AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:45

Rappel du premier message :


Antre des Guérisseurs - Page 4 Antre-des-gu-risseurs-58203cb

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 4 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:29

Petite Berceuse
Nuit d'Obscurité
Petite Berceuse suivit le regard de sa mère sans répondre à ses explications, jusqu'à ce que son regard se porte sur son poitrail. Là, un T surplombé d'un cercle trônait, parfaitement dessiné. Elle avait remarqué cette marque peu de temps après l'attaque du renard, mais elle n'avait aucun souvenir de comment elle se l'était fait.

-Je... Je me promenais et un renard est arrivé, il m'a attaqué et je me suis réveillé dans le clan des Etoiles. Quand j'ai repris connaissance, le renard avait disparu mais un autre chat était mort pas loin. Un aubiste je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:43

Vie a écrit:
Égide fut surprise que la guérisseuse lui demande de l’aider. Elle s’approcha donc timidement et regarda les différentes plantes.
- J’aimerais bien t’aider mais…je ne sais comment savoir si une plante est abîmée ou non.miaula-t-elle en fixant chaque paquet avec intention.
Il regarda la guerrisseuse faire pendant quelques instant puis prit un brin qu’elle déposa sur le paquet non abimer.
Une question lui brûlait les lèvres.Elle rassembla le peu de courage qu’elle disposait, elle dit dans un souffle:
- Tu…heu..tu aurais besoin d’une apprentie ?
Le regard toujours fixé sur les remèdes, elle attendit que Nuit d’Obscurité s’exprime.

[Up @Éveil Soporeux ^^]

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:33

Vie a écrit:
Égide fut surprise que la guérisseuse lui demande de l’aider. Elle s’approcha donc timidement et regarda les différentes plantes.
- J’aimerais bien t’aider mais…je ne sais comment savoir si une plante est abîmée ou non.miaula-t-elle en fixant chaque paquet avec intention.
Il regarda la guerrisseuse faire pendant quelques instant puis prit un brin qu’elle déposa sur le paquet non abimer.
Une question lui brûlait les lèvres.Elle rassembla le peu de courage qu’elle disposait, elle dit dans un souffle:
- Tu…heu..tu aurais besoin d’une apprentie ?
Le regard toujours fixé sur les remèdes, elle attendit que Nuit d’Obscurité s’exprime.

"- C'est très simple." Miaula Nuit d'Obscurité avec douceur quand la petite chatte exprima ses doutes. "Tu sais à quoi ressemble une feuille dehors non ? Quand elles sont bien vertes et solides, elles sont en pleine santé. Ici, elles sèchent, c'est utile pour les conserver, mais il ne faut pas qu'elles pourrissent, ou qu'elles deviennent trop sèches, sinon elles perdent leur utilité, ou même rendrait plus malade encore un chat."

Elle lui montra trois feuilles, une si sèche qu'elle tombait en poussière quand on la touchait, une devenue noirâtre, et l'autre bien verte.

"- Donc celle qui est en forme, je la remets dans le tas que je garde, et les deux autres, je les mets dans un tas que je mettrai dehors ensuite. Tu as compris ?"

Alors que la chatonne déposa comme il faut une feuille, elle souffla une phrase qui fit tourner la tête de Nuit d'Obscurité, se demandant si elle avait bien entendu. Elle n'avait jamais eu d'apprenties, et son cœur fit un petit bond de joie. A son tour, elle aurait la chance de transmettre son savoir à une jeune chatte.

"- Si tu veux devenir une apprentie guérisseuse, ça serait avec plaisir ! Je suis seule ici depuis que Clarté Nocturne est partie, et c'est pas toujours simple. Je serai ravie de te prendre en apprentie."
Ivresse des Étoiles a écrit:
Petite Berceuse
Nuit d'Obscurité
Petite Berceuse suivit le regard de sa mère sans répondre à ses explications, jusqu'à ce que son regard se porte sur son poitrail. Là, un T surplombé d'un cercle trônait, parfaitement dessiné. Elle avait remarqué cette marque peu de temps après l'attaque du renard, mais elle n'avait aucun souvenir de comment elle se l'était fait.

-Je... Je me promenais et un renard est arrivé, il m'a attaqué et je me suis réveillé dans le clan des Etoiles. Quand j'ai repris connaissance, le renard avait disparu mais un autre chat était mort pas loin. Un aubiste je crois.

