-vous prêts à suivre une formation de guerrier et de suivre les nobles codes ?"-« Oui. »-« Très bien, à partir de maintenant Petite Myrtille tu t'appelleras Nuage de Myrtille, et ton mentor sera Aube Éternelle. Aube Éternelle, tu es un jeune guerrier mais je n’ai aucun doute en tes compétences, forme bien Nuage de Myrtille. Petite Groseille tu t'appelleras Nuage de Groseille, et ton mentor sera Azote Liquide, forme le bien. Petite Mûre, tu t’appelleras Nuage de Mûre. Éveil Soporeux, tu es une lieutenante travailleuse et loyale, transmet lui ces qualités. J’ai déjà dit que je gardais cette portée à l’oeil, mais j’ai toute confiance en ces trois guerriers pour enseigner les règles de notre noble code. » son regard perçant transperça les trois chatons, méfiante, avant de se porter vers deux autres chatons « Petite Grenouille et Petit Têtard, vous êtes désormais Nuage de Grenouille et Nuage de Têtard. Espoir de Jais, Souffle Incendiaire, vous n’avez pas encore eu d’apprentis mais j’espère que vous saurez rendre hommage à Carpe Alcyonienne en formant son dernier don au Clan du Crépuscule. Petit Matin, Petite Rivière, Petite Odyssée, Petit Mont, Petit Chemin, vous avez bafoué les règles du Clan en vous mettant en danger imprudemment. Vous devriez être condamné à rester dans la pouponnière encore de nombreuses lunes, mais vous ne seriez qu’un fardeau de plus. Je crois que chaque félin peut bénéficier une seconde chance, comme j’ai donné à certains ici, qui sont aujourd’hui certains de nos plus fidèles guerriers. Petit Matin, à partir d’aujourd’hui tu sera Nuage du Matin. Vertige d’Aconit, tu es un guerrier expérimenté qui a déjà formé un apprenti, fait de même avec lui. Jeune Tornade de Feu, ton premier apprenti sera Nuage de la Rivière. Petite Odyssée, ou plutôt Nuage d’Odyssée, je te confie au jeune Plume de Geai. Xantie Sismique toi aussi tu es encore peu expérimenté, mais je compte sur toi pour enseigner à Nuage des Monts tout ce que tu sais. Et pour finir Nuage du Chemin, je te confie à Rosée Ensoleillée, apprend bien à ses côtés. Soyez fier de servir le Crépuscule, comme je suis fière de vous compter parmi nous. »___________________/_/_/  |
|  | | Reflet d'ÂmeModérateurs

Messages : 1624 Points de RP : 1753 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: Promontoire Ven 29 Juil - 11:46 | |
| ☽ Eveil Soporeux ☾ Réaction aux baptêmes Eveil Soporeux se tenait à côté de ses chatons quand l'appel retentit. Elle leur donna un dernier coup de langue, voulant qu'ils soient parfaits pour ce moment si important. Seul Petit Mont était calme, presque morne. Poussant d'un coup de museau ses chatons pour qu'ils aillent se mettre au premier rang, la chatte grise souffla au chaton meurtri : "- Tu es aussi méritant que tes frères et soeurs à devenir un guerrier. Tu surmonteras tout pour en devenir un, comme moi."A ces mots, Petit Mont releva la tête vers sa mère, et esquissa un sourire en allant rejoindre Petit Matin en boitillant. Eveil Soporeux alla donc s'asseoir sous le promontoire, rayonnante de fierté en voyant ses chatons si beaux, si grands, et tous en vie pour leurs baptêmes. Les baptêmes commencèrent par ceux des guerriers, puis le baptême de la portée d'Ombre Féline. "Petite Mûre, tu t’appelleras Nuage de Mûre. Éveil Soporeux, tu es une lieutenante travailleuse et loyale, transmet lui ces qualités."Eveil Soporeux ronronna avant de se lever et de toucher de son museau celui de la jeune apprentie. "- Je suis heureuse d'être ta mentor." Souffla-t-elle à la jeune chatte avant de retourner s'asseoir. Le tour de sa portée vint enfin, et elle fut heureuse de tous les mentors que ses petits avaient. Encore plus de voir que sa sœur et son premier apprenti aient chacun un de ses chatons. Etoile du Soleil avait fait un excellent travail. L'assemblée se termina, et la chatte grise regarda un instant ses chatons aller vers leur mentor pour leur première leçon. Elle alla à son tour vers Nuage de Mûre et lui demanda : "- Te sens-tu prête pour commencer tout de suite ?"----------------------------------- ▲ Petit Mont ▲ Réaction aux baptêmes Après les paroles réconfortantes de sa mère, Petit Mont boita jusqu'à son frère, et se colla contre lui, intimider. Du chaton fort et intrépide, il ne restait qu'une ombre. Etoile du Soleil parla longtemps, jusqu'à ce que le tour de la fratrie vint. Petit Mont baissa les yeux aux remontrances de la meneuse. Il se sentait toujours aussi coupable d'avoir entraîné sa sœur et son frère dans ce guet-apens. Sa patte était cicatrisée, les blessures de Petite Rivière aussi, mais leurs cœurs restaient meurtris, remplis des fantômes de rapaces, et de chatons morts. A l'annonce de son nom d'apprenti et de son mentor, Nuage des Monts eut un frisson. Le jeune guerrier semblait soudain bien imposant, et intimidant pour le jeune chat. S'approchant de lui en boitant, Nuage des Monts tendit timidement son museau vers lui pour que le guerrier le touche. A la fin de l'assemblée, Nuage des Monts regarda tous ses frères et sœurs aller vers leurs mentors, surexcités. Avec inquiétude, il alla vers Xanthie Sismique, et lui murmura : "- J'espère être à la hauteur." |
|  | | Quête d'ExcellenceClan de l'Aube

