Messages : 4638 Points de RP : 14707 Surnom : Flammy Genre : Personnage Principal : Ru des Abysses | N
Sujet: Antre des Guérisseurs Mer 17 Fév - 14:45
Rappel du premier message :
___________________/_/_/
Auteur
Message
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Messages : 1797 Points de RP : 5251 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Ven 22 Avr - 21:42
CLARTÉ NOCTURNE
Clarté Nocturne approuva sa remarque d'un hochement de tête. Elle espérait que les nouveaux nommés apprentis aient le temps de jouer un peu avec elle. Puis, la petite chatte lui fit comprendre qu'elle ne ressentait rien dans ses pattes arrières. Peu de surprise pour Clarté Nocturne, qui, elle aussi, ne ressentait rien dans sa patte avant morte. Lorsque l'activité musculaire s'était arrêtée, plus rien ne pouvait réagir. Sauf des douleurs fantômes, et la petite semblait encore trop jeune pour en ressentir, sûrement. A sa proposition, Clarté Nocturne réfléchit un petit instant, se remémorant ce que Sauge Amère et Floraison d'Automne avaient dû lui faire faire comme exercices : - Bonne idée. Cela t'aidera au quotidien, puisque malheureusement, il n'y a pas de guérisseur chez vous. Alors... Elle imagina un exercice qui lui musclerait ses épaules : - Tu vas étendre tes pattes avants devant toi, comme si tu t'allongeais en restant sur le ventre. Puis, tu vas tout simplement te redresser. Tu fais sûrement ce mouvement de toi-même, mais si tu le repètes plusieurs fois pendant un petit moment, tu vas sentir tes épaules chauffer.
___________________/_/_/
« Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku »
Lascar
Solitaires
Messages : 5089 Points de RP : 8747 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Mer 27 Avr - 14:56
La chatonne écouta les explications et les consignes de la féline avec attention, avant de mettre en pratique immédiatement, bien qu'elle faisait l'effort de se lever, bien souvent elle se laissait simplement tomber pour se coucher, ayant du mal à supporter son propre poids. Mais cette fois-ci, elle fit l'effort, avançant ses pattes, avec lenteur pour marquer chaque pas et trouver son équilibre, elle se retrouva rapidement allongé, avant de faire la même chose dans l'autre sens.
-Comme ça ?
Demanda-t-elle d'une voix déjà essouflé.
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Messages : 1797 Points de RP : 5251 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Mar 17 Mai - 9:39
(excuuuuse du retard °°)
CLARTÉ NOCTURNE
Clarté Nocturne s'approcha et observa sa posture, encore quelques détails à régler et la chatonne pourrait apprendre cet exercice et le refaire dans le Clan de l'Aube. Elle passa sa queue sur le dos de Petite Excellence et lui indiqua une courbure qui pouvait s'avérer dangereuse : - Essaie de retroverser tes omoplates pour éviter cette mauvaise posture sur ton dos. Ainsi, tu sentiras mieux tes épaules travailler. Aussi, quand tu te relèves, tes pattes doivent être dans le prolongement de tes épaules
___________________/_/_/
« Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku »
Nuage de Reflet
Modérateurs
Messages : 2071 Points de RP : 2181 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Ven 20 Mai - 14:45
La jalousie. Un sentiment qui nous fait sentir mal, qui remplit de rage un cœur d'ordinaire aimant. Depuis son retour au Camp, Nuage d'Obscurité était jalouse. Son compagnon était très occupé, et ses rares moments de temps libre, il les passait avec cette chatonne qu'il avait volé sans même lui en parler auparavant. Passant une queue sur son propre ventre, elle sentit ses dents se serrer en regardant Etoile du Golem en train de parler à une patrouille. Et les petits qu'elle sentait grandir dans son ventre, est-ce qu'il aura du temps pour s'en occuper, où il préférera toujours la compagnie de cette chatonne noire et blanche ?
Fouettant l'air de sa queue, elle alla au fond de la tanière pour ranger les remèdes.
"- Cette petite ne connaitra plus jamais sa vraie mère. Peut être qu'il ne vaudrait pas mieux lui empêcher une vie de souffrances inutiles ?" Chuchota une voix à ses oreilles, masculine et douce.
Les griffes de Nuage d'Obscurité sortirent, essayant de faire taire cette voix omniprésente depuis qu'elle était rentrée. Elle ne savait plus qui croire, qui ne plus écouter. Après tout, il s'agissait de son père, le seul de ses parents à s'inquiéter pour elle, à être là. Elle devrait l'écouter, écouter ses paroles, ses réflexions. Mais au fond de son cœur, une autre voix lui disait de se méfier de lui.
Des cris la firent sortir de ses pensées. Sortant la tête hors de son antre, elle vit Etoile du Golem, tenir dans sa gueule Petite Orque, le flanc sanglant.
