AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:45

Rappel du premier message :


Antre des Guérisseurs - Page 13 Antre-des-gu-risseurs-58203cb

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:16

Rivière d'Argile a écrit:

La silhouette de la guérisseuse émergea des ombres où sa fourrure écaille s'était enveloppée de nuit, devenue roche elle aussi, l'espace d'un instant. Le cœur de Hel manqua un battement, emballé, lui vociférant soudain qu'elle devait venir se coller à ces pierres, elle aussi, des heures durant, pour s'y fondre et s'y mêler, pour délivrer son esprit des pensées répétitives que rien d'autre ne parvenait à apaiser temporairement. Elle voulait venir méditer ici, mais pouvait-elle véritablement congédier, à cet instant précis, la guérisseuse de son terrier pour pouvoir s'adonner à l'urgence ressentie dans son être ? Egide Sacrée serait certainement contre -elle ne comprendrait pas. Alors, retenant l'imminence dans ses veines et tentant de faire refluer la marée dans ses pattes, Nuage de Pénombre garda le silence quelques instants avant de hocher doucement de la tête.

"Oui. Est-ce qu'ici tu entends mieux les voix des défunts ?"

Par "ici", elle entendait "dans cette petite arrière combe", dans le recoin des guérisseuses. Avaient-elles choisi cet endroit spécifiquement parce qu'elles aussi percevaient mieux l'écho des bois contre les petits alcôves de pierre et les petites dents ciselées de la paroi rocheuse contre laquelle elles rangeaient leurs remèdes ?

Parle-moi aussi de ton rôle de guérisseuse. Je veux savoir.


Antre des Guérisseurs - Page 13 A77a3910

Égide Sacrée aka Égide
« Personne ne peut retourner en arrière,
mais tout le monde peut aller de l’avant.
Et demain, quand le soleil se lèvera,
il suffira de se répéter : je vais regarder cette journée comme si
c’était la première de ma vie »

Nuage de Pénombre & Égide Sacrée

@Rivière d'Argile

Égide essuya ses pattes pour enlever les derniers résidus de mousse. Si elle entendait mieux les voix des défunts ? Cette question était…troublante.

- De quoi as-tu besoin ?, demande-t-elle en s’asseyant face à l’apprentie guerrière.
- Et je vois nos Ancêtres grâce à des rêves. Mais c’est surtout à la Cénote où nous sommes plus proches d’eux. Pourquoi ? Tu fais des rêves étranges en ce moment ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 13 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3013
Points de RP : 4823
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 13 Icon_minitimeDim 10 Mar - 16:50

Etoile des Âmes a écrit:
Antre des Guérisseurs - Page 13 Logo_p10 Nuage des Neiges Antre des Guérisseurs - Page 13 Logo_p10
Naissance de Petit Enneigé, Petit Mirage, Petit Fléau et Petite Cénote

La mort de Nuage de Grizzly, la trahison de Nuage des Monarques, sa propre incapacité à devenir guérisseuse. Tout se mélangeait dans la tête de Nuage des Neiges, encore et encore, jusqu’à devenir un écho lointain et persistant. Sa formation avec Etoile Acharnée avançait pourtant bien, malgré ses doutes, ses peurs, ses anxiétés. Il était un bon mentor, un très bon même, et les moments de chasse étaient peu à peu devenues des moments de sécurité. A force, Etoile Acharnée était devenu un appui pour la jeune chatte, un repère.

Sa mort avait été brutale, violente, non prévue. Quand Nuage des Neiges avait vu son cadavre, au milieu du camp, elle s’était effondrée. Son grand père, ce pilier, ce grand chef, n’était plus qu’un corps sans vie. Une violente douleur l’avait secoué de part en part, alors qu’elle semblait inconsolable. Des camarades l’avaient alors apporté dans cette tanière où elle ne souhaitait plus jamais retourner.
Nuage des Monarques la regardait étrangement alors que Egide Sacrée l’auscultait. Nuage des Neiges se tordait de douleur, de violentes douleurs lui transperçant le ventre et les reins. Puis, Egide Sacrée se redressa, l’air sombre. Elle prononça alors le diagnostic. Malgré le fait qu’elle allait bientôt être soignée, la maladie dont elle souffrait allait lui gâcher sa vie entière. La honte s’installa sur elle, comme un voile collant et poisseux. Elle attendait des chatons, et était en train de mettre bas.
Son regard se tourna finalement vers Nuage des Monarques, qui ne semblait plus savoir où se mettre. Il ne paraissait pas surpris, étrangement. Nuage des Neiges sentit alors ses babines se retrousser, alors qu’elle feula violemment envers l’apprenti guérisseur.

