AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Zone neutre - La jetée rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:39

Rappel du premier message :


Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 La_jet10

___________________/_/_/
Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Ugni
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Ugni


Messages : 889
Points de RP : 3450
Surnom : Roncy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage d'Ugni ♂ | Aube

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:38



Ecaille
& Nuage d'Aurore

Les petits étaient arrivés dans un nuage de cris de la même manière que la pluie s’était abattue sur le clan quelques secondes plus tôt, trempant le pelage sombre du novice qui attendait à l’extérieur. Il avait pris sur lui des lunes durant, patientant sans broncher que les petites boules de poils - arrières petits-enfants d’Ecaille de Dragon - ne daignent pointer le bout de leur museau rosé. Le matou se dandinait d’une patte sur l’autre, à la fois excité, nerveux et terriblement en colère. Excité à l’idée de retirer ses petits à Nuage d’une Berceuse ; nerveux à l’idée de devoir mettre son plan en action ; en colère contre lui-même, de ne pas pouvoir offrir à ses chatons une vie décente.
Lorsqu’il pénétra la pouponnière, Nuage Blanc renifla l’air ambiant. Il y respirait le mélange d’une odeur lactée et d’une effluve animale : celle de ses cinq chatons. Tous bien portants, avec de jolies couleurs malgré leur pelage humides. Ils rampaient avec de petits cris déchirants et, lorsque tous trouvèrent le lait, la pouponnière redevint aussi silencieuse qu’avant, seulement troublée par le clapotis de l’eau sur les ronces. Le matou fronça les sourcils, reportant son attention sur Nuage d’une Berceuse, son regard froid et dur. « Tu sais que ce que je vais faire me brise le cœur autant que toi, mais ils méritent une vie loin de tout ça » miaula-t-il, la gorge nouée ; il n’était pas sincère - il ne l’était jamais - mais la peur ne voulait le quitter. « Je vais les emmener, avant qu’ils ne s’habituent à nous. Plus vite ils partent, mieux nous nous porterons tous. » D’un geste doux en apparence, il frotta son museau contre celui de la chatte, retenant un violent réflexe de dégoût.
D’un geste faussement timide, il demanda à l’un des apprentis présents devant la pouponnière de l’aider à porter les chatons jusqu’à la frontière du Crépuscule. Nuage d’une Berceuse ne broncha pas, résignée, et tous deux les portèrent dans la montagne. Arrivé au marquage, il congédia son camarade d’un geste de la queue, faignant le désespoir alors même que son regard brillait d’une lueur folle.

Que faire, maintenant ?
Les cinq chatons tremblaient de froid tout en poussant des gémissements aigus et agaçants ; le plus frêle - une femelle grise et crème - semblait presque mort après cette longue marche dans le froid. « Mes petits » murmura-t-il, lui-même devenu aussi faible et hésitant qu’un nouveau-né. « Je ne voulais pas cela pour vous. Mais il n’y a rien de pire pour un félin de notre génération que de vive parmi ces crevards. Je ne veux pas faire de vous de parfaits petits soldats… vous méritez de rejoindre une terre belle et douce, auprès de votre arrière grand-père ». Jamais il ne s’était senti aussi perdu. « Je ne pourrais supporter de vous savoir aux côtés de telles ordures, ils… ils lui ont fait tellement de mal ! » s’exclama-t-il avant de trancher la gorge sur mâle gris et brun d’un coup de griffe. Sa mort fut immédiate, mais son sang se répandit lentement sur le sol, imbibant la fourrure de ses frères et sœurs.
Il resta là, à observer cette tâche rouge grandir, s’étaler sur la terre dure et froide. Paralysé, les membres tremblants, il laissa la rage l’enchaîner, ses yeux fous immobiles, seul le vent balayant son pelage. L’angoisse lui nouait l’estomac.
Il hurla. D’une voix teintée de désespoir et de peur. Une plainte destinée à qui pouvait bien l’entendre - personne, si ce n’est Ecaille de Dragon du haut des cieux. Il se laissa tomber, haletant, et resta ainsi prostré de longues minutes, avant de reprendre ses esprits. « Je ne peux pas faire ça, » miaula-t-il doucement. « Je ne peux pas vous faire ça ».

