AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:45

Rappel du premier message :


Antre des Guérisseurs - Page 3 Antre-des-gu-risseurs-58203cb

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 3 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:23

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ma-bot10

PICHOU - Fin ? :3

Vraiment ? Serait-il fier qu'elle se détourne de la volonté de ses ancêtres pour vivre la vie qu'elle avait toujours voulu mener ? Sûrement, vu qu'il avait souffert de sa propre vie. Lui aussi avait souffert de sa vie avec Valse des Violettes. Certes, elle semblait emplit de bonheur mais également de déchirement.
Chassant ces pensées, Clarté Nocturne hocha la tête :
- Merci. Pas que de moi, mais de toi aussi et du grand vétéran que tu es devenu, tout comme ta mère et de ton frère jumeau. Ils veilleront toujours sur toi, ronronna t-elle en se pressant contre lui.


GLAGLA

L'appel d'Etoile Polaire sonna dans sa tête comme une résonnance autant qu'agacée que désespérée. Combien de chats était-il allé voir avant elle ? Elle reconnut qu'être à la place du chat noir devait être difficile : voir son fils adoptif prendre les rênes de son Clan d'une manière dont ses ancêtres n'approuvaient pas. Comment se sentait-il, à ce moment ? Osait-il en avoir honte ?
Clarté Nocturne secoua la tête en répliquant d'une voix plus assurée mais toujours douce :
- Je n'ai pas laissé ma place. Je suis toujours guérisseuse, et ce jusqu'à ma mort comme je l'ai toujours promis aux Etoiles. Mais je n'ai jamais promis de contredire mes meneurs à la raison, car Etoile du Golem ne l'a pas perdue. Tu le sais aussi, n'est ce pas, Etoile Polaire ? N'es-tu pas fier de lui ? Il est chef, il rend les chats heureux en autorisant des relations qui, autrefois, brimaient les autres et contraignaient les chats à la frustration éternelle. Cela finissait en guerre, te souviens-tu de la fratrie d'Egérie des Lucioles ? Si Mirage Enchanté et Feuille de Papyrus avaient pu s'aimer comme ils le pouvaient, rien ne serait arrivé. Votre volonté était la mienne avant, mais à présent, j'estime qu'Etoile du Golem agit pour le bien de son Clan, personne n'en est mort. Pourquoi l'arrêterai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage Effacé


Messages : 1033
Points de RP : 4478
Surnom : Océany, Pichou
Genre : Féminin
Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:58

[Ca me va ^^]

L'évocation de ses défunts proches donnèrent un pincement au cœur de Solitaire. Heureusement la présence de Clarté apaisa son tourment et il se mêla joyeusement à ses ronronnements.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:00

Ballade & Égide

La jeune chatte était enfin sortie de la pouponnière avec ses frères et sœurs. Ne voulant pas les suivre dans leurs quête, elle décide d'explorer le camp de son côté.
Elle arriva devant un grotte et s'approcha pour voir à l'intérieur quand une voix la héla.
Elle se retourna surprise en voyant une chatonne arriver vers elle.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:11

♫ PETITE BALLADE ♫
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ballad10

Les chatons d'Elégance de Cassiopée ne fuent-ils à peine nés que les voilà déjà en train de vadrouiller. Quelle énergie ! si elle avait leur âge, Petite Ballade se serait encore permise de faire de plus longues siestes que ça. Il était vrai qu'elle en avait encore le pouvoir, après tout, elle était encore loin de son baptême d'apprentie, et tant mieux. Elle n'avait pas envie de faire des heures d'entraînement... Occupée à faire à faire sa toilette, Petite Ballade fut distraite par Petite Elytre... Egide ? Oui, c'était Egide, qui sortit de la pouponnière et vint s'infiltrer dans la tanière des guérisseurs. Qu'est ce qu'elle fabriquait ? Elle se leva et la traqua silencieusement avant de l'appeler :
- Eh toi, là, tu crois que tu vas pouvoir voler du miel en toute discrétion ? Je t'ai vue, hein, fit-elle d'un air neutre, légèrement hautain.
Cette accusation était fausse, c'était juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:17

