AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:45

Rappel du premier message :


Antre des Guérisseurs - Page 6 Antre-des-gu-risseurs-58203cb

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Oct - 8:28

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Antre des Guérisseurs - Page 6 Flocon13

La colère mêlée de chagrin de Nuit d'Obscurité immobilisa Souvenir Immaculé dans son élan. Cette vérité qui sortit de la gueule de la guérisseuse sonna différement aux oreilles de la lieutenante que lorsque Brume Embrasée l'avait soufflée, au milieu du chaos de la bataille, forçant Flocon à mettre aussitôt son choc et son chagrin de côté pour arrêter ce massacre et reprendre son Clan en pattes. Même lorsqu'elle le lui avait rendu hommage, la minette continuait à se trouver à distance de cette réalité pour se protéger elle-même, peut-être, mais également pour montrer le meilleur d'elle-même pour le Clan même dans l'adversité la plus totale. Cependant, ici, à l'abris des regards, cette vérité la frappa de plein fouet, comme si elle le redécouvrait une nouvelle fois, comme si elle s'autorisait à vraiment y penser et vraiment se sentir vulnérable face à ça. Alors, elle enfouit à son tour son museau dans sa fourrure crème tachetée, se laissant aller. Cette situation allait être compliquée à gérer, c'est pour cela qu'elle se devait être forte, pour sa cousine mais aussi pour son Clan.
Le ventre noué, elle releva la tête vers elle et l'observa d'un air déterminé, le regard troublé par la disparition de leur meilleur ami :
- Nuit d'Obscurité. Regarde-moi.
Elle attendit de croiser son regard vert qui l'avait tant fait fondre, plus jeune :
- Je ne disparaitrais pas, je te le promets, d'accord ? Parce qu'il a tant à faire. On va remonter cette pente ensemble, d'accord ? On est encore deux, on peut se faire confiance, tu vas devenir ma guérisseuse, je vais devenir ta meneuse et à nous deux nous allons faire de notre Clan un Clan plus fort et soudé. Nous devons conserver ce que Golem a mit tant de temps à bâtir. Il compte sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:49

Nuage d'une Berceuse a écrit:
@"Éveil Soporeux"
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antre des Guérisseurs - Page 6 Ross22
Nuage d'une Berceuse sentait la différence, sa mère était autre part, tout comme elle d'ailleurs. C'était comme si aucune des félines n'étaient pas présente.

-Non, je ne crois pas. Ca m'a prit en patrouille, comme des crampes, je pouvais presque plus marcher, et puis c'est partit.

"- Mmh mmh..." Fredonna distraitement Nuit d'Obscurité, alors qu'elle mettait ses pattes sur le ventre de sa fille, à la recherche de la cause de la douleur. Elle fixait intensément la paroi de son antre alors qu'elle cherchait. Quand elle sentit une chose, petite, discrète, elle s'arrêta, en baissant doucement ses yeux vers ceux de sa fille.

"- Ce n'est pas une proie... Et je ne pourrais pas faire grand chose contre la douleur." Murmura-t-elle, sous le choc de sa découverte, et alarmée. "Tu attends des chatons."
---------------------------------------------

Cobra a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Antre des Guérisseurs - Page 6 Flocon13

