AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Le Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mûre Noire
Modérateurs
Modérateurs

Mûre Noire


Messages : 1014
Points de RP : 3730
Surnom : Ficeloune
Genre : Féminin
Personnage Principal : Mûre Noire ♀ (Guerrière, Crépuscule)

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:48

Rappel du premier message :


Le Tas de Gibier - Page 6 Akv9
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nuage d'Orchidée
Non-RPGistes
Non-RPGistes

Nuage d'Orchidée


Messages : 293
Points de RP : 257
Surnom : Ladki
Genre : Féminin
Personnage Principal : [✝︎] Étoile du Groseiller ♂ - Clan du Crépuscule

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:55

//Avec Beauté Obscure//:


É
toile du Groseiller

Étoile du Groseiller observa la chatte noire s'engager dans son antre, comme pour défier quiconque qui trouverais quelque chose à y dire. Elle avait raison. Grandir dans un Clan sans y être née l'avait obligée à se forger un caractère assez dur pour que les accusations et remarques ne l'atteignent pas. Et pour ça, le meneur admirait sa lieutenante. Malgré ça, elle restait enjouée et amusante. Si j'ai des chatons un jour, j'aimerais qu'ils soient comme elle, se surprit-il à songer.

Ne détruit pas mon nid !, s'exclama-t-il d'une voix faussement accusatrice en se dépêchant de la rejoindre.[/b]≫


[Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:53

~Avec Nuage de Genêt~

Le félin était partie tôt ce matin là pour un patrouille de chasse à l'aube. Il était rentré au camp lorsque le soleil était déjà haut dans le ciel et, après autorisation de son mentor, il alla se prendre une proie sur le tas de gibier dans l'optique de là partager avec Nuage de Concorde. Mais là féline n'était pas présente au camp, alors, lorsqu'il repéra Nuage de Genet, il n'hésita pas une seule seconde.

-Nuage de Genet ! Ça te dit de partager ?

Miaula le félin en s'approchant de son camarade, un mulot dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:11

Nuage de Genêt - Nuage de Cascade


Le novice mâchouillait une souris en récapitulant mentalement son apprentissage du matin. Les techniques de combat lui était difficile, ne voyant pas ce qui arrivait par le droite. Et alors qu'il essayait de se souvenir des conseils de Rayon de Soleil, une voix le tira de sa tranquillité, le faisant même sursauter.

-Nuage de Cascade... Reconnut le matou défiguré en tournant le moitié de son corps vers le nouveau venu, afin de le voir à proprement parler. Je ne t'avais pas vu. Ajouta-t-il en accentuant un peu son dernier mot.

Le mâle tricolore était un félin plein d'énergie, mais généralement plutôt calme et posé, ce qui le rendait bien plus facile d'accès que le reste des aspirants qui ne juraient que pars leur rêve à dominer, ou à "devenir le meilleur".

La proposition du jeune matou était bien sympathique, et Nuage de Genêt acquiesça en avalant au préalable ce qui lui restait de sa souris. Il n'avait plus très faim, mais il voyait là l'occasion de mieux connaître son cadet.

-Qu'est ce que tu a pris sur le tas de gibier?
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:16

Le félin s'assit à côté du félin, il savait qu'il n'était pas très à l'aise avec son image et ne voulait en aucun cas le brusquer en se mettant face a lui.

-Désolé. Miaula-t-il doucement avant de poser sa proie. Un mulot ! Fraîchement tué pendant la patrouille de chasse.

Explique-t-il avant de pousser la proie vers son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 11:28

D'un mouvement de queue, Nuage de Genêt lui fit comprendre que c'était oublié et porta son attention sur le mulot en question.

-C'est toi qui l'a attrapé? Lui demanda t il alors, avant de prendre une bouchée du rongueur. -J'ai déjà avalé une souris, je ne vais surement pas grignoter la moitié de ce mulot en plus! Rayon de Soleil me ratatinerais si je devenais trop lourd pour courir!
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:19

Nuage de Cascade fronça le museau.

-Si seulement ! Ma grive s'est échappé sous mon museau ! J'ai rien réussi à attraper après ça.

Miaula-t-il d'une voix joyeuse malgré les informations qu'il venait de donner au félin. A vrai dire, la situation l'avait plus amusé qu'autre chose, au plus grand damn de son mentor.

-Ne t'inquiète pas, mange ce que tu veux, je finirais ! J'ai pas encore mangé moi.