La chatonne recula effrayée, elle voler ? Et qu'est-ce qu'était du miel ?
- Je..non...je voulais juste explorer.murmura la jeune chztte en regardant ses pattes.
- Je ne sais même pas ce qu'est le miel...et où il se trouve ! continua-t-elle pour ne pas passer pour une voleuse à peine sortie de la pouponnière.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:41

♫ PETITE BALLADE ♫
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ballad10

La petite murmura son innocence tout en regardant ses pattes, comme si elle était coupable. Quel drôle de tableau Petite Egide donnait à Petite Ballade, heureusement que cette dernière savait bien qu'elle n'avait rien fait que visiter. Toute personne qui ne la connaissait pas aurait pu prétendre le contraire. Petite Ballade miaula alors, d'un ton moins accusateur :
- Détends-toi, je plaisantais. Tu veux goûter du miel ? fit-elle les yeux brillants. C'est délicieux. J'espère que Clarté Nocturne en a en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:54

Souvenir Immaculé a écrit:
✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ma-bot10

DARKY

Clarté Nocturne ronronna alors à sa réponse. Peu importe ce qu'elle irait lui dire, elle savait Nuage d'Obscurité aussi travailleuse que sa mentore. Si les deux félines se ressemblaient, il était certain que Clarté Nocturne n'arriverait pas à persuader son apprentie de se reposer de temps à autres :
- Mais ce n'est pas bien pour tes chatons d'en faire trop. En ce moment, ce n'est pas très grave, tu es moins proche de la mise-bas, mais plus elle va se rapprocher, plus je vais devoir te tirer les oreilles pour que tu ailles prendre du repos, fit-elle dans un clin d'oeil malicieux.
A sa réponse, Clarté Nocturne hocha la tête, admirative :
- J'imagine que ça t'a bien entraîné, j'ai bien fait de t'y avoir envoyé. Tu vas devenir une merveilleuse guérisseuse. Comment ça s'est passé ?


"- J'espère bien que tu seras derrière moi pour me rappeler ça." Ronronna Nuage d'Obscurité.

Elle était bien consciente du danger qu'elle courait en se surmenant, et savait qu'elle aurait besoin de Clarté Nocturne pour se reposer. Au compliment de sa mentore, Nuage d'Obscurité fut gênée. Elle ne se pensait pas aussi douée que cela.

"- Bien. Griffe d'Eyra était le plus mal en point, d'autant plus que ce n'était pas un patient facile, mais j'ai réussi à le faire tenir dans l'antre aussi longtemps qu'il le fallait pour que les blessures soient cicatrisées. La patte d'Etoile Sauvage gardera une cicatrice, mais elle réussit à marcher comme auparavant. Après, il n'y avait que quelques griffures qui étaient plus simples à gérer une fois la confiance des guerriers gagnée."

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:23

~Nuit d'Obscurité - Petite Berceuse~
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ross19

Depuis qu'elle était morte puis revenu à la vie, la féline n'était pas ressortit du camp en douce. Personne n'était au courant, bien qu'elle se retrouvait perturbé par les révélations que lui avait fait Petite Méduse. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait se retrouver maudite par ses ancêtres. Bien que sa sauveuse lui avait expliqué que c'était une punition pour Etoile du Golem, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être indigné par cette injustice. Elle avait peur. Elle ne pouvait pas le dire autrement, elle était terrorisé par le fait qu'elle pouvait mourir à tout moment, à chaque pas qu'elle faisait, et, bien qu'elle était déjà dans une ambition de vivre sans se préoccuper du reste, c'était devenu son principal objectif. Elle ne savait pas quand elle partirait, alors elle vivait, profitait de ceux qu'elle aimait. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle se dirigea vers la tanière des guérisseurs.

-Maman !