« - Tu le savais ?! »

L’apprenti guérisseur tourna la tête, regardant ses pattes, ce qui finit d’énerver la jeune chatte. Egide Sacrée arrêta de justesse les hostilités en faisant coucher la chatte sur son flanc, alors qu’elle alla préparer des remèdes.

Le travail dura jusqu’à minuit. Les cris de douleur de Nuage des Neiges laissait présager au reste du clan ce qu’il se passait. Puis, les cris s’arrêtèrent enfin. Nuage de Neiges était étendue sur le flanc, son pelage trempé, le souffle court. Egide Sacrée rapprocha les quatre chatons d’elle. La chatte écaille releva la tête, regardant les quatre minuscules chatons pleurant pour du lait. Son esprit était embrumé, mais alors qu’elle les regardait, elle ne pouvait ressentir que de la honte. Elle avait enfreint le Code du Guerrier, encore une fois. Malgré tout, ce n’était pas la faute de ces adorables chatons. Ils étaient là, bien vivants, beaux, et en parfaite santé. D’un geste de la queue, elle les rapprocha encore plus d’elle, et s’entreprit de leur nettoyer leur pelage mouillé.

« - Même si vous n’êtes pas prévu, je vais vous aimer comme une vraie reine. Vous serez Petit Fléau, Petit Enneigé, Petite Cénote et Petit Mirage. »

Miaula-t-elle doucement à ses quatre petits, en les attirant finalement vers son ventre. Même si la honte et la culpabilité seraient au rendez-vous dès le lendemain, elle ne ferait pas ressentir ce poids à ses petits. C’était elle seule la coupable, pas eux.


Antre des Guérisseurs - Page 13 38013725

Salamandre Enflammée


Lorsque sa sœur s'était effondré à ses côtés, il avait cru que c'était par tristesse d'avoir perdu leur grand-père et chef, et ne s'était pas inquiéter outre mesure. Lui même comprenait la douleur que cette perte provoquait, ayant le cœur meurtris et l'esprit embrumé. Mais lorsqu'il avait entendu un râle de douleur provenir de la boule de poil tricolore, son regard sanglant avait changé d'aspect.

Ce n'était pas seulement la mort d'Etoile Acharnée qui mettait sa soeur dans cet état! Pris au dépourvu, il avait tenter de questionner Nuage des Neiges, mais elle n'avait pas l'air de l'entendre. Alors il avait demandé de l'aide à Frimas Glacé et l'avait traînée jusqu’à l'antre des guérisseurs, avant de disparaître pour chercher Egide Sacrée. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour déranger la guérisseuse, mais le guerrier passa outre sa peine et le deuil du clan, trop inquiet pour la jeune femelle. Est ce que le choc lui faisait avoir un genre de crise? Est ce qu'elle allait mourir elle aussi? Il ne l'accepterais pas si tel était le cas!

Clan des Etoiles, laissez la moi! Pria t il alors qu'il entendait des cris de douleurs depuis l’extérieur de l'antre. Le reste du clan pleurait leur chef, et lui faisait les cent pas auprès de la tanière d'Egide Sacrée, ne parvenant pas à calmer l'angoisse grandissante qui nouait sa gorge.

Est ce que je dois prévenir Neige Sibylline?... Non, elle n'est pas en état... Et elle veille déjà son père, l'inquiéter sur l'état de Pygargue n'arrangera rien... Mais si personne ne la prévient que sa fille souffre... Est ce qu'elle m'en voudra?...

La soirée et le début de la nuit passa plus lentement que les 6 lunes d'attentes d'un chaton avant son baptême d'apprenti et lorsqu'enfin, les cris moururent, Salamandre Enflammée se figea, prêt a apprendre la terrible nouvelle. Sa sœur avait elle rejoint leurs ancêtres elle aussi?

Egide Sacrée sortie de l'antre avec un regard sombre, ce qui n'arrangea pas l'angoisse du guerrier, suité très rapidement de son apprenti. Personne ne daigna lui dire quoi que se soit. Peut-être ne l'avaient-ils pas vu, plus discret qu'un fantôme en cette ténébreuse nuit?

Alors Salamandre Enflammée entra seul dans la tanière aux odeurs enivrantes. Aussitôt, le spectacle qui s'offrit a ses yeux le laissa sans voix. Au milieu d'un nid de mousse, Pygargue était là, bien vivante.

Merci Clan des Etoiles!

Mais contre son giron, quatre boules de poils minuscules gigotaient en se marchant dessus.

-C.... C'est quoi ça? Miaula t il alors, avec autant de surprise que de raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 13 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:13

@Moustache de Sauge

Nuage des Monarques sourit.