Miaula-t-il dans un ronron amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:51

Étoile du Groseiller a écrit:
//Avec Beauté Obscure//:


É
toile du Groseiller

Étoile du Groseiller observa la chatte noire s'engager dans son antre, comme pour défier quiconque qui trouverais quelque chose à y dire. Elle avait raison. Grandir dans un Clan sans y être née l'avait obligée à se forger un caractère assez dur pour que les accusations et remarques ne l'atteignent pas. Et pour ça, le meneur admirait sa lieutenante. Malgré ça, elle restait enjouée et amusante. Si j'ai des chatons un jour, j'aimerais qu'ils soient comme elle, se surprit-il à songer.

Ne détruit pas mon nid !, s'exclama-t-il d'une voix faussement accusatrice en se dépêchant de la rejoindre.[/b]≫


[Fin ?]


Le Tas de Gibier - Page 6 Img_2311

Beauté Obscure  aka Obscurité

« Ce jour là, ne me ramène pas
J'ai trouvé ma place, oui
Un pied dans les flammes
Un autre dans la glace
J'ai trouvé ma place
Ne me ramène pas »

Étoile du Groseiller & Beauté Obscure

@Étoile du Groseiller

Un fin sourire éclaira son visage quand elle vit le pelage bicolore de son chef entrer.

- Qui a peur des potins maintenant ?, le railla-t-elle en lui donnant un coup de patte sur le museau.
Elle se recula ensuite avant de se coucher sur sa litière et ferma les yeux.

- Appel-moi quand le Clan se posera des questions !

[fin ? XD]

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Tas de Gibier - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:41

| Fleur de Myrtille - Fleur d'Argent |

L'échec de l'assaut sur la Tribu du Zénith avait laissé Fleur de Myrtille dans une profonde frustration couplée d'une colère noire. Combien de temps encore leurs voisins impies les feraient-ils souffrir sans en payer les conséquences ? Son frère ! Son propre frère ! Assassiné lâchement. Par un félin qui jamais n'aurait dû se trouver là, si ça n'était l'aveuglément des zénithiens qui ramassaient toutes sortes d'âmes en peine, jusqu'aux plus noircies d'entre elles. Elle s'était levée avant l'aube, trop débordante de rage pour dormir correctement, et grignotait rageusement une souris en attendant que quelques camarades se réveillent pour aller en patrouille.

___________________/_/_/
Le Tas de Gibier - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:19

Fleur d'Argent - Fleur de Myrtille


Le Tas de Gibier - Page 6 Edel_e13


Le guérisseur allait soigner les quelques anciens qui se prélassaient sur leur nid de mousse, à l'abri du vent dans leur tanière chaleureuse. A croire que le train-train quotidien n'était jamais bousculé par les événements qui pourtant rendait le clan électrique. La mort d'Etoile de Groseille, la bataille contre le Zénith..... Autant de catastrophe qui annonçait une saison froide difficile pour le clan du Crépuscule.

Alors qu'il s'apprétait à traverser la clairière, il remarque la silhouette agitée de Fleur de Myrtille. Sans doute avait elle dû mal a trouver la paix et le sommeil depuis l'assassinat de son frère.

-Fleur de Myrtille?... Est ce que ça va? Je suis désolé pour Etoile de Groseille...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:56

- Les zénithiens ne peuvent pas continuer à héberger impunément des meurtriers.

Répondit Fleur de Myrtille au guérisseur, expliquant par là-même ce qui la tenait ainsi éveillée. La mort de son frère, certes, la perte d'Étoile du Groseiller l'accablait d'une souffrance toute particulière, mais c'était la colère surtout qui l'amenait à ne point dormir. Pureté de l'Âme était mort dans son assassinat, oui, mais la Tribu en hébergeait d'autres, des comme lui. Des rescapés de l'Empire ou des félons connus, qui avaient sévi, parfois même à plusieurs reprises, mais continuaient d'évoluer tranquillement à quelques pas à peine des frontières claniques. Cela ne pouvait plus durer. L'échec de l'assaut ne changeait rien à cette évidence.

___________________/_/_/
Le Tas de Gibier - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:36

La colère de la guerrière était légitime, toutefois Fleur d'Argent ne pouvait s'empêcher de s'en tenir éloigné. Était-ce à cause de son rôle de guérisseur? Ou à cause de son passé dans la tribu?

Margay... Qu'est ce que tu en dirais toi?...