« Moi je le peux, si tu le souhaites » miaula Nuage d’Aurore, dont la silhouette se détachait sur la colline. Sa voix était cristalline, douce malgré le manque flagrant de considération pour ces cinq chatons.
Nuage Blanc se redressa, reprenant enfin ses esprits devant la féline crème et brune. « Je pensais que tu arriverais plus tard, pour m’aider à les cacher, » miaula-t-il d’une voix rauque. Elle seule avait connaissance de ses plans. « Mais je ne veux plus les tuer. » Sa voix était calme, la peur ayant quitté son corps désormais.
« Je vois ça. Je peux les élever, » miaula-t-elle après un long silence. « J’ai perdu mes chatons », il le savait déjà, « et j’ai changé d’avis aussi. Je ne veux pas que tu les tues, mais je veux faire comme s’ils étaient les miens. »
Nuage Blanc hésita, lorgnant sur ses petits, hésitant sur la marche à suivre. Ils allaient bientôt mourir, si personne ne les réchauffait, et il n’avait plus aucune envie de répandre le sang à nouveau. « Tu me promets de ne pas les pousser à devenir comme eux ? Tu es la seule dans cette forêt à comprendre, la seule qui ne suit pas bêtement la loi des guerriers. J’ai un plan, Nuage d’Aurore, et je veux que ces petits le sachent et que jamais - jamais - ils n’oublient Ecaille de Dragon » , miaula-t-il avec colère, ses yeux bleus ayant tout à faire trouvé leur lueur vengeresse. « Tu peux compter sur moi, Nuage Blanc, ces petits deviendront aussi forts que toi. »

Et c’était tout. En quelques minutes, la décision avait été prise. « Comment se nommes-t-il ? » demanda la novice avec un léger sourire. Elle était évidemment ravie de faire souffrir Nuage d’une Berceuse, se délectant à l’idée du moment où elle pourrait la narguer. Nuage Blanc ne réfléchit pas longtemps «  Petite Lune, Petit Orage, Petit Lézard, Petite Buse et… » il se tourna vers son fils, mort, « Petit Chêne ».
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:26

| Fruit Rouge - Nuage Empereur |
Entraînement au combat

Nuage Empereur sentait que son corps tout entier était devenu plus puissant, que ses gestes étaient devenus plus précis. Ses pattes la portaient sans difficulté à toute vitesse sous le vent et lui permettaient des bonds bien supérieurs à ceux qu'elle effectuait au début de son apprentissage. Ses coups étaient plus efficaces, ses sens plus aiguisés, et si ses muscles qui travaillaient constamment pour cela la tiraillaient souvent, elle appréciait cette douleur et la cultivait, donnant tout pour devenir encore meilleure. Elle s'entraînait de jour comme de nuit, dans les landes avec Fruit Rouge, dans la Forêt Sombre avec Étoile Venimeuse, s'investissant avec toujours plus d'ardeur pour devenir la meilleure, malgré les cicatrices qui lui couturaient le corps et qu'elle attribuait à l'altercation avec le renard quelque temps plus tôt. Probablement aurait-elle dû se reposer, laisser son corps se remettre, mais c'était trop lui demander alors qu'elle sentait que son objectif lui tendait les pattes.

___________________/_/_/
Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:26

//Avec Nuage Empereur//:



Fruit Rouge
Le duo Crépusculien de mentor et novice s'entraînaient depuis quelques lunes maintenant, et le progrès de Nuage Empereur était fulgurant, surtout en combat.

Il ne me reste plus tant à t'apprendre, Nuage Empereur, déclara le matou sans cacher une fierté mêlée à une certaine incrédulité. Tu apprends si rapidement, et tu as très certainement un don pour les arts martiaux. Aujourd'hui, avant de faire de la pratique j'aimerais m'assurer que tu te souviens de la loi du Code du Guerrier qui concerne le combat...après tout, il te faudra connaître le code si tu veux réussir ton évaluation de guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:24

Elle savait qu'elle ne passerait pas l'étape de l'apprentissage sans connaître le code du guerrier, et elle avait bien conscience qu'au sortir de son apprentissage elle ne serait pas encore assez puissante pour se considérer la meilleure de tous les combattants, qu'il lui faudrait donc encore un peu évoluer au sein du Clan. Alors oui, elle avait appris la loi, aussi désagréable que cela pouvait être.

- Un guerrier honorable n'a pas besoin de tuer son ennemi pour remporter la bataille, sauf si cet ennemi ne respecte pas lui-même le Code du guerrier, ou si c'est une question de vie ou de mort, récita-t-elle.