La colère mêlée de chagrin de Nuit d'Obscurité immobilisa Souvenir Immaculé dans son élan. Cette vérité qui sortit de la gueule de la guérisseuse sonna différement aux oreilles de la lieutenante que lorsque Brume Embrasée l'avait soufflée, au milieu du chaos de la bataille, forçant Flocon à mettre aussitôt son choc et son chagrin de côté pour arrêter ce massacre et reprendre son Clan en pattes. Même lorsqu'elle le lui avait rendu hommage, la minette continuait à se trouver à distance de cette réalité pour se protéger elle-même, peut-être, mais également pour montrer le meilleur d'elle-même pour le Clan même dans l'adversité la plus totale. Cependant, ici, à l'abris des regards, cette vérité la frappa de plein fouet, comme si elle le redécouvrait une nouvelle fois, comme si elle s'autorisait à vraiment y penser et vraiment se sentir vulnérable face à ça. Alors, elle enfouit à son tour son museau dans sa fourrure crème tachetée, se laissant aller. Cette situation allait être compliquée à gérer, c'est pour cela qu'elle se devait être forte, pour sa cousine mais aussi pour son Clan.
Le ventre noué, elle releva la tête vers elle et l'observa d'un air déterminé, le regard troublé par la disparition de leur meilleur ami :
- Nuit d'Obscurité. Regarde-moi.
Elle attendit de croiser son regard vert qui l'avait tant fait fondre, plus jeune :
- Je ne disparaitrais pas, je te le promets, d'accord ? Parce qu'il a tant à faire. On va remonter cette pente ensemble, d'accord ? On est encore deux, on peut se faire confiance, tu vas devenir ma guérisseuse, je vais devenir ta meneuse et à nous deux nous allons faire de notre Clan un Clan plus fort et soudé. Nous devons conserver ce que Golem a mit tant de temps à bâtir. Il compte sur nous.

Nuit d'Obscurité respirait profondément, se remettant de son accès de colère et de tristesse, alors que Souvenir Immaculée lui intima de la regarder. Levant ses yeux vers ceux de sa cousine, elle écouta ses paroles, qui eurent l'effet de faire envoler le fardeau qu'elle portait. L'espace d'un instant, elle eut l'impression qu'elles étaient deux à porter cette lourde charge sur leurs épaules, déchargeant un peu les siennes.

"- Tu as raison... Il compte sur nous, nous ne devons pas faiblir maintenant. Ensemble, on y arrivera. Mais... je ne peux pas t'accompagner à la Cénote, alors laisse moi te soigner maintenant. Tu en auras besoin avant d'entamer ton long voyage."

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:49

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antre des Guérisseurs - Page 6 Ross22
Les paroles de sa mère paralysèrent la féline sur place qui écarquilla les yeux. Des... Des chatons ? Mais... Que... Nuage d'une Berceuse secoua la tête frénétiquement ?

-Quoi ? Mais non c'est pas possible, t'es sure de toi ?

Au fond d'elle, bien sure que Berceuse savait que c'était possible et même probable, mais la réalité était si violente...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:46

"- Ou alors tu as avalé plusieurs souris encore vivantes, mais la première hypothèse me paraît plus réaliste." Souffla Nuit d'Obscurité, ne sachant pas réellement comment prendre la nouvelle, et comment sa fille la prendrait.

Puis, elle posa sa queue sur l'épaule de sa fille en lui promettant :

"- Je serai là à chaque étape, je t'épaulerai, je te le promets."

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:49

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Antre des Guérisseurs - Page 6 Flocon13

Rassurée, Souvenir Immaculé hocha énergiquement la tête, sentant sa montée de chagrin s'affaiblir pour ne laisser place qu'à une détermination débordante. Même alimentée par le deuil, elle semblait encore plus forte, tel un torrent dévorant tout sur son passage, s'écoulant dans ses veines, lui donnant l'énergie nécessaire pour surmonter cet évènement. A deux, elles y arriveraient :
- Va s'y, si tu peux avoir l'esprit un peu près tranquille après, finit par soupirer faussement la lieutenante, se roulant sur le dos pour que Nuit d'Obscurité puisse analyser l'ampleur des dégâts. Je m'imagine bien que l'on ne puisse pas y aller ensemble. De toute façon, je pensais m'y rendre seule...
Elle s'interrompit avant de marmonner :
- Et si... le Clan des Etoiles ne me donne pas sa bénediction ? Après tout, je n'ai pas été une guerrière modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:16

Petit Loup - Nuage d'Egide

@Âme Brûlante

Antre des Guérisseurs - Page 6 9a5db710

Le minet rampa dans la poussière du camp pour s'approcher de l'antre aux abeilles. Il l'avait appelée comme ça parce qu'il en sortait et venait tout un tas de chats a tout moment de la journée. Peut-être qu'ils s'ennuyaient tous... Il avait entendu parler les grands aux sujets de solitaires méchants, à leur porte.