-Avant tout, nous devons nous reconstruire... Nous venons de perdre un chef et de perdre une bataille. Le Zénith finira bien par se calmer. Eux aussi ont connu des pertes. Miaula t il en espérant ne pas courroucer sa camarade d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:44

- Se calmer ? J'ai perdu le compte du nombre de saisons passées depuis qu'ils ont commencé à sévir.

Elle n'y croyait pas un instant. Le temps avait beau passer encore et encore, les dirigeants se succéder à la tête de la Tribu, leurs voisins continuaient de leur nuire inlassablement, pires que des tiques accrochées à votre peau.

___________________/_/_/
Le Tas de Gibier - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:11

~Avec Nuage venimeux~

Petit Rêve était sortit de la pouponnière, ses grands yeux vert claire observant les moindres mouvement qui se passait autour de lui.
Le froid lui glaçait son pelage peu épais, mais il ne voulait pas rentrer. A l'intérieur, son père était emmitouflé autour de Petit Nuage, et Petit Rêve ne voulait pas être avec eux. Son père était bien trop protecteur. D'ailleurs, il ne l'aurait jamais laissé sortir seul de la pouponnière si il l'avait su.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:37

Étoile Acharnée a écrit:
- Se calmer ? J'ai perdu le compte du nombre de saisons passées depuis qu'ils ont commencé à sévir.

Elle n'y croyait pas un instant. Le temps avait beau passer encore et encore, les dirigeants se succéder à la tête de la Tribu, leurs voisins continuaient de leur nuire inlassablement, pires que des tiques accrochées à votre peau.


Fleur d'Argent - Fleur de Myrtille


-Mais s'ils continuent de s'attaquer aux clans, ils risquent de s'affaiblir et de finir par disparaître. Je pense que les nouveaux dirigeants de la tribu le savent également. Répondit le minet bicolore en passant un coup de langue sur son poitrail pour cacher sa gène.

Il avait aimer Margay, lui qui avait mené des combats contre le clan du Crépuscule. Il n'arrivait pas vraiment a en vouloir a la tribu, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Myrtille
Admin - Chef du Crépuscule
Admin - Chef du Crépuscule

Étoile de Myrtille


Messages : 4118
Points de RP : 14183
Surnom : Flammy
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage Alpin | N

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:16

- Les nouveaux ? Cela fait presque depuis qu'il est parti que le rejeton de Nuage d'Aurore est à leur tête.

Le fruit n'était pas tombé bien loin de l'arbre, cette sale petite peste qu'elle avait subie comme apprentie n'avait pas manqué d'élever son fils à son image, quoique peut-être pire encore. Aucun de ses rejetons ne subsistait désormais, mais tous n'avaient pas suivi son chemin pour autant. Griffe de Lézard aurait pu être un digne crépusculien, si le raz-de-marée ne l'avait pas emporté, avec tant d'autres de leurs camarades.

___________________/_/_/
Le Tas de Gibier - Page 6 Nala-56df322
Revenir en haut Aller en bas
Égide Sacrée
Modo - Chef du Crépuscule
Modo - Chef du Crépuscule

Égide Sacrée


Messages : 3304
Points de RP : 4374
Surnom : Cris’
Genre : Féminin
Personnage Principal : Serre d’Argentavis ➯ Guerrière de l’Aube

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:34

Nuage des Monarques a écrit:
~Avec Nuage venimeux~

Petit Rêve était sortit de la pouponnière, ses grands yeux vert claire observant les moindres mouvement qui se passait autour de lui.
Le froid lui glaçait son pelage peu épais, mais il ne voulait pas rentrer. A l'intérieur, son père était emmitouflé autour de Petit Nuage, et Petit Rêve ne voulait pas être avec eux. Son père était bien trop protecteur. D'ailleurs, il ne l'aurait jamais laissé sortir seul de la pouponnière si il l'avait su.


Le Tas de Gibier - Page 6 Img_2510

Nuage Venimeux aka Péliade

“Ta prison est en toi.
Le poison est en toi.”

Petit Rêve & Nuage Venimeux

@Nuage des Monarques

L’apprentie venait de donner à manger aux anciens. Ses anciens guerriers sont vraiment très, très con. Il radotent à longueur de journée les mêmes choses. Cela lui donnait mal à la tête à chaque fois qu’elle s’y rend.
Elle passe devant le tas de gibier et remarque un chaton près de celui-ci.

- Bjour’, t’es perdu ?

___________________/_/_/

“L'écriture : cet éternel dilemme entre la vie et la mort,
cette ambiguïté qui rejoint les gens dans leur instabilité la plus secrète.”



