AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Promontoire Promontoire - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:19

Rappel du premier message :


Promontoire - Page 9 T-seli10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:06

| Gardien d'Antan |
Baptême de Péliade Létale, Morsure du Naja et Aspic des Sables, changement de lieutenant

C'était là sans nul doute l'un des pires jours de sa vie. Voir la fratrie de son apprentie se faire baptiser tandis que cette dernière restait inlassablement bloquée à la tanière des guérisseurs, voir sa sœur faire passer son premier apprenti guerrier avant qu'il n'y soit parvenu… Il était fou de rage, profondément frustré et en colère, avec l'envie irrépressible de passer ses nerfs sur Blanche Orlaya. Il méritait mieux que ça. Il méritait de montrer à Étoile Obscure que le jour où Rayon de Soleil s'écroulerait, il serait là pour le remplacer. Qu'elle lui donne une apprentie en état de marche, il lui montrerait ce dont il était capable ! Et ce fut ce jour que Rayon de Soleil choisit pour abdiquer, évidemment ! Fleur de Myrtille était bien sûr le choix le plus logique, mais Gardien d'Antan aurait dû être pris en considération ! Qu'importe que la nouvelle lieutenante soit une vétérane qui avait pleinement fait ses preuves, qu'importe qu'elle soit "la candidate évidente", qu'importait tout cela ! Il était là, lui aussi ! Jeune, déterminé, capable, et avec de l'énergie à revendre ! Frustré, il tourna les talons et disparut par l'entrée du camp.

| Gardien d'Antan |
Retour d'Étoile de Myrtille

S'il n'avait pas deux saisons des feuilles nouvelles, Gardien d'Antan espérait malgré tout que le retour d'Étoile de Myrtille signerait son avènement en tant que lieutenant. Il ne serait même pas le plus jeune de l'histoire des Clans ! La mort d'Étoile Obscure ne lui avait fait ni chaud ni froid, lui signalant simplement qu'après avoir raté sa chance la veille, une nouvelle se présentait, et probablement la dernière avant de nombreuses lunes. S'il n'avait pas encore mené Nuage de Céraste jusqu'au grade de guerrière, il était tout de même lui-même un guerrier motivé, bon combattant, bon chasseur, toujours le premier pour les patrouilles ou pour nourrir les siens, Étoile de Myrtille avait sûrement vu tout cela ! Mais elle n'en eut cure. Il aurait pu être content pour Mûre Noire, voir là l'occasion de devenir plus tard le lieutenant de son ancienne mentor, mais que le poste lui passe sous le museau une deuxième fois en si peu de temps... Une rage sourde gronda en lui, tandis que la nouvelle meneuse annonçait nombre de mesures qui en temps normal l'aurait réjoui. Mais il n'était pas d'humeur. Si peu d'humeur qu'il passa à rien d'égorger son frère lorsqu'il osa tenir tête à Étoile de Myrtille, alors qu'il était si profondément en tort.

| Gardien d'Antan |
Fugue de Nuage de Cascade

Bon débarras fut la première pensée du guerrier lorsqu'il apprit la nouvelle de la désertion de son frère. Nuage de Cascade n'avait pas ce qu'il fallait pour devenir un élément utile au Clan, et ses déboires entachaient sa propre réputation, puisqu'en dépit de sa volonté, il était son frère. Pour ce qui était des chatons, le Crépuscule en aurait d'autres, et sans nul doute des éléments plus prometteurs que ces neveux de pacotille, déjà prêts à transgresser les lois à peine sortis de la pouponnière, mal élevés comme il l'était par leur traître de père. Le Clan ne s'en porterait que mieux, et Gardien d'Antan serait le premier à les chasser par les griffes, le jour où il reverrait leurs sales faces de rats.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:19