Mais de son jeune âge, le chaton ne comprenait pas vraiment les tenant et aboutissant de ces discussion. Tout ce qu'il retenait, c'est que les adultes ne pouvait plus sortir chasser.

Peut-être que l'antre aux abeilles est pleine de miel!? Songea le petit en s'écorchant sans le voir sur une branche épineuse de la muraille végétale qui les protégeaient. Un peu de sang coula de sa patte écorchée, alors qu'il pointait un museau curieux dans l'antre aux parfums inconnus.

-Y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:23

Antre des Guérisseurs - Page 6 Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide
« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

Petit Loup & Nuage de l’Égide

Égide était aussi vide qu’une coquille, elle sortait pour s’occuper des autres, revenait pour dormir quand elle arrivait a fermer les yeux. Mais elle revoyait sans cesse son frère, elle l’avait laisser mourir…elle lui avait dit de se reposer ! Pourquoi était-elle une aussi mauvaise apprentie…
Elle releva brusquement le museau en entendant un miaulement avant de s’approcher precipitament en sentant l’odeur du sang.

Elle remarqua bien vite un chaton.
- Petit Loup ! Tu vas bien ? demanda-t-elle en l’auscultant du regard. Elle remarqua bien vite le sang et lui prit la patte.
- Comment tu t’es fais ça ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:43

Antre des Guérisseurs - Page 6 9a5db711

Le chaton cligna des yeux, surpris par l'arrivée énergique de l'apprentie guérisseuse. Il la reconnaissait, elle était souvent venue les voir dans leur nids avec leur maman.  La grande femelle semblait s'inquiéter pour une écorchure que Petit Loup n'avait même pas remarqué.

-Euh... je sais pas... J'avais même pas vu... Répondit il un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:29

Antre des Guérisseurs - Page 6 Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide
« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

Petit Loup & Nuage de l'Égide

Égide soupira, le chaton n'avait meme pas senti une légère gêne ?

- Montre moi ça quand même miaula-t-elle le plus doucement possible.
Cela n'avait pas l'air très profond, et de toute façon il n'y avait plus beaucoup de remede dans la tanière.
- Je pense que ce n'est pas grave. Lèche ta patte et reviens voir Nuit d'Obscurité si cela re-saigne fit-il en regardant le chaton.

- Qu'est-ce que tu faisais ici ? demanda-t-elle en souriant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:50

Le minet hocha la tête, ce n'était donc pas si compliqué de se soigner finalement!

-Je me demandais pourquoi tout le monde entrait dans ce nid... C'est ton nid?
La femelle dégageais la même fragrance de plante et de remèdes en tout genre, et semblait bien connaître le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:16

Antre des Guérisseurs - Page 6 Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide
« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

Petit Loup & Nuage de l’Égide

Égide s’assit doucement et enroula sa queue sur ses pattes.
- Je partage l’antre avec Nuit d’Obscurité, ma mentore. Je suis apprentie guerrisseuse et ici c’est l’antre des guerrisseurs expliqua-t-elle calmement.

- Ettt….tous le monde viens car ils ont aussi quelques égratignures, comme toi continua-t-elle en omettant les nombreux ventre affamés, le jeune chat n’avait pas besoin de le savoir même si elle savait que les chatons n’étaient pas idiot et comprenait un minimum les tensions en ce moment.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:54

-Avec Maman? Le chaton ouvrit des yeux rond, comme choqué par cette révélation. Nuit d'Obscurité ne dormait elle pas avec ses petits chaque nuit, dans la Pouponnière?