Le Tas de Gibier - Page 6 Staff_11

Vie & Jaspe:
Revenir en haut Aller en bas
Graine de Sureau
Lieutenant de l'Aube
Lieutenant de l'Aube

Graine de Sureau


Messages : 4992
Points de RP : 8656
Surnom : Rossy - Ross'
Genre : Autre / Ne pas divulguer
Personnage Principal : Quête d'Excellence - Guerrière de l'Aube

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:33

Petit Rêve sursauta lorsqu'un félin l'interpella et dit volte face pour se retrouver devant une femelle tigré.

-Oh euh bonjour. Miaula-t-il décontenancé. Non, je visite juste le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:33

Nuage de Cassis & Morsure du Naja | @Brûlure Céleste

Nuage de Cassis observait avec attention la réserve de gibier qui lui faisait face. Chaque jour, guerrier et apprenti faisaient leur maximum pour attraper assez de proies pour nourir le clan dans son ensemble. Les plus vulnérables, ceux qui ne pouvaient quitter le camp pour participer, comme les anciens ou les chatons, avait priorité sur les guerriers. Plus encore, ces derniers privilégiaient toujours leurs apprentis à leurs dépend, pour assurer l'avenir du clan. Seuls les apprentis les plus expérimentés, ceux en passe de devenir des guerriers à leur tour pour épauler leurs aînés, avaient suffisammentd'expérience pour égaler leurs prouesses quotidiennes. Nuage de Cassis n'était pas apprenti depuis très longtemps, et son entraînement n'avair rien de très conventionnel. Les origines même de Larme Noire, ce qu'il avait appris au sein du clan de la nuit tant de lunes plus tôt, influençaient forcément la formation qu'il donnait au jeune félin. Nuage de Cassis n'avait cependant pas à s'en plaindre, heureux de pouvoir partager ses découvertes avec ses frères et soeurs. Ce n'était donc, pour ainsi dire, pas par gourmandise que le jeune chat fixait avec autant d'attention la réserve, mais pour en retenir chaque contribution, afin de pouvoir ensuite théoriser sur la meilleure façon de l'attraper, en se basant sur ses connaissances déjà existantes et ce qu'il pouvait observer.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:51

Le Tas de Gibier - Page 6 Symbol10 MORSURE DU NAJA Le Tas de Gibier - Page 6 Symbol10
Le Tas de Gibier - Page 6 42624010

Morsure du Naja rentrait avec une musaraigne dans la gueule. Les temps étaient plus cléments que les jours auparavant. Le soleil revenait d'entre les morts et réchauffait la surface du sol, faisant éclore les premiers bourgeons timides dans la forêt. Même si la vie n'avait pas encore reprit totalement son court, elle commençait à pointer le bout de son museau. Entrant dans le camp, elle déposa sa prise près du tas de gibier avant de repartir, l'esprit toujours aussi hagard par la semie présence de Cobra qui l'envahissait de plus en plus, elle percuta un jeune chat sans même s'en rendre compte.
Interdite, la femelle tricolore le détailla un instant. Son visage lui rappelait tellement quelqu'un... Etoile Obscure ? Après tout, c'était son fils, mais ce n'était pas à elle qu'elle pensait, étrangement. Vie, lui souffla Cobra dans un râle rauque et froid :
- Vie ? répéta Naja à haute voix sans s'en rendre compte, pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:07

Nuage de Cassis & Morsure du Naja | @Brûlure Céleste

Les pensées du jeune félin furent soudainement interrompus par une voix qui ne lui était pas familière. Nuage de Cassis cligna des yeux avant de focaliser son attention sur la nouvelle arrivante. Morsure du Naja avait été l'apprentie de sa mère mais il n'avait que très interagit avec elle. La guerrière était assez réservée, ne se mêlant pas particulièrement au reste de ses camarades. Et puis, il n'avait jusqu'alors été qu'un chaton, le fils de celle qui tentait de lui accorder toute son attention alors que le clan dépendait de ses décisions. Pour la première fois, Nuage de Cassis considéra la possibilité de s'entretenir avec son aînée pour en apprendre davantage sur Etoile Obscure. Nul doute qu'elle avait arborer un visage différent avec son apprentie qu'avec ses enfants. Il eut une petite pensée pour Nuage de Sureau et se promit de partager une proie avec son frère dans l'après-midi. Cependant, il remarqua bien vite le reflet de surprise qui s'était accroché au visage de Morsure de Naja. Malheureusement, il n'avait pas entendu ses paroles et ne pouvait donc pas lui répondre correctement. Bien que cela lui déplaise, il en était réduit à la faire répéter.