-Tu sais, je suis sure que père et mère seront fier de nous quoi que nous fassions, tant que nous donnons le meilleur de nous même. Malgré mes énormes lacunes en tant qu'apprenti guerrier, papa a toujours cru en moi et m'a soutenu quoi que je faisait.

Miaula Nuage des Monarques, comprenant les paroles de son frère. Lui aussi avait voulu rendre fier leur parents et il avait souffert d'échouer, mais leur père avait toujours été présent pour eux.

-Tu seras le meilleur, j'en suis persuadé, parce que tu te battras et tu chasseras avec toute la hargne qui t'habites.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mar - 13:09

| Nuage Alpin - Petit Fléau |

Cela était étrange, de se dire que le fils de son grand-père et sa grande sœur avaient eu des chatons, d'autant que le premier semblait prétendre que ceux-ci n'existaient pas. Enfin, c'était normal, il était apprenti guérisseur, il faisait selon son devoir et c'était honorable, mais ce ne devait pas être facile, pour Nuage des Neiges, de devoir assumer seule leur infraction commune. Les petits grandissaient, l'absence d'Étoile Acharnée devenait tangible, le temps passait sans faire de bruit et s'essayait à faire en sorte que tout ceci paraisse plus naturel à Nuage Alpin. Alors qu'il observait, songeur, l'antre des guérisseurs, il vit l'un de ses neveux qui s'en approchait :

- Petit Fléau ! Tu ne dois pas entrer là, et s'il était blessé et cherchait à se faire soigner ? Et s'il était curieux de connaître son père ? Peut-être Nuage Alpin aurait-il mieux fait de se taire.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Moustache de Sauge
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Moustache de Sauge


Messages : 377
Points de RP : 345
Surnom : Flora
Genre : Féminin
Personnage Principal : Moustache de Sauge ♀ - Clan de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:15

@Nuage des Monarques


37032410.jpg


~ Nuage Dévoué ~
feat Nuage des Monarques

Les paroles de Nuage des Monarques réchauffa le cœur du novice d’ébène. Il savait que l’apprenti guérisseur avait raison, leurs parents ne s’étaient jamais montrés durs avec eux. Malgré tout, il voulait leur offrir le sentiment de fierté, c’était plus fort que lui.

-C’est vrai… Tu as raison. Je continuerai à m’entraîner dur sans me tuer à la tâche pour autant. Je ferai attention à ma santé pour être capable de devenir plus fort. Déclara-t-il alors d’une voix déterminée. Et merci beaucoup pour ton soutien, cela me fait chaud au cœur ! Personnellement, je suis sûr que tu deviendras le meilleur guérisseur que les clans n’ont jamais connu !

Pour conclure ses paroles, le matou au pelage sombre s’avança vers l'autre mâle pour lui donner un coup de langue sur l’épaule. Il était content d’entretenir une si bonne relation avec son frère et voulait lui montrer l’entièreté de sa gratitude.

-Si tu veux, étant donné que je n’ai pas le droit à l’entraînement… Commença-t-il tout en adressant un clin d’œil à Nuage des Monarques. Je peux t’aider avec tes tâches de guérisseur. Qu’en dis-tu ?


Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:48

@Étoile de Myrtille

Petit Fléau était intrigué, c'était la seule tanière qu'il n'avait jamais visité, et cela l'intriguait du plus haut point. Le hic ? Son géniteur. Qu'il ne pouvait appeler père. Qui vivait dans cette tanière. A vrai dire, il ne voulait pas le croiser, il ne voulait pas lui parler ou même le connaître. Il les avaient abandonné, Petit Fléau avait comprit ça très vite. Alors, il n'avait aucune raison de vouloir faire sa connaissance.
Lorsque Nuage des Monarques sortit de la tanière, puis du camp, Petit Fléau sauta sur l'occasion et s'avança vers cette antre si mystérieuse. Mais une voix l'arreta.

-Je veux juste visiter !. Miaula-t-il en jetant un coup d'œil vers la tanière, peut d'un dilemme. Mais il abandonna son opération pour s'approcher de l'apprenti.

-Dis, tu sais toi pourquoi Nuage des Monarques nous aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:07

Visiter... Visiter... Non, ce n'était pas une bonne raison, Nuage Alpin avait eu raison de l'arrêter, l'antre des guérisseurs recelait d'énormément de dangers pour qui n'était pas bien averti, ou un peu trop curieux. Petit Fléau n'insista pas pour autant, mais étant donné la question qu'il posa plutôt, le novice se dit qu'il aurait préféré que le chaton insiste sur le sujet de la grotte, plutôt que d'aborder celui de son habitant.