"- Que s'est-il passé ?" S'étonna Nuage d'Obscurité, en s'écartant pour le laisser passer. "- Elle est tombée dans des ronces !" Expliqua son compagnon, l'air inquiet. "- Oh... Si c'est que ça, ça ira vite." Marmonna la chatte crème en lui indiquant de la queue un nid de mousse où poser la chatonne.
Revenant avec des remèdes plein la gueule, elle les posa devant Orque, tout en faisant écarter Etoile du Golem. Clarté Nocturne était sortie, et elle était confiante en ses compétences après le séjour au Clan de l'Aube. Mais au moment de commencer les soins, elle posa les yeux sur cette chatonne, haletante à cause de la douleur. Des paroles lui revinrent en tête, de la fois où Belladonne avait attaqué Golem. La chatonne lui avait alors craché qu'elle devait se tenir éloigner de SON père.
"- Sa vie sera mieux au Clan des Etoiles. - Non..." Murmura Nuage d'Obscurité, ses yeux ne pouvant se détacher de la chatonne, alors que son cœur se serrait de colère et de jalousie.
Levant une patte pour commencer les soins, elle gémit de douleur alors que la voix devenait omniprésente, comme semblant venir de chaque cavité de l'antre.
"- Elle y sera mieux. - Fais le. - Sa vie ne sera que tristesse. - Fais le ! - Tu sais ce que ça fait de grandir sans vrais parents ! - Elle sera aussi seule que toi ! - FAIS LE !"
Hurla la voix de son père, faisant crier Nuage d'Obscurité, ne s'étant même pas rendue compte qu'elle avait sortie les griffes et pressait maintenant le flanc de Petite Orque avec sa patte.
Un grand choc la poussa sur le côté, où, tremblante, elle se roula en boule, tout en criant : "- Sors de ma tête ! Ne reviens plus jamais me parler ! Je ne veux plus te voir !"
Une présence la fit relever la tête. Hérisson Vénérable était devant elle, la regardant avec de la déception dans les yeux :
"- Je te pensais être aussi éveillée que moi, ma fille. Finalement, tu n'en es pas capable."
Nuage d'Obscurité le regarda disparaître, les yeux larmoyants, alors que ce sentiment qui pesait sur son cœur depuis son retour disparaissait lui aussi.
___________________/_/_/
Epsy
Non-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Ven 20 Mai - 17:12
L'angoisse. Un sentiment qui nous fait sentir mal, qui remplie de parano l'esprit le plus clairvoyant. Depuis le retour de Nuage d'Obscurité, Golem n'arrêtait pas d'angoisser. Son retour aurait du sonner la fin de tous leurs problèmes, mais il n'en fut rien. Alors qu'ils pouvaient enfin redormir dans le même nid, l'apprentie guérisseuse avait demandé du temps, de l'espace pour réfléchir. Comment pouvait-elle lui en vouloir pour Orque ? Etoile du Golem n'avait jamais choisi de trouver la chatonne sur un champ de bataille. Aurait-elle préférait que je la laisse mourir ?! rumina dans ses moustaches le meneur en regardant celle dont il espérait être encore le compagnon. Elle semblait si différente de la jolie chatte qu'il avait rencontré, celle prête à perdre cinq pattes pour les autres, celle qui le réconfortait en toute circonstance, son catalyseur.
Des gémissements le sortirent de ses pensées noires. Obscurité tremblait comme une feuille, murmurant tout bas des phrases inaudibles, enfonçant ses griffes sur les plaies déjà ouverte de sa propre fille ! D'un net coup d'épaule, le guerrier choqué envoya rouler la chatte crème. Jamais il n'avait eu à faire preuve de tant de violence, il en eut immédiatement honte, mais pourquoi faisait-elle ça ?!
Les yeux écarquillés de terreur, il entendit la chatte qui possédait son coeur depuis tant de lune, lui hurlait de disparaitre, sans le regarder...
Sérieusement ? Comme ça ? Après tous ses efforts ? Pour si peu ? Ses yeux et oreilles pointèrent le sol. Comment une simple lune d'absence avait-elle put tout changer à ce point ? Le coeur et l'âme détruite, Golem ne chercha pas à garder la face et s'exécutant sans chercher à protester, et sorti de la tanière en attrapant Petite Orque.
Nuage de Reflet
Modérateurs
Messages : 2071 Points de RP : 2181 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Ven 20 Mai - 17:47
Nuage d'Obscurité, encore tremblante de l'altercation avec son père, se souvient soudainement de la petite chatte blessée. Se tournant vers elle, la chatte crème ne fit face qu'à un nid vide. Stupéfaite, elle tourna la tête pour voir Golem s'éloigner en la portant. Elle réalisa que c'était lui, celui qui l'avait poussé. Il avait tout vu, et à présent, il la fuyait. Elle s'élança à sa poursuite, terrorisée à l'idée de le perdre. La chatte avait même oublié pourquoi elle était si en colère après lui, il y a encore quelques instants.
"- Étoile du Golem ! Attends ! S'il te plaît... Je suis désolée... Il.. Il me hurlait des choses horribles, je suis tellement désolée, ne pars pas, je vais la soigner... Il est parti."