___________________/_/_/
Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 22:44

//Avec Nuage Empereur//:


Fruit Rouge
Il savait qu'elle était lassée de l'apprentissage de quoique ce soit d'autre que le combat, mais appréciait les efforts qu'elle faisait. Elle était assez intelligente pour comprendre que la force seule ne pouvait mener aucun chat à quelque chose d'autre qu'une vie de solitaire.

C'est bien, fit-il simplement.≫

Il s'approcha du bord de la jetée, près de l'eau, et observa la surface ondulée des vagues venant laper les rochers.

Il y a un type de combat que nous n'avons pas encore revu, qui pourrait t'être utile dans le cas d'une bagarre à la frontière, par example, expliqua-t-il. Presque tous les endroits partagés avec les autres Clans se trouvent dans l'eau. Le Gué Boisé, les Rives de Sable, etc. Il est donc important que tu sois à l'aise avec le combat en zone peu profonde. Le Clan du Zénith est fait de Marins, dont être mouillés et savoir bouger dans l'eau est la spécialité. Il sont très puissants, car l'eau ralenti les mouvements et demande deux fois plus d'énergie pour bouger et rester à la surface. Il peuvent aussi retenir leur respiration plus longtemps. Ce sont des pacifistes, mais avec les temps qui courent, je serais idiot de ne pas admettre que des combats entres les quatre Clans sont très probables dans le futur proche. Je veux donc que tu sois préparée pour cela. J'espère que tu n'as pas peur de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 12:13

Malgré ce que déclenchait en elle l'idée de se mouiller les pattes, ses yeux se mirent à scintiller aux paroles de son mentor. Elle n'avait jamais fait cela ! Même pas avec Rapace des Monts, même pas avec Étoile Venimeuse, ce serait tout nouveau ! Elle allait apprendre un tout nouveau type de combat, et, sachant les mouvements dans l'eau plus freinés que ceux sur terre, cela signifiait qu'elle allait pouvoir pousser ses muscles aux extrêmes, peut-être plus encore qu'en entraînement dans le sable ! Ce qu'elle avait hâte de commencer maintenant !

- J'en suis pas fan, mais ça va le faire !

Fruit Rouge avait de toute évidence finit par admettre que la Tribu du Zénith n'était peut-être pas aussi inoffensive que ce qu'ils laissaient croire.

___________________/_/_/
Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:30

| Fleur de Myrtille - Nuage Venimeux |
a lieu avant la mort de Groseille

Nuage de Lumière n'était pas encore devenue guerrière. Tandis que ses sœurs et son frère, eux, l'étaient. Et cela avait le don d'énerver Fleur de Myrtille, qui le ressentait comme un échec, bien qu'elle avait su dès le premier jour que la féline n'avait pas le même profil que Gardien d'Antan et Blanche Orlaya, qui eux étaient des bêtes de travail. Rien d'étonnant en soi, à ce qu'ils soient devenus guerriers en premier. Il n'empêchait que c'était frustrant. Enfin, son apprentie ne tarderait sûrement pas à les rejoindre pour autant. En attendant, elle avait désormais une deuxième novice à gérer, la jeune Nuage Venimeux, fille d'Ajonc des Sables et Tentation de l'Empire.

- De là jusqu'à la Cénote, notre territoire borde la zone neutre, qui accueille les assemblées, et la mer. En amont, par-là, tout le long du courant, c'est la frontière avec la Tribu du Zénith.

___________________/_/_/
Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:19

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée

Péliade s’ennuyait ferme et traînait des pattes. Qu’est-ce qu’elle en avait à faire des frontières ? Elle voulait s’entraîner et devenir guerrière.

- D’accord. Est-ce qu’on peut faire autre chose maintenant ?, demanda-t-elle sans préambule.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:46

- Vu ta façon de traîner les pattes, je ne suis pas sûre que tu sois en mesure de commencer la chasse ou le combat. Rétorqua Fleur de Myrtille : Dis-moi, pourquoi il est important de connaître et de savoir repérer les frontières ?

___________________/_/_/
Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:03

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée

Traîner des pattes ? Elle ? Sérieusement ?
Ce n’est quand même pas si grave de s’ennuyer juste pour de simple frontière qui pue à plusieurs kilomètres !

- Pour pas les franchir, marmonne-t-elle en reniflant tout en découpant des fleurs près d’un rocher, même si les autres clans ont l’air d’en avoir rien à faire….