- Excusez-moi, je n'ai pas entendu ce que vous m'avez dit. Vous serait-il possible de répéter ? Je comprendrais que vous ne souhaitiez pas perdre votre temps avec moi, cependant. Je m'en excuse, j'essayerais d'être plus attentif à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:41

Le Tas de Gibier - Page 6 Symbol10 MORSURE DU NAJA Le Tas de Gibier - Page 6 Symbol10
Le Tas de Gibier - Page 6 42624010

Morsure du Naja reprit légèrement ses esprits lorsque Nuage de Cassis lui demanda de répéter ce qu'elle avait murmuré, alors. Elle se rappela alors avoir répéter ce que Cobra lui avait insufflé ; Vie. Mais pourquoi donc, au final ? Cependant, Cobra garda le silence lorsqu'elle lui demanda intérieurement la cause de cette pensée. Un peu frustrée, Morsure du Naja se décida à voir si le novice en saurait plus dessus :
- "Vie". Ca te dit quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cassis
Clan de l'Aube
Clan de l'Aube

Nuage de Cassis


Messages : 1522
Points de RP : 1392
Surnom : Symphi
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nuage de Cassis - Crépuscule

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:10

Nuage de Cassis & Morsure de Naja | @Brûlure Céleste

Le jeune félin pris quelques instants pour réfléchir à la question. Morsure du Naja avait prononcé le mot "vie" et voulait savoir ce qu'il pouvait en tirer. Le sujet était vaste, pour peu qu'il s'agisse réellement de la information qu'elle lui ait donné. Dans le cas contraire, elle aurait pu lui demander si un félin en particulier était toujours en vie.

"Tu crois qu'elle parle de moi ?" l'interrogea alors Nuage de Framboise, qui tournait autour de la guerrière avec intérêt.

L'espoir dans la voix de sa soeur lui était presque douloureux. Il aurait beaucoup aimé que d'autres félins puissent interagir avec elle, partagent avec elle leur propres expériences. Mais avec le temps, il avait appris à réfuter cette idée.

- Et bien, le mot vie peut signifier beaucoup de choses, et je serais ravi d'en discuter avec vous. Mais j'aurais besoin de plus de précisions sur le sujet qui attire ainsi votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Chef de la Nuit
Chef de la Nuit

Etoile d'Argile


Messages : 679
Points de RP : 9413
Surnom : Ecu ou (E)cusette ou Dragé.
Genre : Féminin
Personnage Principal : Etoile d’Argile ♀ | N

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:27

NUAGE DU SERPENTAIRE
& Etoile de Myrtille

@Étoile de Myrtille

Le jeune matou s'était remis de sa plaie : il sut pourquoi il vit la silhouette d'Etoile de Myrtille s'avancer vers lui ce jour-là. Même s'il était inconscient lorsque cela avait été annoncé, Nuage Uni lui avait rapporté les paroles de la meneuse lorsque son corps avait été ramené par une apprentie devenue guerrière entre temps -dans un état, c'était le moins que l'on puisse dire, inglorieux. Cette chatte à peine plus épaisse qu'une tige de fougère était la meneuse de ce Clan de pacotille : ce Clan qui avait renié la mère de son père. Oooh oui, je connais vos secrets et vos agissements. Vous n'avez honte de rien.
Serpentaire savait tout de ces félins qui se croyaient plus valeureux que la Tribu du Zénith. Son père, Menace d'Orage Etouffant les Etoiles, leur avait tout raconté, à ses frères, ses soeurs et lui, lorsqu'ils et elles étaient chatons. Il leur avait parlé de sa famille, de son combat, de l'honneur que chacun et chacune d'entre elleux aurait à préserver. Alors en voyant Etoile de Myrtille marcher vers lui comme si elle avait l'intention de lui marcher dessus, il se retint de montrer les crocs de justesse mais sentit ses babines trembler d'envie de grogner. L'une d'elle se retroussa quand même -il l'anéantit de volonté et la remit à sa place, mais quel effort cela lui demanda ! Nuage Uni lui avait donc raconté qu'Etoile de Myrtille avait toléré sa présence ici mais n'en ferait pas un invité de marque ; aucune autre hospitalité que celle des soins de première nécessité, après quoi Nuage du Serpentaire devrait rembourser sa dette en s'attelant au larbin des apprentis. Et pas sous la tutelle de n'importe qui : tant qu'à bien faire les choses, Etoile de Myrtille s'était chargée elle-même de veiller à ce qu'il ne soit pas qu'une bouche supplémentaire à nourrir.
Oh, tu ne seras pas déçue, voulut-il lui lancer en guise d'entrée en matière alors qu'elle était maintenant si proche qu'il pouvait détailler les différents traits de son visage et presque compter le nombre des moustaches qu'il lui restait sur son visage émacié. Son estime de lui-même en avait pris un tel coup avec sa blessure et son incapacité à survivre seul que Serpentaire s'était résolu à bénéficier des leçons que ce Clan maudit aurait à lui enseigner pour en tirer profit. Pour devenir plus fort.