Son esprit et son coeur semblaient si vides, sans la présence de son père. Elle tituba, affaiblie par ce qu'elle venait de vivre, mais elle resta debout sur ses petites pattes. Elle se devait de rester forte, car ce qu'elle avait fait était impardonnable.
___________________/_/_/
Epsy
Non-RPGistes
Messages : 986 Points de RP : 1352 Surnom : Epsilon, Epsy Genre : Personnage Principal : Petit Golem
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Ven 20 Mai - 18:48
Arrivé dans son antre, le meneur se figea en entendant dans son dos les miaulements désespérés de Nuage d'Obscurité. De qui parlait-elle ? Pourquoi lui demander de rester après lui avoir hurlé de ne jamais revenir ? Les yeux toujours fixés sur le sol, le meneur brun n'osa pas se retourner. Trop de pensées se bousculaient dans son esprit, trop de tristesse, trop de peur.
Mais avant qu'il ne fasse le moindre mouvement, la petite chatonne encore bloquée dans sa gueule se secoua, encore et encore, jusqu'à le forcer à lâcher prise. Titubant malgré sa blessure au flanc. Petite Orque s'avança vers Nuage d'Obscurité. A une longueur de queue d'elle, le temps semblait suspendu. Le regard braqué sur celle qu'elle avait fantasmé. La mère que son père lui avait promis. La chatte capable de guérir toutes les blessures du coeur. LA Nuage d'Obscurité. Après quelques secondes noués dans le silence, Petite Orque reprit sa route, et alla se logeait dans le poitrail de la chatte crème avant de miauler :
-Désolée.
Nuage de Reflet
Modérateurs
Messages : 2071 Points de RP : 2181 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Ven 20 Mai - 18:56
Nuage d'Obscurité passa par toutes les émotions possibles, quand cette petite chatonne la fixa, sans bouger. Et quand elle alla contre la chatte crème, cette dernière fut émue. Les yeux plein de larmes, Nuage d'Obscurité attira doucement Petite Orque contre elle, en passant une patte dans son dos.
"- C'est moi qui suis désolée... On... On va se rattraper toutes les deux, d'accord ? On va devenir une famille, une vraie, je te le promets." Miaula-t-elle, doucement, avec amour.
___________________/_/_/
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Messages : 1797 Points de RP : 5251 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Dim 22 Mai - 14:52
CLARTÉ NOCTURNE - feat. NUAGE D'OBSCURITE -
Clarté Nocturne ne savait plus vraiment sur quelle patte danser. D'un côté, libérer enfin ses sentiments pour Solitude de l'Âme et les exposer de manière sincère sans aucun remord à la vue de tous était autant une joie intense qu'un immense soulagement. Depuis combien de lunes réfrénait-elle ses véritables sentiments ? Elle ne les comptait plus. Devoir vivre dans cette frustration, ce déni qu'elle avait lorsqu'elle lui parlait ignorant ces papillons qui se cognaient dans son ventre, était devenu insoutenable. Elle ne pouvait que remercier Etoile du Golem de lui avoir permi de combiner son rôle avec le fait d'à nouveau connaître l'amour, depuis Saule Pleureur. Cependant, la décision de Flots Polaires avait refroidit la chatte tachetée. Le lieutenant, révulsé par les décisions de son chef, avait fuit avec son fils. Il était venu les voir, leur annonçant son choix, et la guérisseuse en avait été retournée. A présent, elle se demandait combien de chats étaient en désaccord avec Golem, si ce n'était le Clan des Etoiles entièrement. Malgré cela, elle ne pouvait pas regretter son choix d'avoir admis aimer Solitude de l'Âme, peu importe les risques et les conséquences. Et elle n'était visiblement pas la seule à en profiter, la compagne même d'Etoile du Golem n'était qu'autre que Nuage d'Obscurité, qui portait leurs chatons. Sa mentor l'avait bien vue souvent distraite et très proche du mâle brun tigré. Pourtant, à aucun moment elle n'avait décidé de la confronter à ce sujet : elle avait confiance en sa fille adoptive. Aujourd'hui, elle était rentrée qu'à peine depuis quelques jours et les deux chattes n'avaient encore eu guère le temps de faire un vrai bilan du séjour dans l'Aube. Profitant de la voir seule dans l'antre, Clarté Nocturne s'assit près d'elle, dans un sourire : - Bonjour, Nuage d'Obscurité. Comment te sens-tu ?
___________________/_/_/
« Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku »
Nuage de Reflet
Modérateurs
Messages : 2071 Points de RP : 2181 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Mar 24 Mai - 13:38
☆ Nuage d'Obscurité ☆
Cela faisait quelques jours que Nuage d'Obscurité avait eu l'accident avec Petite Orque et Etoile du Golem. Elle marchait encore sur des œufs face à son compagnon, mais les relations qu'elle avait avec la chatonne s'étaient considérablement améliorées. De plus, elle se sentait si libérée, de ne plus voir son père la nuit, ou d'entendre ses commentaires dans ses oreilles la journée. Elle l'avait repoussé, ayant enfin compris l'horreur qu'il était, et qu'elle le voyait dans la Forêt Sombre.
