AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Péliade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Péliade Empty
MessageSujet: Péliade Péliade Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:48


PÉLIADE


Péliade Viperaberus1

« Les serpents, puis l'amour. Insidieux tous les deux. Hypocrites. Venimeux. Dangereux. Violents. Sauvages. Les mêmes vertus, quoi ! Ils font mal et puis s'en vont. »


Nom : Petite Péliade - Nuage Venimeux - Péliade Létale
Âge : 1 an et 5 lunes (le 03/02/2024)| née le 15/08/2023

|Baptême apprentie le 17/10/2023
|Baptême guerrière le 24/02/2024

Sexe : Femelle
Clan : Crépuscule
Rang : Chaton - Apprentie - Guerrière
Orientation sexuelle : ?



« La dent cruelle de la douleur n'est jamais plus venimeuse que lorsqu'elle mord sans déchirer la plaie. »


_________________



Famille :

Père : Ajonc des Sables - brun, sable et blanc, yeux particolores jaunes et verts
Mère : Tentation de l'Empire - rousse marbrée de noir aux yeux verts
Fratrie : Aspic des Sables (♂ - Leks) - Nuage de Cérastes (♀ - Ambrie) - Morsure du Naja (♂ - Miroux)





_________________



Relations :

Mentore : Étoile de Myrtille

FAMILLE :
Ajonc des Sables : Péliade n'a aucune relation de près où de loin avec son père. Elle ne le considère même pas comme tel.
Tentation de l'Empire : Péliade n'est pas proche de sa mère comme d'autres félins. Elle sait leur but commun et respecte sa mère sans chercher son contact.
Cobra : La seule personne en qui elle peut placer toute sa confiance. Péliade se sens toujours plus vivante lors de ses combats dans la forêt sombre. Toutes ses compétences sont grâce à sa grand-mère et elle la respecte encore plus grâce à ça. Péliade est parer à faire quoi que ce soit si elle lui demandait.
Morsure du Naja : Peut-être la seule de sa fratrie dont elle est proche.
Aspic des Sables & Nuage de Cérastes : Neutre

CLAN DU CRÉPUSCULE :

Nuage de Poussière : Camarde qui a l'air de l'apprécier sans qu'elle ne comprenne ce qu'il lui veut.
Étoile de Myrtille : Sa mentor. Elle ne l'apprécie pas plus que ça et la trouve vraiment chiante.
Rayon de Soleil : Ancien lieutenant. Neutre.
Nuage de Serpentaire : Premier contact houleux. Péliade n'apprécie pas qu'il soit maintenant dans le Clan à cause d'Étoile Obscure.
Petit Rêve : ?

CLAN DE LA NUIT :

Nuage Chouette : Péliade ne l'apprécie pas vraiment à mettre en compétition son clan et le sien.



« La méchanceté boit elle-même la plus grande partie de son venin. »


_________________



Physique :

Péliade a le physique typique d'une Crépusculienne, un pelage drue roux tigrée de bruns foncée. C'est une féline agile et rapide, vive comme une vipère. Elle porte deux beaux yeux ambrée.

Spoiler:


Caractère :

Blasée - Lunatique - Solitaire - Infidèle & Manipulatrice


Blasée| Péliade a l'air d'être une féline qui a tout vue, tout entendue. Elle s'en fout de tout, n'aime pas les grands questionnements philosophique. Elle peut, à la rigueur, réfléchir aux positions de chasse et de combats, mais elle n'ira pas se poser des questions sur le sens de la vie. Elle reste assise, ne s'enthousiasment sur rien, n'aimant rien et ne voulant s'intéresser à rien d'elle-même.
Lunatique| Péliade arbore toujours une mine pincer, très peu chaleureuse. Certaines fois, elle peut paraître chaleureuse puis changer complètement d'émotion, passant de la joie à la tristesse ou à la colère. On ne peut pas savoir sur quel pied danser avec elle.
Solitaire| Péliade n'est pas du genre à vouloir une court autour d'elle. Elle préfère rester seule, parlant à un fantôme qu'elle et sa fratrie sont les seuls à voir. Elle pourrait passer pour la folle de service, elle s'en moque. Cela ne l'atteint pas et puis, pourquoi cela devrait l'atteindre ? Les autres sont faibles et idiots. Elle est bien plus intelligente et fortes qu'eux, ils sont justes trop aveugles !
Infidèle & Manipulatrice| Péliade ne sera jamais démonstrative de ses sentiments, même à l'égard de sa fratrie qui compte quand même assez pour elle. Ils sont les seuls à la comprendre un minimum, et elle le sait.
Alors, elle arrivera peut-être à se faire des amis malgré le fait qu'elle ne laisse personne l'approcher ou simplement car personne ne l'approche. Elle pourrait complètement manipuler son "ami", exprès ou non, elle n'est pas sentimental. Elle dit ce qu'elle pense en s'en fichant des conséquences. Elle peut aussi mentir ou révéler des secrets qu'on lui aurait donner.