Péliade se redresse finalement, laissant son activité de côté pour s’approcher de plus près de la frontière. Elle le montre du bout de la patte, à quelques poils de la dépasser.
- C’est pas assez dissuasif ! Faudrait quelque chose de mieux. Sinon, on va encore ce faire envahir et tout le monde va pleurer, miaule-t-elle d’un ton neutre.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:11

- C'est ça. Le code du guerrier dit "ne franchis pas les frontières, ne chasse pas sur les territoires des autres Clans" et "les frontières doivent être inspectées et marquées tous les jours. Toute intrusion doit être punie".

À la remarque de la jeune chatte sur l'aspect éventé des marquages de cette frontière, Fleur de Myrtille ronronna, amusé.

- C'est la frontière avec les terres neutres, là où se déroulent les assemblées. Personne ne vit là-bas depuis que le Clan de la Nuit a récupéré son territoire dans les montagnes.

___________________/_/_/
Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:04

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée

Le code…LE CODE ! Mais est-ce que tout le monde le respectait rellement ? Pléiade n’en ait pas vraiment sur.
- Le code, mais les autres clans nous envahissent quand même !, siffle-t-elle en levant les yeux aux ciels.

Elle renifla finalement et se retourna. Ok, elle avait fait une erreur, mais comment pouvait-elle savoir que le clan ne marque pas toute la frontière ?

- Peut-être, mais s’ils y retournent, faudra pas s’étonner de se faire envahir, rétorque-t-elle en secouant la tête, on regarde quoi maintenant ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:01

- Les Clans non, les impies de la Tribu oui, eux ne respectent pas le code, pour eux, la partie à retenir, c'est "Toute intrusion doit être punie". Et marquer fortement notre frontière avec eux permet de démontrer que l'on est là et vigilants, prêts à répondre à toute offense. Donc oui, on s'y attarde plus que sur cette frontière-ci, d'autant que depuis le raz-de-marée, tout le monde considère ces terres maudites. Allez, remontons le long de la frontière du Zénith, dis-moi ce qui attire ton attention.

Miaula Fleur de Myrtille tout en avançant le long du courant qui remontait vers les monts nuiteux.

___________________/_/_/
Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:42

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Img_2311
Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 4053b410

Étoile Obscure  aka Obscurité

« Des fois j'repense à tout c'que j'ai pas fait
Et si j'pouvais tout refaire
Qu'est-ce qui changerait?
J'demande pardon
J'ai plus grand monde
J'veux plus perdre de temps »

Étoile Obscure & Clarté



Au fond, Obscurité a toujours été vu à travers son père. Elle a tout fait pour le rendre fière, pour réussir là où il avait échouer. Mais c'est aussi lui qui l'avait conduit à sa perte. Elle avait dû le tuer pour arriver à ce poste. Il avait tuer son compagnon et elle était arriver à ce poste. Obscurité a toujours été loyale à son clan malgré cela et pendant son mandat, les lunes ont parut si douces. Mais aujourd'hui, Obscurité sent qu'elle doit agir avant que tout dégénère, avant qu'elle commette l'irréparable comme Vie Brisée dans le Chaos. Un nom qui sonnait si bien pour elle maintenant. Sa vie pourrait se briser si elle laissait au Monstre le soin de vivre et de saccager le Clan.
Obscurité la senti que ses intentions ne sont pas louables, surtout quand elle a vu son père quand elle se débattait dans l'eau. Ses yeux si profonds et si tristes l'avaient percuter avec beaucoup trop de violence.
Obscurité a compris.
Obscurité sait.

La féline de jais voit le soleil se coucher une dernière fois alors qu'elle monte en haut de la cascade. Elle est en territoire ennemi, sa vie est en jeux. Mais qu'importe, qu'Orage vienne la tuer maintenant. Cela lui ferrait les pieds.

Obscurité s'assoit tranquillement alors qu'elle admire une dernière fois la lande. La lande qui l'a vue grandir et avancer. La lande aussi belle que cruelle. La lande, sa maison, son Clan, sa famille.
- J'étais sûr que tu serais là.
Obscurité ne bouge pas alors que la féline s'assoit à ses côtés. Leur pelage se frôle. La Clarté et l'Obscurité une dernière fois réunit.
- Ce n'est pas comme si j'ai attendu toute l'aube près de la frontière pour te demander de se rejoindre ici et maintenant. J'espère que tu as bien pris conscience de ce qui allait advenir pour nous.
Sa sœur hoche la tête. Elle a bien compris l'enjeux. Elle a bien compris pourquoi elle était là et ce qu'elles allaient faire. Pour elles, pour leur père, pour les Clans qui ne méritent pas de souffrir de cette malédiction familiale.