S'exclama-t-elle en rejoignant la guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:33

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ma-bot10

Clarté Nocturne sourit en hochant la tête à la réponse de son apprentie. Evidément qu'elle serait derrière elle à le lui rappeler cela, aussi longtemps que la vie le lui permetterait, elle le lui répéterait ces mots. Parce qu'elle n'en doutait pas une seule seconde, alors pourquoi lui mentir ? Surtout d'après ce que Nuage d'Obscurité lui détaillait, elle avait réussi aussi bien à les soigner qu'elle avait gagné leur confiance. Avaient-ils le choix, de toute manière ? Ils n'avaient plus de guérisseur.
Elle miaula alors :
- C'est impressionant, tu as su tenir tête à un guerrier adverse et tu as guéri leur meneuse sans problème. Ce n'est évidement pas facile au sein même d'un autre Clan. Surtout de ton Clan parternel... d'ailleurs, tu en sais plus sur... lui ? lui demanda t-elle d'une manière posée, sans vouloir lui mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:56

Souvenir Immaculé a écrit:
♫ PETITE BALLADE ♫
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ballad10

La petite murmura son innocence tout en regardant ses pattes, comme si elle était coupable. Quel drôle de tableau Petite Egide donnait à Petite Ballade, heureusement que cette dernière savait bien qu'elle n'avait rien fait que visiter. Toute personne qui ne la connaissait pas aurait pu prétendre le contraire. Petite Ballade miaula alors, d'un ton moins accusateur :
- Détends-toi, je plaisantais. Tu veux goûter du miel ? fit-elle les yeux brillants. C'est délicieux. J'espère que Clarté Nocturne en a en réserve...

La jeune chatte releva les yeux et miaula timidement:
- Je veux pas de problèmes...Si Clarté Nocturne veut bien je goûterai mais sinon, non !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:07

Ivresse des Étoiles a écrit:
~Nuit d'Obscurité - Petite Berceuse~
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ross19

Depuis qu'elle était morte puis revenu à la vie, la féline n'était pas ressortit du camp en douce. Personne n'était au courant, bien qu'elle se retrouvait perturbé par les révélations que lui avait fait Petite Méduse. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait se retrouver maudite par ses ancêtres. Bien que sa sauveuse lui avait expliqué que c'était une punition pour Etoile du Golem, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être indigné par cette injustice. Elle avait peur. Elle ne pouvait pas le dire autrement, elle était terrorisé par le fait qu'elle pouvait mourir à tout moment, à chaque pas qu'elle faisait, et, bien qu'elle était déjà dans une ambition de vivre sans se préoccuper du reste, c'était devenu son principal objectif. Elle ne savait pas quand elle partirait, alors elle vivait, profitait de ceux qu'elle aimait. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle se dirigea vers la tanière des guérisseurs.

-Maman !

S'exclama-t-elle en rejoignant la guérisseuse.

Nuit d'Obscurité s'apprêtait à aller soigner les rhumatismes des anciens quand une petite voix l'appela. Petite Berceuse s'approchait d'elle, l'air préoccupé. La guérisseuse se tapie pour être à la hauteur de sa fille, et avec sa patte, l'amena contre elle. Elle s'en voulait terriblement d'avoir échoué de protéger sa fille. Depuis, elle avait stipulé à son compagnon que faire sortir ses chatons quand il le voulait du Clan n'était pas une bonne idée. Ils avaient besoin d'un cadre, qui leur indiquait clairement que sortir en douce était interdit. Nuit d'Obscurité lécha la fourrure de sa fille en lui demandant :

"- Que se passe-t-il mon cœur ?"
---------------------------------------

Souvenir Immaculé a écrit:
✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ma-bot10

Clarté Nocturne sourit en hochant la tête à la réponse de son apprentie. Evidément qu'elle serait derrière elle à le lui rappeler cela, aussi longtemps que la vie le lui permetterait, elle le lui répéterait ces mots. Parce qu'elle n'en doutait pas une seule seconde, alors pourquoi lui mentir ? Surtout d'après ce que Nuage d'Obscurité lui détaillait, elle avait réussi aussi bien à les soigner qu'elle avait gagné leur confiance. Avaient-ils le choix, de toute manière ? Ils n'avaient plus de guérisseur.
Elle miaula alors :
- C'est impressionant, tu as su tenir tête à un guerrier adverse et tu as guéri leur meneuse sans problème. Ce n'est évidement pas facile au sein même d'un autre Clan. Surtout de ton Clan parternel... d'ailleurs, tu en sais plus sur... lui ? lui demanda t-elle d'une manière posée, sans vouloir lui mettre la pression.

