AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le Chemin des Bipèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:23

Rappel du premier message :


Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Le-chemin-des-bip-des-5821c60

___________________/_/_/
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Etoile des Âmes
Modo - Chef de l'Aube
Modo - Chef de l'Aube

Etoile des Âmes


Messages : 1802
Points de RP : 1920
Surnom : Darky
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile des Âmes (Meneur de l'Aube)

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:08

"- Non, il n'y a rien de plus. Mais c'est déjà beaucoup moi je trouve !" Miaula avec un ronronnement Rapace des Monts.

Chant de Eaux resta interdite, comme si elle prenait le temps de réfléchir à ce qui venait de se dire. Elle avait révélé à sa mère qu'elle était avec Octave Chantant, et juste après, elle était morte. Le choc de la mort d'Etoile Eveillée avait était tel qu'elle n'avait rien dit à ses amis et ses frères. Elle se voyait encore, fermant les yeux dans l'eau, et se réveillant au milieu d'une plaine étoilée. Puis, peu de temps après, elle s'était réveillée face à l'esprit de sa mère, qui partait. Elle avait alors compris que c'était de sa faute si elle était morte, et s'était mue dans le silence.

"- Je.." Commença-t-elle, avant de s'arrêter un instant, et de reprendre : "Moi aussi j'ai quelque chose à vous annoncer... Je suis avec Octave Chantant, et j'attends des chatons."

Rapace des Monts ronronna de bonheur à l'annonce de sa soeur, qui depuis la mort d'Etoile Eveillée semblait profondément impactée. Il se rapprocha d'elle et lui donna une léchouille sur le haut du front.

"- Quand je l'ai annoncé à Etoile Eveillée, elle est morte juste après. Pardon de ne pas vous l'avoir dit plus tôt." Gémit la chatte grise.

___________________/_/_/
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Signa_22
Revenir en haut Aller en bas
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:14

Lueur d'Obscurité a écrit:
▲ Rapace des Monts ▲
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Mont12
Rp commun

Cela faisait quelques temps qu'Etoile Eveillée était morte. Chant des Eaux avait été fortement impactée par sa mort, peut être même plus que ses frères. Depuis sa mort, elle fixait le vide ou était blottie en boule contre Octave Chantant. Rapace des Monts n'était guère mieux, mais la présence et la force de sa nouvelle compagne, Fleur de Myrtille l'aidait à ne pas sombrer. Certes, sa mère était partie, mais il savait qu'elle veillait sur eux, comme elle l'avait toujours fait de son vivant.

Fleur de Myrtille avait eu l'idée d'annoncer la nouvelle de leur nouvelle relation à leurs deux fratries en même temps, et le guerrier avait accepté, pensant que cela mettrait du baume au cœur de ses amis et de sa fratrie. Alors que Fleur de Myrtille annonça qu'ils avaient quelque chose à leur dire, Rapace des Monts ronronna en regardant chacun de ses amis et son frère et sa sœur. Cette dernière le fixait avec stupeur, comme si elle revenait enfin dans le monde des vivants et réalisait qu'elle avait encore deux frères.

"- Presque !" Pouffa le guerrier blanc et gris à la remarque de Mûre Noire. "Fleur de Myrtille et moi, nous sommes compagnons maintenant !"
(je suis en retard tuez moi)

         Mûre Noire fut très surprise de la nouvelle. Et touchée que sa sœur l'aie choisie pour partager ce moment. "C'est ma sœur c'est normal après tout ahah, mais elle a de la chance d'avoir un compagnon sur qui compter." Elle finit par lacher toute excitée : 



-"Félicitations ! C'est une si bonne nouvelle pour le Clan, d'ici peu plein de chatons gambaderont partout ! Et je serai bientôt tante en plus !"

___________________/_/_/
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Staff_10
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:18

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Serpen10NUAGE IMPIELe Chemin des Bipèdes - Page 2 Serpen10
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Peche_18
- feat. NUAGE DES ABÎMES -

Nuage Impie avait vu Nuage des Abîmes partir ce matin et l'avait suivi, content de passer un peu de temps avec lui. Ayant oublié la mort de Geai des Chênes, le novice s'était concentré sur tout ce qu'il se passait autour de lui. Plus il évoluait dans le camp, plus sa bulle introvertie et concentrée sur lui et Fracas s'était étendue et accueillait désormais une bonne partie des chats du Clan. Chaque jour il aimait découvrir diverses choses et c'était comme s'il revivait, quelque part. Même s'il restait toujours près de son meilleur ami et alter égo, il n'en demeurait pas moins éloigné des autres, à présent :
- Fracas ! Fracas ! Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:10

Nuage des Abîmes
« Témoin pétrifié des premiers jours du monde,
Il était sous le ciel avant l’humanité. »
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Fracas10
Fracas sursauta presque en entendant Péché l'appeler. Il lui sourit. Il commençait à comprendre ce qui était dans sa tête et ce qui ne l'était pas. Et il avait finit par comprendre que son ami était un ami, et non une ombre apparaissant comme par magie.