-Est ce que ça veux dire.... que tu... es notre soeur? Lui demanda t il alors, un peu admiratif envers son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:07

Antre des Guérisseurs - Page 6 72f4c910

Petite Linnée aka Linnée
« L’amour tient plus a l’instinct
qu’a l’intelligence.
C’est quelquesfois le rejet
de la rationalité.
Rien n’est mathematique
en matière d’amour »

Petit Loup & Nuage de l’Égide

Égide secoua doucement la tête en soupirant.
- Excuse-moi, je me suis mal exprimer, ta maman dort d’habitude ici car elle est guérisseuse mais pour l’instant elle dort avec toi dans la pouponniere ! miaula-t-elle le plus calmement possible.
- Non je ne suis pas ta soeur continua-t-elle en souriant.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:12

-Oh... Miaula le chaton, un peu déçu. Sa mère leur avait parler de leur grand frères et sœurs, mais il ne les avaient pas encore rencontré. il aurait aimé que la guérisseuse en sois une, puisqu'il la connaissait.


-Tu es la sœur de qui alors? Drôle de question, mais question de chaton! Petit Loup n'avait pas encore vraiment compris tout les liens qui unissait les membres du clan, tout le monde semblait être rattaché a tout le monde, si bien qu'a part sa fratrie et sa mère, le petit se mélangeais les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:28

Antre des Guérisseurs - Page 6 Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide
« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

Petit Loup & Nuage de l'Égide

La féline grimaça a la question du chaton et commença doucement a trembler, les images de son frère lui revinrent en rafale et elle du fermer les yeux très forts avant de repondre du voix sèche.
- Nuage Charmant....Nuage Volant...et....Nuage Légendaire

Elle soupira en reposant doucement son regard sur le chaton
il était encore trop jeune pour qu'elle lui dise tous ce qu'elle avait sur le cœur, toute sa haine contre elle-même, toute sa tristesse...son sentiment horrible d'impuissance qui l'étouffait.

Elle releva vivement la tête.
- Nuage Légendaire chasse avec nos ancêtres...souffla-t-elle entre ses crocs.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 2967
Points de RP : 4778
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:46

La changement de ton soudain de l'apprentie ne fut pas sans conséquence: Petit Loup resta silencieux un moment, sentant bien que sa question pourtant si anodine remuais la jeune féline. Mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi.

-Chasse avec nos ancêtres? Comme Papa? Nuit d'Obscurité lui avait raconter la mort tragique de son père, durant une farouche guerre, et parmi les anciens, Égéries des Lucioles lui avait parlé de cette histoire de chasse aux ancêtres. La seule chose que le petit comprenait vraiment a tout ça, c'est que celui qui voyait ses ancêtres restaient avec eux et ne revenais plus dans le camp.

-Est ce que tu le vois aux assemblée alors? Petit Loup avait bien écouté les vieux guerrier de clan: l'assemblée réunissait tout le monde! Sans doute que même ceux qui vivait chez les ancêtres se trouvaient là également!
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 0:06

Antre des Guérisseurs - Page 6 Zogide10

Nuage de l’Égide aka Égide
« N’aie pas peur
d’être rejetée.
Aie plutôt peur d'être accepter pour les
mauvaises raisons. »

Petit Loup & Nuage de l’Égide

- Oui…comme ton papa, si tu leves la tête vers le ciel pendant la nuit tu verras des étoiles. Chaque étoile est un de nos camarades et autre chats des clans qui nous ont quitter expliqua-t-elle calmement en puissant dans ses forces pour ne pas laisser sa voix trembler.

Égide ferma un instant les yeux, si c’était aussi simple ! Mais non…
- Je suis désolée Petit Loup, mais cela ne marche pas comme ça. Seul les guérisseurs et les chefs peuvent communiquer avec nos ancêtres.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Antre des Guérisseurs - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:46

@Étoile Éveillée

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antre des Guérisseurs - Page 6 Ross22
Nuage d'une Berceuse resta quelques instant paralyser, elle ne savait pas réellement comment réagir.