Étoile de Myrtille a écrit:
| Baptêmes et annonces |
Étoile de Myrtille

Étoile de Myrtille rentra d’une traite au camp, flanquée par Fleur d’Argent. Sa décision concernant le nom de son lieutenant avait été prise au moment même où elle avait appris la mort d’Étoile Obscure, en revanche ce qui la plongeait dans ses pensées en cet instant était la politique à mettre en place pour sécuriser et raffermir le Clan qu’elle avait désormais en charge. Les effectifs guerriers avaient été gonflés au fil des lunes passées depuis le raz-de-marée, mais restaient insuffisants face à ceux des autres Clans. Leur avenir n’était pas assuré, porté par deux maigres chatons illégitimes dont la naissance leur avait plus coûté que rapporté. Et les apprentis étaient pour moitié des félins à surveiller qui n’assuraient encore rien au Clan. Mais comment faire ? Comment faire pour faire face à la Tribu du Zénith, appuyer les présences aux frontières, traverser la saison froide sans encombre, et être sûrs d’être prêts à réagir en cas de menace ? Ce dont la meneuse était certaine, c’était que dans l’état courant des choses, ils risquaient à tout moment d’être emportés par une mauvaise bourrasque. Arrivée au camp, elle fila sans détour au promontoire, sur lequel elle grimpa comme si elle l’avait fait toute sa vie durant.

- Que tous ceux en âge de chasser s’approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Ils vinrent, certains avec moins d’entrain que d’autres, le froid, la faim et la fatigue s’imprimant sur la plupart de leurs visages. Un triste portrait qui ne faisait que renforcer la détermination de la nouvelle meneuse : il était temps que les choses changent.

- Je reviens de l’Arbre de Vie avec la bénédiction de mes ancêtres, et sous le nouveau nom d’Étoile de Myrtille, acclamations de rigueur, qu’elle n’entendit qu’à peine, construisant dans son esprit une liste des choses qu’elle avait à faire. J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles pour que l’esprit d’Étoile Obscure l’entende et l’approuve. Ce sera Mûre Noire qui sera la nouvelle lieutenante du Clan du Crépuscule.

Elle échangea un regard entendu avec sa sœur, sûre qu’elle ne lui faillirait pas et serait à la hauteur pour remplir les fonctions qui l’attendaient dans cette évolution à ses côtés. Elles marchaient dans les pas de leur frère, d’Étoile de l’Aube, et d’Étoile de Soleil.

- Ciel Irisé, Lune Flamboyante, vous avez vaillamment servi le Clan pendant d’innombrables saisons de service, le Clan vous honore et rend hommage à tout ce que vous avez accompli, et vous invite désormais à trouver repos au sein de l’antre des anciens. L’acceptez-vous ?

Les deux chattes la fixèrent avec surprise d’abord, mais finirent par incliner la tête dans un signe d’acquiescement, le soulagement remplaçant peu à peu le choc. Il était plus que temps qu’elles prennent leur retraite, n’apportant plus grand-chose d’autre que des histoires en patrouille, elles trouveraient mieux leur place auprès des anciens.

- Bien. Patte de Sphynx, j’ai besoin que tu prennes la fonction de reine à plein temps, pour le bien du Clan. Je sais que cette mission te siéra, si tu l’acceptes.

Nouvel air ahuri, n’était-ce pas de guerriers dont avait besoin le Clan ? Néanmoins, la concernée finit par accepter, et rejoindre l’entrée de la pouponnière.

- Nuage de Cascade, Nuage de Genêt, cela fait de nombreuses lunes que vous êtes apprentis. J’attends de vous que vous vous repreniez en pattes, et faisiez en sorte de mériter sous peu le titre de guerrier. Pour cela, Nuage de Cascade, j’attends de toi que tu te consacres désormais pleinement à ton rôle de novice, Petit Rêve et Petit Nuage auront tout ce qu’il leur faudra auprès de Patte de Sphynx, ce n’est pas à toi de les élever, pas si l’on attend d’eux qu’ils réussissent là où tu as échoué.

Elle avait plongé tout du long son regard dur dans celui du novice, implacable, décidée à remettre de l’ordre pour redorer l’image du Clan du Crépuscule. Elle releva les yeux vers l’ensemble de l’assemblée pour continuer :