"T'as des doutes que je sois prêt à commencer ?" Lança t-il avec une hostilité à peine retenue à Etoile de Myrtille en lui coupant la parole qu'elle s'apprêtait à prendre.

Il était en train de finir sa pièce de gibier : si la meneuse avait un mot à y redire, le jeune matou savait déjà ce qu'il lui répondrait. Il avait le droit de manger, Nuage Uni le lui avait dit. C'était même le marqueur de son état de santé.

___________________/_/_/
Moi j'adore la race humaine avec du sel et du mezcal - Et sans mentir timal j'suis sentimental -
Brutal en sortie mentale - L'irréel me manie mal - Apparu un jour d'hiver - Voici l'homme-animal

Le Tas de Gibier - Page 6 Ecusson-52a4a19
Revenir en haut Aller en bas
Brûlure Céleste
Guérisseurs de l'Aube
Guérisseurs de l'Aube

Brûlure Céleste


Messages : 1671
Points de RP : 5132
Surnom : Miroux
Genre : Féminin
Personnage Principal : Brûlure Céleste ➟ Guérisseur (Aube - ♂)

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:02

Le Tas de Gibier - Page 6 Symbol10 MORSURE DU NAJA Le Tas de Gibier - Page 6 Symbol10
Le Tas de Gibier - Page 6 42624010

Il ne le connaît pas, pourtant... Cobra laissa sa phrase en suspend avant de se sentir légèrement irritée par quelque chose, qu'elle ne parvint pas identifier. Il y a quelqu'un d'autre... Naja ne comprit pas réellement à ce qu'elle entendait par là, ni même qui était cet individu inconnu et comment Morsure du Naja avait pu le sortir aussi facilement. Cobra observa autour d'elle et vit quelque chose que Naja ne vit pas et ses poils se dressèrent instinctivement, comme si une brise glacée venait de caresser ses flancs. Elle retrouva les yeux de Nuage de Cassis et la guerrière dû se concentrer pour répondre :
- Laisse tomber, j'imagine que tu ressembles à quelqu'un en particulier, à ce chat nommé "Vie", voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Salamandre Enflammée
Lieutenant de la Nuit
Lieutenant de la Nuit

Salamandre Enflammée


Messages : 3021
Points de RP : 4830
Surnom : Euca, Glagla, Glacou....
Genre : Féminin
Personnage Principal : Nébuleuse du Dragon - A

Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:40

Petit Nirvana - Petit Jasmin

@Graine de Sureau

Le minet s'étira de tout son long, pattes avant aussi loin que possible alors que son dos se creusait pour allonger le chaton. A ses côtés, sa mère lavait et coiffait Petit Koĩ avec soin, alors que son frère rouspétait en tentant vainement de s'échapper pour aller jouer.

Le soleil était déjà levé depuis longtemps, et pourtant personne n'était venu apporter de repas à Lune Flamboyante. Et la reine était bien occupée avec Koĩ qui profitais de chaque moment d'inattention pour partir en excursions à l'aveugle.

Étrange.... On l'a oubliée? Maman doit être affamée...

Alors le chaton quitta l'ombre fraîche de la Pouponnière pour se diriger droit vers le tas de proie qui trônait au milieu du campement. Il remarqua alors un autre chaton qui observait une pièce de gibier raide.

Il n'est pas trop jeune pour le manger?

Mais sans apporter plus d'attention à ce chaton, Petit Nirvana attrapa un oiseau par son aile et recula pour le sortir du tas bien garni.

Maman adore les oiseaux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Tas de Gibier - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Tas de Gibier Le Tas de Gibier - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Tas de Gibier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Tas de Gibier
» Le Tas de Gibier
» Tas de Gibier
» Réserve de Gibier
» Réserve de gibier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC RPG : Le Forum des Passionnés :: Les Lieux de RPG :: Clan du Crépuscule :: • Au sein du Camp-