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Promontoire Ven 29 Juil - 18:43 | |
| Aube Eternelle "Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour petre et durer." Le guerrier avait aider sa compagne à faire la toilette des petits. Aujourd'hui était un grand jour, et il était très fier de voir ses enfants devenir apprentis. Évidement, il aurait préféré qu'ils grandissent moins vite, mais tous savaient que l'accident de l'assemblée avait brisé quelque chose dans les coeurs de chacun. Lorsque l'appel de sa tante résonne, il félicita chacun des chatons en sachant qu'ils partiraient surement juste après en visite du territoire, avant de s'avancer lui-même entre ses camarades. Lorsque son nom retentit, Aube Eternelle releva sa tête, surpris. Etoile de Soleil lui donnait un apprenti ? Ravi, le matou se redressa et se dirigea vers Nuage de Myrtille, déposant son museau sur celui de la jeune apprentie.
-Je ferais de mon mieux, c'est promis.
Miaula-t-il avant de s'assoir à ses côtés pour écouté la suite des baptêmes. Chacun de ses enfants avaient un mentor qui convenait plutôt bien au guerrier qui finit par se redresser, après avoir évidement acclamé les noms de tout le monde. Il se tourna alors vers Nuage de Myrtille.
-Une visite du territoire, ça te dis ? Nuage du Matin « Je crois qu'en fait un homme passe sa vie à guérir de son enfance. » Le chaton était aussi stressé qu'il était pressé. Aujourd'hui, c'était un nouveau commencement, il allait devenir un membre du clan, il allait s'entrainer et pouvoir protéger son clan et sa famille. C'était certainement la chose qui le motivait le plus. Si il avait su se battre cette nuit là... Il secoua la tête, ce n'était pas le moment d'y penser. Il s'installa à côté de ses camarades de tanière, donnant un coup de langue sur l'oreille de son frère, avant de se tourner vers Etoile de Soleil pour l'écouter. A chaque chaton nommé, il le félicitait sans aucune hésitation, il était ravi de partager ce moment avec ceux avec qui il avait grandit. Enfin, son nom résonna, Petit Matin n'étais plus, ne demeurait seulement Nuage du Matin qui rejoignit sans hésitation Vertige de l'Aconit, frôlant son museau avant de s'assoir à ses côtés. Lorsque, enfin, tout le monde fut baptisé, Nuage du Matin se tourna vers son mentor.
-On commence par quoi ? |
|  | | Étoile AgileModo - Lieutenant de l'Aube

Messages : 1005 Points de RP : 3721 Surnom : Ficeloune Genre :  Personnage Principal : Étoile Agile ♂ (Chef, Aube)
 | Sujet: Re: Promontoire Dim 7 Aoû - 15:19 | |
|  Baptême d'apprentie -"Oui" Petite Mûre avait miaulé ce mot sans broncher. Elle n'avait qu'une hâte, servir son Clan et rendre fière la meneuse qui avait confiance en elles malgré leurs origines impures. Et elle fut comblée quand sa mentor n'était nul autre que la seconde de Étoile de Soleil. Elle frôla sa truffe, toute excitée, avant de s'assoir à ses côtés et attendre la fin de la cérémonie. Mais sans prévenir Éveil Soporeux la COMPLIMENTA ! C'était extraordinaire ! Nuage de Mûre débordait de joie, attendant impatiemment qu'elle revienne vers elle pour miauler toute excitée :-"Oh je suis trop contente ! En quel honneur j'ai la lieutenante en mentor ? C'est pas sensé être la famille du chef qui a cet honneur ? Je me montrerai digne du Clan promis ! Je ferai tout pour être la meilleure guerrière !"(si tu veux démarrer un autre rp hésites pas) ___________________/_/_/  |
|  | | Étoile AcharnéeAdmin - Chef de la Nuit

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Promontoire Jeu 11 Aoû - 17:22 | |
| | Baptême d'apprentie | Nuage de Myrtille Nuage de Myrtille était ravie d'enfin devenir apprentie ! Elle allait pouvoir découvrir le territoire du Crépuscule, voir la mer, le gouffre, les bosquets, les tunnels, et tout ce que lui réservaient les terres de son Clan ! Elle allait pouvoir apprendre à chasser, à se battre, à défendre et servir son Clan avec dignité et ferveur. Elle allait être utile aux siens, et c'était un vrai honneur. Elle voulait rende hommage à sa grand-mère de la plus belle des manières, en donnant tout pour servir les siens. Ombre Féline les avait rendus impeccables, son frère, sa sœur et elle. Croc Obscur les observait dans l'assemblée de félins, elle lui sourit. Elle adressa un regard à son ami, Petit Mont, priant les étoiles pour qu'Étoile de Soleil le baptise lui aussi, malgré sa désobéissance, et malgré le handicap qu'il y avait gagné. Il avait été suffisamment puni pour son erreur, et maintenant elle voulait que ses camarades croient en lui comme elle y croyait elle-même, elle ne voulait pas qu'il reste sur la sellette. Elle fut soulagée d'entendre qu'il serait baptisé. Puis en entendant qu'elle serait l'apprentie du père de ses amis, elle fut ravie. Elle ronronna à l'approche d'Aube Éternelle, et, les baptêmes terminés, lui répondit :
- Oui ! Avec plaisir ! | Rôle de mentor | [i]Xanthie Sismique[i] Aurait-il l'honneur de pouvoir former l'un des nouveaux apprentis ? Pourrait-il faire ses preuves comme guerrier, et augmenter ses propres capacités par le biais d'un mentorat ? Il l'espérait de tout cœur, désirant qu'Étoile de Soleil lui accorde sa confiance en dépit de la trahison de son frère et de sa sœur partis pour le Clan de la Nuit. Ils lui manquaient… Il n'arrivait pas à comprendre leur décision de quitter leur famille. Devenant le mentor du fils de sa propre mentor (devenue lieutenante), Xanthie Sismique sentit la fierté réchauffer son pelage, avant de se rappeler de l'incident qu'avait vécu le chaton. Le défi n'en serait que plus grand. Mais l'instant de doute passé, le guerrier se dirigea vers Nuage des Monts, avec la ferme intention d'offrir au jeune chat les armes pour s'en sortir en dépit des difficultés, comme avait su le faire son frère.
- Je compte sur toi pour l'être. Par quoi veux-tu commencer ? |

| Sujet: Re: Promontoire Mer 7 Sep - 13:40 | |
| ANNONCE DÉCLARATION DE GUERRE CONTRE LA NUIT-"Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée de camp." La voix de la chatte écaille était forte mais elle abordait surtout un air grave. Tout le Clan s'approcha, inquiets ou surpris. Étoile de Soleil prit une grande inspiration, puis miaula :-"Camarades, l'heure est grave. Étoile du Golem, l'usurpateur, l'hérétique, a encore une foi piétiné notre noble code. Toujours plus avare et orgueilleux, il revendique toujours plus de territoire. Il a déclaré la guerre au Clan de l'Aube, et nous seront surement les prochains. Étoile Tourmentée m'a proposé une alliance, et bien que m'allier à un Clan ennemi m'enchante peu, le Clan de l'Aube suit lui aussi le Code du Guerrier, nos valeurs sont donc semblables. C'est officiel, nous sommes en guerre. Demain nous mèneront une attaque préventive sur le camp de la Nuit." Des murmures surpris, inquiets, mais aussi excités envahirent l'assemblée. Les vétérans s'attendaient à une guerre mais les jeunes félins qui n'avaient jamais connu une bataille étaient soit apeurés soit surexcités. Elle allait cependant devoir clarifier quelques points, surtout au vu des têtes renfrognées de certains.-"J'ai appris que certains de nos membres étaient réticents à mener une telle bataille. Bien que ce soit déplorable que certains ne soient pas prêt à servir le Clan des Étoiles, il est mieux que ceux d'entre vous qui ne sont pas prêt à se battre restent au camp. Je ne veux avec moi que les guerriers, ou apprentis, prêt à verser son sang pour le Clan du Crépuscule. Ceux qui hésitent sur le champ de bataille peuvent rester et garder le camp, il ne leur sera pas porté préjudice. Restaurez vous bien, demain nous combattons." "Serait-ce mon dernier combat ? Je ne pourrais pas servir le Clan du Crépuscule éternellement..."___________________/_/_/  |