Elle était plus attentive ces derniers jours, de meilleure humeur, et plus réactive pour trouver tous les remèdes dont elle avait besoin en fonction de la situation. Nuage d'Obscurité, pour la première fois depuis qu'elle avait su pour son père, se sentait en pleine possession de son savoir et de son corps. Elle n'avait pas encore avoué à Etoile du Golem qu'elle attendait ses chatons, si bien qu'elle ne l'avait révélé qu'à Clarté Nocturne. Sa mère adoptive l'avait étrangement bien pris.
Ce jour-là, l'apprentie était seule dans l'antre des guérisseurs quand Clarté Nocturne vint vers elle, lui demandant comment elle se sentait. Nuage d'Obscurité ronronna à son approche et lui répondit avec un ton léger :
"- Très bien, je suis toujours fatiguée en fin de journée, mais je m'en sors. Au fait, je viens de revérifier la patte d'Egérie des Lucioles, vu que hier elle s'y était plantée une épine de sapin, tout va bien."
[J'ai pris quelques libertés sur la temporalité, je me suis dit que ça serait plus intéressant de faire le rp après l'épisode avec Petite Orque :3]
___________________/_/_/
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Messages : 1797 Points de RP : 5251 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Sam 28 Mai - 8:54
CLARTÉ NOCTURNE
Nuage d'Obscurité lui apprit qu'elle allait bien malgré la fatigue. Clarté Nocturne hocha la tête, compréhensive. Elle voyait que son apprentie virvoltait, en ce moment, entre son séjour dans le Clan de l'Aube et tout ce qu'il y avait à faire ici et surtout sa gestation... Obscurité était bien courageuse de continuer à travailler. Au moins, elle fut soulagée de revoir la bonne humeur qui faisait pétiller son regard vert. La guérisseuse miaula alors : - N'hésite pas à lever la patte. Je suis là aussi, et puis en ce moment, il y a moins de malade qu'en mauvaise saison. La maman de tes futurs chatons a aussi le droit à un peu de repos et eux aussi. Je ne t'en voudrais pas si tu prendre un jour de repos par ci, par là. Tant mieux pour Egérie des Lucioles, cela dit, il aurait été contraignant que cela s'infecte. Puis, elle s'assit, profitant du calme ambiant de la tanière : - J'ai l'impression que tu as bien progressé dans le Clan de l'Aube, pas vrai ?
___________________/_/_/
« Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku »
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Jeu 2 Juin - 22:03
Tout semblait plus beau, le félin cendré se sentait plus léger et heureux qu'il ne l'avait jamais été. Ce qui lui semblait impossible, inenvisageable hier était à présent à sa portée. Il profitait pleinement de ce nouveau statu de compagnon, après tout cela ne pourrait peut être pas durer. Du moins tout irait bien tant que le chef actuel restait en vie. Bien sûr une part de lui s'était révoltée face à l'annonce d'Etoile du Golem, mais une autre part avait poussé un cri de bonheur, enfin ! Se dirigeant tranquillement vers la tanière de sa compagne le vétéran passa par la réserve pour attraper deux petites souris bien dodues. Il se moquait des regards qu'on pouvait lui lancer, il n'avait plus rien à prouver, à personne. Il ne finirait pas comme son père ça c'était certain. Peu de félin se souvenait mais lui ne pourrait jamais l'oublié. Son père n'était pas mort de blessure, il avait péri à petit feu, tué par la solitude et l'abandon de sa compagne ou plutôt par son propre sacrifice. Parvenant à l'entrée il appela la jolie guérisseuse qui semblait plongée dans ses pensées.
- Une souris ?
S'enquit-il en présentant les deux proies dans sa gueule.
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Messages : 1797 Points de RP : 5251 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Lun 6 Juin - 10:39
CLARTÉ NOCTURNE
Nuit d'Obscurité était enfin guérisseuse à part entière. Malgré sa joie pour sa réussite et sa nostalgie de se dire qu'elle ne serait plus sa petite apprentie, un doute s'emparait d'elle. Les mots de sa camarade l'avait interpellée "Ils sont en colère contre nous.". Bien sûr, comment ne pas l'avoir prédit ? Etoile du Golem n'avait qu'une vie, Flots Polaires s'était enfuit avant de mourir, Nuit d'Obscurité et Clarté Nocturne avaient sauté sur l'occassion pour prendr eun compagnon de manière libre. Comment les Etoiles pouvaient-ils consentir leur choix ? C'était même logique qu'ils ne le fassent jamais, Clarté Nocturne s'attendait bien qu'un jour, un ancêtre viendrait à son tour lui feuler au museau toutes ses erreurs dont celle d'avoir prit Solitude de l'Âme comme compagnon. Elle ferma les yeux ; n'avait-elle pas le droit au bonheur, elle aussi ? Seulement le reste des quelques lunes qui lui restaient à vivre ? Non, c'est trop égoïste de penser ainsi... pensa t-elle, horrifiée par ses propres pensées, je suis guérisseuse... avec un compagnon ! Qu'est ce qu'il ne va pas chez moi ? Elle avait prêté allégeance au Clan des Etoiles, elle l'avait promis à Promesse du Passé. Une voix qui fit emballer son coeur de manière instentannée résonna à l'entrée, la guérisseuse ouvrit immédiatement les yeux avant de se tourner vers lui. Malgré ses sombres pensées, elle hocha la tête à sa question : - Merci, viens la partager avec moi, lui proposa t-elle alors. Nuit d'Obscurité vient de partir cueillir des prêles, on a un peu de temps.