- Montre-toi, Démon !, lance Obscurité dans la nuit. Les étoiles apparaissent une-à-une dans le ciel opaque.
Une forme jaillit devant leur yeux et Clarté trésaille à ses côtés. Mais Obscurité ne bouge pas, elle sourit presque face au félin de sang qui ne s'attend pas à ce qu'il allait se passer.

- Oh, petit lapin. Tu as emmener ta sœur avec toi ! Tu as réfléchis à ma proposition alors ?
- Oui, répond-t-elle en se levant, j'ai bien réfléchit. Très bien même. Mais avant, j'ai deux questions à te poser.
Obscurité voit dans les yeux de son interlocuteur la lueur de la curiosité illuminer ses pupilles. Ce dernier devient moins vaporeux et s'approche d'elle, leur truffe se frôlant presque.

- Quelles sont-elles, petit lapin ?
- Qui es-tu et comment es-tu apparus dans ma tête et celui de mon père ?
L'amusement ce lis sur son museau mais il accepte tout de même de répondre. C'est un jeu pour lui et Obscurité le sait très bien.
- Je suis le Chaos de tout être. Je suis la colère de tous le monde, la peur des uns et la tristesse des autres. Je suis la destruction. Je naît du malheurs des autres et me nourrit de leur peines. Je suis ce que tous le monde porte en sois, un Chaos prêt à exploser au monde.
Il laisse un moment de silence et fait glisser son regard sur Clarté. Son sourire démonique fait hérisser le poils de cette dernière sans qu'elle ne court à toutes pattes. Clarté restera pour Obscurité.
- Je suis né de sa peur, de sa tristesse. J'ai pris le contrôle de son âme car c'est la seul solution pour résoudre tous les problèmes qui l'accablaient. L'Harmonie a toujours été un but inatteignable avant qu'il entre dans ce Clan. Mais ton père est manipulable à souhait, son âme était bien trop infecter par le vice et le mensonge et tous lui est retomber dessus. C'était la finalité logique pour lui.

Cette annonce bien que trop sérieuse pour Obscurité renforçait encore un peu plus pourquoi elle voulait le mettre hors d'état de nuire. Il a fait souffrir son père. Il va la faire souffrir elle aussi. C'est "la finalité logique", comme il dit.

- Une dernière question pour toi. As-tu peur de la mort ?
Une question en apparence idiote, elle le sait, elle le voit bien face à son nez qui se retrousse. Il ne s'attendait absolument pas à ce genre de question.
- Ton père a essayer de me tuer. Mais ce crétin d'Harmonie lui a empêcher en lui faisant un monologue débile. Comme si j'étais "importante" et "utile", il rit cyniquement face à cette absurdité, Quand la mort viendra pour toi ma chère, j'irais voir un de tes enfants. Pour recommencer et réussir à créer le monde que je souhaite. Le pouvoir que je veux, que je dois avoir. Je le mérite depuis si longtemps et toi, tu es là. Comment ne pas profiter de cette aubaine et s'allier pour devenir les maîtres de tous les Clans !

Il s'était mis à crier, à crier à la puissance de son plan. À sa puissance qu'il sait si proche ! Mais il ne devrait pas crier victoire trop vite. Surtout pas lui.

- Oh, mon chère petit lapin, se moque allègrement Obscurité en faisant un pas vers lui, tout le monde à peur de la mort. Même les pires félons ont peur de la mort. Même mon père avait peur de la mort quand j'ai planter mes griffes dans sa fourrures.


Tout le monde à peur de la mort.

Cette fois, Obscurité n'est pas la seule à parler. Derrière elle, sa sœur venait de se lever, ses pupilles planter dans le bourreau de leur père. Ce tient à côté d'Obscurité, une lumière aveuglante au milieu de la nuit : l'Harmonie.
Car si elle meurt, si il meurt, si elles meurent. Harmonie mourra ce soir.
Un dernier combat. Un dernier souffle. Un dernier cri.