"- Je vois..." Souffla Nuit d'Obscurité, dans un murmure.

Seul un chat aubiste avait cette marque. Fléau Nocturne. Nuit d'Obscurité eut un frisson alors qu'elle réalisa que le guerrier avait tenté de sauver sa fille, pour au final mourir à son tour. Une vague de tristesse l'envahit. Elle avait rencontré Fléau Nocturne lors de son séjour au Clan de l'Aube, et avait apprécié le caractère du guerrier.

"Je te remercie d'avoir essayé de sauver ma fille. Je ne t'oublierais jamais." Pensa-t-elle, adressant une prière silencieuse au Clan des Etoiles.

"- Ca ne doit rien être de grave. Peut être qu'elle partira dans un moment." Miaula alors Nuit d'Obscurité après avoir observé de près la marque. "Elle est bien cicatrisée en tout cas. C'est peut être le renard qui t'a fait ça."

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:42

La jeune chatte hocha la tête, c'était tellement facile pour elle ! Égide était vraiment impressionner par tous ce que savait la guerriseuse.

Elle se tourna vivement vers elle. Quoi ?! Elle voulait bien d'elle en apprentie ! C'était vraiment quelque chose de magique pour elle.
Les yeux illuminée, elle remua les moustaches.
- Je...vraiment ?! Merci ! Je pensais pas que tu voudrais de moi.dit-elle légèrement gênée.

- Est-ce qu'il faudra que je demande à Étoile du Golem ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:39

Petite Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antre des Guérisseurs - Page 4 Ross22
Petite Berceuse ne compris pas réellement l'ai soudainement triste de sa mère, mais elle alla se blottir contre elle sans chercher à demander des explications.

-Oui, surement.

Répondit-elle d'une voix douce. Elle ne se souvenait pas d'avoir été blessé à cet endroit, et elle n'avait garder aucune marque du combat à son réveil, mais ce n'était pas impossible après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:36

Vie a écrit:
La jeune chatte hocha la tête, c'était tellement facile pour elle ! Égide était vraiment impressionner par tous ce que savait la guerriseuse.

Elle se tourna vivement vers elle. Quoi ?! Elle voulait bien d'elle en apprentie ! C'était vraiment quelque chose de magique pour elle.
Les yeux illuminée, elle remua les moustaches.
- Je...vraiment ?! Merci ! Je pensais pas que tu voudrais de moi.dit-elle légèrement gênée.

- Est-ce qu'il faudra que je demande à Étoile du Golem ?

"- Pourquoi je ne voudrais pas de toi ?" Demanda Nuit d'Obscurité, étonnée par les miaulements de la chatonne. "J'accepte volontiers les jeunes chats plein de curiosité et de volonté ! Et tu en fais partie."

La guérisseuse crème secoua la tête à la question de la jeune femelle.

"- Non ne t'en fais pas, je le lui demanderais directement"
---------------------------------------------

Ivresse des Étoiles a écrit:
Petite Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antre des Guérisseurs - Page 4 Ross22
Petite Berceuse ne compris pas réellement l'ai soudainement triste de sa mère, mais elle alla se blottir contre elle sans chercher à demander des explications.

-Oui, surement.

Répondit-elle d'une voix douce. Elle ne se souvenait pas d'avoir été blessé à cet endroit, et elle n'avait garder aucune marque du combat à son réveil, mais ce n'était pas impossible après tout.

Nuit d'Obscurité se força bien vite à demander à sa fille, pour camoufler sa tristesse :

"- Eh bien, que dirais-tu de m'aider à trier ces remèdes ? On en profiterait pour passer du temps ensemble, qu'en dis tu ?"

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:54

- Car…je suis pas l’a plus bavarde, ni l’a plus courageuse…marmonna-t-elle.

- C’est…merci de me laisser une chance !
Elle était vraiment très contente, Nuit d’Obscurité voulait bien d’elle !

- Je voulais juste savoir, est-ce que les guérisseuses ont des règles comme le Code du Guerriers ?demanda-t-elle en penchant la tete de cote, elle c’était toujours poser la question. Les règles étaient-elles les mêmes ou quelque choses changeaient ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:25

"- Ce n'est pas grave ça ! Tu veux que je te dise ? A ton âge, j'ai vécu quelque chose d'horriblement dur. Je n'arrivais plus à dormir, ni à sortir du camp sans trembler comme une feuille. Mais on est des chats de Clan, et au fond de nous, il y a toujours du courage qui n'attend qu'une patte tendue pour se révéler."