___________________/_/_/
« Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku »
Nuage de Reflet
Modérateurs
Messages : 2071 Points de RP : 2181 Surnom : Darky Genre : Personnage Principal : Nuage de Reflet (Apprenti guérisseur de l'Aube)
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Lun 6 Juin - 11:53
Clarté Nocturne a écrit:
CLARTÉ NOCTURNE
Nuage d'Obscurité lui apprit qu'elle allait bien malgré la fatigue. Clarté Nocturne hocha la tête, compréhensive. Elle voyait que son apprentie virvoltait, en ce moment, entre son séjour dans le Clan de l'Aube et tout ce qu'il y avait à faire ici et surtout sa gestation... Obscurité était bien courageuse de continuer à travailler. Au moins, elle fut soulagée de revoir la bonne humeur qui faisait pétiller son regard vert. La guérisseuse miaula alors : - N'hésite pas à lever la patte. Je suis là aussi, et puis en ce moment, il y a moins de malade qu'en mauvaise saison. La maman de tes futurs chatons a aussi le droit à un peu de repos et eux aussi. Je ne t'en voudrais pas si tu prendre un jour de repos par ci, par là. Tant mieux pour Egérie des Lucioles, cela dit, il aurait été contraignant que cela s'infecte. Puis, elle s'assit, profitant du calme ambiant de la tanière : - J'ai l'impression que tu as bien progressé dans le Clan de l'Aube, pas vrai ?
"- A vrai dire, je préfère travailler, je suis apprentie guérisseuse. Si je me repose alors que le Clan à besoin de moi, ça ne serait pas bien." Expliqua-t-elle en regardant Clarté Nocturne s'asseoir.
Sentant qu'elle voulait lui parler, Nuage d'Obscurité s'assit devant elle, alors que sa mentor parla. En effet, elle avait beaucoup progressé dans le Clan de l'Aube. Avec Clarté Nocturne, tout était simple, et leur relation était bonne, mais Nuage d'Obscurité avait tendance à se reposer sur elle, et à ne pas se faire confiance. Elle avait vu dans le Clan de l'Aube qu'elle était capable, et qu'elle connaissait beaucoup de choses, suffisamment pour aider un Clan.
"- Je pense aussi... J'ai vu que j'étais capable de prendre soin de chats toute seule."
___________________/_/_/
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Lun 6 Juin - 19:40
Le vétéran hocha la tête, posa la souris et s'installa près de la guérisseuse. C'était étrange et plaisant mais une part de lui pouvait voir les barrières de la féline. Dans un autre monde, dans une autre vie, ils auraient pu vivre librement mais cela restait compliquée pour l'heure. La guérisseuse, par vocation, ne devait pas avoir de compagnon, elle devait être dévouée à son clan. Mais ces règles semblaient à présent ébranlées depuis qu'Etoile du Golem avait pris le commandement. Son regard sonda celui de la féline.
- Est-ce que... tu regrettes ?
Finit-il par demander devant la mine pensive de sa compagne. Bien sûr il se sentirait blessé si c'était le cas mais il ne pourrait pas lui en vouloir.
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Messages : 1797 Points de RP : 5251 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Mer 8 Juin - 11:19
CLARTÉ NOCTURNE
DARKY
Clarté Nocturne ronronna alors à sa réponse. Peu importe ce qu'elle irait lui dire, elle savait Nuage d'Obscurité aussi travailleuse que sa mentore. Si les deux félines se ressemblaient, il était certain que Clarté Nocturne n'arriverait pas à persuader son apprentie de se reposer de temps à autres : - Mais ce n'est pas bien pour tes chatons d'en faire trop. En ce moment, ce n'est pas très grave, tu es moins proche de la mise-bas, mais plus elle va se rapprocher, plus je vais devoir te tirer les oreilles pour que tu ailles prendre du repos, fit-elle dans un clin d'oeil malicieux. A sa réponse, Clarté Nocturne hocha la tête, admirative : - J'imagine que ça t'a bien entraîné, j'ai bien fait de t'y avoir envoyé. Tu vas devenir une merveilleuse guérisseuse. Comment ça s'est passé ?