A la mention de son père, l'expression de Nuage d'Obscurité s'assombrit. Elle n'avait jamais dit à Clarté Nocturne le nom de son père, et après les discussions avec Ivresse, elle avait comprit que si elle le lui avait dit plus tôt, sa mentor aurait pu la mettre en garde. Et ainsi, tout aurait pu être évité.

"- Oui." Souffla-t-elle dans un murmure faible, avant de soupirer. Elle se devait d'être honnête avec sa mentor, et révéler ses erreurs. "Je sais que j'aurai dû me méfier de lui. J'aurai dû ouvrir les yeux, et m'interroger vraiment sur le fait que je ne le voyais pas dans le territoire du Clan des Etoiles. J'aurai dû m'inquiéter quand je commençais à entendre sa voix en plein jour... Mon père est Hérisson Vénérable, et je l'ai totalement renié... J'aurai dû le faire avant de le laisser entrer dans ma tête."

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:09

♫ PETITE BALLADE ♫
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ballad11

Petite Ballade leva les yeux au ciel non sans un soupir souriant. Ah, là là... Petite Egide était aussi ignorante que cela ? Comment ne pouvait-elle pas le savoir, tout de même ?! C'était écrit sur sa truffe, tout le monde le savait, dans le Clan !
- Mais, enfin ! fit-elle en passant fièrement devant elle, tête et queue hautes, je suis la fille du chef en personne et de la guérisseuse Nuit d'Obscurité ! Tout m'est permi.
Elle fit signe à la petite de la suivre à l'intérieur. Elle balaya des yeux les rangements de remèdes puis s'approcha, recherchant le fameux miel :
- Là ! Dans cette feuille, c'est gluant et jaune. Lèche un peu, tu verras.


✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ma-bot10

Le nom du père de Nuage d'Obscurité résonna dans ses oreilles comme une mauvaise réminescence. Hérisson Vénérable... bien qu'elle ne l'avait jamais réellement connu personnellement, elle se souvient pourtant parfaitement des troubles qu'il avait causé au sein de son Clan, sur son neveu Ivresse mais également sur tous les Aubistes. Un léger frisson la parcourut, prenant soudainement conscience tout qu'avait dû ressentir son apprentie durant ce calvaire qu'elle avait dû endurer.
Elle passa sa queue autour de la novice, regrettant qu'elle n'ait pas pu l'aider au mieux :
- Je suis désolée, j'aurai pu te conseiller, quelle piètre mentore je fais... oui, tu as dû tout apprendre sur lui, je ne l'ai jamais connu personnellement, mais j'en ai bien entendu des rumeurs pour me faire mon propre avis. Toi aussi, j'imagine. Cela a dû être tellement dur pour toi, j'espère que tu n'es plus embêtée à présent.
Puis, elle secoua la tête et continua, al gorge serrée :
- Mais tu ne pouvais pas le savoir, après tout il est mort avant ta naissance, Fleur de Lavande s'est bien gardée de vous préservez de son identité, j'imagine qu'elle a fait au mieux pour vous protéger, je comprends mieux ses motivations à présent...

Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:35

La petite chatte fut surprise, Petite Ballade était la fille du chef et de la guerriseuse!
Elle la suivit et regarda la feuille gluante, elle s'approcha et lecha un petit bout. Elle fut surprise par le goût et regarda l'autre chatonne dans les yeux.
- C'est....Pas mauvais !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:01

♫ PETITE BALLADE ♫
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ballad11

Petite Ballade frétilla des moustaches au verdict de Petite Egide, contente qu'il soit positif. Elle se sentait si privilégiée de faire découvrir des choses qu'elle n'aurait pas le droit de toucher en temps normal. Enfin, Petite Egide était celle qui n'avait pas le droit, mais Petite Ballade s'était sentie obligée de lui prouver l'étendue de ses superpouvoirs.
Elle miaula alors, redressant la tête d'un air suffisant :
- N'est-ce-pas ? Après tout j'ai de bons goûts, donc évidement que t'allais aimer.
Elle regarda autour d'elle :
- Il n'y a que le miel bon à manger. Le reste ça sent pas bon, affirma t-elle, nez froncé. T'es jamais venue ici, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 0:35

La chatte se lécha les babines et regarda autour d'elle.
- Non...jamais ! Je ne voulais pas embêter...dit-elle d'une petite voix.
Elle était impressionnée, Petite Ballade avait vraiment de la chance de pouvoir faire des choses comme celle çi !
Elle regarda la féline grise et murmura:
- Je..vu que je suis avec toi...je n'aurais pas d'ennui, hein ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:45

@Éveil Soporeux

La féline se laissa faire, rejoignant le pelage réconfortant de sa mère sans aucune protestation. Son odeur était rassurante, et elle se savait en sécurité prêt d'elle.
Petite Berceuse se doutait qu'Etoile du Golem lui avait parlé des derniers évènements, mais elle n'avait pas eu l'occasion d'en discuter avec nuit d'Obscurité.