Miaula Nuit d'Obscurité avec un regard plus triste qu'à l'ordinaire. Malgré toutes ces lunes passées, le souvenir de cet accident était encore frais. D'autant plus qu'Ombre Furtive, son frère, avec qui la guérisseuse avait vécu tout cela était maintenant parti à son tour.

"- Il y a un code des Guérisseurs, qui indique que nous devons faire passer le Clan avant nous, que l'on ne se reposera que quand tout le monde sera soigné, que nous ne devons pas prendre part dans les guerres de frontières et..." Après une pause, Nuit d'Obscurité avoua : "Que nous ne devons ni prendre de compagnon, ni avoir de chatons."

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:56

Petite Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antre des Guérisseurs - Page 4 Ross22
Petite Berceuse se redressa, tout sourire et s'écarta légèrement de la femelle.

-Oh oui ! Tu as ramené quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:43

- Oh...je suis vraiment désolé pour toi.miaula la jeune chatte légèrement pénée à cette nouvelle.

Elle écouta attentivement les règles que disait la femelle, elles étaient toutes juste pour elle.
Elle fut très surprise quant à la dernière règle et ne comprit pas vraiment tout.
- Mais...toi, tu as des chatons ?! Il y a une exception à cette règle ?demanda-t-elle pour essayé de comprendre pourquoi elle l'aurait bafouée.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:09

Vie a écrit:
- Je..je pense, ça a l'air tellement intéressant.. miaula-t-elle légèrement gênée.
- Mais je ne sais pas si Nuit d'obscurité voudra de moi...

[Up @Souvenir Immaculé ^^]

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:29

Nuage Puissant et Nuage d'une Berceuse

Nuage Puissant n'était pas à l'aise, dans ce camp. Partout, l'odeur du clan de la nuit imprégnait sa fourrure et l'encerclait. Ces dernières lunes avaient été difficiles. Après avoir fui les bipèdes qui l'avait retenu captif avec Excellence, il avait du trouver la sortie de la ville au milieu des monstres, puis traverser la montagne. Il avait failli mourir un bon nombre de fois déjà et aurait largement préférer tomber sur une patrouille aubiste. Il devait pourtant se rendre à l'évidence : il n'aurait jamais trouvé les siens dans les montagnes nuiteuses.
Plusieurs plaies maculaient son pelage brun, plusieurs griffes s'étaient brisées ou arrachées au contact de la pierre dur, et ses coussinets n'étaient plus aussi doux qu'à son baptême d'apprenti. Nuage Puissant avait gagné en expérience, en force, mais également en faiblesses. Comment faire confiance ? Comment continuer à vivre, l'air de rien, en sachant sa soeur toujours prisonnière des bipèdes ? Comment avoir confiance en soi en ayant ainsi fui ?
S'il avait pu, il serait reparti aussi sec. Mais son corps ne suivait plus, ses plaies s'étaient infectées et il crevait la dalle. Apprendre à chasser par lui-même n'avait rien eu de simple. Fléau Nocturne lui avait enseigné les bases, oui, mais clairement pas ce qui fallait pour chasser dans les hauteurs ou en ville. Enfin, chasser en ville. Cette idée fit grimacer l'apprenti. Il avait surtout fouillé dans les poubelles à la recherche du moindre reste comestible. Ce n'était pas digne d'un guerrier.
Plusieurs apprentis étaient déjà rentrés dans la tanière du guérisseur où il avait élu domicile en attendant de guérir. Certains pour jeter un coup d'oeil à l'attraction du camp. D'autres pour essayer de lui parler. Ceux là n'avaient reçu que sarcasme amer ou silence haineux.
La femelle qui entra n'eut pas droit à un traitement différent :
"Si tu cherches des baies empoisonnées, elles sont au fond à droite. Si tu cherches quelqu'un, il est certainement pas ici. Et si tu veux me poser des questions, va voir ailleurs si j'y suis. "
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:34

Petite Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antre des Guérisseurs - Page 4 Ross22
La chatonne avait passé la matinée à aider sa mère, avec les anciens. Maintenant, elle était bien décidé à aller voir le nouveau venu. C'est vrai quoi, elle avait enfin fait la connaissance de Nuage de Hibou en plus des trois nouveaux solitaires, il fallait bien qu'elle finisse par cet étrange félin arrivé de nul part.
Pénétrant dans l'antre, elle n'eu même pas le temps de dire la moindre chose que Nuage Puissant l'envoya balader.