Ils s'élancèrent tous d'un même mouvement vers l'imposant matou noir. Vers le Démon, le Monstre, le Chaos, la Haine...
Ils tombèrent tous d'une même mouvements, leurs griffes fermement planter dans la fourrure noir. Leurs crocs arrachant la chairs avant que l'eau ne les aspirent tous.

Les félins obligèrent le Chaos à rester sous l'eau. Aucune tentatives de fuites n'étaient tolérés. Ils le maintiennent sous l'eau, continuant d'user de leur force. Les bulles d'oxygènes éclataient autour d'eux, les remous crée par leur combats sous marines étaient à peine visibles à la surface.
Ils commençaient tous à suffoquer alors que le Chaos faisait tous pour ce scinder avec Obscurité, mais rien n'y faisait. Il est acculer, obliger de souffrir comme les trois félins autour de lui.

Ils remuaient de moins en moins. Le sang se mélangeaient de plus en plus avec l'eau autour d'eux. La dernière vision d'Harmonie, Obscurité et Clarté fut de voir les yeux du matou noir se fermer et son corps plonger une bonne fois pour toute dans les limbes. Ils se dématérialisait devant elles et s'envola une bonne fois pour toute dans les abîmes.

Mais c'était déjà trop tard pour les félines. L'eau les ralentissaient, leurs mouvements n'étaient plus coordonnées et l'eau avait pris bien trop de place dans leur poumons. Harmonie les salua une dernière fois avant de disparaître lui aussi.
Clarté et Obscurité se faisait face au milieu de cette eau devenu enfin calme. Elles auraient pu pleurer si s'étaient possibles, mais la seule chose qu'elle firent et de planter leur museaux dans le pelage de l'autre une dernière fois avant de sombrer dans le noir.



_____________________

La lumière et les ténèbres ont toujours été sœurs. Elles ont toujours veillés l'une sur l'autre malgré leur éloignement.

Alors, quand des félins poudrées d'étoiles leurs firent face. Elle se sourirent sans aucun remords, car cela avait toujours été comme ça. Leur Destin à toujours été ainsi, naître ensemble et mourir ensemble.

- Obscurité, Clarté. Je crois qu'on vous attends là-haut.

Les deux félines devenues à leur tour étoiles s'élevèrent dans la voûte céleste. D'ici, elles contemplèrent une dernière fois leur corps matérielles avant d'entrer une bonne fois pour toute là ou leur Destiner les conduis.
Cela a toujours été ainsi et cela le restera jusqu'à la fin des temps. L'Harmonie et le Chaos. L'Ange et le Démon. La Clarté et l'Obscurité. L'Amour et la Haine. Des duos inséparables mais pourtant si différent. Des duos vouer toujours à la mort.


“Ce qu'on appelle la vie est simplement un chaos d'existences qui se désagrège à chaque instant.”
°
"Les gens pensent qu'une âme sœur est leur association parfaite, et tout le monde lui court après. En fait, l'âme sœur, la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie."
°
"J't'aurais dit au revoir un peu mieux
Puis j'aurais menti à demain"


Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Voie-l11

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3302
Points de RP : 4372
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:47

Étoile Acharnée a écrit:
- Les Clans non, les impies de la Tribu oui, eux ne respectent pas le code, pour eux, la partie à retenir, c'est "Toute intrusion doit être punie". Et marquer fortement notre frontière avec eux permet de démontrer que l'on est là et vigilants, prêts à répondre à toute offense. Donc oui, on s'y attarde plus que sur cette frontière-ci, d'autant que depuis le raz-de-marée, tout le monde considère ces terres maudites. Allez, remontons le long de la frontière du Zénith, dis-moi ce qui attire ton attention.

Miaula Fleur de Myrtille tout en avançant le long du courant qui remontait vers les monts nuiteux.


Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée

Péliade écouta d’une oreille le discours de Fleur de Myrtille. Elle la suivait ensuite, regardant autour d’elle sans réellement comprendre qu’est-ce qui attirait son attention.

- Hum….bonne question, miaule-t-elle en haussant les épaules.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4018
Points de RP : 14086
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:44

- Parle quand tu auras quelque chose à faire remarquer.

Rétorqua Fleur de Myrtille.

___________________/_/_/
Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zone neutre - La jetée rocheuse Zone neutre - La jetée rocheuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zone neutre - La jetée rocheuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Zone neutre - La presqu'île
» La jetée rocheuse
» Passage vers la jetée rocheuse
» Zone de stockage
» L'Entrée Rocheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Les Frontières-