- Il ne vous aura pas échapper que notre Clan fait pale figure lors des assemblées, et porte la honte d’être la victime de la Tribu du Zénith. Il est temps que cela cesse, des exclamations de soutien s’élevèrent çà et là dans la foule. J’attends de tous les guerriers un entraînement régulier, et interdis à quiconque de se rendre seul aux frontières. Je ne veux plus trouver de cadavre esseulé aux limites de nos territoires. Les apprentis gardent bien sûr l’interdiction de sortir du camp non-accompagnés, et des patrouilles inspecteront désormais nos frontières matin et soir afin que tous comprennent qu’il n’est plus temps de nous marcher sur les pattes. Toute intrusion doit être punie, ainsi parle le Code du Guerrier, alors hors de question d’accueillir les étrangers comme des réfugiés, personne n’a à franchir nos frontières, à moins d’avoir fait une demande explicite d’entretien à une patrouille, et d’être escorté par celle-ci tout du long de son incursion sur nos terres. Et ne montrez aucune pitié vis-à-vis des ressortissants zénithiens qui se montreraient trop entreprenants, rappelez-vous : ce même félin peut très bien être l’un des assassins de nos camarades perdus.

Elle fit une pause, reprenant son souffle tandis que le Clan ingérait ces différentes informations, certains poussant des acclamations de soutien face à cette réaffirmation de la politique clanique.

- Enfin, un Clan ne peut survivre si aucun avenir ne se dessine devant lui. La tanière des apprentis se vide à l’instar de la pouponnière, nous avons besoin de chatons, et les guerrières qui les fourniront n’auront pas à quitter leurs fonctions, Patte de Sphynx pourra les suppléer dans leurs missions de reine. Merci de votre attention, l’assemblée est terminée.


Promontoire - Page 9 Latest?cb=20190630032858

          Le Clan des Étoile l'avait-elle abandonné ? Pourquoi infliger ça au Clan du Crépuscule ? D'abord son frère, tué par ces galeux du Zénith. Puis, lorsqu'ils avaient voulu se venger, la plus humiliante défaite de sa vie, ce qui avait encore plus enterré le moral et l'optimiste de Mûre Noire. Et enfin la mort d'Étoile Obscure, tuée encore une fois par le Zénith. Ces derniers ne s'étaient pas gênés à également tuer Étoile Agile, le chef de l'Aube. Et les Clans n'agissaient pas... Quelle honte, c'était surement pour ça que leurs ancêtres leur avaient tourné le dos...  Son seul réconfort était l'accession de Fleur de Myrtille au poste de chef, elle le méritait et était la meilleure guerrière du Clan, sans hésitation. Mais même cela n'arrivait pas à la réconforter. Elle était dans la souffrance depuis trop longtemps, incapable de se venger. Cela la faisait souffrir, terriblement souffrir.
           Mais quand, alors qu'elle écoutait à peine le discours de sa soeur, elle entendit son nom résonner et tous les félins se tourner, elle sentit quelque chose en elle. Quelque chose qu'elle n'avait plus ressenti depuis des lunes. L'espoir. L'espoir de contribuer à la grandeur du Crépuscule, comme son frère avant elle, et encore avant son modèle, Étoile de Soleil. La guerrière était maligne : elle avait bien caché sa dépression auprès de ses camarades, seule sa sœur l'avait deviné. Quand elle prit la parole, elle vit une lueur de respect dans les yeux de la plupart des félins de l'assemblée.


-"Merci Étoile de Myrtille. Je n'ai pas toujours été à la hauteur de notre clan mais je promet de faire du mieux possible pour lui ramener sa grandeur d'antan, et te seconder. J'ai foi en toi et en nos ancêtres pour nous diriger. Faisons honneur à Étoile du Groseillier et Étoile Obscure."


          La chatte noire bu la suite du discours de sa sœur telle un renard assoiffé. Elle était tout ce dont le Clan avait besoin, et chacune de ses décisions éloignait un peu plus sa dépression et renforçait sa passion envers son clan, et sa haine envers ses ennemis. Ça et là elle hochait la tete, miaulait avec ferveur, et quand vint le sujet du Zénith elle lâcha vivement : 


-"J'approuve ! Nous avons été trop lâches pour nous occuper du Zénith et régler leur compte une fois pour toute, il faut que cela cesse !"

___________________/_/_/
Promontoire - Page 9 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:31

| Annonces |
Étoile de Myrtille

Les révélations entendues la veille au soir au détour d'une conversation aubiste à l'assemblée l'enrageaient. Des réfugiés hein ? Combien de crépusculiens le Clan de l'Aube devrait-il encore "sauver" avant que le Clan du Crépuscule ne réagisse ? Petit Rêve et Petit Nuage n'avaient rien à faire dans les rangs d'Étoile des Âmes, elle se fichait bien du cas de Nuage de Cascade, mais elle refusait de perdre de précieux chatons au profit d'ennemis. La naissance des petits d'Écume des Eaux apaisait un peu sa fureur, mais il en faudrait plus pour la calmer tout à fait. Et elle savait parfaitement ce qu'il lui faudrait, pour être honnête. On ne lui volerait pas sans conséquences.