- Ce n'est pas qu'il ne vous aime pas, et qu'est-ce que tu en sais, au juste ?, Mais il est guérisseur, maintenant, il ne peut donc pas s'occuper de vous, parce que, parce que... parce que..., heu..., Étoile Acharnée le lui avait expliqué clairement... Parce que les guérisseurs doivent être pleinement disponibles pour leur Clan, et avoir des chatons ne le leur permettrait pas, finit-il par miauler, comme s'il récitait une leçon.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 13 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1663
Points de RP : 5124
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:27

🟌 NUAGE HONORABLE 🟌
Antre des Guérisseurs - Page 13 42607911
- feat. NUAGE DES MONARQUES -

Nuage Honorable, suite à la conversation avec Petit Fléau, son neveu, qui l'avait beaucoup intéressé par sa faible attention envers le Code du Guerrier, pensait rendre visite à son frère. Lorsqu'il avait apprit qu'il avait eu des chatons illégitimes avec Nuage des Neiges, il n'avait d'abord pas réagit, comme si cela ne lui avait fait ni chaud ni froid. Si Vaillance Mortelle et Esprit de Sacrifice en avaient été sûrement scandalisés, lui avait été tout autre. Intrigué simplement. Pourquoi avoir fait ça ? Son frère était-il moins droit envers les règles qu'il le pensait ? Profitant d'une blessure à cause d'un rocher un peu trop tranchant sur sa patte avant, il traversa le camp cahin-caha et penétra dans la tanière des guérisseurs :
- Nuage des Monarques, fit-il simplement, l'apercevant seul. Je me suis blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 678
Points de RP : 9412
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Antre des Guérisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:23

Égide Sacrée a écrit:

Nuage de Pénombre & Égide Sacrée

@"Rivière d'Argile"

Égide essuya ses pattes pour enlever les derniers résidus de mousse. Si elle entendait mieux les voix des défunts ? Cette question était…troublante.

- De quoi as-tu besoin ?, demande-t-elle en s’asseyant face à l’apprentie guerrière.
- Et je vois nos Ancêtres grâce à des rêves. Mais c’est surtout à la Cénote où nous sommes plus proches d’eux. Pourquoi ? Tu fais des rêves étranges en ce moment ?

De... quoi ?

Hel cilla à plusieurs reprises, fixant la guérisseuse sans bien comprendre. Pourquoi lui parlait-elle de la Cénote sans en dire davantage à son sujet ? Qu'est-ce que c'était que ce lieu, et pourquoi Egide Sacrée parlait-elle de rêves ? Ou plutôt : pourquoi ne parlait-elle que de rêves pour répondre à la question de Nuage de Pénombre. La conclusion ne pouvait être que la suivante : c'était donc le seul moment où la femelle écaille-de-tortue percevait les murmures et partageait les pensées des ancêtres qui laissaient traîner leurs souffles dans le vent. Cela lui fit l'effet d'un déluge froid auquel succéda un grand vertige. Hel se sentit infiniment seule en l'espace de quelques millièmes de secondes, perchée au bord d'un précipice au vide appelant. Sous ses pattes, le sol se mit à tanguer et elle chancela à l'arrêt, se rattrapant en écartant les pattes avant et en plantant les griffes dans la terre. Egide Sacrée réagit au quart de tour et esquissa un geste pour la soutenir, la scrutant de ses grands yeux inquiets. Elle lui marmonna une question que la jeune chatte grise et feu n'entendit pas, absorbée par les voix qui vociféraient ou se lamentaient dans sa tête : "tu es donc seule !", "personne ne les entend comme je le peux", "comment peuvent-iels être si sourds à nos échos ?", "tu n'es pas comme elleux"...
Les poils d'Egide Sacrée l'effleurèrent, rompant le tanguage de l'apprentie. Les voix se dispersèrent comme des souris sous l'ombre d'une chouette et la fille de Griffe d'Ardoise releva lentement ses yeux vers ceux de son aînée.

"Ils et elles sont toujours là, rétorqua t-elle à la guérisseuse, sans appel. Je les perçois dans le murmure des branches dans les sapins, dans le souffle des bourrasques entre les roches, dans le cri d'une corneille ou corbeau. Qu'est-ce que cela veut dire ? Pourquoi est-ce que vous, vous ne les entendez qu'à la Cénote dont tu parles ?"