« Si vous mettez le pied sur une vipère, vous risquez une mort sûre. »


_________________



Histoire :


  1. Naissance, Pouponnière
  2. Discussion avec Patte de Poussière, Repère des Anciens
  3. Avec Petit Céraste, Roc du Soleil
  4. Avec Tentation de l’Empire, Gîte des guérisseurs

    > Devenue apprentie sous le nom de Nuage Venimeux avec Fleur de Myrtille comme mentor.


  5. Tour du Territoire avec Fleur de Myrtille - Zone Neutre; La Jetée Rocheuse
  6. Avec Rayon de Soleil, Champ de Jonquilles
  7. Avec Nuage de Poussière, Le pré des chevaux
  8. Avec Nuage Chouette|Chevêchette - Aube/Nuit; Le Creux des Collines
  9. Entrainement nocturne de combat avec Cobra, Naja & Céraste - Les Arbres Brumeux
  10. Avec Petit Serpentaire - Crépuscule/Nuit; Les petits flots
  11. Entrainement de chasse avec Fleur de Myrtille - Les Rives Rocailleuses
  12. Entrainement de combat avec Fleur de Myrtille - Le Champ de Jonquilles
  13. Entrainement de chasse avec Fleur de Myrtille - Le pré des Chevaux
  14. Entrainement de combat avec Fleur de Myrtille - Les Tunnels
  15. Entrainement de chasse avec Fleur de Myrtille - Combe Sablonneuse
  16. Avec Petit Rêve - Tas de Gibier
  17. Évaluation avec Fleur de Myrtille - Le Chemin des Bipèdes





« C'est un serpent qui s'est piqué, et qui a tiré une nouvelle vie de son propre venin pour se rendre immortel. »

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Péliade Staff_11

Vie & Jaspe:


Dernière édition par Égide Sacrée le Sam 16 Mar - 14:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Péliade Empty
MessageSujet: Re: Péliade Péliade Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:31

Une rencontre avec Serpentaire, un grand chaton du Zénith, sur une frontière, alors qu'il fait des bêtises, ça t'intéresse ?  Péliade 1f60c

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Péliade Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Péliade Empty
MessageSujet: Re: Péliade Péliade Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:10

@Echo des Cendres de Louve carrément ! Ils pourraient bien s’entendre tu penses :3
Tu postes ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Péliade Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Péliade Empty
MessageSujet: Re: Péliade Péliade Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:59

Azy, je poste et te tag dedans pour que tu le vois ! :3
Et franchement, j'sais paaas ! Normalement, Serpentaire est supposé se rapprocher++ de Céraste et iels sont plus ou moins supposé.e.s avoir une histoire ensemble qui se terminera mal. Donc voilà, à voir ce que ça peut donner avec sa soeur ! T'en penses quoi toi ?

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Péliade Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Péliade Empty
MessageSujet: Re: Péliade Péliade Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:16

Péliade s’en fou un peu des amours des autres. Par contre, si il lui brise le cœurs. Elle lui en voudra beaucoup sans réellement le montrer à sa sœur que celui l’atteint x) Une protectrice mais de loinnnn

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Péliade Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Péliade Empty
MessageSujet: Re: Péliade Péliade Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:23

Boarf bah ça devrait aller alors. :p
Franchement, vu le caractère détaché de Péliade, tout au plus, j'ai l'impression que l'arrogance et la témérité de Serpentaire pourrait l'intriguer, mais j'ai du mal à voir ce qu'elle peut ressentir d'autre. xD

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Péliade Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Péliade Empty
MessageSujet: Re: Péliade Péliade Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:29

Soit, elle répondrait à son arrogance.
Soit, elle partirait dans la colère puis s’en foutrait clairement (la lunatique en force x))
Soit, elle le regardait très mal. S’en fiche complètement de son arrogance, le trouvant bien trop idiot pour qu’elle lui réponde xD
C’est vraiment en fonction du rp quoi !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Péliade Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Péliade Empty
MessageSujet: Re: Péliade Péliade Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:43

Bon beh c'est parti, avisons ! x'D

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Péliade Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Péliade Empty
MessageSujet: Re: Péliade Péliade Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:50

Hello @Étoile Obscure

Comme je reprends le rp avec Nuage de Cassis, je souhaiterais te proposer un lien avec Nuage Venimeux.

Pour le coup, j'ai plus de mal à imaginer ce qu'une relation entre ces deux pourrait donner. Un possible amour futur ? On va éviter de s'emballer. Je pense quand même qu'il y a un truc à creuser, ils se ressemblent sur certains points.