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Clama-t-elle dans l'aube naissante, déterminée. Elle ne commencerait pas par là, mais avait hâte d'y arriver. En attendant, elle devait annoncer à tous la décision de leur guérisseur.

- Fleur d'Argent, est-ce bien ta volonté de renoncer à ton statut de guérisseur pour rejoindre les anciens ?

Il confirma. Elle ne savait que penser de tout cela, elle n'aimait pas l'idée que le Clan évolue désormais sans guérisseur, mais Fleur d'Argent était effectivement trop fatigué pour continuer d'assumer ses fonctions, et lui avait assuré qu'il serait néanmoins là pour compléter la formation de Nuage Uni. Simplement seule l'apprentie se reposerait sur lui désormais, et non le Clan tout entier.

- Ton Clan t'honore et rend hommage à tout ce que tu as accompli. J'en appelle au Clan des Étoiles pour qu'il t'accorde de nombreuses saisons de repos, sous le nom d'Edelweiss d'Argent.

Les félins assemblés à ses pattes acclamèrent le désormais ancien de son nouveau nom. Lorsque le silence revint, Étoile de Myrtille reprit :

- Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan du Crépuscule, car nul Clan ne peut survivre sans chaton. Nous célébrons donc la naissance des fils d'Écume des Eaux, Petit Lis, Petit Jasmin et Petit Narcisse. Elle effectua une petite pause le temps de laisser le Clan savourer, avant de s'attaquer aux choses sérieuses : Mais cette réjouissance ne doit pas nous faire oublier qu'il y a peu, des chatons nous ont été enlevés, et ce, je l'ai appris lors de l'assemblée, au profit du Clan de l'Aube ! Nous ne pouvons laisser nos ennemis nous dérober notre avenir de la sorte, pas sans conséquences. Il faut que nos voisins apprennent à nous respecter. C'est pour cela que nous allons aujourd'hui faire nôtre la Plaine aux Bosquets ! Peut-être qu'avec une rivière pour séparer leurs terres des nôtres, ils seront plus frileux à l'idée de faire leurs des membres de notre Clan. Mûre Noire, Gardien d'Antan, Larme Noire, Péliade Létale, Morsure du Naja, Nuage de Cassis, vous m'accompagnerez. Il est plus que temps que le Clan du Crépuscule reprenne ses droits !

___________________/_/_/
Promontoire - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:58

Promontoire - Page 9 Img_2510

Péliade Létale aka Péliade

“Le venin insidieux du passé se mêle au présent et l'empoisonne.”

Péliade Létale

Un apprenti qui se barre ? Avec des chatons en plus ? Pathétique.
Une bataille contre le Clan de l'Aube, pour leur prendre une part de territoire ? Intéressant.
Encore plus pour Péliade quand sa voix résonna avec les autres pour faire partie de la patrouille. Elle ne pipa mot et senti tout son corps fourmiller. Les entraînements de Cobra seront plus qu'avantageux pour elle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Promontoire - Page 9 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:58

| Annonce |

Ils portaient les sévices de leur entreprise du jour, mais ils les portaient avec fierté, tout en sachant que leurs adversaires aubistes étaient autrement moins beaux à voir. Peut-être qu'en voyant ses guerriers rentrer, Étoile des Âmes y penserait à deux fois avant d'envisager d'essayer de récupérer la plaine aux bosquets. Qu'il garde Nuage de Cascade, le Clan du Crépuscule n'en voulait pas, mais Étoile de Myrtille serait prête à négocier s'il offrait Petit Rêve et Petit Nuage en échange de la plaine aux bosquets. En attendant, ces terres étaient la propriété du Clan du Crépuscule, et tout aubiste qui franchirait la rivière serait considéré comme une menace à éliminer. La nouvelle meneuse ne laisserait pas leurs voisins leur marcher dessus un jour de plus, ils étaient prévenus, tous autant qu'ils étaient. Morsure du Naja et Gardien d'Antan l'avaient fait comprendre aux nuiteux lorsque l'un d'eux avait osé franchir leur frontière, ils l'avaient fait ce jour comprendre aux aubistes en représailles de tous ces espoirs volés, et le feraient comprendre bientôt aux Zénithiens, d'une frappe autrement plus considérable.