Messages : 1624 Points de RP : 1753 Surnom : Darky Genre :  Personnage Principal : Reflet d'Âme (Lieutenant de l'Aube)
 | Sujet: Re: Promontoire Mer 7 Sep - 15:27 | |
| ☽ Eveil Soporeux ☾ Réaction à l'annonce de guerre Eveil Soporeux, pour la première fois depuis qu'elle était lieutenante, était en totale contradiction avec Etoile de Soleil. Assise à l'écart, elle observait l'annonce en silence. Seuls les mouvements du bout de sa queue laissaient supposer à son agacement et nervosité. Les deux chattes avaient longuement parlé, quelques instants avant l'appel de la meneuse. Eveil Soporeux avait tenté de la convaincre de ne pas attaquer le Clan de la Nuit, mais la décision de sa cheffe était sans appel : le combat serait pour bientôt. "J'ai appris que certains de nos membres étaient réticents à mener une telle bataille. Bien que ce soit déplorable que certains ne soient pas prêt à servir le Clan des Étoiles, il est mieux que ceux d'entre vous qui ne sont pas prêt à se battre restent au camp. Je ne veux avec moi que les guerriers, ou apprentis, prêt à verser son sang pour le Clan du Crépuscule. Ceux qui hésitent sur le champ de bataille peuvent rester et garder le camp, il ne leur sera pas porté préjudice. Restaurez vous bien, demain nous combattons."Eveil Soporeux eut un petit bruit d'agacement, alors que sa queue fouetta le sol. Le Clan des Etoiles. Encore et toujours lui. Il y aurait des blessés, des morts peut être, à la gloire de certains chats morts. Sopor trouvait cela ahurissant, et ne comprenait pas la ferveur des chats devant elle, souhaitant combattre. Mais alors, la chatte grise croisa le regard de Vertige de l'Aconit. Elle ne semblait pas plus ravie que la lieutenante de combattre. Cette vision la rassura. L'assemblée de félins se dissout, et Eveil Soporeux regarda de loin ses chatons sautiller autour d'Aube Eternelle, tout excités à l'idée de combattre. Et alors, Sopor pensa à Etoile du Golem, qui allait se faire attaquer. L'inquiétude la submergea comme une vague. Et s'il lui arrivait malheur ? La chatte grise alla vers son compagnon alors que les apprentis filaient vers le tas de gibier. "- Pourquoi risquer des morts et des blessés pour une telle cause ?" Miaula Eveil Soporeux à Aube Eternelle. "Tu ne comptes pas y aller, n'est ce pas ?" |

Messages : 4742 Points de RP : 8412 Surnom : Rossy - Ross' Genre :  Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube
 | Sujet: Re: Promontoire Mer 7 Sep - 15:52 | |
| Aube Eternelle"Etre souple comme le cuir et trempé comme l'acier pour être et durer."
 Ouroboros avait rejoins le promontoire sans aucune hésitation, le regard brillant. Oh oui, il attendait ces paroles depuis des lunes, depuis que Golem avait envoyé valser tout les codes. Alors il était resté assis avant d'accueillir chacun de ses petits avec une certaine joie. Il n'était pas heureux de savoir qu'ils allaient se battre, ça l'inquiétait même plus qu'autre chose. Mais voir que chacun de ses petits avait cette même mentalité le rassurait. Voyant Eveil Soporeux avancer, il envoya les petits manger. Oh oui, il savait ce qu'il l'attendait désormais. Il savait que sa compagne ne participerait pas à cette bataille. Si il ne l'avait pas aimé, il l'aurait surement regardé d'un air mauvais avec de faire demi-tour sans même lui répondre. Mais il l'aimait.
-Comment ça une telle cause ? Golem ne respecte pas les règles, il demande des territoires dans l'Aube alors qu'il n'en a aucun droit et même après le refus, il y envoie ses membres y chasser. Bien sure que si je vais aller me battre ! |

| Sujet: Re: Promontoire Mer 7 Sep - 16:21 | |
| "- Depuis quand le sort de deux autres clans nous concerne ?" Gronda Eveil Soporeux. "J'ai cru comprendre qu'on ne se souciait que de son propre clan ici, depuis quand on fait dans la générosité ?"
Le ton de son compagnon l'agaçait plus encore que le refus d'Etoile de Soleil de l'écouter. De tous, lui aurait du comprendre son désir de protéger son fils.
"- De tous ici, je pensais que tu étais le plus compréhensif. Change de ton, tu n'as pas à me reprocher cela !" |

Messages : 3461 Points de RP : 13539 Surnom : Flammy Genre :  Personnage Principal : Étoile Acharnée | N
 | Sujet: Re: Promontoire Mer 7 Sep - 17:22 | |
| Nuage de Myrtille était dans le même état d'esprit que sa meneuse et son mentor. Elle avait entendu les rumeurs comme quoi la Nuit envahissait les terres de l'Aube, bafouant les frontières après avoir bafoué les lois, et elle était d'accord avec Étoile de Soleil. Si aujourd'hui Étoile du Golem s'en prenait à l'Aube, rien ne garantissait qu'il ne s'en prenne pas demain au Crépuscule. Mieux valait prévenir que guérir. La novice espérait de tout cœur que la meneuse et Aube Éternelle lui accorderaient de participer à cet acte de défense de son Clan, elle sentait déjà ses pattes fourmiller à l'idée de servir les siens comme elle en avait toujours rêvé. Elle allait se battre pour l'honneur des siens, quoi qu'il en coûte ! |