-Leurs pères... Ils... Ils sont dans le Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:44

Étoile Venimeuse a écrit:
❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Antre des Guérisseurs - Page 6 Flocon13

Rassurée, Souvenir Immaculé hocha énergiquement la tête, sentant sa montée de chagrin s'affaiblir pour ne laisser place qu'à une détermination débordante. Même alimentée par le deuil, elle semblait encore plus forte, tel un torrent dévorant tout sur son passage, s'écoulant dans ses veines, lui donnant l'énergie nécessaire pour surmonter cet évènement. A deux, elles y arriveraient :
- Va s'y, si tu peux avoir l'esprit un peu près tranquille après, finit par soupirer faussement la lieutenante, se roulant sur le dos pour que Nuit d'Obscurité puisse analyser l'ampleur des dégâts. Je m'imagine bien que l'on ne puisse pas y aller ensemble. De toute façon, je pensais m'y rendre seule...
Elle s'interrompit avant de marmonner :
- Et si... le Clan des Etoiles ne me donne pas sa bénediction ? Après tout, je n'ai pas été une guerrière modèle.

Nuit d'Obscurité put commencer à soigner sa cousine, malgré sa réticence évidente. Mais elle s'arrêta devant les doutes qu'elle formulait. La guérisseuse resta un instant silencieuse, avant de miauler :

"- Tu n'as jamais brisé le code du guerrier comme Etoile du Golem et moi l'avons fait. Pourtant, j'ai été accepté par le Clan des Etoiles. Tu n'es peut être pas un modèle, mais tu es forte, et avec la volonté de protéger ton Clan. Je pense que pour le bien du Clan de la Nuit, on devra revenir aux règles ancestrales de nos ancêtres, et je sais que parmi nous tous, c'est toi qui prendra les bonnes décisions. Je suis certaine qu'ils t'accepteront."

------------------------------------------------------

Avec Nuage d'une Berceuse

Le fait qu'elle entende parler du Zénith n'intriguait pas Nuit d'Obscurité, mais plutôt la suite de la phrase.

"- Ils sont ? Comment ça, ils sont ?"

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:20

Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antre des Guérisseurs - Page 6 Ross22
Nuage d'une Berceuse resta un instant figé sur place. Elle n'avait jamais réellement caché ses relations, revenant régulièrement au camp avec l'odeur du zénith sur le pelage mais ce n'était pas pour autant qu'elle en parlait.
Pour la première fois gêné de la situation, la féline se dandina sur place.

-Feuille d'Agate et Envol Noir...

Elle ne poursuivit pas sa phrase, préférant alors admirer ses pattes brunes. Elle n'avait jamais fait attention à ce que pensait les autres, mais sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:49

Nuit d'Obscurité resta un instant silencieuse et immobile, assimilant les informations. Alors que celles ci firent enfin sens dans son esprit, elle ne put s'empêcher, de laisser échapper un petit pouffement, entre un ronronnement amusé et un soupir.

"- Tu en fais tourner des cœurs !" Ronronna-t-elle finalement.

Elle n'allait pas blâmer sa fille pour cela. Ces derniers temps ont été durs pour tout le monde, et chacun trouvait son réconfort où il le pouvait.

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4991
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:34

@Étoile Éveillée
Nuage d'une Berceuse
« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. »
Antre des Guérisseurs - Page 6 Ross22
La réaction de la guérisseuse retira tout le poids de l'anxiété qui s'était posé sur ses épaules et, enfin, elle respirait.
Elle se blottit alors contre sa mère, sincèrement heureuse.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:11

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Antre des Guérisseurs - Page 6 Flocon13