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Nuage Uni aurait tout le temps de la soigner après, elle n'avait aucune blessure nécessitant une prise en charge d'urgence, et se devait donc d'annoncer à tous la bonne nouvelle.

- La plaine aux bosquets est désormais nôtre, et nous avons fait en sorte que le message passe auprès de tous les aubistes !

Clama-t-elle sous les hourras de son Clan, sentant des frissons de satisfaction la parcourir. Le Crépuscule renaissait.

- La patrouille de minuit sera chargée de raffermir le marquage et de s'assurer que le Clan de l'Aube le prenne au sérieux. Vous pouvez disposer.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:17

| Baptême et annonce |
Étoile de Myrtille

Elle ne les avait pas remis en cause dans l'objectif d'en arriver là, mais l'issue ne faisait que confirmer les doutes qu'elle avait eu à leur sujet. Nuage de Cascade et Nuage de Genêt n'étaient pas dignes d'être des crépusculiens, pas dignes de recevoir le titre de guerriers, n'avaient pas été capables de faire les efforts pour, et leur perte... Ils étaient certes en sous-effectif, mais leur perte ne serait pas préjudiciable, pas si dans une situation de crise ils ne se montraient pas à même de mettre leur Clan au premier plan. Elle ne voulait pas de ce genre d'éléments parmi ses guerriers.

- Que tous ceux en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan.

Était-il possible qu'il lui soit en réalité arrivé malheur ? Sa trace avait été trouvée ici et là, pour finir par franchir la frontière. S'il lui était arrivé malheur, c'était après qu'il ait décidé d'enfreindre la loi et de trahir les siens. Au profit du dépotoir de l'Aube, lui aussi ? Peut-être. Mais Étoile de Myrtille ne se battrait pas pour lui comme elle l'avait fait pour Petit Rêve et Petit Nuage, parce que Nuage de Genêt, lui, avait été maître de sa décision.

- Nuage de Genêt a disparu. Il semblerait qu'il ait quitté notre territoire de son plein gré, il n'est donc plus le bienvenu ici. Prenez-en bonne note.

Elle avait toutefois des nouvelles plus réjouissantes à partager, et enchaîna bien vite :

- Nous célébrons en revanche la naissance de trois nouveaux chatons, Petit Nirvana, Petit Koï et Petit Carpillon, l'hommage la touchait, comme il touchait sûrement tout le Clan. Carpe Alcyonienne avait eu un rôle dans leur vie à tous, même dans celle de ceux trop jeunes pour l'avoir connue. Le Crépuscule ne l'oublierait pas de sitôt. Fils de Lune Flamboyante et Rédemption Céleste. Nous leur souhaitons la bienvenue dans le Clan.

Constater que son message lors de son ascension avait été entendu lui faisait plaisir. Le Crépuscule avait besoin de cela, alors que la tanière des apprentis se vidait peu à peu. Ce jour-ci, elle se vidait un peu plus, mais d'une bonne nouvelle cette fois :

- Aujourd'hui est un grand jour pour le Clan du Crépuscule, car nul Clan ne peut survivre sans nouveau guerrier. Nuage de Nuit, approche. Poil de Coton m'assure que ta formation est complète. Moi Étoile de Myrtille, chef du Clan du Crépuscule, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie, elle a travaillé dur pour comprendre les lois de votre noble code et est désormais prête à devenir guerrière. Nuage de Nuit, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et défendre ton clan, même au péril de ta vie ? C'était là le premier baptême qu'elle réalisait, elle en avait des frissons de fierté. Sa nièce approuva sans hésiter. Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles je te donne ton nom de guerrier : Nuage de Nuit tu t'appelleras Prémisse d'une Nuit. Nos ancêtres rendent honneur à ta douceur et à ton empathie. Nous t'accueillons dans nos rang en temps que guerrière à part entière.

___________________/_/_/
Promontoire - Page 9 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promontoire - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Promontoire Promontoire - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promontoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» Le Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire
» Le Promontoire
» Promontoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-