PICHOU
Sa question la fit frissonner quelque peu. Elle la redoutait car les questions qu'elle se posait à ce propos lui faisaient mal. Elle se colla à lui pour le rassurer, sentant son coeur se serrer, humant son parfum porteur des pins et de l'air frais de l'extérieur. Comme regretter à ce moment-là ? Se sentir à nouveau aimée et protégée comme quand elle avait Saule Pleureur lui raviva ses émotions à son apogée : - Je ne regretterai jamais. Certes, il m'arrive de me sentir mal à cause de mon choix, j'ai peur qu'on me retire mon titre de guérisseuse, j'ai peur que le Clan des Etoiles ne me voit comme plus une guérisseuse à part entière et que je perde toute crédibilité à leurs yeux. Elle soupira alors, avant de reculer d'un pas : - Pourtant, je t'aime et je ne peux pas changer ça comme je ne peux pas abandonner mon poste. Alors, j'ai fait un choix, j'ai décidé de faire les deux. Et toi ? Qu'en penses-tu ?
___________________/_/_/
« Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku »
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Jeu 9 Juin - 22:14
Solitude de l'Âme fit un timide sourire à son compagne. Il comprenait l'ensemble du dilemme auquel été confronté bien qu'il n'avait jamais eu dans l'idée qu'uil ne pourrait pas avoir de compagne. La relation de Clarté Nocturne avec le clan des Etoiles était différente que pour lui. Mais il savait également qu'il ne pouvait faire autrement pour le moment, ni elle, alors ils s'aimaient et c'était déjà bien assez.
- Non je ne pourrai pas le regretter. J'ai vu ce que le regret pouvait faire. Je ne pourrai pas t'abandonner.
Tout comme il n'abandonnerait pas le clan mais son devoir était à présent divisé en deux.
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Messages : 1797 Points de RP : 5251 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Mar 14 Juin - 15:19
Clarté Nocturne a écrit:
Clarté Nocturne s'approcha et observa sa posture, encore quelques détails à régler et la chatonne pourrait apprendre cet exercice et le refaire dans le Clan de l'Aube. Elle passa sa queue sur le dos de Petite Excellence et lui indiqua une courbure qui pouvait s'avérer dangereuse : - Essaie de retroverser tes omoplates pour éviter cette mauvaise posture sur ton dos. Ainsi, tu sentiras mieux tes épaules travailler. Aussi, quand tu te relèves, tes pattes doivent être dans le prolongement de tes épaules
(Rossy ? On l'arrête ou on le continue ?)
CLARTÉ NOCTURNE
La guérisseuse hocha également la tête, la gorge serrée. C'était déchirant, emme avait l'impression que des griffes se plantaient dans sa cage thoracique, cherchant à lui lacérer le coeur avec force. Elle avait fait des promesses, elle avait promis de se livrer corps et âme au Clan des Etoiles tandis qu'elle avait promis à Solitude de l'Âme qu'elle l'aimerait pour toujours et - comme lui - de ne jamais l'abandonner : - Moi non plus... c'està dire, de quoi parles-tu ? s'enquit-elle alors.
___________________/_/_/
« Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku »
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Mer 15 Juin - 10:42
Le guerrier soupira, il s'était senti redevable envers sa famille, chaton, il avait tout donné dans ses entrainements dans l'espoir que sa réussite face expier les fautes de son père. Pourtant maintenant il comprenait qu'il ne s'agissait pas d'une faute, pas à son sens.
- J'ai vécu avec une famille déchirée, ils s'aimaient et la douleur de la séparation a finit par avoir raison d'eux.
Il se souvenait encore du regard de son père, tout comme son œil borgne, les yeux d'Etoile du Sacrifice étaient inexpressifs. La seule fois où il avait vu une lueur dans son regard avait été en présence de sa mère.
Lascar
Solitaires
Messages : 5089 Points de RP : 8747 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Jeu 16 Juin - 9:57
Clarté Nocturne a écrit:
(excuuuuse du retard °°)
CLARTÉ NOCTURNE
Clarté Nocturne s'approcha et observa sa posture, encore quelques détails à régler et la chatonne pourrait apprendre cet exercice et le refaire dans le Clan de l'Aube. Elle passa sa queue sur le dos de Petite Excellence et lui indiqua une courbure qui pouvait s'avérer dangereuse : - Essaie de retroverser tes omoplates pour éviter cette mauvaise posture sur ton dos. Ainsi, tu sentiras mieux tes épaules travailler. Aussi, quand tu te relèves, tes pattes doivent être dans le prolongement de tes épaules
(je le finis là du coup)
Petite Excellence écoutait avec attention les conseils de la féline jusqu'à ce qu'une silhouette noir et blanche passe devant la tanière. Sans attendre un instant, et oubliant presque la présence de la guérisseuse, Petite Excellence se redressa.
-J'dois y aller ! Promis j'essaierai !
Puis, sans un mot, elle se traina à l'extérieur afin de rattraper Petite Orque.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Jeu 16 Juin - 17:08
Le meneur était mécontent. Déjà, Etoile du Golem n'en faisait qu'a sa tête et ne l'écoutais pas, et maintenant, même ces plus vieilles connaissances faisaient n'importe quoi!