" Tu n'as jamais brisé le code du guerrier comme Etoile du Golem et moi l'avons fait. Pourtant, j'ai été accepté par le Clan des Etoiles. Tu n'es peut être pas un modèle, mais tu es forte, et avec la volonté de protéger ton Clan. Je pense que pour le bien du Clan de la Nuit, on devra revenir aux règles ancestrales de nos ancêtres, et je sais que parmi nous tous, c'est toi qui prendra les bonnes décisions. Je suis certaine qu'ils t'accepteront."
Les paroles de sa cousine la laissa silencieuse un léger instant, sentant son estomac se contracter douloureusement à certains souvenirs venant l'assallirent. Au delà du fait qu'elle ne soit pas née dans les bonnes conditions ni même qu'elle n'ait jamais fait les meilleurs choix de vie, il y avait bien quelque chose qui la tourmentait depuis bien longtemps. Et le seul au courant venait de rendre l'âme, la laissant à nouveau seule avec ce fardeau à porter. Elle ne pouvait pas rester avec un tel poids alors que celui du Clan entier allait reposer sur ses épaules :
- Je le sais bien, je compte bien rétablir quelques règles pour compenser ce manque de loyauté de ma part, même si je suis tout à fait en accord avec la politique d'Etoile du Golem... mais ils ne m'auront pas complétement, Golem ne doit pas être mort pour rien.
Elle soupira puis reprit :
- Mais j'ai commis une faute et si il y a bien quelqu'un qui refusera me donner le nom d'Etoile c'est Soufre Nocif... Il y a quelques lunes j'ai... elle s'interrompit, s'imaginant son meilleur ami lui gronder que ce n'était pas de sa faute, et elle avait mis du temps à l'accepter, il m'a attaquée pour le fait que je sois partie dans le Zénith. Je me suis défendue... il est tombé dans le ravin.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1799
Points de RP : 1917
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:08

Nuit d'Obscurité s'arrêta dans ses soins, surprise. Elle ne pensait pas que sa cousine puisse porter un tel fardeau en silence depuis si longtemps. Elle s'en voulu, de ne pas avoir été présente pour la soutenir, et la rassurer. Mais à présent, elle était là, et pouvait le faire.

"- Ce n'est pas de ta faute !" S'exclama-t-elle. "C'était un accident, il n'aurait jamais du t'attaquer pour ça, il était normal que tu te défendes. Tu ne l'as pas tué, il est mort accidentellement, et je suis certaine qu'il ne t'en voudra pas pour ça, il t'aime bien trop. Tu es légitime, et tu seras une meneuse incroyable."

___________________/_/_/
Antre des Guérisseurs - Page 6 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1647
Points de RP : 5109
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:22

❄ SOUVENIR IMMACULÉ ❄
Antre des Guérisseurs - Page 6 Flocon13

Souvenir Immaculé savait qu'elle ne pouvait rien faire de plus que d'accepter ce moment de sa vie, que son passé ne pourrait pas être modifié. Soufre Nocif était mort, ils en rediscuteront s'il le veut bien mais la lieutenante ne voudrait jamais laisser son ami avec le sentiment qu'elle l'ait tué. Elle devait faire confiance à Nuit d'Obscurité et accepter. Accepter, pour ne plus jamais reculer.
Elle hocha farouchement la tête, comme requinquée :
- C'est ce que m'a dit ton compagnon, j'imagine que c'est vrai. Alors j'essayerai de d'être une bonne meneuse, pour me racheter. Mais aussi pour Golem, pour le Clan, pour toi. Je ferai tout, du moins, soies-en certaine. Merci, Obscurité.
Sa cousine finit de la soigner, Flocon prit le nécessaire pour survenir à un long voyage et s'étira avant de lécher le front de son amie en miaulant :
- Faut que j'y aille. Sois prête à accueillir la future nouvelle Etoile qui risque d'être bien creuvée !
Puis, elle prit le large, laissant derrière elle toute sa vie, ne se doutant pas que sa course ne serait qu'un aller, sans retour.


(Fin ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Antre des Guérisseurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antre des Guérisseurs Antre des Guérisseurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Antre des Guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» L'Antre des Guérisseurs
» Antre du Chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan de la Nuit :: • Au sein du Camp-