| Sujet: Re: Promontoire Jeu 15 Sep - 19:32 | |
| Annonces post-bataille (dernière assemblée de soleil)-"Que tous les membres qui savent chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée de Clan !" C'était avec difficulté que la vieille femelle montait désormais sur le Promontoire. Les blessures dues au combat n'arrangeaient rien à son état, qui ne se dégradait pas que physiquement. "Ceci est surement ma dernière assemblée, et elle ne sera malheureusement pas pour fêter des baptêmes... Aurais-je apporté seulement du malheur à mon Clan ?" Elle chassa néanmoins toutes ces idées nébuleuses et son regard mauvais se pencha sur une guerrière qui savait que trop bien le sort qu'il l'attendait. Elle gronda :-"Vertige de l’Aconit, tu as désobéi impunément aux ordres que j’avais donné stipulant que les félins qui ne voulaient pas se battre contre le Clan de la Nuit devaient rester au camp. Pire, tu as combattu contre certains de nos guerriers. Tu ne mérites pas d’honorer les morts avec nous ou de festoyer dans ce camp. Tu es bannie du Clan du Crépuscule sur le champs. Si nous te retrouvons fouiner sur notre territoire tu seras chassée sans commissions." Elle n'écouta même pas les potentielles protestations de cette dernière, et la laisser partir avant de reprendre rapidement sans plus d'émotions "Nuage du Matin, tu as donc besoin d’un nouveau mentor, Érable Fauve finalisera ton entrainement." Elle avait enchainé l'annonce sans d'arrêter. Le temps n'était pas au pinaillages ou au pardon. Vertige de l'Aconit avait agis en son âme et conscience et savait très bien ce qui l'attendait. "Elle ne mérite pas d'écouter la suite des annonces ou de veiller sur nos camarades. Si elle avait combattu à nos côtés autant ne seraient peut être pas morts." Elle continua d'un ton solennel :-"Lors de la bataille, certains de nos camarades ont donné leur vie pour protéger le clan et le code du guerrier. Croc Noir, Ombre Féline et Truffe de Pierre chassent désormais au sein du Clan des Étoiles, honorons les." Elle reprit, la gorge nouée "Mais l’un de nos guerriers mérite un honneur spécial. Essor du Faucon a conduit à mes côtés nos chasseurs au combat. Il s’est battu avec honneur et a sacrifié sa vie pour sauver la mienne sans hésitations. C’était un chat exemplaire, qui aurait pu faire un grand meneur. Nous nous souviendrons de lui longtemps, autant que lui jouit maintenant de la chasse éternelle avec nos ancêtres." Un long moment de silence suivit l'annonce de la meneuse, entrecoupé de pleurs, sanglots et couinements. Tous les membres du Clan avaient perdu quelqu'un, quelque chose. Et les pertes ne s'arrêtaient pas aux morts au combat :-"En plus de sa vie, Essor du Faucon a offert autre chose au Clan. Jérémiades d’Astrance a donné naissance à quatre chatons : Petit Geai, Petite Quinte, Petit Octave et Petite Tierce. Jérémiades d’Astrance chasse maintenant avec son compagnon. Nous les remercions tous les deux et nous protégerons ces petits de toutes nos forces. Restaurons nous et honorons nos défunts désormais." ___________________/_/_/  |
|  | | Menace d'Orage EtouffantTête du Zénith

Messages : 731 Points de RP : 2659 Surnom : Ambrie Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)
 | Sujet: Re: Promontoire Ven 16 Sep - 9:09 | |
| Vertige de l'Aconit n'avait aucune honte vis-à-vis de ses actes. Elle avait protégé des vies au nom d'un combat pour une stupide religion. Elle s'était opposée à des chats idiots incapable de laisser leurs voisins vivre comme ils le voulaient. Incapables de comprendre que la requête d'Etoile du Golem était juste et justifiée. Quand Etoile de Soleil l'appela, la guerrière argentée releva la tête avec fierté. A vrai dire, il n'y avait rien à dire. Rien n'à répondre. Elle était bien coupable de ce que la meneuse l'accusait. Et ? Son regard balaya les félins de l'assemblée à la recherche d'Erable Fauve. Il était parti en patrouille. Tant mieux. Les explications seraient moins difficiles. Elle ne lirait pas de déception dans son regard ou ses questions silencieuses après avoir trahi le crépuscule. La bannie se leva et opéra une révérence à Etoile de Soleil, laquelle ne lui prêta aucune attention supplémentaire, ce qui lui arracha un ricanement. Quelle belle meneuse dominante et odieuse. Le clan du crépuscule avait vraiment de la chance d'avoir un chef antipathique et imbuvable. C'était vraiment un exemple de force et de puissance, d'être aussi con. Qu'est-ce qu'elle détestait la hiérarchie clanique. Finalement, elle était bien contente de les quitter. Sauf pour Erable. Mais elle ne devait pas penser à Erable. Vertige de l'Aconit suivit les deux guerriers choisis pour l'amener aux frontières. De retour sur les terres solitaires. Au moins, elle n'était pas en terres inconnues. Ahah. ___________________/_/_/ « L'avantage est que vous êtes faits l'un pour l'autre, puisque vous êtes tous les deux des gens épouvantables. » |

| Sujet: Re: Promontoire Dim 18 Sep - 18:04 | |
| Eveil Soporeux aurait voulu crier. Elle aurait voulu hurler à sa sœur de rester, de se battre pour sa place dans ce Clan qui était le sien. Mais un regard à sa propre famille l'en empêchait. Si elle le faisait, elle serait aussi bannie, et le Clan sans aucun lieutenant. Elle ne pouvait pas abandonner sa famille, et son Clan, mais la vision de sa sœur qui s'éloignait, sans miauler, était douloureuse.
"Ma sœur, sois forte, et ne t'éloigne pas trop." Pensa la chatte grise, alors qu'elle descendit du promontoire et s'enfonça dans la tanière des guerriers, se dégoutant elle-même de ne pas avoir intervenu. |

| Sujet: Re: Promontoire Dim 2 Oct - 23:59 | |
| ☽ Étoile Éveillée ☾ Retour de la Cénote, annonce du nouveau lieutenant et de la fin du bannissement de Vertige Etoile Eveillée revint de la Cénote avec Source Maléfique aux premières lueurs de l'aube. Beaucoup de chats étaient déjà debout en attendant son retour. Sans attendre, avant même de jeter un regard à sa famille, elle sauta sur le promontoire. Une décharge de douleur la traversa alors qu'elle força sur sa patte malade, mais elle ne broncha même pas. La douleur qu'elle avait ressenti lors de l'acquisition de ses vies était bien plus intense que celle ci. "- Que tous les chats qui savent chasser s'approchent pour une assemblée de Clan !" Lança alors la chatte grise, prononçant les mots que tant de générations de chefs avant elle avaient prononcé. Elle attendit que ses camarades viennent s'asseoir, pour continuer : "- Je suis revenue de la Cénote, et le Clan des Etoiles m'a accordé neuf vies. Je suis à présent Etoile Eveillée, et j'utiliserai toutes les vies qui m'ont été donné pour vous guider, je vous en fait le serment."Attendant un instant, elle coupa court aux miaulements pour annoncer : "- Mais à présent, il faut que je répare quelque chose. Vous savez tous que je n'étais pas convaincue pour attaquer le Clan de la Nuit dans son propre camp, avec des chatons et des anciens en première ligne. Vertige de l'Aconit a défendu ces chatons, et s'est faite bannir pour cela. Le code du guerrier indique que nous devons protéger les plus faibles, ce qu'elle a fait. Elle a l'étoffe d'une guerrière, et c'est pourquoi je mets fin à son bannissement."Des miaulements outrés, et aussi joyeux retentirent alors, que Sopor fit arrêter d'un mouvement de la queue. "- Erable Fauve, accepterais-tu d'aller chercher ta compagne pour lui faire savoir ma décision ?"Une fois que le guerrier prit sa décision, Etoile Eveillée continua : "- Mais à présent, j'ai une autre annonce à faire. Il me faut choisir un lieutenant."Parcourant la foule de chats du regard, ses yeux verts s'arrêtèrent sur un chat en particulier. "- Xanthie Sismique, tu es un jeune guerrier plein de talent. Accepterais-tu d'être mon lieutenant ?" |
|  | | Abysse du DragonAdministratrice