Tout d'abord, ils possèdent tous les deux la particularité de voir ce que les autres ne perçoivent pas. Péliade a Cobra, Cassis a Framboise. Aucun des deux ne semble remettre en doute l'existence de cet esprit, qui pourrait tout aussi bien être une hallucination venu de leur esprit malade. A la différence que Péliade possède l'appuie de sa fratrie, là où Cassis est seul dans son expérience. Plus encore, aucun des deux ne porte attention aux racontards ou remarques de leur camarade. J'ignore si Péliade affiche ouvertement les entraînements secrets auxquels elle participe, ou même que Cobra se cache derrière ses actions. Cassis, de son côté, ne s'en cache pas et est facilement vu parlant tout seul au beau milieu d'une conversation somme toute assez normale. En revanche, il ne perdra jamais pied avec la réalité, Framboise n'étant à ses yeux pas différente de tous les félins qu'il côtoie.

Là où ils diffèrent en revanche, c'est dans leur approche de la vie. Cassis s'intéresse à tout, à tout le monde, mais sait quand un sujet doit être laissé en temps. Il respecte les barrières des autres mais sera toujours à l'écoute au besoin. J'ignore également si Péliade souhaite détruire le clan du crépuscule ou si elle se moque de la quête de vengeance de Cobra. Car Cassis pourrait se révéler être un obstacle, puisqu'il est le fils d'Etoile Obscure, la cheffe du clan. Péliade pourrait vouloir se servir de lui en vain pour mettre à bien ses plans diaboliques ou au contraire se sentir menacée de ne peut-être pas être aussi spécial qu'elle le supposait. Ou peut-être même que son expérience pourrait raisonner avec celle de Cassis et qu'elle se laisserait aller à être plus vulnérable en sa présence, d'avoir trouvé quelqu'un en dehors de sa fratrie qui puisse comprendre, en partie, ce qu'elle traverse au quotidien. Ou peut-être même un mélange de tout ça, alternant entre phase de méfiance et de confiance, ne sachant jamais sur quelle patte danser avec lui.

Car Cassis se montre au final comme un chat trop calme, presque calculateur. Son recul sur la situation est sans doute trop prononcé pour son âge, n'agissant jamais sous une impulsion ou un désir, comme s'il y était hermétique. Il observe, analyse et planifie, sur le champ de bataille ou devant l'un de ses camarades. A la différence qu'il agit pour le bien, pour soutenir sa mère et son clan, quitte à agir en médiateur en ne prenant jamais pleinement partie pour un camp ou pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Péliade Empty
MessageSujet: Re: Péliade Péliade Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:42

@Nuage de Cassis

Un amour futur…hum- Péliade n’est déjà pas du genre à se faire des amis, alors garder une relation x) A voir mais ce ne sera sûrement pas des sentiments amoureux qu’elle ressentirait de son côté.

Alors concernant Cobra. Péliade s’entraîne la nuit avec elle mais sans en parler aux autres du clan. C’est un secret à garder. Et depuis qu’elle est apprentie, elle voit moins Cobra à ses côté dans la journée. Péliade n’est pas vraiment là pour une vengeance. C’est surtout pour elle-même et elle trouve ça pas si mal les entraînements avec ses sœurs.

Péliade ne veut en aucun cas détruire le clan. Elle n’a aucune motivation réelle pour quoi que ce soit. On va dire qu’elle vie au jour le jour et n’essaye pas de savoir ce qu’elle ferra le lendemain, alors des plans de vengeance à préparer…x)
Péliade est déjà à la base méfiante avec tout le monde. Seulement, si quelqu’un a assez de force pour continuer a lui parler, elle finira pas le laisser rester avec elle. Mais cela sans baisser sa garde et en continuant de lui lancer des piques de temps à autre. Un « amitié » a moitié réciproque, plus un laissée passer. Elle l’autorise à rester avec elle car il est pas trop trop chiant quoi x)
Après elle est pas vraiment du genre sentimental, alors expliquer ses sentiments c’est mission impossible. Elle ne se remet jamais en question, elle ne réfléchit pas à ses actions présent ou passer et ses répercussions sur les autres. Un mélange de légère (très légère) confiance avec une bonne dose de méfiance, et je pense que ce sera plus Cassis qui ne saura pas sur quel pieds danser avec elle. Péliade pouvait facilement changer d’émotions très rapidement.

Par contre, c’est complètement l’inverse pour Péliade. Elle agit comme ça, laissant souvent son instinct contrôler et ne tournant pas sa langue dans sa bouche avant de parlé. Elle ne planifie jamais rien comme je l’ai dit précédemment, mais préfère quand même son clan aux autres. Bah oui, les autres clans sont bien trop éloignée de ce qu’elle connaît ! XD

Enfin bref, dit-moi ce que tu en penses ^^

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Péliade Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Péliade Empty
MessageSujet: Re: Péliade Péliade Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:38

Oui, c'était plus une blague qu'autre chose ^^

Je pense qu'on peut lancer un rp, si jamais tu es disponible, pour voir comment ils peuvent interagir ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Péliade Empty
MessageSujet: Re: Péliade Péliade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Péliade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Péliade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: À propos du RPG :: Dans le Crépuscule :: • Les Fiches des Personnages-