-Pourquoi le clan des Etoiles nous déteste ?

Demanda-t-elle alors d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:05

A la question de sa fille, Nuit d'Obscurité se raidit un instant. Que dire à un chaton ? Que c'était de la faute de ses parents ? Qu'ils avaient attiré la haine du Clan des Etoiles sur des vies innocentes ? C'était si dur de dire cela à Petite Berceuse.

"- Disons que... Ton papa et moi, nous n'aurions pas du nous aimer, et avoir des chatons. Et le Clan des Etoiles... Certains chats y sont méchants, et froids. Ils ne sont pas tous comme ça, mais on a énervé certains chats méchants, tu comprends ?"

-------------------------------------

Souvenir Immaculé a écrit:

✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ma-bot10

Le nom du père de Nuage d'Obscurité résonna dans ses oreilles comme une mauvaise réminescence. Hérisson Vénérable... bien qu'elle ne l'avait jamais réellement connu personnellement, elle se souvient pourtant parfaitement des troubles qu'il avait causé au sein de son Clan, sur son neveu Ivresse mais également sur tous les Aubistes. Un léger frisson la parcourut, prenant soudainement conscience tout qu'avait dû ressentir son apprentie durant ce calvaire qu'elle avait dû endurer.
Elle passa sa queue autour de la novice, regrettant qu'elle n'ait pas pu l'aider au mieux :
- Je suis désolée, j'aurai pu te conseiller, quelle piètre mentore je fais... oui, tu as dû tout apprendre sur lui, je ne l'ai jamais connu personnellement, mais j'en ai bien entendu des rumeurs pour me faire mon propre avis. Toi aussi, j'imagine. Cela a dû être tellement dur pour toi, j'espère que tu n'es plus embêtée à présent.
Puis, elle secoua la tête et continua, al gorge serrée :
- Mais tu ne pouvais pas le savoir, après tout il est mort avant ta naissance, Fleur de Lavande s'est bien gardée de vous préservez de son identité, j'imagine qu'elle a fait au mieux pour vous protéger, je comprends mieux ses motivations à présent...


Le soutien de Clarté Nocturne réchauffa le coeur de Nuage d'Obscurité, qui murmura, émue :

"- Ce n'est en rien ta faute, j'ai caché à tout le monde ce que je vivais, même à Etoile du Golem. J'aurai dû me rendre compte que ce n'était pas normal, tout ça. Mais j'ai été tellement aveuglée par le désir de passer du temps avec mon père, d'être privilégiée, que je ne me suis pas interrogée sur des détails évidents."

Pensant à sa mère, et au courage dont elle avait dû faire preuve pour cacher la vérité à tout le monde, elle hocha doucement la tête.

"- Moi aussi, je la comprends mieux. Je regrette de ne pas lui avoir dit certaines choses plus tôt, avant qu'elle ne meurt en mettant bas à mes demi-frères et sœurs. J'ai été aveuglé par la colère et la rancune, ce n'est pas digne d'une future guérisseuse."

Nuage d'Obscurité leva les yeux vers Clarté Nocturne, et dit avec un petit sourire :

"- J'ai encore beaucoup à apprendre je crois."
-------------------------------------

☆ Nuit d'Obscurité ☆
Antre des Guérisseurs - Page 3 Rp_obs10
Avec Petite Egide @Vie

Nuit d'Obscurité s'occupait de ranger les remèdes, mettant sur un tas les feuilles pourries, ou inutilisables. Depuis que Clarté Nocturne avait quitté ses fonctions, la jeune guérisseuse avait beaucoup de travail. Elle était rassurée qu'Etoile du Golem soit aussi bienveillants et présent avec les chatons, Nuit d'Obscurité s'était toujours promis de faire passer son rôle en premier.