| Sujet: Re: Promontoire Lun 3 Oct - 19:44 | |
| | Petit Geai ➵ Petit Geai ne savait pas chasser, mais elle s'approcha malgré tout du Promontoire en compagnie de Petite Tierce, qui lui chuchotait d'une voix excitée :
-C'est Éveil Soporeux qui rentre de la Cénote ! Elle va nommer le lieutenant !
La femelle crème cligna doucement des yeux, ne partageant guère la frénésie de sa sœur, mais fit mine d'attendre la nouvelle avec impatience ; elle se pliait toujours aux extravagances des autres chatons et se fondait dans la masse, autant que possible. Cependant, la minette avait bien compris que la mort d'Étoile du Soleil représentait une épreuve pour le Clan, et elle avait vu les expressions endeuillées de ses camarades. Mais de l'optimisme, c'était ce qu'on attendait d'eux, n'est-ce pas ? On ne pleurait jamais les morts bien longtemps. En tout cas, c'était ce que le décès de ses deux parents le même jour lui avait appris. La vie reprenait son cours. Pour elle, en tout cas, ça n'avait rien changé. Dardant donc ses prunelles bleutées sur le pelage de cendre de la nouvelle meneuse, qui se nommait désormais Étoile Éveillée, Petit Geai l'écouta déclarer que Xanthie Sismique serait son nouveau lieutenant sans que ses paroles n'aient la moindre importance à ses yeux : elle ne connaissait ni la chef, ni le guerrier qu'elle s'était choisie pour la seconder. Du moins, pas personnellement. Pourtant, à les voir tous deux fièrement campés sur leurs pattes, dotés d'une autorité naturelle, la jeune bête se fit songeuse. Autour d'elle, les acclamations fusaient déjà :
-Étoile Éveillée ! Xanthie Sismique ! Étoile Éveillée ! Xanthie Sismique ! Étoile Éveillée ! Xanthie Sismique ! |

| Sujet: Re: Promontoire Jeu 6 Oct - 9:50 | |
| | Annonces post-bataille | Xanthie Sismique Xanthie Sismique était resté au camp, aux côtés de son ancienne mentor et actuelle lieutenante, ne souhaitant pas prendre le risque d'avoir à se battre contre son frère. Il ne voulait pas qu'Étoile du Golem aille plus loin dans ses actions, il en avait déjà trop fait, mais l'idée de combattre sa propre famille… cette crainte était plus forte encore que son désir de défendre l'honneur de son Clan. Ceci étant, il avait eu le plaisir de voir son apprenti revenir entier de la bataille, s'en étant tiré sans encombres en dépit de son handicap, ce qui rendait le guerrier particulièrement fier, d'autant qu'il savait de source sûre que son frère et sa sœur étaient encore en vie. Et le meneur nuiteux avait péri. Était-ce la fin des dérapages nuiteux ? Il l'espérait de tout cœur. La victoire était acquise, mais le cœur des crépusculiens n'était pas à la fête, c'était un jour de deuil, cinq des leurs avaient péri. Essor du Faucon, Croc Noir, Ombre Féline et Truffe de Pierre sur le champ de bataille, tandis que Jérémiades d'Astrance, mettant au monde les chatons du premier, s'éteignait en donnant la vie. Étoile de Soleil se dressa sur le promontoire, clairement affaibli, serrant le cœur de Xanthie Sismique. Mais elle gardait sa force, preuve en fut le bannissement sans somation de Vertige de l'Aconit, qui avait aidé les nuiteux durant la bataille. Le jeune chat, s'il comprenait la décision de la meneuse, ressentit de la tristesse pour Éveil Soporeux qui perdait sa sœur, et vint lui apporter son soutien d'un coup affectueux de museau. | Annonces post-bataille | Nuage de Myrtille Ils avaient gagné. Nuage des Monts, Nuage de Mûre étaient rentrés sains et saufs de leur première bataille, avec en prime la victoire de leur Clan. Mais au milieu du camp, inertes, éteints, gisaient les corps sans vie de ses parents. Voilà ce qu'avait coûté leur victoire : la mort de ses parents. Il n'y avait pas plus belle mort que celle-ci. Perdre la vie en servant les siens, était un honneur pour tout guerrier. Mais le trou béant qui s'était creusé en elle… Ne se refermerait plus jamais. Elle était fière, profondément fière, de Croc Noir et Ombre Féline. Mais plus jamais ils ne seraient là. Elle les avait perdus. Et la sensation de vide, de désespoir, de… elle n'aurait su nommer tout à fait ce qu'elle ressentait, elle savait simplement qu'il s'agissait là de la pire sensation qu'elle ait jamais eue. | Retour d'Étoile Éveillée | Nuage de Myrtille Étoile de Soleil était morte. Le choc était de taille pour la jeune féline qui ressentait depuis toujours une profonde admiration pour la meneuse. Après la perte de ses parents, perdre la chef du Clan était une véritable tragédie. La vie continuait, le Clan subsistait, mais la souffrance était là néanmoins, douloureux témoin des absences qu'imposait le temps. Au loin les flammes léchaient le ciel, menaçantes, étouffantes, brûlant inlassablement les terres aubistes et envoyant vers eux les animaux de la forêt paniqués, qui saccageaient tout sur leur passage. C'était un temps de drame, et le Clan tout entier attendait le cœur serré de voir leur nouvelle meneuse franchir la barrière du camp alors que le soleil se levait sans leur partager sa lumière. La féline ne tarda pas, annonçant être devenue Étoile Éveillée. Et s'il était soulageant de se savoir de nouveau guider, le soulagement fut de courte durée. La première mesure de la cheftaine crispa Nuage de Myrtille. Vertige de l'Aconit avait combattu avec l'ennemi. Elle avait combattu avec l'ennemi. Et Étoile Éveillée annulait son bannissement. Alors qu'avec un ennemi de moins, ou un allié de plus, leurs pertes auraient pu être moins conséquentes. Peut-être… Que Croc Noir et Ombre Féline n'auraient pas eu tous deux à mourir. Nuage de Myrtille ne comprenait pas comment elle pouvait prendre une telle décision. | Retour d'Étoile Éveillée | Xanthie Sismique Étoile de Soleil était morte. C'était la fin d'une ère, une ère qui avait duré quasiment depuis leur installation sur les nouvelles terres. C'était comme si la vie sans migration, stable dans un camp fixe, était liée à elle. Avant elle, il n'avait connu que l'itinérance, et depuis elle, son Clan avait une place. Désormais, c'était fini, et cet équilibre semblait en péril. Cela faisait très étrange… Mais Éveil Soporeux allait rentrer de la Cénote aux Étoiles, et installer un nouvel équilibre. Il fallait juste… Un moment pour digérer, et se faire à l'absence d'Étoile de Soleil. Xanthie Sismique vit aux premières lueurs de l'aube sa mentor pénétrer dans le camp et se diriger droit vers le promontoire. Elle s'y dressa, étrange apparition là où il n'avait vu qu'une chatte jusqu'alors, et prit la parole. Devenue Étoile Éveillée, elle mit fin au bannissement de Vertige de l'Aconit, et… le nomma lieutenant ? Sous le choc, il leva un regard étonné vers la meneuse. Une douce chaleur l'envahit, alors qu'il répondait :
- C'est un honneur Étoile Éveillée, c'est avec joie que je te seconderai. |