-Des baies empoisonnées ? T'es désespéré à ce point ?

Miaula-t-elle avec ironie, ne tenant à peine compte de son ton. Oh, lui il ne savait pas sur qui il était tombé !

-Je suis Petite Berceuse. Et toi Nuage Puissant, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:35

Lui ? Désespéré ? C'était bien un mot qui ne lui correspondait pas.
"Non, c'est pour faire taire à jamais les petites gueules trop curieuses."
Ses propos étaient plus que limites, pour un clan qui l'avait accueilli, mais Nuage Puissant se méfiait bien trop des nuiteux. Déjà qu'être accepté dans ce clan dont le meneur bafouait toutes les règles du code du guerrier lui donnait la gerbe.
"Tout le monde connait mon nom dans ce clan, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:20

Petite Berceuse ne put retenir un ronronnement alors qu'elle s'assit en face du matou.

-Dans ce cas, j'en prendrais peut-être pour ma soeur. Crois moi, tu n'as aucune envie qu'elle vienne ici.

Puis, elle fit mine de réfléchir, la mine sérieuse, pourtant contraster par l'amusement dans son regard.

-C'est effectivement très probable.

Répondit-elle dans un sourire.

-Alors, qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:30

Nuage de l'Âme a écrit:
- Je..je pense, ça a l'air tellement intéressant.. miaula-t-elle légèrement gênée.
- Mais je ne sais pas si Nuit d'obscurité voudra de moi...

♫ PETITE BALLADE ♫
Antre des Guérisseurs - Page 4 Ballad11

Petite Ballade voyait bien que Petite Egide semblait intéressée par le fait d'être apprentie guérisseuse. Après tout, difficile de l'imaginer griffes et crocs sortis, prête à déchirer la chaire de n'importe qui sur un champ de bataille.
Elle haussa alors les épaules :
- Ma maman, c'est la plus gentille du Clan entier. N'aies pas peur d'aller la voir et lui parler, je suis sûre qu'elle va être ravie de savoir que tu t'y intéresses. Si t'y vas pas, elle ne pourra jamais le deviner.
Elle sentit alors son ventre gronder de faim :
- Ah, j'ai faim ! Je vais retourner à la pouponnière, viens avec moi, de toute façon, sans moi, tu n'as pas le droit d'être ici.


(Je mets fin ici si ça te va !)

Up pour Glagla !
Etoile Polaire x Clarté Nocturne

L'appel d'Etoile Polaire sonna dans sa tête comme une résonnance autant qu'agacée que désespérée. Combien de chats était-il allé voir avant elle ? Elle reconnut qu'être à la place du chat noir devait être difficile : voir son fils adoptif prendre les rênes de son Clan d'une manière dont ses ancêtres n'approuvaient pas. Comment se sentait-il, à ce moment ? Osait-il en avoir honte ?
Clarté Nocturne secoua la tête en répliquant d'une voix plus assurée mais toujours douce :
- Je n'ai pas laissé ma place. Je suis toujours guérisseuse, et ce jusqu'à ma mort comme je l'ai toujours promis aux Etoiles. Mais je n'ai jamais promis de contredire mes meneurs à la raison, car Etoile du Golem ne l'a pas perdue. Tu le sais aussi, n'est ce pas, Etoile Polaire ? N'es-tu pas fier de lui ? Il est chef, il rend les chats heureux en autorisant des relations qui, autrefois, brimaient les autres et contraignaient les chats à la frustration éternelle. Cela finissait en guerre, te souviens-tu de la fratrie d'Egérie des Lucioles ? Si Mirage Enchanté et Feuille de Papyrus avaient pu s'aimer comme ils le pouvaient, rien ne serait arrivé. Votre volonté était la mienne avant, mais à présent, j'estime qu'Etoile du Golem agit pour le bien de son Clan, personne n'en est mort. Pourquoi l'arrêterai-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:46

La jeune chatte hocha la tête, Petite Ballade avait raison. Elle devait demander à la guerriseuse.
- Tu as raison, j'irais la voir ! miaula-t-elle soudain plus confiante.
- Je te suis, je suis aussi fatiguée.continua-t-elle en suivant la femelle grise.
(Ça me va ^^)

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:29

Ivresse des Étoiles a écrit:
Petite Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antre des Guérisseurs - Page 4 Ross22
Petite Berceuse se redressa, tout sourire et s'écarta légèrement de la femelle.