Clarté Nocturne?! Avec Solitude de l’Âme?! N'importe quoi!
Peut être n'était il pas trop tard? Peut être pouvait elle encore revenir à la raison? IL devait au moins essayer de la raisonner.
Le poil en bataille a cause de la colère qui grondait en lui, le meneur ferma les eyux et quitta la terre des étoile pour envahir les rêve de la guérisseuse.
-Clarté Nocturne. L'appela t il, calmant sa colère et l'appelant d'une voix ferme.
___________________/_/_/
Étoile Impériale
Chef du Crépuscule
Messages : 1797 Points de RP : 5251 Surnom : Miroux Genre : Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Ven 17 Juin - 17:58
CLARTÉ NOCTURNE
ROSSY - fin ^^
Dans un sourire, Clarté Nocturne congédia Petite Excellence qui avait l'air de soudainement vouloir partir. La suivant du regard, la guérisseuse ne put pas s'empêcher de sentir peinée pour la petite. Quelle genre de vie allait-elle avoir ? Deviendrait-elle guerrière ? Peut-être que la voie des guérisseurs était la plue adaptée pour éviter la vie à laquelle Clarté Nocturne avait failli être pré destinée : infirme du Clan. Elle espérait que la petite trouve sa voie comme elle avait rouvé le sienne.
PICHOU
De loin qu'elle le pouvait, Clarté Nocturne s'en souvenait. De sa mort tragique, qui l'avait laissée endeuillée durant longtemps. La perte de son mentor, de son chef, d'un ami avant toute chose. Mort d'amour, de chagrin, de... solitude. Le nom de Solitude de l'Âme n'était-il pas qu'un hasard ? tout comme son propre nom : Etoile du Sacrifice ? Les morceaux s'accordaient un à un, lentement. La guérisseuse hocha la tête, la gorge serrée : - Les relations inter Clans ne sont que source de malheur et d'injustice, murmura t-elle, la mine désolée. Elle pense combler le bonheur que ceux qui le veulent, mais les règles d'aujourd'hui détruise tant de félins derrière. Ton père en a subi les frais, et ça me désole qu'il... que nous n'ayez pas pu vivre une vraie vie de famille. Tous ensemble, heureux. Etoile du Golem a compris ce problème et le règle à la racine en changeant les règles implantées depuis des lunes.
GLAGLA
Après avoir contrôlé Nuit d'Obscurité et ses quatre petits une dernière fois, Clarté Nocturne était allée rejoindre Fracas du Dragon pour dormir, les pattes endolories par sa cueillette de fin de journée. Depuis que son ancien apprentie lui avait appris ce qu'il lui avait réellement dit durant son baptême de guérisseuse et pourquoi elle ne s'appelait pas comme sa mentor l'avait nommée, Aube Obscure, Clarté Nocturne avait éprouvé pour la toute première fois une certaine rancune et incompréhension envers le Clan des Etoiles. Elle ne savait pas où trouver ses réponses tandis que sa colère grandissait peu à peu. Plongeant dans les ténèbres du sommeil, l'esprit s'apaisant malgré ses pensées concernant ce problème qui l'obsédait, Clarté Nocturne ferma les yeux. Elle se laissa porter, lentement, telle une plume, tournoyer sur elle même avant de se poser délicatement sur une terre meuble et douce. Une voix gronda près d'elle, venant interrompre ce moment de calme récupérateur. Clignant des yeux, Clarté Nocturne se leva et regarda autour d'elle, comme sonnée avant de se tourner vers un chat noir ébène constellé de poussière d'étoile. Etonnée, elle observa son ami défunt : - Etoile Polaire... souffla t-elle, ne l'ayant pas revu depuis qu'un rapace lui ait volé son ultime vie de ses serres acérés, durant le voyage. Elle devina à sa voix et à ses traits qu'il n'était pas en visite de courtoisie. Son visage était aussi sombre que sa robe, sa colère était perceptible. Pour la première fois peu en confiance en sa compagnie, la guérisseuse recula d'un pas, son coeur cognant fortement dans sa cage thoracique. Elle ne laissa pas la place à la joie de le retrouver - bien qu'omniprésente en son sein - c'était plutôt lui qui l'en empêcha. La peine l'envahie... ainsi qu'une certaine culpabilité, qui lui fit détourner le regard : - Je sais ce que tu vas me dire... fit-elle, pensant à Etoile du Golem mais surtout à Solitude de l'Âme.