| Sujet: Re: Promontoire Sam 22 Oct - 18:13 | |
| ▲ Nuage des Monts ▲ Annonces post bataille Nuage des Monts était revenu de sa première bataille, ainsi que ses frères et sœurs, et son père. Mais il n'en était pas pareil pour Nuage de Myrtille. Le jeune matou le sentait, son amie était perdue. Ses deux parents sont morts, en guerrier pour leur Clan. Il se rapprocha alors d'elle, et enroula sa queue autour de ses épaules, en s'asseyant contre son pelage. Il ne savait pas quoi dire face à cela, mais tout ce qu'il pouvait faire, c'était de lui montrer qu'elle n'était pas seule, comme elle l'avait fait des lunes plus tôt avec lui. |

| Sujet: Re: Promontoire Ven 11 Nov - 18:50 | |
| ☽ Étoile Éveillée ☾ Baptêmes Etoile Eveillée se dressa sur le promontoire, avant de miauler avec force, sa voix résonnant dans le camp. "- Que tous ceux qui savent chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée de clan."Elle attendit que tous les membres du Clan du Crépuscule s'approchèrent, avant de continuer : "- Comme vous le savez, Vertige de l'Aconit a emmené une patrouille de guerriers et de jeunes chats en direction de la ville pour trouver des proies. Je sais que certains d'entre vous voient cette initiative d'un mauvais œil, et je tiens à vous rappeler des difficultés que tous les Clans rencontrent. Le Clan de la Nuit a été chassé de son territoire, après avoir été affamé pendant des lunes par Majesté Vénéneuse. Le Clan de l'Aube a perdu une grande partie de son territoire à cause de l'incendie. Notre propre Clan rencontre des difficultés à cause des animaux sauvages qui nous empêchent de bien chasser. Pour notre survie, et celle de tous les autres clans, cette patrouille était fondamentale. C'est pourquoi j'aimerai satisfaire une des volontés de Vertige de l'Aconit, celle de reprendre son ancien nom, Vertige. Je le lui annoncerai en personne lors de ma prochaine visite à nos guerriers partis, mais je vous l'annonce en premier."Après une pause, elle reprit, d'un ton moins grave et plus léger : "- Mais pour l'heure, il nous faut baptiser de jeunes chats, qui sont prêts à devenir des guerriers. Nuage de Myrtille, Nuage de Groseille, Nuage de Grenouille et Nuage de Têtard, approchez. Vos mentors m'ont fait part de vos progrès, et que vous êtes prêt à avoir votre nom de guerrier. Nuage de Myrtille, Aube Eternelle m'en a fait part avant de partir pour la ville. Moi, Etoile Eveillée, cheffe du Clan du Crépuscule, en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils ont travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code, et ils sont désormais prêts à devenir des guerriers. Nuage de Myrtille, Nuage de Groseille, Nuage de Grenouille et Nuage de Têtard, promettez-vous de respecter le code du Guerrier, de protéger et défendre votre clan, même au péril de votre vie ?"Etoile Eveillée attendit leur réponse pour continuer : "- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je vous donne votre nom de guerrier. Nuage de Myrtille, tu te nommeras Fleur de Myrtille. Nos ancêtres rendent honneur à ta détermination et ta douceur. Nuage de Groseille, ton nom sera maintenant Fruit Rouge. Nos ancêtres honorent ta droiture et ta loyauté. Nuage de Grenouille, tu répondras au nom de Patte de Grenouille. Nos ancêtres n'oublieront pas ta loyauté et ta bonne humeur. Nuage de Têtard, tu seras Cœur de Triton. Nos ancêtres se souviendront de ta loyauté et de ton courage. Fleur de Myrtille, Fruit Rouge, Patte de Grenouille et Coeur de Triton, nous vous accueillons dans nos rangs en temps que guerriers à part entière."Etoile Eveillée laissa ses camarades acclamer les nouveaux guerriers, avant d'appeler le silence par un mouvement de sa queue. "- Il nous reste encore beaucoup de jeunes chats à baptiser ! Beaucoup de chatons sont prêts à devenir des apprentis. Petite Aurore, Petit Astre, Petite Rédemption et Petite Espérances, approchez. Moi, Etoile Eveillée, cheffe du Clan du Crépuscule, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir des apprentis à leur tour. Petite Aurore, ton nom sera désormais Nuage d'Aurore, et ton mentor sera Fleur de Myrtille. Tu es une toute jeune guerrière, mais je te fais confiance pour transmettre ta loyauté et ta détermination à cette jeune apprentie. Petit Astre, tu seras désormais Nuage Astral. Lune Flamboyante sera ta mentor, je compte sur toi pour transmettre ta passion et ta détermination à ton apprentie. Petite Rédemption, tu es désormais Nuage Rédempteur, et ton mentor sera Voyage Transcendant. Petite Espérance, ton nom est Nuage d'Espérance, et ton mentor est à présent Epine Glorieuse. Une autre fratrie sera baptisée lors de mon prochain voyage à la ville."Sopor laissa ensuite les crépusculiens acclamer les nouveaux guerriers. Son regard se tourna vers Coeur d'Argent, et lui fit signe d'approcher, ainsi qu'à Source Maléfique. "- Vous avez vu que ce jeune chat a fait son retour dans le Clan du Crépuscule. La mort de son frère l'a empêché de revenir parmi nous plus tôt, j'espère que vous arriverez à le comprendre. Cependant, le Clan des Etoiles a guidé ses pattes pour qu'il revienne parmi nous. C'est ainsi qu'à partir de maintenant, il portera le nom de Nuage d'Argent, et sera l'apprenti de Source Maléfique."Elle fit taire les miaulements à la fois d'excitation et d'indignation d'un mouvement de la queue, avant de miauler à Nuage d'Argent : "- Sois le bienvenue à nouveau dans le Clan du Crépuscule." |

