MaJ 24/04
La saison des feuilles nouvelles est installée, pourtant, la période de paix qui s'annonçait semble mise en péril aux abords des frontières du Zénith.
Le Clan de Nuit est aujourd'hui plus fort que jamais, sous la direction d'Étoile du Phoenix et Kinkajou Carmin. Il déplore toutefois une violente attaque de carcajou, ainsi que la disparition d'une guerrière et de deux chatons.
Au sein du Clan de l'Aube, Étoile d'Or mène les siens avec douceur malgré l'enlèvement de sa compagne par des bipèdes. Le territoire du Zénith étant désormais loin de leurs frontières, ils ne souffrent pas les malheurs de leurs homologues crépusculiens et nuiteux.
Le Clan du Crépuscule a vu son lieutenant perdre son poste après un grave accident, Fruit Rouge seconde donc désormais Étoile de l'Aube. Une nouvelle rixe à la frontière avec la Tribu du Zénith fait gronder le coeur des guerriers.
Dans la Tribu du Zénith, la colère de certains fait trembler le phare. Face à l'annexion de la prairie chatoyante par le Clan de la Nuit et à la mort d'une des leurs lors d'un affrontement avec le Clan du Crépuscule, l'esprit pacifique des tribaux est mis à rude épreuve.
Les tensions s'affermissent au fil des lunes qui s'écoulent, et la paix installée ne semble tromper personne. La colère saura-t-elle s'apaiser, ou bien une nouvelle guerre s'apprête-t-elle secouer les terres des Clans ? Seul l'avenir nous le dira.