-Oh oui ! Tu as ramené quoi ?

"- Ce que j'ai ramené... Alors..."

Commença Nuit d'Obscurité en poussa un petit tas de feuilles bien vertes vers Petite Berceuse

"- Voici de l'oseille, je l'utilise pour empêcher les infections des petites blessures. Et ça... Tu dois pouvoir deviner ce que c'est, tu connais ?"
Demanda la guérisseuse en poussant un tas de petites graines grises foncées et un peu bleutées vers sa fille.
----------------------------------------------------

Nuage de l'Âme a écrit:
- Oh...je suis vraiment désolé pour toi.miaula la jeune chatte légèrement pénée à cette nouvelle.

Elle écouta attentivement les règles que disait la femelle, elles étaient toutes juste pour elle.
Elle fut très surprise quant à la dernière règle et ne comprit pas vraiment tout.
- Mais...toi, tu as des chatons ?! Il y a une exception à cette règle ?demanda-t-elle pour essayé de comprendre pourquoi elle l'aurait bafouée.

"- Pas vraiment..." Miaula Nuit d'Obscurité, gênée.

"- En réalité, je ne devrais pas en avoir, ni avoir de compagnon. Mais avec Etoile du Golem, nous nous sommes promis que notre devoir passerait avant notre relation. Et surtout que... Vivre en aimant quelqu'un, sans pouvoir l'aimer, c'est terriblement douloureux. J'étais bien plus distraite quand j'essayais d'oublier mes sentiments que maintenant. Dans mon cas, ignorer cette règle m'a permis de devenir une meilleure guérisseuse."

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Menace d'Orage Etouffant
Tête du Zénith
Tête du Zénith

Menace d'Orage Etouffant


Messages : 728
Points de RP : 2660
Surnom : Ambrie
Personnage Principal : Menace d'Orage étouffant les Etoiles (Z)

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:39

Ivresse des Étoiles a écrit:
Petite Berceuse ne put retenir un ronronnement alors qu'elle s'assit en face du matou.

-Dans ce cas, j'en prendrais peut-être pour ma soeur. Crois moi, tu n'as aucune envie qu'elle vienne ici.

Puis, elle fit mine de réfléchir, la mine sérieuse, pourtant contraster par l'amusement dans son regard.

-C'est effectivement très probable.

Répondit-elle dans un sourire.

-Alors, qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Je n'avais aucune envie que tu viennes ici non plus, se retint-il de grogner. La mâchoire sur ses pattes, il ne prit même pas la peine de relever la tête pour lui répondre.
"Des bipèdes, maugréa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:53

Éveil Soporeux a écrit:
Ivresse des Étoiles a écrit:
Petite Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antre des Guérisseurs - Page 4 Ross22
Petite Berceuse se redressa, tout sourire et s'écarta légèrement de la femelle.

-Oh oui ! Tu as ramené quoi ?

"- Ce que j'ai ramené... Alors..."

Commença Nuit d'Obscurité en poussa un petit tas de feuilles bien vertes vers Petite Berceuse

"- Voici de l'oseille, je l'utilise pour empêcher les infections des petites blessures. Et ça... Tu dois pouvoir deviner ce que c'est, tu connais ?"
Demanda la guérisseuse en poussant un tas de petites graines grises foncées et un peu bleutées vers sa fille.
----------------------------------------------------

Nuage de l'Âme a écrit:
- Oh...je suis vraiment désolé pour toi.miaula la jeune chatte légèrement pénée à cette nouvelle.

Elle écouta attentivement les règles que disait la femelle, elles étaient toutes juste pour elle.
Elle fut très surprise quant à la dernière règle et ne comprit pas vraiment tout.
- Mais...toi, tu as des chatons ?! Il y a une exception à cette règle ?demanda-t-elle pour essayé de comprendre pourquoi elle l'aurait bafouée.

"- Pas vraiment..." Miaula Nuit d'Obscurité, gênée.