| Sujet: Re: Promontoire Ven 11 Nov - 19:59 | |
| | Baptême de guerrière | Fleur de Myrtille Un peu moins d'une demi-lune s'était écoulée, où chaque jour Nuage de Myrtille avait continué de s'entraîner en dépit de l'absence de son mentor, participant à patrouilles et sessions de combat, en attendant de voir Étoile Éveillée se dresser sur le promontoire pour de nouvelles annonces. Parce qu'elle le savait, cette apparition là-haut signifierait la fin de son apprentissage. Aube Éternelle n'était plus là, et l'on n'avait pas jugé nécessaire de la confier à quelqu'un d'autre. Son mentor le lui avait affirmé, elle était, à l'instar de son frère, fin prête. Dommage ceci dit qu'il ne puisse être là pour assister à son baptême de guerrière. Elle n'aurait ni ses parents -décédés- ni son mentor pour la féliciter. Au hameau pour tenter de fournir de quoi subsister aux assiégés nuiteux, leur mission avait changé de sens désormais. En effet, ils avaient tout récemment constaté que les survivants du Clan de la Nuit avaient été banni de leur propre camp, de leur propre territoire, et résidaient désormais précairement sur la presqu'île. Enfin, s'ils étaient au courant, les soutiens du hameau n'avaient pas mis fin à leur mission pour autant. Après tout, le territoire aubiste restait brûlé, le territoire crépusculien abîmé et les nuiteux sans terrain de chasse. Nuage de Myrtille ne comprenait néanmoins pas pourquoi des chatons avaient été associés à cette escouade de chasseurs qui devaient parcourir de longues distances pour se rendre réellement utiles. Elle méditait sur le roc du soleil lorsque l'appel d'Étoile Éveillée retentit dans la ravine. Elle se leva d'un bond pour rejoindre la foule de ses camarades et écouter attentivement les annonces de sa meneuse. Le temps de son baptême était-il venu ? Elle se sentit viser lorsque la cheftaine évoqua les possibles réfractaires à l'idée d'un groupe au hameau -c'était ici qu'ils avaient besoin de chasseurs ! Et c'était ici que devaient être élevés leurs futurs guerriers !-, elle comprenait la nécessité, mais elle ne la soutenait pas tout à fait. Le territoire libre du Zénith était bien plus facile d'accès, de là ils auraient pu se rendre réellement utiles, puisque les personnes à aider n'étaient plus dans la montagne, désormais. Elle n'approuva pas non plus la décision de redonner à Vertige de l'Aconit un nom de solitaire. M'enfin, c'étaient des décisions passées auxquelles elle ne pouvait rien. La suite était bien plus importante ! Ses oreilles frétillèrent sur le haut de son crâne lorsque son nom résonna dans la combe, et elle vint au pied du promontoire aux côtés de son frère, et de sa fratrie de lait. Promettez-vous de respecter le code du Guerrier, de protéger et défendre votre clan, même au péril de votre vie ? Elle répondit "oui" avec vigueur, les yeux pétillants. Oui, elle le promettait ! Elle donnerait tout pour son Clan, jusqu'à sa propre vie, comme l'avaient fait ses parents. Fleur de Myrtille, elle frissonna de satisfaction, savourant ce nouveau nom qui la suivrait sûrement jusqu'à la mort, se tenant fièrement alors que ses camarades l'acclamaient. Fleur de Myrtille. Elle était guerrière. Les baptêmes ne s'arrêtèrent pas là. Elle retourna dans les rangs de l'assemblée tandis que les chatons d'Absolution Astrale s'avançaient. Se déroula alors un événement auquel elle ne s'était absolument pas attendu. Elle devint mentor ! Elle revint donc sous le promontoire pour saluer rituellement Nuage d'Aurore, cachant mal son excitation et sa surprise. Son coeur tambourinait sa poitrine, et elle leva un regard gratifiant vers Étoile Éveillée, dans lequel on pouvait lire toute la détermination qu'elle avait à ne pas décevoir dans ce nouveau rôle qui lui incombait. Elle s'efforcerait corps et âme à faire de cette jeune féline une guerrière digne de ce nom, comme Aube Éternelle l'avait fait avec elle.
- Nous commencerons l'entraînement demain, je dois me reposer pour la veillée de ce soir, miaula-t-elle à son apprenti, s'efforçant de garder contenance. Elle espérait qu'elles formeraient une bonne équipe. |
|  | | Nébuleuse du DragonClan de l'Aube

Messages : 2776 Points de RP : 4593 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre :  Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
 | Sujet: Re: Promontoire Sam 12 Nov - 22:39 | |
|  Réaction à son retour dans le clan du Crépuscule: Rien avait changé, et tout avait changé. Plus rien n'était pareil, et pourtant ces visages familiers avaient bercés ses premières lunes et certains de ces souvenirs les plus chères. Mais Cœur d'Argent n'était pas heureux d'être là. Il aurait tout donné pour retourner auprès de Margay Solaire et leurs petits, de l'autre côté de la frontière. Cependant, il le savait, comme si cela avait toujours été une évidence: sa place était ici. Alors, il ne réagit pas vraiment lorsqu'Etoile Éveillée annonça officiellement son retour. Quelques miaulements surpris, d'autres réprobateurs... Comment leur en vouloir? Il avait délaissé le clan sans un regret. On lui redonna son nom: Nuage d'Argent. Celui qui avait assassiner Nuage Épineux n'avait donc pas disparu. Le regard rivés sur le sol meuble de la clairière, alors qu'une énième mentor lui était assigné. Quel genre d'instructrice serait-elle? Sévère, comme Souffle du Désert? Ou peut être exigeante, comme Vertige de l'Aconit? Ou encore inflexible, comme Océan de l'Albatros? En fait, cela lui importait peu à ce moment-là. Il avait juste l'impression de revivre son baptême d'apprenti, dans une clairière envahie de fantômes. Chardon... Maman... Carpe Alcyonnienne... Essor du Faucon... Souffle du Désert... |

| Sujet: Re: Promontoire Ven 16 Déc - 11:47 | |
| ☽ Étoile Éveillée ☾ Annonces de morts et nouveau lieutenant Etoile Eveillée sauta sur le promontoire avant que son miaulement pour le début de l'assemblée ne résonne dans le camp. Tous les chats étant restés dans le camp vinrent au pied du promontoire. L'ambiance était morose dans le camp depuis la mort inattendue de Xanthie Sismique. "- Xanthie Sismique a été un lieutenant exemplaire. Et j'aurais aimé qu'il puisse vivre des lunes encore, pour me seconder. Il a été mon premier apprenti, mon lieutenant, et mon ami. Le Clan du Crépuscule pleurera longtemps sa mort, ainsi que celle d'Orage Pluvieux, sa compagne, morte en donnant naissance à leurs chatons. L'un de leur petit les a rejoint prématurément. Le Clan entier pleurera leur mort, mais à présent, ils sont ensembles et heureux dans le Clan des Etoiles. Petite Comète et Petit Sorbier seront les petits du Crépuscule, et nous en prendront soin tous ensemble, pour qu'ils deviennent de grands guerriers comme leur mère et leur père."Etoile Eveillée s'arrêta un instant. La mort de son lieutenant avait été un choc. Elle aurait aimé qu'ils dirigent le Clan ensemble encore longtemps. C'est la queue basse et la voix déraillante qu'elle commença à miauler, avant de se reprendre : "- Il a donc fallu que je fasse un choix pour notre prochain lieutenant. J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles pour que l'esprit de Xanthie Sismique l'entende et l'approuve. Aube Eternelle sera le nouveau lieutenant du Clan du Crépuscule."Des miaulements surpris, attristés et aussi joyeux retentirent dans le camp, avant que Sopor ne continue : "- Je vais donc faire un voyage dans la ville, pour baptiser de nouveaux guerriers et apprentis méritants, et aussi aller chercher Aube Eternelle, et informer nos camarades de toutes ces nouvelles. Je partirai demain à l'aube, après la veillée de Xanthie Sismique, avec Nuage du Matin, Nuage du Chemin et Nuage d'Odyssée. Pendant mon absence, je compte sur Lune Flamboyante et Source Maléfique pour organiser les patrouilles et régler d'éventuels problèmes."Sur ces miaulements, elle agita la queue pour indiquer la fin de l'assemblée de Clan, avant de sauter en bas du promontoire. |