-Je voulais faire un tour je sais pas où. Tu veux venir ?

Demanda-t-il le regard illuminé d'espoir. Il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:36

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Serpen10NUAGE IMPIELe Chemin des Bipèdes - Page 2 Serpen10
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Peche_18

Nuage Impie sourit à son tour, enjoué par sa proposition. Tant qu'il était accompagné de son ami, c'était tout ce qui comptait pour lui. Chaque minute éloigné était terrible pour lui, comme si une légère source d'angoisse soulevait son coeur à chaque fois.
Péché ronronna maladroitement en se frottant à lui :
- Oui ! Oui ! Avec Fracas !
Puis, il lui emboîta le pas, non sans trébucher à chaque pas :
- C'est bien, ici, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juil - 10:57

Nuage des Abîmes
« Témoin pétrifié des premiers jours du monde,
Il était sous le ciel avant l’humanité. »
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Fracas10
Fracas hocha la tête avec enjouement, bien qu'ils passaient le plus de temps ensembles, les entrainements les empêchaient de se voir, quelques fois, et à chaque instant son ami lui manquait.

-Oui c'est bien. Même si parfois c'est un peu bizarre. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:19

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Serpen10NUAGE IMPIELe Chemin des Bipèdes - Page 2 Serpen10
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Peche_18

Nuage Impie fronça le nez :
- Bizarre ?
Qu'est ce qu'il pourrait être bizarre, dans le Clan ? Même si le novice semblait être à côté de tout, il ne savait pas ce que son ami voulait dire par là :
- Chats gentils. Etoile d'Aube un peu sévère mais toujours proies et jamais seuls. Pourquoi "bizarre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 19:56

Nuage des Abîmes
« Témoin pétrifié des premiers jours du monde,
Il était sous le ciel avant l’humanité. »
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Fracas10
Fracas hocha doucement les épaules.

-Y a des chats sans pattes, et avec des roulettes, et sans yeux... Puis parfois, les ombres elles parlent, et les rochers ils bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:14

| Pureté de l'Âme - Tentation de l'Empire |

C'était comme faire face à un fantôme du passé, c'était comme être plongé au plus profond des ténèbres et apercevoir soudain un rai de lumière. Ou l'inverse, peut-être. Ses yeux s'étaient étréci, ses griffes sorties, ses oreilles en arrière, sa queue battante, elle le fixait de toute cette haine qu'elle ne laissait jamais déborder. Après tout, il était son ennemi, mais aussi celui du Clan, alors, elle avait le droit. Elle avait le droit. Elle avait le droit. Pourtant, elle ne bondit pas, et feula seulement :

- Qu'est-ce que tu fous ici !?

___________________/_/_/
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:44

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Tentation de l'Empire & Pureté de l’Âme


@Étoile Acharnée
Vie était épuiser, il ne dormait que quelques heures depuis..il ne saurait dire, sûrement depuis la mort de Lueur d'Obscurité. Après avoir retourner son "problème" dans tout les sens et ne voulait surtout pas demander conseil à quiconque, il avait donc pris route vers la Cénote. Il voulait savoir, se rassurer et se dire que ce n'était pas lui qui était revenu le hanter. Il ne le supporterait pas, il n'en veut plus ! Il a gagner, est-ce qu'il a fait le mauvais choix de lui laisser la vie sauve ?

Il était a l'entrer mais ne réussis pas à passer un pas, la voix devenait plus forte dans sa tête. Elle hurlait, crachait, criait.



Mauvais choix, mauvais choix, mauvais choix, mauvais choix !
Tu as besoin de moi ! Je suis là pour que tu ouvres les yeux, Vie. Tu n'es plus un chaton, tu n'es plus Ténèbres. Alors tu dois comprendre, et je vais t'y aider.
Car tu n'as toujours pas compris que toutes les personnes autour de toi ne sont là que pour te trahir à un moment. Comme Yucca, comme Cobra.
Et que tu es toujours le Monstre d'y à des saisons, tu ne m'as jamais vaincu. Car oui, je suis Chaos, comme tu aimes m'appeler. Et, tu vas voir, on aura ce qu'on a toujours voulut !
ENSEMBLE !