"- En réalité, je ne devrais pas en avoir, ni avoir de compagnon. Mais avec Etoile du Golem, nous nous sommes promis que notre devoir passerait avant notre relation. Et surtout que... Vivre en aimant quelqu'un, sans pouvoir l'aimer, c'est terriblement douloureux. J'étais bien plus distraite quand j'essayais d'oublier mes sentiments que maintenant. Dans mon cas, ignorer cette règle m'a permis de devenir une meilleure guérisseuse."
- Mais...tu as désobéi à une règle de guerrisseuse ! rétorqua-t-elle en fixant la guerriseuse.
-Sauf...sauf si le Clan de Étoiles l'autorise ! continua-t-elle en sautant sur ses pattes.
Oui..c'était complètement logique ! Sinon Nuit d'Obscurité ne resterait pas guerrisseuse, hein ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:17


Soigner son coeur.

@Éveil Soporeux (Nuit d'obscurité)


Ambre rentra au camp, l'épaule ensanglanté et le regard colérique, suivi par Cœur de Pollen, un guerrier roux qui l'avait croisé pendant sa partie de chasse et lui avait évité une blessure bien plus grave. En effet l'apprentie avait tenté un saut au dessus de ses capacités en voulant capturer une proie, et le guerrier c'était précipité sur elle, évitant qu'elle ne se rompe le cou sur un rocher sous elle. L'apprentie avait roulé plus loin, et c'était fait une belle entaille sur l'épaule gauche, du sang perlait de la plaie et des touffes de poils c'était arraché.

- Franchement j'étais capable d'y arriver, tu n'aurais pas dû me pousser de la sorte Cœur de Pollen ! cracha la féline sur le guerrier en lui tournant le dos pour rejoindre l'antre des Guérisseurs, sa fierté bien amochée.

La belle écaille de tortue savait pourtant pertinemment qu'elle avait tort, mais admettre devant les autres qu'elle avait surestimé ses capacités lui arrachait les tripes, alors tant pis si elle passait pour une ingrate. Ambre s'avança doucement dans l'antre, se laissant quelques instants pour s'adapter à la noirceur des lieux.

- Nuit d'Obscurité, tu es là ? C'est Nuage d'Ambre, je me suis blessée et j'aurais besoin que tu regardes si tu as un instant ? Murmura la chatte, intimidée par ce lieu.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:12

Nuage d'Ambre a écrit:

Soigner son coeur.

@Éveil Soporeux (Nuit d'obscurité)


Ambre rentra au camp, l'épaule ensanglanté et le regard colérique, suivi par Cœur de Pollen, un guerrier roux qui l'avait croisé pendant sa partie de chasse et lui avait évité une blessure bien plus grave. En effet l'apprentie avait tenté un saut au dessus de ses capacités en voulant capturer une proie, et le guerrier c'était précipité sur elle, évitant qu'elle ne se rompe le cou sur un rocher sous elle. L'apprentie avait roulé plus loin, et c'était fait une belle entaille sur l'épaule gauche, du sang perlait de la plaie et des touffes de poils c'était arraché.

- Franchement j'étais capable d'y arriver, tu n'aurais pas dû me pousser de la sorte Cœur de Pollen ! cracha la féline sur le guerrier en lui tournant le dos pour rejoindre l'antre des Guérisseurs, sa fierté bien amochée.

La belle écaille de tortue savait pourtant pertinemment qu'elle avait tort, mais admettre devant les autres qu'elle avait surestimé ses capacités lui arrachait les tripes, alors tant pis si elle passait pour une ingrate. Ambre s'avança doucement dans l'antre, se laissant quelques instants pour s'adapter à la noirceur des lieux.

- Nuit d'Obscurité, tu es là ? C'est Nuage d'Ambre, je me suis blessée et j'aurais besoin que tu regardes si tu as un instant ? Murmura la chatte, intimidée par ce lieu.



Nuit d'Obscurité était en train de se reposer quand une petite voix l'appela. Se levant rapidement, elle sortit du coin qui lui était réservé pour voir Nuage d'Ambre, avec l'épaule sanguinolente.

"- Oh mince, comment tu t'es fait ça ?" Miaula-t-elle avec une légère inquiétude dans la voix alors qu'elle s'approcha de l'apprentie pour observer sa blessure. Elle constata avec soulagement que si elle paraissait impressionnante, elle restait superficielle et guérirait vite.

"- Je vais te chercher des remèdes, en attendant j'aimerai que tu la nettoies, d'accord ?"
--------------------------------------------------

Avec Petite Egide

"- J'étais une apprentie quand j'ai pris Etoile du Golem en compagnon, et le Clan des Etoiles m'a donné mon nom tout de même."