Ainsi, quand une petite silhouette se dessina dans la lumière extérieur venant baigner l'antre, la chatte crème crue que c'était un de ses chatons venant passer du temps avec elle. Mais quand elle tourna la tête, elle vit Petite Egide.

"- Bonjour, tu t'es fait mal quelque part ?" Demanda la guérisseuse en posa les feuilles de persil qu'elle était en train de trier.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 3 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 0:53

Égide s’était approchée de la tanière pour voir, elle avait été intereses quand Petite Ballade l’avait emmenée mais elle ne s’attendait pas à trouver la guérisseuse.
- Je…non..balbutia-t-elle en s’arrêtant.
- Je ne veux pas embêter..continua-t-elle en regardant ses pattes.
L’odeur entêtante des remèdes l’a fit éternuer et elle releva la tête.
- Qu’est-ce que tu fais ?demanda-t-elle d’une petite voix.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:53

Nuit d'Obscurité - Petite Berceuse
La chatonne baissa légèrement la tête.

-C'est complètement stupide. Vous avez bien le droit de vous aimez. Ils sont bêtes pour penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:10

♫ PETITE BALLADE ♫
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ballad11

Petite Ballade ne retint pas son sourire tandis qu'elle haussa les épaules avec flegme et désintéressement. Embêter qui ? Sa mère ? C'était la personne la plus gentille de la forêt, elle lui cédait tout... mais peut-être pas autant que son père. Enfin, de toute manière, jamais Nuit d'Obscurité serait agacée de la présence de Petite Egide :
- Mais bien sûr que non, je t'ai dit ! J'ai tous les droits, moi ! Je peux même sortir hors du camp avec mon papa, si j'en ai envie.
Elle leva le menton avec fierté.


✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ma-bot10

Clarté Nocturne fut légèrement - mais uniquement que légèrement - rassurée par les paroles de sa fille adoptive. Heureusement, cela ne s'est pas éternisé, et elle n'en a pas été blessée physiquement. Même si, psychologiquement, elle en a souffert. La guérisseuse était tout de même attristée qu'elle ne l'ai pas vu d'elle-même :
- Je comprends, c'est normal, après tout tu ne l'as jamais connu. Comment douter un seul instant de ses intentions derrière ? Tu n'es pas fautive, tu as fait ce qui te semblait être juste. Au moins, tu peux ne vivre sans remords.
Puis, elle secoua la tête :
- Là également, tu ne pouvais pas savoir. Ta colère était légitime. Future guérisseuse ou non, tu restes un chat avec un coeur et des sentiments que tu ne peux contrôler. Ta mère ne t'en voudra pas, j'en suis certaine.


(On finit ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:38

- Ouah- tu as vraiment de la chance !miaula-t-elle en remuant les moustaches.
- Nuit d’Obscurité doit savoir tellement de chose ! continua-t-elle en regardant toutes les herbes alignés.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:18

♫ PETITE BALLADE ♫
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ballad11

"N'est ce pas !" lança t-elle sans la moindre modestie avant de suivre son regard sur tous les remèdes.
En effet, sa mère était une grande guérisseuse, peut-être même plus grande que Clarté Nocturne. Après tout, elle était trop vieille pour se souvenir de quoi que soit, maintenant, pas vrai ? Il fallait du sang jeune pour faire tourner le Clan et ses parents étaient les meilleurs pour le faire :
- Oui, touuuut ce que tu vois là, elle connait la moindre propriété ! T'aimerai apprendre tout ça, toi aussi ? s'enquit-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:33

- Je..je pense, ça a l'air tellement intéressant.. miaula-t-elle légèrement gênée.
- Mais je ne sais pas si Nuit d'obscurité voudra de moi...

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:23

Vie a écrit:
Égide s’était approchée de la tanière pour voir, elle avait été intereses quand Petite Ballade l’avait emmenée mais elle ne s’attendait pas à trouver la guérisseuse.
- Je…non..balbutia-t-elle en s’arrêtant.
- Je ne veux pas embêter..continua-t-elle en regardant ses pattes.
L’odeur entêtante des remèdes l’a fit éternuer et elle releva la tête.
- Qu’est-ce que tu fais ?demanda-t-elle d’une petite voix.