Trop, c'était trop.
Chaos, pendant un bref instant prit l'ascendant sur Vie. Il s'éloigna en courant le plus vite possible, le plus de s'être endroit de malheur. Il avait encore tellement de chose à accomplir, tellement d'aider à apporter à Vie, même si il ne s'en rendait pas encore compte.
Alors, Vie, se retrouva sur le territoire Crépusculien, marchant sans vraiment vers où pour pouvoir rentrer au Phare.

Un félin, ou plutôt un féline, apparut juste devant Vie. Et qui d'autres que sur sa fille aurait-il put tomber ? Sur la petite-fille de cette chère Cobra.


Cobra qui t'a promis la place de chef ! Qui t'a berner pour avoir un rejeton aussi débile qu'un rat. Cobra, une menteuse et une manipulatrice !
Ne te laisse pas berner par cette guerrière au sang impur et salit.

- Bonjour, Tentation de l'Empire, miaula-t-il d'un ton sec, détestant entendre le mot "Empire" sur sa langue.
- Je me baladais, et toi ?, continua-t-il ironiquement alors qu'il savait qu'il ne devrait sûrement pas ce trouver là

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:42

Quelque chose la retenait. Elle n'aurait su dire quoi, mais alors qu'elle aurait enfin pu se battre, enfin pu mettre en pratique ses innombrables connaissances et extérioriser toute cette colère qui dormait en elle, elle se contentait de faire le gros dos, crocs découverts et griffes sorties, plutôt que de tout simplement bondir et infliger à ce sale rat le sort qu'il méritait. Elle le toisait d'un regard meurtrier, mais ne bougeait pas, se contentant de feuler :

- T'as rien à faire ici !

___________________/_/_/
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:35

Quête d'Excellence a écrit:
Nuage des Abîmes
« Témoin pétrifié des premiers jours du monde,
Il était sous le ciel avant l’humanité. »
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Fracas10
Fracas hocha doucement les épaules.

-Y a des chats sans pattes, et avec des roulettes, et sans yeux... Puis parfois, les ombres elles parlent, et les rochers ils bougent.

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Serpen10NUAGE IMPIELe Chemin des Bipèdes - Page 2 Serpen10
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Peche_18

Fracas soulevait un point étrange mais vrai. Les chats ici étaient différents, peut-être étranges comme il le disait. Ainsi que l'environnement aux alentours. A vrai dire, l'apprenti gris et crème n'avait pas remarqué quoi que soit. Nuage Impie observa son ami avant de sourire :
- Oui. Bizarre mais bien quand même. Ombres dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 15:08

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Tentation de l'Empire & Pureté de l’Âme


@Étoile Acharnée

Vie regarda nonchalamment autour de lui. Il n’était pas idiot, il avait des saisons de plus que cette féline. Il savait qu’il ne devrait pas être là, elle n’avait pas besoin de lui dire comme si il était sans cervelle.

- Je sais. Et tu vas sûrement me donner quelques coups de griffes pour que je m’en aille, c’est ça ? C’est ce que font les guerriers.

Un bref sourire passa sur ses lèvres alors qu’il ne bougeait pas d’un pouce. Il se demandait si elle serait capable de l’attaquer, comme ça.


ET SI ELLE LE FAIT ! On pourrait plaider la légitime défense quand on l’aura tuer !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:14

Comment osait-il ? Lui, le déserteur, le traître, l'incarnation de la lâcheté, la traiter de guerrière sur fond d'insulte ? Elle valait tellement plus que lui ! Si elle l'attaquait, elle ramènerait sa dépouille au camp sans doute aucun, et le monde serait enfin débarrassé de ce sale parasite sans âme et sans valeur !

- Au premier coup de griffe tu fuiras la queue entre les pattes, déserteur. Va-t'en !

Elle tremblait de rage, ses mots étaient tranchants et son regard assassin, chaque fibre de son corps était tendue et prête au combat, mais elle se contentait de gronder.

___________________/_/_/
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 19:22

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Tentation de l'Empire & Pureté de l’Âme


@Étoile Acharnée

Un petit sourire satisfait passe sur ses lèvres alors qu’il s’étire nonchalamment.

- J’allais le faire. Mais maintenant que je suis en si bonne compagnie. Pourquoi ne pas prolonger mon séjour ici ?, fit-il d’un ton ironique.
Il ne voulait pas se battre. Ni ici, ni maintenant, ni plus jamais. Mais bon, certaines vieilles habitudes ont la vie dur et ce n’est pas le Chaos qui lui dirait le contraire.
D’ailleurs lui continue de lui crier dans les oreilles depuis tout ce temps.


