AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

L'Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Antre des Guérisseurs Empty
MessageSujet: L'Antre des Guérisseurs L'Antre des Guérisseurs Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:14

L'antre se trouve dans une petite cuvette séparée du camp par un court tunnel. Un ruisseau coule dans le fond de la tanière et plusieurs petites cavités permettent de stocker les plantes ou d'allonger les malades.

L'Antre des Guérisseurs L_antr11
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Antre des Guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Guérisseurs L'Antre des Guérisseurs Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:43

~Eclat Prismatique - Nuage de Venin~:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Antre des Guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Guérisseurs L'Antre des Guérisseurs Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:17

~Patte Impavide - Nuage de Venin~:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Antre des Guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Guérisseurs L'Antre des Guérisseurs Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:51

~Poésie Lyrique - Berceuse du Venin~

L'Antre des Guérisseurs Rp15
"Il voit la peur d'où surgit la colère, et le désespoir d'où surgit la haine."

Berceuse du Venin faisait les cent pas dans sa tanière lorsque son neveu entra en boitant. A chaque fois que son regard croisait le passage de Poésie Lyrique, une colère profonde envahissait le guérisseur. Combien de fois avait-il voulu se pointer devant Etoile Damnée et lui feuler ses quatre vérités ? Pourquoi ne l'avait-il jamais fait ? Certainement à cause du sbire qui lui servait de garde du corps et qui avait assassiner Nuée de Braise d'un seul coup de griffe. Passant sa langue sur son poitrail afin de reprendre contenance, le guérisseur invita son neveu à s'installer. Depuis son accident, il devait passer plusieurs fois par lune pour se faire examiner. Ivresse gardait un peu espoir pour sa patte, mais il espérait ne pas donner de faux espoirs au guerrier, après tout, il n'était pas sure de pouvoir mieux faire.

-Comment tu te sens aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Antre des Guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Guérisseurs L'Antre des Guérisseurs Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:14

Poésie Lyrique & Berceuse du Venin

Il faisait gris, froid, et tout le monde semblait de mauvaise humeur. Y compris Poésie Lyrique qui, en plus de supporter sa souffrance habituelle, devait faire face à sa patte atrocement douloureuse. Il boitait d'une façon plus que visible, et les partisans du meneur ne faisaient rien pour l'aider à vaincre cette épreuve. Les moqueries allaient bon train dans ce clan de dégénérés, et le guerrier tigré était à deux doigts d'exploser.
Il pénétra dans l'antre des guérisseurs avec une expression froide, avant de bien vite se reprendre devant l'air de son oncle - tous les deux semblaient désespérés. Il marqua une pause, observant le guérisseur sans savoir quelle expression arborer. Après de longue secondes, il se laissa glisser au sol avec un demi sanglot.

- Je n'en peux plus. J'ai... j'ai tellement mal, Berceuse du Venin. Je fais tout pour aider tout le monde, je... je nettoie le camp de fond en comble avec les autres... omégas, mais ce n'est jamais assez. Un chaton, Berceuse du Venin ! Un minuscule chaton a eu le cerveau retourné au point de nous rabaisser ! Il soupira, avant d'avouer : j'ai mal depuis que je suis petit. Je croyais que c'était normal, ces douleurs à l'épaule et à la nuque. J'ai toujours tout supporté par peur de finir dans la tanière des anciens à peine baptisé... et au final, il faut croire que c'était mon destin puisque je me retrouve coincé ici à cause d'une vilaine chute... causée par ce... il serra les dents pour retenir un hurlement de frustration, avant de finalement lâcher un rire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

L'Antre des Guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Guérisseurs L'Antre des Guérisseurs Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:34

Le temps resta suspendu un instant que les regards des deux matous se croisaient, Poésie Lyrique ne montrait rien, mais cela n'étonnait plus le guérisseur qui connaissait bien son neveu, alors c'est plus ce qui suivit qui l'interpella. Alors qu'aucun mot n'avait été échanger, le regard du guerrier s'assombrit, comme assombrit par un désespoir trop grand. La matou gris constellé de noir fit un pas en avant mais c'était trop tard, déjà son neveu s'effondrait, comme si le monde s'effondrait avec lui.
Entre les sanglots, Ivresse percevait quelques phrases, déconstruites et éparpillé, mais cela suffit à lacéré un peu plus le coeur du guérisseur. Depuis combien de temps Poésie Lyrique souffrait-il autant ? Avait-il été si aveugle ? Lui qui était le guérisseur du clan maintenant qu'Eclat Prismatique avait rejoint le rang des apprentis guerriers, n'aurait-il pas dû s’apercevoir des douleurs qui accompagnaient son camarade depuis le jour où il était venu au monde ?
Fermant un instant les yeux pour chasser sa culpabilité, sentiment que Poésie Lyrique n'avait pas besoins de percevoir, surtout en cet instant, avant de les rouvrir. Ses yeux si claire habituellement n'était plus qu'un dessin de bleu sombre, envahi par la colère qui l'envahissait. S'approchant de son neveu, Berceuse du Venin posa délicatement sa queue sur les épaules du matou, laissant quelques instants la chaleur envahir le corps du guerrier, avant de se mettre à miauler.