La curiosité de la petite chatte rappela à Nuit d'Obscurité que, bien des lunes plus tôt, il y avait un autre chaton qui s'intéressait aux remèdes. Une petite chatonne qui suivait Clarté Nocturne partout, avant de devenir elle-même apprentie guérisseuse. Cela fit ronronner Nuit d'Obscurité.

"- Tu ne m'embêtes pas, approche si tu veux." Miaula-t-elle en l'invitant d'un mouvement de queue à s'approcher. "Là je trie les remèdes. Il faut mettre toutes les feuilles abimées de côté, pour pas les donner à un chat par erreur. Tu veux m'aider ?"
---------------------------------------------------

Ivresse des Étoiles a écrit:
Nuit d'Obscurité - Petite Berceuse
La chatonne baissa légèrement la tête.

-C'est complètement stupide. Vous avez bien le droit de vous aimez. Ils sont bêtes pour penser le contraire.

Nuit d'Obscurité fut soulagée que sa fille le prenne de cette façon. Même si elle aurait aimé lui dire que le code des guérisseurs était important, elle n'en eut pas le courage.

"- Les règles du Clan des Etoiles sont parfois dures. Mais cela ne nous empêche pas de vous aimer de tout notre cœur, tout en étant fidèle à notre clan. Tu comprends ?"

Elle redressa un peu la tête pour observer sa fille, avant de voir une cicatrice étrange. Une taillade lui barrait le poitrail, chose qu'elle n'avait pas auparavant. Passant le bout de sa queue sur cette cicatrice, elle miaula, intriguée :

"- Tu te souviens de ce qu'il s'était passé ?"
---------------------------------------------------

Souvenir Immaculé a écrit:


✨ CLARTÉ NOCTURNE ✨
Antre des Guérisseurs - Page 3 Ma-bot10

Clarté Nocturne fut légèrement - mais uniquement que légèrement - rassurée par les paroles de sa fille adoptive. Heureusement, cela ne s'est pas éternisé, et elle n'en a pas été blessée physiquement. Même si, psychologiquement, elle en a souffert. La guérisseuse était tout de même attristée qu'elle ne l'ai pas vu d'elle-même :
- Je comprends, c'est normal, après tout tu ne l'as jamais connu. Comment douter un seul instant de ses intentions derrière ? Tu n'es pas fautive, tu as fait ce qui te semblait être juste. Au moins, tu peux ne vivre sans remords.
Puis, elle secoua la tête :
- Là également, tu ne pouvais pas savoir. Ta colère était légitime. Future guérisseuse ou non, tu restes un chat avec un coeur et des sentiments que tu ne peux contrôler. Ta mère ne t'en voudra pas, j'en suis certaine.


(On finit ? :3)

Nuage d'Obscurité fut soulagée des paroles de sa mentor. Entendre dire que ce n'était pas de sa faute la rassurait. Elle s'en voulait toujours de ne pas avoir suivi son instinct, mais savoir que Clarté Nocturne ne lui en voulait pas la soulageait.

"- Merci." Souffla-t-elle, émue, alors qu'elle alla contre sa mère adoptive, frottant sa tête contre son poitrail. "Je suis heureuse que tu sois ma mentor"

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 3 Signa_22


Dernière édition par Éveil Soporeux le Ven 29 Juil - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:32

Égide fut surprise que la guérisseuse lui demande de l’aider. Elle s’approcha donc timidement et regarda les différentes plantes.
- J’aimerais bien t’aider mais…je ne sais comment savoir si une plante est abîmée ou non.miaula-t-elle en fixant chaque paquet avec intention.
Il regarda la guerrisseuse faire pendant quelques instant puis prit un brin qu’elle déposa sur le paquet non abimer.
Une question lui brûlait les lèvres.Elle rassembla le peu de courage qu’elle disposait, elle dit dans un souffle:
- Tu…heu..tu aurais besoin d’une apprentie ?
Le regard toujours fixé sur les remèdes, elle attendit que Nuit d’Obscurité s’exprime.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 3 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre des Guérisseurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» Antre des Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-