Un coup de griffe !
Un seul !
Juste un seul !
Et puis tu repars, ou tu laisse son corps.
On s’en fou d’elle, nan ?

Il soupire.

- Tu devrais te détendre. J’ai pas envie de me battre aujourd’hui, marmonne-t-il en remuant les oreilles.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:15

- Me détendre !? Tu n'as rien à faire ici, dégage !

Insista-t-elle, de plus en plus proche de laisser libre court à sa rage en s'exprimant à coups de crocs et de griffes.

___________________/_/_/
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:52

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Bee72b10

Pureté de l’Âme aka Vie
« N’aie pas peur de toi et de ton passé,
n’aie pas peur de tes blessures et du mal qu’on t’a fait.
Des conneries que tu as faites,
de l’enfance que tu as eue.
Tu es libre, tu peux changer,
tu peux reconstruire ta vie »

Tentation de l'Empire & Pureté de l’Âme


@Étoile Acharnée

- Ouais. Détends-toi, je suis en tort. Je vais quand même pas te sauter dessus, dit-il pour désamorcée la situation.
La guerrière était sur les nerfs. Il comprenait pourquoi, mais ce n’était pas vraiment dans ses plans de se battre aujourd’hui.
Il avait bien mieux à faire, comme gérer le Chaos qui cassait tout dans sa tête.


Eh ! Le pacifiste de merde !?
Reprends-toi, tu crois que fuir à toutes pattes est la solution !?
Mais tu es vraiment devenu faible !
Faible.
Faible.
Faible !
Je vais remédiez à ça ! Et en un rien de temps, tu seras redevenu un machine au combat !

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:23

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Évaluation.
Cela faisait quelques lunes que Péliade commençait réellement à s’ennuyer. Même si elle n’a jamais vraiment été très intéressée par l’apprentissage, cela lui permettait quand même un minimum de faire quelque chose de ses pattes.
Aujourd’hui, en ce début de journée, elle suivait Fleur de Myrtille qui ne lui avait pas dit un mot depuis qu’elles sont partis. Très étrange venait de cette dernière, mais cela lui allait bien à Péliade.Elle n’apprécie pas faire la conversation - pour une fois.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4100
Points de RP : 14168
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:23

Fleur de Myrtille guidait son apprentie à travers les terres de son Clan, encore mal assurée de la décision qu'elle avait prise. Pourtant nul doute, il était temps. Nuage Venimeux avait tout ce qu'il fallait en matière de compétences de chasseresse et de combattante pour devenir guerrière. Cependant il lui manquait encore… L'esprit. La vétérane espérait que cela viendrait avec le temps, à force de vivre le quotidien d'une guerrière. Une jeune guerrière restait un félin en apprentissage, au fond.

- Tu as jusqu'au zénith pour me prouver que tu maîtrises les différents types de chasse. Bonne chance.

___________________/_/_/
Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:27

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Fleur de Myrtille & Nuage Venimeux

@Étoile Acharnée
Évaluation.

Péliade fut soudainement intéressée. Est-ce vraiment le moment ? ENFIN son évaluation !
Pour une fois, elle ne fit aucun commentaire et fila rapidement. Elle allait lui montrer de quel bois elle se chauffait.

Elle commença tranquillement en traquant un campagnol qu’elle tua directement. Son cœur battait la chamade après qu’elle l’est enterrer, continuant d’avancer, le nez en l’air. Un lièvre n’était pas loin, Péliade regarda le sens du vent avant d’avancer vers sa proie. Il ne se doutait de rien et elle était bien silencieuse. Elle lui sauta dessus et le tua d’un coup de crocs bien placer.

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 11:59

Larme Noire - Étoile de Myrtille

@Étoile de Myrtille


Le matou observait le terrain avec surprise. La présence d'un chemin de Bipèdes était toujours surprenante aux yeux du guerrier qui s'attendait à voir débarquer l'un d'entre eux à tout moment.

-Ils ne passent jamais par ici? Demanda t il en se retournant vers la meneuse Crépusculienne qui l'accompagnait ce jour là.

-Tu n'a pas peur qu'ils trouvent le camp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin des Bipèdes Le Chemin des Bipèdes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Chemin des Bipèdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les Bipèdes Volants
» Le Croqueur de Bipèdes
» Le parc à bipèdes
» Le Sentier des Bipèdes
» Le Manège aux Petits de Bipèdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Sur le Territoire-