| Sujet: Re: Promontoire Mer 18 Jan - 13:12 | |
| Aube Eternelle"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
 AVEC ERABLE FAUVE
Le lieutenant était épuisé, il avait l'impression que toute la fatigue qu'il avait accumulé ces derniers jours retombaient sur ses épaules lourdes. En quelques jours, il était devenu lieutenant, avait vue ses enfants devenir guerrier, avait perdu sa fille, avait du rentrer au camp et rapatrier les crépusculiens de la ville pour la bataille, et puis elle avait eu lieu. Il avait eu de la chance, il n'avait été que légèrement blessé, mais les morts, les pertes, les abandons, comment on pouvait se relever de ça ? Et pourtant il faisait comme si, il préparait les patrouilles, il entrainait les apprentis, sans jamais s'arrêter. Il ne voulait pas y penser. Finissant par s'allonger dans un camp pratiquement désert, le matou fit attention à pas se mettre sur la terre imbibé de sang, et il se plaça donc à l'ombre du promontoire, malgré la fraicheur qu'il régnait. |
|  | | Erable Fauve

Messages : 223 Points de RP : 852 Surnom : Sat, saturn Genre : 
 | Sujet: Re: Promontoire Jeu 19 Jan - 12:58 | |
| Les mots d'Etoile Venimeuse tournaient en boucle dans la tête du rouquin, ils ne voulaient pas s'en aller même si la voir morte sous ses yeux avait confirmé la fin de ses tourments. Malgré tous ses efforts pour se concentrer sur ses petits, sur Vertige et oublier le chaos qui régnait au plus profond de son cœur, Erable Fauve ne s'en sortait que d'une seule manière comme toujours : grâce à son clan. Alors il tentait de colmater les dégâts de la bataille dans le camp, chassait pour les plus faibles et proposait son aide à qui en voulait, du moment que ses interlocuteurs lui permettaient de faire taire ses pensées quelques heures. Il avait ainsi fini par se faire chasser de la tanière des guérisseurs et de la pouponnière et rejoint ainsi penaud un coin calme et ensoleillé près du promontoire. Aube Eternelle semblait chercher le sommeil mais ça, le grand matou ne n'avait pas compris et il s'installa auprès du lieutenant épuisé. "Plus personne ne me supporte là bas" ricana-t-il en pointant du bout de la queue l'antre de Source Maléfique."Comment ne pas devenir fou en passant ses journées à trier des feuilles, sérieux. " |

| Sujet: Re: Promontoire Ven 27 Jan - 10:26 | |
| Aube Eternelle"C'est comme se noyer en surface, saigner sans blessure."
 Aube Eternelle releva la tête lorsque Erable Fauve s'approcha sans trop comprendre ce qu'il voulait, mais bon, il ne trouverait jamais le sommeil et ses pensées étaient en ébullition, alors une conversation ne pourrait pas lui faire du mal.
-Je crois que Source Maléfique ne supporte personne. Miaula-t-il dans un léger sourire forcé. J'ai beau adorer ma soeur, les autres, c'est clairement pas son fort. Il réfléchi un instant à la question du matou, rhétorique mais peu importait. J'en ai aucune idée, peut-être qu'au fond, ils le sont un peu. |

| Sujet: Re: Promontoire Jeu 2 Fév - 17:02 | |
| ☽ Étoile Éveillée ☾ Baptêmes Quelques levés de soleil s'étaient écoulés depuis la bataille. Le camp se reconstruisait, et la terre reprenait une couleur naturelle. Le Crépuscule n'avait subi aucune pertes, malgré de nombreuses blessures. Etoile Eveillée se hissa difficilement sur le promontoire. La blessure à sa gorge lui avait fait perdre de nombreuses vies, et elle avait du mal à cicatriser. Fort heureusement, elle était encore présente, et malgré sa démarche affaiblie, son regard avait la même vigueur qu'auparavant. Son appel pour une assemblée de Clan attira de nombreux chats, y compris deux jeunes chatons, ayant désormais l'âge de devenir des apprentis. Bien que les deux jeunes chats n'étaient pas originaires du Crépuscule, ils s'étaient bien adaptés à la vie ici. "- Je souhaite vous dire que le Clan du Crépuscule n'a subi aucune perte lors de la bataille. Majesté Vénéneuse est désormais morte, et l'Empire est dissous. Mais il ne faut pas oublier que c'est grâce au Clan de la Nuit, à celui de l'Aube et à quelques chats du Zénith. Lors de la prochaine assemblée, veillez à les remercier. Mais pour le moment, il faut donner à un apprenti un nouveau mentor. Approche Nuage Doux."Sopor regarda le jeune chat approcher avec un pincement dans le cœur. C'était l'apprenti qu'elle avait confié à Chemin Brumeux avant qu'il ne meurt. "- Chemin Brumeux est mort prématurément, mais tu dois continuer ton apprentissage. Fruit Rouge, tu es un jeune chat loyal et dévoué à ton Clan. Je te confie Nuage Doux pour qu'il puisse finir son apprentissage. Transmets lui toutes tes qualités, je te fais confiance."Etoile Eveillée marqua une pause, avant de se tourner vers Petit Ciel et Petite Cendre. "- Approchez vous deux."
"- Moi, Etoile Eveillée, cheffe du Clan du Crépuscule, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir des apprentis. Petit Ciel, à partir de maintenant tu seras Nuage Céleste et ton mentor sera Soleil du Matin. Petite Cendre, tu t'appelleras Nuage de Cendre, et ton mentor sera Rapace des Monts. Que le Clan des Etoiles guident vos pas jusqu'à ce que vous trouviez le chemin pour devenir des guerriers à votre tour."Etoile Eveillée regarda alors ses deux chatons rayonner avec leurs premiers apprentis chacun. Signant la fin de l'assemblée, elle descendit prudemment du promontoire. Ce baptême lui rappelait le sien, bien des lunes auparavant, alors qu'elle n'était qu'une chatte solitaire fraichement arrivée au Clan du Crépuscule. L'histoire se répétait, tel un cycle sans fin. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Promontoire  | |
| |
|  | | |