___________________/_/_/
« Anata ga kureta nukumori ga Fukaku, fukaku Ima haruka na toki wo koe Michi watatteku »
Nuage Effacé
Non-RPGistes
Messages : 1033 Points de RP : 4478 Surnom : Océany, Pichou Genre : Personnage Principal : Evidence ♀️|Aube|
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Mar 21 Juin - 12:23
Solitaire afficha un petit sourire triste. Les paroles de sa compagne avait un lourd sens, tout comme il le pensait lui même, il y avait des choses qui faisaient plus de mal que de bien, même en partant sur une bonne onde. Tout était une question de point vue. Son père avait périt depuis un long moment maintenant mais le poids de ses responsabilités l'avait avancé un peu plus dans sa mort. Etoile du Sacrifice avait toujours cru devoir se racheter, expié sa faute et le fait de ne pas être né Nuiteux, pourtant Solitaire comprenait plus que ça, le silence entre le père et le fils était lourd de sens. Solitude de l'Âme reporta son attention sur Clarté Nocturne, la mine adoucit.
-Tu as raison, il serait sans doute fier de ce que tu es devenue .
Ronronna le guerrier brumeux. Clarté Nocturne avait été son apprenti et son père s'était senti responsable d'elle, il avait fait beaucoup pour qu'elle devienne guerrière malgré son handicap, s'adaptant comme il le pouvait. Leurs différences, il avait voulu en faire une force.
Lascar
Solitaires
Messages : 5089 Points de RP : 8747 Surnom : Rossy - Ross' Genre : Personnage Principal : Lascar
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Jeu 23 Juin - 14:49
~Etoile du Golem - Petite Berceuse~
Comme à son habitude, la chatonne vagabondait dans le camp sans réellement faire attention à ce qui l'entourait. Elle marchait simplement, observant autour d'elle, saluant guerrier et apprentis sans réellement faire attention à eux. Mais un pelage attira alors soudainement son regard, grand et musculeux, elle reconnu immédiatement le pelage de son père qu'elle rejoignit sans hésitation.
-Papa !
S'exclama-t-elle en lui sautant sur la patte avant.
Etoile Incendiaire
Chef de la Nuit
Messages : 3211 Points de RP : 5015 Surnom : Euca, Glagla, Glacou.... Genre : Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A
Sujet: Re: Antre des Guérisseurs Jeu 23 Juin - 16:14
Souvenir Immaculé a écrit:
GLAGLA
Après avoir contrôlé Nuit d'Obscurité et ses quatre petits une dernière fois, Clarté Nocturne était allée rejoindre Fracas du Dragon pour dormir, les pattes endolories par sa cueillette de fin de journée. Depuis que son ancien apprentie lui avait appris ce qu'il lui avait réellement dit durant son baptême de guérisseuse et pourquoi elle ne s'appelait pas comme sa mentor l'avait nommée, Aube Obscure, Clarté Nocturne avait éprouvé pour la toute première fois une certaine rancune et incompréhension envers le Clan des Etoiles. Elle ne savait pas où trouver ses réponses tandis que sa colère grandissait peu à peu. Plongeant dans les ténèbres du sommeil, l'esprit s'apaisant malgré ses pensées concernant ce problème qui l'obsédait, Clarté Nocturne ferma les yeux. Elle se laissa porter, lentement, telle une plume, tournoyer sur elle même avant de se poser délicatement sur une terre meuble et douce. Une voix gronda près d'elle, venant interrompre ce moment de calme récupérateur. Clignant des yeux, Clarté Nocturne se leva et regarda autour d'elle, comme sonnée avant de se tourner vers un chat noir ébène constellé de poussière d'étoile. Etonnée, elle observa son ami défunt : - Etoile Polaire... souffla t-elle, ne l'ayant pas revu depuis qu'un rapace lui ait volé son ultime vie de ses serres acérés, durant le voyage. Elle devina à sa voix et à ses traits qu'il n'était pas en visite de courtoisie. Son visage était aussi sombre que sa robe, sa colère était perceptible. Pour la première fois peu en confiance en sa compagnie, la guérisseuse recula d'un pas, son coeur cognant fortement dans sa cage thoracique. Elle ne laissa pas la place à la joie de le retrouver - bien qu'omniprésente en son sein - c'était plutôt lui qui l'en empêcha. La peine l'envahie... ainsi qu'une certaine culpabilité, qui lui fit détourner le regard : - Je sais ce que tu vas me dire... fit-elle, pensant à Etoile du Golem mais surtout à Solitude de l'Âme.
La guérisseuse était loin d'être sotte, Etoile Polaire remarqua tout de suite sa mine coupable, le rassurant quelque peu. Au moins elle, elle savait qu'elle fautais.
-Clarté Nocturne, que fais tu? Le clan a besoin de toi en tant que guérisseuse! Tu t'es engagée, et ne dois pas faillir. Aujourd'hui plus que jamais, tu dois ramener Etoile du Golem à la raison, et délaissé la vie qu'il te fait miroiter. Ces codes, Ces lois... elles sont contraire à notre volonté.
L'ancien meneur commençait fort, mais il devait faire preuve de fermeté, puisque la manière douce n'avait pas fonctionné. Ces mots n'étaient pas tendre avec sa grand-mère adoptives, mais les dérives qui rongeaient sa vie étaient une véritable menace pour le clan tout entier. Si même la vieille guérisseuse laissais tomber leurs codes, alors qui croiraient encore en eux?