Miaula Nuit d'Obscurité, consciente qu'elle raccourcissait la vérité. Petite Egide n'était pas encore prête à entendre la malédiction que lui avait laissé certains guerriers étoilés. Si elle devenait apprentie guérisseuse, un jour, elle lui dirait toute la vérité.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:39

La féline hocha la tête, oui ! C'était complètement normal, la guerriseuse avait quand même demander avant de prendre la chef comme compagnon !
- Le Clan des Étoiles à toujours raison ! miaula-t-elle en souriant.
Elle s'arrêta quelque instants pour réfléchir et miaula légèrement intimidé.
- Mais...vu que c'est marqué dans le code des Guerrisseurs...Moi, je n'aurais jamais de compagnon !
Elle regarda la femelle de son point de vue, le code était le code. Nuit d'Obscurité l'avait peut-être enfrain mais elle ne voulait jamais le faire !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 4 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ambre
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ambre


Messages : 67
Points de RP : 62
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ambre - Apprentie Nuit

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:21


Soigner son coeur.

@Éveil Soporeux (Nuit d'obscurité)


Ambre regarda la guérisseuse du clan avec beaucoup d'inquiétude, elle refusait d'une blessure l'handicape pendant plusieurs jours ou pire plusieurs lunes. Elle se devait de peaufiner son apprentissage le plus vite possible !

- Intervention non sollicitée de Coeur de Pollen qui croyait que j'allais rater mon saut pour capturer la marmotte. Franchement... Je ne sais pas de quel droit il c'est permit de faire ça ! feula la chatte en essayant de se rassurer, même si elle savait qu'elle mentait à Nuit d'Obscurité.

La jeune apprentie ne serait sûrement pas là à discuter de sa prouesse si le guerrier roux n'avait rien tenté, mais savoir qu'on a fait une erreur et l'admettre était au dessus de tout pour la féline écaille. De quoi aurait-elle l'air en revenant sur ses paroles maintenant ? Son aînée lui demanda de nettoyer la plaie pendant qu'elle s'absentait lui chercher de quoi la soigner, ce qu'Ambre entreprit de faire en léchant délicatement le pourtour de la plaie, qui continuait à saigner légèrement.

- Pouah, c'est dégoûtant le sang ! râla la chatte.

Décidément elle était de mauvaise humeur.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:52

Nuage de l'Âme a écrit:
La féline hocha la tête, oui ! C'était complètement normal, la guerriseuse avait quand même demander avant de prendre la chef comme compagnon !
- Le Clan des Étoiles à toujours raison ! miaula-t-elle en souriant.
Elle s'arrêta quelque instants pour réfléchir et miaula légèrement intimidé.
- Mais...vu que c'est marqué dans le code des Guerrisseurs...Moi, je n'aurais jamais de compagnon !
Elle regarda la femelle de son point de vue, le code était le code. Nuit d'Obscurité l'avait peut-être enfrain mais elle ne voulait jamais le faire !

Nuit d'Obscurité n'aurait pas souhaité mieux pour Petite Egide. Certes, le Clan des Etoiles l'avait autorisé à continuer sa fonction, mais à quel prix ?

"- Et pour cette raison, tu seras une meilleure guérisseuse que je ne l'ai jamais été." Miaula la guérisseuse en ronronnant.

--------------------------------------

Avec Nuage d'Ambre

"- Oh, je vois, quel affront il a fait alors !" Lança la guérisseuse crème depuis le fond de la grotte en retenant un ronronnement. Loin de l'impressionner, la mauvaise humeur accompagnée d'une dose de mauvaise foi de l'apprentie l'amusait.

Prenant quelques remèdes dans sa gueule, et prenant un bâton enroulé dans des toiles d'araignées, elle revint vers l'apprentie, qui pestait que le sang avait mauvais goût.

"- A qui le dis-tu ! En tout cas, merci de m'avoir aidé en nettoyant ta plaie. Je m'occupe du reste."

Après avoir mâché les feuilles, Nuit d'Obscurité fit un cataplasme avec, et l'appliqua sur la plaie.

"- Et donc... Tu trouves souvent Coeur de Pollen agaçant ?" Demanda la guérisseuse avec un petit frémissement amusé des moustaches.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 4 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre des Guérisseurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» Antre des Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-