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Antre des Guérisseurs - Page 13 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 13 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:14

Salamandre Enflammée a écrit:

Antre des Guérisseurs - Page 13 38013725

Salamandre Enflammée


Lorsque sa sœur s'était effondré à ses côtés, il avait cru que c'était par tristesse d'avoir perdu leur grand-père et chef, et ne s'était pas inquiéter outre mesure. Lui même comprenait la douleur que cette perte provoquait, ayant le cœur meurtris et l'esprit embrumé. Mais lorsqu'il avait entendu un râle de douleur provenir de la boule de poil tricolore, son regard sanglant avait changé d'aspect.

Ce n'était pas seulement la mort d'Etoile Acharnée qui mettait sa soeur dans cet état! Pris au dépourvu, il avait tenter de questionner Nuage des Neiges, mais elle n'avait pas l'air de l'entendre. Alors il avait demandé de l'aide à Frimas Glacé et l'avait traînée jusqu’à l'antre des guérisseurs, avant de disparaître pour chercher Egide Sacrée. Ce n'était vraiment pas le bon moment pour déranger la guérisseuse, mais le guerrier passa outre sa peine et le deuil du clan, trop inquiet pour la jeune femelle. Est ce que le choc lui faisait avoir un genre de crise? Est ce qu'elle allait mourir elle aussi? Il ne l'accepterais pas si tel était le cas!

Clan des Etoiles, laissez la moi! Pria t il alors qu'il entendait des cris de douleurs depuis l’extérieur de l'antre. Le reste du clan pleurait leur chef, et lui faisait les cent pas auprès de la tanière d'Egide Sacrée, ne parvenant pas à calmer l'angoisse grandissante qui nouait sa gorge.

Est ce que je dois prévenir Neige Sibylline?... Non, elle n'est pas en état... Et elle veille déjà son père, l'inquiéter sur l'état de Pygargue n'arrangera rien... Mais si personne ne la prévient que sa fille souffre... Est ce qu'elle m'en voudra?...

La soirée et le début de la nuit passa plus lentement que les 6 lunes d'attentes d'un chaton avant son baptême d'apprenti et lorsqu'enfin, les cris moururent, Salamandre Enflammée se figea, prêt a apprendre la terrible nouvelle. Sa sœur avait elle rejoint leurs ancêtres elle aussi?

Egide Sacrée sortie de l'antre avec un regard sombre, ce qui n'arrangea pas l'angoisse du guerrier, suité très rapidement de son apprenti. Personne ne daigna lui dire quoi que se soit. Peut-être ne l'avaient-ils pas vu, plus discret qu'un fantôme en cette ténébreuse nuit?

Alors Salamandre Enflammée entra seul dans la tanière aux odeurs enivrantes. Aussitôt, le spectacle qui s'offrit a ses yeux le laissa sans voix. Au milieu d'un nid de mousse, Pygargue était là, bien vivante.

Merci Clan des Etoiles!

Mais contre son giron, quatre boules de poils minuscules gigotaient en se marchant dessus.

-C.... C'est quoi ça? Miaula t il alors, avec autant de surprise que de raideur.

Un miaulement fit redresser la tête à la nouvelle mère, voyant alors son frère, ses yeux rougeoyants plein de surprise et de colère. Les larmes montèrent presque aussitôt aux yeux de Nuage des Neiges. Elle aurait voulu que cela se passe autrement, elle n'avait jamais voulu cela, mais maintenant qu'elle y était, elle ne pouvait plus reculer.

"- Mes... Petits." Murmura-t-elle, terriblement honteuse. "Je ne savais pas que je les attendais... Sinon je te l'aurais dit, même s'il s'agit de la plus terrible des fautes. Pardonne moi..."

La fatigue la faisait trembler de tout son être, à la fois de froid, de colère, de chagrin et de douleur.

-------------------------------------------

Graine de Sureau a écrit:
@Etoile des Âmes

Nuage des Monarques était partit chercher de la mousse pour les litières, bien qu'il n'était plus apprenti guerrier, il faisait sa priorité de s'occuper des anciens.
Rentrant au camp chargé, il plaça la mousse devant la tanière des apprentis pour qu'ils s'en occupent, le félin retourna ensuite dans son antre. Là, il vit une petite boule de poil, devant... Des graines de pavot ?

-Bonjour petit curieux, je te déconseille de manger ça.

Miaula-t-il immédiatement avant que le chaton ne se décide à manger les graines.

Petit Roseau sursauta comme un fou en entendant une voix derrière lui. Les poils encore dressés, le faisant ressembler à une véritable boule de poil, il se tourna vers son interlocuteur, un jeune chat.

"- Pourquoi ? C'est quoi ?" Demanda-t-il, sa curiosité insatiable malgré la surprise.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 13 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre des Guérisseurs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Sujets similaires

-
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» Antre des Guérisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-