-Je sais...

Fut les seuls paroles qu'il arriva à miauler pour commencer, sa voix restait bloqué dans sa gorge, comme si les mots ne voulait pas sortir. Comme s'ils étaient trop douloureux pour le monde qui les entourait. L
lui, n'avait pas eu a subir les changements de rang, il était guérisseur et pouvait toujours soigner ses camardes, le seul changement dans sa vie était qu'il pouvait plus communiquer avec ses ancêtres, et, bien qu'il le faisait quelques fois en cachette, il se rendait bien compte que c'était de moins en moins, que les rendez-vous avec Nuage de Berceuse se faisait rare et qu'il en ressentait le manque au fond de lui. Mais il ne devait pas se plaindre, on ne l'avait pas obliger à passer sa journée à changer des litières ou chasser. Mais il voyait ses camarades le subir, sa famille, sa fille adoptive, et il ressentait la pression que tout cela donnait au clan. Plus personne ne se regardait de la même manière, les "Omégas" ne pouvaient même plus dormir avec les guerriers. Et les hordiens... Que pouvait-il dire sur ces sales boules de poil ? Il ne leurs en voulait pas, au fond, il savait que l'environnement dans lequel ils avaient vécus était difficile et que ça avait forgé leur caractère. Mais à peine sortit du ventre de leur mère qu'il tuait déjà, et Ivresse fut presque étonné qu'aucun égorgeurs ou écorcheurs ne soit encore mort, massacrer par un matou du clan adverse. Mais les blessures, elles, étaient bien présentes.
Secouant d'un geste léger la tête afin de chasser ses pensées, le matou gris et noir se reconcentra sur son neveu.

-Les chatons sont nés sous EToile Damnée, ils ne connaissent que ça, comme les hordiens ne connaissait que la violence et que Hérisson Vénérable avait grandit près du lac durant l'Incendie. L'enfance forge le caractère, mais ils apprendront, ils apprendront que, les clans, ce ne sont pas de Omégas, qu'il n'y a de fort ou de faible, mais que c'est justement notre diversité qui fait que l'on est fort. Et pour ça aussi, Etoile Damnée retrouvera l'esprit.

Il marqua une légère pause, reniflant le pelage de son neveu avec soins.

-Pour ce qui est des douleurs, je peux te donner quelque chose pour les apaisés. Mais il faut que tu te reposes. Il fit silence. Je sais ce que tu vas dire, et non, avoir besoins de se reposer n'est pas une forme de faiblesse, et le fait que tu ressente cette douleur depuis petits sans rien dire est bien la preuve que tu es bien plus fort que ce que les autres disent. Il observa un instant Poésie Lyrique. Tu peux essayer de me décrire tes douleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 891
Points de RP : 3452
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

L'Antre des Guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Guérisseurs L'Antre des Guérisseurs Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:37

Poésie Lyrique ne pouvait le nier : les paroles du guérisseur l'apaisaient. Ce dernier avait toujours eu la sensibilité et l'empathie qui faisaient de lui un félin juste et apprécié. Seulement, cela ne suffisait pas à arrêter Etoile Damnée et les hordiens qui l'idolâtraient ; quoi qu'ils fassent, tous deux avaient une position qui les rendaient incapables de le renverser.
Tout ce que Berceuse du Venin pouvait faire était apaiser son cœur et ses douleurs pour lui permettre d'affronter les jours à venir - ce qu'il accepta avec un léger sourire et une immense gratitude. Le matou tigré brun reprit un peu de couleurs : ses oreilles se firent un peu plus droites et il se redressa en un geste imperceptible à l'œil nu, mais bien présent.
Il se contenta de hocher la tête au début, fidèle à lui même, avant de répondre à la question qui lui avait été posée :

- J'ai parfois des douleurs au centre de la nuque, comme si une énorme épine s'y était enfoncée. Et souvent, quand je tourne la tête, ça tire très fort. Pour les épaules... il réfléchit quelques secondes. Je ne saurais pas trop de dire, c'est une douleur simple, pas vraiment localisée comme une épine... c'est partout dans l'épaule. Il renifla. C'est dur d'expliquer ! miaula-t-il avec un petit rire. Avec un soupir, il ajouta : je vais avoir du mal à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Antre des Guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: L'Antre des Guérisseurs L'Antre des Guérisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Antre des Guérisseurs
» Gîte des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» Coin des guérisseurs
» Coin des guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: • Ancien Territoire-